Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 youhou.o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 4:27

Yo à tous. Bon je vais faire court et simple. Je décide de partir "déjà? " oui déjà. Je ne suis pas là depuis perpeth mais j'ai mes raisons et j'ai un peu de mal à m’intégrer ici. Ça vient peut être de moi, du au fait que mon dernier rpg remonte à un an et demi et des poussières. Mais je trouve aussi que c'est difficile de s'intégrer dans un endroit ou les gens on l'air de former une secte.
Enfin bref mis à part cela le contexte du fo était vraiment super et m'attire toujours autant. Mais voilà j'ai pas une vie simple et plate -pan-

Bonne continuation à vous. J'en recroiserai certains sur d'autres fos.


Dernière édition par Song In Geum le Dim 9 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 9:21

Je trouve aussi avoir du mal à m'intégrer, je compatis.
Mais bonne continuation à toi. ~ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 9:57

j'ai aussi du mal à m'intégrer et la surpopulation d'hommes gays et bi(voué à finir avec un homme) n'aide pas non plus à l'intégration d'un personnage féminim donc je compatis, même si je vais tout faire de mon côté pour intégrer la petite maï, car malgrès tout j'aime trop ce forum pour le quitter ~
bonne continuation ma belle et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 10:57

Oooh ! Je trouve cela bien dommage ! Surtout que j'essaie au mieux de ne mettre personne de côté ! Je suis toujours disponible pour les membres ! =/

Mai > Je tiens à signaler que mon personnage est bi (Jae Sun) mais aucune fille s’intéresse à lui donc forcément .... XD A la base il était hétérosexuel tout de même, j'ai du modifier vu que la gente féminine montre pas son nez !


Ensuite In Geum, je ne sais pas trop si tu as été sur la CB ok ... Mais il existe aussi une partie Flood avec un lieu de discussion qui peut amener à connaitre des gens, mais tout le monde zappe malheureusement cette partie ! Si cela vient des liens, il est vrai que là, c'est plus difficile, mais bien souvent à présent si tu n'as pas un avatar à "la mode" il faut se battre ^^ J'ai 2 fois cela avec mes deux comptes.

Enfin bref ! Je trouve cela dommage que tu décides de partir aussi vite, sans essayer de te battre ! Surtout qu'au bout de 28 messages ... Je ne pense pas que cela te permet de dire que tu as tentée quelque chose. Je ne te critique pas je te rassure ! Je ne fais qu'un bilan !

Dae Min > espèce de méchante ! C'est toi qui me cause pas non plus ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 11:24

C'est dommage mais je comprend ton soucis quant au forum...
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 15:33

je me sens moins seule haha. xD ♥

kyangja - je me suis inscris sur un forum il y a de ça trois jours, et je suis déjà très bien intégrée. x) puis comme je l'ai dit dans mon message, j'ai quelque problèmes irl, je n'ai donc pas le temps de me 'battre' comme tu dis. xD
enfin bon je ne reproche rien à personne et tant que les autres se plaisent ici, c'est cool. mais si je peux vous donnez un conseil, ce serait d'essayer de s’intéresser plus au membres, qu'ils aient un avatar connu ou pas. (:
bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 15:48

Oulha tu critiques dur dis donc ! Une secte, carrément ? mdr...Première fois que j'entends ça et j'ai envie de dire à tout ceux qui se plaignent de ne pas réussir à s'intégrer que le problème ne vient pas forcément du forum :) Pour s'intégrer il faut avoir la volonté de le faire, parler avec les autres ouvertement et dire quand quelque chose ne plait pas au lieu d'aller répéter à l'admin. Pour s'intégrer il faut faire un effort des deux côtés, malheureusement beaucoup de gens s'imaginent que ça doit venir tout seul ! Vous imaginez si nous, admins, devions venir intégrer tous les membres du forum ? Vous êtes 68, on a une vie à côté...

In Geum je t'ai pas réellement vue sur la cb et encore moins dans le flood...Tu croyais que les membres allaient venir te mppotter pour faire connaissance ? Il faut se bouger un peu aussi :)

J'ai envie de vous dire que l'intégration vient en ouvrant des sujets avec les membres, en écrivant avec eux. Hors il y en a qui se plaignent alors qu'ils n'ont même pas commencé à rp ! C'est fou je trouve. Je vais pas m'inscrire sur un forum pour me faire des amis, j'y vais pour écrire. M'enfin, tout le monde fait ce qu'il veut...

Oh Dae Min : J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis ça mais bon. Tu as des sujets, si tu ne viens pas ni sur le flood, ni sur la cb on va pas te forcer non plus.

Mai : Que des hommes gays ? A ce que je sache, beaucoup de personnages masculins sont hétérosexuels ou bisexuels, il faut juste chercher pour trouver :)


Enfin bref, on ne forme pas une secte et j'espère sincèrement que les quelques membres qui se plaignent ne vont pas raconter ailleurs que c'est le cas, parce que ce n'est pas vrai et que nous faisons notre possible pour intégrer les membres qui font un effort. Si on formait une secte, comment ça se fait que beaucoup de nouveaux s'intègrent en seulement un ou deux jours ? Ils viennent nous parler, ils s'intéressent aux autres :P


Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 16:32

Kwang Ho : J'aime pas me pointer sur les activités du flood, trouvant cela inutile. Mais je me connecte sur la CB : quand t'es pas là. Pas besoin de me rembarrer comme-ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ EmptyDim 9 Juin - 16:34

Eh oh ! Stop vous deux ! Merci ^^ On est pas là pour se déclarer la guerre ! Dae Min je ne pense pas qu'elle ait dit cela méchamment ! ;)

Allez je déplace et Lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: youhou.o/   youhou.o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou.o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: