Partagez | 
 

 Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Frugi Lapin
Avatar : Dean + made by myself
Messages : 24

Age : 285 ans
avatar
Go Ihn Kyang
MessageSujet: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Jeu 29 Sep - 23:36


 

Go Ihn Kyang
ft. Hyuk Kwon (Dean)

   logo

 
Bonjour moi c'est Go Ihn Kyang, âgé de 31 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 285 et que je sois d'origine Sud-Coréenne. Je fais partie des vampire level 3 - Milicien. Actuellement, je suis Journaliste & Chroniqueur reconnu. Quant à ma situation, je suis seul et je ressens une forte attirance pour personne. Ma libido est au plus bas depuis des lunes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Frugi Lapin  :qiaocake: . J'ai actuellement l'âge vampirique de mon perso 21 ans, ahah. Je débarque sur Calix grâce à à ma Patate douce  :coeur:  :coeur:  :coeur: et je trouve le forum à la hauteur de mes attentes  :8D: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 4 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'aime les poneys et les glaces à la vanille. Ceci est un détail très important, je vous assure.

  A remplir pour le bottin
 
Code:
▲<pr>Hyuk Kwon [Dean] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u344]Go Ihn Kyang[/url]
   
Oui, elle est loin ta vie en tant qu’humain. Elle représente trente-et-un de ta vie ; c’est un faible pourcentage, mais elle a marqué tous tes congénères. Aujourd’hui, tu fais comme si elle n’a jamais existé ; mais tu sais que c’est de là où tout a commencé. Né dans les années 1770’s, tu as connu une Séoul traditionnelle, où la Corée était encore entière. Tu as fait partie du petit peuple ; chez vous, tout le monde travaillait dans l’usine d’imprimerie de Séoul, la plus vieille à l’heure actuelle. Tu as occupé tous les postes. Tu ne savais ni lire ni écrire, mais tu étais très sociable : ton dernier poste attitré était celui que tu préférais, vendre les journaux à la volée. Jeune homme dynamique et blagueur, ton sourire était vendeur. Tout le monde t’appréciait dans le quartier.

Humain, tu avais même une femme. Se marier à vingt piges, chose inconcevable aujourd’hui. Comme pour tout le monde, c’était une normalité inconditionnelle, mais un rêve quand cela se réalisa. Parce que tu t’étais marié avec la fille de ton quartier, celle pour qui tu avais un béguin depuis...depuis toujours, hein ? Gaffeur de première, tu as toujours été maladroit en amour ; un défaut qui a finit par la faire craquer. Toutefois, il y avait une part de toi qu’elle appréciait moins : ton goût pour le surnaturel. Mais elle comprenait. Elle savait que cela venait de quelque chose de plus profond qu’une simple curiosité. Le besoin de savoir. Connaître l’essence de son monde.

Contextualisons : nous sommes dans une ère où la science n’expliquait rien de concret. Pourquoi le mal ? Pourquoi tant de maladies et de souffrances incurables ? Même si tout le monde ne voyait que ton côté léger et insouciant, tu te posais mille questions. Mille questions existentielles quand tes cadets succombèrent à la tuberculose. Une partie de ta famille est morte en quarantaine. Tu avais une vingtaine d’années, et tu ne pensais pas vivre guère plus de 40 ans. Pour toi et ta femme, la vie était réellement courte, vous profitez de chaque jour. Mais en secret, tu cherchais à prévenir ces malheurs. Tu ne voulais pas que cela arrive à tes enfants. Tu sympathisas avec le guérisseur du coin. Il t’apprit pleins de choses sur les plantes, les poisons et leurs remèdes, la litho-thérapie, le magnétisme... “le Sorcier” l’appelaient-ils vulgairement.  

En quelques mois de formation, les élixirs n’avaient plus de secret pour toi. Mais les habitants se méfiaient de toi à présent. Tu fréquentais l’Infréquentable, il fallait s’y attendre. Dans les faits, très peu de gens faisaient appel au Sorcier. A leurs yeux, tu étais passé du mauvais côté. Ta femme croyait en toi, mais elle avait ses limites. Quand le Sorcier te proposa de te prendre en tant que Disciple, elle crisa. Ce fut la fin de ton enseignement. En souvenir, il te laissa ce grimoire. Tu ne l’ouvris que le soir.

Morts. Trahison. Tristesse, tristesse. Désillusion. Déception.  Tu passas par toutes ces états d’âme durant ta transformation. Ce grimoire, un cadeau qui t’empoisonna l’existence pour toujours. Aucun remède. Juste cette faim à assouvir toutes les nuits. Le lendemain, tu n’es pas allé travailler. Ta mauvaise réputation fut entérinée. Mais seule elle savait. Ce fut un calvaire pour tous les deux. Elle resta pour toi. Mais tu ne voulais pas lui faire de mal ; cette bête en toi était incontrôlable. Alors tu attendis, tu attendis -horriblement- le la nuit suivante pour t’enfuir. Tu t’enfuis de Séoul, pendant de longues années. Tu en avais besoin. Pour faire le deuil de ton humanité, de ta femme, et de tes rêves de famille, celle que tu rêvais d’avoir.

Chine, Vietnam, Laos, Indonésie, Bangladesh, Australie...tu as vu toute l’Asie avant de revenir en Corée. Les pays pauvres étaient ta prédilection. Tu as vécu de bien des manières ; sac-à-dos, belle étoile, hôtel... Tu appris à lire et écrire au cours de ton périple. Un plaisir inégalable. C’est pendant cette période que tu te cultivas. Tu lisais tous les classiques. Quand tu voulus écrire, ce fut d’abord pour toi. Un journal de bord. Tu trouvais cela pas si mal. Tu décidas de rentabiliser ce loisir. Ta carrière de journaliste débuta à 110 ans dans des revues indépendantes. Quand tu découvris la technologie, tu t’engageas envers des journaux en lignes. Tu écrivais sur tes destinations, les spectacles que tu voyais, les derniers romans sortis. Tu as interviewé de jeunes artistes inconnus aussi. Petit à petit, loin du sol coréen, tu te fis un nom dans la presse culturel et touristique.

Ta vie avait beau être divertissante, elle n’avait pas de sens avant la Milice. Après voir bien voyagé, un siècle plus tard, tu décidas de retourner en Corée pour cette raison : trouver des vampires comme toi, qui veulent établir un ordre sur cette terre bien abîmée écologiquement par les humains. Ils ne la méritent pas. Il leur faut des maîtres, comme lui. Il les trouva ; des années de bons et loyaux servies s’ensuivirent.

La Milice est l’avenir de ce monde, tu en es convaincu. Cependant, avec l’étrange expérience des humains et le retour du Grimoire de Lilith, ton opinion changea quelque peu...Park Jun Min n’était plus à la page. C’était clair pour toi. A l’heure actuelle, tu fais partie de ceux qui le contestent dans l’ombre. Mais pas la peine de passer par la voie démocratique : ce sera à qui mettra le premier la main sur ce maudit Grimoire. Tu t’en fis la promesse ; pour toi et pour l’Humanité. Il te faudra juste une petite main pour te seconder et servir de couverture.

Et tu la trouvas, cette petite main. Tu lui as tendu la tienne, pour le pire comme pour le meilleur. Tu lui as donné une seconde vie pour une raison préciser : te seconder, et rien d’autre. Aucune charité dans ton acte. Il semble avoir compris ce dernier point. Tu n’en es pas sûr. Tu ne cherches pas à le connaître, parce que tu n’attends rien de sérieux de lui. Lui ordonner et obéir. C’est comme ça que tu voyais son éducation. Mais il t’échappe...tu l’as laissé faire pendant quelques mois, mais voyant la situation se dégrader, tu le repris vite en main. Hors de question que quelqu’un se mette dans ton chemin, et surtout pas l'avis d'un p'tit merdeuxqui ne comprend rien.

 



   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚ ❚❚
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚  + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS

 

 Les mortels et Ihn Kyang, c’est une triste histoire. Quand vous savez qu’à une époque il aurait vendu son âme au Diable pour en sauver qu'un, maintenant vous pouvez imaginer son amertume. Leur faire peur après tout ce qu’il fait pour eux…quel gâchis. Avoir gâché sa jeunesse pour ça. Aucune reconnaissance. Quelle stupidité de s’être embarquer dans des coups foireux pour être traité pareil que ceux qu’il traquait. Les humains l’ont écœurés, il n’attend plus rien d’eux. Il ne veut même plus leur donner quelque crédit que ce soit. Suite à sa nouvelle nature de vampire, s’il a eu quelques scrupules à les attaquer pour se nourrir, il s’y est très vite fait. Enfin de compte, ces égoïstes n’ont que ce qu’ils méritent : un prédateur à leur taille. Extrêmement déçu et dégoûté de s’être battu pour eux, Ihn Kyang n’a aucune pitié à faire souffrir un humain. Comment lui, jeune humain, si dévoué, a-t-il s’identifier à eux et à défendre leur nom. Il ne saurait donner d’explications sur son passé qu’il déplore. A l’heure actuelle, il ne les déteste pas à proprement parlé, mais il a beaucoup de ressentiment à leur égard. Il se sent très supérieur à eux, et il ne se gêne pas pour leur faire savoir. A ses yeux, il n’est pas injuste de mal les traiter ; ce sont des êtres mauvais qu’il faut dresser.
 
 Quand on le voit, Ihn Kyang inspire tout sauf la chaleurosité. Froid, peu souriant, sinistre, lugubre, il fait froid dans le dos. Ses traits naturellement inexpressifs sont renforcés par l’aspect cadavérique de sa condition de vampire. Rajouté à ça, sa très grande taille, et son passé ont marqués son apparence de manière générale, et tout cela jouent contre lui. Taciturne, c’est un grand solitaire qui n’a cure de ce qu’on pense de lui ; il a donc perdu l’habitude de montrer quelque signe d’affection que ce soit, et il ne cherche pas à y remédier. Aussi, il oublie souvent qu’il est le seul à ne pas être perturbé par les longs silences déstabilisants et les regards fixes.

Mais au-delà des apparences, Ihn Kyang a conservé une grande part d’humanité malgré lui. Si on prend le temps de bavasser avec lui (et s’il le veut), vous vous rendrez compte que c’est un homme courtois, cultivé, et galant avec les femmes (humaines comme vampires). Plus surprenant, il n’hésitera pas à se montrer drôle…à sa manière. Oh si vous ne riez pas, il ne se vexera pas. Il sait qu’il a un humour particulier. Froid et inexpressif, il est dur de savoir s’il est sérieux ou pas.

Dire qu’il est bienveillant est un grand mot. Il est vrai que c’est quelqu’un de franc (un brin ironique) et d’assez philosophique. Mais de là à lui trouver une âme charitable, c’est se méprendre sur sa personne. Ihn Kyang est individualiste et fataliste : s’il vous arrive un malheur, c’est que ça devait arriver à vous et pas à lui, alors chacun ses problèmes.  Ce n’est pas de l’égoïsme pour lui, mais du pragmatisme. Ses tristes années lui ont appris à d’abord penser à soi avant de penser aux autres.

Méfiez-vous de son tempérament calme et posé ; silencieux et attentif, ses longues années passées dans le journalisme lui ont appris à poser les bonnes questions au bon moment pour vous faire parler. Sans vous rendre compte, vous trouverez en lui le confident que vous avez besoin, et vous parlerez plus que ce vous pensiez. Il a donc une certaine propension à la manipulation ; revêtir une apparence d’ange pour arriver à ses fins ne le dérange aucunement. Une qualité qui a intéressé la Milice.

Toutefois, il reste quelqu’un d’effacé, mystérieux, et très cachotier. Dans cette ville sanglante, Ihn Kyang n’est juste qu’une ombre qui passe. Loin d’être un craintif, il se fait juste discret pour faire ses petites activités ésotériques sans attirer les curieux. Doté d’un sang-froid à toute épreuve, il est dur à la colère, et il résout lui-même ses problèmes dans le plus grand des calmes de manière rapide et efficace.  

Même s’il ne veut pas se l’avouer, il supporte mal son existence. Au fond, il a toujours mal. Mal de ne plus connaître l'insouciance de sa jeunesse. Même s’il est très occupé de manière générale, il ressent toujours ce vide existentiel au creux de son cœur. Sentimentalement, il est très fermé, car il aime toujours son ex-femme, comme au premier jour. Aussi, il ressasse souvent le passé, leur mariage, les souvenirs…il ne s’est jamais résolu à jeter tous les objets de sa vie passée. Grand bien lui fasse de chercher le grimoire de Lilith ! Toutefois, cela tourne à l’obsession. Idéaliste caché, il nourrit beaucoup d’espoir dans ce livre. Mais ça le désole de ne pas pouvoir y consacrer tout son temps, alors il ressent de plus en plus le besoin de se faire seconder. Besoin de petites mains ou d’affection, qu’importe : il songe réellement à fonder sa propre petite famille vampirique pour trouver ce bouquin au plus vite. Au plus vite ils l’auront, au plus vite ils sauveront l’humanité toute entière.

 

 
©️ Pimchan
[/i]


Dernière édition par Go Ihn Kyang le Lun 17 Oct - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1437-go-ihn-kyang-j-ai-pl
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Jeu 29 Sep - 23:52

tusaiscequ'ilteditleptitmerdeux? /BRIQUE

BIENVENUE CHER DADDY ! :keur:
Fight pour la fin de ta fichette ! :superman:

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Ven 30 Sep - 8:19

Bienvenue !! :cute:

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum~ :keur:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Choi Min Ki (Ren).
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Seo Sek Shi & Choi Jae Sun.


Age : 20 ans.
avatar
Ahn Marc
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Ven 30 Sep - 16:47

Bienvenue à toi sur le forum ! :cute:
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation, tu as déjà embêté Foetus pour des questions, mais si besoin l'ensemble du staff est présent pour te répondre !

_______________________________

Oh, what a day, what a lovely day
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Frugi Lapin
Avatar : Dean + made by myself
Messages : 24

Age : 285 ans
avatar
Go Ihn Kyang
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Ven 30 Sep - 18:31

Ptitmerdeux Merci pour ton accueil chaleureux, fiston.

Naoya – Merci beaucoup :coeur: :vampire

Marc – Effectivement, je l'ai déjà harcelé. Mais merci :coeur:


Et cette fiche est officiellement terminée ~

_______________________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1437-go-ihn-kyang-j-ai-pl
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Ven 30 Sep - 20:40

Alors madame ne va pas dans le sujet pour signaler, heureusement qu'on sait tout sur ce forum ! x)

Donc pour commencer, ma chère enfant, tu nous à fait un gros cafouillage ! Pour commencer le plus simple, ton level 3 est trop fort. Il faut descendre de deux points ses capacités. Celles que tu désires, cela est au choix.

Ensuite, tu n'as pas pris en compte que Calix ne se place pas du tout à notre époque, mais 50 ans plus tard. Nous sommes donc en 2056 actuellement sur le forum ! ^^ (A moins que tu le savais, vu que tu parles des années 2020. Mais là, y'a un souci vu après.)

Aussi, en plus de cela, même sans cette erreur, ton vampire aurait trouvé le Grimoire de Lilith dans les années 90. Sauf que ce dernier n'est trouvable que pendant une période bien précise pour les level 3 "d'origine". Entre 1715 et 1805 ! Sachant que ton monsieur à 34 ans. Il est donc environ de 1681 ou 1771 ! Et ca serait au minimum un vieux crouton de 375 ans, en âge de vampire ! :eheh:

De ce fait, ton vampire aurait divorcé entre 1686 et 1776 ; l'ennui c'est que le divorce n'était pas autorisé à cette époque là. Le mieux serait de la tuer .... XDD Ou qu'ils se séparent sans divorce et qu'il attend qu'elle crève dans son coin. Surement la solution la plus proche de ton idée de base.

PS : Pour les fiches en attentes de validation, ne tant fais pas, je le sais parfaitement bien. Nous avons des projets pour Calix et un nettoyage complet sera fait au moment voulu.

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Sam 1 Oct - 19:44

Bienvenuuuuuuue ! :keur:
J'ai pas encore tout lu ( je suis presque à la fin ! o/) mais je peux commencer à sentir que Ihn Kyang & Summer ne vont pas vraiment devenir potes Mais je te demanderais quand même de me mettre un petit lien de côté :cutie:
& Aussi pour Lev, parce que si t'es le Papa de Kyung, on va avoir des choses à se dire

+
Ziegler Siobhan a écrit:
Le mieux serait de la tuer .... XDD

Je trouve qu'il y a trop de violence dans cette phrase, il fallait que je le dise XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Lun 3 Oct - 14:18

Welcome here & have fun! Bon courage pour terminer cette fiche !

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Frugi Lapin
Avatar : Dean + made by myself
Messages : 24

Age : 285 ans
avatar
Go Ihn Kyang
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Lun 17 Oct - 20:19

Sioban – Désolé, je l'ai fait à l'ancienne x_x
Alors j'ai bien pris en compte tout ce que tu m'as dis, et j'ai tout remanié. Je pense que tout est okay.

Summer – Là tu peux tout lire jolie vampire :cutie:
Je n'ai pas encore lu les fiches de tes personnages, mais ça n'attardera pas. Effectivement, il aura des choses à dire à son professeur sur les modalités de ses cours

Jun Myeon – Merci Jun Myeon ! =)

_______________________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1437-go-ihn-kyang-j-ai-pl
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Choi Min Ki (Ren).
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Seo Sek Shi & Choi Jae Sun.


Age : 20 ans.
avatar
Ahn Marc
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   Lun 17 Oct - 20:41

J'ai tout revu et maintenant, pour moi cela est impeccable ! :egypt: Je peux donc te valider! Amuse toi bien avec ton personnage ! :eheh:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Oh, what a day, what a lovely day
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ihn Kyang – Long time no hope ; Lilith Book Crusader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: