Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KEENAI ۵ Never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: KEENAI ۵ Never grow up    KEENAI ۵ Never grow up  EmptyDim 2 Juin - 1:07




Moon Kee Nai
Jung Il Hoon




Bonjour mon nom est Moon Kee Nai, je suis un jeune homme de 18 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 28 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampire level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiant en science & mathématique. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en liberté totale et je ressens une forte attirance pour les pingouins et les pandas -indécispourl'humainquoipervers-.









기질 character