Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 IL Seon Wu ► Naekkeo haja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 13:43




Il Seon Wu
Nam Woo Hyun




Bonjour mon nom est Il Seon Wu, je suis un  jeune homme  de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement bientôt 24 ans, j’ai été transformé il y a quelques mois et que je sois d'origine 100% coréenne il semblerait. Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis pompier volontaire & sexy mecano. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement papa d’une petite fille de 3 ans, Mei Na & j’appartiens à un vampire, Yu Noam, qui, entre nous, est loin de me laisser indifférent et je ressens une forte attirance pour les deux sexes avec une préférence récente pour ce fameux vampire


    

    
    

    
    




기질 character
L’un des adjectifs qui qualifierait le mieux notre jeune homme est sans conteste « sociable ». Aimant aussi bien sortir avec ses amis que rencontrer de nouvelles personnes, il n’hésite pas à aller parler à de parfaits inconnus qui lui semblent intéressants. Détestant les préjugés et les rumeurs, il préfère se faire lui-même se propre idée sur une personne, qu’importe les réflexions qu’on lui fera. Toujours souriant et de bonne humeur, il aime amener de la joie de vivre aux autres. Pour lui, ses amis très proches sont la famille qu’il n’a pas eu, ce qui lui vaut une fidélité à toute épreuve. Généreux et le cœur sur la main, il aime aider son prochain, sans rien attendre en retour. Malgré le fait qu’il aime énormément rire et s’amuser, il sait être sérieux et rigoureux. Notamment dans son travail, mais principalement pour son rôle de père qui lui tient à cœur. Sa fille est sa raison de vivre. Très protecteur – peut-être même trop – envers elle et ses amis proches, il est un véritable papa poule, toujours aux petits soins, veillant au bonheur et à l’épanouissement de ses proches. Travailleur et assez perfectionniste, lorsque Seon Wu se fixe un objectif, il fera tout pour le réussir au mieux. Il est également plutôt tactile, adorant les contacts physiques quels qu’ils soient (ifuknowwhatimean).
 
Néanmoins, le jeune homme est loin d’être parfait, et plusieurs de ses traits de caractère peuvent facilement déplaire. Prenant grand soin de son physique, il aime séduire mais surtout plaire. Et il ne s’en cache pas. Mais attention ! Il drague sans pour autant faire croire des choses fausses sur ses intentions. Charmeur dans l’âme, il lui arrive quelques fois d’user de manipulations pour arriver à ses fins avec sa proie. Par ailleurs, étant de type sang chaud, il est de nature impulsive et s’emporte assez facilement, pouvant même devenir violent. Têtu et ayant un caractère de leader, il ne supporte pas qu’on remette ses idées ou propos en cause. Se soumettre à une idée ou à une personne, ce n’est pas pour lui. Il est assez rebelle là-dessus, n’aimant pas qu’on lui impose des choses. D’une fierté quelque peu mal placée, il accepte avec grand plaisir les compliments mais se braque dès qu’on lui fait le moindre reproche. Au point à noter : Seon Wu aime son corps, et il n’est pas pudique pour un sous. Alors ne vous étonnez pas de le voir torse nu ou très peu vêtu !
 
Le reste, c’est à vous de le découvrir ~






사람의 about the vampires
 Les vampires ? Comme tout enfant, Seon Wu en a entendu parler via des histoires qu’on lui racontait, dans des films ou encore des livres. Plus il grandissait, plus les rumeurs concernant ces êtres immortels lui parvenaient et titillaient sa grande curiosité. Il lisait de temps en temps des articles traitaient de récentes enquêtes pouvant emmener à penser qu’il s’agissait d’actes de vampires. S’il avait peur ? Mh, non. Etant du genre à croire que ce qu’il ne voit de ses propres yeux, il continua de vivre comme si de rien n’était.

A présent, depuis qu’il a la confirmation qu’ils existent, Seon Wu est assez méfiant vis-à-vis de ces créatures de la nuit. Il n’a pas réellement d’haine, de mépris envers eux, bien qu’il ait conscience des actes peu glorieux qu’ils ont pu et peuvent faire. Il n’est pas dans une mentalité de « il faut tuer toutes ces bêtes sataniques », car pour lui, si les vampires existent, c’est qu’il y a une raison. Alors, il s’en moque un peu, du moment qu’ils ne lui tournent pas autour et qu’ils ne s’approchent pas de sa fille. D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, il possède un pistolet chez lui, bien caché, au cas où une attaque de buveurs de sang surviendrait chez lui.

Pourtant, il y a ce vampire. Yu Noam. Celui à qui il appartient désormais, depuis cette fameuse transformation en tant que « calice officiel » il y a quelques mois déjà. Celui qui a changé sa vie dû à ce pacte qu’ils ont conclu : devenir son calice en échange de sa protection. Néanmoins, un lien bien plus complexe les unis, et est à l’origine de cette transformation en calice. Lequel ? Et bien, les deux jeunes hommes se connaissaient avant la mort de Noam. Ils étaient amis depuis le lycée. C’est pour cette raison que Seon Wu a entièrement confiance en son aîné, et n’a aucun regret à être devenu son « garde-manger ». 

1
La chose la plus importante à savoir sur Seon Wu, c’est sans nul doute le fait qu’il soit orphelin. Abandonné à la naissance par sa mère qui ne pouvait s’en occuper faute de son très jeune âge (aux alentours de 15/16 ans d’après ce qu’elle aurait dit), il grandit dans un orphelinat se trouvant dans une petite ville aux alentours de Séoul. Lorsqu’il eut 7 ans, il fut placé dans une famille d’accueil jusqu’à ses 10 ans, et à vrai dire, il en garde de mauvais souvenirs, car le père battait sa femme, et le jeune garçon assista malgré lui à certaines scènes. De ce fait, il resta à l’orphelin jusqu’au lycée, où il prit la décision de partir dans un collège faisant internat à Séoul. Depuis sa majorité, il verse chaque mois de l’argent à cet orphelinat, voulant par cet acte leur montrer sa reconnaissance pour avoir pris soin de lui et l’avoir élevé.
2
Aaah, le lycée, la période de sa vie que Seon Wu préfère. Jamais il ne s’est autant amusé, et chaques journées sont restées gravées dans sa mémoire. Il était dans une petite bande de fidèles amis toujours prêts à rire et profiter de la vie. Entre cours, cuites, sexe, délires en tout genre, la vie lycéenne de notre garçon était bien loin d’être monotone et ennuyeuse. Détestant avoir des regrets, il profita de cette époque pour tester et tenter le plus de choses possibles, quel que soit le domaine. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il rentra ce garçon qui allait véritablement changer sa vie : Yu Noam. Rapidement, ses deux-là lièrent une belle amitié, entre délires, confidence et tease. D’ailleurs, le fils Yu fut sa première expérience sexuelle gay, ce qu’il ne regrette absolument pas, bien au contraire. Au fil des années, toute cette petite bande devint encore plus soudée et complice, tout comme son amitié avec son aîné, qui était également devenu son sexfriend. D’ailleurs, malgré la fin du lycée, ils sont toujours en contact et continuent de se voir de temps en temps. Si c’était à recommencer, en rien il ne changerait cette période.
3
C’est dans sa dix-neuvième année que Seon Wu décida de devenir pompier volontaire. Aimant aider son prochain et voulant sauver des vies humaines,  il fut donc accepté et c’est avec plaisir qu’il découvrit cet univers si particulier. Et il ne pensait pas que ces hommes étaient appelés pour tant de choses différentes : feu, inondations, nid d’abeilles, serpents, et autres en tout genre. Pourtant, si à l’époque il avait su que ce qu’il allait voir, vous pouvez être sûr que jamais il n’aurait fait la démarche pour devenir pompier volontaire. En effet, durant la fin de sa vingtième année, la caserne où il travaillait fut appelé avec le SAMU pour la réanimation d’un corps. Seon Wu fut amené non pas pour voir la scène mais pour s’occuper du camion le temps que ses collègues se chargent de la victime. Et une fois arrivé à destination, son cœur rata un battement : il passa outre les interdictions de ses supérieurs et rentra dans la maison. Et à la vue du corps inerte au sol, il ne put retenir ses larmes. Sous ses yeux était étendu le corps sans vie de son ami. De son amant. Yu Noam. Il fut bien vie ramener au camion, et c’est ce jour-là qu’il décida qu’il ferait tout son possible pour protéger les autres, et principalement les gens qui lui sont chers. Il mit beaucoup de temps à se remettre de ce choix, et encore maintenant, l’image du corps inerte de Noam hante ses cauchemars.
 
4
Cela n’échappe à personne, Seon Wu est un véritable papa poule. Et à ses yeux, sa fille à la première place. C’est son trésor, ce qu’il a de plus précieux au monde. Extrêmement fière de sa petite, il aime en parler, et une fois partit, il est bien dur de le faire s’arrêter. Faisant tout son possible pour lui offrir la meilleure vie qui soit, il la traite comme une petite princesse, sans pour autant trop lui en donner, ne voulant pas qu’elle prenne la grosse tête et devienne capricieuse ! Sachant très bien qu’elle grandit sans une présence maternelle, il tente au mieux qu’elle ne ressente pas ce manque. D’ailleurs, pourquoi n’a-t-elle pas de mère ? Sur ce sujet, notre jeune homme reste assez flou, n’aimant pas en parler. Il assume parfaitement le fait d’avoir été père très jeune, et ne le regrette d’ailleurs absolument pas. Si vous voulez en savoir plus sur la mère sur Mei Na, c’est à vos risques et périls !
 
5
Il y a maintenant un peu moins d’un an et demi, la vie de Seon Wu prit un tournant que jamais il n’aurait pu imaginer. En effet, un soir, il  était sagement assis dans le jardin bouddhique de la capitale coréenne, faute d’aimer tout particulièrement ce lieu. Pourquoi ? Tout simplement car il avait l’habitude d’y aller avec Noam, son cher amant qui était mort depuis presque 2 ans maintenant. Alors qu’il se remémorait de beaux moments passés en ce lieu en compagnie de son aîné tout en fixant l’eau du petit étang, quelqu’un vint s’installer sans bruits à ses côtés pour regarder dans la même direction. Et tournant alors la tête, Seon Wu faillit avoir une crise cardiaque. Sous ses yeux se trouvait le fils Yu, qui lui adressait un petit sourire illuminant son visage si doux. N’arrivant pas y croire, pensant que son cerveau déraillait totalement, il tendit une main et caressa avec une grande douceur la joue glacée de son aîné. Et il eut ainsi la confirmation que ce n’était pas un rêve. Après quelques instants de silence, à se contempler l’un l’autre, se toucher pour vérifier que c’était bien réel, Noam débuta son explication, racontant au fils Il son histoire. Et c’est depuis que nos deux anciens amis se retrouvent doucement mais surement, apprenant de nouveau à vivre avec l’autre, bien que de nombreuses choses aient changé. Notamment depuis que Seon Wu est devenu le calice de ce vampire qui l’attire encore plus qu’avant sa mort. Mais il s’est également promit de le protéger de sa vie, ne voulant pas prendre le risque de le perdre une seconde fois.
 



현실 the real me
Après une petite période sans rp, me revoilà pour vous jouer un mauvais tour MWAHAHAHA. Certains d’entre vous me connaissent peut-être (dont Ooks & Natia). Qui suis-je ? A FUCKING PRETTY RED PANDA Non, mon pseudo depuis mes 8/9 ans de rpg maintenant, c’est Ryu ! Je débarque sur ce joli forum vampirique grâce à ma Jaemiah –aka sur ce fo’ queen SungGyu- . Wuala wuala. Que dire de plus ? Ah si, j’ai repéré certains jeunes hommes  bien appétissants quejevaisvioleravecplaisir /pan. AIMEZ MOI OU JE VOUS FAIT COUPER LA TETE MWAHAHA.
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Nam Woo Hyun [INFINITE] </pr> alias [url=lien de votre profil]Il Seon Wu[/url]
[*]



Dernière édition par Il Seon Wu le Ven 21 Juin - 18:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 13:46

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 13:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR TA FICHE !

Evite de me violer, je mords ♥

Si t'as des questions n'hésites pas et courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 14:02

    tous les beaux spécimens sont calice attitré tss. ;o;
    bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 14:05

WOOHYUUUUUUUUUUUUN ♥
Han, ça sent le woogyu à des kilomètres ~ Ai-je tord ou ? (8
Je sens que je vais vous stalker en toute innocence, tout les deux #sbaf
Welcome & good luck pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 14:08


    MERCI A TOUS ♥

    ENAAAAAAAAAAAAAA~ Yup, tu sens bien hehe 8)
    & surveilles le ptit cul de ton DaeHyun mwaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 14:16

RYUUUUUUUUUUUUU o/ ça fait un bail ;;
non mais non, pas touche à son petit cul -nisesgroslèvres- #sort
pour pas flooder, AZA AZA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 16:09


    bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 18:45

BIENVENUE PETIT SCARABÉE :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 18:54


    MERCI A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 19:52


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥


Validé o/ Bon jeu sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja EmptyVen 21 Juin - 23:53

Bienvenue à toi bel homme :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IL Seon Wu ► Naekkeo haja   IL Seon Wu ► Naekkeo haja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL Seon Wu ► Naekkeo haja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: