Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 5:05

Nom&Prénom : Yang Lexie
Votre groupe : Level 2
Type de rps : Mini de préférence ou, moyen
Informations concernant le rp : Alors je suis ouverte à toutes sorte de rp si jamais mon idée suivante ne convient pas, mais attention, je ne veux pas un rp "basique". Je cherche vraiment quelques chose d'original.
Type de membres recherchés : Peut importe mais je pencherai plus pour un beau mâle histoire de corsé un peu les choses sans que ça ne soit trop violent.
Etat de la recherche : Recherche en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 14:24

Nom&Prénom : Kwon Tae Hwi
Votre groupe : Level 1`
Type de rps : Mini, Moyen, Grand (n'importe)
Informations concernant le rp : Quel endroit, quel sujet ? A choisir ensemble :)
Type de membres recherchés : N'importe aussi ! xD
Etat de la recherche : Recherche en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:25

Nom&Prénom : Jang Keagan
Votre groupe : Level 3
Type de rps : Mini, Moyen, Grand ! N'importe je m'adapte au partenaire !
Informations concernant le rp : Quel endroit, quel sujet ? Un endroit glauque et une situation bien délirante ou macabre à vous de voir, j'aime les rps un peu fada !
Type de membres recherchés : N'importe ! Je ne suis pas compliqué, je prends même les poneys unijambistes !
Etat de la recherche : Recherche en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:30

Nom&Prénom : Winchester K. Angelina
Votre groupe : Calice
Type de rps : Préférences pour moyen - mais je peux facilement faire les 3.
Informations concernant le rp : N'importe où, j'arrive à faire des sujets complètement craqués partout ! ~
Type de membres recherchés : Tout le monde, je ne suis pas difficile, je vous aime tous ! ♥
Etat de la recherche : Recherche en cours

Éventuellement, si les recherches de Tae Hwi & Keagan sont encore d'actualités, je suis partante ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 11:54

Nom&Prénom : Gang Min Hun
Votre groupe : Faible Calice
Type de rps : Mini, Moyen, Grand
Informations concernant le rp : N'importe où et un contexte un peu déganté c'est ce que j'aime ♥
Type de membres recherchés : Tout le monde \o/ pas de jaloux
Etat de la recherche : Recherche en cours

Mpottez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:05

j'ai posté un rp de façon tout à fait libre ici : https://calix-sanguinis.forumactif.org/t470-le-repere-d-une-noctambule#5177

si qqun est intéressé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:49

Jang Keagan a écrit:
Nom&Prénom : Jang Keagan
Votre groupe : Level 3
Type de rps : Mini, Moyen, Grand ! N'importe je m'adapte au partenaire !
Informations concernant le rp : Quel endroit, quel sujet ? Un endroit glauque et une situation bien délirante ou macabre à vous de voir, j'aime les rps un peu fada !
Type de membres recherchés : N'importe ! Je ne suis pas compliqué, je prends même les poneys unijambistes !
Etat de la recherche : Recherche en cours.

Winchester K. Angelina a écrit:
Nom&Prénom : Winchester K. Angelina
Votre groupe : Calice
Type de rps : Préférences pour moyen - mais je peux facilement faire les 3.
Informations concernant le rp : N'importe où, j'arrive à faire des sujets complètement craqués partout ! ~
Type de membres recherchés : Tout le monde, je ne suis pas difficile, je vous aime tous ! ♥
Etat de la recherche : Recherche en cours

Vous deux ! Je veux un rp avec Evan ! èé Ouais ! Vous avez dit avec n'importe qui ! Doooonc ! Pas le choix ♥ XD Eh eh ! Je vais vous skyper pour voir en détail ! (Evan à plus de topic donc j'en ai besoin !)

Nergüi comme dit hier soir ! Si personne y réponds j'arriverais ♥ mais je ne sais pas si cela sera Jae Sun, Evan ou Kyang Ja oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:04

Nom&Prénom : Baek Ylénia
Votre groupe : Level 1
Type de rps : Mini
Informations concernant le rp : Je n'ai pas de demande particulière, on pourrai parlée par mp après que quelqu'un m'aie répondu
Type de membres recherchés : Celui ou celle qui veulent rp avec sont moi **
Etat de la recherche : Recherche en cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:11

Gang Min Hun a écrit:
Nom&Prénom : Gang Min Hun
Votre groupe : Faible Calice
Type de rps : Mini, Moyen, Grand
Informations concernant le rp : N'importe où et un contexte un peu déganté c'est ce que j'aime ♥️
Type de membres recherchés : Tout le monde \o/ pas de jaloux
Etat de la recherche : Recherche en cours

Je relance ! :Pimchan:  prenez soin de mwa :37: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:42

Ylénia, Min Hun si votre demande tient toujours je veux bien rp avec vous. ^^

Sinon je lance à la cantonade au cas ou, si quelqu'un veut bien d'un rp avec Ki Sun~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:50

Ha je vais bien !!! \o/ on voit ça par mp :4:  ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 2:48

Visiblement toutes les demandes sont prises, alors je vais me lancer ♥

Nom&Prénom : Maeng Hwan Su

Votre groupe : Descendant calice (mais pas calice dans l'état actuel des choses)

Type de rps : Grand (mais ma moyenne est de 900 mots, donc je ne vais pas vous faire des super pavés de 3000 mots, craignez pas hein xD

Informations concernant le rp : Aucune idée, mais ce n'est pas un souci pour vous puisque je peux commencer en freestyle, pwahaha (a)

Type de membres recherchés : Ouvert à tout ! On verra quel genre de rp et/ou lien on fera selon votre personnage, mais je suis sûre que ce sera intéressant :D Je demande seulement quelqu'un qui ne m'abandonnera pas en cours de route é_è

Etat de la recherche : Recherche en cours.

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 12:29

Hwan Su, moi je veux bien. Je n'ai qu'un seul rp en cours et j'attends une réponse donc promis je ne t'abandonnerai pas. XD

Le truc c'est que je tourne autour des 700-800 mots moi. Peut être que ce n'est pas assez pour toi? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:44

Nom&Prénom : Miyagi Eden.
Votre groupe : Level 2.
Type de rps : je m'adapte à la personne qui voudra bien de moi, bien qu'avec cette chaleur, je suis plus disposée à faire des petits - moyens rps. c:
Informations concernant le rp : tout me va, je ne suis vraiment pas difficile ! ºº
Type de membres recherchés : tant que le rp avance plutôt rapidement (genre pas une réponse tous les mois), je suis preneuse. o/
Etat de la recherche : Recherche en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:32

Eden, si tu veux bien de moi, je suis partante o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:47

Oh eh bien oui, pourquoi pas! ** On en discute en mp? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:28

Nom&Prénom : Go Min Woo
Votre groupe : Humans`
Type de rps : Moyen
Informations concernant le rp : N'importe où et n'importe quelle position ?! 8D Blague à part, je n'ai aucune préférence. Je suis un vrai caméléon et je sais m'adapter à toutes les situations. Si elles sont cocasses, cela se corse et c'est d'autant plus fun cependant ! ^^
Type de membres recherchés : Mhm. Il y a tellement de possibilités ! J'aurais bien voulu une première confrontation vampirique, de préférence sans morsure mais sait-on jamais ? Un humain pourrait être tout aussi intéressant ! Une fois encore, je n'ai pas de volonté particulière. C'est fou c'que j'vous aide ! LOL
Etat de la recherche : Recherche terminée. Pour l'instant ! 8D


Dernière édition par Go Min Woo le Dim 11 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Yosh woo chéri huhu, t'as demandé peut-être un vampire, et le vampire est venu, elle est pas belle la vie ? xD breff, épous...euh rp with me hihi C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:31

Je me propose aussi au cas où tu aurais envie de deux vampires zegzy..*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:17

Nom&Prénom : Jung Ki Sun
Votre groupe : Humains-rebels`
Type de rps : Tout me va même si j'ai une préférence pour les moyens.
Informations concernant le rp : Tout dépend de quel groupe votre personnage fait partie, mais j'aimerai bien une personne avec qui Ki Sun puisse s'entendre.
Type de membres recherchés : Une fille ça serait bien vu que mes 2 rps en cours sont avec des garçons. Après humain/calice/ ça m'est égal. ^^ Si c'est un vampire ce sera plus compliqué pour qu'ils s'entendent vu que Ki Sun est un rebelle. ><
Etat de la recherche : Recherche en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:07

Kang Dae et Khun Tae, c'est trop d'honneur ! Merci à vous deux ! =)

Je vous envoie un MP de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:18

Nom&Prénom : Mathewsen Jude
Votre groupe : Humains
Type de rps : De préférence de "moyen"
Informations concernant le rp : Si on peut faire un lien avant le rp, pour éviter la première rencontre clichée, même un tout petit lien de rien du tout, ça m'arrangerai <3 Vous pouvez même choisir si Jude se trouve avec ses fils ou pas, la chance, nan ? *0*
Type de membres recherchés : La personne que cela tente, ça serait déjà bien o.o
Etat de la recherche : Recherche terminée merci <3


Dernière édition par Mathewsen Jude le Dim 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:02

Moi ça m'intéresserait pas mal de RP avec toi. A la lecture de ta fiche, j'ai peut-être même une idée de lien. Si tu es d'accord, on échange par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:12

    Désolé, dû à des problèmes de wifi, je n'a pas pu voir ton message plus vite X__________X Je t'envoie direct un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:00

Et en attendant !!!

Nom&Prénom : Lim Jong Shin
Votre groupe : Level 3
Type de rps : de préférence moyen (je ne suis pas encore adaptée pour le grand)
Informations concernant le rp : pas besoin de lien (mais possible si ça vous tente).
Type de membres recherchés : pas de membres spécifiques, tant que le RP est sympa.
Etat de la recherche : Recherche terminée.


Dernière édition par Lim Jong Shin le Mer 25 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de rps   Recherche de rps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un modérateur et d'un animateur
» Recherche Journaliste(s)
» Recherche Vampire ou Calice.
» Recherche de logement/annonce
» Recherche de Vampires ou de Calices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: