Partagez | 
 

 Deep vengance is the daugter of deep silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Lun 6 Nov - 16:19

Pendant un instant, j’ai l’infime espoir que lui aussi soit conscient de sa vie d’antan. Il me fait répéter, et ça me berce d’illusion, comme si cela voulait signifier qu’il ne sait pas comment réagir, ou qu’il n’arrive pas à croire que ce soit vraiment moi. Mais non, mon espoir s’effondre bien vite, lorsqu’il m’annonce de cet air gêné, presque angoissé que je dois faire erreur.

Pendant un instant mon monde s’écroule, c’est comme si je le perdais une deuxième fois. Après ces quatre longues années à chercher son nom partout où je peux, je le revoie enfin, mais lui ne se souvient pas de moi. Je ne suis même plus un souvenir, je ne suis plus rien, un pur étranger, un inconnu parmi tant d’autres qui aurait pu ne jamais croiser son chemin.

Il me contourne une nouvelle fois, et, exactement comme la veille, je ne parviens pas à réagir. Pas tout de suite. Je me sens tellement déçu, j’ai l’impression d’en avoir le souffle coupé. Puis je me souviens. Moi non plus je ne me rappelais pas de lui, je ne me rappelais de rien avant que ce coup de feu ne déclenche une vague de souvenirs. Il est sans doute de même pour lui. De ce que j’ai pu entendre de la bouche d’une connaissance, et selon les rumeurs qui courent, de nombreuses personnes ici seraient réincarnées. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait venir ici à peine ma majorité acquérie. Le hic, c’est que rares sont ceux qui, comme moi, se souviennent de leur ancienne vie, et souvent, cela vient d’un déclic, d’un événement traumatisant.

Alors d’un coup, une vague d’espoir m’envahit à nouveau. Je ne dois pas me laisser abattre, après tout, rien n’est perdu, il peut encore se souvenir, il peut encore avoir ce déclic, se souvenir de moi, de nous, se rappeler à quel point nous nous aimions. Et au pire des cas, il peut toujours retomber amoureux de moi, même sans ses souvenirs !

Je n’hésite pas une seconde et m’élance à sa poursuite, enjambant la distance qui nous sépare en quelques pas.

« Excuse moi, j’ai dû te confondre avec quelqu’un … Tu veux bien me dire ton nom ? Je suis persuadé de t’avoir déjà vu quelque part, ça me reviendra peut-être … »

Un léger sourire illumine mon visage, comblant mon air embarrassé. Ca m’embête de lui mentir, mais je suis prêt à tout pour le retrouver, pour nous redonner une chance. Si il ne souvient pas en me revoyant, alors je me plierai en quatre pour qu’il accepte de me revoir et apprécie de nouveau ma compagnie. Même s’il ne le sait plus, il est l’amour de ma vie, et je ne le laisserai plus jamais tomber. Ma vie était déjà vide de sens sans lui, sans savoir ce qu’il faisait ou où il était, mais à présent que je sais cela, je ne peux définitivement pas vivre sans l’avoir à nouveau à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Jeu 30 Nov - 11:41


Qui pouvait bien être cet énergumène vêtu tout en noir avec ses cheveux décolorés ? Si il avait aperçu un tel individu auparavant, il s'en serait rappelé quand même ! Alors qu'est ce qui pouvait bien expliquer cette désagréable impression de déjà vu …?
En réalité… Il était pris d'une irrésistible envie de lui dire son nom. Pourtant c’était totalement malvenu et même imprudent…
Il n’allait quand même pas donner son nom à un parfait inconnu, non ?!

« Nova. »

Si.
Il n’avait pas pu s’en empêcher.
Il n’avait pas pu faire autrement.
Il avait la sensation qu’il fallait qu’il lui dise. Parce que c’était important. Mais qu’est ce qui était important ?

Il a légèrement plissé les yeux, à la recherche d’une réaction sur le visage de l’inconnu, une mimique, un air, une réponse… Mais a quoi s’attendait-il..? Il ne connaissait absolument pas cet homme…
Alors pourquoi attendait-il quelque chose ?
Et pourtant il avait la sensation que quelque chose de spécial aurait dû se produire… 

Il a eu l’air déstabilisé, surpris, presque déçu… Pourquoi avait-il l’impression de décevoir cet inconnu ? Et pire encore, pourquoi est ce que ça le frustrait ? Pourquoi aurait-il été frustré de décevoir cet homme sorti de nul part qui, non seulement lui rentrait dedans, mais en plus de ça, allait lui faire manquer son bus ?

Il a continué à le scruter, comme si quelque chose qui lui échappait allait lui revenir. Un souvenir,  une émotion ou n’importe. Pourtant rien. Juste cette sensation de déjà-vu.
Non, il ne connaissait définitivement pas cet homme…

« Désolé vous devez faire erreur… »

Il a aperçu le bus scolaire s’arrêter au bout de la rue.
Si il le manquait, il allait devoir marcher jusqu’à la station de métro la plus proche, changer de lignes deux fois, arriver en retard, manquer le premier cours, être noté absent, et le lycée appellerait son père pour le lui signaler. 
« Je dois y aller…! »

Il a serré la lanière de son sac passée sur une seule de ses épaules et a commencé à courir, espérant que le chauffeur le voit et ait la clémence de lui laisser le temps de monter avant de partir.

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Jeu 30 Nov - 12:15

« Nova ». C’est un joli nom, un peu spécial, mais ça lui va si bien. Je crois bien que j’aurai du mal à m’y faire, forcément, pour moi, il sera toujours Sei Wong, mais Nova est un prénom qui lui correspond. Malgré cela, je ne peux empêcher une légère moue d’apparaître sur mon visage. Nova … Ce n’est pas Sei Wong. Il ne se souvient donc vraiment de rien. Pas étonnant qu’il pense que je fais erreur … Mais si il savait …
Ô si tu savais mon amour quelle a été mon erreur, si tu t’en souvenais … Et soudain je me fige. Emporté par l’euphorie de l’avoir enfin retrouvé, je n’ai pas pensé une seule seconde à ce détail, pourtant il est énorme. Il pourrait tout changer. Si il se souvenait, voudrait-il de moi ?

Je sais qu’il m’aimait, à ce moment fatidique où son doigt à pressé la détente. Il m’aimait, mais il me haïssait en même temps. Il ne pouvait plus vivre avec ces sentiments contradictoires et cet énorme fardeau que j’avais moi-même posé sur ses épaules en lui avouant la vérité. J’aurai dû faire comme il m’a dit, tout garder pour moi, vivre avec ma culpabilité et ne jamais lui en parler. Avec les années, nous aurions tous deux oubliés ce funeste événement, nous aurions continué notre vie ensemble. Quoi que. Lorsque je repense aux dernières années de notre vie commune, il m’arrive de remettre en question ce futur si étincelant que je nous ai toujours imaginé. Après tout, avec ou sans ça, notre couple aurait peut-être volé en éclat après x années.
Finalement, peut-être était-ce un coup du destin qu’il ne se souvienne pas de moi. Peut-être était-ce une chance de tout recommencer à zéro, non en tant que Jin et Sei, mais en temps que Ethan et Nova. Mais que se passerait-il si nous parvenions à re … à faire notre vie ensemble, et que tout à coup, il se souvenait ? Il me détesterait de lui avoir menti, et tout recommencerait.

Je n’ai pas le temps de penser à ça, pas ici, pas maintenant. Le jeune homme sert son sac et se met à courir. Je n’ai même pas le temps de comprendre ce qu’il me dit qu’il est déjà parti, courant aussi vite qu’il le peut jusqu’au bus qui ne semble pas se soucier de lui et part alors que le lycéen arrive enfin au bout de la rue. Je ne peux m’empêcher de me sentir un peu coupable, après tout, si je ne l’avais pas retenu, il aurait été à l’heure. A présent que je l’ai retrouvé, il m’importe peu de manquer des cours, mais pour lui, c’est différent. Je ne suis qu’un étranger qui vient le déranger alors qu’il est pressé. Et puis qui sait, sans doute aime-t-il ses cours, sans doute a-t-il une famille à cheval sur la discipline ? Ayant ma part de responsabilité, je le rejoins rapidement, courant moi aussi avant qu’il ne décide de prendre un autre moyen de transport. Il est à quelques mètres de moi et semble prêt à s’en aller, alors je l’interpelle, et ça me fait tout drôle de l’appeler avec ce nom qui n’est pas vraiment le sien.

« Nova ! » J’arrive à sa hauteur et m’arrête. « Excuse-moi, c’est un peu de ma faute si tu as manqué ton bus … Je peux t’emmener si tu veux, je ne suis pas garé loin. Tu dois certainement aller au lycée, non ? Ce sera plus rapide en voiture. »

Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. J’ai une opportunité ! Si il accepte, je pourrai passer un quart d’heure avec lui, je pourrai lui parler, en apprendre plus sur lui, sur sa nouvelle vie, sur ce qu’il aime, ce qu’il fait … ! Une immense joie s’empare de moi. Je dois me faire violence pour ne pas laisser un trop grand sourire étirer mes lèvres, j’aurai l’air bien trop bizarre. Déjà que je ne suis pas certain qu’il accepte, alors si en plus j’agis comme un détraqué … D’autant plus qu’il a déjà l’air méfiant, mais après tout, c’est normal vu l’âge qu’il semble avoir, et surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Quoi qu’au moins, lui n’a pas à se soucier des vampires, il croit sans doute qu’il ne s’agit que d’un mythe.
Je prie intérieurement tous les dieux de l’univers pour que Sei … Nova saisisse cette opportunité que la vie nous offre, remettant ainsi nos compteurs à zéro et nous donnant la chance de nous connaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Ven 12 Jan - 22:30

Trop tard...
Le bus disparaissait déjà au coin de la rue en le laissant planté là sur la route. Soupir. Il allait devoir se dépêcher pour atteindre la station de métro la plus proche du petit quartier résidentiel. Pourtant, jusqu'ici, la journée n'avait pas si mal commencé... Il avait pu trouver la maison vide en se levant, prendre de la pâte à tartiner pour son déjeuner et ne pas coiffer ses cheveux sans qu'on lui fasse aucune remarque. Pourtant le voilà qui devait à présent marcher une bonne quinzaine de minutes et qui allait arriver en retard...

Il a entendu son prénom retentir derrière.
Encore lui !
Décidément, cet homme refusait de le laisser... Ca en devenait presque malaisant... Il ne savait plus quoi penser. D'un côté, il se trouvait stupide, de l'autre, il n'était pas rassuré...

Monter en voiture avec lui ? Et puis quoi encore !
Quoi que... Ca lui permettrait au moins d'arriver à l'heure. Ce n'était pas si loin en voiture. C'était juste que son père n'avait pas le temps de l'emmener.
Il fallait qu'il arrête parano... Si ça se trouve, cet homme souhaitait simplement rattraper son erreur. Après tout il venait quand même de le mettre dans un sacré pétrin avec ses histoires sans queue ni tête... Mais d'un autre sens, était-ce vraiment sûr ? En plus c'était super gênant comme situation...

Mais il y avait quelque chose.
Quelque chose qui le poussait à sentir que cette personne ne lui voulait pas de mal. Il aurait été incapable de dire pourquoi, comment ou même de décrire cette sensation, mais il le savait...
Et surtout, il avait suffisamment peut de son père pour prendre des risques quitte à ne pas manquer la première leçon...

"Vraiment..? Je veux bien..Merci..."

Il a regardé ses pieds en parlant. Adresser la parole à des inconnus... Ca c'était encore une autre histoire. IL était timide et entamer une conversation avait toujours été assez difficile pour lui.. Enfin "toujours"... Il ne se rappelait pas vraiment de quand est ce que ça avait commencé, en revanche, il avait pu constater à quel point ça posait problème... Et pourtant les circonstances le poussaient carrément à monter en voiture avec un parfait étranger...

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Dim 14 Jan - 15:27

L'attente de sa réponse ne dure que quelques secondes, pourtant elle paraît être une éternité. Je retiens mon souffle, craignant qu'il me dise non. C'est stupide, mais je vois cela comme une ultime chance de nouer le contact avec Se... avec Nova. Même si il dit non, je sais bien que je me creuserai les méninges pour trouver un autre moyen de lui parler, mais dans l'immédiat c'est la seule solution, et la plus simple.

Il ouvre enfin la bouche tout en fixant ses pieds, et son petit air timide me fait mourir d'amour. Il est tellement adorable ...
Un sourire se dessine sur mes lèvres, je suis trop heureux de pouvoir saisir cette merveilleuse occasion pour pouvoir lui parler, le connaître, et peut-être même amorcer une prochaine rencontre.

" Je suis garé pas loin, suis moi. "

Je lui souris et le mène jusqu'à ma voiture qui n'est certes pas très moderne ni très belle, mais qui fait son travail. Je retire mon sac de cours du siège passager et le laisse s'installer, prenant pour ma part place côté conducteur. Je tourne les clefs et le moteur tousse un peu avant de se mettre à tourner. C'est idiot, mais j'aime bien ce bruit. Ca me rappelle le garage que je possédais ...

" Tu es en quel classe Nova ? "

J'essaye d'engager la conversation comme je peux, je n'ai pas trop d'idées, et ça me paraît être le genre de question anodine qui ne le mettra pas en alerte. Et puis le connaître passe aussi par ce genre de questions. Avec son physique, tout le monde dirait qu'il a entre 15 et 17 ans. Mais j'ai toujours connu ce physique poupin, sauf qu'il avait quelques décennies de plus ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Mar 30 Jan - 16:41

Il était plein d'hésitation. Mais il avait quand même choisi de suivre cet homme...
Il est monté dans sa vieille voiture, gardant les yeux rivés sur ses tennis blanches, ou plutôt grises tant elles sont abimés. Il ne pouvait pas s'empêche de triturer nerveusement ses doigts. Etre dans un espace clos avec un parfait inconnu l'angoissait...
Le moteur a un peu toussé avant de finalement démarré.
Il a jeté un coup d'oeil discret à l'homme pour le regarder manoeuvrer avant de se réfugier dans le paysage.

Lorsqu'il a commencé à parler, il s'est légèrement détendu. Il pouvait sentir la bienveillance de cet homme, sans vraiment comprendre à quoi il se fiait...
Il y avait aussi autre chose... Mais il n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus.. Ces questions ne semblaient pas vraiment... détaché ? Il avait l'air d'attendre quelque chose...

Après un bon nombre de questions, il avait réussis à lui arracher sa classe, les cours qu'il avait choisi de suivre et ce qu'il comptait faire plus tard.
Nova avait choisi de suivre une majorité de cours de science. Il avait toujours aimé les matières scientifiques. Et il était assez fort... Mais ses phobies, en plus de lui avoir valu d'être la risée du lycée entier, l'empêchaient d'avancer...
Il aurait aimé pouvoir continuer en médecine, mais il avait une peur complètement maladive du sang... Il n'avait aucune idée d'ou ça pouvait bien venir... Son professeur de science, un homme bienveillant, lui avait recommandé de consulter un spécialiste. Mais il n'avait pas osé en parler à son père et sa belle mère. De toute façon ils n'avaient jamais vraiment pris ça en considération...

Il n'avait pas osé lui retourner les questions... Sa timidité maladive l'empêchait de maintenir la conversation... Et au lycée, ça l'empêchait d'avoir des amis. En même temps, c'était compliqué de s'en faire lorsque l'on ose pas décrocher un mot...
C'était déjà beau qu'il ait accepté de monter en voiture avec lui...

Le regard fuyant, il s'était contenté de répondre à toutes ses questions.
En réalité, il lui était tout de même reconnaissant de maintenir la conversation. Il ne semblait pas s'offusqué de son silence ou de son regard obstinément braqué sur la vitre de la voiture.
Et au bout d'une vingtaine de minutes de trajet, il était parvenu à le faire sentir un peu plus à l'aise... Si bien qu'arrivé sur le parking en face de son lycée, il avait réussis à lui demander son nom...

Spoiler:
 

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Mar 30 Jan - 18:27

Nova est bien plus timide que Sei Wong, c'est une évidence. Quoi qu'en fait, peut-être pas. Peut-être que Sei Wong était pareil avant que ... que le drame arrive. Avant de devenir un vampire. Mais là où je le reconnais bien, c'est dans ses études. Comme quoi une vocation ne s'oublie pas. Cela me fait chaud au coeur de constater que même dans sa nouvelle vie, il souhaite être médecin, aider les gens et combattre les maladies.

J'ai toujours admiré les médecins. Bien sur, en surface, je les haïssais : ils avaient été incapable de sauver ma mère, l'être que je chérissais le plus au monde. Par leur forte, ma jeunesse n'avait été que souffrance. Mais quoi qu'il en soit, ils restaient les seuls capables de découvrir comment soigner les malades. La preuve, il y a 4 ans, un groupe de médecins chercheurs avait trouvé le remède au cancer qui m'a enlevé ma mère.

Le trajet passe trop vite, et même si il ne me regarde presque pas, même si il répond à peine à mes questions sans les retourner une seule fois, je suis heureux d'avoir pu passer ces quelques minutes avec lui.
C'est avec regret que je me gare sur le parking de son école, craignant qu'il ne parte trop vite sans me laisser la moindre chance de le recontacter.

Il ouvre la portière, prêt à sortir, son sac déjà à moitié sur son épaule. Je le regarde faire, m'attendant à ce qu'il ne se retourne même pas, ce que beaucoup auraient fait dans cette situation. Pourtant, il entreouvre ses lèvres rosées que j'ai tant de fois embrassé et ose me demander mon nom d'un air timide qui le rend incroyablement irrésistible. Sei Wong n'ai jamais été timide avec moi, mais c'est une facette de lui que je découvre et apprécie grandement. Comme si il avait besoin d'un charme supplémentaire pour que je retombe amoureux de lui ...

" Je m'appelle Jin Hyun."
J'observe son visage en disant cela, à la recherche d'une réaction. " Enfin, c'est mon prénom coréen ... Ici on m'appelle Ethan, mais j'avoue que je préfère mon vrai nom .. ~ "

Je marque une courte pause, réalisant alors que ce sont peut-être les derniers mots que nous échangeons ... Mais je me refuse à cette éventualité.

" Et pour ton projet, n'abandonne pas ! C'est une vocation admirable ! Les médecins sont vraiment des gens respectables, ils sont clairement le futur. Sauver des vies ... c'est le meilleur métier au monde. Sincèrement, j'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve, il est vraiment noble. Je suis sur que tu peux y arriver.~ "

Je ne peux pas m'arrêter là, je ne peux juste lui dire qu'il fait le bon choix. Je veux l'aider, je veux lui montrer à quel point je le soutien.

" J’ai un ami en médecine, si tu veux je peux lui passer ton numéro ou ton Facebook pour qu’il te contacte, comme ça il pourra peut-être t’aider, que ce soir pour ton orientation ou si tu as des difficultés en cours .. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Mer 31 Jan - 19:23

Il n'avait pas osé lui dire non...
Ses parents lui auraient sûrement sauté à la gorge si ils avaient su qu'il venait de donner son numéro de téléphone à un parfait inconnu. Et pire encore, si ils apprenaient qu'il avait accepté de monter dans sa voiture...
Pourtant, Nova avait bien été déposé juste devant la grille de son lycée sans que rien ne lui arrive... Et lorsque l'homme lui avait demandé de lui passer son numéro de téléphone, il n'avait pas osé refuser...
Ou peut-être qu'il n'en avait tout simplement pas envie ?
Toujours avec un immense sourire bienveillant, il avait enregistré son numéro dans son cellulaire avant de le laisser filer...

Cette rencontre avait été pour le moins... déstabilisante.. Il n'avait pas arrêté d'y penser. En fait, il avait toujours cette sensation étrange qui lui tordait l'estomac. Mais il lui était impossible de mettre le doigt dessus. C'était comme si quelque chose n'allait pas avec cet homme, comme si il n'aurait pas du être ici...

"Nova, vous avez besoin d'aide ?"

Moqueries de fond.
Il avait sursauté quand la professeure l'avait tiré de ses pensées d'un accusateur. Depuis le début de la matinée, il n'avait pas réussis à se concentrer... Quand il essayait, c'était toujours sa conversation avec l'homme qui lui revenait...
Comme à son habitude, il c'était contenté de baisser la tête en murmurant une excuse inaudible que l'adulte n'entendrait sûrement pas.
Lui qui essayait pourtant toujours de se faire discret, il avait de nouveau attiré tout l'attention de la classe sur lui...
Quelques semaines après son arrivé dans ce lycée, il avait été catégorisé de "mec chelou" par les autres élèves. Son absence de conversation, son attitude solitaire et pour finir, sa crise de panique pendant une classe de science l'avait définitivement coupé de n'importe qu'elle vit sociale...

Il avait toujours eu l'impression que ça ne lui ressemblait pas tout ça... Il ne se reconnaissait pas dans la personne qu'il était.
A vrai dire, il avait la sensation d'avoir était enfermé dans une cage, dans un corps qui n'était pas le sien en étant contraint d'agir dans les limites qui lui était imposées... C'était comme si la vie qu'on lui avait attribué n'était pas la bonne mais qu'il était dans l'obligation de suivre le destin qui lui avait été tracé.

"... Vous serez obligé, dans le cadre de votre projet à rendre au mois de mars, de rencontrer un ou plusieurs étudiants et de les interroger sur leur filière avant de m'expliquer, dans un compte rendu, ce qui vous a plu et ce que vous n'avait pas apprécié... La note figurera sur votre bulletin du semestre. La famille n'est pas autorisée."

Il n'avait saisit que la fin des explications...
Les instructions de la professeure avait eu le don de susciter un immense remue-ménage-ménage dans la classe. Les autres étudiants tentaient déjà de "s'échanger" des interviews de leurs frères et soeurs respectif...

Il détestait ce genre de travail... Comment allait-il bien trouver quelqu'un a interroger... Il détestait le fils de sa belle-mère et n'avait aucun ami dont le grand frère ou la grande soeur pourrait répondre à ses questions... Pour le coup, c'était presque aussi pesant qu'un travail de groupe. Bien que ces derniers parvenaient quand même à lui faire enchainer crise d'angoisse sur crise d'angoisse...

Et Jin Hyun ?
L'idée venait de lui traverser l'esprit... Il avait laissé entendre qu'il était étudiant, ou encore qu'il avait des amis en médecine...
C'était sas doute sa meilleure chance... Il aurait une bonne note tout en évitant d'avoir à faire à sa famille ou à ses camarades...

Mais peut-être que le jeune homme avait autre chose à faire que s'occuper de lui...? Peut-être qu'il avait juste proposé par politesse ?
Il a serré les poings et a soupiré...
Le jeune homme avait pris son numéro... Si il n'avait pas eu l'intention de le recontacter il ne se serait pas donné cette peine non...? Il n'avait qu'a attendre un message de sa part et il lui demanderait alors de lui rendre ce service...

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   Jeu 1 Fév - 11:11

Hey Nova, c'est Jin Hyun ! *erase* Salut c'est Jin Hyun :) Tu vas bien ? *erase* Bonjour, c'e *erase* Hey :) Je t'envoie un message, comme ça tu auras mon numéro aussi ! *erase* Hey :) Je vois mon ami demain et *erase* Hey :)
J'espère que tu n'es pas arrivé trop en retard en cours ... Encore désolé de t'avoir fais rater ton bus ... Mais ça m'a fait plaisir d'avoir l'occasion de discuter un peu avec toi ;)
*erase* Hey :)
J'espère que tu n'es pas arrivé trop en retard en cours ... Encore désolé de t'avoir fais rater ton bus ... Mais ça m'a fait plaisir d'avoir l'occasion de discuter un peu avec toi :)

Jin Hyun


Après 40 minutes à réfléchir à quel message envoyé, j'ose enfin appuyer sur le bouton, espérant que la formulation ne soit pas trop maladroite. Vu l'heure, il doit être en cours, tout comme moi. Il ne regardera certainement pas son téléphone avant un petit moment ... Je sens que l'attente va être longue pour moi.

J'ai tellement peur d'avoir fais ou dis quelque chose de travers ..! Je le retrouve enfin, je ne voudrais pas que tout s'arrête maintenant, pas avant que j'ai pu essayer de revenir dans sa vie. Et si il était mieux sans toi ? Je fais rapidement taire la voix dans ma tête, refusant d'aborder cette possibilité. J'ai changé. Notre monde a changé. Je ne suis un vampire, je ne suis plus affilié à la milice, je ne le tirerai donc plus vers le bas. Si il ne se souvient pas et qu'il est heureux comme ça, alors soit, je garderai mes souvenirs pour moi. Mais dans le cas contraire, si il se souvient et qu'il ne veut plus me voir ? ... et bien j'aviserai. Je tenterai de me faire pardonner, de lui montrer que je ne suis plus vraiment le même, que dans cette vie je n'ai fais de mal à personne. Je ne souhaite que son bonheur, mais j'avoue être égoïste, je souhaite son bonheur, et si possible, pas trop loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deep vengance is the daugter of deep silence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep vengance is the daugter of deep silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: