Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui sait ce que l'avenir resèrve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyDim 1 Sep - 1:04

Hello!
Alors, la rentrée approche à grand pas et si certains sont déjà totalement fixé sur cette année qui arrive... Ce n'est malheureusement pas mon cas. Je suis en ce moment en pleine préparation de dossiers dans le but de les emmener dans certaines écoles durant la semaine qui arrive, aussi, je ne pourrais rp durant un certain temps.
Selon ce qui s'offrira à moi, je pourrais à nouveau (ou non) revenir.
De même, la suite de cette absence dépendra également de mon feeling sur ce forum. Si après une période difficile d'intégration tout se passait bien pour moi, aujourd'hui, je me sens de trop. J'attend donc de voir si cette sensation disparaîtra d'ici ce qui devrait être mon retour.

Néanmoins, quelques membres me permettent de m'accrocher à ce forum, c'est pourquoi j'aurai une petite pensée pour eux durant cette absence au sein du rpg (ceci ne s'appliquant qu'à la partie rp, bien que le côté cb sera mit de côté puisque faisant malheureusement partie de ce malaise.).

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyDim 1 Sep - 15:44

Comment tu peux être amené à dire que tu te sens de trop ? Fin je comprends pas, j'essais de faire accorder tout le monde sur la cb et j'ai même demandé à Nam d'arranger les choses avec toi. Après si tu as des soucis avec d'autres membres tu peux m'en parler aussi. Je mange pas, je peux être compréhensive et à l'écoute !

Je comprends pour ton école, j'ai été dans ton cas y à deux ans donc j'espère pour toi que tu finiras par trouver et je te souhaites pleins de courage !

Ma fois si cette absence t'es bénéfique autant pour ton avenir que ton personnage pourquoi pas dans ce cas j'espère te revoir parmi nous plus tard et reparler de Big Mac !

Bisous :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyDim 1 Sep - 17:17

Ah mince...bon courage pour tes dossiers. Ça va être long, mais je suis sûre que tu seras prise ♥

Puis oui, comme je te l'ai dis, y a pleins de gens qui t'aiment et qui n'aimeraient pas te voir partir. Alors reviens reviens reviens reviens reviens Kiki é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyDim 1 Sep - 17:34

Bon courage pour tes dossiers d'inscription, je connais cela c'est toujours chiant d'attendre ! Mis à part cela, je trouve cela dommage que tu dises ne pas être à ta place, alors que des gens sont toujours disponibles pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyDim 1 Sep - 20:36

Déjà, merci pour votre soutien concernant mes dossiers, etc. Ca me fait extrêmement plaisir.
Ensuite, ce sentiment d'être de trop n'est en rien un blâme envers les administratrices ou les modératrices. Il est très possible que je crée moi-même ce malaise. Je sais pertinament que je peux venir parler aux personnes du staff, pour autant, je n'aime pas l'idée de ternir la bonne image que l'on peut avoir de moi en me plaignant. Enfin, comme dit, ce n'est en rien une manière de blâmer qui que ce soit, juste une manière de vous faire part un peu de mes doutes et m'expliquer sur d'éventuelles décisions à venir.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyLun 2 Sep - 23:06

Nous avons déjà eu cette conversation et je t'ai dit ce que je pensais mais je vois que mes mots n'ont servient à rien, donc, je sais pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. EmptyMar 3 Sep - 17:45

KIKI REVIENT ME FAIRE DES TRESSE RAÎT NAOO :16: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sait ce que l'avenir resèrve.   Qui sait ce que l'avenir resèrve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait ce que l'avenir resèrve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: