Partagez | 
 

 Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Ivan Chang
Messages : 13
Double compte ? : Cheo & Soo Hyun

Age : 29 ans
avatar
Ryeom Sang Chol
MessageSujet: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Sam 10 Sep - 0:11


Ryeom Sang Chol
ft. Ivan Chang

logo


Bonjour moi c'est Ryeom Sang Chol, âgé(e) de 29 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des Aureus sanguis rebels. Actuellement, je suis programmeur-hackeur-tout ce qui rapporte à l'informatique. Quant à ma situation, je suis libre comme l'air et je ressens une forte attirance pour ce que mon cœur me dira d'aimer, si un jour ça me tombe dessus aussi..






Bonjour moi c'est une licorne? Non en vrai, c'est encore Kwonhyo. J'ai actuellement 19 ans encore, ça à pas changer. Je débarque sur Calix grâce à ... à... à pareil que pour Cheo Yeon et je trouve le forum toujours aussi parfait '-' . Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7 (je me fouetterais pour rp plus vite. '-' ). Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'aime toujours les poneys, toujours les cookies, beaucoup les cookies même. Et vous aussi. Of course.

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Ivan Chang </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u343]Ryeom Sang Chol[/url]
La lanière en tissu de son sac repose sur le coton de son gilet légèrement trop grand à en croire les coutures qui tombent sur ses bras. Ses pas se mettent à suivre ceux de la femme qui est venu le chercher un peu plus tôt. Une jolie jeune femme qu’il sait ne tiendra pas longtemps ici. Personne ne reste. Tout le monde finit par partir…

Elle qui s’est occupée de lui pendant les quelques jours qu’il a passé ici.
Celle qui l’a accueilli la première fois qu’il est venu ici.
Eux, tous ceux qui viennent du même endroit que lui.
Lui, le petit gamin qui s’est trouvé une petite place ici le temps de quelques jours.

Et il n’est pas dupe, il sait pourquoi cette personne est venu le chercher. C’est une situation qu’il ne connait que trop bien. Ses pupilles brunes se posent sur les personnes qui sont assisses dans ce grand hall mal entretenu. Elles se lèvent, viennent vers eux et s’en suit toutes ces formalités entre adultes dont il se fiche totalement. Ses lèvres ne prennent même pas la peine de bouger pour dire bonjour ou même un sourire.

C’est inutile.

Cet homme bien coiffé dans son costume, il ne le reverra plus. Et cette femme si banale à ses côtés non plus. Eux, comme les autres, ils ne sont que de passages. Echange de sourire, politesse inutile, regard intéressé, les adultes sont tous les mêmes. Y compris la femme qui va bientôt demander à se faire appeler ‘maman’ et qui s’agenouille pour lui parler. Elle n’est pas différente des autres et il ne prend pas la peine de l’écouter ni de lui parler. Sang Chol est déjà dans son monde, bien loin de cette réalité qu’il déteste. Même s’il se sent comprimé contre le corps de cette inconnue, même s’il sent une douce chaleur autour de sa main quand elle la prend dans la sienne, il reste muet, incapable de parler.

« Il ne doit pas savoir parler.. Il a beaucoup changé de foyers. On va devoir être patient avec lui. »

Il ne dit toujours rien, il ne veut pas leur parler, leur montrer qu’il sait le faire. Le système de récompense habituel ne marche plus avec lui. Faire quelque chose pour faire plaisir aux autres, pour provoquer ce sentiment inutile et fébrile de fierté, quel ramassis de conneries.

La preuve ?

Le voilà encore devant ce bâtiment. Ce même bâtiment. Deux mois seulement et le voilà de retour à la case départ : le foyer.

***

Dix ans ont passés, son sac se pose à nouveau sur son épaule et c’est à présent seul qu’il prend la route de la sortie. La jeune femme n’est plus là. Le garçon qui l’a accueilli deux mois après non plus. Celle qui préparait ses repas n’est plus venue du jour au lendemain. Pourtant, le jeune homme maintenant âgé de dix-huit ans trouve quelqu’un à qui offrir un dernier sourire, cette vieille femme qui est resté là pendant 10 ans, à nettoyer inlassablement ce hall dont les vas et vient rendait son travail infernal. Cette seule et unique vieille femme qui le reconnaissait et pouvait lui parler car elle n’avait rien et n’attendait rien de personne.

Les pieds fermement installés dans ses bottines pressent à présent le pas vers ce monde extérieur qui n’a jamais voulu de lui avec un espoir de peut-être réussir à trouver une place un jour.


SIGNES PARTICULIERS


Après son départ du foyer, Sang Chol s’est fait tatouer, à plusieurs reprises en commençant par le cou, évidemment. Il ne se souvient pas avoir été mordu un jour, il fait tout pour l’éviter. Peut-être que l’odeur d’argent que dégage ses nombreux bijoux en ont dissuadé plus d’un ? Il ne sait pas. Mais c’est très bien comme ça. Pourtant, il continue à se tatouer, les épaules, les bras, les doigts, le torse… Ce qui est devenu son refuge est à présent devenu une drogue à part entière. Tout comme c’est devenu un moyen de cacher combien il déteste ce qu’il est.

사람의 ABOUT THE VAMPIRES


Si Sang Chol se fiche pas mal des humains, les vampires sont les êtres qu’il déteste le plus au monde. De véritables monstres, dotés d’instinct animal qui n’hésitent pas à jouer avec les humains, à les porter au seuil de la mort avant de les sauver pour recommencer ce cycle sadique et interminable. Voilà comment il voit les choses. La raison ? Sans doute la seule chose qu’il ait de ses parents : une lettre.

Moins il les voit, mieux il se porte. Et après avoir entendu parler du groupe de rebelles, c’est tout naturellement qu’il les a rejoints. S’il peut aider à éliminer ces monstres de la surface de la terre, alors pourquoi hésiter ?

Cependant, même s’il pense de cette façon, il ne fait pas une fixation dessus et ne voit pas le mal partout. Ce n’est pas en aidant en Corée qu’il pourra aider ses parents à Londres, alors il ne fait que ce qu’on lui demande. Sans éprouver la moindre obsession envers leur disparition ni de la joie quand l’un d’eux meurt.

Voici les trois règles que s’est naturellement fixé Sang Chol envers les êtres de la nuit :
S’il voit un vampire, il l’ignore et s’attends juste à ce que cette chose fasse de même.
S’il se fait attaquer, il se défend du mieux qu’il peut.
S’il voit un humain être dévoré par un vampire, il ne fera rien à moins que celui-ci ne joue avec sa nourriture sous ses yeux.

Egoïste -> La vie ne lui a pas fait de cadeau. C’est précisément pour cela qu’il sait qu’on ne peut compter sur personne dans la vie à part soi. Alors s’il fait quelque chose, ce serait pour lui avant les autres. Jamais il n’aurait envie d’aider quelqu’un pour une chose aussi futile que la solidarité ou la pitié.

Froid -> N’ayant jamais vécu dans une famille, entouré d’amis et d’amour, il ne sait pas vraiment être chaleureux. Loin de là même. Il a appris à se fermer aux autres et au monde extérieur pour ne pas être utilisé ou brisé. Alors ne vous attendez pas à entendre de « merci », « je t’aime » ou encore « désolé » de sa part.

Introverti -> Il n’aime pas parler et a tendance à être dans sa bulle quitte à ne pas faire attention au monde extérieur. Il lui arrive de bousculer des gens dans la rue, d’oublier des choses, de ne pas écouter, il ne faut pas lui en vouloir, c’est juste dans sa nature.

Timide -> Sang Chol et les mots, ça fait deux. Sang Chol est les démonstrations de sentiments, ça fait trois. Il n’aime pas parler de base, alors allé vers les gens, non merci. Déjà qu’il n’a pas envie, il se sent mal à l’aise quand un inconnu vient lui parler. Si vous tenez vraiment à aller le voir pour parler ou demander quelque chose, pensez à un chat sauvage et restez loin.

Désintéressé -> Jamais il ne viendra vers vous pour avoir quelque chose. S’il vient vous parler, vous pouvez être certain que c’est qu’il trouve que vous avez une bonne gueule qui lui revient. Il loupera cependant beaucoup d’opportunité car il n’a aucune envie de progresser et de mieux vivre. Il respire, c’est déjà bien non ?

Franc -> Jamais il ne lui viendra à l’idée de mentir. Le mensonge ne sert à rien. Dire qu’on aime bien quelqu’un alors qu’on ne le supporte pas ne rend les choses que plus compliqué. Et puis.. De cette façon, ça permet de faire un tri certain dans les relations. Si vous vouliez des compliments sur votre dernier achat, n’attendez pas à ce qu’il vous brosse dans le sens des poils. S’il n’aime pas, il vous le dira clairement. Et ceux, même dans les situations délicates.

Indépendant -> Il n’est pas du genre à rester parce que chez vous c’est beau, bien entretenu et confortable. Il fait tout pour avoir des choses à lui, pas question de faire moit-moit’ avec quelqu’un ni quoi que ce soit. Cependant, l’indépendance peut rendre solitaire, ce qui est malheureusement son cas. Sang Chol n’est rien qu’un chat sauvage qui survit par lui-même.

Fiable -> Son côté indépendant rend le jeune homme plutôt fiable. S’il dit quelque chose, il le fait, s’il fait quelque chose, il le fait bien. C’est dans sa nature.

Maladroit -> Sa timidité le rend maladroit dans ses gestes parfois, comme faire un câlin, il ne sait pas vraiment s’y prendre. Et son côté tête en l’air, fait qu’il oublie souvent ce qui se trouve dans son entourage, gare aux choses cassés, bousculer malencontreusement ou qui mettent trois milles ans en à se faire…

Sérieux -> Fiable et sérieux, deux qualités qui vont souvent bien ensemble et qui rende Sang Chol efficace quand il entreprend quelque chose… Pour les rares fois où il le fait. Digne d’une poker face, vous aurez du mal à le faire sourire ou encore rire. Encore une fois, c’est possible si vous avez une tête qui lui revient.

Délicat -> Toutes les personnes tatouées et piercées ne sont pas mauvaises ou violentes. Il en est l’exemple même. Il n’a pas le caractère pour se battre puisqu’il se fiche de tout, aussi il n’aime pas casser des choses ou blesser des gens. Chaque chose est faite avec un calme incroyable pour rendre le résultat aussi parfait que possible.

Attentif -> Le fait qu’il ne parle pas le rend très attentif quand il n’est pas dans sa bulle. Une tournure de phrase et il peut savoir si vous aller mal, ou si vous changez de comportement un jour pour une raison, il le verra.


© Pimchan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //


Age : 20 ans.
avatar
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Sam 10 Sep - 0:18

j'te baise dans toutes les positions, de toutes les façons, dans tous les lieux possibles et imaginables. :kiss:
vive toi.

_______________________________


Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes, dans nos cerveaux
ribote un peuple de Démons, et, quand nous respirons, la Mort dans
nos poumons descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes. Si le viol,
le poison, le poignard, l'incendie, n'ont pas encor brodé de leurs
plaisants dessins le canevas banal de nos piteux destins, c'est que notre
âme, hélas ! n'est pas assez hardie.


(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Calices
willing slaves

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Ivan Chang
Messages : 13
Double compte ? : Cheo & Soo Hyun

Age : 29 ans
avatar
Ryeom Sang Chol
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Sam 10 Sep - 0:32

Quel accueil :eheh: Quoi que venant de toi, ça m'étonne pas du tout! XD
*lui patpat la tête d'une main, un regard fier posé sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Mar 13 Sep - 19:45

Heey ! Bon retour à toi sur le forum mon petit foetus :coeur:

Pour moi ton personnage est complet, il n'y a pas de soucis avec lui ! :coeur: Ca roule ! Amuse toi bien à te faire apparemment violer par Hào OO XD


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Ven 16 Sep - 16:09

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! *t'offre un panier rempli de cookies* :keur:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ♥️

Je ne connais pas le vava par contre, mais il est carrément canon !  :bave:



(Et wii, je sais que je suis un peu en retard mais je voulais quand même poster un message sur ta fiche :cute: )

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Calices
willing slaves

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Ivan Chang
Messages : 13
Double compte ? : Cheo & Soo Hyun

Age : 29 ans
avatar
Ryeom Sang Chol
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Dim 18 Sep - 20:00

Moooh Naoya **
*prends le panier et te remercie*

Je crois que c'est un ulzzang mais.. je t'avoue ne pas connaitre plus que son nom X"DD

(c'est trop mignon :cute: *câline* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Choi Min Ki (Ren).
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Seo Sek Shi & Choi Jae Sun.


Age : 20 ans.
avatar
Ahn Marc
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   Lun 19 Sep - 11:17

Nooon ! Il est juste "Mannequin, Styliste et oui Ulzzang" XDDD

Il est surtout mannequin depuis 2007 ! Grace à son petit blog sur le net ! C'est mignoooon ! :inlove:

_______________________________

Oh, what a day, what a lovely day
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryeom Sang Chol - hm.. Nothing important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: