-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The wolf hiden by the sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:09

Tu joues un de mes bias donc je veux absolument un lien ! èé
Par contre j'ai pas d'idée. Faudrait que j'aille lire ta fiche aussi.

HS : j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, mais je sais pas où. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:59

Avec plaisir *-*

Si jamais tu as la flemme de lire ma présentation tu peux juste lire ma description sur ma fiche de liens.

Ou alors je te fais un bref résumé: Un vampire à tué la mère et le frère de Ki Sun lorsqu'il était adolescent. Depuis, tandis que son père essaie de reconstruire sa vie, Ki Sun lui a laissé grandir de la colère en lui. Il a rapidement rejoins les rebelles, s'est entraîné et a pu se venger finalement. Sauf que ça ne lui a pas suffit, et il ne vit pour rien d'autre que détruire la race vampirique.
Comme il n'est pas très fort il joue avant tout sur la ruse pour tuer ses ennemis. Et... je ne sais pas, peut être que ça peut t'aider un peu ? ><

J'étais une grande adepte du rp jusqu'à il y a deux ans. Je me suis arrêtée et là je reprends, c'est peut être pour ça que mon pseudo te dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:44

Mon chat <3 je veux ! :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:46

Bonjouuuur,

Entre humains rebelles, ça te dirait un lien ^o^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:58

Il suk: Chat box alors? x)

Jensen: Je réponds 3 ans après pardon. Un humain! Un rebelle! Enfin! *danse de la joie*
Ki Sun ne côtoie que des vampires et calices pour l'instant donc oui avec plaisir ! ^^

Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The wolf hiden by the sheep   The wolf hiden by the sheep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wolf hiden by the sheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + minah ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!
» ‘That dirty wolf guy will end up eating me.’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: