Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:07




Yoo Kyang Ja
Roh Ji Hoon




Bonjour mon nom est Yoo Kyang Ja, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 92 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Rentier. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire, mais poursuivit par un gnome et je ressens une forte attirance pour Lilith, la perfection même dans ce monde et aussi pour les vampires en général.









기질 character
La folie semble être le mot qui décrit au mieux notre cher ami. Depuis quelques longues années notre cher Kyang Ja semble être totalement attaqué par ce mal qui le ronge de plus en plus. Devenu un grand adorateur de Lilith, il semble vouer une haine incroyable aux humains qui ont osés la repousser. On ne peut repousser la perfection. Adam a été stupide et trop dominateur. Il ne supporte pas l’idée d’être dans la même pièce qu’un humain toujours prêt à lui sauter à la gorge pour le tuer. Ils n’y sont pour rien ? Ils n’avaient pas qu’à naitre… Certes, il a été humain lui également, pourtant il tend à penser qu’il a été choisit par Lilith que c’est elle qui a mit sur son chemin son père pour qu’il le transforme. Il n’est donc pas bon de croiser le vampire lorsqu’il est en colère, sa folie et sa cruauté le rendent instable et quelque peu effrayant pour les non habitués. Il faut aussi savoir que si on découvre des qualités à notre jeune ami c’est avant tout … Des qualités pour s’en prendre à la perfection à ses victimes. Il n’est donc pas facile de trouver un avantage à notre vampire mis à part peut-être son sourire. Il ne faut donc pas penser que notre petit est quelqu’un de sain finalement, même en grattant au plus profond de lui, vous ne trouverez aucun restant de sa vie d’humain et de lui faire entendre que certains humains sont biens. Pour lui, ils ne sont que des faibles, des inutiles et surtout une lignée à exterminer. Il supporte déjà avec du mal les calices alors imaginé les humains… Ils ne sont sans aucun intérêt pour lui, seul les vampires arrivent à l’attirer et avoir une personnalité de lui plus … Agréable. Bien qu’il ne soit pas forcément le compagnon de plaisanterie que l’on souhaite avoir à sa table, vu qu’il semblerait qu’à part son père, les level 3 ne représentent pour lui que des êtres à détruire également. Est-ce qu’en réalité il aime une autre personne que lui ? Difficile à dire… A vrai dire, mis à part Lilith qu’il aime comme un fou, personne ne semble avoir de l’importance à ses yeux et peut être même sa propre vie.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Les humains ? Oh … Kyang Ja sait parfaitement qu’il a été un humain à un moment donné de sa vie et pourtant il ne les porte pas dans son cœur. Bien au contraire, la folie du pouvoir et du sang lui sont rapidement montés à la tête le transformant en une sorte de bête sans merci qui ne cherche qu’à croquer ses anciens camarades. Il faut dire qu’ayant vécut plus longtemps la position d’un vampire que d’un humain, notre vampire semble penser que cela fait de lui un vampire a part entière. Il ne faut donc pas espérer que Kyang Ja soit un jour indulgent avec un humain. Il doit certes, limite les morts dans le monde des humains, mais il se ferait un plaisir monstre de laisser un humain presque pour mort… Il ne supporte pas l’idée qu’on puisse laisser des humains vivre, pourtant, il est conscient que sans eux … Les vampires finiront par mourir, on peut donc dire qu’il est souvent dans un cruel dilemme. Si cela ne tenait qu’a lui il s’amuserait bien, toutefois, malgré un certain manque d’affection pour son père, Kyang Ja semble avoir une certaine limite mentale en lui. Oui, il n’est pas si mauvais … On va dire que sur trois humains il en laisse que deux pour mort et le troisième il le vide qu’à moitié de son sang.

1
Kyang Ja est né le 23 Janvier 1921. Eh oui, il n’est pas un petit jeune c’est le cas de le dire. Le jeune homme a grandit à la campagne dans une famille n’ayant pas beaucoup de moyenne financier, mais il n’a jamais été malheureux pour autant. Après tout il avait sa grande sœur et son petit frère pour l’occuper et le faire rire. Il n’était pas toujours facile de vivre à cette époque où vous n’aviez qu’un seul repas par jour et où les maladies étaient loin d’être aussi bien soignée. Et notre jeune ami en fit les frais rapidement. Tombant gravement malade, Kyang Ja fut rapidement menait en ville pour se faire soigner, personne ne connaissait ce mal dans sa famille et ils furent sous le choc d’apprendre que leur premier garçon était atteint de ce que nomme la Tuberculose. Cette vieille maladie qui semble si loin de nous aujourd’hui était une vraie tueuse à l’époque, personne ne pouvait s’en sortir indemne et les médicaments de l’époque étaient loin d’être aussi efficace. Pendant presque un an, Kyang Ja se traina avec cette maladie qui lui détruisait les poumons, il n’avait pas pu retourner chez lui étant trop contagieux et il n’avait pas pu rester à l’hôpital pour faute d’argent. Trainant les rues, le jeune homme appris rapidement à faire la manche devant demander l’aumône pour réussir à manger un jour sur deux un vulgaire morceau de pain. Lui qui avait besoin de chaleur et repos pour essayer de stopper la maladie était continuellement exposé aux intempéries des saisons.
Plus il allait mal et plus un médecin semblait s’intéresser à son cas, venant le voir régulièrement, Kyang Ja ne pouvait qu’apprécier cette personne, après tout, il était le seul à venir vers lui et essayer de lui apporter du réconfort. Il était le seul acceptant de lui parler. Cela ne pouvait plus vraiment l’aider et Kyang Ja toussait de plus en plus crachant un peu plus chaque jour ses poumons hors de son corps. Il n’avait plus réellement le courage de se battre sur la fin, son seul bonheur était de voir Yul venir lui apporter un peu de réconfort.
Son dernier jour de vie en temps qu’humain… Kyang Ja s’en souviendra toujours, caché dans une rue reculé pour mourir en paix, le jeune homme de 22 ans, sentait son cœur réduire son rythme alors qu’il serrait les moindres choses qu’il pouvait trouver espérant au fond de lui de vivre juste un jour de plus. Yul lui offrit bien plus qu’un jour. Il lui offrit une nouvelle vie et un départ tout neuf. Mourant avec le sang du vampire dans sa bouche, Kyang Ja se réveilla en nouvel homme. Un nouveau vampire venait de voir le jour.
2
Jeune Level 1 Kyang Ja semblait apprendre à contrôler parfaite son envie de sang, il compter aussi sur l’aide et le soutien de son père pour apprendre à se contrôler. Yul a été un père exemplaire, Kyang Ja le prit rapidement en modèle voyant en lui la perfection à suivre. Kyang Ja aurait du devenir un bon vampire, du moins, ressemblant à Yul. Pourtant au bout d’un an de vie en temps que Level 1, le vampire eu la malchance de manquer de se faire tuer par des humains en voulant les aider. Depuis ce jour, la haine contre les humains grandit rapidement. Une certaine folie gagna sur lui il se mit à tuer par plaisir des humains. Il ne supportait pas l’idée qu’un humain puisse vivre alors qu’il avait voulu les aider. Bien sûr son père fait son travaille et il fit en sorte de le calmer un peu. Bien que Kyang Ja soit bien recadré par son père, il ne semble pas se priver de faire du mal aux humains à ca jamais, mais on va dire qu’il doit rester discret sur ses attentions. Tout les humains doivent être détruit… Un point c’est tout.
3
Son premier calice… Ah ! Il en était sincèrement amoureux, cette fille était la perfection même. Ils entretenaient une relation tellement fusionnelle. Il l’a rencontré quelque mois après être devenu un vampire. Elle avait succombé à son charme et inversement. Ils sont restés ensemble pas loin de 20 ans profitant de leur jeunesse et surtout de leur amour. Cependant cet amour ne fut pas plus fort que la folie naissante de Kyang Ja. La belle souffrait de plus en plus de son amour débordant, de sa violence et surtout de ses mots tranchants qu’il pouvait lui dire. Il ne supportait pas l’idée qu’elle sorte de chez eux, après tout, elle allait forcément voir ailleurs… C’est la folie de Kyang Ja qui tua sa belle. Cela fut difficile pour le vampire de l’accepter, il passa de longue année enfermé sur lui-même ne se nourrissant que très peu. Il avait provoqué la mort de la seule créature au monde qu’il aimait plus que son père.
Pourtant, à voir son comportement d’aujourd’hui on pourrait penser que le jeune homme n’a jamais vécu de séparation aussi violente. Allant vers les calices des autres il aime se faire passer pour un vampire doux, gentil et aimant qui sera là pour sauver les pauvres calices de leur maitre tortionnaire. Oh bien sûr, Kyang Ja est loin d’être un amour, il cherche juste à s’amuser et mettre en danger les calices qui oseraient lui tendre le cou bien trop facilement. Et puis en même temps, il faut avouer, venir empiéter sur le territoire de l’autre ; cela rend les choses plus attrayantes.
Depuis quelque temps, le vampire semble avoir un nouveau calice, un jeune homme cette fois-ci. Tout semble plutôt bien se passer, Kyang Ja est nettement moins attaché à lui qu’il a pu l’être pour sa première calice. Il se sert et repart une fois rassasier…
4
Il a fallut que sur cette planète, il rencontre un humain suicidaire. Il Su. Ce type est surement plus fou que lui ! Il en est certain. Il faut dire que ce dernier l’a pris pour se prince charmant en venant le sauver de vampire, en réalité … Kyang Ja s’est approché uniquement parce que l’odeur du sang de ce dernier l’avait attiré. Il sentait bon et il avait juste dégagé les gêneurs autour de son objectif. Et cet idiot à eu l’idée de faire de lui son prince charmant pour une pièce de théâtre ou connerie de ce genre. Le plus fou dans cette histoire c’est qu’ayant compris que Kyang Ja ne s’occupait pas des humains et n’était attiré que par les vampires, ce fou furieux à tout fait pour se faire transformer en vampire pour lui. Cela pourrait être une belle preuve d’amour dans les romans à l’eau de rose que lisent les gamins … Ce type est un fou allier ! Voilà ce qu’il est !
5
Notre cher Kyang Ja a réussi à faire fortune au fil des ans, étant au début de son temps de Level 2 un mannequin, le vampire réussi à se faire une bonne richesse, achetant à droite et a gauche des logements, achetant des actions dans des entreprises devenues désormais cultes, notre cher vampire ne semble manquer de rien à présent. Etant Rentier, il vit de ses rentes et semble ne pas avoir à se soucier un jour de l’avenir. Ce qu’il fait de ses journées ? Eh bien … La plus part du temps il le passe à s’amuser ou courir les rues pour trouver un humain à se mettre sous la dent. Il faut dire qu’être riche est parfois ennuyeux et sa position lui permet de tenir une part d’action dans des entreprises et s’amuser à donner un choix de temps en temps.


현실 the real me
Ah que coucou ! C'est re moi ! Je suis de nouveau Natia/Korea l'une de vos admins ! Booon ! J'espère que mon nouveau bébé va vous plaire ! Et surtout à son futur toutou ♥️ et son papounet chéri qui doit être tellement ... Fier de lui ! XD Sinon j'ai toujours 21 ans, je m'appelle toujours Hortense et vous pouvez toujours me retrouver sous le compte de Choi Jae Sun ! Je vous aimes mes lapins et mon poney ! :25:



Code:
[*]<pr>Roh Ji Hoon </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u60]Yoo Kyang Ja[/url]



Dernière édition par Yoo Kyang Ja le Jeu 30 Mai - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:11


*le kidnappe et s'en va*



PS : Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j'ai pas l'avatar que m'a fait Myeon sous la main T_______T J'aurais pu créer mon compte et avancé ma fiche au boulot (euh... permanence d'une expo, je dois bien m'occuper <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:11

Pas besoin de souhaiter la bienvenue alors à ce que je vois XD
Bonne rédaction de la fiche n'empêche ;D

Ps : Très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:13

rfhgeruigeuiryg que ce mec est beau *Q*
Tu m'as fait penser à Ailee, même si jamais vu leur live ensemble #out
Rebienvenue sur ton forum & good luck pour ta nouvelle fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:16

Ooks > Tu peux toujours avancer ta fiche sans l'avatar au début ♥ Rejoins moi Mon amour *w* Enfin mon amour ... Presque ? XD Lointain ... Non voulu plutôt ... XDD

Merciiii Shin Il ! *w* Ouais ! Je suis déjà sur le forum, mais on sait pas qui ... enfin ... XDD

Khenty > Oui ! Je l'ai vu j'étais sous le charme *w* Surtout que bon la gifle qu'elle lui met à la fin c'est juste ... Ouah ! XDD


Mais sinon oui *w* Il est beau hein ? Enfin j'adore le côté bad boy qu'il a en concept ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:49

Papou :5:

Il est aussi sexy en Kyang Ja qu'en Jae Sun uhu ~ :1:

Re-Bienvenueeeeee :17:

et bon courage pour cette nouvelle ficheeeeeeeeeee

Ton Pimchan

:Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan:

Invasion de PONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 12:57

    MAMAN. ♥️ T'es un connard, mais je t'aime quand même. :2:
    Rebienvenue, même avec un être aussi démoniaque !

    & Ailee c'est grâce à moi, même pour Khenty, voilà. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 13:03

Mes bébés *w* Tiens d'ailleurs ... Comment je suis un Papou et une Maman à la fois ? oo Breeeef ♥️ Merci à vouuus deux c'est adorable ! Et puis c'est pas un être démoniaque ... Il a juste une personnalité incomprise ! XD Et ouii ! Je suis toujours sexy Pim ♥️ Tu verras à mon TC ! Tu pourras que me prier ! XDD

Les poneys domineront le monde ! :Pimchan: :Pimchan: :Pimchan:


N'empêche à regarder les avatars sur le forum ... On a l'impression que Myeon nous sponsorise ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 13:36

    JE VOUS SPONSORISE. XDDDDDDDD #DEAD#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 27 Mai - 16:29

    NOPE, I'M NOT PROUD OF YOU. è_é

    (Re)Bieeeeenvenue. ♥
    ( ouais, comment ça j'avais pas vu avant ? ça fait pas de moi un mauvais père. De toutes, t'es un mauvais gamin. ALORS VOILA. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyJeu 30 Mai - 17:45

Booooh ! Mon papounet =O Soit pas comme ca ! Avoue que tu es fier de ton fils va *w* XD

Voilà ! Kyang Ja est prêt *w* Je suis fière de mon personnage personnellement ! XD Un fou comme je les aime ♥ XD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  EmptyLun 23 Déc - 13:41

Bon je me suis décidé ! Je veux LUI (!) Parce Roh Ji Hoon quoi ! Nan mais tu as choisi un DIEU. Alors voila. -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.    « Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon papa » est tellement fier de moi… Ou presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous en presque amoureux ? |Pv Chang Wu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: