-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Beloved Seasons Calls Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 1:01




Mizuki Yuki
HYDE




Bonjour mon nom est Mizuki Yuki, je suis un jeune homme de 30 depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 268 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des Ancestraux et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis rockeur et homme d'affaire. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement volage et je ressens une forte attirance pour tout ce que je peux me mettre sous la dent !


    

    
    

    
    



기질 character
Yuki... ne paye pas de mine. Petite taille, visage féminin et doux, et un nom qui rivalise de dangerosité d'un chaton... Bref, la première fois qu'on le voit, le trois quart des personnes sont loin de se douter qu'il est un vampire, mais surtout un vampire ancestral. Pourtant, il est l'un de ceux que vous ne voudriez pas croiser un soir dans la rue.
Du moins, c'est ce que l'ont pourrait imaginer, parce qu'au final, à part quand il est très en colère, il n'est pas un vampire particulièrement violent. Il séduit ses victimes à force d'attention et n'apprécie pas particulièrement de devoir tuer des innocents. Il se concentre donc sur les violeurs et les assassins, de sortie la nuit. Il est de ces vampires qui aiment encore la vie, capables de recueillir un petit oiseau blessé chez lui, mais qui se méfient sérieusement des humains, sans parler des calices. Pourtant, son travail l'oblige à se mêler constamment à eux...Oui, vous l'avez surement déjà vu. Il est sur toutes les affiches ou presque. C'est la nouvelle coqueluche du rock et une vraie légende vivante pour les petits nouveaux dans le milieu. Personnage de génie mais aussi particulièrement excentrique, beaucoup l'admirent pour l'attraction qu'il exerce sur le public et les caméras tout en restant très discret, ne sortant jamais le jour.
Si ils savaient....

En général, donc, Yuki est un vampire très calme. Il a plusieurs enfants. Beaucoup n'ont plus besoin de lui, d'autres vivent avec lui dans sa grande maison, et il leur donne toute l'aide et l'affection dont il ont besoin. Parce que voyez vous, avant de tomber sur le grimoire qui l'a mis dans cet état, il avait voulu devenir père. Aussi, ses enfants vampires sont très importants pour lui. Ils développent un lien fort qui en fait l'un des piliers de la comité vampire de la ville. Ca n'en fait pas pour autant une crainte pour les humains. Il se méfie de Lilith et des autres ancestraux. Au fond, meme si il sait que ce n'est pas possible, il a toujours au fond du cœur l'espoir de revoir la lumière, un jour.


force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚ ❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains sont faibles. Ils sont comme ces brindilles sèches sur lesquelles on marche à l'automne et qui se casse en une seule minuscule pression. Le jeune homme n'arrive pas à s'y attacher, il a vu bien trop de gens auxquels ils tenaient mourir du jour au lendemain, et depuis, n'est plus vraiment enclin à se faire des connaissances chez eux si ce n'est pour se nourrir. Blessé, en plus de tout cela, par le genre humain, le vampire, en dehors de ses apparitions derrière le masque de son personnage de rockeur, est une personne très mysanthrope, autant avec sa race qu'avec les humains.
Il a pourtant eut tout le temps d'observer le genre humains depuis qu'il est mort et plus le temps passe, plus il se rend compte qu'il les envie. Il les envie parce que ceux ci ressentent le monde. Ils tombent malade, amoureux, ils ont froid, chaud....Ils sont tout simplement fragiles et lui à oublié ce que cela faisait d'etre humain, si bien qu'il a de plus en plus la sensation de se rapprocher du monstre de foire.

Il les envie...il les désire aussi. Au fils des années, il a du changer plusieurs fois de calices, car ceux ci étaient soit tués par les chasseurs de vampires, soit ils ne passaient pas le stade de la transformation, à croire qu'il avait jeté une sorte de malédiction sur ses calices, qui les lui enlevait au moment même ou il commence à s'y attacher.

1
L'année 1715 fut synonyme de nombreux changements pour le Japon féodal. Celui ci sortait lentement de sa plus grande phase de léthargie et devenait une puissance à part entière en Asie, rivalisant avec la Chine, sa grande sœur. Cette année la, l'Empereur Japonais donna sa fille cadette en mariage à son meilleur ami, musicien en chef du Roi. L'homme avait un grand cœur et aimait sincèrement sa très jeune femme. Tout semblait parfait et prévoyait d'un avenir radieux pour la princesse et son mari. D'ailleurs, quelques mois plus tard, la jeune femme donna naissance à un enfant, un jou ou la neige recouvrait tout l'archipel. Aussi le couple décida de nommer l'enfant Yuki.
2
Les années passèrent Yuki avait une vie bienheureuse dans le palais royal, bien que parfois il regrette de ne pas pouvoir sortir dans la rue pour jouer avec les autres enfants, il n'échangerait contre rien au monde les moments qu'il passait à courir dans le château, écoutant les conversations des ministres, effrayant les dames et désobéissant aux eunuques. Sauf que voilà, cette apparente paix commençait à s'effriter. La révolution grondait à l'extérieur du château. De plus en plus de personnes se réunissaient chaque jour devant le palais, et l'on attendait leurs cris pendant toutes les heures du jour et de la nuit. Puis un soir, les rebelles finirent par entrer dans le château. L'Empereur fut tué dans les combats, ainsi que les parents de Yuki. Seul le jeune garcon et sa gouvernante survécurent, et durent fuir à Hanyang, en Corée, ou ils furent hébergés à la cour.  
3
Voila comment Yuki, aimé et chéri, devint un simple orphelin...L'ancien prince fut relégué au rang de simple bonniche. Seul son beau visage lui permit de rester à la cour, sous la protection du roi, a qui il fut obligé d'offrir sa jeunesse, et son corps.... Mais au moins, ca lui permettait de manger à sa fin, et assurait la protection de ses amis, aussi. Régulièrement, le jeune homme se mettait de nouveau à arpenter le château, comme il le faisait quand il était plus jeune. Mais ce n'était plus la meme chose...Ici, tout le monde le méprisait, ou le désiraient, de ce meme désir répugnant qu'avait le Roi pour lui. Il était enfermé dans sa prison dorée, et d'ici, il ne pouvait qu'imaginer ce qui pouvait bien se trouver derrière les grandes portes de la cité, ce qu'il pourrait y découvrir, au delà. Son vœu fut exaucé quand ce jour, il trouva un étrange grimoire caché dans l'armoire de la chambre du roi. Lentement, très lentement, il le sortit de son écrin, son échine parcourue de milles frissons de désapprobation alors qu'il caressait la couverture de l'ouvrage. Il aurait du le reposer. Et pourtant ….
« Ouvres le ». Lui dit le Roi. Ses yeux luisent de malice, encore ce frisson. Il savait que sa vie changerait une fois qu'il aurait ouvert ce grimoire, et c'est sûrement pour cela qu'il décida de l'ouvrir.  
4
Apparemment, le grimoire avait disparu le lendemain de son départ du château. Le jeune homme, assoiffé de sang, avait tué le Roi dès sa transformation en vampire. Si au début, cette solution lui avait semblé être la meilleure pour s'échapper de sa vie qui n'en était pas vraiment une, il le regretta rapidement. Pendant plusieurs années, il parcouru les provinces de la Corée, guidé par sa soif, et décima les populations de plusieurs villages. Rien ne l’arrêtait. Ou du moins, rien ne l’arrêtait jusqu'au jour ou il rencontra Kwang Ho, un vampire, qui comme lui, avait cédé au charme du livre.
Il était assis près d'un ruisseau, et se lavait le visage, couvert de sang. Ses mains étaient encore agitées de convulsions, et la soif lui faisait encore palpiter les veines mais les images des meurtres qu'ils venaient de commettre lui amenait par la même occasion la douloureuse sensation bien connue.... le remord....
Quelqu'un approchait. Mais pour une fois, il ne le sentit que lorsque l'homme se trouvait à quelques mètres derrière lui. Lui sifflant au visage, il se mit immédiatement en position d'attaque. Il leva les mains en signe de paix.
-Ne t'en fais pas, je ne suis pas la pour te faire du mal !
Yuki se redressa pour le regarder. Il était incroyablement beau... Sa façon de se tenir, de marcher, ou de le regarder.... tous lui indiquait qu'il était un homme, certes...mais qu'il ne lui voulait pas de mal.
L'inconnu lui tendit la main, et après un moment d'hésitation, le jeune homme la saisit.
5
Les années passées avec KwangHo furent les meilleures de sa vie. Passés d'inconnus, à amis puis amants,KwangHo accepta de devenir le calice de Yuki, et le resta pendant de longues, longues années. Jusqu'a dix années auparavant, KwangHo soit tué. Profondément affaibli par cette perte, le vampire envisagea plus d'une fois d'en finir avec sa vie. Son calice n'était pas que son garde manger, loin de la... c'était son seul et unique amour. Mais voilà, les choses faisaient  qu'il ne pouvait abandonné son rôle. Il faisait partie des vampires ancestraux, et se devait de veiller sur ses « enfants », et à ce que les choses se déroulent correctement, ce qui le l'empeche pas de regretter sa vie d'avant.
Accoudé à un bar, le vampire jouait avec un verre vide. Il n'était qu'une demie heure avant minuit, et bientôt, le bar se remplirait de calices potentiels.

-Yuki-shii ? Ouiii ! C'est luiiii !! Monsieur, pouvez vous me signer un autographe, s'il vous plaiiit ?

Le rockeur sourit, charmant, et prit la serviette de la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle était très belle, elle sentait bon... Et elle était folle de lui, comme quoi, devenir une célébrité ne pouvait qu’être utile quand tous les calices que l'ont essaie de prendre meurent un par un.
-Hum... un verre, ca te dit ?  


현실 the real me
Coucouuuu, moi c'est Ezeckiel:D j'ai connu le forum par ce que l'un des admins m'en a parlé hihi et que j'avais promis de m'inscrire dès que j'avais un minimum de temps... Et me voilà 8D jusqu'au 10 aout, a peu près, ma fréquence de connexion relevra du 7j/7, après quoi ce sera un peu plus dur (cité u oblige u.u) euuuuh pour ce qui est de mon niveau de rp, je fais un minimum d'un page, et si le rp me passionne, je peux monter jusqu'à 4 ou 5 pages 8D J'ai bien lu la F.A.Q mais j'ai peur d'avoir fait un Ancestral un peu trop gentil... donc si ca ne va pas, je le changerais tout simplement de groupe 8D
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Hideto Takarai [VAMPS/L'Arc~En~Ciel] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u121]Mizuki Yuki[/url]
[*]



Dernière édition par Mizuki Yuki le Ven 28 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 1:04

HYDE OMG **
Bienvenue ! J'aurais le droit d'avoir un lien ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 1:09

Mais oui of course belle... créature ? XDD
Merci pour ton acceuil si chaleureux~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 1:22

OMG je suis toute émoustillée ♥
j'espère qu'on aura un lien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 2:23

Oh mais je te comprends~~
Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 4:48

OIUYGO BBGFCXWQ.
:34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 7:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 12:32

EZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *w* :14: :17: 

Je suis ravie de te voir sur le forum ! Oooh ! Je pensais que tu n'allais plus venir mais si :25: Si tu as des questions n'hésite pas à me demander et bon courage pour ta fiche ma pépette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 13:15

Ujin Nergui >> héhé ca veut tout dire :3
Kim Du Hwan >> Merciiii

Jae Sun >> ET OUIIIII c'est moiiii o/ c'était la surprise du jour :D Mais évidemment que j'allais venir hihi :D
Fiche terminée~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 16:54

HYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O* OMFG !!! Je suis fan !! Dit dit dit !! t'as vu le film 'moon child" ?????? T'as écouté "orenji non taiyu" ?????? Dittt t'aime aussi GACKT ???? Ah oui bienvenu aussi pardon, pardon, j'en oubli mes bonnes manières huhuh

AHAHAHAH moiii aussi c'est mon expressionnnnnn alors bon bah...

....JE SUIS TOUT EMOUSTILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥

Il va nous falloir un lien de la mort qui tue tout !!! huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 18:01

OUIIIIIIIIIIIIII je l'ai vuuuuuuuuuu XD OUIIIIIIIIIIIIIIi je suis aussi fan de Gackt *o* et de Gakuhai baby~~ héhéhé
Et Orenji no Taiyou .... *O* c'est juste, LA chanson trop bonne et sexy et romantique *O*
Merciii merci beaucoup mon ptit chou :D
No problem pour ca 8D viens me stalker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  EmptyVen 28 Juin - 20:01

Eh eh ! Ma chérinette tout est parfait ! <3 Je peux donc te valider avec plaisir ma pépette d'amour !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Beloved Seasons Calls Me    My Beloved Seasons Calls Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Beloved Seasons Calls Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: