Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente EmptyMar 20 Aoû - 21:07

Oh tiens! Ce site m'a l'air plutôt intéressant! Répondre à des questions, c'est plutôt simple. Je vais me faire un plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente EmptyMer 21 Aoû - 12:08

Tu travailles pour les Bang ... Tu as déjà vu des choses étranges chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente EmptyVen 23 Aoû - 17:38

Des choses étranges? Cela dépend ce que tu entends par étrange ~
Mais il est vrai qu'il y a certaine chose qui sont quelques peu bizarres comme des bruits suspects... Je n'ai jamais osé en savoir plus. Je n'ai pas envie de m'attirer des ennuies @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarTob
MessageSujet: Re: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente EmptyVen 23 Aoû - 17:40

Dites mademoiselle ... Il est possible de s'arranger un p'tit rendez vous tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente EmptyVen 23 Aoû - 17:43

Bien sûr que c'est possible! Même si je pense que Oppa ne serait pas content que j'aille à un rendez-vous avec un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente   Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Mi Hyun ~ Jeune fille innocente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Absence de Hwang Dorian
» Hwang Sang Min † We're all stories in the end...
» Im mee yung - Approchez jeune gens
» here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: