-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 la massue africaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 13 Juin - 0:44

« Alors ça tu vois c'est ma super chambre avec mon super lit et mes supers draps dans mon super sommier ! » J'me suis ensuite jeté tête la première sur mon plumard en bougeant les bras et les jambes en rythme comme si je cherchais à m'envoler tel le papillon. Tout avait commencé en boite de nuit. Quelques verres d'alcool n'avaient pas réussis à me rendre autant euphorique que je l'étais en ce moment même; non en fait ce sont les petites pilules magiques du dénommé Kwang Ho qui étaient en train de me faire passer la soirée de ma vie ! C'était la première fois que j'essayais l'ecsta et même si au début j'étais un peu réticent j'me suis rapidement fais à la chose. J'avais ressentis les premiers effets en dansant ; avec cette étrange impression de voler, d'ailleurs j'me rendais même pas compte que je bougeais de plus en plus vite ! J'me sentais totalement libre, un peu comme s'il n'y avait que moi et la musique. Si on m'avait dit qu'un jour je m'éclaterais avec Kwang Ho j'aurais très certainement rit, mais le hasard a fait que l'on se soit tombés dessus et de fil en aiguille on a décidé de passer le reste de la soirée ensemble. Je l'avais invité chez moi puisque je m'étais malencontreusement fait viré de la boite tout ça pour une histoire de gerbe. Bon ok gerber sur l'un des videurs n'étaient pas la chose la plus brillante que je pouvais faire mais ce genre de choses c'est comme une érection ; ça se contrôle pas. Donc nous étions là, Ho et moi en train de triper dans ma petite chambre en tout tranquillité. Je me suis relevé pour aller mettre un peu de musique histoire de reproduire l'ambiance discothèque dont nous avions été injustement privé et me suis remis à danser comme si j'étais possédé par Michael Jackson lui-même. Je me suis mis à ouvrir les bras en mode Dicaprio dans Titanic tout en ayant l'impression de me faire transpercer par les ondes de la musique.  « Ouah... Tu sens c'que j'sens mon vieux ? C'est magique !! » J'me suis ensuite retourné vers le « vieux » en question tout sourire, les yeux presque fermés et les bras toujours écartés pour le serrer bien fort. « J'suis trop content qu'tu sois là t'imagine même pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 13 Juin - 1:32

En allant dans cette boite de nuit pour faire la fête, jamais je n’aurais cru que j’y rencontrerais un des calices de Shin Il et que je passerais la moitié de la soirée à m’amuser avec lui. Encore moins que j’irais chez lui pour être totalement honnête…Je l’avais déjà croisé à plusieurs reprises mais jamais il ne m’était venu à l’idée de l’accoster, peut-être parce que je savais qu’en faisant ça Shin Il me tomberait dessus et trouverait la parfaite excuse pour me défoncer la gueule…encore une fois. Quel enculé ce type sérieux ! « Wouah j’ai jamais vu un lit une place de ma viiiiie » répondis-je à la remarque du jeune homme en exagérant un maximum pour me foutre de sa gueule. S’il croyait que sa petite chambre m’impressionnait il se foutait le doigt dans le cul le petit humain. Ou dans l’œil ? On s’en fiche ! Je m’étais donc retrouvé dans sa piaule puisque par un heureux hasard nous nous étions mis à danser ensemble. Enfin ensemble…L’un à côté de l’autre pour être plus clair. Comme j’étais déjà bien imbibé d’alcool j’avais proposé de l’ecstasy à l’humain qui avait acceptait d’en prendre avec moi avant de nous faire virer de la boite de nuit quelques heures plus tard. Comme je l’accompagnais au moment où il avait vomi sur le videur, j’avais été mis dehors par sa faute alors pour se faire pardonner il m’avait proposé de venir chez lui. Quoi que non, en fait je l’avais suivit sans réellement savoir si ça le dérangeait ou pas. Une fois dans sa chambre, je m’assis sur son super lit Ikea tout en m’allumant une cigarette. Les yeux rivés sur le jeune homme, je souriais un peu bêtement en le voyant gesticuler comme un asticot. Une vraie pile alcaline ce mec…Lorsqu’il me serra dans ses bras je le laissais faire en riant, amusé par sa façon d’agir. « Même si ça fait gay, je suis content aussi d’être là~ » répondis-je à nouveau avant de le pousser, ne voulant pas faire durer le contact physique. Il ne fallait pas non plus pousser ! Toujours assit sur le lit je retirais ma veste que je posais sur sa table de nuit avant de fouiller son tiroir. « Mec, t’as pas de capotes ? Et comment je vais te baiser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 13 Juin - 2:25

J'ai regardé Ho fouiller tranquille dans ma table de nuit jusqu'à ce qu'il me parle de baise et de capotes. J'ai éclaté de rire en tapant violemment sur le matelas, pas très sûr cependant de comprendre s'il blaguait ou s'il était vraiment sérieux.  « Des capotes ?! Mais on a pas besoin de capotes mon vieux ! » Je me suis levé du lit pour refermer le tiroir de ma table de nuit ; inutile de chercher trop longtemps, il n'y avait aucune capotes dans ma chambre puisque pour le moment je n'en voyais pas l'utilité.  « Tu risques pas de trouver quoique ce soit dans cette piaule mon vieux, et puis j'te suis pas dans ton délire de baise moi ! Par contre si tu veux j'peux te présenter ma bitte ! Elle serait ravis d'te voir » Je n'savais pas moi-même si je pensais réellement ce que je disais, je pense surtout que c'était le mélange drogue et alcool qui prenait le dessus sur mon véritable moi. J'ai baissé mon froc sans aucunes gênes apparente, plutôt satisfait de ce qui en sortait tout en regardant fièrement Ho dans les yeux, les mains posées sur mes hanches  « J'te présente ma teub. Elle est cool n'est-ce pas ? » J'me suis gratté une testicule avant de continuer  « J'lui fais faire des exercices pour qu'elle soit plus résistante, j'pense que ça me sera utile pour la fois où je devrais l'utiliser. Tu veux tester sa puissance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 13 Juin - 2:47

Pas besoin de capotes ? J’étais surpris de voir que le jeune humain préférait baiser sans mais après tout je n’allais rien lui dire. Chacun ses préférences comme on dit…Bien que le faire « à sec » ne soit pas ma pratique préférée. Mais enfin bref ! Lorsqu’il se leva pour fermer le tiroir je le regardais en fumant tranquillement ma cigarette avant de sourire en entendant son explication. Il n’était pas dans mon délire de baise ? Alors pourquoi il m’avait amené dans sa chambre le couillon ? Pour jouer au monopoly ? Puis il me proposa de me présenter sa queue…Les yeux écarquillés, je pouffais sans réellement le croire avant de le voir baisser son pantalon et son boxer sous mes yeux ébahis. Non mais…Il était sérieux là ? Toujours aussi surpris d’avoir sa verge sous les yeux j’avais délaissé ma cigarette. Manque de bol, des cendres tombèrent sur mon bras avant que je ne râle doucement. Puis je reportais mon attention sur lui après l’avoir écrasée sur le sol. Normal quoi. « Ta queue est…Molle » bah quoi ? C’est vrai ! Le mec me présentait son entrejambe comme étant la septième merveille du monde alors qu’au final je ne voyais qu’une chose flasque et sans intérêt. Les yeux toujours rivés sur son objet, je les relevais pour le regarder avant de rire une nouvelle fois à sa remarque. « Des exercices ? Et bien…Un vrai champion » dis-je sans cesser de rire. Puis alors que j’étais encore assit, je le tirais soudainement vers moi après avoir attrapé sa main. Face à son bassin j’observais la bête, un sourire légèrement pervers affiché sur le visage. « Elle est pas bien grande quand même » Quoi ? Je le taquinais un peu, rien de plus. Alors que je le fixais à nouveau, ma main se glissa sur son entrejambe pour la frôler du bout des doigts avant de l’empoigner pour enchainer quelques aller-retour pour m’amuser. « Wow…tu bandes vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyVen 14 Juin - 16:57

C'est vrai qu'au début j'me demandais pourquoi Shin détestait ce type, il était cool et il savait s'amuser. C'est peut-être sa manière de dire les choses qui posait problèmes et aussi son air de bouffon qu'il avait quand il se foutait de ma gueule. Ouais ma queue était molle, je bandais pas à la demande et encore moins devant des mecs ! J'avais envie de lui dire que ma couille molle, elle l'emmerdait bien profond mais j'me suis fait tiré -et c'est le cas d'le dire- vers lui pour me recevoir une nouvelle remarque sur mon sexe puissant.  « Parce que t'es en position de parler toi p'têtre ! Paraît que t'a plus qu'un moignon ! » Ensuite, ce mec s'est mis à me tripoter, normal. Mais le pire c'est que j'ai pas tout de suite capté la chose, je l'ai regardé avec de gros yeux sans bouger d'un poil. Bander ? Et puis quoi encore !  « N'importe quoi je bande p...utin qu'est-ce tu fous !! » Je sais pas trop pourquoi ma teub avait réagit assez positivement au toucher de Ho. J'étais autant excité que vénère, est-ce que ça voulait dire que j'étais gay ?! Faut dire que c'est la première fois qu'une main autre que la mienne caressait la bête, sans ma permission en plus !!  « D'où t'as vu que tu pouvais me toucher comme ça ?! Sale branleur !! Tiens prends ça !! » D'un violent coup de bassin j'ai écrasé mon engin sur sa gueule. Ça aurait pu s'arrêter là, mais l'impact m'a involontairement provoqué une telle sensation de satisfaction et de plaisir que j'ai pas pu me retenir ; envoyé la sauce en laissant échapper un petit  « Ha... » involontaire d'excitation. Et quand j'ai réalisé ce qu'il venait de se passer, Kwang Ho en avait plein la gueule et moi j'étais resté debout devant lui la queue à l'air comme un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyVen 14 Juin - 19:53


Depuis que nous étions arrivés dans sa chambre je ne cessais pas de me moquer gentiment de lui. La drogue me poussait bien souvent à faire l’idiot en plus de draguer tout ce qui bougeait autour de moi. Si j’allais réellement coucher avec le calice de cet enfoiré ? L’idée de le rendre fou de rage me plaisait assez, il fallait avouer. Mais avais-je réellement envie de sexe avec…lui ? Non pas qu’il soit moche, bien au contraire mais sans réellement savoir pourquoi, quelque chose me rebutait chez lui. Etrange…non ? Alors que je fumais toujours ma cigarette, je faillis m’étouffer en entendant sa remarque. Moi, le dieu du sexe…doté d’un moignon à la place de la queue ?! Shin Il allait crever la prochaine fois que je le croiserais ! « Yah ! J’ai un gros sexe, ta gueule ! » J’avais tendance à légèrement voir rouge lorsqu’on s’attaquait à ma fierté…Il n’avait qu’à pas jouer au plus con. Mais je lui pardonnais bien vite pour le tirer près de moi et commencer…à la branler. Oui oui vous avez bien lu, je le masturbais sans gêne et cela ne semblait pas spécialement le déranger. D’ailleurs j’avais l’impression qu’il était bien trop défoncé pour le remarquer pour être totalement honnête…Amusé, je le sentais durcir dans ma main, plutôt surpris de voir qu’il bandait aussi rapidement. Etais-je si irrésistible que cela ? Carrément ! Puis le dénommé Seth remarqua enfin que je tenais son sexe dans la main avant de râler et repousser ma main pour me biffler… « Non mais tu… » Pause. Le mec venait de me biffler…et de jouir ?! L’air surpris, je ne bougeais plus en constatant que son sperme coulait sur ma joue et qu’une petite partie de son liquide avait touché mes lèvres. C’était tout bonnement…dégueulasse. Le jeune homme s’était permis de faire deux choses que jamais je n’avais accepté qu’on fasse avec moi et je ne comptais pas laisser passer ça de sitôt. Sauf que voilà, défoncé comme je l’étais je semblais bien vite oublié ça avant d’éclater de rire comme un gros mongole. J’avais ses mini lui étalés sur la face et pourtant je riais. Oui oui, la drogue faisait bien les choses pour lui car en temps normal, je l’aurais tué. « T’es dégueulasse en plus d’être un éjaculateur précoce dude ! » J’attrapais ensuite un kleenex pour nettoyer tout ça en manquant de vomir de dégout avant de me déshabiller pour me mettre en caleçon dans l’idée de me changer. Bah oui, j’en avais sur le haut…J’allais pas rentrer comme ça ! Puis une idée traversa mon esprit brillant. « Fais-moi une faveur, couches toi dans le lit, je veux une photo souvenir de cette soirée mémorable avant de me rhabiller. » Traduction : je voulais faire croire à Shin Il que je m’étais tapé son calice. Je me glissais alors sous les draps sans prendre la peine de cacher la cicatrice béante qui recouvrait toute ma hanche. « Allez grouilles, si on fait la photo je te promets de pas te tuer pour m’avoir biffler… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyLun 17 Juin - 19:02

 « Heu... Désolé ? » Gros malaise. Putin parfois j'étais vraiment con, mais alors ce soir j'pense que j'étais au summum de la débilité. J'arrive pas à croire que j'viens de gicler sur la gueule de l'ennemi juré de Shin après lui avoir infligé une biffle qui pour le coup était dévastatrice. J'ai remonté mon froc en deux secondes chrono et m'attendais à recevoir la raclée de ma vie, mais au lieu de ça j'ai reçu quelques éclats de rire qui m’ont assommé les tympans. Non franchement Ho qui délire c'était du même acabit qu'un troll qui gueule.  « J'suis pas un éjaculateur précoce ! C'est te voir à genoux devant moi qui est jouissif ! » Enculé, j'aurais eu envie d'ajouter, mais j'avais déjà énormément de chance qu'il prenne ça à la rigolade j'allais pas une nouvelle fois titiller les nerfs de ce vampire.  « Heu tu fais quoi vieux... » Je reculais pas très rassuré en le voyant se désapper devant moi. Me dites pas qu'il pensait qu'on allait coucher ensemble ! C'est pas parce que j'lui avais présenté ma queue qu'il allait avoir l'honneur de visiter mon cul ! J'ai arqué les sourcils en le voyant s'installer dans mon lit, normal alors que merde, il était presque à poil ! Une photo ? Il est taré ce mec ! Je crois que mon gigasperme a fait fondre ses neurones.  « Bouge de là !! » Je me suis mis sur près du lit en essayant de le faire rouler vers le côté quand j'ai remarqué son énorme cicatrice là où j'avais moi aussi la même chose, au même endroit.  « Ouah... C'est dingue, j'ai la même cicatrice que toi ! Mate ça ! » Puisqu'on était plus à ça près, j'ai baissé à nouveau mon jean pour lui montrer la chose. Et histoire d'être sûr qu'il voit bien, j'ai bien collé ma hanche à son visage.  « T'as vu ?? Ma mère m'a dit que j'ai eu un accident quand j'étais tout gamin, apparemment c'est le résultat d'une opération après que j'me sois fait bouffé par un chien enragé. Et toi c'est quoi ton histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMer 19 Juin - 0:24

Si on m’avait dit un jour qu’un des calices de ce connard de Shin Il me bifflerait et me jouirait à la gueule, je n’y aurais probablement pas cru. Heureusement pour lui la drogue que j’avais prise faisait bien son effet et m’avait retenu de lui arracher la queue. Au lieu de quoi, je m’étais écroulé de rire et l’avais traité d’éjaculateur précoce, ce qui ne lui avait évidemment pas plus. Les yeux rivés sur lui, j’affichais alors un sourire amusé à l’entente de sa soit disant excuse que je trouvais assez pathétique. « Mais bien sûr, on y croit ! » Sans lui expliquer ce que je faisais, je retirais ma chemise puis mon pantalon avant de me glisser sous les draps de son lit. Je voulais prendre une petite photo, pas coucher avec lui…Seulement voilà, le dénommé Seth ne semblait pas avoir compris cela. Fort amusé de le voir essayer de me faire rouler pour que je tombe du lit, je fus plus que surpris lorsqu’il s’arrêta pour observer ma cicatrice. Quoi, il n’en avait jamais vu de sa vie ou quoi ? Alors que je m’attendais à des questions débiles sur l’origine de cette cicatrice, Seth commença à m’expliquer qu’il avait je cite, « la même cicatrice que moi ». Bien que je n’y croie pas vraiment, j’attendis qu’il se déshabille à nouveau pour me la montrer en se collant à moi comme si j’étais myope. Non mais sérieux ce type était bizarre…Je devais tout de  même avouer qu’il avait eu raison en disant que nos cicatrices se ressemblaient. Etrangement, ces dernières étaient de même tailles et situées au même endroit, c’est-à-dire sur la hanche. La seule différence que je pouvais noter était que la sienne se trouvait sur son flanc gauche alors que la mienne se trouvait sur le droit. Etrange tout de même…non ? Son explication me fit par la suite arquer un sourcil. Ma mère m’avait raconté que j’étais tombé des escaliers et pendant toute mon adolescence j’avais été persuadé que cette cicatrice était l’œuvre de mon paternel. Comme si quelqu’un pouvait avoir  une telle cicatrice en tombant de deux marches ! C’était tout bonnement impossible. « J’crois que c’est mon père qui m’a fait ça quand il était bourré. » expliquais-je simplement avant d’attraper mon téléphone que j’avais laissé sur la table de nuit pour le tirer dans mes bras et nous prendre en photo vite fait sans qu’il n’ait le temps de comprendre quelque chose. « C’est bon, tu peux m’apporter des vêtements maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 20 Juin - 20:07

 « Pas cool mon vieux... ! » Enfin j'crois... En même temps c'était limite si Ho n'avait pas hausser les épaules en me balançant ça. J'ai froncé les sourcils en me demandant ce qui pouvait bien clocher chez ce type. Perso si mon daron m'avait tabassé jusqu'à me faire une cicatrice de cette taille je l'aurais pas raconté de manière aussi nonchalante au premier bouseux que j'rencontre. Attendez. J'suis pas en train de me traiter de bouseux là ?  « Hé mais qu'est-ce tu fous encore ?! » A peine le temps de tenter de me la jouer confident -non pas que j'en mourrais d'envie- qu'il me plaqua contre lui pour nous prendre en photo. Mais putin c'est quoi son problème ?!  « Pourquoi t'as fais ça ! T'en as pas marre de faire des trucs louches ? ! » J'ai subtilisé son portable grâce à mes super réflexes de ninja et comme j'avais pas vraiment le temps d'aller dans sa bibliothèque pour supprimer la photo qu'il venait de prendre j'ai simplement opté pour balancer l'objet par la fenêtre. En entendant le bruit du téléphone qui s'explose par terre ,j'ai levé les yeux vers Ho en me mettant à rire comme un abruti ;  « Héhéhé c'est cassé ! » puis j'ai tiré le matelas du lit et me suis abrité derrière en me plaquant contre le coin du mur. Pas sûr que le truc fasse long feu mais c'était le premier réflexe de survie qui m'soit passé par la tête.  « Hahaha c'est marrant n'est-ce pas... Pour c'qui est des vêtements, ils sont dans l'armoire juste derrière toi ! J'pense qu'on a la même taille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptySam 22 Juin - 1:59

Que Seth soit choqué par ce que je venais de lui dire ne me touchait pas vraiment. J’étais persuadé depuis tout jeune mon père m’avait abimé au point de me faire cette cicatrice mais au fond je n’avais pas de preuves. Je n’avais aucun souvenir de ça et cela ne m’aidait pas à savoir si oui ou non il était la cause de cette cicatrice béante. L’histoire de Seth était beaucoup plus « soft » que la mienne et pourtant j’avais plus pitié pour lui que pour moi. Etrange non ? Je le tirais ensuite vers moi pour prendre une petite photo souvenir en riant avant de me faire prendre le portable des mains par le petit abruti d’humain qu’était Seth. A vrai dire je n’avais pas vraiment peur de ce qu’il allait faire, ce qui me poussait à sourire tout en restant confortablement calé dans le lit. Mais l’humain en décida autrement en lançant mon téléphone par la fenêtre…Quel idiot ! Aussitôt fait, je me levais du lit pour passer la tête par cette dernière pour voir dans quel état il était avant de soupirer fortement. Il était défoncé, ce qui expliquait son comportement de gamin mais tout de même ! A cause de lui je devrais aller acheter un autre téléphone portable. Si j’avais peur pour cette photo que je venais de prendre ? Non, puisque tous mes fichiers étaient gravés sur la carte sim du téléphone. Il me suffirait juste d’aller la récupérer après et de la mettre dans un nouveau téléphone pour récupérer le tout. Alors que je pensais pouvoir me reposer tranquillement l’humain attrapa le matelas et alla se cacher derrière, dans un coin de la pièce. « Qu’est-ce que t’es con sérieux…Refous le matelas, je veux m’asseoir dessus, idiot… » Sans attendre son consentement j’allais prendre le matelas pour le remettre à sa place et me couchai dessus à nouveau tout en m’allumant une clope. « Files moi un jeans et un t-shirt noir sans motifs. Dépêches toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyDim 23 Juin - 16:04

Je savais très bien que l'abri improvisé en deux secondes que je m'étais fais histoire de me protéger d'une quelconque attaque vampirique n'allait pas faire long feu. Une fois de plus la réaction de Ho fut complètement l'opposé de ce à quoi je m'attendais. J'étais replié sur moi-même en tenant le matelas comme si ma vie en dépendait (et à ce moment là, je pensais que c'était réellement le cas) jusqu'à ce que je le sente m'échapper ; Ho le soulevant tranquille pour le remettre sur mon lit.  « Tiens prends-le !! Mais sache que si tu peux t'asseoir sur mon lit c'est uniquement parce que j'te le permets !! ». J'me suis remis debout pour partir à la recherche de quelques guenilles -parce qu'il me l'avait si gentiment demandé- et lui ai balancé des trucs au hasard sur le lit à côté de lui.  « Et arrête avec ça ! Ici c'est une zone non fumeur ! » J'ai viré sa cigarette de la bouche pour la faire tomber sur le sol d'un geste de la main et l'ait écrasé sans faire attention à la gueule que tirait la chauve-souris.  « Sur ce... J'te laisse te rhabiller tranquille, et ensuite, on va oublier ce qu'on a fait, d'accord ? D'ailleurs, il ne s'est absolument rien passé, n'est-ce pas mon vieux ! » Il était hors de question que les gens sachent qu'il m'avait fallut à peine trente seconde pour vider mon sac.  « En tout cas c'est gentil de ne pas m'avoir défoncé la gueule pour le coup de la heu... Biffle. Et aussi pour ton téléphone, j'savais que t'étais cool ! J'comprends pas pourquoi tu t'entends pas avec Shin ! On pourrait vraiment s'éclater à trois, comme des bros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyLun 24 Juin - 2:50

Décidément le calice de Shin Il était plutôt spécial…Mais cela ne me surprenait même pas pour être totalement honnête. Je souris alors à son commentaire, le remerciant de me laisser squatter son lit avant d’attendre qu’il me lance des vêtements propres. Je les regardais alors en soupirant avant de me lever pour fouiller son armoire à la recherche d’une tenue plus acceptable. J’enfilais ensuite un bête jeans et un t-shirt sans motifs comme je les aimais. Avoir un petit poney sur un t-shirt ? Très peu pour moi, je préférais lui laisser cette œuvre d’art, puisque j’étais trèès gentil. Lorsqu’il jeta ma cigarette je soupirais fortement avant de le regarder l’écraser sur le sol. Quel idiot ce type, non mais sérieux. Je me rassis alors sur le lit tout en fermant les boutons du pantalon avant de rire doucement à sa remarque. « Comment j’peux oublier que tu m’as jouis à la gueule sérieux ? No way, ça va pas le faire dude » Amusé, je l’écoutais alors blablater et me dire ô combien j’étais gentil de ne pas l’avoir démonté pour toutes les gaffes qu’il avait faites lors de notre petite soirée. Heureusement à la drogue j’avais envie de dire…Car sans ça je lui aurais probablement fait bouffer ses tripes. Lorsqu’il me sortit que je pourrais probablement m’éclater en présence de Shin Il j’explosais littéralement de rire, tapotant ensuite sur son épaule avant de le regarder sérieusement. « Oublies ça mon gars. Jamais je ne m’entendrais avec ce trou de balle, tu m’entends ? Ce mec c’trop un bouffon, plutôt crever que de me faire remarquer en sa présence » Je souris ensuite et me laissais tomber, dos contre les draps pour fixer le plafond de sa chambre. « Hm…T’as pas de la bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMar 25 Juin - 17:06

Je ne savais pas vraiment si j'étais capable d'oublier cette soirée plus ou moins glauque, mais l'important était que cette histoire reste entre lui et moi. J'ai empoigné ma chaise de bureau et retourné le dossier pour m'y asseoir de façon à pouvoir observer la chauve-souris se rhabiller, le menton appuyé contre le dossier de la chaise. Mes yeux se sont tout de suite posés sur sa cicatrice. J'avais l'impression de me mater moi. Du coup j'pouvais pas m'empêcher de repenser à ce que m'avait raconté ma mère et m'imaginer en train de me faire attaquer par un chien. C'est quand même dingue qu'on ait exactement la même ! J'ai froncé les sourcils. Les paroles de Ho m'ont ramené à la dure réalité ; et j'ai failli m'étouffer avec ma salive lorsque les doux mots du vampire titillèrent mon oreille.  « Vieux ! Tu peux pas dire ça comme ça ! Ça se fait pas ! On garde ça entre nous c'est c'que j'voulais dire ! » Comment il pouvait être aussi cru ? Ça le choquait pas c'qui venait de se passer?! J'ai passé ma main dans mes cheveux en me redressant sur ma chaise ;  «Non sérieux, me fait pas des coups comme ça là ! T'en parle pas c'est tout ! » Il en valait de ma réputation! Comment les potes allaient réagir s'ils apprenaient que j'avais éjaculé en moins d'une minute juste parce que j'avais bifflé UN MEC. C'était trop gay. Et mes frayeurs ne s’arrêtaient pas là puisque Kwang se mit à rire parce que j'avais suggéré le fait qu'on pourrait faire un beau trio avec Shin. J'suis pas un trouillard mais le rire de ce mec me filait les jetons.  « Ok ok ! J'insisterais pas là dessus... » Je l'ai laissé s'avachir dans mon lit pour aller chercher deux cannettes de bière dans le frigo. Elles étaient au coloc' mais j'pense qu'il comprendra. C'est quand je suis rentré dans ma chambre que j'ai vraiment réalisé que Kwang n'avait pas l'intention de partir tout de suite. J'ai soufflé un bon coup avant de me diriger vers lui pour lui tendre la canette et j'ai rapproché ma chaise du lit. J'ai tendu ma canette vers lui en marmonnant un  « A la tienne » à moitié sincère avant de reprendre sérieusement ce qui me trottait dans la tête depuis dix minutes.  «C'était la première fois qu'il te frappait ? Ton père ? Toute à l'heure j'ai maté ta cicatrice quand tu te rhabillais. Tu te souviens de ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMer 26 Juin - 20:25

Etalé comme une épave sur le lit, je le regardais s’asseoir sur sa chaise de bureau et me fixer avec son regard vitreux de fin de soirée ou de début de matinée, peu importe. Puis je me levais pour me rhabiller avec les horreurs que j’avais choisies dans son armoire sans me gêner le moins du monde. Je n’avais pas remarqué qu’il en avait profité pour me mater mais au fond je m’en foutais royalement. Qu’il me mate, cela ne changerait rien à ma vie. Le calice de Shin Il espérait que je ne raconte pas ce qu’il s’était passé entre nous aux autres mais pour être honnête je ne voyais pas pourquoi j’irais crier ça sur tous les toits. Il m’avait biflé et jouit à la gueule…pas de quoi être fier en gros. Une fois habillé et un peu recoiffé, je repris place sur son lit en soupirant avant de lui lancer mon paquet de cigarettes à la tronche pour qu’il se taise. « je dirais rien pd, t’crois que j’vais me descendre tout seul en allant raconter ces conneries ? T’es con ma parole ». Qu’il était con à s’imaginer que Shin Il et moi puissions un jour nous retrouver dans la même pièce sans vouloir nous arracher les boyaux à la main…Je n’étais pas prêt de faire ami-ami avec cet enculé et lui non plus. Encore heureux hein ! Toujours couché, je le voyais ensuite sortir de la chambre en me demandant ce qu’il faisait avant de le voir revenir avec des rafraichissements bien mérités. Le sourire aux lèvres, j’attrapais la canette sans faire de chichis avant d’en boire une longue gorgée. Bien que sa nouvelle question soit totalement déplacée je finis néanmoins par m’asseoir pour le regarder en silence, réfléchissant activement à ma réponse. « Hm je me souviens pas. Ça remonte, j’étais tout jeune à ce moment-là apparemment. Ce qui est sûr ce que ce n’était pas la dernière fois qu’il me frappait. » Je fis une petite pause pour boire deux nouvelles gorgées avant de poser la canette sur sa table de nuit. «Au vu de la taille de la cicatrice je suppose qu’il a utilisé un couteau. Mais comme je te dis, je m’en souviens pas et mon père non plus. Il était tout trop ivre pour se souvenir de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyDim 30 Juin - 15:53

Bon. Kwang Ho avait raison ; pourquoi il irait balancer à tout le monde ce qui s'était passé ? En y réfléchissant bien c'était aussi humiliant pour lui que pour moi. Voire plus humiliant ! Mes yeux se sont exagérément fermés pour montrer mon soulagement ; j'espère quand même pouvoir lui faire confiance, pas qu'il raconte tout ça à Shin juste pour le faire enrager. J'suis sûr qu'il en serait capable en plus! Enfin pour l'instant j'étais fixé ; mais quand même, le paquet de cigarettes dans la gueule j'men serais bien passé. Je le lui ai d'ailleurs rebalancé juste avant qu'il commence à me parler de sa cicatrice. Moi qui pensais que mon histoire était déjà assez choquante je m'étais carrément gourré.  Et sur le coup j'me suis senti bien chanceux d'avoir eu des parents plutôt cools bien que très relous par moments. Mais jamais le daron aurait levé la main sur moi ! C'était hardcore, j'pouvais pas m'empêcher de m'imaginer son père utiliser un couteau et lui découper la hanche comme un boucher. Mon visage s'était transformé en une énorme grimace et la nonchalance avec laquelle Ho parlait en me racontant tout ça me dégoutait encore plus.  « Et ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as pas du tout l'air marqué par ce qui t'es arrivé ! » Enfin marqué... Si il l'était, littéralement, j'aurais peut-être du utiliser un autre mot. Ma connerie m'arracha un rire que jai bien vite ravalé lorsque je me suis souvenu du sujet de discussion.  «Putin c'est dégueulasse vieux! Et ta mère dans tout ça ? » Je m'en branlais un peu que ce soit arrivé à un type comme Kwang Ho, disons que ça pouvait expliquer pourquoi il était aussi con qu'un gland. J'ai bu une nouvelle gorgée de ma canette pour faire passer tout ça ;  « Elle faisait quoi pendant que son mari te charcutait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMar 2 Juil - 0:22

Me recevoir mon paquet sur le torse ne me touchait pas. Cela ne m’arrachait même pas une réaction, même minime. Il fallait dire que je me foutais un peu de ses gamineries pour l’instant, occupé à essayer de me remémorer comment je m’étais fait cette cicatrice sans réussir à m’en souvenir. C’était si frustrant de n’avoir aucun souvenir de cela…Alors que je buvais d’autres gorgées de cette bière bas de gamme, je forçais un rire de s’échapper de ma gorge à sa remarque plutôt déplacée. Je n’avais peut-être pas l’air marqué par ce que cette cicatrice mais s’il croyait que j’allais fondre en larmes et jouer à la victime devant lui il se trompait royalement. Il ne méritait pas que je m’ouvre à lui et que je lui montre que cela m’avait marqué d’avoir un père violent. Ce type était définitivement un idiot fini. L’air renfrogné, je l’écoutais se rattraper en trouvant cela pathétique. Un doux rire moqueur réussit d’ailleurs rapidement à s’échapper d’entre mes lèvres à sa nouvelle question. Ma mère ? Tout ce que je pouvais dire d’elle était que je la haissais profondément pour n’avoir jamais rien fait et pour avoir fuis aussi lâchement. Cette femme était une salope, il n’y avait rien à ajouter là-dessus. « Ma mère s’est cassée quand j’étais gosse, elle supportait plus de se faire frapper. » Ce qui était vrai. Mais cela ne justifiait pas mon abandon, ça ne le justifierait probablement jamais d’ailleurs. Même si cela me rendait furieux de penser à ce genre de choses j’essayais de rester le plus distant possible, ne voulant laisser transparaitre aucun signe de faiblesse face au jouet de Shin Il. Puis le dénommé Seth se montra encore un peu plus curieux en me demandant ce que ma mère faisant pendant qu’il m’avait fait cette cicatrice. Je n’en savais rien puisque ma mère m’avait toujours raconté que j’étais tombé dans les escaliers mais cette dernière avait sûrement fuit, comme à son habitude. « J’en sais rien…T’es flic ? J’étais bébé, elle m’a dit que j’étais tombé dans les escaliers et peu après elle s’est cassée je sais pas où parce que c’est une salope. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyLun 8 Juil - 16:02

Quelqu'un aurait pu me prévenir que je m'adressais au plus gros looser de Corée du sud. Son père qui le tabasse et la daronne qui l'abandonne ; manque plus que le frère caché ! J'étais tiraillé entre la compassion et la folle envie d'éclater de rire. J'avais pas forcément envie de me foutre de sa gueule mais plutôt de la façon dont il m'en parlait. Kwang Ho n'était pas con ; il était barge. Aussi barge que moi. D'ailleurs j'ai failli m'étouffer avec ma bière lorsqu'il me demanda si j'étais flic. Prof, c'était une variante du métier non ?  « Ben non j'suis pas flic, t'es con ou quoi » Question de merde, réponse de merde. J'ai préféré ignorer le mot « salope » qu'il avait utilisé pour qualifier sa mère. Je pouvais peut-être essayer de me mettre à sa place deux secondes mais j'en avais pas envie ; en tout cas j'me sentais chanceux à côté de lui ; j'ai eu des hauts et des bas avec les darons mais on a toujours eu une relation plus que convenables et si je suis aussi cool et beau c'était bien grâce à eux.  «Tu sais mon vieux ; il est arrivé la même chose à ma marraine. Elle a quitté sa famille parce que son mari la frappait et elle est venue se réfugier chez nous ; quand j'étais encore aux States. D'ailleurs elle avait aussi un gosse et elle se sentait mal de l'avoir laissé tout seul avec son géniteur. J'suis sûr que ta mère avait aussi ses états d'âmes ! » Je me vois encore me cacher derrière le canapé du salon et écouter ma mère essayer de la réconforter.  « Mais du coup là t'es tout seul ? Il fout quoi ton père ; tu l'as tué dès que tes canines ont poussé ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMer 10 Juil - 0:35

Comme j’aurais pu m’en douter, ce type était tellement con qu’il ne comprenait même pas mes petites piques. Bien évidemment qu’il n’était pas flic, comme si un idiot pareil pouvait faire partie des forces de l’ordre ! S’il avait été flic il ne se serait pas caché derrière un matelas en pensant pouvoir se protéger avec contre un vampire de mon rang…Mais je n’étais pas là pour juger ses capacités mentales après tout. Sa mère l’avait peut-être laissé tomber dans les escaliers lorsqu’il était encore gosse et par conséquent, il avait sûrement du perdre quelques neurones au passage. Pauvre garçon…Puis alors que je sifflais ma bière, je l’écoutais d’une seule oreille, ne trouvant pas cela spécialement intéressant. Un détail cependant retint mon attention, me poussant à me redresser pour le fixer en fronçant les sourcils. « Ta marraine… ? A quoi ressemble-t-elle au juste ? » Son histoire semblait avoir été copié sur celle que j’avais vécue avec mes parents. Je n’avais jamais su où exactement ma mère était partie, mais une chose était sûre : elle était allée en Amérique, chez un membre de sa famille que je n’avais jamais pris la peine de chercher, n’y voyant là aucune utilité. Savait-il que ma mère vivait là bas et par conséquent me faisait une mauvaise blague ? Impossible. Cela devait être un pur hasard, bien évidemment. Perdu dans mes réflexions je n’avais pas tout de suite fait attention à sa question à laquelle je finis par répondre sur un ton dénué de tous sentiments. « Ouai je l’ai tué et il le méritait. » Bien que cela soit sûrement fort intéressant pour lui, j’étais bien préoccupé par cette histoire qui concernait sa marraine et je n’étais pas prêt de le lâcher avant d’avoir eu d’autres informations à ce sujet. « Hm dis ta marraine là, elle s’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyMer 17 Juil - 20:48

J'pensais pas que Kwang Ho allait vraiment m'écouter parler de ma marraine parce que même moi j'me suis fait chier en lui racontant son histoire. Je l'ai donc regardé un peu hésitant avant de lui répondre un peu blasé  « Ben elle était plutôt petite, fine, brune, cheveux courts... elle te ressemble un peu en fait» C'est vrai qu'en prenant le temps d'y réfléchir Ho avait un peu les même traits qu'elle ; mais dis donc ; que de points commun découvert ce soir ! D'abord la cicatrice et ensuite ça ! Ce sera quoi après ? Le même père ? HAHAHA. Enfin bref ; j'me perds dans mes pensées là. Mais comme toujours je pouvais compter sur la chauve-souris pour me ramener à la réalité en parlant de son défunt paternel d'une nonchalance toujours aussi étrange.  « Ben écoute si tu te sens bien j'suis content pour toi mon vieux ! » Mais c'était pas très crédible et je suis sûr qu'Ho n'y croirait pas une seule seconde. Je mordillais ma lèvre inférieur en m'imaginant comment ce type avait pu tuer son père et surtout comment il faisait pour ne ressentir aucune onces de culpabilité. C'est que ça devait être un sacré salaud pour qu'il soit encore autant aigri en reparlant de lui. J'me suis un peu foutu de la gueule de Ho quand il m'a reparlé de ma marraine. C'est qu'il lâchait pas le morceau le mec !  «Pourquoi ? Tu veux que je t'arrange un coup avec elle ?? Hahaha ! Elle s’appelle So Hee, Nam So Hee, mais si tu veux mon avis t'es un peu trop jeune pour elle! » Je le regardais encore amusé par sa question et but d'une traite le reste de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine EmptyJeu 18 Juil - 17:48

Si j'avais imaginé en me droguant avec le calice de Shin Il que je finirais dans son appartement à parler de mes parents, je n'y aurais probablement jamais cru. Et pourtant c'était bel et bien ce que nous étions en train de faire. Choqué par ce qu'il venait de m'expliquer, je gardais la bouche entrouverte sous la surprise. Je devais avoir l'air d'un gros attardé mais rien à battre, tout ça était bien trop "gros" pour être vrai ! Je n'y croyais pas...Ou ne voulais pas y croire ? Possible. Lorsqu'il se mit à décrire sa tante je manquais de m'étouffer avec la gorgée de bière que je venais de boire. Seth était en train de décrire ma mère et me disait même qu'elle me ressemblait. Non ce n'était pas un hasard...Bien trop absorbé par cette découverte qui s'avérait très intéressante, je zappais bien rapidement le sujet "j'ai tué mon père" pour revenir sur le sujet "j'connais ta mère". Pour ne pas tomber de trop haut, je m'étais assit correctement sur le bord du lit tout en le fixant avec insistance. Bien évidemment Seth n'avait toujours pas compris où je voulais en venir, continuant à se foutre de ma gueule ouvertement alors que j'étais bel et bien sérieux. Excédé par son comportement, je me préparais à lui donner un coup avec le coussin avant de m'arrêter sur ma lancée à l'entente de son prénom, puis de son nom de famille. Les yeux écarquillés, je me laissais retomber sur le lit en passant ma main sur mon front, légèrement paniqué. Il connaissait ma mère...Qui était sa marraine ? Cela n'avait aucun sens ! Pourquoi n'avait-elle jamais parlé de lui ? Même pas une fois, comme si elle avait eu honte. Quoi qu'au fond ce ne serait pas si étonnant que ça...Un long soupir s'échappait ensuite de mes lèvres. "J'crois que ta marraine, bah c'est ma mère. Tu connais ma mère, toi, Seth...ça me sidère" Ah ça pour être surpris, il allait l'être ! J'étais persuadé qu'il n'avait toujours pas fait le lien, débile comme il était. Alors que j'allais m'en aller pour rentrer chez moi, je m'arrêtais devant la porte, la main sur la poignée. Je venais de me souvenir de ma cicatrice, la fameuse que nous avions en commun. Et si...? Le front posé contre la porte, je réfléchissais à toute vitesse, fouillant dans mes souvenirs pour finalement mettre la main sur un seul petit détail qui changeait tout. Choqué, je me retournais alors pour le regarder avant de le forcer à se lever pour soulever son haut et comparer à nouveau nos cicatrices. Elles étaient vraiment semblables, ce n'était pas un doute. "Seth...J'crois qu'on est frères."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la massue africaine   la massue africaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la massue africaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: