Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:19




Min Soo In
Park Shin Hye




Bonjour mon nom est Min Soo In, je suis une jeune femme de vingt-deux ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt-huit ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mannequin professionnelle en péril. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les fraises tagada hommes









기질 character
Soo In ? C'est la jeune femme adorable que tout le monde connait. Celle qui vous aide quand vous renversez vos courses ou qui vous indique le chemin quand vous êtes perdus, un radieux sourire constamment dessinés sur ses lèvres. Elle s'est toujours souciée des autres, même de ceux qu'elle ne faisait que croiser dans la rue. Il lui est extrêmement difficile d'ignorer ou de dire non à une personne qui demande une quelle conque aide, trouvant tout à fait normal et humain d'agir de la sorte. On pourrait la prendre pour une bonne poire en parlant d'elle ainsi, mais ne vous fiez pas aux apparences : Soo In est intelligente et est loin de se laisser berner facilement. Elle comprend toujours tout avec une facilité déconcertante, si tant est qu'on prend le temps de lui expliquer, raison pour laquelle elle était toujours dans les premiers de sa classe en cours. Quand elle doit faire quelque chose, elle le fait avec sérieux : travailler est une chose qu'elle fait consciencieusement, la rendant digne de confiance quand il s'agit de boulot. Seule sa fichue maladresse pourrait la décrédibiliser auprès des autres. Il faut avouer qu'une ex-barman qui casse tout le temps les verres, c'pas très crédible pas vrai ? Enfin, elle n'est pas catastrophique au point de se faire virée le premier jour, sa maladresse n'est donc pas si terrible qu'elle semble l'être. (Quoique, la seule qui se prend constamment les baies vitrées, c'est Soo In ...)

Au-delà de ce visage que tout le monde voit et a appris à connaître, quand Soo In nous apparaît alors dans l'intimité, on découvre une jeune femme pleine de caractère qui sait ce qu'elle veut et qui refuse qu'on lui marche sur les pieds. Encore plus têtue qu'une mule, la Sud-Coréenne ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce qu'elle ait gain de cause, avant ça ? Impossible de se débarrasser d'elle, et ça vaut pour toutes les situations. Que ce soit sur la vie des poissons clowns des mers du Sud ou qu'elle veuille simplement savoir ce qui ne va pas, Soo In ne laissera jamais tomber. Et le pire, c'est quand elle veut aller quelque part. Alors là, impossible de la faire changer d'avis ! Surtout qu'elle est très curieuse et aventureuse, je dirais même rebelle sur les bords, elle qui adore tant aller où c'est interdit et entrer dans les bâtiments supposés fermés au public. Oui. Se cacher dans les toilettes d'un centre commercial en attendant la fermeture pour pouvoir y jouer au paintball, c'est son délire. Grimper sur les grilles des parcs pour aller s'y faire une balade nocturne, c'est son envie. Faire ce qu'elle veut quand elle le veut, voilà comment Soo In agit en présence de ses proches. Pas qu'elle soit vraiment capricieuse, juste qu'elle ne se gêne pas pour faire ce dont elle a envie de faire, et rares sont ceux à lui imposer quoi que ce soit. Et même si ils y arrivent, ils ont à chaque fois droit à une Soo In énervée qui lance pique de glace sur pique, cynique à souhait et le regard plus noir et électrique qu'un ciel d'orage. Au fond elle n'est pas bien méchante, elle ne supporte juste pas qu'on la prive de sa liberté de penser, d'agir, de parler, de ses droits, ce qui fait d'elle un être humain. Non. Elle refuse qu'on lui prenne le peut qu'il lui reste...





사람의 about the vampires
Les Vampires ? Jusqu'à il y a six ans, elle n'y croyait pas, les considérant comme de simples légendes, un mythe. Vous lui auriez dit qu'ils existaient ? Elle vous aurait ri au nez et vous aurait dit d'arrêter de fumer la tapisserie. Puis elle est devenue un Calice, comme ça, par le coup du Destin, une grosse blague faite par la Vie ou le Hasard, une malédiction selon elle. Une simple morsure avait suffi pour créer ce lien, ce "contrat", et ça n'a pas été pour son plus grand plaisir, loin de là. Depuis six années, sa vie n'est plus la même, les Vampires sont devenus son lot quotidien. Pourtant, de près ou de loin, Soo In s'en fiche. Elle ne les déteste pas, ne les aime pas non plus, et les craint encore moins. Ils sont juste, des personnes qui vivent sur Terre et rien d'autre. Elle les blâme pour le fait qu'ils prennent des vies, les plaint de leur condition. Si le sujet part sur eux, elle prendra leur défense si ils sont attaqués, et les attaquera si on les défend. Pour elle, ils restent des êtres humains qui commettent des erreurs. Dites-lui que ce sont des monstres et elle vous ressortira les noms de meurtriers plus humains que jamais. Dites-lui qu'ils sont super cools, et elle vous rappellera qu'ils prennent des vies sans en être jugés. Non. Ne lui parlez pas de Vampires, qui que vous soyez, ou vous risqueriez d'en prendre pour votre grade ...


1
« Omma ! Pourquoi c'est toujours moi qui compte ? Pourquoi c'est jamais Hyun Soo ? Omma ! C'pas juste ! Je sais qu'il sait pas compter jusqu'à cinquante ! Il a qu'à compter jusqu'à dix cinq fois de suite ! Ommaaaaa ! »
L'insouciance. L'innocence. La candeur. Tout ça est déjà bien loin de Soo In à présent. Pourtant elle ne peut s'empêcher de se plonger dans la nostalgie de ses souvenirs d'enfance. Comment résister après tout ? Quand on sait que ce fut sûrement la période la plus heureuse de sa vie. Entourée de son père, sa mère et de Hyun Soo, son frère de quatre ans son cadet, Soo In vivait alors dans la bonne humeur et les rires. Oh certes, tout n'était pas toujours rose. Son frère décapitait ses poupées, les garçons étaient tous plus bêtes les uns que les autres et elle faisait tous les jours la révolution pour pouvoir manger du chocolat au dîner. Mais c'était la belle vie quand même. A cette époque, Soo In rêvait de devenir aventurière et de parcourir le monde en quête de trésors merveilleux. Elle avait toujours été curieuse de tout, explorant les moindres recoins des endroits où elle se trouvait. Il lui arrivait même de disparaître une journée entière, s'imaginant des aventures fantastiques dans les jardins des voisins. Bon, elle se faisait gronder en rentrant, mais ça ne l'avait jamais empêchée de recommencer le lendemain. Rebelle dès son plus jeune âge cette Soo In. Et ce n'était pas pour plaire à son policier de père ! Si il y avait bien une personne qu'elle écoutait, c'était lui, son héros, celui qui arrêtait les méchants avec ses supers pouvoirs qu'il devait cacher pour ne pas qu'on découvre son identité secrète. Sa mère, elle, se contentait de prendre sa défense. Elle a toujours été son idole, cette mère au foyer qui vivait pour sa famille, celle qui s'occupait toujours de son frère et d'elle. Ah, son petit frère. Elle avait beau adoré l'embêter, c'était son frère et personne n'avait le droit de l'approcher. Sur-protectrice ? Non. Une promesse. Celle qu'elle avait faite à son père le jour de la naissance de Hyun Soo : toujours veiller sur lui. Alors c'était ce qu'elle faisait, consciencieusement, comme toujours. Oui. Il n'y a pas à dire, son enfance était tout ce qu'il y a de plus banal, et de plus heureux aussi.
2
« Je ... On voulait juste une barba-papa, alors on était partis en chercher. Il ne voulait jamais rentrer dans les magasins, il avait toujours peur qu'on l'oublie dans les rayons. Alors il m'attendait simplement dehors, juste devant la porte ! Je jetais toujours un œil dans sa direction. Il souriait tout le temps ! Et je tourne encore la tête et ... Et ... Et ... Je l'ai laissé tout seul. Je l'ai abandonné. C'est de ma faute. Tout est ... de ma faute ... Je ... Je suis désolée ... »
Un jour qui restera gravé dans sa mémoire. Le policier qui l'interrogeait - un collègue de son père - essayait de la calmer. De son côté, son père calmait sa mère, en pleurs et désespérée. Soo in a toujours pensé que si son frère s'était fait enlevé, c'était entièrement de sa faute. Elle n'avait pas tenu sa promesse. Elle n'a pas assez bien veillé sur lui. Et le voilà disparu, emmené dans une fourgonnette bleue. Elle n'avait rien vu venir, et le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passait et qu'elle réagisse, c'était trop tard. Hyun Soo avait disparu. Après ça, Soo In passa son temps à s'excuser, à pleurer, à répéter que c'était sa faute, à s'en vouloir. Elle se démenait pour qu'on retrouve son petit-frère, séchait les cours pour partir à sa recherche en ville, distribuant des centaines de photos, demandant à toutes les personnes qu'elle croisait. Tout ça n'a duré qu'une semaine. En effet, au bout de sept jours, on retrouva Hyun Soo. Inerte, sans vie, mort. Soo In cru mourir sur place. Et son état empira. Elle fit une dépression et dût suivre une thérapie pendant deux ans avant de s'en remettre. Mais cela ne l'empêche pas de toujours penser à son frère, de se demander ce qu'il serait devenu, de se dire qu'elle a failli à sa promesse, que tout ça, c'est de sa faute. Pourtant elle garde la tête haute. Après tout, cela fait déjà quatorze ans que Hyun Soo est mort, en quatorze ans on a le temps de se remettre, n'est-ce pas ?
3
« Je sais pas si je dois signer. Attends ... Mannequin professionnelle quoi ! C'est pas rien ! Et puis ... Tu crois que je suis à la hauteur ? J'veux dire, une fille comme moi ... Je sais pas ... Ça me fait bizarre. tu crois que j'arriverais à me faire un nom ? Mais oui j'me suis amusée ! C'pas la question ! Je joue ma vie là merde ! Je sais que ça rapporte ... AAAAH ! Je sais plus ... Bon ! Je signe ou pas ? Nan mais attends reviennnns ! JE SIGNE OU PAS ? »
Mannequin. Si un jour on lui avait dit qu'on lui proposerait un contrat de mannequinat, Soo In aurait éclaté de rire. Autant le dire tout de suite : c'était une carrière qu'elle n'avait jamais envisagée. Et comment aurait-elle pu ? Elle était loin de se penser aussi photogénique que ce que ce photographe lui avait dit ! Il l'avait repérée alors qu'elle travaillait. Elle était barman à l'époque, et elle faisait également des études d'arts à côté. Elle aimait beaucoup dessiner. D'ailleurs son passe-temps favori a toujours été de dessiner ... Sur les gens ! Enfin, sur ceux qui le voulaient bien ! Et autant dire qu'elle était douée ! La pro du tatouage éphémère ? C'est Soo In ! Et quand personne ne voulait jouer les feuilles, elle dessinait sur elle-même. Elle fait souvent ça pour se détendre et réfléchir, se concentrer, pouvoir penser en paix. Pourtant elle n'était pas faite pour les études, et ce, malgré ses très bons résultats. Elle finissait toujours par s'ennuyer, elle avait besoin de bouger, d'agir, pas de rester tranquillement assise et d'écouter quelqu'un lui parler de la vie de Van Gogh. En du plus fait que ça rapportait pas mal, ce fut la raison pour laquelle Soo In décida de tout arrêter et de se lancer dans le mannequinat à tout juste vingt-et-un ans. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Et autant dire qu'elle a vite eu du succès, peut-être plus que ce dont elle aurait besoin ...
4
« Non je ne me sens vraiment pas de venir bosser aujourd'hui, je suis désolée. Mmh ... Oui j'ai de la fièvre et c'est à peine si j'arrive à tenir debout. Mmh ... Nan je vois pas c'que j'peux avoir. Non ! Non ! Pas la peine d'aller à l'hôpital, je dois juste avoir un gros coup de fatigue. Oui, oui. Je vais juste me reposer, ça ira mieux après je pense. Mais non ... T'inquiète pas. Oui. Ouiiii .... Aller, je raccroche. Nan pas la peine de passer j'te dis, je vais me reposer ... Oui. Aller bye. »
Et elle raccrocha. Non. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait à cet instant. Elle s'était réveillée dans cet état, brûlante, faible, ayant la nausée. Elle ne sentait vraiment pas bien, et ça l'agaçait. Ça l'agaçait de pas savoir pourquoi, d'être incapable de bouger de son lit, incapable de faire quoi que ce soit si ce n'est attendre que ça passe. C'est en allant chercher un verre d'eau que ça s'accentua. Un premier vertige et les maux de tête qui suivirent lui firent lâcher son verre, la clouant au sol. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrivait au juste ? Elle se sentait si mal. Chaque seconde semblait plus longue et infernale que la précédente. Recroquevillée par terre, Soo In se sentait mourir à petit feux. Elle avait beau essayer de réfléchir, elle ne savait pas quoi faire. Incapable d'attraper le téléphone ou d'appeler à voix haute, la jeune femme était condamnée à vivre son calvaire seule. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle essayait encore et encore de trouver une solution, en vain, la douleur était trop violente. Et soudain, l'illumination. C'était la faute de ce satané Vampire. Cet être sorti de nulle part et qui l'avait mordue, il y avait à peine quelques jours. C'était sûrement de sa faute si elle se sentait aussi mal. Mais quoi ? Elle n'allait quand même pas se ... Transformer ? Non, non, non. Impossible. Pas elle. Pas ça ! Pourtant elle ne voyait rien d'autre ... C'était pas non plus comme si elle s'y connaissait en la matière. Jusqu'à il y a trois jours, les Vampires n'étaient que des personnages de légendes destinés à effrayer les âmes crédules. Elle avait bien tenté d'oublier cet incident, mais la trace des crocs était toujours là pour lui rappeler que ce n'était pas un rêve. Et maintenant son état, qui ne faisait qu'empirer. Elle était tellement mal qu'elle en pleurait, priant pour que ça cesse, que tout s'arrête, en vain. Vous savez ? Ce genre de mal-être insupportable dont on ne voit pas le bout, qui vous épuise et vous vide de toute énergie. C'est bien simple : en cet instant précis, Soo In était persuadée qu'elle allait y rester. Elle ne se vit même pas sombrer. Et à son réveil, plus rien. Plus rien sauf cette désagréable impression d'avoir changé, d'être différente. Et cette voix dans sa tête ...
5
« Bonjour ! Un café frappé s'il vous plait ! Mmh ? Ah oui ... C'est bien moi. Merci ! Ah ? Ah oui je sais, on me le dit souvent ... C'est ... C'est de famille ! Eh oui, on ... On a toujours l'air plus jeune ! Haha, oui je sais ... Mmh. Haha, sûrement ! Ah, merci. Bon et bien, au revoir ! »
Six ans. Déjà six ans avaient passé. Sa carrière de mannequin avait pris son envol, on la reconnaissait dans la rue, on prenait des photos avec elle. Elle n'avait pas changé d'un pouce ! On le lui disait de plus en plus souvent. Ça intriguait, mais pas encore au point de mener une enquête. Pourtant Soo In ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire gêné quand on lui demandait comment faisait-elle pour avoir toujours l'air aussi jeune. Comment les gens réagiraient si ils savaient qu'elle n'était rien de moins qu'un Calice ? Non. Ils ne devaient pas savoir. Si on savait ce qu'elle était, elle serait en danger. Après tout, quoi de plus facile que de tuer le Calice d'un Vampire pour avoir une chance d'avoir ce dernier ? Soo In n'aimait plus sa vie. Elle craignait de tout perdre à cause de sa condition. Elle n'était pas faite pour vivre cachée, sans pouvoir faire ce qu'elle veut. Non. Soo In détestait ce que sa vie était devenue. Si elle pouvait revenir en arrière elle le ferait. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur elle ? Elle n'en pouvait plus, et pourtant cela ne faisait que six ans. Et après ? Quand les gens allaient se rendre compte que quelque chose cloche chez elle ? Qu'allait-elle devenir ? Non. Elle préférait ne pas y penser. Si elle commençait à réfléchir à ça elle allait partir en dépression. Non. Sourire, faire comme si tout allait pour le mieux, feindre l'innocence. Voilà tout ce qu'elle peut faire à présent, mais pour combien de temps ?


현실 the real me
IUJG?FBHJEDGBFHJSDGNB è_é C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE DES MERVEILLES PAREILLES ! VOUS AVEZ PAS IDÉE FRANCHEMENT ! *secalme* nan mais sérieux quoi ... j'étais censée réviser, et je tombe ici comme une fleur et j'me retrouve à cliquer sur enregistrer. NAN MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE DES FORUMS AUSSI GÉNIAUX ? JE FAIS COMMENT POUR RÉSISTER MOI ? Déjà que je suis faible là c'encore pire T.T Pour la peine j'veux des cookies *PAN* Hein ? Quoi ? me présenter ? AH OUI ! Alors moi c'est Charlotte, majeure et pas vaccinée 8D (ouh la vilaiiiine) T'façon la seule maladie que j'ai c'la folie et c'est pas contagieux, enfin ... je crois *doute* Sinon, comme vous pouvez le voir, j'aime parler pour rien dire. J'ai une vie tellement passionnante que je passerais sûrement quinze fois par jour, ouais, ouais. Et puis j'ai atterri ici via partenariat ettttt ... CE FORUM EST PIRE QUE LA PLUS VILE DES TENTATIONS DE SATAN ;_; Comment vous voulez que je sois forte face à un bijou pareil ? HEIN ? COMMENT *emmenée par des hommes en blanc*



Code:
[*]<pr>Park Shin Hye </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u11]Min Soo In[/url]




Dernière édition par Min Soo In le Mer 15 Mai - 9:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:21

Park Shin Hye *O*
J'adore trop cette actrice, elle est vraiment trop belle *-*.
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien *-*.
Sinon bienvenue parmi nous la miss (l)
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous (l).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:23

Oooooh ! Calix frappe déjà dans les coeurs ? *w* Chouette ! Je suis vraiment contente que le forum soit à ton goût ! J'espère à présent que tu vas te plaire magnifiquement bien parmi nous ! :14: Mais y'a pas de doute là dessus vu combien tu es sous le charme ! eh eh !

Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas surtout ! :5:

Bon courage pour ta fiche, jolie calice :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:25

;o; C'est trop gentil *pleurecommeungonzesse*

XD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:27

Jolie Park Shin Hye *O*
Bienvenue à toi sur le forum et amuse-toi bien ici.
Tout le monde il est gentil **


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:40

Eun Ae Merciiii **
Ouiii, j'adore Shin Hye aussi (sinon je l'aurais pas prise en vava OUI JE SAIS JE SUIS LOGIQUE), je la prends souvent d'ailleurs 8D
Owi, je veux bien qu'on se trouve un ptit lien **
Et encore merci ♥️

Jae Sun Ah bah ça, c'est clair que vous pouvez être fiers, parce qu'à la base je suis pas branchée vampires, on m'a tellement prise la tête avec des pseudos suceurs de sang bisounours que ça m'avais dégoûtée pour un moment ... Mais je vois qu'ici va y avoir du sang, DU SANNNNNNNNNNG *out* Oui, je suis barbare sur les bords ... 8D

Merci beaucoup, et promis, je n'hésite jamais pour une question :6:

Jae Woo Oh bah non pleure paaaaas *donne un mouchoir*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :17:
Encore une fois, promis, je n'hésiterais pas :16:

Jung Hwa Merciiii :25:
Ouiii, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 7:40



Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa :10: Elle est trop belle cette demoiselle !

Enfin, Bienvenue parmi nous, chère petite Calice !

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu te feras pleins pleins pleins pleins d'amis et d'amants !! Je te souhaite un énorme fighting pour ta fiche ! Et si besoin, n'oublie pas, on est là ! :27:

*lui fait un câlin*


PS : Je suis trop trop happy que tu aimes comme ça le forum >.< ! Tiens, pour la peine : :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 12:32

L.Jooooooooooooe :9:
Merciiiii :5:
*rend le câlin*
:2: :1: :4: :25:

*file à son épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyMer 15 Mai - 12:57

Je n'ai rien à redire ! ^^ C'est sur qu'avec sa profession, elle doit faire des jaloux et jalouses à ne pas vieillir ! ,p


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyMer 15 Mai - 13:23

C'est clair qu'elle va devoir faire gaffe à ses fesses :10:

ET MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUP :2: :4: :5: :6: :9: :17: :21: :27: :29:

*file faire toutes ses fiches*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bathory V. Lucia ~ le titre ? ça s'en va et ça revient
» Kim Il Nam Aucune idée de titre pour le moment
» Il Nam ~There are not only vampire which are monsters
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Recherche Vampire ou Calice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: