Partagez | 
 

 Kobayachi Lev - The last Crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : Maddy'n
Avatar : SeungRi
Messages : 20
Double compte ? : Evans Summer L.

Age : 27 ans
avatar
Kobayachi Lev
MessageSujet: Kobayachi Lev - The last Crusade   Jeu 14 Juil - 21:02


 

Kobayachi Lev
Lee Seung Hyun (Seung Ri) [Big Bang]

   logo

 
Bonjour moi c'est Kobayachi Lev, âgé(e) de 27 ans et je suis d'origine inconnue, mais probablement Coréano-Russe ou Japano-Russe. Je fais partie des Aureus Sanguis. Actuellement, je suis professeur d’Histoire des Civilisations Antiques et d’Archéologie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour la perspective de fonder une famille.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Maddy'n is back. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce à notre grande reine de Péruvie et je trouve le forum wonderful ! Comme toujours ♥️ Pimchan elle fait trop du bon taff  :keur: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aime, toujours, comme au premier jour ♥️ ♥️ & qu'en tant que grande divinatrice de Péruvie, je vous demande de m'acclamer. Moins que notre Reine, certes, mais de m'acclamer quand même o/ #Sbaff#

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Lee Seung Hyun [BigBang] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u337]Kobayachi Lev[/url]
 

St Petersburg, Russie, 2038 –
Toutes les histoires commencent par une naissance, et celle de Lev n’y fait pas exception. Une naissance difficile, au milieu de l’hiver Sibérien, mais qui pour autant, était signe d’espoir. Un espoir qui naquit à nouveau, sept ans plus tard par l’arrivée d’une petite fille dans la famille. Tout pouvait sembler parfait, et rien ne semblait altérer ce bonheur. Ni les déménagements à répétition, ni les regards insistants des vampires sur Lev.

Copenhague, Danemark, 2057/2058 –
Les choses se compliquèrent à cette époque. Victoria tomba malade. Un problème de reins défectueux. Il fallait une solution rapide, ou Lev devait se préparer à voir sa petite sœur mourir. La solution la plus simple étant toujours la meilleure, Lev décida d’offrir lui-même un rein à sa petite sœur. En général, les frères et sœurs étaient souvent compatibles pour ce genre de donation. Et ce fut le cas cette fois, même s’il n’était pas frère et sœur. Enfin, c’est ce que semblait dire les examens de sang. L’opération se fit quand même, et la vérité éclata soudainement, plusieurs mois après l’opération, lorsqu’un vampire insista un peu trop pour faire de Lev son calice. Un Aureus Sanguis, voilà ce qu’était le jeune garçon. Ainsi qu’un orphelin. Le bébé mit au monde par Mme Kobayachi était mort en réanimation, et un autre bébé était né le même jour, dont la mère était décédé après l’accouchement. Mr Kobayachi proposa une belle somme d’argent à la sage-femme pour qu’elle échange les bébés en toute confidentialité. Une somme qu’elle ne pouvait pas refuser.

Le Caire, Egypte, 2063 –
La vérité était sortie, mais personne n’en avait cure. Tout le monde continua à vivre, comme si de rien n’était. Les liens du cœur et les liens du sang étaient différents, mais les liens du cœur l’avaient emporté sur cette étrange vérité. Lev continua à vivre, comme si rien n’avait changé. Il continua ses études sur les civilisations antiques et l’archéologie, tout en se rendant aux quatre coins du monde. L’obtention de son doctorat marqua son entrée dans la vie adulte, avec une proposition d’emploi stable comme professeur à l’Université de Séoul, qu’il accepta.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



+ Son deuxième prénom est Alexander.
+ Il vit à Séoul depuis environ deux ans.
+ Il lui manque le rein gauche, qu’il a donné à sa sœur, ce qui lui fait une belle cicatrice au niveau des hanches.
+ Sa famille n’est pas sa famille biologique.
+ Il se pose plein de questions sur ses origines, la véritable identité de ses parents, etc., mais ne cherche pas à en avoir les réponses. Il sait seulement que sa mère biologique est morte.
+ Il a visité énormément de pays, dont trois au moins sur chaque continent.
+ Il parle de nombreuses langues, notamment celles qui n’existent plus.
+ Son père étant chercheur en paléontologie, lui et sa famille ont beaucoup déménagé.
+ Pour un Aureus Sanguis, il est un peu trop souvent à côté de la plaque en ce qui concerne les vampires, et ne se rends pas vraiment compte de sa situation.
+ Il est allergique à la noix de coco sous toutes ses formes. En manger pourrait le tuer.
+ Il n'est pas particulièrement superstitieux, mais crois aux anciennes malédictions Egyptiennes, Aztèques, etc...
+ Il a une relation très fusionnelle avec Victoria, sa petite sœur.
+ Il pratique l’escrime depuis qu'il est enfant.


사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

 Il s’est toujours posé beaucoup de questions à leur sujet. Notamment sur leurs origines. D’où venaient ces créatures, et ou allaient-elles ? Les sources sur les origines des vampires sont rares, quant à les approcher pour directement en parler avec eux, il hésite. Non pas qu’il en ait vraiment peur, mais pendant des années, il avait subit leurs regards insistant et leurs étranges propositions, sans en connaitre les raisons. Désormais il savait, et cela ne lui donne pas forcement plus envie d’aller à leur rencontre, bien qu’il ne puisse pas non plus les éviter à longueurs de journée. Séoul débordait de vampires, ses classes à l’Université également. Et que se passerait-il quand l’un d’entre eux le forcerait à devenir son calice ? A vrai dire, il préférait de pas y penser. Il semblait avoir repoussé l’échéance bien plus loin que pour la plupart de ses « semblables », alors il s’était fait à l’idée que ça arriverait un jour, mais y penser jour et nuit n’y changerait rien.

Les vampires avaient beau avoir la réputation d’être cruel et sauvage, il s’était quand même laissé tenter par l’envie de leurs laisser une chance. Chaque civilisation avait eut ses Caïn et Abel, peut-être que les vampires n’étaient pas si différents  du reste des populations qu’il avait étudié. D’ailleurs, cette Lilith n’était-elle pas elle-même un personnage à l’origine du monde tel que nous le connaissions aujourd’hui ? Ces réponses, il les trouverait. Cela lui demanderait certainement énormément d’observation et de patience, mais il était prêt à prendre les risques nécessaires pour trouver les réponses. Alors forcément, les vampires, il les fréquente. Qu’il le veuille ou non, il se force parfois à aller à leur contact pour obtenir ce qui lui est nécessaire.

 

Vous connaissez tous probablement le grand Indiana Jones. Maintenant imaginez ce même personnage, plus distrait et maladroit. Ca y est vous l’avez ? Et bien si vous n’arrivez pas à vous l’imaginer, ce n’est pas grave, car l’exemplaire vivant de ce nouveau personnage n’est autre que Lev. Si ce jeune homme s’est démarqué pendant des années grace à ces capacités d’assimilation rapide et sa passion pour les civilisations antiques, il n’était pas connu pour être très adroit. Il n’est peut-être pas plus maladroit qu’un autre être humain, mais il était pourtant le seul de sa promo à pouvoir se vanter d’avoir laisser tomber un tableau d’art contemporain de grande valeur, et ça, ce n’est pas rien. En réalité, sa maladresse provient plutôt d’un manque d’attention. Si le sujet dont vous lui parler, ou si le cadre où il se trouve ne le passionne pas, il se laissera facilement distraire, par à peu près tout et n’importe quoi. Vous pourrez donc même faire comme avec les enfants et détourner la conversation avec une simple phrase du genre : “ Oh ! Regarde là bas, un ballon !”. Et j’exagère à peine. D’ailleurs, c’est à croire que dans sa tête, le jeune homme n’a pas grandi. Il a un franc parler qui lui est propre, un peu similaire à ceux des enfants, qui fait qu’il vous dira tout ce qu’il lui passe à l’esprit sans retenue, et sans la moindre gêne. Ce qui ne l’aide pas toujours à se faire des copains. Ca et sa prétention. Parce que soyons clair, il est le meilleur ! Dans son domaine, et bien d’autres. Tout ce qu’il entreprend est une réussite, et il ne laissera personne annoncer le contraire. Même si c’est vrai. Mais vous serez quand même des menteurs. Parce que quand on déborde de prétention et d’assurance, on n’admet pas ses erreurs. Et on accepte encore moins que ce soit les autres qui nous les fassent remarquer.

Si par miracle vous arriviez à passer outre ces défauts, l’autre facette du garçon pourrait certainement vous paraitre plus agréable. Curieux et jovial, il est généralement un très bon compagnon pour tout type d’activités. Rien ne lui fait peur, ni la réflexion, ni la fatigue, ni même les activités physiques. Il est toujours très arrangeant et volontaire, même à la maison, ce qui en ferait presque un homme bon à marier. D’ailleurs, le mariage, il en rêve. L’envie de fonder une famille également. Bien qu’il ne soit pas farouche et qu’il ait eut des aventures avec des hommes dans sa jeunesse, cette volonté de fonder une famille le pousse à la recherche d’une relation stable. Enfin, le pousse… Disons plutôt qu’il se laissera porté par le courant jusqu’à trouver ce qu’il cherche. Et malgré une curiosité un peu trop poussée et indiscret, il reste quelqu’un de très loyal et protecteur envers ceux qu’il aime. Et s’il doit donner sa vie pour sauver une personne qu’il aime, il le fera sans hésiter.

 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Kobayachi Lev le Dim 17 Juil - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Jeu 14 Juil - 21:40

Welcome here & have fun o/

Bon courage pour accomplir ta fiche. (:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Jeu 14 Juil - 22:48

Bienvenue à toi sur Calix !
Bon courage pour ta fiche ! :D

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kim Eun-Mi
Avatar : Kim Seolhyun © M
Messages : 16
Double compte ? : Non


Age : 21
avatar
Kim Eun-Mi
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Ven 15 Juil - 9:54

Bienvenue parmi nous :leche: !
J'espère que tu te plairas bien, sur ce forum :jtm: !
Et bon courage pour ta fiche !

_______________________________


"I will always remember that. Whatever I do, I'll never succeed to chase these memories of my memory. ©️ M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1411-kim-eun-mi-liens#176
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Ven 15 Juil - 10:49

Re-bienvenue chère divinatrice de Péruvie :amen:

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage  ♥️
Bon courage pour terminer ta fiche :cute:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Ven 15 Juil - 19:54

MOUAHAHAHA ! VIVE MOI REINE DE PERUVIE ! :8D: On a tellement la classe sur notre île ma petite fille ! :eheh:

Bon retour à toi avec ce monsieur ! Tu as mis du temps à choisir, mais ca y est ! TU L'AS FAIIIIT ! BRAVOOOO ! :coeur: J'aime beaucoup le nom & prénom de ton personnage! Ca me parle bien ! :eheh:

Bon courage pour faire cette nouvelle fiche ma belle ! :coeur: :inlove:

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Maddy'n
Avatar : SeungRi
Messages : 20
Double compte ? : Evans Summer L.

Age : 27 ans
avatar
Kobayachi Lev
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Dim 17 Juil - 11:39

Merci à tous pour vos messages ! *envoie plein de bisous ♥ ♥ ♥*

Reine de Péruvie >> C'est clair, je crois que j'ai jamais m'y aussi longtemps ! XD Il a changé 4 fois de tête et 8 fois de nom avant d'arriver ici. Donc je suis contente que ça plaise ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   Dim 17 Juil - 19:16

Pour moi ton monsieur est parfait ma petite fille ! :coeur: Tu vas pouvoir t'éclater avec ! :inlove:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kobayachi Lev - The last Crusade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayachi Lev - The last Crusade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: