Partagez
 

 You think this is bad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: You think this is bad?   You think this is bad? EmptyDim 9 Juin - 13:35

You Think this is bad?
Oh Daemin & Nae May.


Dehors les oiseaux chantaient accompagné de la douce mélodie que nous offrais le vent du matin. Le soleil se levait lentement, enfin, les premiers rayons du soleil du matin était à mon goût les plus chaud et réconfortant de toute une journée. Ce ton orangé avec ce ciel bleu et la brume du matin qui vous donne une sensation de rêver ou d'être dans un film des plus romantique. C'est ainsi que je voyais les choses, moi, Oh Dae Min. Un pauvre petit vampire sans grand intérêt. Assis au bord de la fenêtre j'attendais patiemment que mon portable sonne le réveil automatique de sept heure vingt. Je plissais mes yeux avant de me redresser pour ensuite sauter sur la branche de l'arbre le plus proche. Parfois ma vie me faisais penser à cette série : Twilight. C'est sûrement absurde mais pour me réconforter et essayer de me dire que j'ai de la chance d'être immortel, c'est ainsi que je vois les choses : comme un film. Je soupirai à cette pensée aussi stupide que moi. Je me laissais tomber de l'arbre pour finalement me rendre dans la forêt la plus proche sans vraiment être pressé.

Une heure et demi venait de s'écouler. Toujours dans la forêt, je venais de tuer trois bête sauvage dont une biche. Mon "plat" préféré si puis-je dire ainsi. Ces derniers temps j'avais fais plusieurs boulette, notamment celle de tuer une femme en la vidant de son sang, trop énervé pour pouvoir me contrôler. Il fallait bien que je me pardonne comme je le pouvais. Je sais que c'est mal de s'en prendre à des humain, surtout quand ceux-ci ont une famille. Je leurs aient offert tout mon salaire du mois comme dédommagement, même si je sais que ça ne remplacera pas cette femme. J'avais aussi fait l'erreur de boire le sang de Khenty. Et ça, je ne pourrai jamais me le pardonner. Je n'osai même plus croiser son regard, je m'en voulais même si lui me disait que je ne devais pas m'en faire et que la douleur lui passera. Je venais à frapper dans un tronc d'arbre en criant alors que je me laissais tomber au sol. Le soleil venait de se lever totalement. Plus rien ne paraissait comme un rêve.

Neuf heure. Je me trouvais désormais devant le Camélia, ça faisait un moment que je n'étais pas rentré ici. Je fuyais le monde depuis quelques temps à vrai dire. Et puis le baiser que nous avions échangé dans la cuisine, Khenty et moi. Je m'en souvenais comme-ci c'était hier. Ce moment était magique et rien qu'à cette idée je posai doucement mon index sur mes lèvres, me souvenant par la suite des multiples baisers que nous avions échangé lui et moi au parc, ce soir-là. Puis je soupirai une nouvelle fois. J'aurai pu le tuer ce soir-là. J'avais été idiot, bête, con. Je n'avais pu me retenir, j'aurai des ennuis tôt ou tard de toute façon. Sois par Kwang Ho, sois par un autre vampire qui viendrait me réprimander et sûrement me punir pour mon acte impardonnable. Voler le sang d'un calice qui appartient déjà à un vampire. Et dire que sont maître me déteste. Mais pas d'inquiétude. Je le déteste autant qu'il peut me détester. Sentiments réciproque.

Mais passons. Je rentrai dans ce salon de thé luxueux où je travaillai aux cotés de Khenty. Pourquoi avais-je décidé de devenir pâtissier déjà ? Ah oui, pour être à ces coter. J'étais censé mourir comme un humain normal : très vieux. Or, un fichu vampire en avait décidé autrement et POUF. Je me retrouve immortel et suceur de sang. Certain trouve ça super cool, ils sont fièrent de devenir immortel et vivre pendant des siècles sans jamais vieillir à moins qu'on n'en vienne à leurs planter un pieu dans le coeur. Aish. Je ferrai mieux d'oublier tout ça.

Personne. Sauf Nae May, cette jeune femme à qui j'avais recommandé le Camélia. Elle qui voulait arrêter l'université. Depuis que j'étais devenu un vampire je trouvais qu'elle avait une odeur particulière, autre que son parfum habituel... Comme une odeur de vampire. Autre que la mienne lorsque j'embrasse sa joue. J'avais finis par comprendre qu'elle était devenu Calice, comme mon meilleur ami... Ou plutôt, comme mon petit-ami, désormais, devrais-je dire. Nae May, que je surnomme aussi "mon petit sushi" me connaissait plutôt bien et cela était réciproque. Elle ne m'avait pourtant jamais avouée ce qu'elle était devenue : Calice. Sous l'emprise d'un vampire. Comment faisait-elle ? Mais je ne souhaitais me trouver indiscret. Surtout qu'aujourd'hui, je voulais lui demander un petit service... Une fois à sa hauteur, alors que j'enfilais ma veste de pâtissier -que je n'enfilais que très rarement. Je m'inclinai doucement face à elle. « Bonjour. Petit sushi ! » Souriais-je en venant ébouriffer ses cheveux pour l'embêter. L'embêter était comme un passe temps pour moi et puis vraiment, cela m'amusai de la voir râler et se débrouiller pour se recoiffer. « Les autres ne sont pas avec toi ? » demandai-je en regardant autour de nous. C'était rare que les journées débute ainsi. D'habitude, le premier à venir me réprimander d'être en retard, en plus d'avoir cassé la vitre du salon de thé, aurait été le patron. Où étaient-ils tous ? Je faisais fuir tout le monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You think this is bad?   You think this is bad? EmptyDim 9 Juin - 17:17

You Think this is bad?
Oh Daemin & Nae May.


son réveil avait été quelque peu perturbé par son « propriétaire », alors qu'elle s'était levée et qu'elle prenait son déjeuner, il était arrivé derrière elle et l'avait mordu sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. elle avait eu du mal à camoufler la morsure après, d'autant plus qu'hier soir il n'avait fait que ça la mordre avant de partir. elle se retrouvait donc avec six morsures à des endroits différents sur le corps..elle secoua la tête et continua de coiffer ses cheveux. elle jeta un coup d'oeil sur sa montre, il était six heures cinquante, elle avait encore le temps, mais elle préférait partir plus tôt, elle avait assez croisé minhwan pour la journée...
elle prit une veste et enfila ses escarpins avant de partir au camélia. quand elle arriva, elle ne vit personne, seul le patron la salua et repartit faire dieu seul sait quoi, c'était la première fois qu'elle arrivait la première, d'habitude, il y avait toujours khenty qui la collait et lui tapait un peu sur le système bien que depuis quelques temps ça ait un peu évolué, alors arriver en première lui laissait un peu de répit. elle alla poser sa veste dans son casier et se changea rapidement avant de retourner en salle nettoyer quelques tables, quand soudainement la porte s'ouvrit, elle se retourna et vit alors daemin, un autre employé du camélia, sauf que lui était pâtissier, ils s'étaient rencontrés il y a presque trois ans maintenant lors d'une panne de métro, et bien que leur rencontre ait été insolite, ils étaient restés en contact et quand elle avait décidé d'arrêter l'université, c'est lui qui l'avait incité à postuler au camélia et c'était évidemment lui qui l'avait recommandé. elle sourit en repensant à tout ça. daemin était vraiment quelqu'un d'important.
alors que ce dernier enfilait sa veste de patissier, il s'inclina légèrement face à may et elle lui répondit par la même politesse.

may - « arrête de m'appeler comme ça. petit chou-fleur va. »

en vrai, may adorait ce petit surnom que lui avait donné daemin, ça montrait bien leur lien amical et ça réchauffait le cœur de may de penser qu'elle avait un ami.
ll ébouriffa les cheveux de la jeune fille, et elle se mit à râler tout en essayant de se recoiffer correctement, il savait qu'elle détestait ça, elle n'aimait pas paraître négligée. elle lui tira la langue en sale petite gamine qu'elle était. Puis répondit à sa question.

may - « apparemment, non, personne n'est là à part le patron, mais il a subitement disparu lui aussi, à croire que je fais fuir tout le monde. j'ai cru que j'allais me retrouver toute seule pour l'ouverture, heureusement que tu es là mon petit chou-fleur hein. »

elle continua à laver une table, mais une question la tourmentait, devait-elle la poser ou pas ? elle savait que c'était certainement très indiscret, mais son inquiétude grandissait de jour en jour, elle ne pouvait pas résister plus longtemps.

may - « daemin...dis moi, tu vas bien ?..parce que ces temps-ci ça n'a pas l'air d'être le cas..et tu es souvent absent et..je m'inquiète pour toi à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You think this is bad?   You think this is bad? EmptyDim 9 Juin - 17:57

You Think this is bad?
Oh Daemin & Nae May.


J'étais arrivé en retard pour mon retour au Camélia. Je me disais que le patron serait sûrement furieux. Non seulement pour mon horrible retard mais aussi pour la vitre cassé de la dernière fois. Je me demandai d'ailleurs comment il avait réagis. Et surtout ce qu'avait bien pu lui dire Khenty. C'était-il dénoncé ? M'avait-il accusé pour défendre sa peau ? Après tout le patron avait l'habitude de mes "bêtises" - qui n'étaient d'ailleurs pas les miennes, je prenais juste soin de défendre Khenty à ma façon. Si c'était mal ? Sûrement mais l'amour rend aveugle. Peut-être ouvrirai-je un jour les yeux.

C'était le désert complet au Camélia, hors mi mon sushi, personne n'était là avant l'ouverture. ça sonnait plutôt louche. « Je sais que tu aimes ce surnom qui te vas si bien. Sushi. » elle me tirait la langue et je fis de même en retour. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait à propos de son surnom, croyait-elle que le surnom qu'elle me donnait me plaisais vraiment ? J'ai la tête d'un chou-fleur peut-être ? Ma propre remarque me fit sourire avant que je ferme ma veste de pâtissier, prêt à partir en cuisine. Elle ne savait où étaient passer tout le petit monde habituel. Peut-être à un enterrement ? Qui sait ? « Ils ont dû partir à l'enterrement de je ne sais trop qui. » pouffai-je de rire. Non, ce n'était pas drôle et je serai sûrement le seul à rire entre nous deux. Mais je l'avoue, j'ai un humour plutôt... Particulier ? Humour noir, quand tu nous tient. Je parti alors ni vu, ni connu, comme-si je n'avais rien dit, dans la cuisine pour voir le carnet de commande. Je m'attendais à une montagne de chose à faire, surtout avec le retard que j'avais - Et Khenty qui n'était pas là.

La question de Nae May me fit stopper tout mouvement. Elle s'inquiétait pour moi alors ? Cela réchauffait mon coeur de vampire et de mort que j'étais devenu sans qu'elle le sache d'ailleurs. Je souriais à la fois attendrit de son inquiétude et à la fois désespéré. Il est vrai que je n'étais pas en forme en ce moment. Non seulement à cause de ce maudit statu de vampire mais aussi parce que tout se compliquait avec Khenty. « Oh... Tu ne devrais pas être inquiète pour moi. Tu sais bien que j'assure quoi je fasse ! Non ? » lui répondis-je en restant dans mon coin. Je revenais finalement vers elle pour la tourner face à moi. « Il est vrai que j'ai quelques problèmes mais tu ne dois pas être inquiète ! » affirmai-je. Idiot. Idiot DaeMin. Comment veux-tu qu'elle ne s'inquiète pas. Je venais alors me taper le front en fermant les yeux. « Ce que je veux dire c'est que... C'est juste des problèmes de coeur, enfin de couple ou ... Enfin, appel ça comme tu veux... » lui avouais-je avant de tirer une chaise pour y poser mon fessier sur celui-ci. Je devais paraître vraiment idiot à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: You think this is bad?   You think this is bad? EmptyMar 11 Juin - 6:58

You Think this is bad?
Oh Daemin & Nae May.


may trouvait quelques fois l'humour de daemin étrange, mais ça faisait parti des raisons pour lesquelles elle l'appréciait énormément, et bien qu'elle ne ria pas de sa blague, elle en sourit, reconnaissant bien daemin dans ce genre d'humour un peu noir.
alors qu'il allait partir, la question qui lui brûlait la langue depuis un moment finit par sortir, elle n'avait rien à y perdre après tout, et s'il avait des problèmes, elle voulait l'aider, comme lui l'avait fait pour elle. il était resté en retrait lors de sa première phrase, lui disant qu'il allait bien, mais finalement au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il commençait à lui dire la vérité. il lui demandait pourtant de ne pas s'inquiéter, mais comment voulait-il qu'elle ne s'inquiète pas ? il se fichait d'elle n'est-ce-pas ? savoir qu'il avait bel et bien des problèmes ne faisait que faire grimper l'anxiété de la jeune fille.

daemin - «ce que je veux dire c'est que... c'est juste des problèmes de coeur, enfin de couple ou ... enfin, appel ça comme tu veux..»

alors qu'il s'asseyait, tout en lui disant qu'il avait des problèmes de cœur, may repensa à son premier amour, et le seul d'ailleurs vu que maintenant, elle n'était plus libre.. son premier amour était parfait du moins c'est ce qu'elle pensait à l'époque, mais avec le recul des années elle avait compris certaines choses sur l'amour. elle ne voulait pas que daemin soit tourmenté par un sentiment si stupide et pourtant si précieux, alors elle allait tout faire pour l'aider du mieux qu'elle pouvait.
elle lui prit alors doucement la main ainsi que la parole.


may - « daemin, si...tu veux m'en parler, si ça peut te soulager fais le. et sache que tu auras tout mon soutien, je t'aiderai, d'accord ? »

était-ce par rapport à khenty ? may avait toujours eu des doutes les concernant tout les deux. oh, nom de dieu, si khenty osait tourmenter daemin, il allait prendre cher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You think this is bad?   You think this is bad? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You think this is bad?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: