-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do Kyungsoo (D.O) ▲ Gu Myung Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Do Kyungsoo (D.O) ▲ Gu Myung Dae   Do Kyungsoo (D.O) ▲ Gu Myung Dae EmptyMar 21 Mai - 23:57




Gu MyungDae
Do Kyungsoo (EXO)


Pris


Bonjour mon nom est Gu Myung Dae, je suis un jeune homme de 20 ans et je suis d'origine sud coréenne. Je fais partie des calice et je suis également Métier/ études au choix. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de tête brûlée, franc, possessif, arrogant, généreux, aventureux et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes


Né dans une famille moyenne, Myungdae a grandi en ayant un très grand sens des valeurs morales. Ses parents, employés dans une grande entreprise de tourisme tous les deux, étaient deux personnes chaleureuses et aimantes. Sa vie suit un cours classique, sans accroc et plutôt calme même mais le père du jeune homme mourut des suites d'un cancer lorsque MyungDae était âgé de 16 ans. Après le décès de son paternel, Myung a décidé de prendre sa vie en main, d'éliminer les barrières et de n'avoir plus peur de rien, de se laisser complètement exalter par la peur. Au détour d'une soirée, il rencontrera malencontreusement un vampire venu de Chine qui se trouvera obsédé par lui.
(L'histoire est assez libre sauf pour les détails donnés ici! =DD)


Wang Hu Jiao
Kim JongIn (EXO)


Leur relation? Plutôt étrange. Bien que Hu Jiao ait ce traumatisme qui l'empêche de faire l'amour à qui que ce soit, il ne peut pas s'empêcher d'être complètement et irrésistiblement attiré par MyungDae. Cette attirance se trouve être réciproque, MyungDae trouve chez Jiao un sentiment de danger et d'exaltation qu'il ne trouve chez personne d'autre. Il ne sait pas encore que HuJiao est un vampire mais ne saurait tarder à le savoir. Leur relation est de flammes, d'ivresse, ils s'ennivrent l'un l'autre et sont sur le point de se consumer à chacune de leurs rencontres, uniquement stoppés par la voix au fond de la tête du chinois qui le supplie de ne pas en tuer un autre dans sa folie.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Kyungsoo (D.O) ▲ Gu Myung Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will face the tricks of the sea ☼ Gu Myung Dae
» Jang Hyunseung▲ Lim Myung Jae
» The flower bloomed in darkness ☼ Myung dae
» Blood like roses growing around you ~Hu Jiao & Myung Dae~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: