Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing ► Park Kyung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing ► Park Kyung Hee   Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing  ► Park Kyung Hee EmptyLun 3 Juin - 11:11




Park Kyung Hee
Zhang Yi Xing (Lay)


PRIS


Bonjour mon nom est Park Kyung Hee, je suis un jeune homme  de 22 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des calices et je suis également Aureus Sanguis. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de Irrésistible, charmant, drôle, charismatique,joueur mais aussi quelqu'un d'hypocrite, mythomane, sans scrupule, dominateur , infidèle et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes


Kyung Hee est issu d'une longue lignée de calices connus comme une lignée de tueurs. Ces calices un peu à part charment des sangs purs ou des vampires très puissants avant de les tuer sans aucun scrupule. C'est ce que fait Kyung Hee. Il travaille dans un bar à stip-tease pour vampire. C'est là où il repère ses proies puis il les charme et les tue. Il n'y prend aucun plaisir, à vrai dire il aimerait même arrêter mais il aime bien trop le contact des vampires pour ça.

(Histoire libre sauf pour les points énoncés ci-dessus ^^)



Shin Haiko
Hyuksoo


Lorsqu'ils se sont rencontrés dans le bar de stip-tease où travaille Kyung Hee,ce dernier savait parfaitement qui était Haiko. Il avait étudié son profil bien avant. C'était le genre de vampire qu'il ne fallait pas laisser filer. Il lui fallait absolument à son tableau de chasse. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Haiko en a finalement fait son calice mais cette fois c'est différent pour Kyung Hee, l'attraction et le désir prennent le dessus sur l'envie de tuer. C'est simple, il n'y arrive pas. A chaque fois qu'il se met en tête de le tuer une fois pour toute, il finit juste dans son lit. Qu'est- ce que ce Haiko a de différents ? Le vampire ne sait rien des passe temps de son calice, il ne sait rien de sa vie. Kyung Hee lui a menti sur toute la ligne mais qu'adviendra-t-il lorsqu'Haiko apprendra la dure vérité ?


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Dernière édition par Shin Haiko le Mer 26 Juin - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing ► Park Kyung Hee   Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing  ► Park Kyung Hee EmptyJeu 13 Juin - 10:06




Yoon Riyû
Xi Luhan


PRIS


Bonjour mon nom est Yoon Riyû, je suis un jeune homme  de 21 ans et je suis d'origine anglais/japonais/coréen. Je fais partie des calices et je suis également une sorte d’expérience scientifique réussie. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 colérique, sarcastique, blasé, rabat-joie/mignon quand il est d'humeur et avec certaines personnes seulement et toujours dans le but d'obtenir quelque chose, que je cache bien mon jeu, surprenant, aimant, attentionné, joueur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les êtres humains


Riyû est né en 1992, dans une petite ville anglaise du nom de Canterbury, non loin de Londres, d’un père immigré coréen et d’un mère anglo-japonaise. Ses parents n’ont eu qu’une  courte relation en raison des penchants violent de son paternel Yoon Kwang Hee, devenu alcoolique peu après le début de sa relation avec la mère de Riyû, Watanabe Ema. A 2 ans, il est kidnappé par son père et éloigné de sa mère pour toujours. Kwang Hee l’emmène dans le Nord du pays, à Manchester où il grandit dans un quartier pauvre avant d’être récupéré par la Dass locale au décès de son père, mort d’une overdose quand  Riyû atteignit sa 10e année. Ema n’a jamais eu de nouvelles de son enfants et elle meurt en 2001, sans même savoir s’il est encore en vie. Riyû grandit donc seul, vivant de petites débrouilles qu’il apprend rapidement à la Dass. A 18 ans, il est forcé de partir. Croyant qu’il trouvera peut-être de la famille en Corée, du côté de son père, il quitte rapidement Manchester pour Séoul. Mais mauvaise surprise, il ne trouve pas ce qu’il attendait, et termine à la rue, sans personne chez qui aller et sans argent, jusqu’au jour Haiko le trouve, endormis au bord de la rivière Han, caché par des cartons humides.

le reste de l'histoire est libre ainsi que la nature de sa relations avec les vampires (sauf Haiko)

Très bon niveau de rp demandé svp.  Ne prenez le PV que si vous cernez bien l'idée de départ et  je suis à votre disposition pour d'éventuelle question supplémentaire ♥




Shin Haiko
Hyuksoo


Haiko l’a trouvé récemment. Ou plutôt, il l’a senti. Cette odeur, il n’aurait pu la confondre avec aucune autre. A son nez, elle était unique, reconnaissable parmi des millions. C’est de Riyû que cette senteur émanait. Celle, presque identique, de la femme d’Haiko, ou plutôt son ex-femme décédée en 2001 : Ema. Au début, il a eu du mal à y croire tellement cela lui paraissait improbable. Sans le réveiller, il a observé le jeune garçon dormir. Il avait ses traits, son expression paisible lorsqu’il était ainsi endormie. Comment cela pouvait-il être possible ? Haiko l’a réveillé, et l’a convaincu tant bien que mal de venir chez lui pour y coucher ce que Riyû a finalement dût accepter, n’ayant pas trop le choix vu les nuits froides de la capitale coréenne. Le vampire lui a proposé de rester un peu plus, sans rien demander en échange, et en restant certes, cordial mais agréable, ce qui a laissé naitre en Riyû, une certaine sympathie pour l’homme. Très vite, Haiko lui a expliqué ce qu’il était, sa nature de vampire, mais l’humain en avait vu de pire, il savait que ce type de créature existait. Mais ce que le mortel ignore, c’est la relation intime qu’a pu avoir son hôte avec sa défunte mère. Un lien amical a fini par se créer entre eux, et Haiko lui a promis de toujours veiller sur lui, comme sur un fils. Pourtant ce n’est pas du genre de Riyû de s’accrocher à des gens, mais il y a quelque chose de différent chez son ainé qu’il ne saurait expliquer et qui les rapproche. Même s’ils ont leurs moments de disputes intenses et parfois violents, ils s’adorent. Et cet amour particulier les a mené à faire le choix d’être lié plus profondément. Bien sûre, Haiko a refusé de le transformer en calice si cela induisait une quelconque relation sexuelle. Mais depuis des années maintenant, il faisait des recherches sur l’effet de sang vampire sur le sang humain, ce qui l’a amené à crée un sérum qui amplifierai l’impact de l’un sur l’autre et accroitrai la réceptivité du sang humain. Une seule morsure suffirait alors pour en faire son calice. Haiko n’avait jamais testé ce sérum sur un être humain. Riyû courait un risque important, mais il a accepté. Curieusement, le plan a marché. Le jeune humain est devenu calice. Et en plus de cela, il est un peu comme un petit animal de compagnie pour Haiko. Le vampire bicentenaire a beau détesté beaucoup d’humains, il raffole e de la compagnie de Riyû qui le lui rend bien. Ils s’apprécient énormément, malgré le sarcasme constant du plus jeune qui a tendance à faire vite monter le vampire bicentenaire. Mais ça n’empêche pas son calice de le suivre partout, de vivre avec lui, de manger avec lui, et même de dormir avec lui quand il est libre. En quelques mois, ils ont bâtis un lien fusionnel étonnant. Bien sûre, la possessivité de Haiko se traduit souvent par une surprotection de son « fils » qui a horreur de ça et le lui fait savoir. Mais il prend toujours en compte les conseils et remarques de son ainé, même si par fierté, il ne l’avouera pas. S’il savait les vraies raisons pour lesquelles il a été ainsi recueilli…peut-être leur relation serait tout autre.



Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Luhan►Yoon Riyû // Zhang Yixing ► Park Kyung Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelation dinner (Riyû)
» Yoon Riyû ►
» Lee Yun Ju ▲ Ihn Sun Hi • Min Yoon Gi (Suga) ▲ Paek Kyung Sam ▸ Bangtan
» Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam
» Ma vie dans toute sa platitude ▬ Park Seung Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: