-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyVen 24 Mai - 23:25




HeoJee Hee
22 ans ϟ Célib ϟEtudiante ϟ Rebelle

Jee Hee, c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Jee Hee…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons.Non, Jee Hee c'est une sorte de Miss-Je-Sais-Tout qui a tendance à irriter de part son intelligence et sa culture.Après tout, son prénom signifie "connaissance"

Hautaine ? Quelque peu, Jee Hee sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à elle-même. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.
Jee Hee, elle paraît "je-m'en-foutiste" mais elle ne l'est pas, c'est simplement qu'elle n'a pas une très grande confiance envers la race humaine encore plus envers les vampires et plus particulièrement la gente masculine.

Cependant, derrière ses airs hautains ,mystérieux et peu souriant, la jeune femme cache une tout autre personne. Jee Hee, elle n’est pas hautaine, ni lâche, dans le fond c’est une fille amoureuse de la vie. Jee Hee, elle sourit, mais pas à n’importe qui, elle se cache derrière un masque de fer pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais on ne peut pas nier qu’elle est vraiment intelligente. Le courage, la détermination, c'est son dada. Elle aura peur sur le moment mais ne reculera jamais devant un objectif qu'elle s'est fixée. Elle n'a pas la parole facile et ne vous lancera qu'un bref regard froid et tuant si vous l'agacer un peu trop alors qu'elle est occupée à faire des recherches bien plus importantes que de bavarder de ça et là avec les autres.

l'impatience est son défaut majeur, au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de son impatience comme ses ongles qu'elle tape sur une table, sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout. Jee Hee aime la nouveauté, elle est d'une curiosité extrême. N’importe quels nouveaux bouquins l’émerveillera.

Du côté physique, la jeune femme n'est pas un canon de beauté ni très sensuelle, mais elle n'est pas moche non plus. Elle n'est pas très grande, mesurant 1m60 et ne pesant que 47 kilos. Pourtant malgré sa petite taille, la jeune femme a assez de force et pratique le taekwando depuis un long moment. Mais elle reste sur ses gardes. Il y a toujours plus fort que soit.


Liens recherchés

or Best Friend ▬ Free or Taken
On est amis depuis le lycée et on ne s'est jamais quittée. Tu es la seule personne au courant de ce qui est réellement arrivé à mon petit-frère et tu me soutiens dans le combat que je mène pour le sauver. Je crois même que tu es un peu amoureux(se) de lui d'ailleurs. Pourtant il est un vampire maintenant, tu ne devrais pas éprouver ce genre de sentiments pour un tueur.
You want me to be your calice ▬ Free or Taken
Tu fais partie de ces monstres qui ont rendus mon frère ainsi, tu ne l'as pas fait toi-même mais tu es l'un des leurs alors pour moi tu es pareil. Seulement, le fait que je sois si dégoûtais et en colère après votre race te donne une terrible envie de faire de moi ton calice.Comme si il s'agissait d'un défi que tu te lançais de faire de moi celle que tu veux pour toi seule. Mon sang a une odeur très attirante il semblerait. Mais tu délires mon gars...jamais je ne deviendrais une esclave.
or My mentor ▬Taken
Je suis une toute récente recrue chez les rebelles et on t'a nommé comme mon mentor à fin de me permettre de facilement m'intégrer dans le groupe. Tu es là pour m'encadrer, me former; bien que je sois déjà douée pour me défendre; Tu es un peu comme un éducateur attitré.
Are you playing with me? ▬ Free or Taken
Tu es un des nouveaux amis vampires de mon frère. Contrairement à lui, tu n'essayes pas de devenir végétarien mais tu l'encourages dans son combat. Pourtant, tu n'en restes pas moins une brute épaisse que je ne peux supporter ni tolérer sous mon toit. Tu ne m'apprécies pas non plus et la moindre rencontre entre nous éclate en bagarre. Je n'ai aucune peur de me battre contre toi et je sais très bien que tu rêves de me sucer le sang rien que quand je vois la façon dont tu baves devant mon cou. Mais par respect pour mon frère tu ne me toucheras jamais. (liens à évolution sentimental. Me MP)
or Free or Taken
Ouverte à toutes autres propositions ^^


Boîte à icons

Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... ParissmileHeo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... DarksnowsmileHeo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... AwksmileHeo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... FacebookhmmHeo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... Sohyunpoutpeace
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Heo Jee Hee le Jeu 27 Mar - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyVen 24 Mai - 23:26


Humans



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Choi Jae Sun
25 ans ϟ My mentor
We are so close:ϟ Jae Sun c'est mon mentor, celui qui a été désigné pour me former lors de mon entrée dans le groupe des rebelles. Entre nous, une complicité s'est installé rapidement, nous sommes devenus très proche et chaque fois que je me retrouve en mission avec lui, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai peur pour lui. Je me suis attachée à lui bien plus que je ne le pensais. Oppa, que nous arrivera-t-il si nous manquions encore de nous faire tuer en mission?La dernière fois a été si étrange entre nous.
ft. ϟ Lee Joon
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Heo Jee Hee le Ven 31 Mai - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyVen 24 Mai - 23:26


Calice



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Gang MinHun
22 ans ϟ Friends
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Kim Him Chan
credit avatar : tearsflight




Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Heo Jee Hee le Jeu 27 Mar - 21:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyVen 24 Mai - 23:27


Vampire



Prénom Nom
Âges ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Heo Jin Hyun
19 ans ϟ Relation
Little Brother ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Yoo Young Jae
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Nam Kwang Ho
25 ans ϟ Fascination
You're my mission but...ϟ Tu es un vampire que je dois analyser pour mon groupe de rebelles. Tu es assez mystérieux et en plus, tu es celui qui est le maître de Khenty...Je ne supporte pas l'idée de savoir que tu puisses boire le sang de mon ami.Mais le problème, c'est que tu me fascine, on se rend compte qu'entre nous, il y a une certaine attirance, une tension tortueuse aussi. Comme si tu voulais découvrir la femme avec moi alors que je cherche à découvrir le vampire que tu es. Que va-t-il se passer au final?
ft. ϟ Bang Yong Guk
credit avatar : tearsflight




Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Heo Jee Hee le Jeu 27 Mar - 21:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 0:56

Vous pouvez faire votre demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 9:49

Je veux un lien belle demoiselle. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 14:33

NE M'OUBLIE PAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 18:30

Je ne peux vous oublier mes choupinets~~ Que souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 18:55

Liens mis en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 20:00

J'allais te dire que je n'avais aucune idée en tête mais finalement, je crois avoir un petit truc. Si c'est possible, évidemment XD En gros, ils auraient pu être dans le même lycée en étant plus jeune ? Bien qu'ils aient deux ans d'écart. J'imaginai bien le première année tomber sous le charme de son aînée et de souvent la coller pour x ou y raison. Bon, ça pourrait l'agacer sur le coup mais avec le temps, Jee Hee aurait pu s'y faire et accepter la présence encombrante de Khenty ? C'est un bavard qui sourit sans arrêt, en plus d'être optimiste. Mais après le lycée, Khenty arrête les cours pour partir dans la pâtisserie, mais ce serait bien qu'ils ne se perdent pas de vue, même si lui n'éprouve plus autant de sentiment à son égard. Surtout que depuis qu'il est devenu calice, c'est le gros bordel. Mais il pourrait souvent essayer de la voir pour lui faire goûter ses pâtisseries ? ( même si elle n'aime pas ça ? è__é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 22:08

Baek Khenty a écrit:
J'allais te dire que je n'avais aucune idée en tête mais finalement, je crois avoir un petit truc. Si c'est possible, évidemment XD En gros, ils auraient pu être dans le même lycée en étant plus jeune ? Bien qu'ils aient deux ans d'écart. J'imaginai bien le première année tomber sous le charme de son aînée et de souvent la coller pour x ou y raison. Bon, ça pourrait l'agacer sur le coup mais avec le temps, Jee Hee aurait pu s'y faire et accepter la présence encombrante de Khenty ? C'est un bavard qui sourit sans arrêt, en plus d'être optimiste. Mais après le lycée, Khenty arrête les cours pour partir dans la pâtisserie, mais ce serait bien qu'ils ne se perdent pas de vue, même si lui n'éprouve plus autant de sentiment à son égard. Surtout que depuis qu'il est devenu calice, c'est le gros bordel. Mais il pourrait souvent essayer de la voir pour lui faire goûter ses pâtisseries ? ( même si elle n'aime pas ça ? è__é )

J'adore c'est une super bonne idée ^^. Tu serais l'un des rares à qui elle parlait au lycée et tu aurais été au courant de la disparition de son frère.
Par contre, est-ce qu'elle serait au courant de ton statut de Calice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptySam 25 Mai - 22:50

Génial ** Sûrement un privilège -et un honneur- pour Khenty! Quant à lui, il lui aurait raconté sa belle vie dans le moindre détail, surtout qu'il a vraiment eu la belle vie jusqu'à peu. Huuuum. Il aurait pu lui dire par inadvertance ? Sans préciser qui était son maître. Dans le pire des cas, il éviterait ce sujet, ou le détournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 0:06

Baek Khenty a écrit:
Génial ** Sûrement un privilège -et un honneur- pour Khenty! Quant à lui, il lui aurait raconté sa belle vie dans le moindre détail, surtout qu'il a vraiment eu la belle vie jusqu'à peu. Huuuum. Il aurait pu lui dire par inadvertance ? Sans préciser qui était son maître. Dans le pire des cas, il éviterait ce sujet, ou le détournerait.

Ce serait marrant étant donné qu'elle est une rebelle. Elle pourrait ne pas comprendre qu'il puisse être un calice et lui en ferait la remarque. Ce pourrait être un des principaux sujets de disputes entre eux. Elle essayerait de comprendre son envie d'être traiter ainsi.
Il pourrait savoir que son frère est un vampire aussi non?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 0:35

Débarquement des B.A.Ps sur la fiche de Noona ♥

Comme je t'ai envoyé en MP je veux un lien avec Ji Eunnie ♥ please et un positif Secret quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 0:42

Sait-il qu'elle est une rebelle ? Mais il lui dirait qu'il n'a pas vraiment voulu l'être et que ça c'est fait sur une petite erreur de sa part à être trop altruiste. Après, évidemment, ils pourraient souvent se prendre la tête sur ce sujet un peu fâcheux. Même si Khenty ne persistera pas tout le temps à lui répondre sur la défensive, ou quoi x)
Si elle lui dit, il pourrait le savoir XD Du coup, si il sait qu'elle est rebelle... Bah, Khen' se demanderait bien pourquoi elle est contre les vampires, alors que son frère en est un aussi. ( Si j'ai bien vu, c'est Uppie le pv du frère ? Je peux qu'avoir un lien avec celui qui le prendra èé ) Et puis, il tenterait de lui montrer que les vampires ne sont pas tous des monstres, que certains peuvent être gentils et qu'ils ne méritent pas d'être traqués -ou je ne sais pas quoi XD- Un khenty qui voit la vie en rose, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:04

Min Hun: Of course un lien avec HimChan <3 qui au passage est mon bias XDDDDD! Que souhaites-tu avec Jee Hee dans le positif? Sachant qu'elle est très difficile à mettre en confiance XD. On pourrait jouer sur le fait qu'il connait son frère?.

Kenthy: Ce que tu me propose me convient parfaitement~~justement, dès qu'elle lui balancerait la remarque sur le fait qu'il est calice, il enchaînerait sur son frère vampire XD.
Aucun soucis pour le lien avec Jin Hyun. Le seul soucis c'est que j'arrive pas à rajouter de lien dans la fiche XD. ça déforme tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:17

On fait comme ça! Chacun aura son sujet tabou pour faire taire l'autre ou répliquer XD haaan na, t'inquiète pas pour ça, j'harcèlerais directement celui -oucelleplutôt- qui le prendra (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:28

Kwang Ho peut le rajouter si tu veux ^^! tu prépares le lien et tu lui envois, il le mettra ^^. Si il est d'accord~~
Ouais ça va être marrant nos rps xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:30

Je préférai en parler avec le joueur/euse parce que j'ai pas de grande idée pour le moment avec lui XDDD mais merci ♥
D'ailleurs, réserve moi un rp è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:32

Ben vue qu'ils ont strictement horreur des vampires tous les deux on pourrait dire que le fait que Min Hun qui se montre très câlin et son vrai visage à son frère, il le fait aussi envers sa soeur ? Bien sûr celle-ci garde le secret que son frère est vampire peut être de peur que Min Hun les rejette tous les deux ?

Min Hun trouverait en Jee Hee une douceur/une harmonie qu'il ne retrouve plus dans ce monde, car maintenant il sombre *ouais je sais c'est chaotique tout ça xD* !

Et au final il la surprotégerait comme il surprotégerait son frère aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:46

Ton idée me plait beaucoup ^^! Sauf que Jee Hee est une rebelle qui pratique le taekwando, donc elle sait se protéger ^^. Mais elle pourrait apprécier ton envie de protection et grâce à toi, pourrait se reposer quelque peu sur tes épaules en ayant l'impression d'avoir quelqu'un pour elle. Bien sur, elle te cacherait le fait que son frère est un vampire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 1:58

xD dans ce cas ça sera l'inverse :o ? Il la taquinerait en lui disant de lui apprendre quelque truc en Taekwendo, mais bien sûr il n'oublierait pas de la protéger quoi qu'il arrive :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 2:19

Gang Min Hun a écrit:
xD dans ce cas ça sera l'inverse :o ? Il la taquinerait en lui disant de lui apprendre quelque truc en Taekwendo, mais bien sûr il n'oublierait pas de la protéger quoi qu'il arrive :)


Ah oui ça risque d'être marrant si elle tente de t'apprendre le taekwando XD!! J'adore j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 9:21

Okey ♥ je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... EmptyDim 26 Mai - 18:49

Je t'ajoute aussi et Khenty of course, je te réserve un rp <3
Bon, faudrait que j'ai un lien avec une fille quand même XD!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...   Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Jee Hee-지 희 * You know Buffy? It's me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heo Jee Hee-Just like Buffy I am reborn
» Heo Jee Hee-지 희 * Buffy contre les vampires c'était pas un mensonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: