Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"   Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet" EmptySam 1 Juin - 1:26

Hello ! *arrive à peine qu’elle se jette sur son ordi*

Tout d’abord, je veux m’excuser auprès de vous pour avoir disparu sans avoir pu vous prévenir, je suis vraiment désolée, vous pouvez pas savoir comme je me sens mal T.T
En fait, au début j’avais simplement eu une panne d’internet à cause d’un incendie, ça a duré plusieurs jours, et avant même que ça revienne, j’ai dû partir chez les grands-parents qui habitent tout là-haut sur la montagne où il n’y a pas internet non plus, bref, vous voyez le genre ? Je suis donc restée une semaine là-bas parce qu’ils en avaient besoin et je vais vous épargner les problèmes familiaux, on en a tous. '-'
Donc voilà pourquoi j’ai disparu soudainement é_è

Je suis vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiment désolée pour tout ça, et si je vous ai inquiétés vous pouvez me condamner à toutes les punitions que vous trouverez T.T
Voilà, tout ça pour dire que NON, je n’ai pas déserté, je manque juste cruellement de chance ces temps-ci *filesependresurlechamp*

Enfin bref, me voilà de retour pour vous jouer des mauvais tours *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"   Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet" EmptySam 1 Juin - 11:32

la belle shinhye de retour ♥
rebienvenue au bled beauty, je crois que nous sommes au moins deux sur ce forum à pouvoir être surnommée boulet(tes) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"   Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet" EmptySam 1 Juin - 12:17

Oooh ! Effectivement tu n'as pas eu de chance ces derniers temps ! >< J'espère que tout c'est bien arrangé à présent ! Bon retour parmi nous en tout cas très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"   Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet" EmptyDim 2 Juin - 13:15

Bon retour parmi-nous ! :1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"   Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais changer mon pseudo en "Boulet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: