Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 seth - let's be buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptySam 18 Mai - 23:15




Hwang Seth
jay park



Nom & Prénom : Hwang Seth Age : vingt-quatre ans Groupe : calice Activité : prof Taille : petit Poids : on s'en fout Nationalité : américano-coréenne Statut : forever alone Sexualité : hétéro

who am i ?
Je suis un mec assez relou qui se la raconte facilement -j'assume- ceci dit, j'aime bien me faire mousser ironiquement quand l'occasion le permets. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais quand quelqu'un me pousse vraiment à bout, je n'hausse pas la voix, je n'essaie pas de communiquer, non je cogne directement un bon crochet du droit et ensuite je m'explique. On peut effectivement dire que je suis impulsif, moi je préfère le mot spontané parce que ça ressort plus comme une qualité. J'agis par convictions. Un tantinet trop fêtard mais bon vivant, il faut l'avouer, je ne réfléchis pas beaucoup, j'ai pas du tout une gueule d'enseignant avec mes tatouages, mon style et ma façon de parler, d'ailleurs les gens se demandent comment j'ai réussi à me trouver un boulot de prof dans un lycée privé.... Moi-même je me pose la question! Y'a que sous pression que j'ai des élans d'intelligence. En attendant je m'en sors plutôt pas mal avec des méthodes peu orthodoxes mal vues par les autres profs, et par toutes personnes normalement constituées. Mais j'aime bien me convaincre que j'ai la situation en main, même si c'est rarement le cas et qu'on a plutôt l'impression que je ne sais pas trop ce que je fais, surtout quand il s'agit des filles (dur dur d'être encore puceau...) En attendant je clame haut et fort le contraire et compte à mon actif une multitude de conquêtes d'un soir, bien que ma couverture soit bien souvent mise à l'épreuve car mon corps réagit d'une manière étrange ; lorsque je suis sur le point de conclure, je flippe et me barre. A part draguer la daronne d'un élève, la fille du sous-directeur, ou payer un élève pour lui truquer des photos érotiques, il m'arrive aussi de sauter du toit du lycée pour sauver un quelconque passant quitte à me faire tuer à la place. En général j'ai de la chance, y'a toujours un truc pour amortir ma chute. Pour le reste, c'est !


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Hwang Seth le Mar 11 Juin - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptySam 18 Mai - 23:15




Special
You're so hot !




Bae Shin Il
Park Yoochun

J'ai rencontré Shin pour la première fois quand je vivais encore aux States. Vous vous doutez bien qu'au début j'avais aucune idée que ce type était un vampire vieux comme le monde... non pour moi Shin était tout ce qu'il y a de plus cool. Un bon pote, voire un ami. L'un des meilleurs même ! Il dégage un de ces trucs qui fais que t'as pas envie de faire le malin avec lui parce que dès le premier coup d’œil tu sais qu'il vaut mieux pas l'énerver. C'qui est bien contradictoire avec sa gueule d'ange. On s'est perdus de vue lorsqu'il est retourné en Corée mais malgré ça je savais que j'le reverrais un jour. J'pensais pas que ce serait dans ces conditions ; à peine débarqué en Corée et fraichement salarié que ma vie a prit un tout autre tournant. A cause, ou plutôt grâce à lui. Je suis devenu sa bouffe ambulante sans avoir eu mon mot à dire mais en y repensant bien j'lui en ai jamais voulu, même pas une seconde... Sur le coup, j'me suis surtout chier dessus, mais après j'ai connu les nombreux avantages à être le calice d'un vampire qui fait en plus parti de la milice. J'sais très bien que j'aurais beau me fourrer dans une merde pas possible, il sera toujours là pour assurer mes arrières, me conseiller, ou me donner des limites. Notre lien s'est encore plus renforcé et aujourd'hui j'le considère comme l'une des personnes les plus importantes de ma vie, si ce n'est pas la première.

Nam Kwang Ho
Bang Yonguk

Vous m'croirez jamais si j'vous dit que ce gars c'est mon faux jumeaux. Enfin... Bon, jusque là j'vous l'accorde, ça paraît plutôt crédible même si on a grandit séparément avec des parents différents. C'qui paraît complètement dingue, c'est qu'en plus d'être jumeaux, on était collés ! Ouais, collés. Des siamois quoi. Moi nous plus je savais pas que ça pouvait être possible, et pourtant... Comment on l'a découvert ? C'est très simple... Ou pas. J'ai toujours pensé avoir eu un début de vie tout ce qu'il y a de plus normal, avec une famille normale. Sauf que j'me suis rendu compte que j'me suis fait roulé tout le long ! Celle qui se disait ma mère ne l'était pas, et celle que je pensais ma marraine était en réalité... Vous l'avez deviné ? Ma mère. Vous me suivez ? En gros ma mère, qui a accouché sans la présence du daron (qui devait être occupé à taffer), a prit peur et a choisi de nous séparer dès la naissance. Elle m'a donné à une famille d'accueil qui s'est ensuite installée aux States et tout ça, sans l'accord du paternel. D'ailleurs il a jamais été mis au courant de mon existence (sympa). D'après Ho, ma marraine -donc ma mère en fait- a quitté mon père parce qu'il la battait. Et elle est venue se réfugier chez nous , aux États-Unis. Moi j'étais qu'un gosse, j'faisais pas vraiment gaffe aux raisons de sa présence ici, ni pourquoi elle chialait dès qu'elle me voyait. Un jour j'me souviens, j'ai surpris mes deux mères en train de discuter, l'une d'elle -ma génitrice - parlait du calvaire qu'elle avait vécu lors de son accouchement. De la peur qu'elle a éprouvé lorsque ses fils siamois se sont fait opéré pour qu'ils se séparent et de la tristesse qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle a du se séparer de l'un de ses fils. J'avais gardé ça dans un coin de ma tête sans vraiment tilté que j'étais le fils en question... C'est lors d'une soirée quelque peu... spéciale que j'ai passé avec Kwang qu'on s'est rendu compte de notre lien fraternel. J'ai mis un peu de temps à avaler la pilule et surtout le fait que j'avais un vampire en guise de frère. Un vampire qui accessoirement, ne s'entend pas du tout avec le mien... Au delà de ça, je suis ravi de compter un nouveau membre dans ma famille avec lequel j'compte bien rattraper le temps perdu. Parce que malgré les airs qu'il se donne, je sais qu'il m'aime à la folie mon Kwangie, et c'est tout réciproque !


Park Moon
Kim Hyuna

Tout a commencé lorsqu'un soir, dans la rue avec mes potes, je l'ai vu au loin et pointé du doigt en leur disant que j'avais couché avec elle ; une petite manie que j'ai de faire croire à mes potes que j'ai couché avec toutes les meufs canons que je croisais au hasard dans la rue. Manque de bol pour moi, celle que je pensais tout à fait humaine se révélait être un vampire qui m'a entendu balancer des conneries à son sujet. Ensuite j'ai pas trop compris, elle est venue me voir, enfin nous voir, et s'est fait carrément passer pour ma petite-amie. A ce moment là je savais pas si je devais lui en être reconnaissant, ou flipper de ce qu'elle avait derrière la tête. Quand j'y repense, j'me dis que le temps passe vraiment trop vite. Shin n'avait pas encore fait de moi son calice, et je n'avais d'ailleurs aucune idée que Moon était un vampire. Elle a continué à squatter avec nous jusqu'au bout, et lorsque je pensais ne plus jamais revoir cette fille, je la vois, un soir en rentrant du boulot, confortablement installée chez moi, en train de mater la télé. Tranquille. J'étais tellement choqué que j'ai même pas pensé à lui demander comment elle avait fait pour rentrer, et aussi comment elle savait que j'habitais ici. Non sur le coup j'me suis surtout demandé pourquoi ! Puis j'ai pas tardé à comprendre qu'elle avait juste envie de s'amuser avec moi, me menaçant de balancer à tout le monde que j'avais mythoné à son sujet et que de ce fait je l'avais probablement déjà fait avec d'autres meufs. Ce qui était totalement vrai. Pas le choix de la laisser squatter, remerciant le ciel d'avoir éloigné Yong Sun tout le long à cause de son boulot. Même si au début sa présence m'agaçais j'ai commencé à m'y habituer, puis à m'attacher à elle jusqu'à tomber amoureux. Faut dire que j'me serais pas emballé comme ça si elle s'éclatait pas à m'faire du rentre dedans ! Jusque là j'ai toujours pensé que j'avais mes chances avec elle, et puis je suis devenu calice. Ce qui n'a pas du tout échappé à la belle, d'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai capté que c'était un vampire (ouais je sais, il m'en a fallut du temps mais que voulez-vous). Après ça, plus rien. Moon avait totalement déserté mon appart' et il était hors de question que je la laisse partir comme ça. Donc j'ai tout mis en œuvre pour savoir où est-ce qu'elle logeait et me suis à mon tour incrusté chez elle, comme ce qu'elle faisait au début avec moi. J'étais devenu son squatteur sachant très bien qu'elle ne pouvait pas me faire du mal puisque j'étais sous la protection de Shin. J'en ai donc profité pour lui avouer que j'étais raide dingue d'elle mais sa réaction ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Elle s'est clairement foutue de ma gueule et m'a expliqué qu'elle était du genre à serrer des meufs. J'pouvais pas croire que j'avais kiffé sur une lesbienne. Mais j'avais aucunement envie de lâcher l'affaire. Donc j'ai continué à la coller, obligeant Moon à tenter de me faire déchanter en me faisant faire n'importe quoi pour ses beaux yeux. Et le plus drôle, c'est qu'elle s'attendait pas à ce que je sois capable de tout faire pour elle !

Ujin Nergüi
Kwon BoA

à venir!









Dernière édition par Hwang Seth le Mer 19 Juin - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptySam 18 Mai - 23:16




Hey boys
You're so hot !




Rhee Yong Sun
Yoon Doojun

J'ai rencontré Yongie à mon arrivée à Séoul. En fait il a été la première personne sur laquelle j'suis tombé en débarquant dans ce bled. Donc bien avant que ma vie devienne étroitement liée à celle d'un vampire. Pour cette raison, j'me suis tout de suite très attaché à lui, tellement bien qu'on s'est mis d'accord pour se mettre en colocation ; un p'tit appart' bien tranquille, ni trop grand ni trop petit, parfait pour nos deux vies respectives. Il ne m'a jamais caché ses mauvais démons face aux vampires ni la haine qu'il éprouve contre cette race, c'est bien pour ça que j'ai eu un peu peur de ruiner notre amitié lorsque je suis devenu un calice à mes dépends... Mais il s'y ait fait et au final notre relation n'en a pas pâtit. Par contre j'me suis bien gardé de lui raconter mes petites activités de gang étant donné le métier du bonhomme. Pas facile d'être dealer de stream lorsque l'on vit avec un militaire ! Heureusement pour ma poire, Yong est souvent en déplacement et respecte énormément mon intimité donc je sais que jamais il ne se permettrait de mettre les pieds dans ma chambre lorsque je ne suis pas là. Ce mec est tellement réglo qu'il me téléphone toujours dès qu'il tue un vampire pour savoir s'il ne s'agissait pas de mon maître, si c'est pas une belle preuve d'amitié ça !
 

Ahn Su Kwon
Woo Ji Ho - Zico

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hwang Seth le Mer 12 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptySam 18 Mai - 23:16




Hey girls
You're so hot !




Kim Mi Hyun
Im Jin Ah - Nana

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Heo Endza
Liu Wen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Hwang Seth le Mar 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyDim 19 Mai - 20:03

t as une tête de violeur, retourne manger tes noix de cajou.
sinon je viens pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyDim 26 Mai - 1:10

Kenza.
c'est fait exprès la tête de violeur
j'espère que t'es venu avec une idée... en tout cas j'veux du positif, entre calices! j'ai la flemme de réfléchir là mais j'attends de voir si t'as quelque chose en tête et j'te proposerais peut-être quelque chose après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyMer 5 Juin - 21:38

Je veux un lien
Tu as vu, j'ai eu pitié de toi, et je t'ai soutenu! :D
Tu m'aides à trouver le lien donc? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyJeu 6 Juin - 21:36

bonjour
je suis la squatteuse des fiches de liens
car j'ai besoin de liens
donc me voici et je vais maintenant étalé les premières idées qui me viennent en tête histoire de voir ce que l'on peut bien faire avec héhé
j'ai vu qu'il était fêtard, du coup ils auraient pu se rencontrer dans le club d'hosttest dans lequel elle bosse, si il est puceau je vois bien ses potes lui avoir payé une stipteaseuse ou simplement une hosttest pour s'occuper de lui dans le club ( rien de pervers que du soft ) et ça aurait pu le mettre mal à l'aise ou il aurait vomis sur elle car trop bourré ou, je sais pas trop XD
on va commencer avec ça et à savoir ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyVen 7 Juin - 0:03

Kiki merci pour le soutien! xD ♥ alors j'ai lu ta fiche, et en parcourant ton caractère j'aieu un bout d"idée qui m'est venu en tête... Déjà, ils ne ressemblent pas tellement, Seth est plutôt gentil et assez serviable même si ça reste un loubard alors que toi tu me sembles bien plus égocentrique! Et j'ai aussi vu que tu aimais les challenges! Sache que Seth passe son temps à raconter à ses potes qu'il s'est tapé telle ou telle meuf alors qu'en réalité il est jamais sorti avec personne. c'est un gros puceau quoi mais il a trop honte pour l'avouer donc il s'invente un tableau de chasse de ouf! son problème aussi c'est quand il se retrouve assez proche d'une nana il flippe et part! XD et c'est là que tu débarques! bon je sais pas trop si ça collerait avec ton perso mais j'ai pensé que tu pouvais prendre Seth sous ton aile en quelque sorte, vu que lui est "trop bon trop con" pour te citer, ce qui est tout le contraire de toi! et tu l'aiderais aussi avec son blocage envers les nanas, lui donnerait des conseils pour serrer des meufs (bien que tu sois homo, ce qui pourrait être assez marrant en soit XD) etc... bon j'ai pensé à ça en imaginant que ton personnage n'avait aucun problème pour sortir avec des gens, après s'il est du genre forever alone comme Seth faudra réfléchir à autre chose....

Mai mdrrrr trop bonne idée! alors je suis partant pour dire que les potes de Seth lui aurait payé une strip teaseuse puisqu'ils sont pas au courant qu'il est encore puceau, il fait croire à tout le monde qu'il s'est tapé telle ou telle meuf parce qu'il a honte! XD et en plus il a un problème avec les filles c'est que quand il devient trop proche d'elle il flippe et se barre, mais là devant ses potes il aurait été un peu coincé donc j'vois bien le gros malaise et BOUM il te vomis dessus mais pas parce qu'il est bourré, parce qu'il est stressé! XD alors les autres penseront que c'est parce qu'il est bourré, forcément... après je sais pas trop comment réagirait Mai sur le coup... et pour la suite du lien on pourrait partir sur un truc en rapport avec Moon, bon j'ai pas encore établit de lien concret avec elle mais d'après ce que j'ai compris vous allez en avoir un donc ça pourrait être marrant de les faire se rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyJeu 27 Juin - 10:03

Oie Sethounet ! Y s'rais temps qu'on est un lien mini spermatozoïde huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies EmptyMer 3 Juil - 17:05

alala comment ça se fait que j'avais pas vu ton message avant! excuse! tu es venu avec une petite idée en tête ou pas du tout?? (dit oui stp XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seth - let's be buddies   seth - let's be buddies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seth - let's be buddies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: