-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EUNJI ; the darkess hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: EUNJI ; the darkess hour   EUNJI ; the darkess hour EmptyJeu 25 Juil - 2:34


Bonté divine… Pourquoi diable s’était-il mis dans cette galère ? Tout seul, comme un grand, en plus ! Hwan Su gronde tout en secouant sa petite bottine, histoire d’en déloger la boue. Il se plaque doucement contre un arbre, inquiet. S’il avait mis le pied dans un trou sans faire exprès et, accessoirement, s’était fait mal à la cheville, c’est parce qu’il avait entendu du bruit dans la forêt. Rien d’étonnant, sûrement… le souci, c’est que cet endroit grouillait de jeunes vampires et il était le premier à le savoir. Son complice était non loin, mais ne saurait probablement qu’arriver trop tard si un vampire un minimum pressé lui sautait dessus. De fait, Hwan Su était mort de peur et pourtant, décidé comme jamais. La raison de sa présence ici, mis à part sa folie soudaine ? On lui avait demandé des informations très spécifiques sur cette forêt et s’il avait dans un premier temps refusé, le paquet d’argent qui lui avait été promis avait fini par l’achever. Hwan Su ne vendrait pas père et mère pour un peu de blé, mais il n’était pas contre arrondir ses fins de mois malgré tout et de fait… eh bien le voilà dans cette forêt effrayante. Génial.

Le souffle court, il savait qu’il devait être entendu par les vampires à des kilomètres à la ronde. C’était bête, parce qu’il était quand même le roi de la subtilité, habituellement. Sauf que dans une forêt, les bruits semblaient toujours s’intensifier. Et il savait que s’il ne faisait pas attention et se blessait, c’en était fini de lui. Son sang était un pur attrait pour les vampires et créerait probablement même des combats s’il n’y en avait pas qu’un seul qui avait la chance de lui tomber dessus en premier. Il y avait plus romantique comme raison pour se battre pour lui, mais bon… on fait avec ce qu’on a, hein ! Hwan Su était sur le point de reprendre sa marche lorsque soudainement, un nouveau bruit se fait entendre, plus près cette fois. Oh bon sang… Il se tourne dans cette direction, main levée vers un bosquet… et effectivement, on en surgit. Même s’il le savait, il était tant et si bien sur le point d’avoir une crise de nerf qu’un petit cri tout ce qu’il y a de plus féminin, malheureusement pour lui, franchit le seuil de ses lèvres. Ce qu’il était BÊTE !

Sauf que soudainement… il se rend compte qu’il la connait très, très bien, celle-là !

« E… Eunie ? », murmure lentement Hwan Su, tout tremblant. « Je… J’arrive pas à y croire. Oh bordel. »

Oh bon sang… il aurait pu finir en charpie, mais voilà qu’il tombait sur son… ancienne meilleure amie, en quelques sortes. Quoique le terme « ancienne » lui fasse plus mal qu’autre chose. Ça ne s’était jamais vraiment terminé, entre eux. Ils réapprenaient tout juste à se connaître, après une trop longue absence de la part de Eunji et… eh bien, après son vampirisme. Il l’avait appris de la plus mauvaise des façons, d’ailleurs. En la rejoignant, inquiet parce qu’il n’avait plus eu de nouvelles depuis des mois, il s’était blessé… et Eun Ji lui avait sauté dessus pour en faire son festin. Résultat, il s’était sauvé et était tombé sur plus gros qu’elle. Cette soirée s’était soldé par… absolument rien, en fait. Parce que Eunji l’avait tiré des griffes de son second agresseur. Et de fait, ça avait laissé Hwan su un peu confus. Ils s’étaient appelés souvent depuis. Plus vraiment revus. Il avait besoin de temps, pour sa part… Pauvre, pauvre petite Eunie…

Réalisant qu’il tenait encore son pieu métallique vers la femme, menaçant, le blond l’abaisse lentement… mais peut-être pas aussi vite qu’il l’aurait dût. Il le garde néanmoins en mains, davantage au cas où un autre vampire déciderait de se joindre à eux.

« Tu m’as fait une peur bleue… mais je suis content que ce soir toi qui me sois tombé dessus, Eunie. », murmure lentement Hwan Su, un soupir franchissant par le fait même ses lèvres en cœur. « La soirée est éprouvante, il faut dire… »

Il hésite… mais finalement garde la question qu’il avait faillit poser. Pourquoi était-elle ici ? Dans le fond, il le savait déjà et ne voulait pas trop avoir confirmation.

« On a pas idée d’être aussi joliment préparée pour aller crapahuter dans les bois. », taquine gentiment le jeune homme, dans une piètre tentative de détendre l’atmosphère. « Tu… me raccompagnerais jusqu’à l’orée du bois ? Il y a quelques bancs là. On pourrait discuter, peut-être ? »

Ils en avaient bien besoin, dans le fond. Peut-être que cette sortie n’aura pas été aussi inutile qu’il le croyait tout d’abord… Du moins, Hwan Su l’espérait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: EUNJI ; the darkess hour   EUNJI ; the darkess hour EmptySam 27 Juil - 1:57

La forêt. Un lieu où tous les vampires aimaient se retrouver. C’était un des endroits idéals pour chasser sans se faire repérer par la race humaine. Encore, vous direz que ce n’est pas tous les jours qu’il y a des humains qui y errent. En fait, il y en avait beaucoup plus que l’on ne pouvait l’imaginer. Après tout, le premier endroit où ceux-ci allaient pour tenter de voir les vampires c’était bien la forêt. Si en ce moment, Eun Ji s’y prenait l’âme en paix, cela ne dura pas longtemps puisqu’une odeur fine et pourtant tellement désirée parvenait jusqu’à ses narines; celle du sang. Ce qui voulait dire que quelqu’un n’était pas loin et qu’avec malchance, il ne risquait pas d’aller plus loin non plus. Un vampire qui a soif trouve rapidement une victime, peu importe où elle est. Encore, cela est pire lorsqu’un vampire est tout jeune et ne se contrôle pas, comme la demoiselle. Ses instincts étaient bien plus forts qu’elle et ce n’est pas elle qui les contrôlait, mais plutôt le contraire. Pour cette raison, son chemin fut dévié, préférant trouver la source de cette bonne odeur. Source que son nez ne tarda pas à trouver l’obligeant à sortir de derrière et un arbre et de sauter sur ce pauvre garçon qui était devenu soudainement sa victime. Ainsi sur le sol, elle par-dessus lui, des cris se firent entendre alors que le garçon tentait en quelques sortes de se débattre. Jusqu’à ce qu’elle l’entende interpeller son nom, ce qui la fit le relâcher et se décoller de lui en un instant.

« Comment ? » fut la première question qu’elle se demanda, aussi brièvement cela fut fait. Comment connaissait-il son nom ? Autant fut-elle intriguée, Eun Ji n’eut pas vraiment le temps de se questionner davantage. Pourtant, cette voix, elle la savait familière. Mais d’où ? Elle remarqua alors qu’en se levant, le garçon semblait être blessé au niveau de la jambe ou du pied. Sans toutefois n’avoir le temps de faire quoique ce soit, elle aperçue une nouvelle présence à leurs côtés, aussi rapidement qu’elle-même s’était présenté au garçon. Nul doute qu’il s’agissait-là d’un autre vampire. Et à en voir son allure, il devait être un level 1 aussi. Ça par contre, ça ne passait pas. Et Eun Ji ne s’était pas gêné de lui faire savoir que c’était elle qui avait remarqué le garçon en premier et que donc, c’était son festin à elle. Pour cette raison, il y eut un moment d’action entre les deux jusqu’à ce que l’autre comprenne qu’elle ne comptait pas le laisser y toucher. Celui-ci maintenant parti, Eun Ji resta dos au garçon pendant un petit moment. Sa voix, sa silhouette… cela venait de faire sonner une cloche dans sa tête et à présent, elle savait bien de qui il s’agissait. Hwan Su. Ils étaient amis depuis un moment. Du moins, ça avait été le cas avant qu’elle ne devienne vampire et délaisse tout derrière elle. Elle soupira, l’écoutant parler sans toutefois ne rien dire. Il lui disait d’une certaine façon qu’il était content que ce soit elle qui lui soit tombé dessus. Oh ça oui. Mais rien ne garantissait que s’il n’avait pas prononcé son nom, qu’il serait encore en vie à l’instant. Elle l’aurait dévoré.

Il lui demandait de la raccompagner jusqu’à l’orée du bois, précisant le fait qu’il avait envie de discuter. Ce mot effraya Eun Ji. Discuter… mais de quoi ? Enfin non, elle le savait parfaitement. Seulement, en avait-elle envie ? Il y a encore quelques semaines, elle venait de retrouver Khenty, lui racontant tout de A à Z, parce que lui aussi faisait parti des gens qu’elle avait laissé derrière elle depuis l’incident. Là, c’était comme si elle revivait cette scène et devait tout recommencer. Franchement, allaient-ils tous se présenter à elle comme ça, un à un, lui demandant toute l’histoire ? Pourtant, il avait le droit de savoir. Il fallait qu’elle assume ce qu’elle avait fait et ce qu’il lui était arrivé. D’accord, mais c’était beaucoup trop en si peu de temps. « Discuter…» Elle le regarda dans l’obscurité, ne sachant pas trop quoi faire. Elle était encore sous le choc de voir qu’elle s’en était prise à un ami. Enfin, s’ils se considéraient toujours ainsi. « Je… je vais te raccompagner, oui. Mais ne t’avises pas de revenir dans la forêt. La prochaine fois, tu pourrais ne pas t’en sortir. » fit-elle doucement en le réprimandant presque, histoire de changer de sujet. Peut-être avait-il voulu se montrer téméraire, peut-être avait-il tout simplement sous-estimé le danger qui s’y trouvait. Mais mieux valait qu’elle le lui dise franchement, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
EUNJI ; the darkess hour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: