Partagez
 

 When what you are takes control over of who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are EmptySam 8 Juin - 21:47

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et Eun Ji rôdait seule dans les rues. Enfin, seule était un bien grand mot puisqu’il y avait d’autre gens autour d’elle. Disons plutôt des humains. Des humains qui marchaient innocemment tandis que la jeune vampire sentait une soif énorme la tirailler. Mauvais timing pour eux qui n’avaient probablement pas idée de ce qui allait arriver bientôt. Un vampire de level 1 qui a une soif le tiraillant est complètement incontrôlable, à un point même qu’il sauterait sur tout ce qui bouge. Et Eun Ji n’était pas une exception, au contraire. Depuis quelques minutes déjà, elle suivait un jeune garçon qui était rapidement devenu sa proie, tout à l’heure par son regard et maintenant pour son sang. En effet, il était plutôt difficile, voir impossible de résister à une odeur si alléchante qu’est ce liquide vital. Du coup, alors qu’ils étaient tous deux devant une ruelle, Eun Ji l’y poussa de force avant de carrément lui sauter dessus, telle une bête sauvage et de le maintenir fortement contre le mur. Puis sans avertir, elle planta ses crocs dans sa chair, commençant à le vider de son sang. Elle pouvait sentir le garçon tenter de se débattre physiquement et appelant à l’aide, mais il se retrouvera si faible, voir mort, dans peu de temps qu’il ne pourra plus rien faire.

Évidemment, ses cris se sont fait entendre et deux courageux se sont à leur tour pointés sur les lieux. Courageux, mais jusqu’à quel point ? « Hey ! HEY ! Qu’est-ce qui se passe ? Qui t’es toi ? Tu vas le lâcher !? » Au moment où l’un des deux garçons dit ça, ils posèrent les mains sur elle de façon à ce qu’elle lâche l’autre. Eun Ji grogna avant de leur donner un coup de façon à ce qu’ils la lâchent. Ils avaient beau être deux sur elle, la force d’un vampire était tout de même bien plus qu’un simple humain. À ce moment là, elle lâcha sa première victime et se retourna vers les deux autres dans le but de leur faire subir le même sort. Il y eut alors quelques coups entre les trois, foutant un assez gros bordel dans la ruelle. L’un des deux garçons essaya ensuite de s’enfuir, mais Eun Ji le rattrapa brusquement pour le faire revoler et tomber au sol avec sa force. De nouveau sans prévenir, elle lui sauta dessus, maintenant celui-ci au sol pour lui faire subir la même chose que le premier et se délecter à nouveau de son sang. Oui, elle était incontrôlable. Et cela continuera ainsi si un autre humain osait se présenter. C’était triste à dire, mais peu importe ce que l’un ou l’autre décide de faire, il était déjà trop tard; sa crise était entamée et il n’y avait pas grand-chose qui pouvait l’arrêter.


Dernière édition par Cho Eun Ji le Dim 9 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are EmptyDim 9 Juin - 13:35

Ce n'est pas parce qu'on devenait un vampire qu'on cessait de s'amuser, bien au contraire. Ce soir était un de ces soirs où j'avais envie de sortir, d'oublier ce quotidien de contraintes constantes entre boulot, milice, et autres obligations. Je n'étais pas du genre à me plaindre ou quoi que ce soit mais parfois, relâcher la pression faisait du bien, même si mon travail et mon statut de milicien étaient loin de me déplaire. Au programme ce soir, c'était jolies filles ou beaux éphèbes, sang, alcool, musique et tout ce à quoi on pouvait penser quand il était question de sortir.

Le quartier de Hongdae me semblait parfait pour ce que je cherchais, animé à souhait. J'étais sûr de pouvoir trouver quelques étudiants mâles ou femelles qui répondraient à mes attentes. J'étais passé chez Seth pour me nourrir juste avant de partir, revigoré et prêt à me dépenser de toutes les manières possibles et imaginables. J'affichai un sourire satisfait : la soirée commençait bien et ne pouvait que continuer sur cette lancée. C'est sur cette pensée que j'arrivais dans le quartier, impatient de commencer à m'amuser. Rien n'aurait pu me faire penser que la soirée n'allait pas du tout tourner comme je l'espérais.

Après seulement quelques pas, je sentis une forte odeur de sang et mon sourire s'effaça aussitôt : qui était assez inconscient pour en déverser autant dans un quartier si fréquenté ? Je me dépêchai et retraçai l'origine de l'odeur, me retrouvant devant une ruelle sombre, analysant la situation en un quart de seconde. Deux humains à terre en très mauvais état, un troisième en train de se faire vider de son sang par une vampire visiblement jeune et inexpérimentée. Dans un grognement réprobateur, je me jetai sur elle et la tirai en arrière par les épaules, avantage de la surprise. Je savais que malgré son jeune âge, sa force était sûrement égale à la mienne et j'allais devoir être malin pour arriver à la maîtriser. Avec un peu de chance, il allait suffire d'une remarque de ma part pour qu'elle se rende compte de son erreur, mais j'avais un gros doute : ce n'était jamais si simple avec les nouveaux.

"Calme-toi. Où est ton créateur ? Il devrait être avec toi pour apprendre à te contrôler."

Les vampires qui se permettaient d'en engendrer de nouveaux et qui ne les suivaient pas à la trace pour les accompagner dans leur nouvelle vie n'étaient pas rare. J'eus une brève pensée pour les deux que j'avais créés et que je n'avais pas suivis. Je m'étais toujours promis d'être un créateur responsable et ça ne s'était pas passé comme je l'avais prévu. Il n'empêchait que je méprisais ces vampires là, dont je faisais malheureusement partie. Je n'avais jamais arrêté de les chercher pourtant. De voir cette jeune fille laisser libre cours à ses pulsions sans arriver à les maîtriser, trop attirée par le sang humain, ça me touchait d'une certaine manière, m'empêchant de la laisser là, livrée à elle-même et tuant plus encore jusqu'à se faire remarquer et prendre en chasse par des chasseurs qui n'auraient aucun remords en l'élimminant. Beaucoup de jeunes abandonnés après leur transformation finissaient mal, et je ne voulais pas ça pour elle, même si elle m'était inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are EmptyDim 9 Juin - 16:36

Aucun vampire n’aimait être dérangé quand il se nourrissait. Pourtant, c’est ce qui arriva à Eun Ji alors qu’on la tira par derrière, l’obligeant à s’arrêter et à s’éloigner de sa victime après qu’un grognement ait été poussé. La force qui l’avait tiré était toutefois bien plus puissante que les précédentes lorsqu’il s’agissait des garçons. Et à son tour, elle grogna de mécontentement à l’égard de l’homme qui venait de causer cette interruption, pour ensuite poser son regard tout aussi mécontent sur cette nouvelle présence en question. Devant elle, se trouvait un homme bien plus bâti, plus menaçant et sans peur dont les paroles qu’il prononça ne firent que confirmer son identité; il s’agissait-là d’un vampire beaucoup plus évolué qu’elle. Sans doute un level 3. C’était eux qui généralement s’occupaient des nouveaux vampires comme elle en les aidant à s’adapter à leur nouvelle vie et, comme il venait si bien de le dire, à leur apprendre à se contrôler. Toutefois, cette présence « parental » n’avait jamais eu lieu d’être jusqu’à maintenant depuis sa transformation. Bien consciente que l’autre lui avait posé une question, elle regarda néanmoins les dégâts qu’elle avait créés; cela ne faisait qu’un de plus qui s’ajoutait à la liste depuis le début. Encore heureux qu’elle ait survécu jusqu’à présent. « Je ne sais pas. J’ai été abandonné. » En effet, la demoiselle avait dû subir seule ces douleurs atroces qui sont engendrées le premier jour pour ensuite ne pas savoir comment réagir durant ses nombreuses crises. Elle qui auparavant n’avait jamais vraiment eu de haine envers quelqu’un, elle en voulait à mort à celui qui l’avait forcé à devenir ainsi. Mais bon, rien ne servait de s’acharner puisque le tout était irréparable. Quoiqu’il en soit, elle se demandait bien ce que l’autre vampire allait faire de l’information qu’elle venait de lui donner maintenant.

Combien de litre de sang avait-elle bu dans les dernières minutes ? Aucune idée. Mais ce qu’elle savait par contre, c’était que ses pulsions semblaient en demander davantage à un point que son regard surveillait attentivement le bout de la ruelle en attendant le prochain venu. Ce fut un conducteur de voiture qui, à peine débarqué de celle-ci, se fit brutalement charger dessus par la jeune vampire. Seulement, cette fois, dans son élan d’attaque, l’homme parvint rapidement à retourner dans la voiture. Malheureusement, cela n’allait pas pour autant arrêter Eun Ji qui sauta sur le devant de la voiture pour briser la vitre de son pare-brise après y avoir donné plusieurs coups. Glissant ses bras à l’intérieur du trou, elle attrapa l’homme par le cou avant de refaire le même manège que tout à l’heure. Certes, à présent il y avait l’autre vampire non loin derrière qui n’allait pas tarder à intervenir et encore une fois gâcher son heure de repas. Oui, gâcher. Car il était bien difficile pour elle de croire qu’à l’instant, il s’agissait plutôt d’un service. Elle lui donnait du fil à retordre même s’il lui avait demandé de se calmer tout juste avant, mais… ce n’était pas aussi simple. Et ça, il devait le savoir puisqu’il était sans aucun doute passé par là lui aussi. Or, même si elle le voulait vraiment, elle ne pouvait pas puisqu’elle ignorait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are EmptyMar 11 Juin - 16:22

Le grognement qui échappa à la jeune vampire que j'avais interrompu en plein repas me fit froncer les sourcils : et le respect des anciens alors, hein ? Ce la prouvait en soi que personne n'avait été là pour lui apprendre, pour la guider dans cette nouvelle vie qui lui avait été offerte. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir et n'allais pas me formaliser pour si peu. Elle se tourna vers moi et je relâchai quelque peu mon emprise pour croiser son regard. La voyant finalement détourner les yeux vers ses victimes, j'en fis de même et ne pus m'empêcher de m'esclaffer silencieusement : on voyait tout de suite que c'était du travail d'amateur. Rien n'avait été fait proprement, elle avait visiblement agi par pur instinct, n'écoutant que sa soif sur laquelle, vu son jeun âge, elle n'avait encore aucun contrôle.

La petite brune m'avoua alors avoir été abandonnée et ne pas savoir ce que son créateur était devenu. Je reconnaissais en elle les deux humains que j'avais moi aussi transformés puis lâchement délaissés, n'étant ni prêt, ni suffisamment mature pour m'occuper de deux nouveaux vampires. Aujourd'hui, je regrettais et savais que je n'engendrerai plus de progéniture, du moins il n'y aurait plus de rejets de ma part envers mes 'enfants'. J'aurais pu être à la place de son créateur et j'en arrivais à me sentir presque responsable d'elle. Je devais bien ça, et si ce n'était pas à elle directement, aux deux que j'avais laissés derrière moi au moins. Si je pouvais me racheter rien qu'un peu en m'occupant d'elle, j'allais le faire. Je n'étais plus le même aujourd'hui et avais un véritable sens des responsabilités, n'étant plus du genre à m'enfuir dès qu'un problème se présentait.

Je passai peut-être un peut trop de temps sur ma rédemption personnelle et manquai les signe évidents chez la jeune vampire qui guettai déjà le bout de la rue dans l'espoir de voir passer une nouvelle cible potentielle, ce qui ne tarda bien entendu pas à tarder. Le claquement d'une portière de voiture me sortit de mes pensées. Je ne me rendis compte de mon erreur que trop tard, la voyant déjà au croisement, sautant sur la voiture de sa prochaine victime tel un prédateur en chasse. Je m'avançai vers la voiture en prenant mon temps tandis qu'elle sortait l'homme par le trou béant à la place du pare-brise. Elle plongea ses crocs dans sa chair au moment où j'arrivais sur la voiture. Jetant un coup d'oeil à gauche comme à droite, je fus surpris de ne voir personne dans le coin : on avait de la chance. Je m'approchai d'elle, posant mes mains sur le capot et me penchant en avant, m'appuyant tout contre. Je la regardai faire, faisant fi des plaintes de l'humain pour écouter les battements de son cœur s'emballer puis ralentir.

"Ecoute. Concentre-toi sur son rythme cardiaque. Tu reconnaîtras naturellement la limite quand tu l'entendras, le dernier palpitement de son cœur avant que sa vie ne s'échappe définitivement de son corps."

Oui, elle reconnaîtrait ce fameux moment mais saurait-elle s'y tenir et s'arrêter là ? C'était bien tout le problème avec les jeunes vampires : il fallait leur pointer du doigt les choses et les aider à les assimiler, à les comprendre, à contrôler la bête en eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are EmptySam 15 Juin - 1:46

Était-ce fréquent chez un ancien vampire de délaisser les nouveaux ? Elle n’en avait pas la moindre idée, en fait. Elle ne connaissant pas encore assez le monde des vampires pour ça. Par contre, c’était à se demander pourquoi ils agissaient ainsi. Pourquoi l’autre, son créateur, lui avait fait ça. Et Eun Ji, malgré la haine qu’elle vouait à son « père », était tout de même curieuse d’avoir des réponses. Cela dit, comment faire alors qu’elle ne connaissait ni même ne doutait de l’identité de celui-ci? Quoiqu’il en soit, elle n’allait pas faire l’erreur de perdre son temps à chercher réponse à toutes ces questions. Elle allait tout simplement apprendre à vivre de cette façon. Et puis, il n’y avait aucun moyen de retourner en arrière; ce qui était fait était fait. Même si elle avait encore du mal à l’accepter.

Si la première fois il avait utilisé la force pour arrêter la jeune vampire dans son élan, la deuxième fut totalement différente. Plongée dans sa dégustation, elle surprit le level 3 l’aider à prendre conscience de ce qui se passait vraiment chez sa victime à ce moment. Chose qu’elle n’avait jamais fait. En réalité, lorsque la soif s’emparait d’elle, la demoiselle ne faisait que se concentrer sur celle-ci jusqu’à ce qu’elle en soit rassasiée. Le reste, elle ne s’en préoccupait jamais, comme la plupart des autres nouveaux vampires sans doute. Là, il lui demandait de porter attention aux battements de cœur de l’homme afin de savoir à quel moment exact il s’éteindra et qu’elle s’en rendra compte par elle-même. Comme à l’habitude, c’était bien plus facile à dire qu’à faire; même si à présent Eun Ji n’entendait plus le cœur de l’homme battre, elle sentit quand même le besoin de le vider au complet de son sang, trop assoiffée. Elle ne le relâcha qu’après, jetant le corps inerte de celui-ci à côté d’elle. À ce moment, elle tourna la tête vers l’autre vampire. C’était bien la première fois qu’on la guidait de cette façon depuis sa transformation. Enfin, guider… c’était un grand mot. Disons simplement qu’il voulait qu’elle soit consciente et attentive et cela la rendit quelque peu surprise. En même temps, la demoiselle n’était pas trop sûre de comprendre le sens de ses paroles. Et elle le lui avoua. « Je l’ai entendu. Mais je ne vois pas où tu veux en venir. Qu’il soit mort ou pas m’importe. Tout ce que je veux c’est me contenter » lâcha-t-elle quelque peu embarrassée, puisqu’elle se doutait qu’il devait la trouver malpropre ou même qu’elle faisait honte à sa race. Suite à quoi, Eun Ji le regarda confuse. « D’ailleurs, il y a quelque chose qui m’intrigue… Il y a à peine cinq minutes, t’es arrivé en m’éloignant violemment de mes victimes et là, tu m’as laissé faire, voir encouragé... C’est le fait que je t’ai dit que j’ai été abandonnée ? » Peut-être avait-il pitié ? Dans tous les cas, c’était la seule raison qu’elle voyait; après tout, elle ne lui avait rien dit d’autre, ni même agi d’une quelconque façon pour ce changement si brutal. Ou alors, elle ne connaissait rien des vampires.

Elle se laissa glisser le long du capot de la voiture jusqu’à ce que ses pieds atteignent le sol sur lequel elle se redressa. Étonnamment, il n’y avait plus personne dans les alentours. Sans doute que les scènes précédentes les avaient terrifiés et ils avaient prit la fuite. Pour autant, son regard se posa sur le level 3 « Je suis calme, maintenant. Tu comptes rester-là longtemps ? » demanda-t-elle simplement. Non pas que cela la dérangeait, seulement, elle n’y voyait pas l’intérêt; après tout, ils ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When what you are takes control over of who you are   When what you are takes control over of who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When what you are takes control over of who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nam hyora ♦ last chance to lose control
» I'm losing control -HyoRa- (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: