Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 behind the scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: behind the scene   behind the scene EmptyLun 20 Mai - 20:41





On ne savait pas trop quoi penser du « Miracle ». De l’extérieur, le cabaret avait une des plus belles réputation qu'un lieu puisse avoir. On chuchotait qu'il devait y avoir les plus beaux spectacles, que la salle devait être immense et que l'ambiance devait y être si festive. Oui vu de l’extérieur, le monde du Miracle semblait fantastique et pleins de fantaisies. Vu de l’extérieur c'était un fantasme, un univers enchanteur est si différent de celui où vivent les gens. Et c'est bien vrai, il n'y a pas plus chaleureux que le Miracle, il n'y a pas plus festif, il n'y a pas plus classieux, ni plus enchanteur. On se sent à son aise, tout le monde est à votre petit soin, et vous avez face à vous de nombreuses danseuses toute aussi belles les unes que les autres, les comiques les plus hilarants de toute la Corée. Si vous êtes chanceux, vous verrez passer entre les tables quelques une de ces déesses et peut-être prendront-t-elles la peine d'accepter une invitation à la votre. On est amoureux du Miracle et on y vient pour se laisser tenter par tout les vices, on vient pour oublier tout ses problèmes et s'offrir la nuit..

Mais quand on est un habitué du Miracle on sait que derrière toute ce côté sensationnel, se cache une part un peu plus sombre. Tout le monde sait que c'est ici que viennent se régler certain compte, que c'est ici que vienne les amants, les maîtresses, les trafiquants et autres malades. Pourtant jamais rien n'est venu semer le trouble dans ce divin spectacle : on a toujours rit, on a toujours dévoré le scène des yeux. Le sang et les excentricités tout cela c'était dehors, dans les loges comme on dirait. Et ce n'est pas parce que tout les clients sont des vampires que règne le désordre et l'incivilité bien au contraire : dans ce cabaret, le respect du lieu et des personnes sont de mises et jamais ô grand jamais un trouble fait n'a réussit à gâcher un si grand moment de détente.



Endza vivait dans ce monde-ci, elle côtoie tout cela chaque jour – ou plutôt, chaque nuit. Vous ne rencontrerez jamais une créature aussi glaciale et aussi peu compatissante qu'elle et pourtant, on la connaît comme la plus douce des créatures ici. On est amoureux de son corps, de ses paroles, de son sourire et de son regard. Il lui est déjà arrivé de converser avec certain clients, et pas un n'a jamais eut mot à dire. Car la belle n'est pas seulement bonne danseuse : elle est aussi bonne actrice. Dans une ambiance aussi burlesque, aussi conviviale comment pourrait-elle être statue ? Non, cela enlèverait une pointe de charme à ce plaisir. On la sait subtile et parfois incompréhensible tant avec les hommes qu'avec les femmes. Alors on se contente de la toucher des yeux, sans jamais approcher sa peau comme son âme.

Les nuits ici étaient bien longue mais pas ennuyeuse. Pourtant les jolies tourterelles et autre oiseaux étaient bien épuisé par tant de spectacle. Et à leur dépens ils appartenait à l'ambiance nocturne, se baladant quelque fois le jour pour laisser les lueurs du soleil chatouiller leur peau encore froide. Endza avait quitté un de ses nombreux costumes de scène pour se glisser dans ses propres habits. Il lui fallait souffler un peu avec cette nuit riche en émotion. Alors c'est au bar qu'elle était aller se réfugier un moment, en allumant une cigarette. Toi tu étais encore là, tu étais toujours là jusqu'à tard. Tu étais bien courageux de rester avec un tel emploi du temps. Cela faisait dix minutes qu'elle était là et cela faisait cinq verres que tu lui servais. Elle n'était pas saoule, il lui en fallait au moins quinze de plus du même genre pour pouvoir l'être. De longs silences s'étaient installés mais finalement vous aviez finit par discuter tout les deux, une fois que vous avez tout les deux pris le temps d'expirer un peu. La métisse regarda son verre d'alcool, écrasant sa cigarette dans le cendrier puis leva son beau regard vers toi. Tu avais des traits d'une pureté rare, et cela devait sans doute être pour le plus grand plaisir de certains et certaines.

« - Dis moi.. comment fais-tu pour tenir autant ? Il est quatre heure et demie du matin et de ce que je sais, tu es étudiant mh ? Cela doit être tout de même pénible pour toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: behind the scene   behind the scene EmptyMer 29 Mai - 18:18



Behind the scenen ♣
Heo Endza& Gang Min Hun


Voilà seulement peu de temps que je me suis habitué à cet endroit, à cette ambiance vampirique. On peut facilement se moquer de ma personne et se demander pourquoi ais-je eu l'idée de travailler ici. Même moi je vous dirais que je 'n'ai pas la réponse à cette question... Seulement, le monde de la nuit n'a pas de secrets pour moi et le fait de travailler en musique me donne une pêche monumentale. A vrai dire, j'ai énormément appréhendé le jour où j'ai su que la clientèle était loin d'être des humains. L'envie de démissionner sur le champ c'est vite installée dans mon esprit et pourtant, je suis encore parmi les employés de la boîte à la l'heure actuelle. Si je me suis fait de ce monde peu fréquentable pour ma part, c'est notamment grâce à Endza. Notre rencontre ? Comment pourrais-je l'oublier, je me le demande... Ce fut un soir où j'étais à peine alaise dans mes baskets. J'étais loin d'être apeuré par ces créatures et leur fascination pour le sang, mais l'angoisse était belle et bien au rendez-vous. Le fait de servir ces êtres me mettait plutôt sur les nerfs surtout que j'étais déjà à la botte d'un abruti, mais là avec des centaines de vampires que je croise durant une seule nuit, ça me frustrait. Ce soir là, la musique battait à son comble et c'était la première fois que j'insistais à un tel spectacle. Toute la beauté et la grâce se retrouvaient dans chacune des danseuses, mais une seule est arrivée à attirer mon intention. Grande et à la fois mince, rien de tel pour chavirer le coeur d'un homme. Cependant, bien que je sois un éternel charismatique, j'éprouvais plutôt une certaine attirance qui m'incitait à ancrer mon regard sur son visage. Je peux vous dire que je paraissais comme un idiot à mater ainsi ! Tellement idiot qu'il m'est arrivé la boulette du siècle. Évidemment se couper le doigt entouré de prédateur c'était très judicieux de ma part. Alors je m'étais mis à courir sans trop réfléchir lorsque subitement j'atterris droit sur le corps sublime d'Endza. Un sourire béa s'affichait sur mon visage, je me suis inclinais plusieurs fois afin de lui acclamer le pardon. Cependant je fus interloqué de voir sa beauté et d'entendre sa jolie voix me confirmant que ce n'était rien. Ainsi depuis ce jour, le fait de savoir que cette demoiselle était à mes côtés dans cette boîte, j'oubliais la présence de ces assoiffés de sang.

Il était déjà assez tard et quasiment plus personnes au Miracle. Le spectacle quand à lui venait à peine de terminer et je pouvais déjà m'exclamer heureux d'avoir vue mon amie danser. Bon je ne cacherais pas que c'était un vrai plaisir pour mes yeux, je reste un homme tout de même. Malheureusement je n'oubliais pas mon rôle de serveur dans tout ça ! La tâche la plus ennuyeuse était belle et bien la plonge. Avoir les mains trempées, j'en avais tout simplement horreur. Tant dis qu'Endza n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, mon nettoyage prenait fin. J’essuyais les verres avec délicatesse pour épargner la moindre casse. Finalement mon amie venait à me joindre au comptoir et me demanda un service que je ne pouvais pas refuser. Voilà qu'à présent je lui servais des verres en le regardant ébahi par ses descentes. Endza me surprendra toujours avec sa teneur en alcool tant dis que moi... hormis le gin et le wisky.

Le silence s'installait entre nous, je voulais réprimander sur sa manière d'enchaîner les verres, mais celle-ci finit par s'imposer. Elle se questionner sur ma vie d'étudiant ce qui m’octroie un large sourire sur mes lèvres. - Non pas vraiment ! J'aime bosser et ça m'évite de penser à quelques problèmes et toi tu n'es pas fatiguée par ce spectacle ? T'engloutis pas mal de verres, ça ne va pas t'achever tout ça ? J'émets un petit rire afin de taquiner la jeune demoiselle puis je venais à appuyer le bas de mon dos contre le comptoir tout en restant à la disposition d'Endza.
Revenir en haut Aller en bas
 
behind the scene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: