-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 1:11




Hwang Seth
Jay Park




Bonjour mon nom est Hwang Seth, je suis un jeune homme de vingt-quatre ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement vingt-huit ans et que je sois d'origine américano coréenne . Je fais partie des calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis prof d'éco dans un lycée privé. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes









기질 character
Je dois avouer que je dégage quelque chose d'assez difficile à cerner, tant cela paraît décalé avec mon apparence et mes manières. En effet, à première vue, avec mes tatouages et mon physique, possédant un sens aigu de la bienséance et usant d'un langage tout à fait raffiné ne semble pas pour autant être la personne que je m'efforce de refléter. Mes bonnes manières ne parviennent à corriger l'espèce d'aura que je dégage, quelque chose qui fait que les personnes même les moins empathiques sentent qu'il ne vaut mieux pas trop chercher à creuser ce qu'il y a sous la surface. L'apparente tranquillité que je dégage ne compense pas l'espèce d'onde maléfique qu'il m'arrive d’émettre.

Nan je déconne.

En vrai je suis un mec assez relou qui se la raconte facilement -j'assume- ceci dit, j'aime bien me faire mousser ironiquement quand l'occasion le permets. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais quand quelqu'un me pousse vraiment à bout, je n'hausse pas la voix, je n'essaie pas de communiquer, non je cogne directement un bon crochet du droit et ensuite je m'explique. On peut effectivement dire que je suis impulsif, moi je préfère le mot spontané parce que ça ressort plus comme une qualité. J'agis par convictions. Un tantinet trop fêtard mais bon vivant, il faut l'avouer, je ne réfléchis pas beaucoup, j'ai pas du tout une gueule d'enseignant avec mes tatouages, mon style et ma façon de parler, d'ailleurs les gens se demandent comment j'ai réussi à me trouver un boulot de prof dans un lycée privé.... Moi-même je me pose la question! Y'a que sous pression que j'ai des élans d'intelligence. En attendant je m'en sors plutôt pas mal avec des méthodes peu orthodoxes mal vues par les autres profs, et par toutes personnes normalement constituées. Mais j'aime bien me convaincre que j'ai la situation en main, même si c'est rarement le cas et qu'on a plutôt l'impression que je ne sais pas trop ce que je fais, surtout quand il s'agit des filles (dur dur d'être encore puceau...) En attendant je clame haut et fort le contraire et compte à mon actif une multitude de conquêtes d'un soir, bien que ma couverture soit bien souvent mise à l'épreuve car mon corps réagit d'une manière étrange ; lorsque je suis sur le point de conclure, je flippe et me barre. A part draguer la daronne d'un élève, la fille du sous-directeur, ou payer un élève pour lui truquer des photos érotiques, il m'arrive aussi de sauter du toit du lycée pour sauver un quelconque passant quitte à me faire tuer à la place. En général j'ai de la chance, y'a toujours un truc pour amortir ma chute.





사람의 about the vampires
Honnêtement les vampires me font flipper ma race. Je vais pas faire genre et mentir, une créature morte qui suce du sang et qui a une force de malade, perso j'aimerais pas les avoir comme ennemi... ! Bien entendu devant les potes je fais celui qui n'est pas impressionné, le lascar qui sait se battre et qui n'a peur de rien, mais quand j'me retrouve seul, face à face avec l'un d'entre eux qui n'est pas mon vampire, je fais moins le malin. Ça s'applique pour les suceurs que je ne connais pas. Les autres en général ça se passe plutôt bien, j'suis pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis donc j'essaie de faire en sorte de pas m'attirer des ennuis du mauvais côté de la barrière. Et puis j'me connais, j'suis tellement impulsif que j'pourrais faire le chaud avec un vampire et me retrouver dans la merde la seconde d'après. De toute manière, en tant que calice, je suis obligé de faire avec. Et ça me donne quand même une protection vis à vis des autres vampires. Au début c'était pas facile de se dire qu'à chaque coin de rues j'pouvais tomber sur l'un d'entre eux, parce qu'avant de devenir calice j'pensais qu'ils vivaient entre eux genre dans un bunker ou retenu prisonniers chez les Men in Black. Ça fait quatre ans maintenant que ma vie a complètement changé, donc je m'y suis fait.


1
J'vais vous raconter comment j'ai fais pour en arriver à être à la fois prof principal d'une classe de gros bouseux dans un lycée privé et garde-manger d'un suceur de sang. J'ai toujours pensé que je raterais ma vie, mais j'pensais pas à ce point. Déjà, personne, surtout pas mes parents ne m'auraient imaginé prof de quoique ce soit. Pourtant j'étais plutôt bon élève quand j'étais plus jeune, c'est quand j'ai appris à lire et à écrire que ça c'est gâté. J'exagère ; je m'en sortais pas trop mal au primaire puisque j'étais assis à côté du gars qui ne vivait que pour rapporter des bonnes notes à ses parents. Ensuite j'ai fais à peu près tous les collèges des States (ouais parce que j'suis né là bas), sois disant parce que j'étais un élément « perturbateur et voué à l'échec ». Mais si vous voulez mon avis, j'étais juste incompris, les profs ne voient pas plus loin que le bout de leurs craies. Donc mes parents m'ont envoyé dans un bahut privé, où les uniformes étaient obligatoires. La bas, le béret faisait parti de l'uniforme qu'on devait porter dès qu'on sortait dehors. Tout le monde sait, et surtout les français qui l'ont inventé, qu'on a l'air totalement con avec un béret sur la tête. Surtout quand on est asiat et qu'on a la coupe au bol. J'pensais qu'au lycée ils nous épargnerait la chose mais non, on avait toujours ces foutus bérets sur la tête. Ils ont toujours faits l'objet d'une lutte sans merci. Les adultes, ou sois-disant tels, ont toujours refusé de négocier. J'avais envoyé une délégation à la directrice, et à la question « pourquoi les bérets ? » elle m'avait simplement répondu qu'ils rehaussaient l'image de l'établissement dans toute la ville. Ensuite elle a commencé à s'acharner sur moi en me disant que je devais m'intéresser à autre chose, comme par exemple essayer de récolter moins de vingt-et-un points pour mauvaise conduite au trimestre prochain. Tout ça parce que j'étais un jeune homme plein de vitalité. Pour montrer mon mécontentement j'ai commencé à adopter un style plus provocateur ; avec les potes on s'est essayé aux tatouages, on mettait nos pantalons ras des fesses et nos bérets sur le côté. La belle époque.
2
Donc en plus de ne pas être une lumière en cours, j'ai toujours été un peu réticent lorsque je dois être responsable vis à vis d'autres personnes. Une fois, une seule fois, j'ai du m'occuper de ma petite cousine parce qu'elle avait chopé la grippe. J'devais avoir seize ans à tout casser, et elle en avait quatre. Elle était toute pâle, avec une gueule de papier mâché, mais elle restait mignonne. Je l'avais laissé dormir dans mon lit. Ça m'aurait pas vraiment dérangé si elle ne sentait pas si fort le hamster. Elle avait le nez prix la petite choupinette, donc j'lui ai lu une histoire parce qu'elle me faisait pitié. Ensuite elle a attrapé ma couette et s'est mouchée dedans. Qui aurait pu penser qu'une si petite fille puisse produire un tel volume de morve verte ? J'ai passé la nuit dans mon sac de couchage. Mais y'a pas qu'avec les êtres humains que j'ai du mal, même mon chat me rendait fou. C'était une espèce de bestiole sauvage qui ressemblait plus à un rottweiler qu'un matou tout mignon. Une fois j'ai malencontreusement marché sur sa queue et comme de juste, la bête à pété un câble. Il a commencé à grimper aux rideaux puis à sauter sur le haut de la porte et est resté perché là haut à cracher violemment . J'ai bien sûr essayé de le faire descendre, j'ai même tenté une percée vers les toilettes mais à chaque fois le monstre faisait jaillir une de ses énormes pattes. Même encore maintenant je suis persuadé que cet animal était un hybride de chat et de cobra. C'est ma mère qui avait réussi à le faire descendre à l'aide de quelques sardines.
3
Le lycée c'était la période des premières expériences; première cuite, première cigarette, première nuit en garde à vous, première sortie en boite. Mais le plus gros inconvénients quand on fréquente un établissement privé, c'est l'absence de femelles. Donc tandis que d'autres expérimentaient leurs premiers pelotages, premiers baiser et même premières fois, moi je ne pouvais que m'entrainer à embrasser avec ma main dans ma chambre. D'ailleurs quand on s'embrasse le dos de la main, le truc gênant c'est qu'on arrive pas à savoir où est la main et où est la bouche, du coup on obtient aucune sensation ni par la bouche, ni par la main. Je me souviens d'ailleurs m'être demandé si les autres avaient les même problèmes que moi où ils savaient déjà d'emblée ce qu'il fallait faire. J'avais tout juste dix-huit ans et aucune expérience en matière de filles. C'est à la fac que j'ai expérimenté mon premier baiser. Enfin si on peut appeler ça un baiser. C'était avec une fille de ma promo, j'avais réussi à la convaincre de dormir chez moi après une soirée, dans l'espoir de pouvoir enfin conclure, mais lorsque j'ai fermé la lumière et que j'me suis approché d'elle pour l'embrasser, me semble qu'au lieu de viser la bouche, j'lui ai léché les narines. Elle a bondi en direction de la lumière pour la rallumer puis est partie sans rien dire.
4
Après être sorti d'une université de troisième zone, j'ai décidé de partir en Corée pour tenter le concours d'admission des professeurs aux lycée publics, que j'ai foiré, bien évidemment. Ma deuxième solution était donc les établissements privés. Et j'ai réussi, parce qu'ils étaient tellement désespérés à l'idée de trouver quelqu'un prêt à s'occuper de la pire classe du lycée qu'ils étaient prêts à embaucher n'importe qui. J'ai accepté le job sans réfléchir et ce malgré la réputation de la classe dont je suis dorénavant en charge. Moi qui pensait que rien n'était pire que nettoyer la morve de sa petite cousine, ou d'essayer de calmer un chat enragé, c'était rien comparé à s'occuper d'une classe de troisième qui déteste les profs. Mais à force, j'ai réussi à rallier à ma cause les élèves les plus relous, peut-être parce qu'ils me prennent pas pour leur prof mais plus comme un mec qui n'a rien à faire là. Pourquoi avoir choisi cette voix? Parce que quand j'étais encore à la fac, celle qui était censée être ma petite amie m'a laissé tomber pour un prof obèse et chauve. Ça m'a fait réfléchir. J'avais beau avoir passé le cap du premier baiser, j'en restais pas moins encore puceau. Donc j'me suis fais un plan dans ma tête. Me faire embaucher comme prof pour pouvoir sortir avec mes élèves. Mon but étant de vivre avec une lycéenne de seize ans quand j'en aurais quarante. Pas con n'est-ce pas ? Alors qui c'est le gros débile maintenant!
5
Mon histoire aurait pu s'arrêter comme ça, en plein apogée ! Ma vie à cette époque était comme je l'imaginais (si on oublie le problème puceau) ; j'avais vingt-quatre ans, j'étais beau gosse et professeur principal d'une classe de troisième. Mais mon histoire manque un peu de piquant. Ou dans mon cas de mordant. Je commençais à peine à arriver à écrire au tableau sans faire grincer les dents de mes... élèves -ça me fait toujours un choc de dire ça- que j'me suis fait convoqué au bureau du principal. Ça me changeait pas vraiment, autant élève que professeur dans les deux cas je risquais de me faire virer. Sur le coup j'ai pensé que c'était encore un professeur, un élève ou autre qui était venu se plaindre de mes méthodes de travail. Mais en fait pas du tout, c'était juste un vampire qui avait un peu faim. J'me rends compte que le seul modèle vampirique que j'avais à ce moment là n'avait rien à voir avec les vrais. J'aurais dû m'en douter que ce que nous vendait Twilight c'était de la merde. Je suis devenu son calice, c'est à dire que je sers de garde-manger à un vampire. J'essaie de prendre la chose du bon côté ; tandis que d'autre s'en plaindrait moi je préfère m'estimer heureux de pas être mort à l'heure qu'il est


현실 the real me
Etant donné que je fais très très peu de rpg c'est inutile que j'vous balance mon pseudo parce que je suis une totale inconnue -et que j'en ai pas- mais depuis peu on peut me reconnaître sous le qualificatif de sexe puissant. Sinon j'habite à Paris, et j'suis une croûte qui date de vingt-quatre ans accro à candy crush. C'est Breakfast, aka Kenza, aka Endza qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum, mais je l'ai surtout connu grâce à Joséphine ange gardien, plus connue sous le pseudonyme de Joxtop. Voila voila, un dernier mot sur le forum, bien construit, beau design et les membres ont l'air accueillants! "



Code:
[*]<pr>Jay Park </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t125-here-comes-the-hotstepper-hwang-seth-uc#791]Hwang Seth[/url]



Dernière édition par Hwang Seth le Mar 11 Juin - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 1:29

aaaah dis pas mon nom vile membre ! XD

Mais sinon bienvenue sur calix et si tu as encore des questions viens pourrir ma boite à mps ♥

J'te kiffe ma couille, hâte de voir ta fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 1:41

JAYPAAAAAAARK ♥ Ses tatouages oehogiorihg *w*
En voyant "seth", j'ai cru que c'était un autre égyptien #cry.
enfin bref! Bienvenue à toi & bon courage pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 5:56

Bienvenueeeeeeee :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 6:43



BIENVENU ! J'espère que tu profiteras bien du forum ! *lance des confettis*

Si tu as la moindre question, évidemment, le staff est dispo ^^ ! FIGHTING pour ta fiche ! Je ne doute pas que tu auras du succès avec Jay Park XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 7:37

    jay park hfuegfugcrseilmjlhferzeqwsn. ♡
    bienvenue sur le forum "t'es bô" & bonne chance pour ta fiche. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 9:09

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage en tout cas, pour réaliser ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptyJeu 16 Mai - 17:37

slt seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptySam 18 Mai - 0:45

merci pour vos messages!! je suis trop flemmard pour vous répondre un par un mais ça m'a vraiment fait plaisir! surtout le tien Kenza, hyper étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptySam 18 Mai - 9:56



Yeahhhhh ! J'aime comme tu écris et ton personnage est intéressant *0* Néanmoins, il y a juste une petite inversion pour les âges ^^ ! Tu as dû confondre ^^ ! Il ne peut pas avoir 24 ans et avoir un corps de 26 ans >.< ! Il faut juste que tu changes cela ~ Mais je te valide tout de même maintenant ~ Bon Jeu !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) EmptySam 18 Mai - 20:37

ah oui. XD fallait que j'me gourre là dessus! j'ai même pas confondu en fait, j'pensais que j'avais juste... mais pour ma défense j'ai quand même un peu hésité! j'ai rectifié ça donc, merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)   here comes the hotstepper - hwang seth (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes the hotstepper - hwang seth (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Mae Ri [Terminé]
» Absence de Hwang Dorian
» ngỗ thanh mai (terminé)
» Bang Aiden ► terminé
» Nam So Akasha ft Aaliyah | terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: