-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 if only you knew how terrified i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 1:55




if only you knew how terrified i am.



La journée avait très bien commencé, pour une fois. Depuis mes aveux fait à Daemin, j'avais l'impression que plus rien ne pouvait me mettre de mauvaise humeur. Les images de la veille revenaient sans cesse dans mon esprit, me rappelant ô combien j'avais aimé ce baiser. Si seulement je pouvais le refaire encore et encore sans jamais être interrompu. Pourtant c'était quasiment impossible à cause d'une seule et même chose, ou personne. Kwang Ho. En plus d'être mon maître, il peut lire dans mes pensées et ressentir mes émotions. C'est une véritable torture de faire le vide en sa présence, pour ne pas lui imposer certaine chose contrariante à ses yeux. Aujourd'hui encore, alors que je terminai ma matinée de boulot, j’apprenais la nouvelle. Le vampire nous invitait, Min Hun et moi, à la montagne. Cette idée de prendre l'air en dehors de Seoul aurait été bienvenue, si je n'étais pas éternellement prisonnier de mes pensées les plus vastes. Principalement concernant mon meilleur ami, avec lequel je voulais passer le plus de temps possible ce soir là. Malheureusement pour moi, mon maître a prit les devants en décidant de venir nous chercher le soir même. Impossible de protester, je connaissais déjà son comportement à un simple refus de rien du tout. Lâchant un gros soupir, j'avais gentiment demandé des jours de congé à mon patron, lui assurant que je rattraperai mon retard à mon retour. Lui aussi était dans son bon jour, puisqu'il accepta sans se plaindre. Par contre, je n'avais pas le courage de le dire au jeune vampire, et je me contentai de lui laisser un mot d'excuse à l'appartement.

Kwang Ho semblait assez ponctuel, sans grande surprise. Ou était-ce juste mon agacement qui me forçait à traîner des pieds tandis que je les rejoignais lui et Min Hun dans son véhicule, après avoir laissé mon sac dans le coffre. Instinctivement, je m'étais calé à l'arrière, bien contre la vitre du côté passager en portant des écouteurs à mes oreilles. Hors de question qu'il me parle, ou tente de lire dans ma tête. Ainsi, je n'avais que la musique comme pensée, et mon silence comme réponse. Tant pis s'il s'évertuait à l'ouvrir, autant qu'il se concentre sur la route et ne fasse pas attention à moi. Certes, mon comportement allait paraître bizarre, si ce n'était pas déjà le cas, mais... Je ne voulais pas décevoir encore une fois Dae Min en faisant n'importe quoi avec Kwang Ho. Qu'il reste avec moi, ça va. Qu'il me morde, ça va. Mais qu'il me fasse l'amour, non. Trahir une seconde fois mon meilleur ami -que j'espérais être plus- me rendait malade. évidemment, le vampire était incapable de comprendre ça, et j'imagine même pas sa réaction quand il comprendra mes sentiments. S'il me décrypte, autant aller me jeter de suite. Secouant doucement la tête en fermant les yeux, je me perdis dans le paysage qui nous accompagnait jusqu'au chalet de Kwang Ho, très loin de Séoul. Le trajet fut long et je n'avais qu'une envie, m'enfermer dans un coin et échapper à mon maître. Peut-être que cette envie était trop forte pour qu'il l'ignore. Ma pensée était aller trop loin alors que j'ouvrai ma portière pour sortir du véhicule, me précipitant vers le coffre pour prendre mon sac et filer à l'intérieur du chalet. Mon dieu, comment avais-je pu désirer ce recul à ce point ? La peur m'avait saisit à la gorge, m'imposant quelques images de la veille au soir avec Dae Min. Fallait pas qu'il les capte, ni qu'il se doute de quelque chose. Alors je tentai de fuir en prétextant une envie présente d'aller aux toilettes.

Le froid s'infiltrait dans ma veste, alors que j'ouvrai une porte menant vers l'extérieur. Il y avait beaucoup de neige dehors, un détail encombrant, en plus de la distance entre ici et chez moi. Un soupir s'échappait de mes lèvres, le verre de mes lunettes de vue s'embuant aussitôt. Non, ce chalet était magnifique, la vue aussi, mais être là avec eux était une autre histoire. où devais-je aller ? J'étais parti précipitamment sans même savoir où je comptai dormir, ou où je devais poser mes affaires. à dire vrai, la panique m'avait poussé un peu n'importe où, sans faire attention si Kwang me suivait ou non.

Tenue pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 2:59

Cela faisait à présent plusieurs jours que je n’avais pas passé de temps avec mes calices, trop occupé à travailler et à essayer d’obtenir des informations sur les rebelles en charmant une de leur membre, Jee Hee. Cette dernière semblait définitivement charmée par ma personne, ce qui était une bonne chose bien évidemment si ce n’était que je passais beaucoup de temps avec elle et donc moins avec mes calices. Avec tout ça je n’avais pas vraiment eu le temps de me nourrir d’eux alors pour faire passer l’envie je m’étais contenté de boire des poches de sang que j’avais achetée à l’hôpital du coin pour trois fois rien. Puis alors que je pensais enfin pouvoir me reposer j’avais dû organiser un voyage de dernière minute à cause d’un client très fortuné qui m’avait imposé, et je n’exagérais pas en disant cela, de nous rencontrer sur les pistes de ski ! Par coup de chance j’avais une propriété sur place et j’avais alors fini par accepter ce rendez-vous professionnel en me disant que j’aurais peut-être l’occasion de souffler un peu. Alors que j’avais en premier lieu prévu de m’y rendre seul je m’étais alors rendu compte que partir une semaine sans mes calices serait long et surtout assez douloureux, raison pour laquelle je les avais légèrement forcé à m’accompagner. Qu’ils travaillent me faisait une belle jambe ! Après un bref échange par téléphone j’étais passé chercher Min Hun en premier, le forçant à venir et le menaçant pour qu’il obéisse, ce qu’il fit après de longues minutes passées à me manquer de respect. J’allais finir par croire que ce calice était un cadeau empoisonné…Une fois Min Hun dans la voiture je passais chercher le deuxième fardeau qui résonnait au doux nom de Khenty. Ce dernier semblait tout aussi emballé à l’idée de partir à la montagne avec moi que Min Hun. Décidément ils s’étaient mis en tête de me pourrir la semaine. Sur le chemin le silence était de mise. Aucun des jeunes hommes ne semblaient vouloir parler, bien décidés à faire la gueule tout le long. Cela m’excédait un peu mais je ne dis rien, préférant rester silencieux et me concentrer sur la route tout en écoutant un peu de musique moi aussi.

Quelques heures plus tard nous arrivâmes enfin devant le chalet que mon père avait acheté il y a quelques années de cela lorsqu’il était encore envie, ou plutôt avant que je ne le tue pour être exact…Peu excité à l’idée de passer une soirée en leur compagnie, je descendis sans me presser de la voiture et allais prendre toutes mes affaires dans le coffre avant de soupirer en voyant Khenty filer dans la maison. Je ne comprenais pas pourquoi il me fuyait mais pour l’instant je devais d’abord attendre que Min Hun se décide à sortir de la voiture. Après l’avoir trainé de force je lui montrai sa chambre du doigt et profitai de me retrouver seul pour aller ranger mes affaires dans mon dressing. Quelques tenues m’y attendaient déjà mais j’aimais avoir de quoi faire juste au cas où comme on dit. Une fois que cela fut fait je me mis un peu à l’aise en ouvrant les premiers boutons de ma chemise et en dénouant ma cravate. L’idée de leur faire à manger m’avait vaguement traversé l’esprit mais au fond j’avais abandonné cette idée bien rapidement, n’ayant aucune envie de faire un effort. Tout en soupirant bruyamment je descendis dans la cuisine et ouvrais une bouteille de champagne que je bus seul, assit sur la terrasse du chalet. La vue était à couper le souffle, ce qui me poussait vraiment à me demander pourquoi mes calices prendre ce voyage comme un calvaire. N’importe qui rêverait de passer des vacances dans un cadre aussi idyllique…Mais bien entendu les deux seules personnes que j’avais amenées ici préféraient m’ignorer. Que Min Hun refuse de me parler je pouvais encore comprendre mais que Khenty me fuit était plutôt étrange. Légèrement saoul je rentrais après quelques minutes passé dehors dans le chalet pour chercher le jeune homme. Où était-il donc passé à la fin ? Je finis par le trouver après quelques courtes minutes. Ce dernier était semble-t-il en train de squatter la pièce où une piscine avait été construite. Que faisait-il donc là ? Khenty s’était probablement aventurer là sans savoir où aller. « Euh Khenty, tu fous quoi là ? La chambre est en haut tu sais… ? » Je le trouvais décidément de plus en plus étrange ce type… « Bon puisque tu es là j’aimerais que tu m’expliques pourquoi tu m’évites. J’ai fait quelque chose de mal ou t’es juste dans ta période « j’me rebelle » ? Non parce que tu sais j’ai déjà Min Hun qui me casse les pieds…Un ça suffit. Tu veux boire un verre avec moi dans le jacuzzi ? On pourra parler un peu si tu veux. » Je lui posais la question mais en fait, il n'avait pas réellement le choix. Sans lui laisser le temps de répondre je le tirais à l'étage en direction de la terrasse. « Hm...Fous toi à poil, je m'en fous. C'est pas comme si je t'avais jamais vu nu »

Tenue pas pourrie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 3:24

Ce petit voyage n'était pas vraiment un calvaire pour moi, enfin, je ne pense pas. Disons que sur le coup, je n'avais pas encore pesé le pour et le contre. Quoique. Je venais de pourrir une soirée avec Dae Min pour discuter un peu avec lui, contre une semaine avec Kwang, la peur au ventre. à dire vrai, je ne le détestai pas, au contraire. Par moment, cet abruti pouvait se montrer sympathique et affectueux, une certaine source de réconfort que je ne pouvais plus vraiment négliger. Pourtant, à présent que je me rendais compte pour mes sentiments envers Dae Min, je ne savais plus comment me comporter avec mon maître. Si j'allais trop loin avec lui, je le regretterai. Voulait-il vraiment supporter un calice déprimé et culpabilisant à longueur de temps ? C'était stupide et peu réjouissant. Mais l'idée de pouvoir rester aussi proche avec deux hommes qui se détestaient, était trop dur. Au final, je me perdais autant dans mes pensées confuses que dans ce foutu chalet! Fuir kwang n'avait pas été une bonne idée, c'est sûr, mais ce fut plus fort que moi. Et me voila dans un endroit que je ne connaissais pas du tout, avec une sorte de piscine. J'adore les piscine, c'est relaxant et agréable, mais étrangement, je n'avais aucune envie d'y aller. La voix de Kwang Ho me fit sursauter, tandis que je me tournai rapidement face à lui, les yeux comme des billes. « Je... Je sais pas... » Tentai-je vainement de m'expliquer en reportant mon regard sur l'étendue d'eau. Sa question, ou plutôt sa demande, m'arrachait plusieurs frissons d'angoisse. Lui expliquer ? Oh mon dieu. Mes mains se mettaient déjà à trembler, mes jambes menaçant de me lâcher d'une seconde à l'autre. Kwang Ho était trop insistant, me forçant plus qu'il me le proposait. Qu'importe ma réponse, puisqu'il me tirait déjà vers je ne sais où. La crainte de lui parler me tordait les entrailles. à poil ? En voyant sa façon de faire et son haleine sentant le champagne.... Je préférai éviter cela, retirant le plus possible en gardant mon boxer. résolu à le garder, je passai la porte pour me rendre sur la terrasse et observer le jacuzzi. Bordel, j'avais tellement froid dans cette tenue que je me jetai presque dans l'eau bouillante. Un soupir d'aise quittait mes lèvres entrouvertes, et je me glissai dans l'eau jusqu'au menton. « Que... Que veux-tu savoir ? Je n'ai rien de bien important à raconter, tu sais... » Mentais-je en détournant le regard, fixant mes jambes dénudées à travers l'eau. Fallait pas qu'il se mette dans mon crâne et réussisse à prendre les quelques informations de la veille. Le baiser, l'étreinte, les quelques mots échangés. Tout ça, je devais le garder absolument pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 13:56

Alors que nous allions passer la semaine dans un chalet perdu dans la montagne je n’étais pas très emballé. Accompagné de mes deux calices j’aurais normalement dû être un peu plus content et pourtant je ne me réjouissais que d’une chose : rentrer. Pourquoi avait-il fallu que je transforme deux abrutis en calice ? Pourquoi ne pouvais-je pas moi aussi avoir droit à des esclaves bien éduqués et surtout dociles ? J’enviais les vampires qui pouvaient se vanter de les avoir à leur pied car ce n’était définitivement pas mon cas. Je ne savais d’ailleurs pas pourquoi je n’arrivais pas à me faire respecter. Etais-je trop gentil avec eux ? Probablement…

Après avoir passé plusieurs minutes à chercher le jeune Khenty je finis par le trouver au sous-sol sans réellement pourquoi il s’était rendu là si ce n’était pas pour se baigner. Apparemment Khenty lui-même ne savait pas ce qu’il faisait là…Etrange. Heureusement pour lui l’alcool semblait me monter un peu à la tête, me poussant à vite oublier cette situation étrange avant de le tirer à l’étage. Une fois la porte ouverte vers l’extérieur je le regardais se mettre en boxer avant d’aller se glisser dans l’eau. Loin d’être pressé j’allais chercher une nouvelle bouteille avec deux verres avant de revenir près du jacuzzi. Le froid ne me dérangeait pas plus que cela puisqu’au fond j’étais un être mort quand on y repensait. Doucement je fis glisser la chemise sur le sol, rapidement suivie par mon pantalon. Une fois en boxer je montais à mon tour dans le jacuzzi avant de remplir les deux coupes de champagne. Après en avoir donné une à mon calice je bus tranquillement la mienne, confortablement calé dans le jacuzzi. « Ah bon ? Tu es étrange depuis tout à l’heure et j’aimerais bien savoir pourquoi Khenty. J’ai fait un truc qui t’a pas plus ? Pourquoi il me semble avoir été plus sympathique depuis la dernière fois…je n’ai pas agressé ton ami alors je ne comprends pas pourquoi tu m’évites. » Lors de ma dernière rencontre avec Dae Min j’avais failli le tuer et ce petit épisode m’était resté en travers de la gorge. Mais Khenty m’avait demandé de ne pas lui faire de mal alors je lui avais obéis pour ne pas qu’il m’évite, justement…Après avoir fini mon verre je m’amusais à jouer avec l’eau sans me préoccuper du jeune homme. J’étais tellement fatigué que le peu d’alcool que j’avais bu m’assommait. Pour l’instant j’étais calme et ne me concentrais pas sur ses pensées, bien trop titillé par l’envie de m’endormir dans l’eau. Doucement je fermai les yeux et appuyai ma tête contre le bord du jacuzzi sans faire attention au jeune homme qui m’accompagnait. « Je suis crevé, ça me saoule…Je peux te mordre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 14:28

Ce chalet était beaucoup trop grand à mes yeux, bien que je sois né dans ce genre de richesse et de luxure exagéré. Ce lieu m'était complètement inconnu et la facilité de se perdre était bien trop élevé, à dire vrai. Rien que l'entrée me tournait la tête, imaginez maintenant que j'avais atterri au sous-sol. Malheureusement pour moi, je n'avais pas le plan du bâtiment en tête et j'ignorai complètement où pouvait se trouver les chambres, et bien d'autre endroit aussi. D'ailleurs, cette pièce-ci ne me disait rien. Malgré l'immensité époustouflante et la magnifique piscine qui me faisait de l'oeil. Si je n'avais pas été si mal à l'aise de ce petit séjour, aucun doute que je me serai déjà jeté dans le bassin avec joie. Mais pas cette fois, non, je zieutai juste la surface sans savoir que faire. Au fond, je me sentais tellement débile de fuir Kwang Ho de la sorte, craignant tout simplement qu'il se remontre violent en découvrant quelque chose de fâcheux. Fuir n'était pas une bonne solution pour éviter la tempête, mais je suis bien trop stupide pour m'en rendre compte. C'est seulement en voyant mon maître débarqué que je réalisai ma légère erreur d'être si distance avec lui. Sûrement la raison qui me pousse à le suivre à l'étage, et à venir sur cette terrasse pour retirer ma tenue. Elle était si chaude, si confortable, qu'affronter le froid de cette drôle de saison me rendait un peu mal. Kwang Ho en avait rien à faire, puisqu'il ne sentait plus rien des températures, mais moi, je me sentais comme un phoque dans le désert. à l'inverse que j'étais mort de froid, plutôt que crever de chaud. Finalement, je n'avais pas protesté en me jetant dans le jacuzzi, oubliant mon malaise en présence du vampire. Ainsi dans l'eau chaude, j'avais le luxe de me détendre un peu. Vraiment un peu. Vu que Kwang Ho revenait à la charge en reprenant la parole. Décidément, malgré la chaleur de l'eau, je me sentais comme gelé. « Ce n'est pas... Tu as été ... Différent.. C'est temps-ci. » Avouai-je calmement en prenant le verre de champagne qui me tendait. Certes, je n'étais pas un fanatique d'alcool mais ce genre de boisson était un peu le liquide doré des dieux. Marrant comme idée, tandis que je portais le contenant à mes lèvres pour en boire une légère gorgée. Mon ami. Devrais-je lui parler de lui, justement ? Non, j'avais trop peur qu'il le prenne mal et s'énerve derechef. Alors j'haussai les épaules en buvant d'avantage, voulant simplement détourner la conversation. « J'ai un peu trop de boulot, en ce moment, et pas vraiment la force de passer du temps avec toi. » Ah, khenty, tu t'enfonces tout seul en disant ça. Mais le voir si fatigué me tiraillai un peu le coeur. Pourquoi se sentait-il si faible ? Sa question me fit sourire malgré moi, et je posai mon verre dans un coin. « Tu es mon maître, je ne peux pas te refuser cela. » Disais-je en me décollant de la paroi à laquelle j'étais adossé pour me rapprocher de lui. Pour une fois, il avait le feu vert pour me mordre, mais seulement pour ça. Dae Min envahissait bien trop mon esprit pour que je me sente d'aller plus loin, à présent. « C'est un peu mon rôle, de te donner mon sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 15:31

Je ne comprenais pas pourquoi Khenty se comportait de la sorte avec moi mais la fatigue me poussait facilement à oublier cela. Je ne cherchais pas à en savoir plus pour le moment, préférant me détendre dans le jacuzzi sans lui demander son avis pour me reposer un peu. J’étais exténué à cause du travail et certainement parce que je n’avais bu que le sang d’humains que je ne connaissais pas depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Cela me fatiguait-il autant que cela de ne pas mordre mes calices ? Décidément je commençais à me demander pourquoi j’avais fait l’erreur de les transformer…

Confortablement installé dans le jacuzzi je ne fis pas tout de suite attention à la réponse de mon cadet. Ce dernier semblait me trouver différent alors qu’au fond je n’avais pas changé du tout. Le seul qui était différent dans ce jacuzzi se trouvait en face de moi et ne semblait pas vouloir assumer les raisons qui le poussaient à m’éviter de la sorte. Un long soupir s’échappa alors de mes lèvres lorsque je l’entendis me dire qu’il n’avait pas eu la force de passer du temps avec moi. Sans réellement savoir pourquoi je ne le croyais pas mais je ne dis rien, me contentant d’ouvrir les yeux pour le regarder se rapprocher de moi. Effectivement il n’avait pas tord en disant que son rôle était de me nourrir… « Hm c’est vrai » confirmais-je avant de le tirer un peu pour pouvoir enfouir mon visage dans son cou que j’embrassais doucement au premier abord. J’aimais bien sentir sa peau et la goûter avant de le mordre et je ne me gênais pas pour le faire attendre un peu à chaque fois que j’avais faim. Quelques secondes plus tard je me décidais enfin à le mordre, buvant plusieurs gorgées de sang avant de le lâcher et de lécher sa plaie pour ne perdre aucune goûte de son sang. Je ne m’étais pas beaucoup nourri, préférant garder du sang pour plus tard au lieu de me nourrir en une seule fois. Profitant de l’eau pour essuyer rapidement ma peau, je lui offris un bref sourire. « Je te laisse assez de force pour ce soir, peut-être que j’aurais faim plus tard. » Comme à mon habitude je me penchais ensuite dans l’idée de l’embrasser lorsqu’une odeur étrangère à celle de Khenty se fit sentir. Je ne l’avais pas remarqué en le mordant, sans doute trop fatigué mais en me rapprochant de ses lèvres cette odeur était impossible à ne pas remarquer. Mon odorat était très développé et normalement Khenty n’avait qu’une odeur de vampire sur lui et il s’agissait toujours de la mienne. Cette même odeur censée éloigner les vampires de MON calice. Mais décidément j’avais choisi de transformer les humains les plus stupides et les moins fidèles que j’avais pu trouver. Je m’en voulais d’avoir été aussi naïf en faisant confiance à Khenty. Enervé et à la fois déçu par son comportement je reculais doucement et fixais ma montre en soupirant fortement. « Des fois je me demande pourquoi je m’évertue à te garder en vie alors que tu es pire qu’une chienne en chaleur. » L’envie de le frapper est bien là mais je ne le fais pas, ne voulant pas lui donner ce qu’il veut. Je préférais qu’il ait des remords, le blesser par les mots plutôt que par les gestes. « Tu sais ce qui se passe quand un vampire touche le calice d’un autre ? Il y laisse une trace, il marque son territoire en quelque sorte. Des vampires seront là demain pour ce rendez-vous professionnel et à cause de toi je risque de perdre toute crédibilité parce qu’ils vont tous remarquer que mon calice m’a désobéi en allant voir ailleurs. Je sais pas si je te déteste ou si j’ai pitié, probablement les deux. » finis-je par siffler tout en fixant le vide. Je me levais ensuite pour sortir du jacuzzi et fixer la forêt environnante. J’avais besoin de m’éloigner de lui pour ne pas faire quelque chose que je finirais par regretter inévitablement. Sans plus attendre j’enfilais mon pantalon avant de sauter par-dessus la barrière. Une chute d’une dizaine de mètre m’attendait en faisant cela mais en étant vampire je ne risquais rien. Mon épaule s’était déboitée en sautant, m’arrachant un faible soupir de douleur avant que je ne la remette presque aussitôt. Puis je m’enfonçais dans la forêt sans plus attendre, ressentant le besoin d’extérioriser cette colère en défonçant une bonne partie de la forêt. J’essayais à tout prix de me défouler pour ne pas me laisser submerger par la déception et la tristesse que je ressentais à l’idée de me faire avoir par un humain si faible et inutile. Focalisé sur ma colère j’évitais d’avoir un Khenty fouineur dans ma tête. J’étais bien trop fier pour lui laisser le plaisir de ressentir ce que je pouvais ressentir en ce moment. Depuis le chalet je savais que mes calices entendraient et ressentiraient ma rage mais je m’en fichais. Qu’ils tremblent de peur à l’idée de me voir, cela me donnerait satisfaction. Une fois défoulé je me laissais tomber dans la neige, le souffle court. Pourquoi l’idée de le savoir avec ce vampire me blessait autant que cela ? Je m’étais fait avoir à mon propre jeu en commençant à m’attacher à mes calices alors qu’ils ne méritaient pas cela. Quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 4 Juin - 17:28

L'idée même qu'il puisse regretter ma transformation me faisait réellement mal, même si je ne voulais pas me l'avouer directement. Pourtant, à chaque fois que j'étais seul avec Kwang Ho, je ne pouvais sentir que cela. Du remord. Comme si j'étais aussi utile qu'un tissu usagé ou un objet cassé. Certes, j'aime quelqu'un d'autre et ça me pousse à avoir peur de lui, mais... Mais je ne veux pas non plus qu'il pense à la négative en me voyant simplement comme un bon à rien, limite à jeté aux ordures. Min Hun semble mieux que moi, malgré qu'il se montre aussi embêtant envers notre maître. Peut-être que lui ne s'est pas éprit d'un autre vampire ? Peut-être qu'il obtient plus de respect vis-à-vis de notre aîné ? Je l'ignore et à dire vrai, je ne veux même pas savoir. Pour l'instant, mon rôle consistait à donner mon sang à cet homme auquel je ne savais même plus comment me comporter avec. Je le savais précieux, pas seulement pour ma survie, mais aussi capable d'atrocité. Que ferait-il à ma place ? Est-ce ma faute si j'ai trouvé ce que je désirai le plus chez un autre ? Enfin, oui, sûrement. à peine un peu plus proche de lui, que Kwang Ho me tire d'avantage pour enfouir son visage dans mon cou. Mon coeur palpite aussitôt, sentant mon sang bouillir dans mes veines. Cette sensation me terrifiait toujours autant, mais je ne fis aucun commentaire quand il embrassa la peau de mon cou, avant d'y planter ses canines. Fermant fortement les paupières, un soupir de douleur quittait mes lèvres torturer par mes dents. Le dernier épisode en sa présence me revenait directement en tête, et sur le coup, je cru qu'il allait me vider de mon sang. Sauf qu'il n'en fit rien, s'arrêtant après quelques gorgées. Mon énergie était toujours là, ma vue ne se brouillait pas autant que les fois précédente. à mon grand soulagement, bien que sa phrase me laissait dans le doute. Ce soir ? Que comptait-il faire ce soir, au juste ? Ma voix se refusait à sortir, craignant de dire n'importe quoi. Son geste me fit tressaillir, mais il n'allait pas plus loin, creusant encore plus l'hésitation qui devait facilement se lire sur mon visage. Pourquoi réagissait-il de la sorte, tout à coup ? Sa remarque me blessait tellement que j'en restai bouche bée devant lui, choqué par ses mots. Chienne en chaleur ? Mais je n'ai jamais rien fait de déplacé avec d'autre personne depuis que je suis son calice! à moins que.... Mes yeux s'écarquillèrent tel des soucoupes, et je réalisai qu'il avait dû percevoir quelque chose. Quoi, je ne sais pas... Impossible de répondre, le silence est bien mieux que n'importe quelle réplique. Pourtant, Kwang Ho continuait dans sa lancée, me blessant d'avantage. Il plantait un couteau dans mon couteau pour le remuer à maintes reprises sans se soucier de moi. J'avais si mal. C'était donc ça la honte ? De se sentir si inutile et souillé, coupable et déshonorant. J'aurai voulu m'excuser, dire un truc, mais je n'avais fait que baisser le regard en me mordant fortement la langue. Un goût amer envahissant ma bouche, notant que j'avais trop forcé sur mon geste. Le temps que je relève la tête, Kwang Ho s'était éloigné du jacuzzi sans plus se soucier de moi. Qu'ai-je fait...

Il me fallut un certains temps pour changer de boxer et remettre mes vêtements, replaçant mes lunettes sur mon nez avant de fermer ma veste à fond. J'étais conscient de la peine que je causai à Kwang Ho en étant un si mauvais calice, en étant comme il pouvait si bien le penser, une pute. Mais il était hors de question de le laisser filer comme ça, même si j'ignore encore ce qui me pousse à agir. Peut-être cette impression étrange qui bouleverse mon être ? Les ressentiments du vampire ne peuvent pas m'échapper, mais s'il tente de les cacher d'une manière ou d'une autre. Et puis, à voir sa colère, ça ne va pas du tout. Durant plusieurs longues minutes, j'ai tourné et viré, tombant quelques fois dans la neige en grelottant. Il faisait vraiment froid, et mon corps détestait ce genre de température. Kwang Ho était là, allongé dans la neige, immobile. Peut-être m'a-t-il entendu venir, mais je m'en fiche. Je me rapprochai de lui pour me pencher au dessus de son visage, l'air consterné. « Pourquoi ne m'as-tu pas tué ce jour là ? Tu l'avais compris, non ? Pour lui... Ce qu'il ressentait pour moi... Et pour ce que je pense de nous... » Tentai-je en sentant le froid me mordre la peau du visage. C'était vraiment dangereux de lui dire cela, mais fallait que je le fasse quand même. « Pour demain... Je ferrai en sorte de ne pas te gêner, d'être... Inexistant, comme tu le souhaites tant. » Concluais-je en voulant me redresser et me calé un peu plus dans ma veste rembourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMer 5 Juin - 20:00

Savoir que mon calice m’avait désobéi me mettait hors de moi. Comme si je n’avais pas assez de problèmes avec les affaires, voilà qu’il en rajoutait une couche en fricotant avec ce putain de vampire. Autant dire que je le haïssais profondément et regrettais à présent de ne pas l’avoir tué lorsque j’en avais eu l’occasion. Si Dae Min n’existait plus je pourrais avoir Khenty à moi tout seul mais non, il avait fallu que je l’écoute parce que j’étais un parfait idiot. D’ailleurs je ne savais pas pourquoi je l’avais épargné alors que ce vampire ne servait strictement à rien. Il méritait de mourir et je ne me gênerais pas pour le faire une fois que nous serions rentrés à Séoul…

Alors que je venais de passer une bonne trentaine de minutes à frapper les arbres qui étaient sur mon chemin, je finis par me laisser tomber sur le sol, totalement exténué mais pas calmé pour autant. Cela m’énervait profondément de savoir que Khenty ne comprenait pas pourquoi je m’énervais au sujet du vampire. J’étais jaloux, possessif aussi…Alors imaginez-vous ce que je pouvais ressentir en apprenant que mon calice avait des sentiments pour cet homme alors que j’en avais pour lui. Pourquoi Khenty ne remarquait-il pas que je m’étais attaché à lui ? Pourquoi croyait-il que je me montrais plus sympathique et moins brutal avec lui ? Ce jeune humain était un idiot et j’espérais sincèrement qu’il finirait par s’en rendre compte par lui-même. J’avais honte de ces sentiments que je pouvais avoir à l’égard de mes calices, raison pour laquelle je ne les avais pas mis au courant…A quoi bon ? De toute façon il y avait fort à parier qu’ils ne me croiraient pas.

« Dégages Khenty » Allongé dans la neige je l’avais entendu s’approcher mais je ne bougeais pas pour autant. Je ne voulais pas le voir ni même lui parler…Pourquoi me suivait-il ? Voulait-il réellement gâcher ma soirée ? Décidément il était doué pour cela. Je lâchais alors un long soupir lorsqu’il se pencha au-dessus de moi pour me parler, n’écoutant qu’à moitié ses paroles. Pourquoi ne l’avais-je pas tué ? Parce que j’appréciais Khenty et que je ne voulais pas le perdre, cela était aussi simple que cela. Toujours couché je fixais le ciel, espérant disparaitre mais cela n’était pas possible, bien évidemment… « J’aurais dû te tuer en y repensant… » Je ne dis rien d’autre, préférant me taire que de dire des conneries. Puis je finis par attraper son pied pour le faire tomber dos contre la neige avant de rapidement le chevaucher sans sourire. Doucement j’appuyais alors mes deux mains sur son cou. « Je pourrais t’étrangler, qu’est-ce que tu en penses ? » Mon regard était vide sans réellement savoir pourquoi. J’étais vexé de ne pas être celui à qui pensait Khenty en permanence, vexé de n’être au fond qu’un inconnu. « Pourquoi tu me désobéi ? Je suis pas assez bien pour toi ? » Je ne faisais pas attention qu’en disant cela il se poserait des questions , trop préoccupé par cette envie de l’embrasser qui se faisait de plus en plus sentir. Sans lui demander son avis je l’embrassais avec douceur avant de soupirer doucement. « Voilà…Tu as plus mon odeur, évites de baiser avec quelqu’un entre ce soir et demain matin, sinon je te jure que je te tue » Sans véritablement faire attention à ce que je faisais, je caressais sa joue avec douceur sans oser le regarder dans les yeux, sans doute honteux de tenir à lui et à Min Hun de la sorte. « S’il te plait…Ne me désobéi plus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMer 5 Juin - 21:55

Dès fois, je me demande pourquoi Kwang Ho ne comprend pas des choses qui paraissent si simple ? Comme le fait que je ne sois qu'un humain et que tuer Dae Min ne me ramènerait pas à lui. S'il venait à se débarrasser du vampire, la seule chose qu'il gagnerait, c'est mon malheur. Pourquoi vouloir garder un calice vide et sans joie ? Aime-t-il tant obtenir un objet incapable d'être utile par soi-même ? Ces hommes me compliquent tellement la vie, que je ne sais même plus comme elle doit être. Ce serait plus facile si je n'avais que le boulot en tête et comme unique problème. Ou l'insistance de mon père à prendre son entreprise en mains, plutôt que pourrir mes journées dans un salon de thé. Mais non. Fallait toujours que quelque chose coince la roue et l'empêche de tourner convenablement. Si Kwang Ho admettait le fait que je sois amoureux de celui anciennement nommé "meilleur ami", alors tout rentrerait dans l'ordre. Malheureusement, est-ce seulement envisageable en étant son calice ? Si je devenais un vampire, aurai-je toujours ce soucis d'appartenance ? Malgré mes sentiments pour Dae Min, je ne désire pas abandonner Kwang Ho.

J'avais mit tellement de temps à comprendre les sentiments de Dae Min à mon égard, alors qu'ils étaient sous mes yeux depuis des années. à plusieurs reprises, j'aurai dû le remarquer, mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à aujourd'hui. Alors comment pouvais-je seulement comprendre Kwang Ho, alors que nous nous connaissions depuis plus d'un an. Ce genre de truc n'est jamais évidemment pour moi, et j'avoue être trop stupide pour le voir. De plus, le vampire les cache autant que mon meilleur ami. Raison de plus pour ne rien capter, et se croire aussi inférieur que n'importe quel humain sur terre. Kwang Ho peut-il lire dans mon esprit ce sentiment d'inutilité ? D'être une simple erreur que l'on regrette amèrement ? N'est-ce pas ce qu'il pense en me regardant à chaque fois ? Cela se lit plus facilement dans son regard que le reste. La colère, la culpabilité, c'est si simple à ressentir. Tellement simple que ça brouille le reste. Je me sens dans un brouillard total, où je ne vois pas plus loin que mon nez.

Malgré sa haine qu'il déchargeait sur l'environnement, je n'ai pas eu peur de me rapprocher de lui et de subir cette simple remarque. Dégage. Ma conscience m'ordonnait de lui obéir et de rentrer au chalet, mais mon corps n'était jamais du même avis. Tant pis s'il décidait d'en finir avec ma misérable vie, ça ne m'empêche en rien d'aller me pencher au dessus de lui. Enfoncer le couteau dans la plaie n'était pas la meilleure idée, mais ce n'est pas comme si il m'écoutait vraiment. Le coin de mes lèvres s'étirait lentement, souriant à sa phrase malgré qu'elle ne soit pas plaisante. Ce dernier disparut aussitôt que je sentis mon corps basculer vers l'arrière, avant de rencontrer le sol neigé dans un petit couinement surpris. Le temps de réaliser, Kwang Ho se trouvait déjà sur moi, portant ses mains à mon cou. Qu'il serre, ça ne changerait rien. M'étrangler ? Une pensée bousculait les autres, s'affichant clairement à mon esprit confus. Tues-moi. à plusieurs reprises, elle s'imposait à ma raison sans que je ne le veuille réellement. La mort n'était pas terrifiante à mes yeux, mais la vie, oui. Ne pas savoir de quoi été fait demain, me faisait plus peur qu'être certains de ma fin. Pourquoi ? Voila une question dont je cherchai encore la réponse. ça m'embrouillait d'avantage, tandis que mon coeur se remettait brutalement à battre dans ma poitrine. Pourquoi ? Effectivement, pourquoi ce vampire et pas mon maître ? Impossible de lui répondre, et au final, Kwang Ho terminait par m'embrasser sans que je le repousse. En avais-je vraiment envie ? Peut-être. Mais je n'étais pas plus qu'un être souillé à ses yeux, rien qui apporte de la fierté. Encore. Toujours à me traité comme une prostitué. Mon regard se détournait de lui au même moment que choisis sa main pour caresser ma joue. Bon sang, parle! J'étais tellement blessé d'être ainsi vu par mon maître, que parler semblait comme un juron. « Je resterai enfermé dans ma chambre. » Commençai-je avant de me mordre la lèvre. « Je suis sûr que Min Hun rattrapera le coup. » Poursuivais-je en respirant calmement, ne voulant en aucun cas céder devant lui. « Comme un bon petit chien. » Terminai-je avec lassitude, me sentant vide et gelé de l'intérieur. Relevant enfin mes bras, je tentai de poser mes mains tremblantes sur son torse pour le repousser. La neige me donnait froid, et ma tenue restait à désirer pour ce genre de chose. Pire encore, je voulais m'isoler pour me retrouver avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyJeu 6 Juin - 2:20

Que Khenty puisse s’éloigner de moi et mettre par conséquent notre lien en danger me faisait peur. Malgré ce que je pouvais dire, je tenais à lui plus que de raison et je ne voulais pas le perdre à cause d’un autre homme dont j’étais jaloux de surcroit. J’avais envie de dire à mes calices que je les aimais tous les deux et que je commençais vraiment à en avoir marre de me faire repousser ou encore de passer pour un monstre auprès d’eux. Pourquoi devais-je toujours passer pour le méchant dans l’histoire ? Cette situation me fatiguait un peu plus de jour en jour…Si cela continuait sur cette lancée, autour dire que nous finirions mutuellement par vouloir s’entretuer, aussi bien avec Khenty qu’avec Min Hun. D’ailleurs je ne savais même pas si ces deux-là arrivaient à se parler sans se foutre sur la gueule aussi. Il ne manquerait plus qu’ils deviennent amis et décident soudainement de se rebeller à deux contre leur méchant maître.

Le dos appuyé contre la neige, j’avais rapidement retourné la situation à mon avantage en le faisant tomber à son tour à mes côtés. Après avoir pris les dessus, je lui expliquais tout comment j’avais envie de le tuer avant d’exercer une légère pression sur son cou pour lui faire un peu peur. Je ne serais probablement jamais capable de le blesser mais lui faire croire le contraire était amusant, n’est-ce pas ? Alors que je le fixais sans afficher la moindre expression je fus plus que surpris de l’entendre me demander de le tuer à plusieurs fois. S’attendait-il vraiment à ce que je le tue ? Cela me surprenait et me décevait à la fois. Je lâchais son cou après plusieurs secondes avant de soupirer fortement et de l’embrasser pour purifier ses lèvres. Je voulais que son corps s’imprègne de mon odeur et seulement de la mienne…Même si Khenty ne comprenait pas mon geste. Alors que je me préparais à répondre à sa remarque je fronçais les sourcils en l’entendant parler de Min Hun. Pourquoi le traitait-il de chien ? S’était-il vu ? Cela m’énervait profondément. Après avoir glissé une main dans ma poche, j’allumais une cigarette tout en restant assis sur son bassin, ne désirant pas le laisser fuir pour l’instant. « Que cela soit clair, vous n’êtes pas mes chiens, ni mes esclaves. Vous êtes mes calices, ça n’a strictement rien à voir. Si tu le regrettes, je n’y peux rien. » Doucement je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu avant de le fixer en silence tandis que ma cigarette se consumait à une vitesse impressionnante. Une fois terminée, je l’écrasais dans la neige avant de me pencher pour frôler ses lèvres. « Pourquoi tu me détestes… ? » Ma question était simple et même si cela lui paraitrait bizarre, j’avais envie de connaitre la réponse. Sans le quitter des yeux je l’embrassais une nouvelle fois sans me gêner avant de rompre le baiser sans pour autant me reculer. « Je crois que j’ai des sentiments pour toi Khenty » La phrase était sortie toute seule de ma bouche sans que je n’y fasse réellement attention. Après m’en être rendue compte je rougis un peu avant de baisser les yeux, gêné par ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyJeu 6 Juin - 3:01

La relation entre Min Hun et Moi sera sûrement toujours aussi désastreuse. Je ne le déteste pas, au fond, je n'ai aucune raison de le faire. Pourtant, je ne l'apprécie pas pour autant. Surtout pour le fait qu'avoir prit à sa place pendant je ne sais combien de temps. Loin de moi l'idée d'être rancunier, mais certaines choses restent qu'importe comment on peut être. Certes, ma rancoeur envers le second calice ne sera jamais exprimable, et cogner n'est pas mon fort. Je n'arrive même pas à gifler Kwang Ho quand il en fait de trop. Alors que j'ai osé avec mon meilleur ami. Qu'importe, Dae Min ne doit pas s'imposer à moi quand le vampire est dans les parages. Il a déjà défoncé une partie de la forêt pour presque rien, alors si la vérité éclatait au grand jour... Je n'ose imaginer la tête du chalet d'ici quelques minutes. Autant garder le silence, et risquer un peu sa vie en jouant avec le feu.

Ainsi allongé dans la neige, je pouvais aisément sentir la neige s'infiltrer dans le col de ma veste et venir chatouiller ma peau fragile. Je déteste le froid, ça ne rend si faible et vulnérable de trembler comme une brindille au vent. kwang Ho n'a aucun mal à prendre le dessus pour attraper ma gorge et faire pression dessus. ça aussi, j'ai horreur. Cette impression d'étouffer, de ne plus saisir l'air environnant, ni celui resté bloqué en soi. Bien que la peur grandisse en moi, mes yeux ne laissent rien paraître. Seul mon coeur bat irrégulièrement pour faire passer le message au vampire, même si ma pensée tente de les cacher. Mourir. Ce doit être une sacrément belle aventure. Sauf que je ne voulais pas jouer les héros à vouloir partir dans des quêtes stupides comme la mort. Kwang Ho pouvait-il ressentir ce mensonge proféré par mes songes les plus stupides. Ses doigts se dégagèrent de mon cou, mais mon souffle ne plus revenir à la normale qu'il m'embrassait déjà. Pourquoi ce contact n'est pas chaud comme je le voudrais ? Il ne l'est jamais avec eux, les vampires, et je trouve ça triste. Une légère vague de peine m'ébranle tandis que je parle de Min Hun. Pas seulement lui, mais moi aussi je dois être comme un animal domestique. Tellement idiot. à croire que je bloque sur un événement et ne sais évoluer ou aller de l'avant. Doucement, je scrutai la lueur rouge orangé qui émanait de sa cigarette et j'en frissonnai. Il ne comptait rien faire avec, mais c'était plus fort que moi, en croyant que Kwang pourrait me brûler à nouveau l'épiderme. « Calices, esclaves, chiens... Ils sont un peu tous dans le même sac. Suffit de nous mettre un collier et il n'y aura plus aucune différence. » D'où me venait ce franc parler, et ce peu de tact ? Aucune idée, mais je regrettai aussitôt mes mots. Déglutissant en silence, je vis ma vision se dupliquer en voulant suivre la trajectoire de ses lèvres jusqu'aux miennes, sans même les toucher. Détester ? Oh non. Bien sûr que non. La réponse n'était pas évidente, et le temps de chercher mes mots, Kwang Ho m'embrassait une seconde fois. J'en perdais le souffle, fermant un instant les paupières pour me concentrer sur une once de chaleur réchauffant mon bas ventre. Hein ? Le temps semblait se mettre en suspens à l'entente de sa dernière phrase. Que venait-il de dire ? J'ouvrais grand les yeux en le fixant, ne sachant que faire. « Tu... » Tu quoi ? Il venait clairement de le dire. Mais... Je ne pouvais pas... Et Dae Min ? La panique commence lentement à grimper de degré en degré. « Je... Je ne te déteste pas. Qu'importe le nombre de fois où tu m'as fait souffrir, je n'ai jamais trouvé la raison ou l'envie de te haïr. Je... » Ma voix se tut, tandis que je reprenais ma respiration afin de poursuivre. Qu'il le prenne mal ou pas, tant pis. « Je voulais croire qu'il y avait quelque chose de doux et de gentil en toi, mais... Je n'ai jamais réussis à le déceler, qu'importe combien je creusai. Tu n'as su qu'être violent, ou pas suffisamment tendre pour que je sache jusqu'à où tu peux être un bon maître. » Les mots sortaient d'eux-même, sans que j'ai l'opportunité de les arrêter. « Je t'apprécie, Kwang Ho. Mais je sais parfaitement que tu ne seras jamais totalement à moi, comme je ne le serais pas non plus avec toi. » Oui, je pensais à cet autre vampire et je n'avais ni honte, ni peur. « Je ne peux pas briser ce lien... Non... Je ne veux pas briser ce lien... Je me sens si perdu... Entre toi et lui... » Haha, je creusai vraiment ma tombe. ça ne m'étonnerait même pas si Kwang Ho se montrait violent, tout d'un coup. « J'ai froid... Je sens plus mes doigts... » Marmonnai-je en essayant de lancer un regard vers mes mains tombées dans la neige quelques minutes auparavant. S'il comptait rester sur moi, qu'il me réchauffe un peu avant que je termine en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyVen 7 Juin - 2:04

Je le savais apeuré à l’idée de revivre ce que je lui avais fait subir la fois où Min Hun m’avait énervé mais je ne pensais pas qu’il me considérerait comme un être dénué de douceur et de gentillesse pour autant. Cela me blessait de voir qu’il ne voyait que mon côté brusque et non les efforts que j’avais fait pour me montrer doux et attentionné à son égard ces dernières semaines. En fait il ne voyait ce qui l’arrangeait et il ne s’en rendait même pas compte. Je lui en voulais pour cela et encore plus lorsqu’il compara la tâche d’un calice à celle d’un esclave ou d’un chien. Croyait-il vraiment que je le voyais comme cela ? Il était bien bête s’il pensait ça. Puis sur un coup de tête je lui annonçais que j’avais des sentiments à son égard sans préciser que j’en avais également pour mon autre calice, car c’était bel et bien le cas malgré le comportement inopportun que j’avais bien souvent avec Min Hun. Le lien qui nous liait devait y être pour beaucoup en y repensant…Si j’avais su qu’en les transformant en calice je finirais par les apprécier plus que des simples esclaves comme le disait si bien Khenty, je ne sais pas si je l’aurais fait. Je le regrettais un peu pour être totalement honnête…

Un peu perdu, je fus plutôt surpris de l’entendre me dire qu’il ne me détestait. Au moins je pouvais me rassurer à ce sujet-là bien que je sache d’avance qu’il finirait par glisser un «mais » quelque part dans sa phrase. La suite de sa réponse me fit l’effet de recevoir un poignard en plein cœur qu’il s’amusait à bien faire tourner dans la plaie. Il me considérait comme un être violent et rien de plus, au moins c’était dit. Plus il parlait et plus j’avais envie de fuir cette discussion pour ne pas avoir à l’entendre dire quelque chose qui m’énerverait bien rapidement. Je ne voulais pas le savoir avec un autre que moi, tout d’abord par fierté et ensuite par jalousie… Puis je me sentis un peu lorsqu’il rajouta qu’il ne voulait pas briser notre lien avant de toute sorte me faire soupirer en reparlant de lui. Pourquoi ne comprenait-il pas que je m’en foutais ? Que je ne voulais pas entendre parler de ce branleur de première ? Quel idiot… Bien que l’idée de l’étouffer avec de la neige me traversait l’esprit j’attrapai ses mains pour les serrer dans les miennes histoire de le réchauffer comme je le pouvais. Puis je me penchais alors pour aller enfouir mon visage dans son cou que j’embrassais tendrement à plusieurs reprises. « Me parles pas de lui, c’est tout ce que je te demande » Doucement je mordillais sa peau avant de glisser une de mes mains dans son pantalon pour le toucher sans faire la brute. « Je te réchauffe là ? » Même si au départ je n’avais pas envie de lui, l’idée de le garder à moi et de lui faire aimer ces moments était plaisante. Je voulais qu’il m’appartienne et pour cela il fallait que je réussisse dans un premier lieu à réussir par obtenir ce que je désirais, c’est-à-dire son corps. Je savais que Khenty était faible face à mes manières et pourtant je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir peur de me faire repousser. Après l’avoir caressé un peu je me redressai alors avant de le porter pour revenir au chalet en courant. Mon cadet avait froid et je ne voulais pas qu’il tombe malade. Loin de moi l’idée de le punir de cette manière. Une fois à l’intérieur je le tirais sans plus attendre au sous-sol avant de retirer mes vêtements pour sauter dans l’eau chaude de la piscine. « Viens, ça va te réchauffer, je suis trop froid pour t’être d’une quelconque utilité… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyVen 7 Juin - 3:26

Par moment, je me dis que Kwang Ho m'en demande beaucoup trop sur ma façon de me comporter. Croyait-il vraiment que j'étais capable d'effacer les moments douloureux, effrayants et traumatisants qu'il m'a fait vire depuis que nous nous connaissions ? Je crois qu'il s'imagine que pour moi, c'est aussi simple que de sourire. Certes, j'ai cette fâcheuse manie d'étirer mes lèvres en permanence pour cacher bien des choses, mais quand la peur est trop grande, il m'est plus difficile de la dissimuler. Avec mon maître, c'était un peu cela. Il avait déjà brûlé ma peau avec ses cigarettes, et aujourd'hui encore, les quelques images de ces moments atroces me restaient en mémoire. Tant est si bien que le moindre geste comportant un bâton de nicotine me donnait la chaire de poule. C'était plus fort que moi. Une réaction normale pour un être humain dans mon genre. Qu'il me qualifie de faible ne me ferait rien, puisque c'est le cas. Pourtant, mes actions le blessent sans que je ne le désire vraiment. Ce n'est pas ma faute si j'ai tendance à garder le mauvais la plus part du temps, comme si cela me servait d'avertissement ou de mise en garde. Genre, "fais attention à ça ou ça", mon cerveau fonctionne à du mille à l'heure en discontinue. Au grand malheur du vampire qui doit sûrement vouloir le contraire. Bien que son aveux vienne un peu de chambouler mon être. C'était la seconde personne en si peu de temps à m'avouer ses sentiments. Sentiments que je n'ai jamais perçu en je ne sais combien de temps. Décidément, suis-je si débile pour ne pas comprendre ? Sûrement, puisque j'en restai interdit à le fixer comme si j'avais un fantôme face à moi. Kwang Ho, est-ce un eu ou es-tu réellement sérieux ? Le doute devait se sentir, autant que mon coeur battant dans mon thorax.

Je ne le déteste pas. C'était une affirmation, et non un simple commentaire bien placé. Ma haine envers Kwang Ho n'a jamais été assez puissante pour perdurer bien longtemps. Certes, elle fut présente à certes instant, quand je ressentais vraiment la douleur et la crainte. D'ailleurs, je ne tardai pas à lui faire part de cela. De sa façon brusque et violente à agir sur nous sans aucun regret. à mois que ce soit le cas ? Outre le fait que nous avoir comme calice doit être une honte et un remord pour lui. Ce lien, même si je ne voulais pas le briser, n'était pas indestructible pour autant. Kwang Ho avait le choix des armes et surtout, il possédait les ficelles de ce lien. Si la pression, la colère ou le regret est bien trop grand à supporter, il en droit de le couper. Dans un sens, je me dis que je ne suis pas plus important que cela pour influencer ses décisions, et me permettre d'éviter ce genre d'idée frustrante et oppressante. Qui voudrait survivre au détriment d'un autre ? N'est-ce pas cela entre un vampire et un calice ? L'un sans l'autre ne vit plus. Sans Kwang Ho, je meurs. D'un autre côté, j'ai la sensation malsaine de profiter de lui pour ne pas crever et personne dans mon cas ne peut m'aider à m'en dissuader. Pour changer de sujet, j'abordai celui de mes mains gelées, auxquelles mon aîné tentait vainement de les réchauffer. Ce genre de petit détail me faisait sourire sincèrement. Kwang Ho avait beau être aussi froid que la neige, il faisait en sorte de me convenir et de m'apporter son aide. Je suis mesquin de le voir comme un monstre, j'en ai conscience. à sa remarque, j'émis un simple "hum" pour confirmer ce qu'il demandait. Ne plus parler de Dae Min en sa présence. Cela aussi était plus fort que moi, et je m'en taperai les doigts pour arrêter. Mais en cet instant, ce n'est pas l'homme que j'aimai le plus qui me passait par la tête. C'était bien le visage de Kwang Ho qui me torturait l'esprit, ainsi que sa main à cet endroit qui me submergeait d'une légère et agréable chaleur. « Cette manière est... Déplacée... Mais oui. » Déplacée. C'est surtout que je me sentirais coupable de trahison devant Dae Min, en rentrant à Séoul. En attendant, ses caresses me faisaient soupirer d'aise, avant que je gémisse de surprise en me sentant quitter terre. Kwang Ho se précipitait déjà vers le chalet, sans me laisser le temps d'analyser la situation. De la forêt enneigée et dévastée, je me retrouvai face à un bassin dont la chaleur émettait une sorte de légère vapeur au dessus de l'eau sans imperfection. Cette image me réchauffait déjà, tandis que je retirai une seconde fois mes vêtements. En gardant mon boxer, encore, comme si c'était une ceinture de chasteté. Je devais être ridicule à vouloir me préserver comme un gamin, mais tant pis. J'écoutai la voix de Kwang Ho et lui sourit, me glissant lentement dans le liquide chauffé avec un soupir à fendre l'âme. C'était si bon de sentir ses membres glacés envahit par la douce température de la piscine. « Je dormirai presque dans l'eau ~ » Ronronnai-je en me laissant aller dans l'eau, coulant sans dire un mot de plus. Ainsi sous la surface, les bruits me parvenaient avec plus de difficulté, comme si j'étais dans une bulle. Ce désire de vouloir y rester se faisait tellement présent que je craignais de manquer d'air sans même m'en rendre compte. Pourquoi me sentais-je si bien dans un moment qui devrait être paniquant et terrifiant à vivre ? Ma situation compliquée voulait-elle me pousser à ce point dans ces pratiques lâches ? à l'intérieur de moi, ce lien dévorait ma raison et me délaissait dans un océan d'incompréhension. Kwang Ho me trouble autant que Dae Min, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyLun 10 Juin - 14:10

Je savais tout le mal que j’avais pu faire à mes calices et plus spécialement à Khenty mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Je ne faisais pas exprès d’être violent et impulsif malgré ce qu’il pouvait penser et bien des fois je m’étais senti coupable de l’avoir blessé. Comme tout vampire, je tenais à mon calice sûrement plus que je ne voulais bien l’imaginer et cela me perturbait beaucoup. J’avais déjà aimé un homme il y a quelques années de cela et cette relation m’avait fait beaucoup souffrir, ce qui me poussait sûrement à être réticent à l’idée d’en débuter une nouvelle. Mais je savais que Khenty aimait son meilleur ami et que par conséquent je risquerais fortement de me retrouver mis à l’écart. Impossible, pensais-je alors. Je ne voulais plus être celui qui se fait avoir, celui qui aime sans que cela soit réciproque.

Au-dessus du jeune homme qui semblait mourir de froid, je m’amusais néanmoins à le chauffer à ma manière bien qu’il trouve ce geste déplacé. Je m’en foutais royalement à dire vrai. Si je voulais le toucher ou coucher avec lui je le ferais qu’il le veuille ou non car il m’appartenait à moi et à moi seul. Dae Min ? Ce pauvre petit vampire allait morfler…Jamais je ne le lui laisserais mon calice et j’espérais qu’il finirait bien par le comprendre un jour bien qu’il ne soit pas très intelligent. J’étais de mauvaise foi lorsque j’étais jaloux, mais je ne pouvais rien y changer. « Je la trouve pas déplacée » Et je le pensais. Khenty ne s’était pas plaint la dernière fois que je l’avais touché, il m’en avait même redemandé alors je ne comprenais plus rien. Bien que le froid ne soit pas désagréable pour moi je finis néanmoins par le porter sur mon dos avant de rentrer au chalet. Transformer mon calice en glaçon n’était pas la première de mes préoccupations pour l’instant. Une fois au sous-sol je le laissais alors regagner le plancher pour me déshabiller à mon tour et rester en boxer vu qu’il ne comptait pas se mettre nu non plus. C’était donnant donnant comme on dit. Lentement, je me glissais dans l’eau sans remarquer la différence avec la température avant de sourire à son commentaire. Je m’étais volontairement appuyé contre une des parois de la piscine pour y appuyer ma nuque, ne trouvant aucun intérêt à rester collé à mon calice qui au final, n’était pas si loin que ça. Perdu dans mes pensées je ne faisais plus attention à ce dernier qui avait plongé sous l’eau. Puis les secondes passèrent avant que je ne fronce les sourcils. Il voulait se noyer ou quoi ? « Khenty, respires… » Comme si lui parler à voix haute était utile…Un soupir se fit alors entendre avant que je ne me rapproche de lui. Puis je rentrais tout mon corps sous l’eau pour le regarder avec interrogation. « Tu vas te suicider ? Non parce que je veux pas de mort dans ma piscine » lui dis-je alors par la pensée pour me faire entendre. Un peu surpris, je restais là à le fixer sans bouger avant de l’attirer vers moi pour embrasser ses lèvres et lui passer de l’air. J’étais mort, par conséquent je pouvais rester sous l’eau sans avoir peur de mourir, ce qui n’était pas le cas de Khenty. En voyant qu’il ne remontait pas je le forçais alors à sortir la tête de l’eau en maugréant un peu, excédé. « Tu joues à quoi ? J’ai faim, viens là »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyLun 10 Juin - 17:54

Il y a tellement de choses compliquées qui surviennent en ce moment et trouble le calme qui régnait jusqu'à présent. Être un calice n'était pas réellement un fardeau quand le vampire se contentait d'une seule et unique personne, mais ce n'était pas le cas avec Kwang Ho. Nous étions deux à occupés la même place, deux qui devaient sûrement déchirer le vampire d'un côté ou de l'autre. Je n'ai aucune envie de choisir entre Dae Min ou Kwang Ho, alors je pense que c'est la même chose pour lui, non ? Il lui serait incapable, vampire ou humain, de faire un choix entre deux personnes. Pourquoi ne pouvait-il pas me comprendre en vivant la même chose les trois quart du temps ? Nous étions tout deux partagés entre des personnes que l'on aimait plus que raison. Sauf que moi, je savais pertinemment laquelle j'aimais le plus. Le coeur ne peut pas supporter deux personnes en même temps. à part être un salaud, il est impossible de vivre et se dire "en couple" avec plusieurs personnes. Je ne voulais simplement pas me sentir traître envers l'un ou l'autre. Mais dire à Kwang Ho que je désirais vivre avec mon ex-meilleur ami serait la pire erreur de ma vie. N'étais-je pas en droit de choisir mon avenir ? Je me savais enchaîné à lui, comme je savais mon rôle dans l'histoire. Mais ne pouvais-je pas espérer un instant pouvoir y échapper ? Au fond, c'est mieux d'être dans son monde, sous l'eau ou ailleurs. Mon aîné m'avait précédemment sorti de la forêt pour me ramener au chalet, ou plus précisément devant la piscine du sous-sol. Cet endroit me plaisant particulièrement, autant que j'aimais me perdre sous la surface pour refaire de l'ordre dans ma tête. Sauf que ça ne me sert pas à grand chose, puisque le doute et la tristesse persistait à me rendre la vie dure. La voix de Kwang Ho me parvenait comme un bruissement et j'y prêtais aucune attention, me sentant si à l'aise dans l'eau chaude. Suicider ? Cette fois-ci, ce fut sa pensée qui chamboulait toutes les miennes, me forçant à ouvrir les paupières pour observer la silhouette floutée par l'eau. Qu'est-ce qu'il racontait encore ? « Bien sûr que non. » Lui répondis-je de la même façon en gonflant mes joues. L'air commençait doucement à me manquer, mais je n'avais aucune envie de remonter à la surface pour affronter cette réalité. Finalement, kwang Ho trouva une autre alternative, capturant mes lèvres avec les siennes pour m'insuffler un nouveau souffle. Pourquoi ? Il ne voulait pas ma mort, je l'avais bien compris, malgré les derniers événements. Fallait vraiment que je me rentre ceci dans la tête, plutôt qu'être effrayé par ses moindres gestes. La brume revenait dans mon cerveau, ralentissant ma réflexion. Je sentis mon corps se faire tirer vers le haut, la sensation d’apesanteur disparaissant aussitôt que ma tête sortait de la piscine. « Je... Je réfléchissais. » Ou je faisais le vide, mais ça revenait strictement à la même chose. Ni l'un, ni l'autre ne m'aidait à aller mieux. Résigné, je venais au plus proche de lui pour le laisser faire, penchant légèrement la tête en arrière pour qu'il puisse me mordre une seconde fois. à moins qu'il ne vise pas mon cou, mais je n'étais pas censé savoir. « Il a quel goût.. mon sang ? » Question débile pour ne pas penser à la prochaine morsure. Pourquoi aimait-il tellement le sang ? Qui avait bêtement décidé cela ? Pourquoi un vampire survivait seulement avec ce liquide si moche et puant. En tout cas, pour un humain. à mes yeux, le sang a un goût de fer, c'est juste dégueulasse. « Il me semble avoir déjà dit que je ne voulais pas mourir... Pourquoi pensais-tu que je pourrais me suicider ? Demandais-je avant qu'il me morde, toujours plus bavard pour une raison que j'ignore faussement. à croire que je cherche à l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyLun 10 Juin - 23:13

Le voir ne plus bouger sous l’eau ne me rassurait pas tant que cela. Je savais que Khenty était capable de faire des choses stupides lorsqu’il était perdu comme la dernière fois. Il pensait peut-être que je le laisserais mourir sans broncher mais au fond j’étais bien trop égoïste pour le laisser partir, que ce soit avec un autre homme ou pour rejoindre le cimetière. Si j’avais su que mon calice aurait des vues sur un autre vampire et que cela me blesserait jamais je ne l’aurais transformé mais il fallait croire que j’étais un bel idiot.

Les yeux rivés sur l’eau en mouvement, j’hésitais. Devais-je le forcer à sortir ou bien le laisser s’amuser sous l’eau ? Même si l’idée de le punir en le laissant crever m’était venue à l’esprit je m’étais finalement décidé à plonger sous l’eau pour lui donner un peu d’air avant de le tirer à la surface. Je tenais trop à mes calices pour faire une erreur aussi stupide. La mine légèrement déconfite je reculais à nouveau pour aller m’appuyer contre la paroi sans le quitter des yeux. Selon Khenty, il réfléchissait sous l’eau…Pourquoi n’y croyais-je pas une seule seconde ? Peut-être parce qu’au fond je voulais croire qu’il était prêt à mourir pour ne pas avoir à choisir entre ce vampire et moi. J’étais égoiste et je l’assumais pleinement quitte à me faire des ennemis rapidement. Un peu perdu dans mes pensées je ne fis pas tout de suite à mon calice qui s’était rapproché de moi et penchait la tête sur le côté pour que je puisse le mordre. Les crocs sortis, je les rapprochais de sa peau avant de le mordre en soupirant de plaisir. Sentir son sang couler dans ma gorge était rassurant et très agréable. Je me sentais dans un cocon lorsque je me nourrissais de lui ou de Min Hun. Le sang était pour moi ce que la drogue était aux drogués. Une sorte d’échappatoire peut-être ? Possible, je n’y avais jamais pensé de cette façon. « Il est sucré, pas aussi bon qu’un calice vierge à ce qu’il paraît, mais assez pour me convenir. » Lui dis-je par la pensée, ne pouvant pas parler pendant que je le mordais bien évidemment. Mon explication craignait sûrement un peu, mais comment expliquer à un humain le goût que pouvait avoir son sang ? C’était tout bonnement impossible…Je n’avais toujours pas répondu à sa deuxième question, tout simplement parce que je ne savais pas quoi lui dire. Profitant de ce rapprochement un peu forcément, je le serrais contre moi et caressais doucement son dos pour lui faire oublier la légère douleur qu’il devait ressentir. Une fois nourri, je reculais pour lui laisser des forces avant de laper le sang qui restait sur mes lèvres. « Pour rien, oublies ça. » Après m’être assuré que je n’avais plus de sang sur le visage je l’attirais vers moi pour l’embrasser avec moins de douceur que sous l’eau, voulant me l’approprier une nouvelle fois. Puis alors que je l’embrassais, ma main glissait sur son torse puis sur son entrejambe que je frôlais à travers le tissu. « Je t’attire ? » demandais-je à nouveau par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMar 11 Juin - 0:32

J'avoue avoir fortement pensé à l'idée d'être un vampire à mon tour, simplement parce que j'étais perdu entre deux personnes. Quoique, c'est toujours le cas et cette fichue idée malsaine n'a toujours pas quitté mon cerveau en voie d'extinction. Kwang Ho s'inquiéterait-il de ma santé mentale en me voyant agir de la sorte ? Non, je ne voulais ni me noyer, ni tenter de me suicider. Loin de là! Si je tenais si peu à la vie, croyez-moi que j'aurais supplié le premier vampire de me transformer, qu'importe si je me retrouve seul face à mon destin. Cette fois-ci, sous l'eau, je prenais juste le temps de réfléchir au calme. Les sujets divergeaient dans mon esprit, beaucoup trop brouillon pour que je puisse vraiment y mettre de l'ordre. Je blessais Kwang Ho, c'était évident. Ou j'allais forcément le blesser un jour ou l'autre avec des révélations pas bonne à prendre. Chienne en chaleur était un grand mot, puisque je ne courrais pas après trouze milles hommes, ou femmes. Décidément, ce "surnom" me restait en mémoire, peut-être était-il justifié ? Aucune idée. Je ne voulais pas être dans la tête du vampire pour connaître la raison de ces quelques mots vulgaires à mon encontre.

La sensation de vide était si apaisante, si réconfortante, que j'étais déçu de la quitter quand Kwang Ho venait la troubler. Certes, il me permettait de ne pas faire de bêtise en me donnant un peu d'air, puis en me tirant hors de l'eau, mais qui dit que je voulais vraiment sortir ma tête de là ? Chut, Khenty. C'est le seul ordre que pouvait me lancer ma cervelle quand je posais mes yeux chocolats sur le corps quasiment dénudé du jeune homme. Dans une autre vie, j'aurais aimé y goûter d'avantage, m'y perdre plus que de raison sans aucune retenue. Mais il y avait un point d'attache qui m'empêchait d'être si vil et pourri. Lui. Cet autre homme. J'en soupirai d'exaspération, ignorant mon vis-à-vis. Il avait faim, et je me rapprochais de lui pour accorder son simple désir. Parler me permettait d'éviter les pires songes sur la suite des événements. Sur l'idée que ses dents allaient me percer à nouveau la peau, aspirer mon sang, déchirer mon être. La douleur était différente qu'avec Dae Min, celle-ci était douce et agréable comparé à la dernière fois. C'est débile à admettre, quand même. Sucré ? Il pouvait l'être avec les sucreries que j'engloutis toute la journée. Vierge ? Ah non, il ne goûterait jamais un sang vierge avec moi et cette idée me fit sourire. On aurait dit un pervers ou un être sournois, mais tant pis. « Cette perspective est à banir. » Réussissais-je à plaisanter, malgré la douleur dû à la morsure. Quand on connaît pire, ça devient presque une caresse. Presque, évidemment. Je ne me réjouis jamais quand il me mord. D'ailleurs, un petit couinement s'échappait de mes lèvres quand il retira ses canines. C'était déplaisant, affreux à imaginer, mais tout disparaissait quand il me serrait contre lui. Le geste de sa main provoquait tellement de chose en moi, notamment des frissons et une vague de chaleur. Ou était-ce à cause de son repas ? On s'en fou! Kwang Ho ne répondait pas à ma question, ou pas comme je voulais et ça me frustrais vraiment. Tellement même que je fronçais les sourcils en posant ma main à plat contre la plaie dans mon cou. « Ce n'est pas la réponse que j'attendais. » Vraiment pas. Une nouvelle fois, Kwang échappait à cette fatalité qu'était sa réponse, m'embrassant sans aucune douceur. Une grimace déformait les traits fins de mon visage, marquant la peine que j'avais à lui répondre convenablement. Plusieurs sensations se chamboulait en moi. D'abord un certains plaisir, puis un doute, pour finir par de la crainte. Non. Je ne voulais pas qu'il fasse cela... Il devait retirer sa main... « Arrête... S'il te plait... » Le suppliais-je doucement, évitant à mon tour sa question. Alors, sans vraiment me contrôler, je le repoussais brusquement. J'avais sûrement puisé dans ma force de calice pour le décoller de moi et récupérer mes lèvres. Je l'aime, d'accord, mais pas de cette façon là... Pas à ce point... Pas... Je sais plus... Il détruit les barrières que je m’efforce à tenir contre lui... Il me rend faible... Je m'en veux tellement d'être si nul, si vulnérable, si infidèle... Ne suis-je qu'une grande gueule pour ne pas tenir mes paroles dites à cet autre vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyMer 12 Juin - 3:21

Alors que j’étais très fatigué je profitais de l’agréable sensation de l’eau pour détendre mes muscles tendus et endoloris. Khenty semblait accepter ma présence pour le moment bien qu’il n’ose pas se rapprocher de moi davantage. J’étais un peu perdu, c’était le cas de le dire…N’ayant aucune envie de le voir mourir je l’avais donc sorti de l’eau avant de lui demander pourquoi il avait fait cela. Apparemment il n’avait pas voulu se suicider mais je ne savais pas si je devais croire à sa réponse. Pourquoi rester si longtemps sous l’eau alors ? Ce type était étrange par moment.

Loin de lui à nouveau j’attendis qu’il se rapproche pour parler avec lui avant de planter mes crocs dans sa peau. J’étais affamé bien que je me sois nourri il n’y a pas si longtemps que cela. Peut-être qu’en défonçant la moitié de la forêt je m’étais fatigué davantage, d’où mon envie de manger et de reprendre des forces. Alors que je buvais son sang, j’écoutais sa réponse en souriant intérieurement. Je savais que cela était impossible à présent mais je le lui avais dit sans trop de raisons. Le sang de Khenty était déjà exquis sans qu’il soit vierge, je n’allais donc pas m’en plaindre de sitôt. Une fois le ventre plein je lâchais ma proie avec douceur avant de le serrer contre moi comme pour m’excuser de l’avoir mordu une fois de plus. J’aimais beaucoup Khenty, raison pour laquelle j’espérais presque naïvement qu’il resterait à moi pour le restant de mes jours et qu’il n’irait plus voir ce type. Que lui trouvait-il de si bien… ? J’avais bien du mal à comprendre pour être honnête. Pour la première fois de ma vie je faisais connaissance avec la jalousie et je n’aimais pas ça du tout. Etre faible à cause de ça était frustrant. Serré contre lui, je pouvais sentir sa peau humide toucher la mienne. Ce contact était très plaisant et d’ailleurs je ne le fis pas tarder avant de glisser ma main sur son entrejambe pour la caresser doucement. J’avais envie de lui comme à moi habitude et j’étais persuadé que lui aussi…Seulement voilà, Khenty me repoussa froidement, me prenant au dépourvu. Surpris, je le fixais sans comprendre avant de me sentir soudainement honteux. Je détestais me sentir faible à cause de lui et encore plus à cause d’un homme qui en aimait un autre plus moi. Vexé et triste, je sortis alors de l’eau sans lui parler avant d’attraper une serviette pour commencer à sécher mon corps presque nu. Que dire dans ce genre de situation ? Alors que je lui faisais dos jusqu’à présent je finis par me retourner pour le fixer durement. « Qu’est-ce qu’il a de mieux que moi ? Pourquoi tu ne comprends pas que je suis ton maitre et que jamais je ne te laisserais être en couple avec lui ? Tu le savais bordel ! Tu savais que je n’accepterais jamais ça et pourtant tu l’as fait ! Tu veux mourir ? Je te tuerais si tu en as envie, je m’en moquerais de toi si t’es mort ! » criais-je presque, hors de moi. Proche de la piscine je me retenais d’aller l’étrangler, préférant le fixer méchamment. « Du moment que tu te mets avec lui t’es mort pour moi. Je refuse de fréquenter un homme qui manque de respect à son maitre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyJeu 13 Juin - 5:01

Pourquoi voudrait-il que je me suicide ? Moi-même je me pose la question. Je n'ai quasiment aucune raison de le faire, sauf peut-être celle que je sois attaché à une personne et que j'en aime une autre. Certes, mais ça ne reste toujours pas une raison valable pour vouloir me noyer. Non. à cet instant précis, je cherchais simplement à réfléchir tranquillement sans sentir son regard insistant sur moi ou sans entendre sa voix rauque me parler. Ainsi sous l'eau, tout semble lointain et irréel. Jusqu'à que Kwang Ho décide de m'en tirer et que je ne puisse faire autrement que l'affronter du regard. Pourquoi me sentais-je comme une vierge devant un violeur ? Sérieux, je doute que Kwang Ho prenne la folie de vouloir me noyer de ses propres mains. Quoique, il pourrait en être capable s'il comprenait mon recul. Tout ça à cause de mes sentiments envers mon meilleur ami, et cette envie d'être bien à ses yeux. Si je reste vers mon maître, c'est sûr que j'aurais honte d'aller vers Dae Min.

Qu'importe. Le fil de mes pensées les plus profondes et les plus incompréhensibles furent de suite interrompu quand le vampire planta ses crocs dans ma chaire. Cette douleur devenait une habitude à force d'être ainsi vidé de mon sang. La deuxième fois depuis notre arrivée. Pourtant, je ne fis aucun commentaire, lui accordant ce droit qu'il avait parfaitement sur moi. Quel intérêt aurait-il de garder un calice comme moi si je lui refusais mon sang ? Ce serait plus qu'idiot, non ? Dans tout les cas, son étreinte réussissait à me faire légèrement plaisir. Ou peut-être que ce geste me rendait plus léger, plus apaisé ? Le calme avant la tempête, devrais-je plutôt craindre. C'est la seule chose que je pouvais me dire en sentant sa main faire ce trajet inquiétant jusqu'à mon entre-cuisse, la caressant lentement avant que je me sente réagir. Non! Je ne devais pas me laisser emporter par ce sentiment de bien-être. Ce fut la raison pour laquelle je le repoussais rapidement et froidement, ne désirant pas aller plus loin. Une réaction poussée vers l'extrême et sûrement inenvisageable pour le vampire qui me regardait avec cet air étonné. J'avais autant honte que lui, pas seulement pour l'avoir rejeté de la sorte, mais aussi pour avoir pensé un instant à ce désir charnel. Bordel, je me sens vraiment comme une chienne en chaleur avec ce gars. J'ai intérêt à me calmer de suite avant de faire une grosse erreur. Une chance pour moi, Kwang Ho sortait de l'eau sans un mot, me laissant ainsi dans mon coin pour faire ralentir les battements effrénés de mon coeur. Encore un peu et... Non, je préfère même pas y penser. Son regard me glaçait le sang, autant que ses paroles. « Si tu t'en moques autant que ça, pourquoi tu t'obstine à vouloir me garder ? » La question de trop, sûrement, mais je ne comprenais pas son comportement. Il disait se moquer de ma mort, et pourtant, il insistait pour que je sois entièrement à lui. Certes, je connais les closes du contrat, mais je ne peux pas empêcher mon coeur de battre pour cette personne. « Tues-moi si ça peut te soulager, mais ça ne changera jamais rien! » M’époumonais-je en lui rendant son regard mauvais. Il me poussait autant à bout que moi-même je le poussais à bout. « Tu veux savoir ce qu'il a de plus que toi ? Dae Min ne m'a jamais fait de mal! Il a toujours été là pour moi, il a toujours tout encaissé à ma place sans jamais se plaindre et j'ai toujours été aveugle face à ses sentiments! Voila ce qu'il a de plus que toi, un coeur! » La colère était monté trop vite en moi et je n'avais su contrôler mes paroles. Bon dieu, j'allais crevé. Pour une fois, je réalisais parfaitement mes mots mais je n'allais pas m'excuser de dire ce que je pense vraiment. Tant pis si Kwang Ho use de la violence pour me faire taire. « Si tu me gardes... Je ne serais qu'une poche de sang pour toi... Je t'ai dit que je t'aimais mais je t'ai aussi dit qu'il comptait beaucoup pour moi... » Concluais-je en me mordant la lèvre, le regard baissé vers la surface de l'eau en mouvement. Je m'enfonçais à nouveau dans la piscine jusqu'au cou, pas décidé à sortir de cette dernière. Manquerait plus qu'il me choppe... Quoique, il pouvait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyJeu 13 Juin - 14:15

Savoir que mon calice aimait une autre personne était déjà difficile, mais me faire repousser était insoutenable pour moi. Comme si Min Hun ne le faisait pas assez, c’était au tour de Khenty de refuser des câlins qu’il acceptait pourtant depuis que j’en avais fait mon calice. Je savais que le jeune homme appréciait que je le touche, je savais également que son corps aimait mes caresses mais je ne comprenais décidément pas pourquoi il ne voulait plus de moi. Ne comprenait-il pas que je ne le laisserais jamais aller avec ce vampire ? Qu’il essaie ne serait-ce qu’une fois encore de l’embrasser et je le tuerais à mains nues. Khenty ne voulait sûrement pas « tromper » son meilleur ami mais comme je n’acceptais pas leur relation cela ne devait pas compter, du moins pas à mes yeux. Seulement voilà, Khenty n’en faisait qu’à sa tête, comme toujours…

Hors de la piscine je l’observais d’un œil mauvais tout en déballant ce que je pensais de lui et de sa relation que je n’acceptais pas. Khenty se contentait alors d’y répondre en me demandant pourquoi je ne le tuais pas si je m’en moquais tant que ça. Bonne question. Enervé comme j’étais je finirais bien par me jeter sur lui pour le tuer s’il continuait à me chercher de la sorte. Jamais je n’accepterais de perdre un de mes calices au détriment d’un autre vampire ! Pourquoi il n’arrivait pas à saisir cela ? C’était pourtant simple à comprendre selon moi. « Oh t’inquiètes pas, c’est pas l’envie de te tuer qui manque ! » criais-je aussitôt pour lui répondre avant de me calmer un peu pour écouter ses explications. Explications qui d’ailleurs me firent trembler de rage et surtout d’incompréhension. Ce Dae semblait si parfait et pourtant il avait failli le tuer. Ne s’en souvenait-il pas ? Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il s’acharnait à croire que je n’étais qu’un vampire dénué de sentiments et sans cœur alors que ce n’était pas vrai. Jamais il n’avait fait attention à mes remarques, jamais il ne s’était concentré sur mes pensées pour comprendre ce que je ressentais. Il était lui aussi dénué d’empathie et pourtant il ne se gênait pas pour me dire que j’étais inhumain à côté du « si parfait » Dae. Une chose était sûre : je haïssais ce vampire tout comme je commençais à haïr Khenty pour son comportement. Il parlait sans réfléchir, se fichant éperdument de savoir si oui ou non ses mots me blessaient. Et dire qu’il était humain…Décidément c’était le monde à l’envers. Sa dernière remarque m’acheva alors. Les yeux toujours rivés sur lui, un sourire hypocrite s’affichait sur mon visage avant que je ne lâche la serviette sur le sol. « Je vois. Alors vas retrouver ton vampire et ne viens plus me parler, je te libère de tes fonctions de calice. Démerdes toi pour survivre, je ne t’aiderais pas même si tu me supplies. » Dégouté, je tournais les talons avant de m’arrêter à la moitié du chemin sans me retourner. « Tu vas passer la semaine ici et dès qu’on sera à nouveau à Séoul, on ne se verra plus. » Mon ton était froid, dénué de tout sentiments positifs. Il ne voulait plus m’appartenir alors soit, je ne voyais pas l’utilité de le garder comme calice. Après avoir soupirer légèrement je remontais à l’étage et regagnais ma chambre avant de me coucher, exténué par cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am EmptyJeu 13 Juin - 17:39

Pourquoi ne savais-je pas contrôler ma colère ? Je l'avais trop laissé dominé, sortant des choses méchantes qu'un simple humain ne devrait pas dire aussi facilement. Si je m'en voulais ? Bien sûr. Je venais de reléguer Kwang Ho au second plan pour favoriser Dae Min. évidemment que je ne connaissais les risques, que je savais ce qu'il en penserait. à présent, il me haït autant que mon ami et je crois que je l'ai bien mérité. Si j'avais su tenir ma langue, si j'avais encore une fois tout encaissé. Mais non. Pas pour la énième fois à me faire passer pour un repas sans voix. Elle était sorti d'elle-même, le touchant de pleins fouet pour le blesser sans aucune gêne. Dae n'était pas si parfait, je le savais très bien, mais je n'avais rien trouvé de mieux que l'idéaliser, sur le coup. Kwang Ho n'était pas si mauvais, non. J'ai vu bien des facettes différentes de lui depuis que je suis son calice, mais je pense ne pas avoir le courage de m'accrocher au peu de gentillesse qu'il avait su me montrer sur un long terme. De toute façon, il survivrait à ma mort, à mon départ. Min Hun est là pour lui donner les forces qu'il réclame. Haha. Je suis vraiment stupide de donner autant de boulot à ce pauvre garçons. Si Kwang Ho perd son premier calice, le second va trinquer double. Au fond, je m'en moque, non ? Ne m'a-t-il pas fait comprendre que j'étais de trop dans l'affaire, que je l'importunais ? Quant à mon maître, il ne cesse de répéter que mort ou vivant, ça ne changerait rien. Si l'envie ne lui manque pas, pourquoi reste-t-il si loin de moi sans même me toucher ? J'aurai fermé les yeux, j'aurai retenu mon souffle, juste le temps qu'il se décide à réellement briser ce lien. Pourtant rien, il ne faisait rien de plus que me fixer avec une haine palpable et écrasante. Le message est passé, Nam Kwang Ho, je peux parfaitement ressentir ce sentiment de noirceur qui envahit ton être alors que tu m'observes de loin. Ce n'est pas réciproque. Il n'y a pas de haine en moi, juste ce sentiment persistant de regret et de culpabilité. Il a fait le mauvais choix de calice et aujourd'hui, il s'en mord les doigts. Comme moi. Parce que je suis partagé entre deux personnes, et je sais que mon choix blesserait l'un ou l'autre. Pourquoi faut-il toujours prendre des décisions pareilles dans la vie ? Ne peut-on pas tous vivre ensemble ? Arrête de rêver, Khenty. Kwang Ho venait de me "libérer" de mes fonctions, me laissant quasiment pour mort à ses yeux. N'est-ce pas ce que je voulais, au fond ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce que je désire, c'est être avec ce vampire. C'est impossible en sachant que j'appartiens à un autre, pas prêteur pour deux wons. Donc, il me restait une semaine à subir sa colère et son envie de me tuer ? ça devrait être supportable. Puis on se verrait plus, puis je passerais des jours affreux avant de crever. La perspective de mourir dans quelques semaines ne réjouissais vraiment pas, autant que me faire abandonner par mon maître. Je l'ai cherché, je ne peux plus retourner en arrière. Doucement, je me pinçais les lèvres avant de voir qu'il était parti, me laissant seul dans la piscine, dans l'immensité de cette pièce. Sortant de l'eau, je prenais la peine de me sécher, avant de me laisser tomber, accroupis sur moi-même pour me maudire d'être aussi débile et inutile. Je ne venais tout perdre avec Kwang Ho, et j'avoue en être pas si fier. Je me savais condamné par le temps, à présent qu'il ne voulait plus de moi, mais ce n'était pas le plus douloureux. Non, le plus blessant restait le fait de disparaître en quelques secondes de son coeur. Celui que j'ai qualifié d'inexistant. « Je m'en veux tellement... » Marmonnais-je en cachant mon visage entre mes mains. Pleurer n'arrangerait pas les choses, mais il n'y a personne autour de moi pour voir mes larmes. Alors je me relâche un bon coup, détestant cette foutue vie de n'avoir pu être parfaite pour toujours. Perdre une personne pour en gagner une autre, c'était le pire truc à vivre et j'étais en pleins dedans. Pris au piège dans une spirale infernal qui n'en finira jamais de me bousculer, de me fatiguer pour au final, m'achever bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if only you knew how terrified i am   if only you knew how terrified i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if only you knew how terrified i am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: