Partagez | 
 

 [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   Mer 21 Sep - 21:48

Sortant de sa douche, le vampire passa doucement sa main dans ses cheveux encore humide tout en se dirigeant vers son armoire. Bon, il sortait avec son petit ami. Il se devait d’être le plus attirant possible pour lui. L’ennui c’est qu’il avait accepté de sortir en boite de nuit. Non, pas que son âge avancé ne lui donnait pas envie d’y aller, mais c’était surtout qu’ils devaient se rendre dans une boite de nuit gay. Pourquoi avoir dit oui ? Bon, il allait pouvoir danser avec son petit ami sans se cacher et en profiter… Mais il est vrai que Jae Sun avait quelque doute. Est-ce qu’il allait réellement aimer ce genre de lieux. Mais il voulait continuer à faire des efforts pour son petit ami. Il avait commencé à chasser un peu les humains avec son aide. Il pouvait continuer sur cette voie non ? Ichiro n’avait pas de mauvaise idée jusqu’à présent. Attrapant une chemise blanche magnifiquement bien cintrée et un slim le jeune homme se regarda un moment avant de soupirer doucement. Bon cela n’était pas mal non ? Il ne savait pas trop comment il devait s’habiller. C’était déjà une chose, il était habillé… Cela lui correspondait c’était le principal non ? Séchant complètement ses cheveux, le militaire termina par une petite pointe de parfum. Quelque chose de très léger, vu son super odorat, il ne pouvait pas se permettre de mettre plus. Soufflant doucement, le vampire prit son téléphone portable pour y regarder l’heure. Bon, en prenant un taxi il allait arriver en avance … L’ennui c’est que Jae Sun n’était pas sûr d’avoir envie de donner le nom de cette fameuse boite de nuit à un homme susceptible de le reconnaitre après.

Ah ! Il était débile non ? En tout cas, au fond de lui, il était persuadé d’être l’homme le plus ridicule au monde. Frottant nerveusement son front, il lâcha un long soupire avant de tranquillement sortit de son logement. Monsieur Jae Sun voulait avoir un esprit étriqué, il n’avait plus qu’à en payer les conséquences et y aller en marchant. Bon étant un vampire, il avait l’avantage de ne pas transpirer, ni même d’être trop lent en marchant. Il pouvait se rendre d’un point à un autre avec une facilité déconcertante. Mais ayant un peu de temps, il prit le temps de marcher, le plus « humainement » possible. Cela faisait un moment qu’il n’était pas sorti juste dans le but de marcher et prendre le temps d’observer réellement autour de lui. Une chose est sûre depuis qu’il se met à chasser la vie était beaucoup moins difficile à supporter. Il pouvait prendre le temps de sortir sans avoir peur de sauter sur le premier humain qui passe sous son nez. Souriant doucement et en coin, le vampire fut contraint de constater qu’Ichiro avait du bon dans sa vie. Et pas qu’un peu… Se mordillant doucement la lèvre inférieure, Jae Sun était désormais impatient de le voir.

En arrivant non loin de la boite de nuit, le vampire se sentit comme mal à l’aise. Bon déjà à première vue, les mecs n’avaient pas l’air de grandes folles ! Ils étaient même … Normaux. Oh bon sang, voilà qu’il avait des clichés horribles sur les homosexuels. Jae Sun ou le mec le plus con de l’univers. Se frottant les yeux, le vampire se posta sur le mur en face de l’entrée. Cela était assez large pour que cela ne gêne personne et qu’il puisse attendre bien sagement son petit ami. Il était un peu avant 1h30. Il était dans les temps et Ichiro ne devrait pas trop tarder maintenant. En tout cas, Jae Sun avait le temps d’observer. Humains et vampires se mélangeaient dans cette boite de nuit. On pouvait déjà entendre la musique sortir de la porte d’entrée. Apparemment, son ouïe allait en prendre un sacré coup ! Mais bon, cela n’était pas grave. Il allait être avec son japonais. Qu’est-ce qu’il ne serait pas prêt de faire pour lui …

D’ailleurs les minutes défilèrent… Jae Sun regarda son téléphone, presque cinq minutes de retard. Cela n’était rien, mais … Il ne put s’empêcher de se questionner. Et si Ichiro avait croisé un mec plus sexy que lui ? Plus apte à accepter le fait d’être avec un autre homme ? Oh bon sang ! Rien ne pouvait être pire. Même si des Rebels super entrainés débarqué pour l’agresser, rien ne serait pire que Ichiro avec un autre homme. Fronçant les sourcils, le vampire se massa doucement la nuque en grognant un peu agacé. Allez, il n’allait pas tarder et il allait arriver seul et non pas accompagné d’un autre homme. Ouvrant doucement le deuxième bouton du haut de sa chemise, Jae Sun ne semblait même pas faire attention aux regards curieux qui pouvaient se poser sur lui. C’est qu’il avait l’air si inquiet que cela ? Ou est-ce qu’il avait quelque chose de si séduisant à regarder ?

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : WAX
Avatar : Miyamoto Takeshi (Takeru) – SuG
Messages : 42
Double compte ? : Kumazawa Satoru.


Age : 28 ans en apparence, 78 ans en réalité.
avatar
Takahashi Ichiro
MessageSujet: Re: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   Ven 23 Sep - 13:10


Aujourd’hui, Ichiro est heureux et il en connaît très bien la raison. Ce soir, il a rendez-vous avec son bien-aimé. Au fur-et-à-mesure que les heures passent, il devient de plus-en-plus impatient. Il lui a été impossible de se reposer après des heures de travail acharnés. Il pensait qu’en travaillant, le jour et l’heure fatidique viendrait plus rapidement. D’ailleurs, pendant ses nombreuses coutures, il n’avait pas vraiment la tête de faire attention à ce qu’il faisait, bien trop rêveur à l’idée de retrouver l’homme qui lui fait tourner la tête. Heureusement pour lui, le patron, c’est lui ! Il pouvait donc, se permettre de perdre du temps sur ses commandes et d’esquiver certains appels téléphoniques et de ne pas répondre à ses mails.
Ichiro se surprend d’avoir une attitude d’adolescent complètement fou d’amour, à la limite d’être mou du genou. Pourtant, lui qui est une pile électrique, se rend bien compte à quel point, Jae Sun l’apaise. Il n’aurait jamais pu imaginer qu’un homme puisse lui faire un aussi grand bien. Il faut dire qu’il a de la chance, Jae Sun est tendre, aimant et très curieux. Cette dernière est la partie qu’il préfère en lui. Depuis quelques mois, ils ont appris à vivre ensemble – aussi bien proche qu’éloigné. Ichiro s’est rendu compte qu’un manque cruel se fait ressentir lorsqu’il ne peut pas le voir pendant plusieurs jours, mais ils savent se retrouver après ce temps perdu.
Il y a quelques jours, ils ont prévu une sortie pour se retrouver, une nouvelle fois. Un rendez-vous. Ça fait un petit moment qu’ils ne se sont pas vus. Ichiro a eu l’idée un peu stupide de proposer à Jae Sun de le rejoindre dans une boîte de nuit réputer pour ses soirées quelque peu torride. En y réfléchissant bien, Ichiro ne sait pas ce qui lui a prit de proposer un endroit tel que celui-ci. Ils auraient pu se promener dans un parc, faire le tour de la ville en restant tranquillement assit dans un bus, partir ensemble dans une autre ville, un autre quartier, histoire de se ressourcer, ils auraient même pu se reposer dans un hôtel, peu importe. Non, il avait fallu qu’il ait cette idée. Pourtant, il ne sait que trop bien ce qu’il se passe dans cet endroit et il sait d’autant plus que Jae Sun est encore un peu intimidé de tout cela. Qu’est-ce qu’il espère, franchement ? Qu’il puisse le débloquer de cette manière ? C’est plutôt absurde de sa part, il fera plutôt fuir Jae Sun loin de lui en jetant un œil à l’intérieur des lieux. Mais, il ne peut pas faire machine arrière. Jae Sun posera trop de questions et aura, sans doute, réussi à lui faire avouer que ce lieu ne lui aurait, de toute façon, pas plu pour toutes ces raisons. Jae Sun risquera de très mal le rendre et une dispute pourrait éclater. Jusqu’à maintenant, ils avaient réussi à en esquiver plus d’une. Il le sait que trop bien qu’un jour ou l’autre, ça leur tombera dessus, mais pour l’instant, il était hors de question que ce soit à cause de cette nuit. Il veut à tout prix éviter que ce soit à cause de cela, ça ne sera pas valable à ses yeux de se prendre la tête pour une broutille pareille.

Ichiro vit l’heure, il se fait tard. Il a prit l’habitude de rester jusqu’à très tard le soir dans son atelier de couture. Aujourd’hui, il fera une exception. Il range son matériel, positionne ses dernières créations sur les mannequins et prends ses clés. En se dirigeant vers la sortie, il éteint les lumières et ferme la porte avant de prendre la direction son appartement pour prendre une douche et se préparer pour son rendez-vous.
Une fois chez lui, il prend une longue douche et se vêt de son peignoir. Il a encore du temps devant lui en sortant de la salle-de-bain, alors, il lui prend l’envie de s’étaler comme une crêpe dans son lit pour se reposer un peu. Oui, juste un peu…

Ichiro se réveille en sursaut et jette un œil à son radio-réveil qui affiche une heure et quart du matin… UNE HEURE ET QUART ! Il est affreusement en retard ! C’est l’heure qu’il a indiquée à Jae Sun pour se retrouver. Il se maudit de s’être endormi. Quel idiot ! Il cherche machinalement un moyen pour prévenir Jae Sun qu’il aura du retard et qu’il ne l’a pas oublié, mais ne m’y pas la main dessus. Il abandonne rapidement l’idée et se dépêche de s’habiller aussi bien qu’il le peut. S’il se pointe avec des fringues pourries, il a peu de décevoir Jae Sun. Heureusement, Ichiro a le don pour bien se fringuer. Il a beau enfiler une jupe avec un pantalon que ça lui va parfaitement contrairement à d’autre qu’on qualifierait de clown à première vue. Lui, il a une certaine classe et n’en sait pourtant pas le secret. Il enfile rapidement une veste et ses chaussures et se dépêche de rejoindre Jae Sun, en espérant, qu’il n’ait pas pris la décision de partir en ne le voyant pas arriver. Il ne sait pas, non plus, comment s’excuser auprès de lui. Il n’a pas de véritable excuse. Il a peur aussi que leur rendez-vous devienne un véritable cauchemar si jamais Jae Sun ne lui pardonne pas son retard. Ichiro préfère ne pas y penser et presse le pas en tendant de ne pas se faire remarquer. Il ne manquerait plus que des gens découvrent sa facette si spéciale pour lui chercher des ennuis. Certains n’ont peur de rien et osent sans difficulté affronter un vampire. Il opte pour une marche rapidement lorsqu’il ne voit personne et accélère lorsque quelqu’un approche. S’il peut gagner deux ou trois minutes, ça l’arrange.

Il arrive près du lieu de rendez-vous et contourne la foule pour retrouver Jae Sun. Il le vit attendre, dos à lui. Il est content de le revoir, il remarque à quel point il lui a manqué. Et encore une fois, il le trouve encore plus beau que les dernières fois. Il l’est davantage sûrement grâce aux vêtements qu’il porte ce soir, mais qu’importe, même sans, il le trouve toujours sublime. D’autant plus, qu’il s’est enfin décidé à se nourrir convenablement et depuis, il n’a plus l’air affamé, ni malade, ni fatigué. Il est encore plus beau ainsi. En le voyant, il ne peut s’empêcher de se précipiter vers lui – tel un gamin qui retrouve son père ou sa mère, prendre de l’élan pour lui sauter dans les bras.

« Chaton ! s’exclame t-il, tout en s’approchant rapidement de lui avant de sauter dans ses bras. Tu es là ! Je suis désolé, je me suis bêtement endormi en attendant l’heure de me préparer. » Ichiro se mit sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur les lèvres de son bel amant. « Je saurai me faire pardonner, promis ! » Il reste un moment dans ses bras avant de lui prendre la main. « Viens, entrons ! »

Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent quelque peu… nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1260-takahashi-ichiro-con
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   Sam 1 Oct - 21:47

Cette soirée était un grand défi pour le jeune homme. Il allait devoir allait de l’avant et ne pas se préoccuper de la manière dont on peut le juger. Après tout … Il n’y avait que des personnes homosexuelles, ou bisexuelles … Du moins … Roh ! Il n’était pas là pour essayer de comprendre non ? Le mieux serait de se calmer et faire de son mieux pour se fondre dans la masse et rester le plus neutre possible. Cela n’était pas facile à faire, c’était évident, mais il se devait d’être le plus neutre possible. Ichiro n’allait pas tarder, il en était persuadé, il l’espérait aussi. Cela ne serait pas une bonne chose pour lui de rester ici trop longtemps. Il avait le temps de laisser son esprit remuer dans tous les sens et surement un peu trop imaginer. Ichiro avec un autre … Cela le rendait dingue. Et si cela n’était pas une histoire d’autre homme, mais bel et bien un souci avec des Rebels. Non … Non, cela ne serait pas possible. Sentant le stress monter en lui, le vampire était prêt à l’appeler. Oui, en cinq minutes, le militaire avait réussi à se faire un vrai film. Mais soudainement comme sortit de nulle part, il aperçut son petit ami. Le regardant, il lâcha un long soupire remplit de soulagement. Cela n’était pas possible, il avait tellement eu peur de le perdre. Comme quoi, notre protagoniste était vraiment très éprit de son petit ami. Il aurait du mal à s’imaginer sans lui. Le regardant arriver assez précipitamment vers lui, un sourire apparut sur son visage. Il était réellement ravi. Son adorable Ichiro était en vie et surtout … Pas au bras d’un autre homme. Oui, mine de rien cela le travaillait. Serrant ses bras autour de son petit ami. Le vampire afficha un beau sourire. Ah ! Il se sentait tellement bien à présent, il n’avait plus à avoir peur pour son petit ami. Il était désormais, bel et bien là avec lui. Il caressa doucement les cheveux de son chéri tout en l’écoutant s’excuser. Il était pardonné et … Jae Sun se sentait même un peu idiot d’avoir eu une telle peur. Pourquoi angoisser de la sorte franchement ? « Ce n’est rien… » Ce n’était effectivement rien. Il avait juste faillis appeler toute l’armée pour le retrouver. Comme quoi, il n’avait quasiment pas eu peur.

Le bisou de son Ichi le fit sourire et il fut amusé par sa réplique. Se faire pardonner ? Oh ! Il avait hâte de voir comment il allait procéder pour se faire pardonner. Cela avait éveillé la curiosité du coréen. « J’espère bien ! Tu as intérêt mon beau. » Riant un peu, il regarda en direction de l’entrée. Oui … Ils devaient rentrer. Ils ne pouvaient pas finalement rester justes à deux ? Non ? Bon … Il hocha doucement la tête alors qu’il lui proposait de rentrer dans la boite de nuit. Allez ! Il fallait faire un effort pour Ichiro. « Allons y dans ce cas ! » Attrapant la main que Ichiro lui donna. Le coréen pris le chemin de l’entrée de la boite de nuit. Ils ne mirent pas trop de temps avant de pouvoir rentrer. Une chance. Ou pas. C’était à voir. Il n’était pas sûr d’être prêt mentalement à rentrer aussi rapidement.

La musique tambourinait dans les oreilles du vampire qui grimaça un peu. Il fallait qu’il s’habitue à ce nouveau bruit continuel. Mais bon. Il pouvait bien faire cela pour son chéri. Regardant autour d’eux, il analysa les lieux. Apparemment vampires et humains dansaient de manière très subjective ensemble. Eh bien, on pouvait dire que l’amour entre vampires et humains pouvaient se sentir. Hum. Détournant le regard, le vampire était pire que nerveux. Ce n’était vraiment pas le lieu qu’il aimait le plus. Non pas qu’il n’aimait pas danser ou qu’il n’était pas du style à sortir. Mais pour le coup, voir des jeunes gens s’assumer autant. Rapprochant son visage de l’oreille de son petit ami, Jae Sun lui souffla doucement un : « Tu viens souvent ici ? » Non, mais quand même. Si Ichiro venait ici sans lui … Il n’allait pas bien le vivre. Bon, de toute manière, ils étaient là pour danser non ? Il ne pouvait pas rester sans essayer de s’amuser un peu. Attirant son chéri sur la piste de danse en souriant en coin, il se mit à danser non loin de lui. Il fallait qu’il pense uniquement à son petit ami, malgré le fait qu’il n’était pas encore des plus à l’aise.

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : WAX
Avatar : Miyamoto Takeshi (Takeru) – SuG
Messages : 42
Double compte ? : Kumazawa Satoru.


Age : 28 ans en apparence, 78 ans en réalité.
avatar
Takahashi Ichiro
MessageSujet: Re: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   Sam 8 Oct - 15:45


Ichiro s’en veut énormément d’être en retard. Déjà, parce que ça ne lui ressemble pas, il est toujours à l’heure. Il a fallu qu’il cède à cette idée de s’installer sur son lit pour se mettre en retard. Pourquoi n’a-t-il pas fait autre chose que de glander ? Il aurait pu mettre la radio en fonction et danser comme un débile, debout sur son canapé, ou rester sagement assit dans celui-ci avec un livre à la main ou bien, en regardant une émission idiote à la télévision qui aurait fait passer le temps. Non, dormir, pour un vampire, c’est tellement mieux, n’est-ce pas ? C’était complètement ridicule ! Un vampire n’est pratiquement pas fatigué, comment avait-il pu écouter une vieille habitude datant d’un peu plus d’un demi-siècle ? Il s’était satisfait de cette idée, comme s’il était encore réellement vivant, alors qu’il a tout le temps qu’il faut pour ne rien faire.

Ichiro grimace à ce souvenir. Jae Sun pourrait ne pas le croire. Un vampire ne peut pas se pointer à un rendez-vous en disant : « excuse-moi mon chéri, mais je me suis endormi. » Déjà, d’ordinaire, c’est une excuse énervante, mais alors là… Il gagne le jackpot et pourtant, il n’a pas su lui mentir en se retrouvant face à lui. La sincérité d’Ichiro le tuera, un jour ou l’autre. Il n’a jamais vraiment su faire ça, on lui a toujours appris que ce n’est pas correct et qu’il vaut mieux être franc, c’est une tâche qu’il a toujours su faire correctement et en toute délicatesse, s’il le peut. Il ne veut pas, non plus, blesser qui que ce soit, il n’a jamais été méchant, ce sont les autres qui le sont.
Ichiro se précipite dans les bras de son adorable amant et ne peut s’empêcher de lui adresser une énorme accolade, comme pour se faire faire pardonner. Il promit à Jae Sun de faire mieux plus tard tout en lui expliquant sa mauvaise aventure de ce soir. Heureusement, il l’a attendu. Il aurait très bien pu partir, mais non. Il se rend compte à quel point, il a de la chance de l’avoir et qu’il est un mauvais petit-ami. Très mauvais. Il n’est même pas capable d’arriver à l’heure à un rendez-vous, tout cela pour une histoire de sommeil qui n’a pas lieu d’être.
Il préfère mettre tout cela de côté, il s’en veut déjà assez d’avoir fait attendre Jae Sun plus longtemps que prévu. Il dépose un bref baiser sur le coin de ses lèvres, une deuxième tentative pour se faire pardonner. Il y arrivera, c’est sûr, même si ça doit lui prendre du temps. Il fera oublier à son militaire qu’il a été en retard. Oui, il en a les moyens. Il prend la main de Jae Sun et tous les deux avancent vers l’entrée.

Après quelques minutes d’attente, ils parviennent à entrer dans la salle obscure illuminée grâce à quelques projecteurs qui se balancent et clignotent au rythme de la musique. Ce soir, il y a moins de monde que d’habitude, mais les lieux restent fréquentés. Certaines personnes se sont déjà abandonnées à leurs rituels favoris : la danse, boire, discuter, draguer et bien d’autres choses qui semblent interdites. Ichiro n’en a que faire, l’essentiel, c’est qu’il peut profiter de la soirée en très bonne compagnie. En réalité, en amenant Jae Sun ici, il espère le voir se détendre et mieux apprécier leur relation. Il a envie de le voir se relâcher, se libérer de cette barrière invisible qui le bloque. Ichiro ne peut pas le laisser autant se refermer sur lui-même, de plus, c’est une bonne occasion pour qu’il découvre un peu plus ce nouveau monde. S’en est une autre, également, par rapport à eux, il n’a pas envie qu’ils se referment à une brève soirée, tout à fait normale, chez l’un ou l’autre. Il espère ainsi lui faire comprendre qu’il peut faire ce qu’il veut, qu’il soit avec lui ou non et qu’il n’a pas une once de jalousie. Ainsi, ils pourront discuter et se faire partager tout un tas de choses dont il n’aura pas été témoin. Ils auront, au moins, quelque chose à se raconter et ce n’est pas en restant ensemble toute la journée ou la soirée, qu’ils pourront se divertir et apprécier pleinement leur relation. Ce soir, Ichiro compte avoir une bonne occasion de le voir s’amuser, pour une fois. Ça fait un moment qu’il y pense : il est resté longtemps seul, dans son coin et c’est un peu ainsi qu’Ichiro a pu reprendre confiance en lui après avoir été transformé. Lui, qui, au début, était très seul, avait fini par se faire quelques amis en traînant ici ou bien ailleurs. Il se surprend à être trop pensif à ce sujet lorsqu’il entendit un son auprès de son oreille. Ichiro se mit à esquisser un sourire et se tourne face à Jae Sun qui semble bien perturber par ce qui se passe autour d’eux. Une fois face à lui, il se rapproche de son visage pour lui dire à son tour :

« Pendant un moment, oui. Puis, je t’ai rencontré et je me suis occupé de toi. »

Ichiro devine facilement l’inquiétude de Jae Sun et il ne peut pas vraiment le rassurer en disant cela. À ce moment précis, il fera tout pour qu’il oublie ce qui semble le tracasser et s’approche un peu plus de lui pour qu’il puisse mieux l’entendre :

« Amuse-toi, juste une fois, au moins. Ça me fera plaisir ! »

Ensuite, Jae Sun prend les devants en les guidant jusqu’au centre de la piste de danse où ils se mettent à danser. Ichiro s’amuse de voir le brun bouger de cette façon. Il faut dire qu’il n’en a clairement pas l’habitude. Il sourit. C’est un peu ridicule de le voir effectuer des gestes si désordonnés, mais ça l’amuse terriblement. Disons que c’est la marque de fabrique de son adoré. Ichiro pouffe doucement de rire et heureusement, ça ne s’entend pas. Il a bien trop peu de le vexer. Prenant le temps de se calmer, Ichiro se mit à son tour, à danser. Bougeant, peut-être un peu trop au goût de certains. Il gesticule un moment, puis, se rapproche de plus-en-plus avec malice de lui. Il l’attrape par sa ceinture et se colle brusquement à lui. Ichiro, détenant plus d’un tour dans son sac, se mit à se mouvoir sensuellement contre ses hanches et dépose un premier baiser sur ses lèvres avant de lui dire, d’un ton amusé :

« Je vais devoir faire attention à toi, tu attires beaucoup trop d’yeux à mon goût. Je ne serai pas content qu’on te vole à moi. Il fait glisser ses bras autour du son cou et rajoute : À moins que tu aies une petite idée pour leur montrer que tu es venu accompagné. »

Ichiro lui fit un clin d’œil, des idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1260-takahashi-ichiro-con
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   Mar 11 Oct - 16:13

L’atmosphère n’était pas la plus agréable, du moins, pour Jae Sun. Il faut dire que ce dernier avait du mal à se voir autant de jeunes hommes danser les uns contre les autres. Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence qu’il était dans la même situation qu’eux. Il était en couple avec un autre homme. Néanmoins … Peut-être qu’il ne se rendait pas compte qu’il était dans la même situation. Mais il ne fit pas de remarque supplémentaire. Hochant doucement la tête, il regarda son petit ami en souriant en coin. Une bonne chose c’est que son chéri ne venait apparemment plus ici depuis qu’il s’occupait de lui. Il était rassuré au moins, il n’avait pas à avoir peur que son petit ami aille voir d’autres personnes. Même si il ne venait pas draguer, il n’aurait pas aimé apprendre que son chéri vient ici actuellement et que d’autres l’approche. Même si cela ne serait pas de la faute de Ichiro, Jae Sun ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une petite jalousie. Ichiro était à lui et lui seul. Soupirant doucement, Jae Sun essaya de se calmer tout en écoutant son chéri qui lui demandait de s’amuser. Ouais, il pouvait faire des efforts pour s’amuser. « Je peux essayer oui … » Souriant en coin bien qu’encore un peu jaloux. Le jeune homme prit la main de son petit pour l’attirer sur la piste de danse.

Il faut avouer que le jeune homme n’était pas le meilleur danseur au monde. Mais il fallait qu’il oublie son stress. Mais rapidement, son regard se posa sur les personnes autour de son japonais. C’est quoi cette foule qui les fixe de la sorte ? Grognant un peu, il avait du mal à ne pas se sentir jaloux. Mais cela fut rassurant de voir Ichiro se rapprocher de lui. Soufflant doucement de soulagement, Jae Sun passa ses bras autour de son petit ami pour le serrer contre lui. Finalement, danser avec lui, aussi proche … Il oubliait presque le monde autour de lui.

Se penchant vers son petit ami alors que ce dernier lui adressait la parole, il afficha un petit sourire en coin. Lui ? Attirer les regards ? Il n’en était pas totalement sûr… Glissant une main sur les fesses de Ichiro, il sera le corps de son chéri contre le sien. Souriant en coin, il glissa son visage dans le cou de son amant. « Il faut que je leur montre que tu es à moi ? » Soulève son chéri en se penchant en arrière et il se mit à rire avant de l’embrasser sauvagement dans le cou, le mordillant doucement. « Je n’ai qu’à te marquer et me coller à toi… Peut-être même faire plus … Je n’aime pas comment ils te regardent. Je suis jaloux … Tu es à moi. » Il se redressa un peu pour caresser doucement le visage de son petit ami tendrement. Il était bien trop important à ses yeux pour qu’il accepte qu’on admire son petit ami.

Continuant de danser contre lui, Jae Sun bougea plus sensuellement son bassin contre celui de son petit ami en souriant. Cela était parfait, il n’avait plus vraiment envie de penser à quelque chose d’autre. Néanmoins, alors qu’il profitait de la proximité avec son petit ami, d’ailleurs proximité qui ne semblait pas déranger le moins du monde et tant mieux. Mais voilà la proximité ne semblait pas gêner les gens, si bien qu’un jeune homme ne manqua pas de se rapprocher de Ichiro par derrière pour le coller et danser sensuellement contre son petit ami. Rapidement la colère ne manqua pas de faire réagir le vampire. Se redressant pour foudroyer l’autre du regard, Jae Sun ne manqua pas de le bousculer. « Casses-toi ! » Grognant de manière animal, l’autre con avait du mal à comprendre qu’il ne devrait pas jouer avec le mental du vampire. Car en le voyant revenir vers Ichiro, Jae Sun ne manqua pas de soulever son petit ami dans ses bras et l’embrasser de manière indécente, sa main sur les fesses de Ichiro malaxant son fessier. Apparemment, cela eut pour effet de faire reculer le prétendant pour le plus grand plaisir de Jae Sun. Il n’était pas question qu’on touche à son petit ami. Il était dingue celui-là. Lâchant les lèvres du vampire, Jae Sun regarda Ichiro. « Je ne veux pas qu’on t’approche… »

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] No limit. [Pv Ichiro ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: