Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Howon (Hoya) ▲ Choi Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Howon (Hoya) ▲ Choi Min Hyuk   Lee Howon (Hoya) ▲ Choi Min Hyuk EmptyMar 30 Juil - 9:15




Min Hyuk
Lee Howon (Hoya)


Libre


Bonjour mon nom est Choi Min Hyuk, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 86 ans et que je sois d'origine sud coréenne. Je fais partie des level 2 et je suis également barman. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de loyal, observateur, calme, têtu, de mauvaise foi et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


Min Hyuk est né en 1927, sa naissance ne prédestinant en rien ce qu'il est devenu aujourd'hui. C'est à l'âge de 22 ans qu'il a été transformé, une vampire étant tombée sous son charme ne pouvait se résoudre à faire de lui un simple calice. Le soucis étant que cette vampire était incapable de se satisfaire d'un seul concubin. Quelques mois après sa transformation elle jeta son dévolu sur un autre jeune homme qu'elle transforma à son tour. Si tout semblait pousser les deux hommes à se haïr, il n'en fut rien de tel, bien au contraire. Très vite une grande amitié naquit entre eux, et lorsque leur génitrice mourut, ils décidèrent de continuer leur chemin ensemble. C'est ainsi qu'il vécurent jusqu'à l'âge respectif de 85 et 87 ans.
En cette soirée de 2012, chacun chassa de son côté, comme ils le faisaient toujours. Ils avaient beau être meilleurs amis, ils avaient tout de même besoin de retrouver leur intimité. Lorsque Min Hyuk eu finit de se nourrir, il retourna sur ses pas pour retrouver son meilleur ami l'apercevant dans une ruelle avec un jeune homme. La seconde d'après, il avait disparu, son corps remplacé par un tas de cendre, le jeune humain tenant un pieu à la main..



Jung Ki Sun
Lee Sung Jong


Il a tué son meilleur ami. Min Hyuk avait assisté à la scène et n'avait pas réfléchi avant de se jeter sur lui, leur combat durant des heures jusqu'au petit matin sans que l'un d'entre eux ne gagne. Depuis cette nuit leurs chemins se sont croisés plusieurs fois, aucun d'entre eux n'arrivant à mettre fin au combat. Avec le temps Min Hyuk a apprit que son meilleur ami avait tué la mère et le frère de Ki Sun et que le jeune rebelle avait simplement cherché à se venger; tout comme lui maintenant. Il a apprit que malgré son apparence douce et ses traits féminins, Ki Sun est un jeune homme plein de fougue, avec un fort caractère. Il sait qu'il adore les chats, a pour ambition de détruire son espèce et aime le lait à la fraise. Comment sait-il tout ça? Il ne s'en rappelle même pas, c'est comme si chaque découverte qu'il faisait à propos de Ki Sun restait gravée dans son esprit. Entre eux, c'est le jeu du chat et de la souris, au sens propre comme au figuré. Mais le jour où l'un d'entre eux parviendra à ses fins et tuera l'autre, que se passera-t-il? Peut être qu'au final la disparition de l'autre ne laissera qu'un grand vide... Et si la mort n'était pas une punition suffisante? Si Min Hyuk faisait de Ki Sun son calice? Il est certain que le rebelle ne le supporterait pas, et en souffrirait mentalement. Ca aussi c'est une idée.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Howon (Hoya) ▲ Choi Min Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a slave for you~ Ahn Ji Hyuk
» Lim Ji Hyuk¤ Can you see the darkness in my mind?
» Nothing's over between us |PV Choi Eun Ae
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ...
» Choi Eun Ae # I don't really know who I am ... | Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: