-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll punish you, my pet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMar 11 Juin - 21:02

Il n’avait pas répondu, il avait eu le malheur d’ignorer un ordre et il en était conscient. Croyait-il que je n’allais pas le suivre à la trace, cet idiot avait si fortement pensé à sa demeure parfois, que j’aurais pu la visualiser et ma mémoire me permettait d’assimiler les seules données possédées à ce dont j’avais l’expérience, notamment des lieux. Il n’avait pas de chance, je n’avais pas mis très longtemps à reconnaitre ces infâmes décors, minables, et à roder pour être certain qu’il s’agissait bien du lieu convenu.

J’allais lui laisser le temps de croire qu’il était libre ne serait-ce que quelques heures, afin de mieux lire son étonnement, son dégout, mais surtout la peur dans ses yeux. J’avais promis ne pas m’immiscer dans sa vie, pour autant, il avait promis de répondre à mes demandes et puisque ce contrat verbal n’avait pas été respecté, je n’allais pas me priver de lui faire ressentir toute l’amertume que cela vaut, de me faire faux bond.

Finalement, je franchis les portes de l’immeuble miteux pour me rendre à son appartement, ou ce qui y ressemble sans vraiment en être un à part entière. Je tape à la porte et j’attends qu’il vienne ouvrir, il n’y a pas de judas pour qu’il puisse parvenir à deviner. Cependant, ma présence, mon aura, il les connait par cœur. Nous verrons bien à quel point il est crédule. Tient-il si peu à la vie pour m’ignorer, moi ? Cet idiot de calice va le payer dans l’heure... et il ne s’en remettra pas de si tôt. Il n’oubliera plus jamais.

Un sourire carnassier apparait sur mes lèvres tandis que la porte s’ouvre enfin pour me laisser découvrir cette expression que j’attendais tant. La surprise, pour commencer, puis j’entre, m’invitant sans qu’il ne m’y autorise. Je ferme la porte derrière nous et prends son visage d’une seule main pour en caresser les contours de son menton, frissonnant d’excitation quant à la suite des évènements. Il s’en doute... il résistera, mais il l’aura mérité, il était averti, ne suis-je pas un bon maître d’établir des règles aussi compréhensibles pour moi que pour lui ? Stupide petit humain...

« Ne sois pas si surpris... tu te devais de répondre, tu ne l’as pas fait, il n’y a donc plus de règles que je me dois de respecter, quant à toi... je vais t’apprendre à me désobéir encore. Déshabille-toi, tout de suite ».

Il avait intérêt à le faire dans la seconde s’il ne voulait pas que je m’acharne d’autant plus. J’étais assez nerveux, ce n’était donc pas le moment de surenchérir... et s’il avait le malheur de le faire, il allait réellement passer une mauvaise journée, ou devrais-je dire une mauvaise nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMar 11 Juin - 22:13

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin de moi .Voilà plusieurs jours que je ne fais rien d'autre que bosser et faire la navette entre le nightclub et chez monsieur Dorian ça en devient épuisant ,presque insoutenable. Pourquoi? Parce qu'il a de plus en plus faim, faim de sang et de mon corps et moi ,même si j'apprécie plus son second besoin vital j'en ai marre de servir de diner. J'ai ma vie, j'ai tenu à la garder, contre pas mal de sacrifice comme ma liberté de mouvement . Normalement je serai censé lui dire où je me rend, le moindre de mes déplacements devraient être validé par Dorian, mais parfois j'arrive à déjouer sa surveillance, pour une courte période certes mais nécessaire si je veux garder mon équilibre mental.
J'aimais ma vie d'avant, quand j'étais libre et sans attache, lorsque je ramenais des garçons chez moi ou que j'allais chez eux pour jouer à toutes sortes de jeux, au docteur comme au maître et l'élève . Mais maintenant tout ça me parait fade, j'ai besoin de la vigueur d'un vampire ,c'est con à dire mais sans leur force et leur rythme soutenu, je m'ennuie et je maudit ce diable pour ça .

Je ne lui ai rien demandé, même si l'optique de vieillir plus lentement a finis par me séduire ,c'est bien le seul réconfort que je trouve dans toute cette histoire, j'y perds plus que je n'y gagne mais que voulais vous, la race faible doit forcement se soumettre, et je suis né du mauvais bord .
Allongé sur mon lit je fixe le plafond ,pensif . Je ne sais pas encore si j'ai bien fait de ne pas répondre à son message, mais c'était si tentant de pour une fois, ne pas courber l'échine . Je suis presque sur de regretter ce geste fou, mais si je ne le faisais pas j'aurai eu l'impression de n'être qu'un pantin, et je n'ai vraiment pas envie de perdre ma condition d'humain.

Je prend une douche, une longue douche revigorante qui me nettoie le corps et l'esprit des tortures infligées par ce psychopathe au longues dents. Quelques fois je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il jette son dévolu sur moi . Je sais que je suis beau ,que mon charme ne laisse pas grand monde indifférent, mais aller jusqu'à nous lié par ce pacte ...
J'aurai peut être pu trouvé ça flatteur ,mais toute ma vie est fichue à cause de cette histoire ,alors on repassera pour le côté pseudo-romantique de la chose . Mes doigts tournent avec peine les deux boutons qui règlent l'eau ,je vis dans un appartement minable car je suis incapable de me trouver mieux, aucun bailleur ne souhaiterai louer à un garçon qui gagne si peu et qui occupe un poste aussi discutable qu'est le mien . Je ne peux que leur donner raison, même si ça me fait chier .

Monsieur Dorian m'avait proposé en premier lieu de rester chez lui, pour parler plus clairement il m'y avait séquestré une courte période mais j'avais besoin de liberté, un oiseau n'est pas fait pour vivre en cage et je crois que je suis dans le même cas. Il m'est essentiel de garder mon espace privé, d'avoir un cocon rassurant dans lequel je pourrai venir me blottir en cas de problème. J'aime cet appartement même si rien ne m'y aide pour .

J'ai mis de la musique, j'aime bien faire ça ,sécher mes cheveux, face à l'écran noir de ma télévision et me dandiner tout en observant mon corps se refléter contre sa surface lisse et opaque . La serviette glisse sur mon visage, descend progressivement dans mon cou, puis sur mon torse pale au rythme du beat suave de la chanson, je fredonne par dessus l'artiste qui m'envoute de sa voix de velours, les yeux fermés, une lèvre pincée je me met bêtement à glousser quand je sens mon corps frissonner ,j'aime vraiment trop ces instants passés seul .


Deux coups retentissent et me clous un instant sur place. Mon sang ne fait qu'un tour pourtant je met de côté ce stresse et tout mon appréhension pour aller ouvrir .Je n'ai jamais écouté mon instinct, malgré que ce dernier me démontrer après coup ne jamais se tromper . Je m'avance ,prend le temps de passer un t-shirt délavé puis ouvre le battant ,déverrouillant au préalable tout les verrous qui me maintiennent protégés de l'extérieur . Mes traits se figent ,mes oreilles semblent bourdonner et mon cœur remonter dans ma gorge . Je tousse ,par réflexe je tente de refermer la porte mais sa force est bien plus conséquente que la mienne . Je recule alors, m'aidant de mes mains pour me guider et m'éloigner le plus loin possible de lui . Il parle, me rappel à l'ordre, m'explique le pourquoi de sa venue, il avait promis... il m'a menti. Je fronce les sourcils, vraiment en colère ,je suis terrifié , c'est une évidence, il l'a sens cette peur qui me broie l'estomac et m’assèche la gorge, m'empêchant de répondre ,de répliquer ou tout simplement d'appeler à l'aide .
Je ne peux bientôt plus soutenir son regard, ses deux orbes noires me transpercent , semblent vouloir sonder mon âme sans m'en demander la permission . Quand nos yeux se croisent trop longtemps j'ai l'impression de devenir fou, de ne plus être maître de moi-même ,d'être possédé par cette créature du malin .

Il en a envie, moi pas.

D'un mouvement rapide j'arrive à tourner au coin du couloir et me réfugier sur mon balcon couvert, de toute façon mon appartement se trouve bien trop haut pour que je puisse m'enfuir par la fenêtre. Acculé je me réfugie dans ma cabine de douche situé au bout de la véranda . je coulisse le battant en verre bullé et m'agenouille les mains sur la bouche . J'aimerai qu'il m'oublie, qu'il s'en aille . Mais je la perçoit, son aura meurtrière, ça l'amuse il me guète ,je ne suis qu'une pauvre proie mainte fois appréhendé par ce tortionnaire sans pitié . Il aime jouer avec moi, me torturai jusqu'à frôler la mort . Mais pas cette fois, pas chez moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyJeu 13 Juin - 22:26


Son regard lorsqu’il ouvre la porte m’en dit long sur la frayeur qu’il a eu. Je vois sur sa peau ses poils se hérisser et la lueur tremblotante dans ses yeux, tandis qu’il se fige pour mieux fuir. Où croit-il aller ? Je ris un instant, surpris de voir à quel point j’ai choisi mon calice stupide. Je soupire et finalement je le laisse s’enfermer dans la salle de bain. Je le devine recroquevillé. Il n’a de toute évidence aucune envie de me voir, mais il fallait y réfléchir à deux fois. Je ne lui demande qu’un instant en dépit de ce qu’il peut penser, c’est assez court pour moi, bien qu’un supplice pour lui. Il a toute la journée ensuite pour s’adonner à ses activités, quelles qu’elles soient.  Lui, il a le loisir de parler avec quiconque de la façon dont il le souhaite. Moi, je me suis fixé des interdits, naturels, en soi, quand on sait de quoi est capable un vampire...

Je suis bel et bien seul, solitaire, sans réelle attache et sans personne à qui faire confiance... n’ai-je pas le droit de m’amuser un peu ? Son visage poupon, je le devine au travers de cette porte que j’ouvre. Il m’a énervé une fois, et une seconde en me laissant dans la pièce principale de son appartement, seul, réfléchissant à cette vie monotone que je mène et que pourtant, j’apprécie par bien des aspects. Allons, il y a du bon à la solitude... et au fait de ne pas avoir de coeur : je fais ce que je veux.




Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 17 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptySam 15 Juin - 1:28

J’ai cru bêtement qu’il me laisserai tranquille, pourtant j’ai finis par le connaitre par cœur ,par savoir comment il agirait si je faisait  telle ou telle chose  mais je suis un garçon qui espère ,qui aime se dire que le destin à son libre arbitre mais je suis juste trop contre pour attendre après les autres, même après le hasard pour m’en sortir .
Je me fait trainé à travers je cellier, le cris , tente de me retenir à n’importe quoi, plusieurs objets me tombent dessus, parfois je geins de douleurs quand ils sont trop lourd pour mon pauvre corps déjà fatigué . Je me sens être soulever puis jeter sur le lit , tout est vraiment très rapide, j’ai beau garder les yeux ouvert malgré le flot de larme qu’ils déversent je ne vois plus rien, même pas ses mains qui s’empressent de me faire prisonnier . Je remue , péniblement car le poids de son corps sur le mien me fatigue déjà beaucoup, je crois qu’il fait exprès il est encore plus lourd qu'à l'accoutumé. J’ai l’impression de me débattre en plein sable mouvant, toutes mes tentatives sont vouées à l’échec et bientôt ma volonté s’évanouira .

Je tremble, je le sens mon corps passe au second stade, la même rengaine se joue , quand il me met nu je réagis toujours de cette façon dans l’espoir au mieux de l’émouvoir ,au pire de lui faire pitié . Je le dévisage, les yeux toujours imprégnés par ma colère et ma frustration, je le supplie muettement de me lâcher, mes mains ne peuvent plus se défaire de leurs prisent, il a réussit à m’entraver aux barreaux de mon lit, j’aimerai tellement disparaitre…
Mes paupières se ferment, l’air qu’il crache sur mon visage me brule la rétine et me fait suffoquer , il semble inspirer tout l’oxygène présent dans mes poumons ,j’ai beau ouvrir grand la bouche aucun souffle ne si engouffre, augmentant un peu plus mon angoisse .
Il me mord, encore et encore, il saigne mon corps comme celui d’une vulgaire animal destiné à mourir très lentement , dans la souffrance . Je me crispe, depuis le temps je ne sens presque plus rien, juste une attroce douleur lorsque ses crocs pointues percent ma peau opaline , puis après seulement la sensation effrayante d’être vidé de toute vie. La lumière me parait un peu plus clair encore ,se sont certainement mes pupilles qui se rétractent sous les hectolitres soustrait à mon muscle vital. Je tremble violemment, je ne réalise plus vraiment tout ce qui se passe, je suis comme dans un état second, il me punis cette fois, je sais que nous ne jouons pas comme j’aime parfois le faire ,là il compte bel et bien me corriger, me faire comprendre de ne plus jamais lui désobéir .
Les perles unique témoignage de cette torture non pas finies leur ballet , elles continuent inlassablement de dévaler mes joues diaphanes pour finir par s’échouer sur mes clavicules graciles.

Je me cambre sous la violente douleur qu’il créer au creux de mes reins, je réprime une puissante envie de crier , tout mes pleures se coincent dans ma gorge comme ma peine d’être ainsi utilisé par l’un, ignorer par tout les autres . Mon dos touche à nouveau le matelas, je sens ses mains aux griffes acérés garder bien écartés mes cuisses marquées par toutes ces nuits violentes subit sous son joug .  Je ne fais bientôt plus que hoqueter, le regarde vide j’aimerai me rattacher à quelque chose, mais rien ne daigne se greffer sur mon iris salit par toutes ces larmes .  

En silence j’attends que mon supplice prenne fin ,sans trop faire de bruit je tente de garder les yeux ouvert malgré la douleur lancinante que tout ça me donne . Ses mouvements de bassins se ponctuent à chaque fois d’un coup bien plus violent qui par vriller sans douceur le creux de mon ventre si peut habituer à ce genre d’intrusion . Ma respiration est chaotique, bercé par mes crises, la gorge nouée je tourne enfin le regard vers lui, je ne sais pas si il peut comprendre ce que je pense, j’aimerai tellement qu’il meurt, qu’il ne fasse plus parti de ma vie … je ne l’ai pas choisi, il s’est imposé à moi comme une écharde au creux d'une main, je le hais de toute mon âme ,plus il me fera mal et plus je lui ferai payer .

Après des minutes interminables de calvaire , totalement terrorisé par tout ce déchainement de violence mon corps se met à s’adapter ,sans que je ne puisse rien contrôler il frissonne ,mais  c’est tellement léger que j’arrive encore à réprimer tout ça , taire ce début de plaisir sous le poids de mon aversion pour Dorian .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyDim 16 Juin - 16:46


Tu as toujours ces yeux qui me transpercent, ta crédulité me dépasse au point qu’elle en devient agaçante et je ne lésine pas sur les moyens de détruire cette espérance dans ton regard. Tu n’as pas à me forcer la main, je suis seul maître de mes actes et tu es seul responsable de ton supplice. Un châtiment lourdement mérité que tu vas apprendre à craindre. Je suis étonné qu’au bout de deux ans tu ne retiennes pas la leçon. Mais qu’importe, je suis plus têtu et plus patient que toi malgré ce que tu peux bien croire.

Je le prends par le bras, le balance négligemment sur le lit et en fait ce qu’il est à l’origine : mon jouet. Il a mal, il réprime ses cris qui d’ordinaire me hérissent le poil et augmentent cette chaleur corporelle de quelques degrés, au dessus d’une température normale. Je souris et le mords de toute part pour l’affaiblir et le faire mien assez rapidement, l’obligeant à sentir mes assauts de plus en plus violents. J’y prends plaisir... et je sens peu à peu son corps réagir.




Dernière édition par Hwang Dorian le Lun 17 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyLun 17 Juin - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyLun 17 Juin - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyJeu 20 Juin - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyDim 23 Juin - 22:41


Il prétend ne pas aimer, pourtant tout chez lui laisse à croire le contraire de la sueur sur son corps à ses pupilles, en passant par le hoquet qui le prend, les tremblements de son corps entier et sa respiration courte. Non, je ne suis pas fou, il aime ça et il n’aurait pas cessé de pleurer si ça n’avait pas été le cas. Je me demande parfois où sont ses limites, mais plus je vais loin et plus il adore, en me faisant bien comprendre qu’il apprécie plus d’être touché par autre chose que par moi.  Il m’agace, profondément, mais qu’importe, s’il croit que cela va changer quelque chose c’est qu’il n’a pas encore compris.

On se regarde un moment et j’ose même venir mordre ses lèvres avant de cesser tout mouvement, il tremble de plus belle et finalement, me supplie une fois les quelques coups de l’objet réitérés. Il pleure, à nouveau, cette fois c’est parce qu’il n’en peut plus. Je le tiens fermement contre moi en remuant encore ce qui lui fait tant de bien, le laissant s’exciter tout seul. Le fait qu’il se meuve me fait sourire, et je lui chuchote à l’oreille à quel point il aime se faire malmener, faire le rebelle pour au final céder si facilement.

Je tiens encore un peu moi aussi, gravant dans ma mémoire ses supplices et son intérêt tout particulier pour l’attente qu’il a d’être amusé de la sorte. Qu’il ne se méprenne pas cependant, je suis le maître et je le resterais. Lorsqu’enfin il est à bout de force, je le laisse se débrouiller,  le laissant attaché pour mon plus grand plaisir alors que je me dirige vers sa salle de bain d’où je peux le voir, prenant une douche sans son accord. Je détends tous mes muscles et frissonne, l’eau chaude me fait du bien. Je ne suis pas aussi insensible aux bonnes choses que l’on pourrait le croire.  Je soupire et reviens vers lui, en serviette, défaisant ses liens pour nettoyer ses plaies sans aucun ménagement, il n’est pas en sucre à ce que j’ai pu constater et expérimenter, autant ne pas le traiter comme tel, petite princesse qu’il est...  

Je n’hésite pas à le torturer un peu plus en passant un gant là où j’ai frappé le plus fort, et où il a décidé de canaliser son plaisir afin que je ne le voie pas. Ça a finalement été plus fort que lui, comme je m’en étais douté, car il ne résiste jamais bien longtemps. Je ris légèrement, il est si prévisible. Je m’approche de lui et le tire par la nuque soudainement, empoignant ses cheveux afin qu’il ne détourne pas son regard, l’obligeant à partager un baiser, mordant parfois ses lèvres pulpeuses pour le lâcher et lui susurrer encore à l’oreille.

« Tu es à moi, à mes ordres... tu as bien compris ? »

Je le relâche complètement, me rhabillant sans pudeur, après tout il me connait par coeur, lui qui depuis deux ans partage ma vie à son détriment. Je compte rester ici pour la nuit, qu’il me supporte un moment, il ne m’échappera tout simplement pas, c’est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMer 26 Juin - 0:06

Les mots qu'il me souffle à l’oreille, je ne veux pas les entendre ça me rend malade de savoir qu’il lit si facilement en moi .Oui j’aime tout ce qu’il me fait ,la plus part du temps j’en redemande même, mais je me déteste toujours après .
Je ne supporte pas que son corps vieux et putride touche le mien, le couvre et l’écrase pourtant je sais qu’on est lié, que rien ne pourra nous séparer excepté la mort, et comme dit plutôt j’y ai renoncé depuis longtemps .
Chacune de mes recherches pour me débarrasser de lui  ne donne rien, je n’ai pas suffisamment confiance en ces on-dit pour me risquer à les mettre en pratique je ne dois surtout pas me louper ou bien il me le fera payer très cher.
Je ne sais pas quel âge il a au juste mais parfois il utilise des mots qui n’existent plus , je ne les ai même jamais entendu sortir de la bouche de mes parents, ça m’effraie de le savoir toujours en vie, c’est impossible et pourtant il est encore  là ,aussi jeune que moi .

On finit, j’ai honte d’être le seul à laisser une trace de mon plaisir atteint ,je trouve ça injuste que lui ne libère rien ,comme si il n’y avait aucune preuve que je sois capable de le faire jouir à mon tour, pourtant je suis persuader qu’il prend son pied avec moi ! Son gant glacé me fait frissonner désagréablement ,je le hais je n’aime pas qu’il fasse ça ,comme si je ne suis qu’un putain d’assister incapable de faire le moindre geste après mettre fait démontrer dans les règles . Je le foudroies du regard quand il se permets des libertés avec son tissu rêche et trempé, je n’aime pas passer pour un garçon faible .
On s’embrasse, je m’y plis car son pouvoir de persuasion est trop fort , nos langues se frottent, nos dents s’entrechoc je geins plaintivement n’appréciant pas du tout cet échange dénué de sentiment .


« hn ! …. »

Je l’écoute, ces mots me pétrifie, je le sais pertinemment tout ça … Je frotte mes poignets ensanglantés quand enfin il me libère . Je ferme les yeux pas du tout rassuré par la tension qui plane encore au dessus de nos têtes, j’aimerai bien qu’il s’en aille mais c’est trop espère , il se sent bien là, il le sait que ça m’emmerde alors il va s’éterniser juste parce qu’il aime ça .
Je m’assois au bord du lit et me saisis tremblant de mon boxer, je le surveille en coin  je vais attendre le meilleur moment ,je me suis décider je vais l’asperger d’eau bénite et en profiter pour me tirer en courant! Je me met enfin debout ,une opportunité se présente lorsqu’il fait un tour de ma minable piole . Je m’approche du meuble à télé ,tire le rideau qui me sert de porte de placard ,presque accroupis, je me saisit d’un flacon envoyé par ma mère lors de mon emménagement ,elle désirait bénir les lieux, si elle savait que je vais m’en servir contre un vampire complètement obsédé et insatiable !

C’est le bon moment, il est toujours dos à moi, je ne me soucis pas des choses qu’il touche ou des papiers qu’il survole, il n’ignore pas que j’ai des dettes, il en profite d’ailleurs encore un point de pression sur moi qu’il n’a pas mit longtemps à découvrir . D’un geste vif je dé-bouchonne le flacon et lui en verse une grosse rasade dans le dos , il est bien trop grand pour que je puisse atteindre le sommet de son crâne . Je ne tarde pas plus, je me glisse dans le couloir et quitte précipitamment mon petit studio, dévalant le premier escalier à tout hâte. Mon sang afflux dans mes tempes, mes oreilles bourdonnent et mon cœur bat si fort que je tourne presque de l’œil, je suis pratiquement sur de l’avoir entendu rire avant que je ne gagne la cage d’escalier, ces sites auraient donc mentis, j’irai me plaindre auprès des modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMer 26 Juin - 1:22


Son regard me perce et ne m’émeut pas pour autant, laissant place plutôt à l’excitation que sa frustration me procure d’être, dépendant parfois, et surtout, soumis à ma volonté, car il ne vaut mieux pas qu’il s’y oppose au risque de ne plus pouvoir marcher. Encore, que je ne suis jamais arrivé jusque-là... il a bien de la chance, d’autres n’auraient pas hésité. Je souris, le lâche, puis m’amuse à faire le tour, alors qu’il venait d’abdiquer à mes paroles et à mon caprice d’un baiser langoureux. Je le lui soumets parfois, en guise de preuve qu’il est bien à moi, à mes ordres, et qu’il n’a pas intérêt à s’y soustraire. Sans amour, ce doit être répugnant et pourtant, je trouve le geste délectable.

J’ai le dos tourné et il en profite, si bien que je me demande ce qu’il compte faire. Je n’ai pas le temps de me retourner qu’il me balance ce qui semble être de l’eau bénite vu la bouteille que je rattrape inextrémice. Je  me mords la lèvre pour laisser échapper un rire avant qu’il ne tente de s’échapper. Non, il n’a pas intérêt. Je le rattrape sans grande peine, soufflant un bon coup avant de le porter sur mon épaule, comme une vulgaire chose et de le déposer sur son propre lit.

« Non... tu ne t’échapperas pas. Charmant ton petit numéro, mais je suis loin d’être si faible... et ne retente jamais l’expérience, car je t’assure que cette bouteille tu risques de la sentir passer... »

Une menace qui ne prendra surement pas avec lui, car il a tendance à ne pas y croire, ou à défier de son regard vaniteux... et à toujours se laisser prendre pour un second tour, qui lui plaira tout autant que le premier... voir plus, car la douleur ne s’est pas effacée. Et l’eau bénite restante le piquera sans le moindre doute, là où ça lui fera plus de bien... je suppose.

Je remarque qu’il était sorti en boxer, très tentant... est-il fou à lier ? Ou avait-il envie de me fuir à ce point ? Braverait-il la mort pour m’échapper ? Je me pose des questions, et préfère afficher ce sourire faux, qui pourtant, avec les années a su tromper son monde, et jouer les maitres de bonne humeur. Je l’étais pourtant, il y a quelques minutes, et voilà que je repense à mon passé, à ce traitre de calice... subira-t-il le même sort ? Adriel me comprend déjà mieux, mais est-ce suffisant pour autant...

Je ne veux pas changer, je ne le peux pas... je refuse même, car je suis comme ça, depuis toujours, que l’on ne m’accepte pas n’est pas le problème, mais que l’on dise ne pas être de ma la même trempe et secrètement s’adonner à bien pire me répugne...  

Toutes ces questions que je me pose resteront bien évidemment silencieuses, car je ne suis pas assez proche d’Adriel malgré les apparences et qu’il risque de profiter de ce moment d’égarement pour son propre profit, survivre... il est hors de question que je lui laisse cette opportunité, lui qui voudrait tant me mener à la baguette et être détenteur de ses faits et gestes autant que de ce regard que les gens jettent sur sa peau opaline. Qu’ils se retiennent... mon aura seule permet de les « décourager » ils fuient sans savoir pour quelle raison, excepté lui, qui malgré le danger, avait poursuivi avec curiosité et ne s’était alarmé qu’au dernier moment.

« Tu devrais dormir, plutôt que de penser à ces sottises... je te somme de le faire, car demain tes courbatures seront douloureuses »

Je n’y suis pas allé de main morte et je ne regrette pas vu l’enthousiasme dont il a fait preuve, seulement, j’aurais préféré qu’il ne rechigne pas et ne prenne pas son air outré comme il se plait à me les renvoyer... tout en appréciant et en taisant ses mots contradictoires avec ses gestes et ses envies, qui parlent d’elles même.  Il devrait se demander, pour quelle raison je suis si « avenant » tout à coup... mais il se méfiera, et il aura raison, car plus je ruminerais dans ma barbe et plus je serais désagréable et quémandeur de cette fausse tendresse à travers nos jeux divers et variés.

Je tends à m’allonger à ses côtés, prenant la place nécessaire pour qu’il vienne se loger au creux de mes bras. Le matelas qui lui sert de lit est confortable, mais à l’étroit, si bien que je tienne seulement à moitié dessus, pour permettre à ma chose de s’étaler un peu plus, qu’il ne me prenne pas non plus pour un psychopathe, je ne souhaite pas le rendre fou... je veux qu’il accepte d’être avec moi. Sur ces douces pensées, j’écarquille les eux, dans la pénombre de la pièce, je les ferme subitement, me saisissant d’Adriel, qu’il ne tarde pas trop à s’installer. Je n’ai pas besoin de dormir, mais je ferais comme ci, ne serait-ce que pour calmer mes idées noires, les freiner dans leur élan, d’une simple étreinte, non voulue... mais me sera bénéfique, à mon plus grand regret. Adriel n’a pas intérêt à savoir à quel point je dépends de ces touchés qu’il prétend détester... car il m’en priverait à coup sûr pour tenter d’avoir une emprise... qu’il n’aura jamais.  Cette complexité j’y réfléchis constamment... et plus j’hypothèse qu’il acceptera un jour, plus je m’attendris... à mon insu. Je renforce toujours ma poigne, afin de ne pas le lui laisser entendre... je déteste, car je ne comprends pas pour quelle raison mon coeur décide de lui céder une place... en a-t-il vraiment une, n’est-ce pas mes sens qui parlent ? Je me le demande... je me demande tous et n’importe quoi. Et j’en conclus toujours la même chose : je ne sais toujours rien, que ce soit de lui, de moi-même malgré mon Viel âge... je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMer 26 Juin - 21:12

J’étais à deux doigts de passé la porte du hall d’entrée mais voilà j’ai hésiter !comme un abruti je me suis vu dans le reflet de la vitre, j’étais en boxer et j’ai alors hésiter à passer les portes, comme si me retrouvais à moitié à poil dans la rue était plus grave que rester prisonnier de cet homme . Je m’en veux, bien fait pour moi .
Je me retrouve balancé sur mon lit ,il est encore là si fort ,si énervé . Je n’ai que faire de sa colère, ses menaces ne me font pas peur ,je suis déjà hors de moi ,j’en veux à la terre entière mais surtout à tout ces guignols d’internautes qui se prétendent chasseurs de vampires expérimentés. L’eau bénite ça ne fonctionne pas et j’aurai pu moi-même m’en douter, ce n’est que de l’eau béni par un prêtre ,un simple homme qui croit être sous les ordres de Dieu .

Quel pervers, gros détraquer sérieusement ,je lui prend la bouteille des mains et la balance plus loin ,le défiant du regard ,parfois il est vrai j’aime le provoquer mais là non ! Je suis tellement en rogne qu’il risque de le payer, c’est suicidaire de penser presque tout haut que j’ai envie de l’étriper, de le piétiné et bouffer ses entrailles en riant comme un demeurer mais Dieu que ça soulage!

Moi je n’ai pas le don de lire en lui, parfois j’ai l’impression que lui le peut ,il s’énerve quand je songe à l’étrangler ou le clouer sur une croix, peut être qu’il est capable de fermer son esprit? Dorian est âgé après tout ,il a donc dû réussir à contrôler certaines choses .
Il s’allonge et me prend contre lui, je reste un instant pantois ,je ne comprend pas vraiment sa démarche il cherche à m’amadouer? Il croit sérieusement que je vais me laisser berner par ce si soudain élan d’affection? Ce cadavre à besoin d’un corps chaud mais je suis désolé pour lui, je n’ai pas l’attention de faire très longtemps office de bouillotte! Je sais être patient  doucement je ferme les yeux, le corps toujours aussi raide je tente de feindre le sommeil, j’attends que sa respiration se fasse plus lourde pour m’extraire de sa prise très forte. Cet andouille ne met pas longtemps à s’assoupir ,un vrai papi à vingt-deux heures y’a déjà plus personne!
Je glisse hors du lit , tombe à genoux au sol et avance à quatre patte, évitant ainsi de faire du bruit en répartissant mon poids sur mes quatre appuies .J’ai appris quelques techniques à force de vivre avec Dorian ,au début quand il me maintenait prisonnier chez lui ,j’étais sévèrement puni si j’osais réveiller monsieur , je vous dis pas moi qui suis maladroit , le nombre fou de sanctions que je me suis pris !Depuis j’ai trouver plusieurs parades, comme celle-ci .

Arrivé dans le petit espace cuisine ,délimité du reste de la pièce par un paravent ridicule, j’ouvre le seul tiroir de l’unique meuble placé sous levier et sors un couvert , une petite cuillère en argent que je glisse serré dans l’une de mes mains .je reviens vers le lit, la peur au ventre je m’approche du corps inerte de mon tortionnaire de maitre. Je le dévisage et sans remord j’abats le couvert sur son front ,le claquant brutalement . J’avais lu quelque part que l’argent affaiblissait les vampire, mais en vu du regard qu’il me jette et de la force qu’il met pour m’étrangler je devine que je me suis une nouvelle fois fait avoir ,je ne me fierai plus jamais à toutes les infos pêchés sur internet, promis juré.

« c’est…c’est bon…. Promis, je le referai plus .. »

Comme si ça allait suffire  , je l’ai foutu en rogne avec ma connerie …je le préféré endormi c’est sur ...On se dévisage moi allongé de nouveau ,lui me surplombant, la main serrée autour de mon cou. j'ai depuis longtemps lâché le couvert ,mes mains se crispent sur ses avant-bras , mon souffle se fait plus court, je garde les lèvres entre-ouvertes en tentant de happer le plus d'air possible mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  EmptyMer 26 Juin - 23:25


Alors que je le rattrape, il s’arrête en chemin, s’est-il arrêté pour que je le prenne, ou parce qu’il a réalisé être en boxer ? Je ne sais pas, mais il n’aime pas ça, il aurait voulu me fuir et je me sens plus frustré encore, que je ne l’ai jamais été. Je soupire et l’oblige à s’allonger, à dormir. Jusqu’à ce que je sente sa petite cuillère me frapper le front. Je me relève et je déteste qu’on me réveille, surtout de cette façon si puérile. Pathétique ! Je soupire, le soulève, le bloque sur le lui d’une main sur sa gorge et il agonise quémandant de l’air, me suppliant d’arrêter, de sa petite voix brisée à ses yeux qui m’en disent long. Il a voulu me tuer à plusieurs reprises, il l’a pensé si fort... je déteste ça, je le déteste beaucoup trop... et quand finalement je le sens partir, je relâche la pression, le mordant à l’épaule, en même temps qu’il reprend son souffle... ne serait-ce que pour lui redonner l’envie de vivre... de respirer, le choc dont il a besoin pour ne pas me rester dans les bras.

J’aurais pu le tuer, mais je ne le fais pas, le laissant seul dans son lit pour trouver où ranger cette maudite cuillère qui n’a rien de dangereux, je me demande parfois ce qui lui passe par la tête. Le fait-il exprès ? Non, il a bel et bien éloigné la bouteille lorsque je l’ai menacé... il n’en avait pas envie et je l’ai bien senti. Je soupire à nouveau, lui lance un regard noir pendant qu’il reprend ses esprits. Je vais rester encore, mais je resterais loin de lui, au risque d’attenter à ses jours une seconde fois. Je n’ai aucune envie de le tuer, je le déteste, mais pas au point de perdre mon calice, qui me sert bien plus de jouet que de garde manger. Je ne m’en veux pas... non (si, en réalité), mais il vaut mieux prendre une sage décision pour une fois, et je me poste sur le petit balcon, histoire d’évacuer toute cette rancoeur, ce stress et cette envie folle de lui sommer d’arrêter, encore et encore.

Il me met hors de moi, parfois j’ai l’impression qu’il me cherche pour que je commette l’irréparable, mais je ne le ferais pas, je suis bien trop intelligent pour ça. Autre chose m’anime, je ne saurais pour quelle raison, suis-je en train de l’assimiler à cet autre que j’ai aimé, est-il semblable ? Va-t-il me laisser, ou être volé par un autre ? Je ne le supporterais sans doute pas, mais ça, il ne vaut mieux pas qu’il le sache au risque de nous condamner tous les deux, pour le simple plaisir de me voir sombrer... moi, le bourreau, la bête noire de ses cauchemars, d’ailleurs est-il sur le point d’en faire un ? Parfois... j’aimerais le rassurer..., lui dire qu’il n’a rien à craindre, car il est mon calice, mais les seules fois où j’ai essayé, il me l’a très mal rendu, comme si j’étais un moins que rien... comme si j’allais manquer à ma parole. Ou tout simplement comme si je ne méritais pas un tel rôle, chose que je me suis permis de dérober, sans doute, mais qui me revient réellement de droit étant donné qu’il a été spécial pour moi, et que cela ne m’est arrivé que deux fois, en le comptant.

Pendant qu’il ferme les yeux, je lui apporte de l’eau, retourne sur mon balcon, réfléchir... et me pose enfin, au bord du lit, lorsqu’il ferme réellement les yeux... ou pas. Il y a tellement de brouillard dans ses pensées à l’heure actuelle, que je me demande s’il dort vraiment, où s’il fait semblant. Je ne peux pas non plus savoir s’il se sent bien à mes côtés... où si ce n’est pas le cas. Mais j’opte pour la seconde option, vu ce qu’il m’avait craché comme venin à ce sujet... quel petit ingrat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll punish you, my pet    I'll punish you, my pet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll punish you, my pet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: