Partagez
 

 Commentaires des internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptyMer 31 Juil - 16:59

Posté le xx/xx/xxxx à xxhxx par pseudo à propos de # mettre le nom de l'article

Votre commentaire.

Commentaires des internautes Commen11


Code:
<center><div class= "blogjournal1">[size=9][font=Courier New]Posté le xx/xx/xxxx à xxhxx par [i][b]pseudo[/b][/i] à propos de [u]# mettre le nom de l'article[/u][/font][/size]

Votre commentaire.

[right][url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t604-commentaires-des-internautes#6696][img]http://i40.servimg.com/u/f40/15/00/39/05/commen11.jpg[/img][/url][/right]
</div></center>

La partie réservées aux commentaires étant ouvertes aux invités, vous pouvez y poster en invité si vous désirez passer "inaperçu" :P Amusez-vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarMystere
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 0:06

Posté le xx/xx/xxxx à xxhxx par pseudo à propos de #info ou intox

Tout le monde sait que tu passes de la coke Alan !

                                                       - Un vampire hémophile souhaitant garder son anonymat.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 0:07

Posté le 01/08/2013 à 1:01 par alan à propos de # Info ou Intox

Sérieusement ? Vous voulez mourir ou bien ? Dès que je vais vous chopper vous allez crever bande de crevards !!! Je tiens à préciser qu'Aiden et moi ne COUCHONS PAS ENSEMBLE et qu'en plus de ça, on jouait à street fighters bande de gros nazes ! Mario Kart c'est pour les enfants...Vous êtes nuls sérieux ! La prochaine fois que vous parlez de nous on vous défonce, capté ?!

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 0:20

Posté le 01/08/2013 à 1:01 par alan à propos de # Info ou Intox

Oh oh ! Cela m'étonnerais pas des frères ils sont tellement étranges ... Mais bon faut pas trop leur en demander ils font avec leur esprit limité. C'est ca de s'aimer de trop... On en arrive à baiser avec son frère ! C'est tellement dégueulasse ! Et pour vous rassurer, je tiens à signaler que j'en ai rien a faire de ce type ! Je ne serais jamais jaloux ! Mais j'ai hâte de voir l'édition de la semaine prochaine !

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 0:23

Posté le 01/08/2013 à 02h30 par Genius à propos de # Nouvelle recrue !

Mais c'est évident ! S'ils ont pris une fille si jeune, ce n'est pas que pour mâter...on fait tous comme eux.

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 01/08/2013 à 02h31 par Genius à propos de # Info ou intox ?

Moi je dis intox ! C'trop gros.

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 01/08/2013 à 02h37 par Genius à propos de # On a vu

Pfff, ils nous font vraiment chier ces rebelles ! Ils méritent tous de crever ! Ils peuvent pas laisser les vampires tranquille ?? Ils ont que ça à faire, ils feraient mieux de faire des mômes pour nous au lieu de prendre de grands risques. Il a eu de la chance pour Khun Tae, c'est tout.

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 01/08/2013 à 02h39 par Genius à propos de # Le saviez-vous ?

J'ai toujours su que le sang des ancestraux était une mine d'or...<3

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 01/08/2013 à 02h41 par Genius à propos de # Classement ?

C'est quoi cette idée de classement ? C'est pour les filles en chaleur ! Et elles vont certainement toutes voter pour des footeuh.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 0:28

Posté le 17/07/2013 à 01h30 par Min à propos de # info ou intox

Okey Okey ces deux vicieux s'en prennent à ma soeur ? J'en prend un pour fourrer sa bite dans le cul de l'autre ! Ha mais c'est déjà fait ? Merde ! Tant qu'ils ne touchent pas à un seul cheveu de ma princesse, je laisse passer...

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarMariolo
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 14:18

Posté le xx/xx/xxxx à xxhxx par pseudo à propos de # info ou intox

Moi je dis ils baisent ensemble c'est clair, dans mario kart y'a des bananes... on fait vite le parallèle si on est un peu futé!

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 17 Aoû - 21:22

Posté le 17/08/2013 à 22h22 par Choi Kang Dae à propos de # On a vu

Sales bites pourries !! Pour info, c'est l'amour parfais entre ki Seol et moi, quelques accrochages par-ci, par-là mais il est à moi est le premier vampire qui l'approche, je le crève. Alors il est impossible que je demande à un vampire de bouffer MON calice à MOI.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptyVen 6 Sep - 21:12

Posté le 06/09/2013 à 22h08 par Chen à propos de # On a vu

Je tiens à protester ! Il n'y a rien eu entre cette personne et moi, de plus le faire dans les toilettes ce n'est ABSOLUMENT pas mon genre ! J'ai quand même un minimum de classe ! J'y crois pas ! Faites des vrais infos sur des personnes qui le méritent ! Je pense vivre une vie assez paisible pour pas qu'on vienne m'enquiquiner !

Commentaires des internautes Commen11


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptyMar 10 Sep - 20:32

Posté le 10/09/2013 à 02h35 par Genius à propos de # Info ou Intox

Hum...cette news est complètement fausse. Cette nuit-là, j'étais chez moi, et Kyang Ja aussi. Donc intox. L'autre aussi.

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 10/09/2013 à 02h37 par Genius à propos de # Fiesta !

Ben ouais que j'y suis ! Et c'est de la bonne !

Commentaires des internautes Commen11



Posté le 10/09/2013 à 02h39 par Genius à propos de # Classement

En même temps, on a que des beaux gosses dans c'te ville. Un peu déçu pour les Bang quand même.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptyVen 13 Sep - 19:55

Posté le xx/xx/xxxx à xxhxx par Ki Seol à propos de # On a vu

Je viens tout juste de voir les articles de ce blog... COMMENT CA MON VAMPIRE VEUT ME REMPLACER?!
Apprendre ça ici... Super. J'espère pour lui que c'est faux, et si ça l'est, j'espère que vous paierez.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 30 Nov - 16:45

Posté le 30/11/2013 à 02h34 par Genius à propos de # Classement ?

J'AI GAGNE LE CONCOURS DE LA CLASSE. Prosternez-vous. Ma classe est légendaire, c'est écrit dorénavant.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptyDim 1 Déc - 18:20

Posté le 01/12/2013 à 18h20 par jun ho à propos de # zoom sur...

Je proteste haut et fort, que dis-je, je lance un cri de guerre. J'aime pas trop trop l"idée qu'on puisse me faire passer pour une espèce de Don Juan serial killer, ça flingue mon business nocturne. Sérieusement. En plus, tout est faux, suffit de voir Na Rae, elle est toujours vivante... à peu près.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes EmptySam 7 Déc - 19:04

Posté le 07/12/2013 à 19h32 par Seung Yoon à propos de # Zoom sur...

Eh beh, entre Jun Ho et Seung Jin, les filles ont été à faire gaffe ! Jun Ho, t'es pas crédible mon gars. "business nocturne" ...hin hin, très intéressant. Tu vends des clopes ou des nichons ? On n'est pas dupes.

Commentaires des internautes Commen11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires des internautes   Commentaires des internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des internautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: