-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Voyage Voyage   Voyage Voyage EmptyLun 29 Juil - 12:09

Bon mes amours de ma vie ! (Ouais c'est trop mignon non ? 8D)

Je poste ici pour vous signaler que je serais pas présente pour commencer du 3 aout ou 6 aout ! Je dois aller dans ma ville natale, faire l'état de lieux de mon logement pour Lille l'année prochaine, faire du grand nettoyage pour ce déménagement à la noix que je dois faire. Breeef ! Je serais par contre présente sur Skype et par SMS si besoin pour ceux qui ont mon numéro (Ben en fait ... Y'a que Yuki, Pimcham, les deux suisses je crois oo XDD). Et euuh ... Je ne pense pas rp ... Du moins, je prendrais p'tet mon mini ordi pour les écrire, mais sans connexion je ne pourrais pas les poster ! eh eh ! Mais pour ca va passer vite hein ? ... C'est dur la vie sans le net ! :23: 

Ensuite du 9 aout au 19 aout, je vais ENVAHIR LA SUISSE ! étant une Reine totalitaire et esclavagiste à mes heures perdues, je vais privatiser la suisse pour la PERUVIE ! :16: (Et là y'a que Angelina qui peut comprendre ! XD) En fait ! Je vais chez JOXTOP ! Je vais aller voir sa bouille en vrai et lui faire retirer son "Maitre" de la PA pour elle ... Faut pas déconner quand même ! XD Par la même occasion je vais voir aussi la biquette nationale de Calix Ooks. EN GROS ! Vos admins vont se voir ! On va parler tout en mal sur votre dos ! niark niark ! (Ou ca sera p'tet vous à l'inverse oo) XD
Mais sinon là ... Y'aura internet, Joxtop passera surement, mais vu que ces SUISSES ont un clavier QWERTY et pas AZERTY beeen ... Je risque de mettre 15 ans pour écrire pas grand chose ! Et je veux pas que Joxtop lise dans mon dos dans mes rps ! Encore plus stressant que de savoir qu'on les lis quand je les postes ! XDD

Breeeeeeeeef ! Mes CALIXIENS, CALIXIENNES ! Je vais vous abandonner un bon petit moment !

En sachant donc que Choi Jae Sun, Yoo Kyang Ja, Aindreis Evan & Liu Chen (Ou Lilliputien/Chien/Lucien pour les intimes) seront donc en pause ! Désolée pour mes ... "Nombreux" rp en cours ! XD

Je vous aimmeeeees ! :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Voyage Voyage   Voyage Voyage EmptyLun 29 Juil - 12:20

Ouaaah, tu as un beau programme qui t'attend :8: 
Eh bien bonne route, je pense pas que tu vas t'ennuyer ><

Parlez pas trop dans notre dos, tout le monde sait qu'on est des gentils tout plein sur Calix U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Voyage Voyage   Voyage Voyage EmptyLun 29 Juil - 13:47

PASSE DE BONNES VACANCES CHOU' ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ & Fais des calins à nos admins chéries pour moi ! o/
Je sais pas si je dois t'en vouloir ou pas, encore une fois moi tu m'as oublié èé Jvais finir par de bouder définitivement, je le vois bien que tu m'aime plus ! Tu veux même pas que je t'envoie des messages alors que j'ai ton numéro ! *pleure pleure pleure* Pour la peine, pour la peine, je vais envoyer des mp d'amours à Ooks & Joxtop pour leurs dire de te maltraiter tiens ! Mwahahahaha ! Je suis machiavélique 8D #SBAFF#
LA PERUVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Il y fait beau au moins en ce moment ? 8D

Bref, je me répète, mais passez toutes les trois de bonnes vacances ! ♥ & Courage Chou' pour ton déménagement ! Et oublie pas mon invitation pour la crémaillère après ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Voyage Voyage   Voyage Voyage EmptyLun 29 Juil - 16:39

Ouiiii ! Merci Se Hwan c'est gentil *w* Bon je vais essayer de faire en sorte qu'on soit gentilles en parlant sur vous alors ! ,p ♥

OOOOOOH ! OO C'est vrai ca! =O Honte à moi ! Je sais pas ... C'est tellement naturel pour moi oo XDD Boooh excuse moi bichette ♥ Je ne recommencerais plus ! Promis ♥
Sinon ben en Péruvie ... Il fait toujours beau voyons XDD Mon trafic de beaux mâles asiatiques est très fleurissant en cette saison de l'année *w*

Maiiiis encore merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Voyage Voyage   Voyage Voyage EmptyLun 19 Aoû - 21:10

Juste pour dire : JE SUIS DE RETOUR ! MOUHAHAHA XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage Voyage   Voyage Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: