Partagez | 
 

 every story has a beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: every story has a beginning   Mer 17 Aoû - 20:44


every story has a beginning
ft. Jin Hyun
   logo

 
Je serre doucement le corps de Jin Hyun lorsqu'il retombe doucement sur le mien. Je reste un court moment ainsi le temps de reprendre ma respiration. Quand j'arrive à respirer normalement, je me redresse légèrement, forçant Jin Hyun à faire de même. J'attrape le verre de vin sur la table de chevet et le termine pour de bon.
Je glisse une main dans les cheveux de JinHyun. Ça me fait sourire de voire qu'il tient toujours aussi mal l'alcool. J'aime bien quand on passe ce genre de moment ensemble et qu'il est comme ça.

Je repose mon verre vide. JinHyun somnole contre moi. Contrairement à lui je n'ai pas du tout envie de dormir. Je le pousse de l'autre côté du lit pour inverser nos positions. Mes lèvres s'amusent à pincer sa gorge. Je ne peux pas m'empêcher de le mordiller.

Il reste à moitié endormi... Avec un sourire malicieux, je guide mon sexe jusqu'à son intimité et le pénètre sans le prévenir.  
Impatient, j'entame rapidement des coups de bassins que je prend plaisir à accélérer.

Je ne tente pas de faire durer cet ébat longtemps. Rapidement, je lui donne des coups butoirs, soupirant de plaisir, puis me laisse aller en lui.

Je pose doucement ma tête contre son torse, souriant légèrement. Finalement, il a tenu sa promesse. J'étais septique, mais il a quand même trouver un moyen pour que l'on se voit plus.  
D'ailleurs, ça fait une éternité que l'on s'est pas offert une soirée comme ça... Ca fait du bien... Pourtant avant, c'était courant... Mes sentiments n'ont pas changé, au contraire, mais avec le temps, c'est notre comportement qui a changé. Et c'est pour ça qu'on a failli atteindre un stade aussi critique.

Mes doigts parcourent son torse. Un sourire étire mes lèvres lorsque je repense à nos premiers rendez vous, si on peut les appeler comme ça.


"Jin ? ~ Tu te souviens de nous au tout début ? ~"

 


 
© Pimchan

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Dim 21 Aoû - 21:28

Je souris lorsqu'il me demande ça. Je suis saoul et exténué, mais comment pourrais-je oublier nos premiers moments ? Ils n'étaient sans doute pas les meilleurs, ni les plus joyeux, mais c'étaient nos premiers moments, notre rencontre. Tandis qu'il caresse mon torse, je glisse une main dans ses cheveux, les caressants tendrement.

- Je me souviens de chaque détail de notre relation bébé.~


Notre premier baiser, notre première fois, notre première dispute, le premier regard échangé ... Tout. Tout est précieusement gardé dans ma mémoire comme si chaque événement c'était produit la veille.

*****

J'ai longtemps été seul. Je n'acceptais la compagnie de personne, j'étais plutôt solitaire, non par peur des autres, mais par peur de moi-même. J'étais particulièrement renfermé, et le contact avec les autres m'était difficile.
Chaque jour se résumait au même rituel. Me lever, aller à la fac, me contrôler, retourner chez moi, manger, étudier, et si le sommeil me prenait, dormir. Voilà à quoi je passais mes journées. Je ne songeais pas à rencontrer quelqu'un, ni à avoir une quelconque relation.

Et puis je t'ai rencontré ...

Alors que je n'y attendais pas, le destin m'a frappé de plein fouet. Une rencontre ni attendu, ni romantique, pourtant elle a changé nos vies.
Je marchais d'un pas rapide dans la rue qui me menait de l'université à chez moi. Toute la journée, la faim m'avait lacéré l'estomac. Je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et dévorer toute la viande que j'avais dans le frigo. Pourtant, au détour d'une rue, quelque chose m'a détourné de cet objectif simple mais bien ancré dans mon esprit. Et cette chose, ce n'était autre que ton odeur ... Une odeur douce et forte à la fois, sucré mais avec ce petit quelque chose d'épicé qui la rend si unique, si désirable. Alors, sans m'en rendre compte, je me suis détaché de mon chemin habituel pour suivre ton odeur, parce qu'inconsciemment, j'étais soudainement attiré par toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 24 Aoû - 21:21


every story has a beginning
ft. Jin Hyun
   logo

 

Essoufflé et endoloris, je me réfugiai dans une de ces ruelles sombres propres à Eunpyong. J’espérais silencieusement que mes poursuivants avaient perdu ma trace. A l'époque, mon entrainement avec Keegan avait à peine commencé. Il m'avait choppé alors que j'essayais de l'approcher. Inconscient nouveau né. Je savais pas pourquoi il m'avait pas tué... Il avait failli le faire sur le coup, puis c'était comme si il avait eu une idée. Au début il m'avait un peu, même carrément forcé à faire ce qu'il voulait, mais je réalisais peu à peu que son entrainement devenait utile voir efficace.
Sauf cette fois...

Mon bras me faisait atrocement souffrir, de l'épaule jusqu'au bout des doigts. J'étais sur que l'épaule était bleu sous mes fringues, et vu sa position, elle était sûrement plus à sa place non plus...  

Pourvu que personne se pointe, parce que la, j'étais clairement pas en état...

Installé dans l'encadrement d'une porte d'un immeuble pourri, je gardais soigneusement mon bras contre moi pour ne pas qu'il bouge.
A ce moment la, je n'étais pas assez proche de Keegan pour pouvoir me pointer chez lui blessé.
J'étais seul à attendre que ça passe, incapable de me remettre le bras tout seul, trop inquiet que ça me fasse mal. La comme ça, sans bouger, c'était supportable, alors autant que ça reste comme ça.
Mes fringues étaient détrempées à cause des torrents qui dévalaient du ciel, j'avais froid, mais malgré tout je voulais rester la...

Un bruit de pas dans les flaques... Je grimaçais, tous mes sens aux aguets. Je priais pour que ça vienne pas par la. Si c'était le cas, je n'aurais pas le courage de bouger plus que ça...
 


 
© Pimchan

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 24 Aoû - 21:58

Je suivais l'odeur jusqu'à une ruelle sombre et plutôt malodorante. Les immeubles semblaient miteux, rien ici n'était attirant. Pourtant, tu contrastais avec tout le reste. Ton parfum couvrait celui de la rue, et ton visage de poupée apeurée était si beau comparé au paysage .... Tu semblais craintif. Ton bras serré contre ton corps, j'étais prêt à parier que tu n'osais pas le bouger. Et vu ton état général, il était certain que tu venais de te battre salement. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de m'approcher de toi. Je n'étais pas du genre solidaire, d'ailleurs je ne le suis pas spécialement plus aujourd'hui, mais je ne pouvais sciemment pas te laisser dans cet état, d'autant plus que tu semblais seul. Alors, doucement, je me suis approché, puis je me suis agenouillé devant toi, montrant patte blanche.

- Hey, je ne te veux pas de mal, ok ..?

Je plongeais un regard sûre de moi dans le tien, espérant que tu me fasses confiance. Ou du moins, que tu ne m'attaques pas. Je t'inspectais d'un rapide coup d'oeil.

- Tu as l'air blessé ... Je peux jeter un oeil ? J'ai l'habitude des blessures, je peux peut-être te soigner ...

Je m'adressais à toi d'un ton doux, je voulais te rassurer, instaurer un semblant de confiance entre nous. En effet, j'avais l'habitude de soigner le genre de blessure dont tu semblais souffrir, car durant mes années de jeune vampire, il m'était arrivé un nombre incalculable de fois de me faire blesser, tout comme durant mes dernières années en tant qu'humain. Je me soignais toujours moi-même et, étant humain, il m'arrivait de remettre comme je pouvais les membres démis de mes amis, ceux étant aussi bagarreurs que moi.

- Tu es trempé .. Tu as quelque part où aller ? Sinon tu peux venir chez moi, au moins le temps que je te soigne. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te ferai aucun mal, tu as ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 7 Sep - 9:46


Every story has a beginning

ft JinHyun

Ca n'avait pas manqué, quelques secondes plus tard, une silhouette se dessinait déjà sous la pluie battante. Avec mes sens tellement développés qu'ils en étaient incontrôlables, j'avais mis quelques secondes de plus pour déterminer qu'il s'agissait d'un vampire. Autrement dit, il était déjà bien trop tard pour que je puisse faire quelque chose, pour peu que j'ai eu la force de le faire.

Je m'étais quand même redressé, sur mes gardes. C'était un vampire pas très grand, mais bien plus large que moi. Ses muscles se dessinaient presque sous ses affaires trempés. Il n'avait pas l'air de venir avec des attentions agressives, mais à l'époque ça me suffisait pas pour me rassurer.  

- Hey, je ne te veux pas de mal, ok ..?

J'arquais un sourcil ? "Alors qu'est ce que tu veux ?" que j'avais manqué de répliquer.

- Tu as l'air blessé ... Je peux jeter un oeil ? J'ai l'habitude des blessures, je peux peut-être te soigner ...

Visiblement, il essayait de se montrer rassurant. Ce qui ne marchait pas vraiment avec moi. Qu'est ce qu'il voulait à regarder mes blessures ? Me soigner ? Pourquoi faire, qu'est ce que ça lui aurait apporté ?
J'étais méfiant. Il ne pouvait pas ne pas avoir de mauvaises attentions.

- Tu es trempé .. Tu as quelque part où aller ? Sinon tu peux venir chez moi, au moins le temps que je te soigne. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te ferai aucun mal, tu as ma parole ...

A bout de force, je prenais quand même sur moi pour me mettre debout sur mes jambes. Pourvu qu'elles ne lâchent pas.... Mais je n'allais pas me montrer aussi faible quand même.

- Qu'est ce que ça peut bien te faire ?  J'ai pas besoin de ton aide.

J'avais envie de rajouter "douteuse". Sur ses mots je commençais à m'éloigner, gardant mon bras contre moi. Si y a bien une chose que je détestais, c'était tourner le dos à un vampire....

Je me forçais à faire quelques pas pour m'éloigner. Je ne sais pas si c'était ma vu qui faiblissait ou si c'était cette pluie battante qui m'empêchait de bien voir, mais je ne voyais pas à plus de deux mètres devant moi...
J'étais aux aguets pour savoir si il me suivait. Bon en même temps vu ma vitesse, il devait encore être à quelques mètres derrière.

J'avais vraiment l'impression de n'avoir jamais été autant à bout de force...
Un voile sombre tomba devant mes yeux. Le sol se rapprocha tout à coup, sans que je ne comprenne ce qu'il m'arrivait. Puis se fut noir.

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Jeu 8 Sep - 12:36

Tu avais beau prétendre ne pas avoir besoin d'aide, le fait est que je ne pouvais pas te laisser seul après t'avoir vu tomber inconscient à quelques mètres de moi. Même si tu ne semblais pas d'accord, j'allais vers toi et te prenais dans mes bras, te portant ainsi jusqu'à chez moi en faisant bien attention à ne pas te faire mal. Je courais pour que la pluie ne nous mouille pas trop, même si nous étions tous deux trempés en arrivant à destination.
Tandis que tu dormais toujours, je te déposais avec délicatesse sur mon lit et observais dans un premier temps les dégâts infligés à ton corps. Tu te tenais le bras depuis le début, et tu avais raison de le faire : il était déboîté. Je secouais doucement ton épaule valide pour m'assurer que tu dormes bel et bien, et profitais du fait que tu ne ressentes rien pour te remettre l'articulation en place. Tu avais de la chance, j'avais l'habitude de ce genre de blessure, non seulement en tant que vampire, mais également de l'époque où j'étais humain.
Par chance, la douleur ne t'avait pas réveillé. Ce fut pour moi l'occasion de soigner les autres blessures que je remarquais sur ton corps frêle avant de te border sous la couverture. Pas que tu allais attraper froid, mais il n'y a rien d'agréable à être mouillé.
Tandis que je prenais soin, je m'attardais sur tes traits enfantin. Pauvre enfant, tu avais été transformé bien tôt ... Je me demandais dans quelles conditions. Mais contrairement à moi, ta transformation était récente. Ca se sentait, tu n'étais qu'un level 1, ce qui expliquait très certainement ta méfiance à mon égard, mais pas de telles blessures dignes d'un véritable combat entre vampire.
Je m'interrogeais pas mal à ton sujet. Qui aurait pu s'en prendre à un vampire si jeune ? N'enmpêche que tu te débrouillais bien, car tu t'en sortais relativement indemne.
Je te laissais finalement te reposer une fois que j'eus terminé, m'occupant à réviser quelques cours, bien que distrait. Tu me distrayais. Je m'interrogeais à ton sujet, et je ne parvenais pas à me concentré. J'appréhendais un peu ton réveil, puisque je ne connaissais rien de tes réactions, si ce n'est d'être sur tes gardes comme j'avais pu le voir dans cette ruelle. Je me demandais ce que tu pouvais bien faire dans cet endroit d'ailleurs. D'habitude, les nouveaux né se réfugiaient dans les jupes de leurs pères. Etait-ce ton père que tu fuyais ? Il arrivait que certains soient violents...
Je soupirais. A quoi bon m'interroger ainsi, je n'aurai qu'à simplement te poser ces questions lorsque tu te réveillerais, quand bien même tu serais enclin à y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 21 Sep - 20:51


Every story has a beginning

ft JinHyun


Coton tout autour du cerveau quand je me suis réveillé le lendemain. J'ai ouvert les yeux, encore étourdit de la veille. Il faisait agréablement chaud. Mon premier réflex a été d'observer la pièce. C'était petit, en bois, pas très bien éclairé.
Quand j'ai réalisé que je ne connaissais rien, je me suis redressé tout à coup, à m'en donner des étourdissement. J'étais tendu.
Ou est ce que j'étais ?
J'ai parcouru l'endroit du regard sur le qui vive, c'était vide. Mais j'ai entendu du bruit dans la cuisine. Je savais pas si je devais y aller ou pas...

J'étais douloureux, mais beaucoup moins qu'hier... J'ai senti quelques chose contre ma joue... J'y ai glissé mes doigts pour constater qu'un pansement couvrait la plaie qui s'y trouvait. J'ai observé mon corps, débarrassé de la plupart de mes vêtements. Mes blessures avaient été nettoyées et mon bras ne faisait presque plus mal.
Je me suis rappelé de la veille, du vampire que j'avais croisé... Est ce que c'était lui qui m'avait emmené ici ?
J'ai essayé de me concentrer sur les odeurs. Vieux bois, odeur sèche du tissus, picotement du désinfectant... Pas moyen d'avoir ce que je voulais...
Mes vêtements étaient juste la à côté, ils avaient eu le temps de sécher. Combien de temps j'étais resté la ? Il faisait jour dehors, mais ça ne me donnait aucun autres indices.

J'ai attrapé mes vêtements tout doucement, comme si j'avais peur de me faire repérer. Puis je me suis levé, hésitant.
Il y avait quelqu'un ici et ça me faisait peur.
Je savais me défendre, mais je détestais être pris au dépourvu.
J'ai essayé de m'approcher de la porte sur la pointe des pieds, le foutu plancher tout abîmé a grincé...
J'ai eu l'impression d'être un gamin pris en plein délit...

Finalement, je me suis avancé jusqu'à la porte et je l'ai poussé tout doucement... Le vampire d'hier soir était bien la.
J'ai reculé d'un pas dans l'encadrement, prêt à bondir.

" - t'es qui ?!"

Je l'ai dévisagé, sourcils froncés et poings crispés. Je voulais savoir pourquoi j'étais ici.


_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 21 Sep - 21:14

La nuit passa, et tu dormais toujours à point fermé. Tu étais si beau, endormi ... Durant toute cette nuit là, je pris soin de toi. Je faisais attention à ce que tu ne sois pas tombé malade, je prenais garde à toi, à tes blessures et à leur guérison. Tout semblait aller mieux, j'étais rassuré pour toi.
Vers 9;h, mon estomac gronda. A faire l'infirmier toute la nuit, j'en avais oublié de me nourrir. J'allais alors dans la cuisine et fis chauffé et morceau de viande bien saignant. Etonnant pour un vampire, pourtant ce genre d'aliment faisait parti intégrante de mon alimentation. Je ne me nourrissais pas de sang humain, seulement animal. Vivant en ville, il m'était cependant compliqué d'aller chasser, alors, en semaine, j'ingurgitais principalement de la viande rouge, buvant jusqu'à la moindre goûte du sang qui s'échappait de la pièce de viande. Cela me maintenait bien moins que le sang d'un humain, mais tant pis. Il en allait de mes valeurs, et de mes convictions.

Mais tandis que je préparais mon unique repas, je t'entendis marcher dans la pièce d'à côté. Le parquet grinçait sous tes pas, aussi léger que tu puisses être. Tu poussas doucement la porte et te raidis instantanément en me voyant. Tous tes sens étaient en alerte, ça se sentait dans ton aura. *

- T'es qui ?!

Tu semblais bien assez effrayé comme ça, alors je ne bougeais pas, me contentant de te regarder.

- On s'est rencontré hier soir, tu te souviens ? Tu t'es évanouie, alors je t'ai ramené chez moi et je t'ai soigné. Tu n'as pas à avoir peur, je ne te veux aucun mal.

En signe de bonne foi, je levais les mains et me déplaçais doucement jusqu'au meuble de cuisine. Toujours d'un geste lent, je tirais l'un des tiroirs et en saisis un couteau dont je me servis immédiatement pour trancher les veines de mon poignet. Je reposais ensuite l'ustensile sur le bord de l'évier et te tendis mon articulation ensanglantée, prenant un air rassurant.

- Tu as perdu du sang, tu dois être affaibli. Bois, ça te fera du bien ...

Je te souriais faiblement durant un instant, espérant que tu te détendes et que tu acceptes mon aides. Je n'étais pas là pour te faire du mal, au contraire. J'ignorais d'ailleurs que ce simple geste serait le début d'une longue relation tumultueuse et passionnelle entre nous ...

- Je m'appelle Jin Hyun, je suis un vampire végétarien. Tu ne crains rien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Dim 9 Oct - 21:51


Every story has a beginning

ft JinHyun


J'arrivais pas à croire que je m'étais évanouie comme ça, en tournant le dos à un autre vampire... J'avais été faible, et j'avais eu de la chance. Ça aurait pu être pire...

J'ai continué de l'observer, méfiant, surveillant ses moindre gestes. Il a sorti un couteau du tiroir derrière lui. Ca m'a fait arquer un sourcil parce que je me suis demandé ce qu'il pouvait bien faire de ça.
Puis il a porté la lame argentée à son poignet, la faisant très légèrement pénétrer dans sa peau pour y faire apparaître une fente rouge. Le sang s'est mis à glisser plutôt rapidement sur sa peau pour ensuite s'écraser sur le vieux carrelage, prenant un couleur rouge intense au contact de l’oxygène.
L'odeur s'est répandue dans la pièce aussi vite que les gouttes rouges qui venaient se perdre par terre. C'était comme un souffle qui me suppliait de succomber...
Je n'avais jamais bu le sang d'un vampire. Je savais même pas que c'était possible... Quel goût ça avait ? L'odeur ne ressemblait pas du tout à celle des humains. Elle était comme plus tentante.

- Je m'appelle Jin Hyun, je suis un vampire végétarien. Tu ne crains rien avec moi.


J'ai avancé de quelques pas en le jaugeant les sourcils froncés. Pourquoi il faisait ça ?
Je mourrais d'envie de me précipiter sur le liquide rouge. Seul la méfiance me retenait...
Un vampire végétarien ? Qu'est ce que c'était ? Je n'en avais jamais entendu parlé avant. En même temps je ne connaissais encore rien sur le monde vampirique... Mon frère avait commencé à me parlait de Lilith, mais pas de vampire végétarien.

Finalement, j'ai fini par m'approcher, toujours méfiant. on aurait dit un chaton entrain de se faire apprivoiser avec des croquettes, c'était ridicule.
J'ai finalement posée mes lèvres sur la plaie d'ou le sang s'échapper en abondance. Le liquide brulant s'est répandu dans ma bouche, procurant un puissant sentiment de satisfaction.
J'ai bu jusqu'à ce que la plaie cesse de saigner par elle même, puis je me suis éloigné aussi vite qu'en approchant.

J'ai continué de le jauger, les sourcils froncés. Je me demandais pourquoi il m'aidait...
Tenu par l'inquiétude d'être privé de repaires, je voulais partir et m'éloigner de cet être étrange.

" - Je veux partir."

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
avatar
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Dim 9 Oct - 22:05

Je parvins finalement à te convaincre, puisque, tout doucement, tu t'approchais de moi, ton regard rivé sur le sang qui coulait de mes veines. Tu semblais effrayé, comme un animal qu'il fallait apprivoiser. Alors je ne bougeais pas et me taisais, j'attendais que tu viennes à moi. Tu finis par céder à la tentation et posais tes lèvres délicieuses contre ma plaie, buvant goulument le sang qui s'en échappait. Un frisson me parcourut l'échine, c'était la première fois que je laissais quelqu'un boire mon sang, et la sensation était particulière. Je frissonnais de plaisir. C'était simplement tout aussi bon que d'être celui qui buvait, si ce n'est plus.

Mais dès lors que tu eus terminé, tu t'éloignais, l'air toujours aussi craintif, avant de déclarer que tu voulais partir. Je fermais les yeux un instant pour me reprendre, la sensation de légèreté due à tes lèvres contre ma peau commençant peu à peu à me quitter. J'en aurais volontiers redemandé ...

- Je peux te raccompagner ? Tu as été pas mal blessé, il va te falloir un ou deux jours pour te remettre, il faudra que tu fasses attention à toi.

Je te regardais un instant, posant un regard calme et rassurant sur ton visage pâle et poupin. Tu avais l'air d'un gamin ... Je me demandais vraiment quel âge tu pouvais bien avoir. De toute évidence, tu n'étais pas vampire depuis longtemps vu tes réactions et tes craintes. Pourtant, tes blessures semblaient causées par un level supérieur au tien. Etait-ce ton "père" qui t'avait infligé ces coups ou t'étais-tu frotté à plus fort que toi ? Tu me rendais curieux, bien que je n'osais pas formulé ces questions. Tu te serais encore plus méfié, et puis ce n'était pas mes affaires.

- Si tu as besoin de rester un peu pour te reposer tu peux. Je ne vais pas te faire de mal ... Si c'était le cas ce serait déjà fait.

Je jetais un coup d'oeil à l'horloge murale afin de vérifier l'heure et reportais mon regard sur toi.

- Je dois partir de toute façon, je ne rentrerai pas avant 16h. Tu peux rester ici si tu en as envie, fais comme chez toi. Mais si tu veux partir alors fais comme tu veux, claques juste la porte en partant.

Je t'adressais un bref et faible sourire avant de te contourner pour aller attraper mon sac resté dans la chambre. Je le mis sur mon épaule, saisis mon portable et mes écouteurs, puis m'aventurais dans l'entrée, prêt à partir en cours tout en me demandant si je te reverrai à mon retour. Décidément tu m'intriguais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop


Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
avatar
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: every story has a beginning   Mer 12 Oct - 22:40



Every story has a beginning
 
ft JinHyun

Une fois que moi organisme eut absorbé son sang, je me suis vite senti mieux. plus de sensation de faim qui me tiraillait le ventre et plus d'impression d'être à bout de force.
Je ne pensais pas que le sang de vampire pouvait avoir le même effet que le sang humain...

- Je dois partir de toute façon, je ne rentrerai pas avant 16h. Tu peux rester ici si tu en as envie, fais comme chez toi. Mais si tu veux partir alors fais comme tu veux, claques juste la porte en partant.

J'ai continué a le fixer jusqu'à temps qu'il sorte et referme la porte derrière lui. Même après qu'il soit parti, j'ai continué à me méfier. Je ne connaissais pas du tout les lieux et ça m'inquiétait.
J'avais envie de lui demander pourquoi il me laissait rester comme ça maintenant qu'il était parti...

Je suis resté un long moment planté au milieu de l'appartement sans savoir quoi faire. J'avais pas envie de retourner dehors, parce que j'avais nul part ou aller,  mais en même temps, je savais très bien que je n'allais pas m'attarder ici...

Finalement, je me suis décidé à aller prendre une douche. J'en ai profité pour retirer les bandages. C'était pas encore tout à fait guérit mais au moins ça avait cicatrisé.
Je me suis glissé sous l'eau chaude et me suis savonner avec les produits qui étaient la. Je ne me suis pas attardé. Quand je suis sorti, j'ai remis mes vêtements de la veille puis me suis décidé à quitter les lieux avec un léger pincement au cœur. 

~

Les rues d'Eupyeong. J'avais l'impression d'avoir été fait pour ces allées sales et étroites. Elles avaient une façon remarquable de refléter ce qu'était mon existence. Quelque chose de misérable. Un point noir sur la ville qu'il fallait effacer mais dont personne ne se dévouait pour le faire.

J'y ai marché un long moment, les mains dans les poches. On y croisait rarement du monde, et encore moins des humains.
Dommage parce que j'avais une petite faim.

Une drôle d'odeur a attiré mon attention, à la fois bizarre et familière. C'était surement pas un humain mais ça sentait bizarre pour un vampire.
Je l'ai suivit au détour d'une et suis tombé sur lui, le vampire de la dernière fois. Il marchait en me tournant le dos, sûrement pour rentrer chez lui.
Je me suis focalisé sur l'odeur qui flottait dans l'air, non sans quelques difficultés, tandis qu'il se retournait vers moi après m'avoir entendu.

Je me sentais beaucoup moins méfiant maintenant que j'avais récupéré toute ma forme. Et puis je n'étais pas dans le même étant de confusion.

" - Ah c'est toi le vampire de la dernière fois. Tu sens biz
arre..."


 

_______________________________

Ahn Sei Wong


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: every story has a beginning   

Revenir en haut Aller en bas
 
every story has a beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: