Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyDim 26 Mai - 23:25

Debout devant le grand miroir qui était accroché dans l’une de mes chambres j’essayais tant bien que mal d’attacher ma cravate. Mais à chaque fois je me foirais et recommençais aussitôt en râlant. S’il y avait une chose que je n’avais jamais réussi à faire, il s’agissait bien de ça, aussi stupide que cela puisse paraître. Si Khenty avait été là je lui aurais demandé de m’aider mais pas de chance, je l’avais viré un peu plus tôt dans la journée pour être sûr de ne pas l’avoir dans mes pattes pour le reste de la soirée. « Saleté… » soupirais-je en la lançant finalement sur le sol avant de me concentrer sur ma coupe de cheveux qui partait dans tous les sens. Une fois présentable je déboutonnais les deux premiers boutons de ma chemise blanche et pris le chemin de la cuisine pour vider le frigo de la dizaine de poches de sang que je gardais au frais au cas où j’avais un petit creux. Malgré le fait que je porte une chemise blanche, je m’offris le luxe de boire plusieurs poches avant de les jeter dans la poubelle. Je savais que la demoiselle n’irait pas ouvrir la poubelle pour zieuter et si cette dernière venait à le faire je trouverais bien une excuse, comme d’habitude. J’étais un très bon menteur après tout alors je n’avais pas peur de bloquer devant elle si je devais tout d’un coup lui raconter des salades. C’était ce que je faisais depuis des semaines sans qu’elle ne se doute de rien…Un sourire affiché sur les lèvres je m’occupais du diner comme je le faisais d’habitude avec mes calices. Même si je ne mangeais plus de nourriture humaine, j’aimais faire la cuisine même si cela pouvait paraître stupide. Après avoir allumé la musique, je commençais à m’occuper du dessert que je confectionnais avec amour comme me l’avait appris à faire Khenty. Bien que je ne puisse pas goûter ce que je faisais, je prenais du plaisir à le préparer.

Une fois le tout prêt, je mettais le dessert au frigo et le diner dans le four avant de préparer la table et de vérifier une fois de plus que j’étais présentable. Quand allait-elle arriver ? Pour l’instant je ne sentais pas encore son odeur alors me contentais d’aller m’asseoir sur le canapé en fumant une petite cigarette bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMar 28 Mai - 22:39




Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »


Jee Hee était encore chez elle en train de se préparer râlant mentalement après sa mèche qui refusait de se mettre en place comme elle le voulait. Elle n’avait pas envie de paraître trop appraité ni trop décontractée. Du coup, elle bataillait depuis une heure à savoir comment elle allait s’habiller. Elle avait retourné son placard en entier pour au final choisir un short en dentelle blanc, un débardeur blanc et ajouta une touche de couleur avec sa veste verte et ses boots noir. Elle était parfaitement habillée, comme si elle s’apprêtait à rendre visite à une amie et non partir en mission. Car la jeune femme n’y allait pas parce qu’il lui plaisait…non, elle n’aimait pas les vampires hormis son frère. Elle y allait car le chef des Rebels voulait des renseignements sur ce Nam Kwang Ho et Jee Hee semblait être la fille parfaite, étant championne de taekwando, elle pourrait se défendre sans soucis. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme voyait le vampire et plus elle avançait dans sa mission, plus elle était fascinée par ce jeune vampire qui avait accédé rapidement au statu de Level3, ce qui était assez étonnant pour un vampire si jeune. De plus, elle savait que son ami Khenty était son calice et elle voulait donc se renseigner d’avantage sur lui car elle ne comprenait pas pourquoi son ami se laissait sucer le sang par un monstre pareil.

Avec ce quel pensait des vampires, il devait sembler bizarre qu’elle aime toujours autant son frère et qu’elle soit fasciné par ce vampire. Son frère, il restait toujours le même malgré sa transformation, pour sa sœur, il voulait devenir végétarien, presque reprendre une vie normale. Mais pour Kwang Ho, même elle ne trouvait pas d’explication. Il y avait entre eux comme une sorte d’attirance inavoué, tortueuse…pourtant elle avait ouïe dire qu’il n’était attiré que par les hommes et non les femmes, alors elle trouvait ça bizarre qu’il se démène autant à la séduire. Peut-être avait-il envie de découvrir ce que s’était que de passer du temps avec une femme. Tout en réfléchissant à la situation et à l’attitude qu’elle devait adopter, elle marchait vers la demeure du vampire, elle savait parfaitement qu’il sentirait son odeur avant même qu’elle ne rentre chez lui. Selon son frère, elle avait une odeur spécial, une odeur alléchante pour les vampires et c’est pour cela que tant d’entre eux aimeraient qu’elle devienne leurs calice. Mais quand ils apprenaient qu’elle était une rebelle, ils évitaient de trop l’approcher.Elle soupçonnait aussi son frère de menacer quiconque de Level 1 ou 2 de s’approcher d’elle. En ce qui concerne les level3, elle se demandait si le fait qu’elle fréquente récemment Kwang Ho lui donnait une certaine protection.

Au moment où elle se retrouva devant la porte du vampire, elle remonta la lance de son sac à main sur son épaule et s’apprêtait à frapper pour lui faire signe de sa présence mais celle-ci s’ouvrit sur le vampire. Elle eu un mouvement de surprise et posa une main sur son coeur en souriant.

"Aigoo~~ Tu m'as fait peur. Comment as-tu su que j'arrivais? Je peux entrer?"


Elle lui sourit et attendit qu’il l’invite à rentrer. Elle sentait déjà l’odeur d’un bon dîner.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMar 28 Mai - 23:54

Même si cela semblait totalement tordu, je n’avais qu’une hâte : voir la jeune femme et continuer à m’entretenir avec elle pour en apprendre plus sur sa personne et non sur ce clan dont elle semblait être l’une des membres les plus actives. Au tout début je m’étais mis en tête de la séduire pour obtenir de précieuses informations à leur sujet et au fil du temps je m’étais intéressé à sa personne plus qu’aux rebels en général. Si je tombais sous le charme de cette jeune femme ? Difficile à dire pour un homme comme moi qui n’a jamais cherché à en fréquenter une de toute sa vie. Ayant par habitude d’être attiré seulement par les hommes je ne m’étais jamais demandé ce que cela ferait de flirter avec une personne du sexe opposé et encore moins de pouvoir passer un moment intime avec elle. Seulement voilà, depuis que j’avais commencé à fréquenter la dénommée Jee Hee mon corps semblait emprunt à de nombreuses petites réactions étranges quand je me retrouvais trop proche d’elle ou que je buvais un peu trop de vin. Car oui, j’avais beau être un vampire cela ne m’empêchait pas de ressentir les effets de l’alcool ! Mes calices étant loin d’être idiots avaient rapidement deviné ce qu’il se tramait entre nous et je savais pertinemment que cela rendait jaloux Khenty qui m’avait à plusieurs reprises vu avec elle. Il fallait dire que Min Hun ne passait pas souvent à la maison à l’inverse de mon autre calice que je retenais parfois « prisonnier » toute une journée quand l’envie m’en prenait. Pour faire court j’étais attiré par une humaine alors que cela ne m’était jamais arrivé et que j’étais tout bonnement persuadé que ça n’arriverait pas. Et pourtant je m’étais royalement trompé à ce sujet…De fait, je devais avouer que la voir me rendait à chaque fois un peu nerveux, justement car je ne savais pas trop comment agir envers elle. Habitué aux hommes à forts caractères je n’avais pas l’habitude de devoir me montrer doux et de devoir jouer un rôle qui ne me ressemblait pas du tout. Heureusement pour moi j’étais un as de la manipulation et du mensonge…Ce qui m’était très utile pour convaincre la brune de me fréquenter de plus en plus. Je semblais lui plaire et mon plan fonctionnait à merveilles alors pourquoi m’en plaindre ?

Debout dans la cuisine, je me dépêchais un peu de mettre la table pour faire passer le temps avant de sourire en sentant une forte odeur de sang humain à quelques mètres de moi. Jee Hee était en train d’arriver et je l’avais reconnue très rapidement à son parfum plus doux que les hommes qui venaient généralement me voir ici. En parfait gentleman je n’attendais pas que cette dernière toque à ma porte et allais lui ouvrir en souriant avant de l’inviter à entrer dans ma très grande maison. Ce n’était pas la première fois que Jee Hee venait chez moi et cela me rendait plus à l’aise.

« Te faire peur ? Je suis désolé ce n’était pas mon but. Entre, fais comme chez toi »
dis-je alors tout en la débarrassant de sa veste. Il faisait assez chaud dans ma maison tout simplement car j’étais tout bonnement incapable de ressentir la température de la même manière qu’un humain normal. Après avoir été poser sa veste sur le porte-manteau de l’entrée je revins rapidement près d’elle en souriant. « Tu as faim ? Le diner est prêt, tu peux t’asseoir à table pendant que je sors tout ça du four~ » L’idée de manger de la viande morte ne m’excitait pas tellement mais soit, il fallait bien que je dine avec elle pour ne pas la faire douter de mon identité. D’un pas rapide j’allais alors sortir la viande et les légumes du four avant d’aller les déposer sur la table. Puis je servais la demoiselle et fis de même pour moi-même en veillant à privilégier les légumes. Alors que je ne perdais pas mon sourire, je lui servis ensuite un verre de vin et pris place en face d’elle pour commencer à manger en sa compagnie. La nourriture que je mâchais lentement était fade et sans intérêt pour mon palais mais je ne laissais rien transparaitre de peur de me faire avoir. Heureusement pour moi les légumes n’étaient pas trop désagréables à manger, ce qui n’était de loin pas le cas de la viande qui sentait non seulement affreusement mauvais mais qui me donnait en plus de cela l’impression de manger quelque chose de périmé. J’avais bien du mal à cacher mon dégout pour cette pauvre bête cuite à point et pour masquer cela je buvais beaucoup de vin en prétextant avoir chaud. « Alors tu aimes ? » Question idiote, bien sûr qu’elle aimait ! Je ne m’étais pas fatigué autant pour rien après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyJeu 30 Mai - 22:35


Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »


« Te faire peur ? Je suis désolé ce n’était pas mon but. Entre, fais comme chez toi »

Elle lui sourit avant de le suivre dans sa maison où la chaleur la frappa d’un seul coup, il ne devait vraiment pas se rendre compte qu’il faisait beaucoup trop chaud pour un humain mais elle ne préféra pas lui en faire la remarque car sinon il aurait de suite compris qu’elle savait qu’il était un vampire et son plan serait tombé à l’eau bien qu’elle se fichait quelque peu de sa mission pour ce soir.

« Ca sent très bon. » dit-elle.

Et c’était vrai car l’odeur était très alléchante. Mais elle regarda un peu plus le jeune vampire en face d’elle. Elle ne pouvait pas mentir en disant qu’il était vraiment bien battit, il avait tout du badboy même dans son costume, il était vraiment parfait, on peut dire ça. Mais elle ne pouvait pas s’attarder trop sur lui, sinon elle ne savait pas ce qu’elle pourrait faire. Comme c’était étrange d’être aussi fasciné par un vampire alors qu’elle les porte en horreur dans son cœur hormis son frère qui était pour elle un vampire à part. Mais elle ne pouvait pas nier que cette race la fasciner, elle en avait même peur parfois mais comme son frère l’aider à mieux comprendre comment ils fonctionnaient, elle pouvait mieux les comprendre. « Tu as faim ? Le diner est prêt, tu peux t’asseoir à table pendant que je sors tout ça du four~ » Elle le remercia et vint s’assoir à la table qu’il avait dressé. C’était vraiment splendide, elle posa son regard sur les verres en cristal qu’il avait mis sur la table. Elle se souvenait de la dernière fois qu’elle en avait vu, c’était quand son père et sa mère étaient encore envie et que tout aller bien dans leurs vies. Avec Jin Hyun, ils aimaient faire siffler les verres en faisant tourner leurs doigts légèrement mouillés sur le contour du verre pour faire sonner le son cristallin de celui-ci qui les faisaient rêver. Elle l’entendit revenir et délaissa le verre pour regarder les plats que servait le vampire.

« Ca me semble délicieux. » déclara-t-elle.

Le dîner se fit en silence, elle savait parfaitement que ce n’était pas facile pour un vampire de manger un morceau de viande morte. Elle l’avait bien vu avec son frère, il n’aimait plus la viande cuite, seulement quand elle est vivante…enfin tout du moins, le sang chaud d’une bête encore vivante. Elle mangea sa viande en silence puis elle prit un verre de vin qu’elle trouva très bon et elle fut surprise de voir Kwang Ho l’apprécier à son tour. Il lui demanda si elle aimait, elle avala rapidement son verre de vin.

« Hum oui. C’est très bon. C’est toi qui a tout préparé ?Le dessert aussi ? »

Elle lui fit un sourire et continua de manger la viande. Il faut dire qu’en Corée, manger de la si bonne viande était rare, il fallait être riche et Jee Hee bien qu’elle s’en soit sortis, ne pouvait pas se permettre d’acheter ce genre de chose. Elle but une autre gorgée de vin et encore une autre. Jee Hee n’avait plus l’habitude de boire autant et elle était vraiment fatiguée par ses journées de cours plus de travail sans compter les missions des Rebels. Sa tête se mit à lui tourner, elle avait quelque peu le regard vitreux. Elle ne pouvait pas rester dans cet état.

« Kwang Ho, où est la salle de bain ? »demanda-t-elle.

Ele se leva en essayant de paraître bien, mais elle avait la tête qui la tournait. Elle avait bu trop rapidement le vin, elle avait oublié qu’il ne fallait pas boire le vin aussi vite. Elle fit plusieurs pas mais fut prise de vertige et se rattrapa à la chaise à côté d’elle.

« J’ai besoin d’un verre d’eau. » dit-elle.

Elle se frotta les tempes.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyLun 3 Juin - 2:47

La jeune femme assise en face de moi semblait apprécier ce que j’avais mis plus d’une heure à cuisiner et cela me faisait plaisir. Même si je ne pouvais plus ressentir le goût si caractéristiques de chacun de ces éléments qui constituaient nos assiettes je m’en souvenais vaguement et c’était ce qui m’avait permis de cuisiner sans faire trop d’erreurs de goût. Apparemment tout était cuit parfaitement et l’assaisonnement ne semblait pas la déranger. Pour l’instant je faisais un sans-fautes et si j’avais pu m’en vanter je l’aurais fait sans la moindre gêne !

« Hm ? Oui j’ai cuisiné ça tout seul, étonnant non ? Les hommes de nos jours ne cuisinent plus tellement, je trouve ça dommage et toi ? J’ai toujours aimé cuisiner, aussi loin que je me souvienne en tout cas » finis-je par dire en ponctuant ma phrase par un petit sourire charmeur. Je savais que les femmes aimaient bien les hommes qui savaient se débrouiller par eux-mêmes et en l’occurrence, j’étais capable de cuisiner même si je ne ressentais plus l’envie de manger comme un humain. Toujours penché vers mon assiette, j’avalais la viande sans la mâcher, préférant oublier ce goût immonde qui me rebutait tant avant de remarquer en arquant un sourcil que la jeune femme en face de moi enchainait les verres de vin depuis plusieurs minutes. Était-elle nerveuse ou avait-elle tout simplement chaud ? « La salle de bain ? Au fond du couloir. Quelque chose ne va pas ? » demandais-je alors en la fixant avec interrogation. Les couverts posés sur la table je me levais par réflexe en la voyant avoir du mal à tenir debout avant de lui offrir un nouveau sourire se voulant rassurant. « Viens t’asseoir dans le salon, je vais t’apporter de l’eau dès que tu te seras couchée. » Avec douceur je pris sa main dans la mienne et l’aidais à marcher en direction du salon avant de la laisser se coucher sur un de mes canapés. D’un pas rapide mais pas trop tout de même je regagnais ensuite la cuisine pour prendre de l’eau que je lui ramenais aussitôt et que je lui tendais. « Bois, ça va passer. Tu n’as pas l’habitude de boire pas vrai ? Je suis désolé j’aurais dû te proposer autre chose que du vin » J’étais sincère en m’excusant et j’espérais qu’elle le remarquerait par elle-même. Assis à côté d’elle j’attendis que Jee Hee boive un peu avant de prendre le verre pour le poser sur la petite table du salon. Les yeux rivés sur elle je l’observais alors en silence pendant plusieurs secondes, soudainement captivé par son cou qui semblait me faire de l’œil. « non Kwang Ho, ne la mords pas » pensais-je dans ma tête comme pour me convaincre de ne pas le faire. Au final je m’étais rapproché sans le vouloir d’elle et plus précisément de son cou avant de remarquer mon erreur et de me rattraper en embrassant le coin de ses lèvres en souriant. En parfait gentleman je ne l’avais pas embrassée directement sur les lèvres, préférant avoir le feu vert avant de me lancer. Je ne voulais surtout pas regretter d’avoir été trop rapide ! D’ailleurs je rougis un peu en me rendant compte de la proximité de la jeune femme. Jamais je n’avais été attiré par une femme avant elle alors cela était une expérience qui me faisait un peu peur pour tout avouer. Bien que l’envie d’aller plus loin avec elle soit présente, j’étais très nerveux à l’idée d’être un débutant en sa compagnie. Moi qui d’habitude faisais preuve de beaucoup d’assurance avais à présent du mal à me faire à l’idée que j’allais peut-être avoir droit à une nouvelle expérience. Et s’il s’avérait que j’étais mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMar 4 Juin - 12:02


Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »


« Elle ne savait vraiment pas pourquoi le vin lui tournait autant la tête, elle avait pourtant l’habitude de boire ? La fatigue devait en être la raison, son corps était faible, elle n’avait vraiment pas l’habitude de cela. Elle devait faire attention car avec un vampire on ne sait jamais de quoi ils sont capable, même si elle savait que Kwang Ho était un vampire de level3 donc qu’il était apte à se contrôler sans problème. Alors qu’elle se raccrochait à la chaise, il se leva et vint lui prendre la main pour lui proposait de venir s’allonger sur son canapé le temps qu’il aille lui cherchait un verre d’eau.

« Oh, merci beaucoup. Je suis désolée. »

Elle l’était sincèrement, elle n’avait pas pensé cacher la soirée comme ça. Elle ne supportait pas de passer pour une fille faible, après tout elle faisait partis de la ligue des rebels et elle se devait de toujours être forte. Après tout, ils l’appelaient « la Buffy coréenne » elle était la fille la plus forte de toutes celles faisant partis du groupe même si il y en avait pas beaucoup à vrai dire. Elle s’allongea sur le canapé et ferma les yeux un moment en espérant que la tête arrêterait de lui tourner. Elle massa ses tempes comme sa mère le lui avait appris quand elle était petite et qu’elle avait mal à la tête. Elle l’entendit à peine revenir de la cuisine avec son verre d’eau. Quand elle l’aperçut, elle se releva et pris le verre qu’elle lui tendait. Elle bue le verre d’une traite et se sentit quelque peu mieux mais elle ferma encore quelque peu les yeux.

« Merci. Si j’ai l’habitude mais j’ai dû le boire un peu trop vite. »

Il lui reprit son verre qu’il posa sur une petite table et elle pris le temps d’attendre que tout passe tranquillement. Un silence s’installa entre eux, elle sentait son regard sur elle, ou plus précisément sur son cou, elle se doutait qu’il devait avoir une envie soudaine de la mordre mais qu’il se retiendrait. Pourtant, lorsqu’elle sentit son souffle sur son cou, elle ouvrit les yeux et tourna son visage vers le sien pour le regarder. Il fut surpris qu’elle l’observe autant et pour éviter qu’elle soupçonne encore plus ses intentions, il déposa ses lèvres sur le coin des siennes. Jee Hee ouvrit grand les yeux de surprise, comment Kwang Ho avait-il pu faire ça ? N’aimait-il pas les hommes à la base ? Elle se recula quelque peu et continua de le fixer alors qu’elle posait ses doigts sur l’endroit où ses lèvres l’avaient effleuré. Elle eut l’impression de voir un léger rougissement pointer sur le visage du jeune homme, était-ce possible pour un vampire de rougir ? Elle n’avait jamais vu son frère rougir une seule fois. Il faut dire qu’il n’allait pas embrasser sa sœur ni rougir quand celle-ci le prenait dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment comment agir, elle n’avait jamais été attiré par un vampire auparavant, elle était plutôt du genre à les détester. Mais lui, Kwang Ho, il avait quelque chose qu’elle ne pouvait pas ignorer, il était fascinant, attirant, terriblement séduisant et surtout gentleman. Alors qu’elle était plongée dans ses réflexions, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était encore plus approchée de lui et que leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Elle n’arrivait pas à quitter son regard, il l’attirait, la torturait. Elle posa une main sur sa joue et fut surprise de constater qu’il n’était si froid que ça, elle ne savait pas vraiment quoi faire de plus, elle n’osait pas franchir le pas, tout du moins jusqu’à ce que son regard se pose sur ses lèvres. Elle se pencha un peu plus pour combler l’écart entre leurs lèvres et les poser finalement sur les siennes. Elles étaient douces, tendre et sensuelle. Elle n’osa pas accentuer celui-ci de crainte de le faire paniquer ou de lui faire penser qu’elle était une fille facile. En se rendant compte de ce qu’elle était en train de faire, elle se recula soudainement.

« Je…euh…Excuse-moi. » béguailla-t-elle.

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda ses cuisses, gêner de le regarder droit dans les yeux.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMar 4 Juin - 14:42

Grand buveur par définition j’avais bien souvent du mal à me contenir lorsque j’avais de l’alcool sous la main et pourtant ce soir je ne buvais pas beaucoup, plutôt préoccupé par l’image que je devais lui donner. Si je buvais trop et que je la mordais il y avait fort à parier qu’elle essayerait de me tuer et ce n’était pas réellement ce que je voulais…Savoir qu’elle avait bu un peu trop vite était une situation à laquelle je ne m’étais pas préparé. Serait-elle plus facilement manipulable avec de l’alcool dans le sang ? Il fallait que j’essaie de lui soutirer quelques informations qui pourraient m’être utiles par le future...

Pour le moment je préférais me montrer aux petits soins avec elle en l’aidant à aller dans le salon avant de lui apporter de quoi se rafraichir un tant soit peu. Cela permettrait de diluer un peu l’alcool et d’estomper ses effets. Heureusement pour moi elle n’était pas non plus totalement ivre…Qu’aurais-je si cela avait été le cas ? Je n’en sais rien. Je n’étais pas très sûr de ce que je faisais pour l’instant et lorsque mon envie se fit sentir je regrettais presque aussitôt de l’avoir invitée à venir chez moi. Même si j’étais capable de me contrôler l’envie était présente et savoir qu’elle était un peu sous l’emprise de l’alcool me donnait des idées auxquelles je ne devais pas penser. Les yeux rivés sur son cou, je n’avais pas fait tout de suite attention au regard de la jeune femme. Pour ne pas lui faire penser que j’avais envie de la mordre je me contentais d’embrasser le coin de ses lèvres avant de reculer un peu pour ne pas rester si proche d’elle. Et si Jee Hee n’appréciait pas ce geste ? Je réfléchissais sûrement trop à ce que je faisais…Un peu perdu je n’avais pas tout de suite fait attention à la jeune femme qui s’était dangereusement approchée de moi. Une fois aussi proche j’écarquillais alors les yeux, surpris par ce qu’elle faisait avant de les fermer en sentant ses lèvres se poser sur les miennes avec tant de douceur. Ce n’était définitivement pas Khenty ou Min Hun qui m’embrasseraient de leur plein gré…A cette pensée je lâchais un petit soupir avant d’offrir un sourire à la jeune rebelle qui venait de s’excuser comme si elle avait fait quelque chose de mal. Quoi qu’elle puisse penser j’avais apprécié ce contact et ressentais l’irrésistible envie de recommencer. Allait-elle me repousser si je me montrais plus entreprenant ? Pour être honnête je n’en savais strictement rien. Doucement je posais ma main sur la sienne pour la serrer délicatement. Je voulais la rassurer un peu, lui faire comprendre que je ne lui sauterais pas non plus dessus. « Pourquoi tu t’excuses… ? Il n’y a pas de quoi être gênée, ne t’inquiètes pas pour ça » Mon ton était doux et chaleureux, tout le contraire de d’habitude en fait… Bien décidé à la mettre à l’aise je me levais alors pour allumer la stéréo avant de revenir vers elle en silence. Assis à ses côtés je finis par attraper son menton pour rapprocher mon visage du sien avec une assurance dont j’abusais bien souvent. Puis après lui avoir offert un joli sourire je l’embrassais à nouveau, quémandant cette fois-ci l’accès à sa bouche sans être gêné. Pour faire durer le baiser je glissais ensuite une main sur sa nuque que je caressais du bout des doigts avant de sourire contre ses lèvres. Après quelques secondes je me détachais de ses lèvres pour aller poser ma bouche sur son cou sans la mordre pour autant. Je m’amusais pour l’instant à l’embrasser avec douceur, profitant du parfum si délicat de sa peau alors que ma main continuait à serrer la sienne. « Tu sens très bon… » Et c’était vrai. J’avais parlé pour dire ce que je pensais et non pour la charmer. Allait-elle me repousser ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMar 18 Juin - 23:07


Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »  



« Elle passa une main dans ses cheveux et regarda ses cuisses, gêner de le regarder droit dans les yeux. Comment avait-elle pu oser vers ça ? Comment ? Ca ne ressemblait absolument pas à la jeune femme, elle avait toujours fait preuve d’un énorme sans froid face aux hommes et aux vampires, hormis son frère à qui elle ne pouvait jamais rien cacher. Alors elle se détestait en ce moment de faire ça, d’agir ainsi, elle était vraiment une fille stupide. Elle devait se ressaisir, elle était là pour être en mission et non pour passer du bon temps avec un charmant vampire. Elle le sentit poser sa main sur la sienne, un frisson la parcouru au contact de cette froideur non-naturelle, mais ne voulut pas lui montrer, il ne devait absolument pas savoir qu’elle était une rebelle, qu’elle savait qu’il était un vampire. Non surtout pas. « Pourquoi tu t’excuses… ? Il n’y a pas de quoi être gênée, ne t’inquiètes pas pour ça »Ahah, il était flatteur en plus, elle ne lui connaissait pas ce ton de voix et elle se mit limite à rigoler quand il se leva pour allumer la chaîne et y passer une musique de lover pour mettre de l’ambiance. Elle se retint de faire la remarque en se mordant la langue pour ne pas éclater de rire. Elle se sentait un peu mieux là, elle était limite prise d’un fou rire mais elle ne voulait pas qu’il le voit alors elle respira un bon coup pour ne pas devenir rouge face à lui quand il revint vers elle toujours de sa démarche de lover. Elle lui fit un léger sourire qui cachait son fou-rire , elle se sentit tout à coup rougir quand elle le vit lui prendre le menton et se rapprocher dangereusement d’elle.

Que devait-elle faire ? Elle avait soudain envie de partir en courant mais elle était comme hypnotisé par lui. Le laissant l’embrasser, elle se retrouva comme figé par son baiser, ses yeux refusaient de rester ouvert alors qu’elle voulait gérer la situation mais elle en était incapable, appréciant la sensation de ses lèvres sur les siennes qui avaient un léger goût de vin. Il semblait avoir repris confiance en lui car il se mit à lui quémander l’entrée avec une légère pression, surprise elle lui donna l’accès. Elle n’était pas dégoûtée comme elle l’aurait imaginé, non, elle aimait ça, peut-être même un peu trop et ça lui faisait peur. Les doigts glacés du vampire vinrent effleurer la peau de son cou qui la firent légèrement frissonner. Son cœur battait un peu trop vite et elle n’aimait pas vraiment ça, elle tenta de reprendre son contrôle alors qu’il souriait contre ses lèvres avant de les abandonner pour aller parsemer son cou de tendre de baiser. Elle se demanda un court instant si il n’allait pas finalement craquer et la mordre au vu du plaisir qu’il prenait à sentir la peau de celui-ci. « Tu sens très bon… » En l’entendant dire ça, la jeune femme se mis soudain à rire alors qu’il continuait de l’embrasser et que ce n’était vraiment pas le moment.

« Excuse-moi…Excuse-moi. Je sais pas ce qu’il me prend. »

Elle n’arrêtait pas de rire, il ne devait certainement pas comprendre ce qui lui arrivait et elle ne comprenais pas non plus. C’était sûrement un fou rire nerveux et elle n’arrivait pas à le stopper, la musique de lover, son attitude sûr de lui , elle avait l’impression d’être dans un film. Pourtant elle le trouvait vraiment attirant.

« Excuse-moi ! C’est tout ça. C’est pas toi hein, je te trouve très attirant. Mais la musique de lover…Hahaha…Excuse-moi Kwang Ho. »

Ca faisait si longtemps qu’elle n’avait pas autant ris, elle ne pouvait que le remercier pour ça, elle n’avait pas eu un fou rire aussi bon depuis tant d’année. Elle serra sa main dans la sienne tandis qu’elle essayait de calmer son fou-rire. Elle lui sourit en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux tout en reprenant sa respiration.

« Je vais encore t’embêter. Mais tu peux me redonner un verre d’eau ? Je dois reprendre mon souffle. »dit-elle.

Elle caressa sa main et lui fit un léger baiser sur les lèvres pour le remercier d’aller chercher un verre d’eau pour elle. Elle ne pensait pas qu’une soirée avec Kwang Ho serait aussi drôle.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMer 19 Juin - 1:02

Loin de me douter que la jeune rebelle que je fréquentais depuis déjà quelques semaines savait que j’étais un vampire, j’essayais tant bien que mal de lui cacher ma vraie nature. Sans le savoir, nous enquêtions tous les deux sur l’autre et un jour tout cela finirait par remonter à la surface qu’on le veuille ou non. Comment allait réagir en sachant que je m’étais joué d’elle ? Elle ne devait pas s’y attendre du tout…Pauvre petite humaine. Moi qui d’habitude préférais obtenir des informations par la force ou la torture avais préféré utiliser une méthode beaucoup plus douce et aussi beaucoup plus perfide. La séduire était un jeu d’enfant, si bien que j’en venais à me demander pourquoi je n’utilisais pas plus souvent cette tactique pour obtenir des informations sur mes victimes. J’étais parfois un idiot !

Pour détendre l’atmosphère et surtout casser ce silence pesant je m’étais levé pour allumer la stéréo sans me douter que cela la ferait rire. J’avais lancé un disque tout à fait hasard et je devais avouer que ce genre de daube ne pouvait qu’appartenir qu’à Khenty…Quel idiot. Ne pouvait-il pas retirer les disques qu’il écoutait chez moi quand je rentrais ? Ayant grandi dans le luxe, j’étais depuis tout petit très réceptif au jazz et peu à toutes ces musiques bruyantes auxquelles je ne trouvais aucun intérêt. Je ne connaissais pas le chanteur que j’entendais mais me doutais bien qu’il ne s’agissait pas d’un homme connu pour son talent mais plus pour sa plastique. Plus gay que Khenty ? Impossible à trouver. Un peu gêné, je ne lui montrais pas, préférant profiter de ce calme pour l’embrasser et essayer de faire progresser notre relation. Plus nous serions proches et plus elle se livrerait à moi. Ou du moins c’était ce que je pensais. Le baiser était assez agréable même si la jeune femme ne semblait dans un premier temps pas très réceptive à cette tendresse qui ne m’était pas du tout habituelle. Une fois le baiser terminé, mon visage alla s’enfouir dans son cou que j’embrassais à plusieurs reprises en essayant de contrôler mes pulsions de vampire. Mon compliment était vrai et j’avais tendance à dire ce que je pensais, que cela plaise ou non. Alors que je m’attendais à un remerciement ou dans le pire des cas un commentaire gêné, je fus surpris de l’entendre rire. Presque aussitôt, je redressais la tête pour la regarder avec interrogation, ne comprenant pas du tout sa réaction. Avais-je été maladroit ? Il ne me semblait pas. Décidément cette jeune femme était un mystère. Je fronçais alors les sourcils à son explication bancale. La musique de lover ? Oui je m’étais trompé en voulant mettre de la musique mais qu’elle s’en moque blessait mon amour propre. J’étais un vampire et par conséquent, j’avais horreur qu’on se moque, même gentiment, de moi. Lorsqu’elle me demanda un verre d’eau, je me forçais à afficher un sourire hypocrite avant de me lever pour aller dans ma cuisine, refermant aussitôt la porte derrière moi pour m’énerver silencieusement. Je n’étais pas censé la faire rire ! Nous ne devions pas être « amis » mais bien plus que cela si je voulais que mon plan fonctionne ! J’attrapais alors un verre que je remplis d’eau avant d’attraper une poche de sang pour la boire le plus rapidement possible. Tout cela m’avait donné faim et il fallait que je calme cette envie. Sans faire attention, j’avais malencontreusement tâché ma chemise avec quelques goutes de sang. Lorsque je m’en rendis compte, un long soupir s’échappa de ma bouche avant que je ne me décide à la retirer tout simplement. A torse nu, je retournais dans le salon, le verre d’eau à la main avant de le lui tendre. « Excuse-moi pour la tenue, en voulant me servir un verre de vin j’ai tâché ma chemise, je vais vite en chercher une autre. » lui expliquais-je ensuite avant de monter à l’étage pour aller en chercher une seconde que j’enfilais en redescendant dans le salon. Doucement, je commençais à fermer les boutons de cette dernière une fois assit sur le canapé sans me soucier de savoir si oui ou non cela se faisait d’exposer son torse à une demoiselle lors d’un rendez-vous pareil. Le sourire aux coins des lèvres, je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu. « Désolé pour la musique, mon frère est passé à la maison aujourd’hui et j’ai l’impression qu’il s’est mis à l’aise pendant que je n’étais pas là. Je n’apprécie pas ce genre de musique si ça peut te rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyDim 14 Juil - 21:38




Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »  



Elle caressa sa main et lui fit un léger baiser sur les lèvres pour le remercier d’aller chercher un verre d’eau pour elle. Elle ne pensait pas qu’une soirée avec Kwang Ho serait aussi drôle. Il se leva mais elle sentit qu’il était légèrement vexé par son attitude. Elle attendit qu’il soit dans loin d’elle pour s’affaler dans le fauteuil en soufflant d’agacement. Pff…les vampires sérieux, ils sont d’un susceptible, surtout les vieux comme lui. Son frère n’était pas aussi précieux que lui, il pouvait se détendre un peu quand même non ?. Il croyait que c’était une situation évidente pour elle ? Elle n’était pas du genre à flirter avec ce genre de chose et surtout, elle n’avait pas fait la chose depuis bien longtemps. Et puis, comment on le faisait avec un vampire ? Surtout un comme lui…et si il devenait brusque ? Le groupe ne lui avait pas clairement dit de lui vendre son corps, mais l’avait bien sous-entendu et Jee Hee avait fait serment de servir les rebelles. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était angoissé, elle flippait, le rire était une façade, si elle pouvait, elle partirait en courant. Non pas que Kwang Ho ne soit pas attirant, mais il était assez flippant quand même. Il pouvait rire un peu quand même, ça ne le ferait pas mourir…Elle ris elle-même de sa blague, elle était vraiment stupide comme fille parfois, elle avait un humour bien a elle.

« Ma pauvre Jee Hee, tu es navrante » se dit-elle a haute voix.

Elle entendit alors Kwang Ho qui revenait et lui tendait le verre d’eau qu’elle ne remarqua même pas car elle était bien trop occupé à fixer le corps de rêve qui s’offrait à elle. Elle n’avait jamais eu des yeux aussi grands ouvert de toute sa vie. Elle se contenta de lui faire un hochement de tête en prenant son verre quand il lui expliqua qu’il avait tâché sa chemise avec du vin et qu’il allait en chercher une autre. Elle le suivit jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le couloir. Et là, un « Wouah », s’échappa de la gorge de la jeune femme. Elle avait l’impression d’être Pheobe dans FRIENDS quand Brad Pitt joue dedans et qu’elle le voit pour la première fois. C’était exactement la même sensation en voyant le torse musclé du vampire. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse être aussi beau, un vrai dieu. Mon dieu, elle avait eu une attitude complètement stupide face à lui, il devait bien se moquer d’elle dans sa chambre. Lorsqu’il redescendit, il avait remis une chemise sur lui et vint s’assoir auprès d’elle alors qu’elle était toujours silencieuse et éviter de le regarder, honteuse de son attitude.

« Désolé pour la musique, mon frère est passé à la maison aujourd’hui et j’ai l’impression qu’il s’est mis à l’aise pendant que je n’étais pas là. Je n’apprécie pas ce genre de musique si ça peut te rassurer. »

La jeune femme lui fit non d’un signe de la main alors qu’elle buvait son verre d’eau histoire de calmer l’ardeur qui montait en elle.

« Ne t’inquiète pas. J’ai un frère aussi et je passe sans arrêt derrière lui. Il laisse tout traîner dans la maison. »

Il était vrai que son frère était du genre à ne pas ranger. Elle se tourna vers Kwang Ho et lui souris avant que son regard ne soit attiré par une tache rouge au coin de ses lèvres. Elle se pencha vers lui en fixant toujours celle-ci.

« Tu as une goutte de vin là. »dit-elle en passant son pouce délicatement.

Elle s’était dangereusement rapproché de lui, elle s’en rendait compte, mais elle n’arrivait pas à se retirer trop occupée à regarder ses lèvres qu’elle avait déjà goûtais. Elle se pencha un peu plus pour venir coller ses lèvres contre les siennes. Elle était prise d’une frénésie qu’elle ne se connaissait pas. Elle se leva pour venir s’assoir sur ses genoux face à lui alors qu’elle continuait de l’embrasser tout en caressant de ses mains le torse visible sous sa chemise.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptyMer 17 Juil - 4:13

J’avais beau être le genre de mec cool qui ne se vexait pas pour rien en temps normal, cette fois-ci je n’avais guère apprécié son rire moqueur. Me taper la honte devant une demoiselle que j’essayais vainement de charmer n’avait rien de drôle, cela était plutôt gênant et frustrant aussi. Pourquoi ? Tout simplement car ça ne m’aidait pas à conclure et pourtant c’était bel et bien ce que je cherchais à faire depuis que le début de notre première rencontre. Pour être honnête, j’appréhendais totalement ce moment, me demandant si j’étais capable de faire ça avec une femme alors que je n’avais d’expérience qu’avec la gente masculine. Je me doutais bien qu’au lit cela était fondamentalement différent mais j’allais essayer de faire comme si j’étais habitué à ça alors que pas du tout. Avouer à une femme que j’étais un homosexuel pur et dur depuis que j’étais en âge de copuler était tout plaisant à entendre. J’étais même persuadé qu’en étant honnête avec elle, la demoiselle fuirait en courant. Peut-être que Jee Hee n’était pas ce genre de fille ou peut-être que oui, je le saurais pas pour le moment.

Pour satisfaire ses attentes je m’étais donc levé pour aller lui chercher un verre d’eau, en profitant au passage pour me nourrir une fois de plus. J’avais besoin de sang pour me donner du courage et surtout pour me détendre suite à ses commentaires déplacés. Je devais passer pour un coincé à ses yeux mais tant pis, je ne pourrais rien y changer dans tous les cas. Comme un idiot, j’avais tâché ma chemise blanche et pour ne pas l’alerter avec ça, je l’avais aussitôt retirée avant de lui amener son verre d’eau en affichant un sourire désolé. Il fallait que je me change et vite. Loin d’être idiot j’avais remarqué le regard que la jeune rebelle m’avait lancé lorsqu’elle m’avait vu à torse nu et un sourire amusé s’était dessiné sur mon visage alors que je rejoignais ma chambre pour aller enfiler une nouvelle chemise semblable à la première. J’étais au moins sûr d’une chose : mon physique était à son goût. Reboosté, je descendis rapidement les marches, pressé de retourner vers la demoiselle pour continuer ce petit jeu de séduction que nous avions cessé à cause de son fou rire incontrôlé. Le sourire aux lèvres, je m’excusais alors pour la musique avant d’hocher la tête à son commentaire, content de voir qu’elle ne m’en voulait pas pour ça. En même temps je ne voyais pas pourquoi elle m’en voudrait pour que quelque chose d’aussi stupide. Je me faisais du mouron pour rien… Les yeux rivés sur la jeune coréenne à qui je continuais de sourire innocemment, je fus surpris lorsqu’elle se rapprocha de moi pour essuyer une goûte de sang qui était restée collée à ma peau en pensant qu’il s’agissait là de vin. Le souffle presque coupé de la voir aussi proche, je ne bougeais pas, gardant mon regard planté dans le sien pour la convaincre de ne pas reculer des yeux avant de soupirer d’aise en sentant ses lèvres se poser sur les siennes. Une légère décharge électrique parcouru mon corps lorsque cette dernière prit place sur mes jambes pour se retrouver plus proche de moi. Pris d’une soudaine envie d’aller plus loin, je glissais l’une de mes mains sur sa cuisse dénudée, m’arrêtant à l’endroit où sa jupe s’arrêtait alors que mon autre main, elle, remontait sur son dos pour aller se poser sur sa nuque. Le baiser n’avait pas mis de temps avant de s’intensifier et pris de court, je décidais de changer de position en appuyant son dos contre le canapé alors que je la surplombais de tout mon être. Confortablement calé entre ses cuisses, je caressais sa peau avec une certaine impatience que je ne cachais pas sans quitter ses lèvres. J’avais beau être un vampire, je commençais à ressentir de la chaleur sous l’excitation. En pensant pouvoir remédier à ce problème en me dénudant un peu, je déboutonnais un à un les boutons de ma chemise avant de la retirer pour la faire tomber sur le tapis. Cela n’avait servis à rien puisque ce sentiment de chaleur était encore bien présent. Pour être honnête, j’avais oublié le but de ma mission, m’abandonnant juste au plaisir de la chair. Le corps d’une jeune était tellement plus doux, tellement plus fin que celui d’un homme. Cela changeait ma vision du sexe, me rendant tout à fait impatient d’en découvrir plus. Avec une certaine douceur je remontais ma main sous sa jupe, caressant sa cuisse avec envie avant de quitter ses lèvres pour lui offrir un sourire. « Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee EmptySam 24 Aoû - 23:17




Jee Hee & Kwang Ho


« j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »  



Elle s’était dangereusement rapproché de lui, elle s’en rendait compte, mais elle n’arrivait pas à se retirer trop occupée à regarder ses lèvres qu’elle avait déjà goûtais. Elle se pencha un peu plus pour venir coller ses lèvres contre les siennes. Elle était prise d’une frénésie qu’elle ne se connaissait pas. Elle se leva pour venir s’assoir sur ses genoux face à lui alors qu’elle continuait de l’embrasser tout en caressant de ses mains le torse visible sous sa chemise. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait en elle, mais ce vampire, ce corps parfaitement fait lui donner envie et elle ne pouvait nier qu’il embrassait divinement bien. Ces lèvres avaient un léger goût de sang mais il était vite oublié grâce à la perfection de ce baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Une décharge électrique la traversa de toutes part quand il glissa une main le long de sa cuisse, mais ce qui la faisait le plus trembler était le frôlement de cette main qui remontait le long de son dos pour venir se poser dans sa nuque à fin d’intensifier le baiser. L’alcool y était probablement pour quelque chose, autrement, elle ne se serait jamais comporter ainsi. Le manque de relation sexuelle aussi ? Pourtant, Jee Hee n’en était pas accro. Dans un mouvement, il la souleva comme si elle était aussi légère qu’un plume de manière à changer leurs positions. Jee Hee se retrouvait donc allonger sur le canapé, un Kwang Ho toujours aussi séduisant confortablement installé entre ses cuisses, d’ailleurs le simple frôlement de l’entre-jambe du jeune homme contre son intimité fit frissonner la jeune femme alors qu’il avait encore son jean et elle sa jupe. Mais ça ne faisait rien, elle ne pouvait le nier, il était d’une excitation telle, elle n’avait jamais connus ça avant. Son corps tout entier trembleait sous les caresses de son amant d’un soir.

Ses mains continuaient de caresser ce torse qui s’offraient à elles, il était musclé, dur , un vrai corps d’Appaulon qu’elle s’évertuer de parcourir tant que possible malgré la gêne de la chemise. Il du d’ailleurs en avoir marre, car ils rompirent leurs baiser un court instant pour qu’il puisse se débarrasser de celle-ci. Ce qui permis à la jeune femme de reprendre son souffle. Elle aussi commençait à avoir chaud et sous les assauts de son partenaire, le débardeur de la jeune femme commençait doucement à se relever pour laisser apparaître un ventre parfait. La sensation du corps froid du vampire sur le siens lui électrisa tout son être. C’était beaucoup plus intense qu’avec les humains, la froideur de son corps se mélangeait parfaitement avec la chaleur du sien. Alors quand il revient l’embrasser tout en laissant sa main se balader le long de sa cuisse pour venir s’arrêter non loin de son intimité, laissant un gémissement s’échapper de sa gorge, elle comprit qu’elle allait aller jusqu’au bout avec lui. Les lèvres de Kwang Ho quittèrent les siennes, pourquoi ? Elle ouvrit les yeux et remarqua son sourire, sa phrase l’a fit rire un court instant. D’un geste précis, elle passa ses bras autour de la nuque du jeune vampire (ou plutôt vieux XD) pour venir s’approcher un peu plus de son visage lui mordillant la lèvre inférieur.

« Oui. Alors ne pose plus de questions. »

Elle l’embrassa avec passion en le rapprochant un peu plus d’elle pour sentir la bosse qui venait de se former dans son pantalon contre son intimité ce qui lui fit étouffer un soupir de plaisir contre ses lèvres. Tout comme Kwang Ho, elle commençait à avoir chaud elle aussi, elle rompit pendant quelques secondes leurs baiser pour retirer son débardeur, se retrouvant ainsi en sous-tient gorge face à la raison de ses envies. Jee Hee n’avait aucune raison de rougir de son corps, il était parfait. Maintenant, ils étaient peau à peau et elle aimait tellement cette sensation de chaud et de froid mélangés. Elle quitta les lèvres du vampire pour venir parcourir sa mâchoire, son cou et l’objet de son fantasme depuis le début, ses clavicules (Je voue un fanatisme aux clavicules de Gukkie XD). Elle guida le vampire en lui prenant la main pour la placer sur sa taille à fin qu’il touche aux plaisirs de la chaire féminine.





fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee   Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you, you're cute~ ft. Jee Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: