Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_;   Soo In ☂ un vampire a mangé mon titre ;_; EmptyLun 13 Mai - 0:19




Min Soo In
Park Shin Hye




Bonjour mon nom est Min Soo In, je suis une jeune femme de vingt-deux ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt-huit ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis mannequin professionnelle en péril. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les fraises tagada hommes









기질 character