-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaebum'Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyDim 25 Aoû - 18:46




Kim Jaebum
Park Chanyeol



Nom & Prénom : Kim Jaebum Age : 20 ans Groupe : Calices Rang : Calices Activité : Domestique villa Bang Taille : 1m85 Poids : / Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Bisexuelle


who am i ?
Jaebum est une personne qui parle peu aux gens qu’il ne connaît pas ou pas très bien. Il a toujours un bracelet autour de son poignet qu'il touche, tire où joue simplement avec lorsqu'il est nerveux où stressé. . De ce fait, on peut en conclure que c’est un garçon discret et calme ; malgré le fait que son impulsivité la conduit de nombreuses fois à s’attire des ennuis. Il est loyal et franc peu importe la personne où la race de la personne face à lui, et ferait n’importe quoi pour ceux qu’il aime même s'il est difficile de gagner sa confiance. Il est aussi très têtu et assez jaloux. Il a toujours su se débrouiller seul et demande rarement de l'aide. Même s'il est assez sociable, il ne se dévoile pas sans avoir un minimum de confiance en la personne face à lui.
I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Kim JaeBum le Lun 26 Aoû - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyDim 25 Aoû - 18:48




Hey girls/Boys
You're so hot !




Yi Chang Wu
Sehun Oh

La première fois que je t'ai aperçu...c'était...ah vrai dire, je ne t'ai pas aperçu et notre rencontre fut... Bizarre ?
Je venais tout juste de descendre du toit d'où je voulais finir ma vie avant qu'une personne ne m'en empêche, encore maintenant je ne sais toujours pas qui c'était...
Je ne mis pas longtemps à me rendre compte que tu me suivais...je n'appréciais pas du tout d'avoir quelqu'un qui va partout où je vais...
Si bien que je me mis vite en colère contre toi...quoique tu semblasses ne pas vouloir me faire du mal vu que tu l'aurais probablement fait avant...
Je ne savais trop ce que tu étais, c'est pourquoi ma méfiance envers toi avait été très forte depuis le début...
Maintenant ? Tu es toujours accroché à moi...enfin accroché ~~ tu as fini par devenir calice d'après ce que tu m'as dit. Je ne sais plus de quel vampire, je n'avais pas retenu son prénom...
Bien que notre rencontre fût vraiment bizarre, maintenant que tu es proche de moi, je voudrais que tu y reste. Moi qui étais approximativement tout le temps seul, tu étais la maintenant...bien qu'à chaque fois que tu es là, j'ai un peu peur que le vampire à qui tu appartiens ne soit jaloux et décide de ne plus te laisser me voir. Mais ne pensons pas a ça...

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Kim JaeBum le Sam 31 Aoû - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyDim 25 Aoû - 22:02

Eh eh ! Je veux un lien avec toi ! Déjà parce que Jaebum parle peu aux gens et que Chen est super sociable donc il pourrait être du genre à le coller et lui parler pas mal ! XDD Et aussi parce que Chen va faire nain de jardin à côté de lui OO XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyDim 25 Aoû - 23:49

Je t'avais dit que je viendrais, j'espère que tu m'as réservé une très grande place hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 6:13

Bien sur que je vous en ai reservez ! Vous me le demandez, je le fait ! -soumis- :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 9:45

    BOUHHHHHHHHHHHHH J'attaque <3 Tu veux bien de moi ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 9:48

Oui je veux bien de toi ! Avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 9:54

    Tu as besoin de quelque chose ? Sinon, je me mets à chercher un truc... parce que j'avais une idée... mais mon cerveau l'a déjà oublié... <.< Pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 14:49

Chang Wu ! Je ne sais pas si j'approuve cette relation .... *sooors* XDDD Non je plaisante je voulais me la jouer vampire possessif oo XDD

Sinoooon petit Jaebum ! Revenons à nos moutons ! Huuuum ... Etant fleuriste et vu que tu es domestique des Bang, je me suis dit que tu aurais pu venir à la boutique de Chen pour commander des fleurs pour la Villa ? C'est tout bête pour le moment mais cela peut nous ouvrir une porte *w* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links EmptyLun 26 Aoû - 16:39

Liu Chen a écrit:
Chang Wu ! Je ne sais pas si j'approuve cette relation .... *sooors* XDDD Non je plaisante je voulais me la jouer vampire possessif oo XDD
j'aime quand tu es possessif :1: 

Kim JaeBum a écrit:
Bien sur que je vous en ai reservez ! Vous me le demandez, je le fait ! -soumis- :)
Gentil garçon :2: Je veux un super lien qui fera bouillir de rage Chen :5: Bref, avant que je mette mon cerveau en marche (parce que j'avoue que j'avoue que dès fois c'est très compliqué de le faire... il rame mon cerveau, un peu comme la connexion du voisin... ^^ *raconte sa life*) as-tu un lien dont tu as besoin ? :25: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaebum'Links   Jaebum'Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaebum'Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: