Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haiko ▬ I'll eat you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Haiko ▬ I'll eat you up   Haiko ▬ I'll eat you up - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 3:47

Su Hyeok... c'est rare que je regarde à l'avatar mais là je ne peux pas passer à côté *o*

J'aimerais donc un lien ! Vu ce que tu es, ce sera un lien probablement négatif ou purement d'affaires (Hwan Su étant informateur pour le compte des vampires qui paient le mieux). Il est aussi massothérapeute, on sait jamais xD

Sinon, je propose une idée comme ça, mais Hwan Su est un "calice parfait" et dans son fanatisme, sa mère a voulu le donner à un ancien vampire à ses douze ans. Il a fugué, mettant sûrement le vampire en question en colère de s'être fait doubler par un gamin. Je n'ai jamais parlé du vampire en question, du coup je me dis que peut-être que Haiko aurait pu le connaître assez intimement. Donc à toi de voir ce qu'il ferait en trouvant Hwan Su. Je sais pas si ça colle, mais je préfère partir dans tous les sens pour laisser le plus de latitude possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Haiko ▬ I'll eat you up   Haiko ▬ I'll eat you up - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:32

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Haiko ▬ I'll eat you up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiko ▬ acts ♠
» Shin Haiko ■ we all deserve to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: