-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN ; painful memories of ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: EVAN ; painful memories of ours   EVAN ; painful memories of ours EmptyJeu 25 Juil - 1:51


« Evan…? »

Un silence un peu gênant suit ce petit appel perdu au milieu de la foule. Pourtant, Hwan Su est bel et bien certain qu’il a le propriétaire de ce prénom sous les yeux ; c’est une évidence. Et il était… complètement abasourdit. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Evan et lui. Le petit garçon un peu timide était devenu un bel homme sur le passage duquel les femmes se retournaient, spécialement alors qu’ils étaient dans ce bar branché de Gangnam. Pourtant, pour l’heure, c’est Hwan Su qui avait l’attention de l’Anglais, bien que pas du tout d’une façon qui pourrait rendre jalouse les femmes passant près d’eux. Mais, c’était juste le temps que le blondinet fasse les connections. Quel âge avait Evan maintenant ? Tout juste la majorité, non ? Il se souvenait encore clairement de lui. Ils passaient du temps ensemble lors des réunions vampiriques longues et sans intérêt pour des enfants tels qu’eux. Il était plus âgé que Evan, mais ne le lui avait jamais vraiment fait sentir et en même temps, pour Hwan Su, le petit garçon était un peu sa porte de salut. Pourtant, ils ne parlaient même pas la même langue à l’époque…

Finalement, un sourire étire les lèvres de Hwan Su. Quelle idée de croiser un vieil ami ici, ce soir, alors qu’il sortait juste avec des amis. D’ailleurs, parlant de son groupe d’amis, quelques jeunes femmes de celui-ci se levaient déjà, toutes prêtes à venir saluer ce qui semblait être une vieille connaissance. Un peu agacé, Hwan Su a un mouvement princier pour les retenir, histoire qu’elles ne se mettent pas à pinailler tout autour d’eux. Ce n’était pas le moment. Parce que malgré tout, Hwan Su se sentait désemparé. C’était la première fois qu’il renouait aussi brusquement avec son passé depuis qu’il avait fugué, douze ans plus tôt. Il s’approche finalement pour briser la petite distance entre eux, levant une main pour la poser sur la joue de ce grand homme. Eh, lui non plus n’était pas fait sur le modèle typique des petits asiatiques, mais les gênes caucasiens avaient fait leur effet chez Evan. Le reconnaissait-il ? Il y avait une grande différence entre l’enfant brun et un peu délicat et l’adulte platine aux airs de princesse. À cette pensée, Hwan Su retire sa main, histoire de ne pas choquer l’homme si ce n’est effectivement pas le cas.

« Tu te souviens de moi ? », demande finalement Hwan Su, peut-être un peu inquiet de s’être mis les pieds dans les plats. Il savait juste que c’était bel et bien Evan par la façon dont l’homme avait réagit lorsqu’il avait dit son prénom, mais… ça tenait à si peu, en vrai. C’était davantage la réaction qui avait accompagné le moment où leurs regards s’étaient croisés qu’un réel souvenir de ses traits. Ça avait été… comme un coup de poing dans l’estomac. Pas très sympathique, mais Hwan Su n’allait pas se mentir. Ça lui avait fait peur… « Je n’aurais jamais cru te voir ici… C’est une surprise. »

Il a un petit regard pour les gens qu’allait rejoindre l’homme, inquiet. Il n’était pas sans savoir ce qu’était Evan : un calice descendant, tout comme lui. Et si ces personnes étaient des vampires ? Ou au moins l’un d’entre eux ? Rien ne lui laissait penser ça, mais… On ne savait jamais. Hwan Su était devenu très méfiant avec les années et la vie lui avait à de maintes reprises prouvée qu’il avait toutes les raisons du monde de s’en faire. Et… ah… celui-là ne lui disait-il pas quelque chose ? Étant dans les informations, Hwan Su avait appris à reconnaître beaucoup de vampires du milieu, sachant même leur nom. Mais, il avait peur que la peur soit en train de prendre le dessus sur le jugement. Alors il les quitte finalement du regard, en revenant à son ami d’enfance, si on pouvait l’appeler ainsi.

« Tu dois avoir entendu beaucoup de choses à mon sujet après mon… départ précipité. », convient Hwan Su, mal à l’aise, forçant un petit sourire qui disparaît finalement assez vite. « Tu aurais le temps de prendre un verre pour discuter un peu ? Je ne veux pas non plus abuser de ton temps… alors sois libre de refuser, bien entendu. »

Et il n’était pas question que pour sa part, il aille traîner du côté de ces personnes là-bas. Il ne faisait vraiment pas confiance aux fréquentations d’Evan, même si c’était un peu triste exposé de cette façon. Il se doutait qu’ils n’étaient pas mille à fuir cette vie comme lui-même l’avait fait… Attendant la réponse, un peu nerveux alors qu’habituellement, il était beaucoup plus à l’aise que ça en société, Hwan Su réajuste un peu son petit haut sur ses hanches et sa veste légère par-dessus. Il avait chaud soudainement… c’était tout con…! Quelle idée de lui être tombé dessus ici, de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: EVAN ; painful memories of ours   EVAN ; painful memories of ours EmptyVen 26 Juil - 12:26



EVAN ; painful memories of ours Tumblrmg5t73r01rm0roqo15009de
painful memories of ours

Retrouvailles entre souvenir

Cela devait être une soirée entre amis des plus normales ! Le jeune homme avait fait en sorte d’être beau comme toujours et jouer les grands séducteurs. Toutefois, il n’avait aucunement l’intention de se trouver une demoiselle pour rejoindre son lit. Il faut dire qu’il avait déjà de quoi faire dans sa vie professionnelle, il n’allait pas en plus se rajouter des filles dans son palmarès. Rentrant alors avec ses amis, le jeune homme n’avait pas envie de s’enquiquiner ce soir, cela serait juste une soirée entre mecs ! Sans aucune fille pour venir les embêter ! Evan semblait totalement à son aise et dans son élément jusqu’à entendre une voix l’appeler. Se retournant l’anglais resta sans bouger, sans même montrer la moindre expression sur son visage. Il ne semblait pas reconnaitre le moins du monde cette personne en face de lui. Fronçant un peu les sourcils, il avait du mal à remettre un nom sur ce visage. Pourtant, il ne lui était pas inconnu, il lui était même familier, mais le tout était savoir d’où, il avait pu le connaitre. Restant un moment encore à le fixer, le jeune homme semblait drôlement contrarié, ce visage … Il l’avait déjà vu, mais c’était lointain.

Affichant petit à petit un sourire en coin, il mit un nom enfin sur ce visage de poupée. Hwan Su. C’était le petit coréen ! Le calice Aureus Sanguis comme lui. Ils s’étaient rencontrés lors de réunion entre vampires. Réunions tellement ennuyeuses dans ses souvenirs, mais Evan avait souvent hâte d’y aller juste pour retrouver son ami.  Ils ne se comprenaient pas vraiment, Evan ne parlait pas encore coréen et Hwan Su n’était pas non plus un expert en anglais. Pourtant, cela ne les avaient jamais empêchés de se comprendre. Il avait toujours réussi à communiquer avec plaisir avec lui ! Enfin dans un langage bien à eux. Et un jour … L’asiatique n’est plus venu, il n’était plus là. Il apprit que bien plus tard qu’il c’était enfuit. Pourquoi ? Ca personne n’avait voulu lui dire, sa mère n’avait pas eu l’idée de lui dire. Il faut dire qu’apparemment il avait fait quelque chose de mal, mais ça Evan avait du mal à y croire. Cela ne pouvait pas être si horrible que cela, non venant de lui cela était impossible. Un peu perdu dans ses souvenirs d’enfance, le jeune homme revint sur terre alors que le blond lui demandait s’il l’avait reconnu. « Oui bien sûr ! Hwang Su ! Ouah … Cela fait longtemps ! » L’anglais était très enthousiaste de retrouver son vieil ami. Depuis quand il n’avait pas eu l’occasion de le voir en face de lui. Il avait tellement grandit et murit ! Et sans parler de sa couleur de cheveux ! Hwang Su semblait rayonner dans la salle, cela était agréable de le voir. En tout cas si l’asiatique ne pensait pas le voir ici, Evan ne pensait pas du tout le revoir un jour. « Ah oui … Je vis à Séoul à présent, j’ai rejoint mon grand-frère ! » Son grand-frère, enfin son demi grand frère, ils n’avaient pas le même père. Jude avait la chance d’être humain et non un calice, il tenait cela de son propre père. Hwang Su n’avait jamais eu l’honneur de le rencontrer, il était souvent caché, après tout il n’était pas une bonne « pièce » à pourvoir.

Hwang Su ne semblait pas à l’aise, à vrai dire, il avait peut-être peur qu’un vampire traine avec lui, mais non ! Il avait certes des amis calices casés, mais pas de vampire avec eux ce soir. Perdant un peu son sourire alors que son ami semblait vouloir aborder les histoires qu’on avait pu lui raconter, cela le mit mal à l’aise. Comment ne pas lui mentir ? Mais à quoi bon revenir sur le passé ? Néanmoins, son sourire revint rapidement quand le plus vieux, lui proposa de boire un verre ensemble histoire de parler. Cela lui plaisait beaucoup. Hochant la tête positivement, il fit signe à Hwang Su de ne pas bouger et il alla prévenir ses amis, qui semblaient vouloir tout savoir et surtout qui commençaient à le charrier un peu. Il voulait rentrer sans filles et sans garçons aussi ! Et puis Hwang Su était un ami d’enfance, cela serait bien trop étrange. Revenant alors vers son ami d’enfance, le jeune homme lui adressa un beau sourire ravi de pouvoir passer du temps avec lui. « On peut y aller ! Mes amis risquent de nous fixer, mais c’est juste pour vérifier que tu ne vas pas m’agresser ! » Ils avaient plus employer le mot violer, mais qu’importe !

Invitant alors le blond à le suivre Evan semblait fourmilier de questions. Il en avait même du mal à rester sans bouger. Trépignant presque sur place, son côté gamin faisait un retour brusque dans sa façon d’agir. Commandant alors deux verres après avoir demandé à Hwang Su se qu’il voulait boire, il l’entraina dans un coin tranquille, une petite table avec deux chaises. Ils pourront discuter sans être embêté par personne. « Ca fait tellement longtemps Hwang Su ! Tu as changé dis donc ! J’aime bien tes cheveux, tu es beau ainsi ! Mais dis-moi ! Tu deviens quoi ? » Et encore il c’était retenu pour pas lui poser plein de questions à la fois. Prenant place sur une chaise, l’anglais invita son ami à faire de même. « Tu sais, il est vrai qu’on m’a raconté des choses sur toi, mais je n’ai jamais voulu les croire. » Il ne savait pas si cela pouvait le rassurer mais, il avait eu le besoin de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN ; painful memories of ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to become mine...feat Evan.
» Aindreis Evan ► Luxe à l'anglaise
» Andreis Evan ▬ Do you speak English ?
» Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]
» You, a gift ? Are you kidding me ! feat. Evan [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: