Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 今すぐに会いたい。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: 今すぐに会いたい。   今すぐに会いたい。 EmptyJeu 30 Mai - 23:58

Fatigue. S’effondrant sur son lit, elle regarda le plafond. Sa journée avait été longue, elle aurait préféré pouvoir dormir aujourd’hui, se faire ensuite réveiller, et au moins être en pleine possession de ses moyens. Mais bien sûr, comme à son habitude, les plans d’Amiko n’eurent pas lieu. La jeune femme ferma les yeux et prit une grande inspiration. Le logement était vide, et elle en était très reconnaissante. Ses colocataires lui laissaient les lieux lors de soirs comme celui-ci. Pour elle c’était un moment très important, elle pouvait avoir Alexander pour elle. Et juste cette pensée lui redonna la motivation pour ouvrir les yeux et se lever du lit.

« Tu arrives bientôt… ? Je me le demande… J’ai peur de m’endormir et que tu ne sois pas encore là. »

Communiquer par la pensée, c’est facile, mais, encore maintenant, Amiko ne savait pas comment ça marchait, enfin, si cela marchait réellement, quand elle le voulait, ou juste si ils étaient physiquement proches l’un de l’autre ou… Elle ne parle pas souvent, alors communiquer ainsi lui est très pratique. Seulement des fois elle se demande si il fait exprès de ne pas répondre à ses interrogations, ou si alors, il ne les entend pas.

Un pied, puis l’autre. Les questions s’enchaînent encore dans son esprit, comme à chaque fois que le vampire vient la voir. La japonaise essaie de les laisser de côté, et l’eau coulant sur sa peau l’aide à la tâche. Cette douche la détend, la rafraîchit ; elle a hâte qu’il arrive.


« Est-ce que tous les calices se sentent comme moi ? On m’a dit que non, que certains n’aimaient pas leurs vampires, enfin, qu’ils étaient plus proches dans la haine que dans la sympathie… »

Les cheveux essorés, couverte de son peignoir rouge, elle entre dans la cuisine. La nuit est bien noire dehors, alors une à une, Serizawa allume ses bougies préférées. Un peu de parfum dans ce monde d’hommes ne fait pas de mal, n’est-ce pas ? Un petit saut, et la silhouette prend place sur le plan de travail, se mettant à l’aise, plantant ses dents dans la chair de la pomme qu’elle tient entre ses doigts.

Patienter n’est pas chose facile, mais elle s’occupait comme elle le pouvait. Dehors, elle pouvait voir au loin les voitures défiler, quelques groupes de personnes marcher. La jeune femme songeait à sortir plus des fois, à rencontrer de nouvelles têtes, mais, elle n’arrivait pas à se motiver pour ce faire.

« Dis, tu vas beaucoup tarder ? Je retourne dans ma chambre, réveille moi si je dors, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 今すぐに会いたい。   今すぐに会いたい。 EmptyVen 31 Mai - 12:44

La nuit allait tomber, ce n’était plus qu’une question d’heures. Deux tout au plus. Xander jeta un rapide coup d’œil à sa monstre histoire d’apporter quelques précisions à ses suppositions : bingo, 1h45. Voilà qui lui laissait le temps de se doucher, se coiffer, s’habiller et se parfaire de la tête aux pieds – il n’était que trop perfectionniste avec sa propre personne. Ce n’était pas une question de narcissisme mais il aimait être continuellement au meilleur de sa forme (et comme mentalement ce n’était pas possible, il se rabattait sur son physique.) Le vampire quitta le lit dans lequel il n’avait que trop paressé, direction la salle d’eau. Ce soir, il irait rejoindre amiko ; c’était à la fois une habitude que d’y aller un nuit sur deux, et à la fois son besoin le plus important. Le sang ? Vital mais secondaire. Une image de la ravissante brunette vint posséder l’entièreté de sa boite crânienne alors qu’elle tentait de le contacter. Il comprenait un mot sur deux, et encore – mais il faut dire que lui-même n’était pas vraiment habitué à ce moyen de communication à distance. Disons que dans la même pièce c’était assez simple mais lorsque chacun était dans son coin, ça devenait relativement compliqué.

(...)

Silencieux et rapide, il s’installa près de la japonaise, une de ses mains ornées de bagues en argent remontant doucement le long du bras de cette dernière. Elle s’était assoupie – ah, les humains et leur besoin si important de dormir pour reprendre des forces que, le lendemain, finalement, ils se plaignent de ne pas avoir (en même temps dormir trop fatigue plus qu’autre chose) – xander glissa ses lèvres sur le cou de la jeune fille après avoir décalé les cheveux qui y trônaient, déposant quelques faibles baisers pour la réveiller. « amiko… je suis là. » sa voix s’était faite plus grave d’ordinaire tandis qu’il observait la veine qui pulsait sous la peau de son calice. Il avait faim, tellement faim ; et même si, parfois, il venait la voir sans envie particulière de se nourrir (alors qu’il ne se contentait que d’elle) il suffisait de deux secondes en sa présence pour que ça change du tout au tout. « faut sérieusement qu’on règle ce problème de télépathie, j’arrive jamais à entendre correctement ce que tu me dis. » souffla t-il, sa main, qui était remontée contre le bras de la brunette, se faufilant à présent autour de sa taille pour lui permettre de l’enlacer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: 今すぐに会いたい。   今すぐに会いたい。 EmptyVen 31 Mai - 17:19

Quand est-ce que le sommeil s’était-il épris d’elle? Les quelques pas qu’elle avait fait jusque sa chambre lui suffirent à sombrer dans la fatigue. Se couchant dans son lit sans prendre la peine d’enfiler sa tenue nocturne, enroulée dans son peignoir, Amiko retrouva les bras de Morphée, les trouvant confortables et très chaleureux. Enfin, la chaleur devait surtout venir du fait qu’elle s’était emmitouflée dans ses draps, le visage enfoui contre ses grands coussins. Du repos. Elle avait passé toute la journée debout devant un objectif et un obturateur qui ne s’activaient que pour elle. La jeune femme aimait son job. Elle aimait être prise en photo ; dans ses tenues, derrière le maquillage, elle pouvait se montrer très différente de ce qu’elle était, qui saurait qu’elle ne fait que jouer un rôle ? C’est distrayant, amusant, excitant presque, certains se camouflent sous la peau de quelqu’un au théâtre ou au cinéma, elle, elle se camouflait sous sa propre peau pour le bien de ses séances photo.

Combien avait-elle dormi ? Elle l’ignorait. Un, deux, trois, quatre… de petits baisers frais se posaient sur la peau de son cou, la faisant frissonner. Un, deux, trois mots la tirèrent de son sommeil ou plutôt, une voix grave la tira de son sommeil. Lentement, paresseuse, elle ouvrit un œil, puis un autre, dessinant un sourire du bout de ses lèvres en découvrant le visage de Xander dans son champ de vision. C’était en sa présence qu’elle se sentait le mieux.

Le regard de la jeune se posa sur les lèvres du vampire, puis ses yeux, avant de rire un peu. « Des fois… je me dis que ce n’est pas plus mal que ce soit déréglé de la sorte… on ne maîtrise pas mais… au moins, tu ne peux pas lire dans mes pensées… je préfère ça… » Ami n’a pas tort, leur jardin secret respectif était ainsi à l’abri de l’autre. La japonaise ferma les yeux, se laissant enlacer avec grand plaisir, venant d’elle-même se blottir contre lui, ses doigts s’accrochant fermement au tissu recouvrant ton tronc. « C’est débile de dire ça… mais tu m’as manqué… » Les bras d’Alexander étaient le meilleur refuge dans lequel elle pouvait s’abriter. Tout chez lui la rassurait, parce que c’est la seule famille qu’elle connaisse, parce que depuis qu’elle est en Corée, il a été son compagnon. La jeune pose délicatement sa main sur la joue du vampire, fronçant doucement le nez, le regardant.


« On dirait que tu es vraiment affamé aujourd’hui… Je n’aime pas te voir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 今すぐに会いたい。   今すぐに会いたい。 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
今すぐに会いたい。
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: