Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle N°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Nouvelle N°1 ♥ 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 13:55

Nouvelle N°1 ♥ Tumblr_moa1qkmjT81s6fnoso1_500
Nouvelle N°1

1 mois du forum ♥

Voilà, on l’attendait tous, ca y est notre petit Calix à déjà un mois ! Le premier mois semble être passé avec un succès et nous espérons que cela ne sera pas le seul mois de vie de notre petit bébé ! Pour cela, nous devons l’avouer vous allez être gâtés ! Ouais ! Nous sommes adorables dites le voyons ! Le forum va aborder une nouvelle peau pour vous plaire encore plus, une intrigue va être mise en plus et surtout nous allons voir parmi vous, qui sera le plus motivé pour rester ! Un recensement va être mis en place sous peu pour conserver ce forum actif et avec des membres toujours motivés. Nous espérons en tout cas que pour le moment vous vous éclatez parmi nous !
A savoir également que le forum a pour but d’évoluer et nous serons donc toujours ravis d’entendre vos idées pour le rendre plus attractifs et surtout plus distrayant.
En tout cas, nous sommes ravis de voir que déjà certains membres semblent déjà bien faire partit des murs du forum et nous espérons que d’autres les rejoindront rapidement également ♥ En tout cas, soyez patients encore quelque instant ! Le forum ne tardera plus à vous étonner par ses nouveautés, du moins, on l’espère !
Longue vie à Calix \o/


 Information en plus : Forumactif s'est amusé à faire une mise à jour de l'éditeur de texte et c'est...moche XD Nous espérons qu'ils vont bientôt changer cela mais pour l'instant nous ne pouvons rien faire et nous sommes obligés de le laisser tel qu'il est ;o;


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 14:13

ViVEEEE CALIXXXX  !!!!!
Forum magnifique, contexte fantastique, vampire ! vampire ! J'en suis fan depuis toute petite alors imaginez bien que je pouvais pas passer à côté de ce magnifique fofo. Un asillllllllll en plus...MON asilllllllllllllllllllllllllllllll , ouahhh j'vous z'aimeuhh les crevettesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 14:25

XDDDD Folle power !

Thank you beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 14:33

Huhu. Bon, ça fait à peine deux jours que je suis là, mais j'aime trop Calix **
Le thème est trop bien, même pas tirer par les cheveux!
Y a que des pervers et tout! C'est trop bien ça ! 
JE VOUS AIME TOUS !!! -aimer moi aussi ;; -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 14:34

Ouais ! Un mois !!! Et moi ça fait une semaine que je suis là et c'est trop bien !!!! :2:
Toujours à faire des mises à jours forumactif........ Et ne jamais prévenir.... Ce qui m'a le plus énervé c'était le coup du "les nouveaux membres ne peuvent plus poster d'image ou de liens"..... M'enfin, on trouvera un moyen pour changer ce blanc... après, j'aime bien les nouvelles icones qu'ils ont mis. ^^ Les smileys sont devenus tout petit ! 8O
Longue vie à Calix ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 15:25

Joyeux un mois tout le monde,je ne risque pas de partir avant longtemps ! , on en trouve pas partout un thème aussi élaboré ( c'est seulement le troisième forum où je m'éclate autant * gros calin à tout le monde *) Fighting et bravo au forum et au staff ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 15:42

Héhé joyeux un mois Calixounet :1:
Trop hâte de voir les news en place *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 15:46

1 mois déjà et il est toujours vivant?! Il faut fêter ça! (trop peu de forum passe le cap des 1 mois...)
Vous nous avez vendu du rêve avec la "version 1" du forum et je suis persuadée que vous continuerez dans ce sens pour les prochaines versions (et tout ce qui s'en suit!)! Vous avez intérêt!
*disparais comme je suis apparu* :37: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 15:57

Ahhh ! Merci à vous tous ! Ca fait plaisir de voir des gens qui aime notre petit bébé *w* ♥ Je suis contente de voir aussi que Calix a passé le cap des 1 mois ! Le plus dur reste à venir celui des 3 mois ! Mais je vous promet qu'on va vous trouver pleins d'idées pour vous garder avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 16:47

félicitations aux admins pour le forum c'est du bon boulot! l'ambiance est sympa (et oui) j'ai hâte de voir à quoi va ressembler calix au prochain design et surtout ce que vous nous avez concocté pour l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyMer 12 Juin - 19:28


    Oui ! Enfin 1 mois ! J'espère que vous vous amusez tous sur ce forum et que cela continuera encore longtemps !

    On vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyJeu 13 Juin - 3:56

Oh fuck. Un mois déjà ? Je n'ai rien vu passer, pour une fois °° C'est que je me plais super bien ici, alors #sort. Sérieusement, Calix en jette et je peux dire qu'un grand bravo aux admins pour le travail qu'ils font! ♥ Et puis, c'est bien la première fois que j'arrive à faire autant évoluer un perso, en plus de m'amuser ;; osef, ik, mais soyez s'en fier èé J'ai hâte de voir la suite! L'intrigue, le nouveau design itou itou. vivement que ça arrive tout ça *w* Fighting o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ EmptyVen 14 Juin - 19:21

Bravo Calix pour tes 1 mois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle N°1 ♥   Nouvelle N°1 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle N°1 ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence.
» Dae Hyun ► Une nouvelle vie.
» Bonne nouvelle?
» NOUVELLE VERSION DU FORUM !
» Deux semaines sans nouvelle? You're dead. ft Ki Seol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: