Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi qui tu es réellement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyDim 19 Mai - 11:48



Dis moi qui tu es réellement ~
Oh DaeMin & Gang Min Hun


Mon réveil se mit à sonner, il était déjà 16h. Merde... sérieusement ce boulot va me tuer. Je venais à peine de me remettre de ma soirée de dingue et pas plus grand étonnement j'étais bien seul dans mon lit. Mon travail au "Miracle" me prenait quasiment toute mon énergie et j'épargne les exigences de mon maître lorsqu'il se sert de moi comme son garde manger. Cependant, j'étais fort surpris qu'il ne me donne aucun signe de vie sachant qu'aujourd'hui, j'étais entièrement libre. Je devais impérativement profiter de mon petit jour de congé quitte à sortir jusque à des heures très tardives. L'appartement était bien silencieux, Sei Wong était déjà parti ? Ce gosse je vous jure. Étrangement, il n'est pas venu me réveiller en réclament le petit déjeuner et sauter sur mon lit pour me faire grogner. Je suppose qu'il avait autre chose à faire. Les paupières légèrement fermées, je bayais comme un lion en me dirigeant vers la cuisine. Un rire jaune s'emparait de mes lèvres lorsque j'ai vu l'intégralité des dégâts. Autant je pouvais jouir de ne pas avoir était secoué par Sei Wong, mais là sérieusement... il aurait dû me pousser du lit. Ainsi on pouvait voir une tonne de vaisselle et une table fortement dégueulasse. Merde t'abuses là gamin, je gueulais comme un putois dans l'appartement en priant pour qu'il ne pointe pas le bout de son nez. Cependant aussi gentille Umma que je suis, je venais à réparer toute cette pagaille en nettoyant de fond en comble et bien sûr il m'a fallu une bonne partie de mon après midi.

Finalement je mis les pieds dehors qu'en fin d'après midi, là où le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Je soupirais face à cette désapprobation étant donné que je travail que la nuit, j'aurais tant voulu profiter de ses rayons. De plus, je n'aimais guère me promener dans les rues sachant ce qui y rode... Je haussais les épaules et refuse de rentrer et puis quoi encore, c'était mon seul jour et rester cloîtrer chez moi non merci ! Sans plus attendre, je déambule dans les rues sans la moindre idée de mon programme. Mon nez de temps en temps devant les vitrines, mon ventre venait à gargouiller lorsque je passais devant quelques boulangeries. J'étais loin d' être gourmand, mais bon sang les gâteries me donnaient vraiment l'eau à la bouche. Je ne m'attardais pas à m'offrir quelques gourmandises et continuer mon chemin à travers la foule. J'aimais prendre mon temps, les mains dans les poches sans trop réfléchir jusqu'au moment où je croisais un visage qui m'était très familier. Un regard interrogateur, j'observais cet individu dans la plus grande discrétion afin d'émettre un nom sur son visage. Subitement, un souvenir jaillit de ma mémoire ! En effet, c'était bien lui... mais que fait-il ici ?

Je me rappelle encore de ce fameux jour où Kwang Ho m'avait achevé dans tous les sens du terme. Cette nuit je ne peux vraiment l'oublier... Tant dis que je tenais à me récompenser pour avoir été son jouet, je m'étais littéralement écroulé devant les yeux de ce pâtissier. Une scène plutôt honteuse vis-à-vis des clients de ce salon de thé. Cependant, ce gars m'est venu en aide et depuis ce jour, je ne cesse de me rabâcher de lui être très redevable. C'est ainsi que j'ôtais mon masque du mec insociable en prenant les devants. M'installant à ses côtés sur un banc, je finis par lui tendre ma dernière pâtisserie. Le comble quand même Min Hun... offrir ce genre d'offrande à un pâtissier. Je riais face à cette bêtise lorsque je vis le visage déprimant de mon vis-à-vis. - Hey ! Je sais que ce ne sera sans doute pas meilleur que tes chef d'oeuvres, mais... tu devrais manger un bout non ? Le sourire aux lèvres, je tenais plus que tout à le remercier pour sa gentillesse de la dernière fois quitte à me montrer extrêmement gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyDim 19 Mai - 21:01

Aujourd'hui, jours de repos. La nuit avait été une nouvelle fois très longue. Elle s'était déroulée sous mes yeux sans que je ne ferme une seule fois les yeux. Le plus ennuyant quand vous êtes un vampire, je crois que c'est de vivre aussi la nuit. Je ne sais jamais comment m'occuper. Bien que les premiers temps je passais tout mon temps avec mes jeux vidéos, jouant alors toute la nuit. Mais je trouvais de moins en moins d'excuses face à Khenty qui se plaignais du bruit lorsqu'il dormait. Plus d'une fois j'aurais pu me faire griller face à celui-ci, mais je devais être un bon comédien. Heureusement pour ma peau, je crois.

Le jour s'étant levé depuis une petite heure, je me levais enfin de ma fenêtre pour aller me nourrir. Parce que oui, malgré le fait que je refuse d'être un vampire... Il me faut me nourrir. Je ne veux pas être encore plus faible que je ne le suis déjà. Me nourrir me permettais aussi de faire une belle et grande balade pendant des heures dans ma forêt préférée.

Les heures étaient une fois de plus, comme à chacune de mes chasses, passé à une vitesse incroyable. La seule activité qui m'occupais réellement à vrai dire. Mais désormais celle-ci terminée, je ne savais plus quoi faire... Je pourrais rentrer à l'appartement pour rejoindre Khenty. Mais je ne voulais pas le déranger, déjà qu'il m'hébergeais bien gentiment gratuitement. Et puis, j'avais du mal à me sentir bien à ses coter en ce moment. Être devenir un vampire me faisait peur, je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne voulais que son bonheur, pas son malheur et qu'il souffre. Je m'étais alors posé sur un banc, dans le coin de la ville laissant ainsi la journée défilé sous mes yeux, tout comme je le faisais la nuit. Mes journées et mes nuits étaient des plus ennuyantes. Rien ne m'occupais réellement, sauf lorsque je chassais afin de me nourrir.

J'étais loin d'imaginé qu'en fin d'après-midi, alors que j'allais m'apprêter à partir pour me nourrir une seconde fois, par ennuie, un homme s'installa à mes coter sur le banc. Je l'observais alors, plissant mes yeux pour tenter de reconnaître se visage qui me semblait si familier... Je me souvenais très bien de lui, après réflexion. C'était l'homme qui avait fait un malaise au camélia, il était faible et je l'avais aidé à se remettre sur pied. Il m'avait remercié plus d'une fois, ce qui m'avait touché. Si je me souviens bien, c'était le jour de mon premier mois après ma transformation, cela faisait exactement un mois, jour pour jour, que j'étais devenu un vampire. Cela me faisait encore sourire. Puis je regardais de nouveau les passants passer devant nous alors qu'il prenait la parole en me tendant une pâtisserie. Je ne pouvais pas la refuser, mais je n'allais pas pouvoir non plus la manger... Alors je la prenais gentiment en m'inclinant devant lui, observant la pâtisserie qui venait surement de la boulangerie d'en face... Il ferrait mieux de passer au camélia, plutôt qu'aller en boulangerie. « Tu sais, je n'ai pas très faim en ce moment. Mais merci, je la mangerais plus tard ! Et puis, tu ferrais mieux de venir au camélia te nourrir, plutôt que d'acheter en boulangerie. » Je souriais fièrement en le regardant de nouveau. « Les pâtisserie que fait Khenty sont bien meilleur... » observant une nouvelle fois la pâtisserie, je soupirais en pensant aux pâtisserie que faisait Khenty, me disant alors que plus jamais je n'en goûterais de ma vie. Cela me faisait mal, bien que ce ne sois que de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyMer 29 Mai - 13:53

Un léger sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il prit dans ses mains la gourmandise. Cependant, il refusa de la manger, car tout simplement il n'avait guère faim. Un regard douteux dérivait sur son visage, je hochais les épaules sans vraiment comprendre la raison de sa perte d'appétit. Il n'hésitait pas une seule seconde à me rappeler du Camélia. Il fallait avouer que j'étais dans mon élément dans ce salon de thé. J'aimais autant boire cette boisson que de la préparer avec soin. C'était sans doute la seule passion qui m'apaisait en dehors de la littérature. Aller au Camélia, c'est traverser une porte qui vous embarque dans un autre monde. Bien loin de celui rongé par tout ce vice et cette barbarie faisant que de s'accroître ces temps-ci, surtout avec la présence de ces vampires... Je frissonnais rien qu'à l'idée d'imaginer tout ce sang qui doit couler chaque nuit. Bien que je réprimande sur cet acte grotesque, je m'offrais aussi à l'un des plus puissants de la ville. Parfois je me dégoutais d'être à sa bote, d'être affaibli lorsqu'il ce tient en ma présence. Je n'ose compter les nombreuses fois où j'acclamais ma mort afin d'échapper à ce calvaire. Un soupire s'échappait de mes lèvres rien qu'en pensant à lui. Pourquoi doit-il toujours occuper mes pensées ? Finalement Dae Min m'aida à m'en détacher en prononçant un nom qui ne m'était pas étranger. Khenty ? Je laissais apparaître une âme de déception sur mon visage. Pourquoi dois-je me sentir ainsi lorsque vient à parler de lui ? Je serais presque jaloux de savoir qu'on lui porte une grande intention notamment Kwang Ho. Ha et puis merde ! Ne devais-je pas être ravi de savoir que mon imbécile de maître pourrait me lâcher les baskets et s'amuser avec Kenthy ? Cependant je n'arrive à retirer l'image du couple parfait qu'il pourrait former... cela me mettait plutôt sur les nerfs.

Serrant fermement le papier de la pâtisserie, je me laissais emporter par ce brin de colère, mais je repris mes esprits et affichais un autre sourire. - Je n'en doute pas ! Un long silence venait de s'installer me laissant perplexe, je détestais les blancs et encore moins rester inerte sur un banc. Je finis par me redresser et mettre les mains dans mes proches. Le visage de mon vis-à-vis était recouvert par une onde de tristesse et me poussa à me montrer curieux sur son comportement. - Oh.. euh... ça va ? Je n'aimais guère cette situation et je n'étais pas là pour l'inciter à déprimer encore plus. Sans plus attendre, je finis par rétorquer dans un ton de voix plus enjolivé. - Puis-je t'inviter boire un verre ? Après tout je te dois un service pour la dernière fois... Oui j'étais un bel idiot, surtout pour me pointer au Camélia dans un état apathique et avoir été le centre d'intéret du salon ! Depuis ce jour, je refuse catégoriquement de bouger de chez moi quand Kwang Ho décide de m'achever. - Je me sens totalement idiot de t'avoir embêté ce jour-là ! Donc laisses moi me faire pardonner ! Je souriais une nouvelle fois et pourtant, ce n'était pas dans mon habitude d'agir ainsi. Comme quoi des fois je peux me surprendre sur quelque trait de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyJeu 30 Mai - 16:37

« Je vais bien ! » le rassurais-je en me redressant avec le sourire. Je ne devais pas me laisser bouffer par les évènements et puis si je paraissait trop triste il me poserait sûrement pleins de questions et je ne me sentais pas assez bien pour cela. Tout ce que je voulais c'était oublier Khenty et l'autre enfoiré de Kwang Ho. Juste le temps d'une soirée. Peut-être que finalement Min Hun tombait bien, je pourrais me changer les idées avec lui. Du moins, en espérant que rien ne lui arrive et que je ne croise pas la vue de son sang.

Et puis il en venait à m'inviter boire un verre. Je gardais la pâtisserie dans mes mains et je me forçais légèrement pour montrer que j'allais bien. « Et tu souhaite aller boire un verre où ? » continuais-je de sourire. Si je continuais ainsi, il allait finir par remarquer que quelque chose clochais. J'étais vraiment idiot pour trouver des techniques aussi nul que celle-ci. Aish. Pourquoi faut-il que je sois amoureux d'un calice hm ? Pourquoi ? Je vais vous le dire : Parce que je suis con, voilà pourquoi.

Il en était revenu à notre première rencontre, il devait être trop fatigué pour tenir sur ses jambes, ce n'était pas grave. « Ne t'inquiète pas. Tu ne m'avais pas embêté ce jour-là. Tu allais mal, alors c'est normal non ? » je lui adressais cette fois-ci un sourire sincère. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il m'avait dérangé. Même en étant un vampire je sais aider les autres. Je suis pas une brute non plus. Gardant un sourire sincère, comme pour lui faire plaisir je venais faire qu'une bouchée de la gourmandise qu'il m'avait offert tout à l'heure. J'avais l'air idiot avec la bouche pleine à ne pas pouvoir avaler. Ouais... Y'a que moi pour faire ce genre de truc. Je me débrouillais alors pour faire en sorte d'avaler correctement ce que je mâchais, bien que cela sois difficile après plusieurs grimaces j'avais finis par avaler la pâtisserie avant d'ajouter. « Trop pâteux... » affirmais-je. J'avais éprouvé aucun plaisir à manger ceci mais que voulez-vous, je voulais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyJeu 30 Mai - 21:40

Je ne savais pas si c'était plutôt un soulagement ou un échappatoire à la longue explication de son comportement étrange, mais le jeune homme confirmait qu'il allait bien. Je lui souriais en retour sans trop vraiment insister, après tout je savais bien au fond qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler... Et puis mince quoi ! J'étais qui pour qu'on vienne à se confier à ma personne ? J'émis un petit rire discret rien qu'à l'idée d'y penser. Il émit un sourire lui aussi tout en essayant de dissiper sa peine en répondant à ma demande. Je haussais les épaules suite à sa réponse ou plutôt devrais-je dire une autre question. Boire un coup dans un bar, me semblait si logique et qui puis est dans un endroit pas mal fréquenté non ? Bon d'accords, je n'étais pas le genre de type à me mêler à la foule et encore supporter les bruitages assourdissants qui m'entourent. Ouais j''étais plutôt le genre à me montrer comment dire associable ? Mais là c'était bien différent. Cependant je laisse à penser que mon vis-à-vis ne sera pas plus enchanté d'être dans un endroit bondé de monde, un pré-sentiment sans doute.

Je fus agréablement surpris d'apprendre que finalement cela ne l'avait guère dérangé ce fameux jour. Dieu seul sait à quel point je peux être un éternel idiot lorsque je me sens dans un état apathique et pourtant, je fais toujours celui qui ne veut rien admettre, même pas raide mort en train de comater. Alors cet incident m'a en quelque sorte permis d'ouvrir les yeux sur ce trait de caractère qui ne m'allait pas comme un gant. J'étais vraiment trop ridicule et le fait qu'il trouvait sa normal m'interpelait encore plus. Je ne saurais expliquer si moi étant dans sa situation j'aurais fait de même... je suis plutôt du genre à aider les miens, pas les étrangers ou alors à l'exception "des femmes bien gaulées". Je gardais un long moment cette ambiance dans le silence sans répondre à sa question, car tout simplement il portait la pâtisserie en bouche. D'un côté j'étais ravi qu'il puisse manger rien qu'une seule bouchée, mais d'un autre je me sentais con d'attendre sagement pour finir par entendre, qu'elle ne lui plaisait guère. Tant pis, je n'allais pas lui pousser une ronce pour cela non ? Je laissais un sourire s'emparer de mes lèvres une nouvelle fois tout en sautillant sur place. - Je n'aime pas trop trainer la nuit... trouvons un endroit paisible où se poser et que je puisse enfin me débarrasser de ma redevance. Non pas parce que ça me gêne d'être avec toi, mais disons que je me sentirais moins idiot si on est quitte ? Je finis par lui tendre la main afin qu'il puisse me donnait la pâtisserie. Ce serait tellement dommage de jeter cette gourmandise alors qu'il restait une place dans mon estomac ! Cependant je n'ai pas vraiment précisé que ma main était destiné à celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ EmptyDim 2 Juin - 13:12

Je ne m'étais pas confié à lui pour la simple et bonne raison que je ne voulais embêter personne avec mes problèmes. Bien que dès que je vais mal je vais toujours me plaindre à Jin Eun. Aaah... À croire que mon meilleur ami c'était lui. Pourtant c'était Khenty et rien que lui. Mais passons. Peu importe, je ne veux pas penser à lui aujourd'hui, ni ce soir, ni cette nuit... Je ne veux plus penser à lui... Qu'il vive sa vie comme bon lui semble, qu'il baise avec l'autre enfoiré s'il le veut. Il fait ce qu'il veut de son cul après tout. Je ne suis rien d'autre que son meilleur ami. Aish. Bon sang, quand vais-je arrêter de penser à cette fameuse journée de merde qui me hante encore aujourd'hui ?! Mais à mon plus grand bonheur, Min Hun n'insista pas. Je n'aurais su quoi lui répondre... Peut-être lui aurais-je insister pour lui dire que j'allais bien et il aurait finit par me croire ? De toute façon, nous nous connaissons qu'à peine.

Alors que, pour lui faire plaisir, je mangeais une grosse bouchée de la pâtisserie qu'il m'avait offerte. Il paraissait quelque peu surpris qu'il ne m'ai pas dérangé la fois où il était venu au Camélia et que je l'avais gentiment aidé. Peut-être que finalement, lui n'était pas comme cela et qu'il n'aidait pas les personnes dans le besoin ? Pourtant moi je suis ainsi... Je suis trop gentil. Voilà tout. Il reprit finalement la parole. « Oh ! Bien-sûr ! Trouvons un endroit calme sans trop de monde si possible... Je n'aime pas vraiment quand il y a trop de monde autour de moi... » dis-je en passant une main dans mes cheveux me sentant un peu gêné. Il fallait bien que je trouve quelque chose afin qu'il ne m'amène pas dans un bar bombé de monde et que je sente cette odeur qui me perturbe tant. Je suis encore trop faible pour cela. Et puis au pire des cas, si vraiment je ne sens pas l'endroit où l'on se rend... Je lui dirais que je suis malade ! Genre que j'aurais attrapé une gastro.. Ou un truc dans le genre quoi !

Je fus surpris lorsque je le vis me tendre la main. Que voulait-il que je fasse ? Que je lui prenne la main et qu'on se balade ainsi dans la rue ? Hm, je ne sais pas. Je ne savais pas comment réagir alors je regardais le reste de ma pâtisserie que je tenais en main pour finalement la déposer rapidement entre sa main. Je tirais une tête d'idiot qui ne comprenais rien. Mais peu importe, tant pis si je me ridiculisais. J'allais tout de même pas lui prendre la main ! Surtout que je suis froid comme un mort... Mort. Voilà ce que je suis de toute façon. Il me poserait pleins de questions et je ne saurais comment y répondre. J'avais d'ailleurs bien veillé à déposer la pâtisserie dans sa main sans le toucher. Sait-on jamais.. Si je venais à la choquer de la froideur de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu es réellement ~   Dis moi qui tu es réellement ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu es réellement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: