-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:24

Tant mieux, moi aussi ! o/
Umm, donc du positif dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:28


    J'aime bien ton 3e truc predef', car ca correspond bien à Seon, qui est jovial & attentionné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:33

OMG désolé, j'avais pas vu ta rep >.<

Nan pour moi, c'est ok, il y a rien a rajouter ^^
Quand tu seras dispo pour un rp, hésite pas à me faire signe baby C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:41

Il y a deux de tes prédéf qui m'intéressent ! J'aime bien "My Lord" et "Encore toi ?". Après je sais pas s'ils sont pris. Donc ensuite c'est lequel tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:51

► Seon Wu Si c'est "Friend of laughter" il vient d'être officiellement légué à Kang Dae ^x^"
On peut chercher autre chose qui va un peu dans ce sens si tu veux. (:

► Kang Dae Pas de problème :3 Dans ce cas c'est quand tu veux ^-^

► Du Hwan Les deux sont libres. Donc si tu veux je te laisse choisir :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:12


    VAS Y LA DAE TU PUES D:

    Bah jsais pas, qu'est-ce que mon perso pourrait t’inspirer >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:22

Ben je sais pas j'adore les 2 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:47

►  Seon Wu Et bien ton perso est tout à fait l'inverse du du mien, il est très sociable contrairement à Kim Jun. Je trouve que ça fait contraste xD Et pourquoi pas un lien du genre "coach Sociale". Seon Wu pourrait apprendre à Kim Juin à se sociabiliser, mais ce dernier n'y trouverait aucun intérêt. Donc ils se chamailleraient parfois de façon amusante par rapport à ça ^-^

Du Hwan Alors, j'ai vu que ton perso est hétéro. Donc y'a un petit problème u.u" Pour "My Lord" Je vois plutôt quelque chose de charnelle, de sensuelle , de mystique, tout ce que tu veux, mais un lien vraiment spéciale et indéfinissable. x3 Donc vu que Du Hwan aime les femmes ce ne va pas être possible .w." Et pour "encore toi" ça devrait aller, Kim Jun est constamment perturbé par cette personne qui vient si souvent, si bien qu'il en perd souvent ses mots, ect. Donc à toi de voir maintenant ^o^





( Si il y a d'autres demandes de lien,
je cherche impérativement le lien "My Lord" merci d'y penser :1:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:41

Non mais si pour "My Lord" ça pose problème c'est pas grave. ;) On part sur "Encore toi" si tu veux ! T'inquiète pas ! Il y a pas de problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:55

Dans ce cas on peut partir sur "Encore toi" alors. ^w^
Tu veux changer des choses ou ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:07

Non ça me va comme ça ! J'ai rien à ajouter ! ;) A moins que toi tu vois quelque chose à modifier ou autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:31

Pour ma part je pense que c'est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:50

Alors je te rajoute dès que je peux ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.    Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jun ϟ I'm tired of feeling so numb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: