Partagez | 
 

 Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Rozalith
Avatar : Kim Taehyung ( V )
Messages : 6
Double compte ? : Nope

avatar
Jung Chul Hei
MessageSujet: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 1:04


   

Jung Chul Hei
ft. Kim Taehyung (V) [Bangtan Boys]

   logo

   
Bonjour moi c'est Jung Chul Hei, âgé de 21 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai également 21 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de Level 1. Actuellement, je suis étudiant en physique et chimie. Quant à ma situation, je suis célibataire pour l'éternité et je ressens une forte attirance pour les deux sexes, tout le monde logé à la même enseigne.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Rozalith. J'ai actuellement 20 ans et des poussières.... Je débarque sur Calix grâce à techniquement je l'ai connu toute seule et j'avais même un compte ici  :mexico: et je trouve le forum toujours aussi sombre, il met tout de suite dans l'ambiance !  :fouet: . Concernant mon activité, je serais présent(e) je dirais le weekend de sûr  :cutie: . Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'ai faim.

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Kim Taehyung (V) [Bangtan boys] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u329]Jung Chul Hei[/url]
   
« Soif et désespoir »
La soif. Sentiment écrasant, impossible à refréner, surtout pour son faible niveau. Il y pensait, jour et nuit... Et comme il avait une condition spéciale maintenant, il ne dormait plus beaucoup et y pensait donc beaucoup. L'envie de rassasier la Bête en lui. Ce désir féroce de prendre ce qui ne lui appartenait pas mais lui revenait de droit. À chaque fois, la sensation du liquide vital s'écoulant lentement sur sa langue, puis dans sa gorge l'apaisait, le droguait presque. Et il s'arrêtait là, se contentant d'ôter la vie. Mais d'autres fois, le monstre qu'il était devenait encore plus incontrôlable. Il recherchait la souffrance et utilisait l'esprit de Chul Hei pour arriver à ses fins. Ainsi, ses séances où il devait juste simplement se nourrir et peut être s'amuser un peu, devenait des heures et des heures d'intenses tortures. Où la victime ne se débattait même plus pour vivre, mais juste pour moins souffrir, demandant bien souvent à ce qu'on l'achève à la fin. Mais la Bête était sadique et aimait particulièrement les voir agoniser longtemps après ses coups. Toutes les formes de violences étaient bonnes à prendre pour cet être repoussant. Les relations charnelles non consentantes, les tortures mentales...

Pourtant, ce genre d'excès ne plaît pas à Chul Hei. Il n'est pas aussi malsain que cela... Il se considère comme un monstre qui a été obligé d'évoluer dans ce sens. Alors à chaque... Dérapage de ce type, où la violence était beaucoup trop... Dégradante, et où il ne s'était pas contenté de manger, il prenait soin d'enterrer lui même ses victimes dans des lieux paisibles les larmes ayant le plus souvent déjà dévalées ses joues halées, loin de la vermine humaine, et proche de Lilith, il l'espérait pour leur salut.

Il ne supportait pas cette condition de ne pas avoir le contrôle sur lui même, et plusieurs fois, dans le vain espoir de se voir évoluer vers un level supérieur, il avait prié. Prié la Mère Supérieure, Lilith. Il gardait la foi et sans s'étaler sur ce sujet là, il espérait sincèrement qu'il rejoindrait Jae Jin au level 2. C'était le plus triste pour lui... Que son frère jumeau, sa moitié incarnant la douceur qu'il n'avait pas, l'abandonne à cette étape si difficile de sa vie de vampire. Il le supporterait mieux s'il ne se voyait pas comme un boulet que se traîne son talentueux frère. Frère qui était même arrivé à un point de se prendre un calice. Oh bien sûr, Jun Myeon ne l'était pas encore devenu, mais au fond de lui, il savait qu'un jour, il n'aurait pas le choix et devra faire face au désir de son frère de s'éloigner un peu plus de lui.



« Pour acquérir la puissance il faut en saisir les rouages »
Le contrôle venait aussi avec la compréhension. Tout simplement. C'était l'une des principales raisons pour laquelle il se retrouvait à étudier la physique chimie dans cette université. Il aimait certes ces deux matières, mais il souhaitait également pouvoir donner de quoi contre attaquer aux vampires. Les humains possédaient l'argent contre les vampires, les montant presque au niveau de prédateur. Mais pour rétablir les choses, remettre chacun à sa place, il devait trouver un moyen d'annuler l'effet nuisible de l'argent sur leur corps immortels. C'était injuste, comment des cafards pouvaient se permettre de riposter ?! Est-ce que les moustiques avaient trouvé une arme mortelle contre les humains ? Non. Ils étaient resté à leur place, eux. Mais passons, il allait travailler le temps qu'il faudra, mais il trouvera un moyen. Si la Chimie et la Physique lui avait apprit une chose, c'est que rien n'était réellement impossible. Et il avait tout son temps pour le prouver.



« Amour, haine et incompréhension »
Jae Jin. Jung Jae Jin. Son frère jumeau, sa moitié, son précieux trésor. Il était la seule chose pour laquelle il n'était pas mort, un pieu à l'ancien emplacement de son coeur, pieu qu'il se serait lui même enfoncé. Il était tout ce qui lui restait, et il en prenait grand soin, tout du moins, il faisait de son mieux. À la question de l'inceste, il répondra qu'il ne l'aime que comme un frère malgré la force de son amour pour lui... Ou qu'il ne l'aime plus comme avant. Lorsqu'ils étaient enfants, tous les deux, il en était amoureux, c'est vrai. Mais ils étaient à peine plus grand que des bébés. Son seul repaire dans la vie était alors son reflet, son Jae Jin. Il n'y avait rien de malsain, il s'agissait juste de plusieurs désirs mêlés, dont celui de garder son frère pour lui, de tout partager avec lui et de le combler coûte que coûte. Il désobéissait pour lui offrir ce dont il rêvait, il pleurait ses douleurs même avant lui et allait jusqu'à se faire mal avec la précision d'un chirurgien pour reproduire les blessures de son jumeau. C'était poussé et presque maladif, pourtant cet attachement c'est calmé avec l'âge. Il ne l'en aimait pas moins pour autant, mais il le montrait autrement. Il partageait leur draps très souvent le soir, dans leur appartement... Pour y dormir, mais également pour y échanger leur sang. ça n'était pas conventionnel, même pour deux frères vampires, mais qui s'en souciait ? Et Surtout, qui est-ce que ça regardait ? Contrairement à ce que les autres peuvent penser, même si Chul Hei donnerait sa vie pour protéger son frère, et qu'il se considère comme le grand frère, il a toujours suivit Jae Jin. Il a toujours marché dans son ombre, lui laissant le soin d'être à la lumière. C'est Jae Jin qui a le plus d'amis, qui est le plus populaire et aimé. C'est Jae Jin qui est devenu level 2 et qui est le plus puissant. Ça a toujours été lui. Toujours.

Pourtant, Chul Hei s'est rendu compte qu'avec l'arrivée de ce méprisable avorton de Jun Myeon, tout avait changé. La relation qu'il avait avec son frère pâtissait petit à petit de la relation de Jae Jin avec Jun Myeon. Voilà pourquoi il le détestait tellement. Son frère, son adorable frère s'était tourné vers ce sale humain. Il s'était mit à s'intéresser à lui, bien trop pour que Chul Hei ne l'accepte. Surtout en apprenant à le connaître. Il en avait assez vu pour le mettre dans la catégorie des indésirables. Et cette distance creusée entre eux deux le détruisait, le rendait plus fou qu'il ne l'était déjà. Il se détestait encore plus maintenant mais il se refusait d'abandonner. Il ne comptait pas laisser cet imbécile l'emporter. Il allait se battre pour le bien être de Jae Jin, et pour continuer à jouir de leur relation fusionnelle.



« Naissance dans la douleur et les pleurs »
Ce jour là, Chul Hei aurait sûrement mieux fait de ne pas sortir et de rester dans l'atmosphère sécurisante de son foyer. Avec ses parents aimants, de fiers rebelles. Mais il ne se doutait de rien et avait suivit le fil cruel du destin. Il avait été victime de l'ironie de la vie en rencontrant un vampire de niveau 3. Tout ça aurait été plus simple et moins douloureux pour lui si Sek Shi avait été un Level 1. Il aurait été dévoré sans préavis, peut être outrageusement violenté... Mais il ne devrait pas vivre ce calvaire de tous les jours, esclave de désirs qui n'étaient pas les siens, à la base.

Lorsqu'il croisa ce vampire en tant que jeune humain, il a évidemment choisi de combattre l'ennemi, et ce peut importe si la mort paraissait proche ou non. Il le faisait pour les valeurs que lui avait inculqué ses parents, parce qu'il désirait plus que tout au monde une vie sans vampires, et sans tragédie, l'un n'allant pas sans l'autre. Il voulait que sa famille et surtout son précieux frère soient libres de graviter sans crainte. Mais il n'était pas de taille, définitivement pas. Il y avait pourtant mit toutes ses forces, se débattant courageusement sans jamais supplier. Cependant... en étant humain, il était faible. Et ce vampire lui avait fait comprendre en le faisant basculer de son côté. Il lui avait injecté son poison avant de partir sans se retourner, laissant Chul Hei souffrir le martyr. Sa transformation avait été la chose la plus douloureuse qu'il avait vécu. Un combat destructeur avait été mené au plus profond de ses entrailles, son âme et son essence s'étaient levées pour combattre l'intrus... Sans gagner.

Ainsi, affalé dans cette ruelle salle, hurlant à la mort, couvert de sueur et convulsant, Chul Hei a évolué. Il était maintenant capable de protéger son frère, il en avait la vrai force, et le temps. À ce jour, il ne lui restait plus qu'à passé au second niveau pour être réellement en mesure de subvenir aux besoins de son frère. Pour l'instant il était juste un rebut de vampire bon à être jeté, même pas capable de contrôler sa faim et ses pulsions ou ses sens.
   

   

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

  Ce que je pense des humains ? Tout dépend de mon humeur. C'est un facteur très déterminant je vous assure. Si je suis en pleine forme, que je me porte comme un charme et qu'accessoirement, mon Jae Jin m'a apporté toute l'attention dont j'ai besoin, je dirais que... L'espèce humaine s'apparente pour moi à de la vermine. On en tue un et dix autres se pointent derrière. Impossible de s'en débarrasser, ils sont partout, pullulent même là où ils ne devraient absolument pas se trouver. Une espèce insupportable tant par leur nombre que leur manie à penser que tout leur ait dû. Ils se refusent à être traité comme du bétail et pourtant... Moi même je pense que je pourrais les traiter beaucoup mieux qu'eux traitent leur nourriture. Voilà ce que je pense d'eux, s'ils n'étaient pas si dangereux, je ne leur offrirais même pas mon attention. Mais voilà... Il m'arrive parfois, lorsque je me retrouve seul avec pour seule compagnie ma triste existence, pâle copie de Jae Jin, je m'interroge. Je me dis que peut être, ils ne méritent pas tant de cruauté. Je me dis que mon ancienne vie d'humain me manque terriblement... Je le pense, mais je ne l'exprime jamais à haute voix. Personne ne doit jamais apprendre que ce genre de pensées me traversent. Personne. Pas même Jae Jin.

La relation que j'entretiens avec eux... Parlons d'abord de cet être totalement inutile, Jun Myeon : Prenez un enfant avec un énorme gâteau au chocolat en face de lui (un enfant qui adore le chocolat évidemment) mais qui ne peut pas y toucher, parce qu'il n'a pas le droit. On le lui interdit, il se l'interdit, peut importe, il ne peut pas y toucher. Voilà ce qu'est Jun Myeon pour moi. De la bouffe que j'aimerais déchiqueter, mettre en pièces et me repaître de son hémoglobine éternellement... Mais Jae Jin me l'interdit. Alors je me venge sur le reste de la populace. Personne ne s'en soucie après tout. Et puis je ne peux pas m'en empêcher, c'est devenu ma nature. Alors je me laisse aller volontairement, mais généralement, j'évite tout de même de craquer trop souvent.

   
Comme à son habitude, il s'était levé le matin pour se rendre à son université, et étudier la physique chimie. Il aimait tellement cette matière... C'était pour cette raison qu'il l'étudiait d'ailleurs. Ça et le fait qu'il cherche ardemment à résoudre le problème des vampires face à l'argent. Il n'accepte pas que leur race supérieure se retrouve à être sérieusement menacée par ces pathétiques vers de terre. Mais son université n'était pas non plus la porte à côté. Et même s'il pourrait utiliser ses capacités de vampire pour y arriver plus vite, il préférait marcher à son aise. Il n'était de toute façon pas question que lui court pour un cours, raconté par un idiot d'humain bien ignorant sur plusieurs points de la vie elle même. Heureusement pas sur la chimie, sinon il ne prendrait même pas la peine de se rendre à cette heure là à l'université.

Oui, il était assez antipathique, avec un égo démesuré. Mais il pouvait se le permettre, la physique chimie était l'une de ses rares passions « saines ». Il connaissait ses cours sur le bout des doigts, ses connaissances allaient même plus loin. Et il était même capable de reprendre des professeurs dans leur cours, ou leur poser des questions censées qui leur demandait généralement quelques jours de recherches et de réflexions intensives avant de pouvoir donner une réponse juste et constructive au jeune vampire. Sous peine de devenir la risée de l'amphithéâtre et de l'université par la suite. Chul Hei est assez doué dans l'humiliation en publique, voire l'humiliation tout court. Et lorsqu'il a quelqu'un dans le nez, il est quasi impossible que la personne en question s'en sorte indemne. Physiquement, ou mentalement.

Pour lui, la torture et la vengeance sont un art et il aime réfléchir très sérieusement à chaque vengeance de manière très personnelle. Il a une imagination très fleurissante et parfois un peu trop... Poussée dans l'horreur. Mais il trouve cela si amusant ! Surtout quand il imagine ses séances de tortures sur Jun Myeon. Quoique non, chacun de ses fantasmes se finit toujours avec un Jun Myeon mort. Et même s'il ne rêve que de ça, le mieux serait tout de même de le garder en vie, au moins jusqu'à ce que Jae Jin se lasse de lui. Mais c'était une autre histoire. Il devait arrêter de penser à ce vulgaire insecte.

Avant d'arriver à son bâtiment, il fallait qu'il supporte une foule d'étudiants de tous types. Qu'il s'agisse de décérébrés drogués au sport, aux greluches parlant de choses futiles, en passant par les pauvres petits humains rejetés de cette société bien trop cruelle...  et les autres. Il n'avait pas la patience de tous les observer, déjà concentré à n'en toucher aucun et se concentrer sur sa propre respiration. Chose qu'il n'arrivait pas encore à faire. Il n'était qu'un level 1 alors ses sens s'éparpillent aux quatre coins du campus. Enfin peut être pas du campus en entier, mais son ouïe acérée et son odorat aiguisé étaient devenu un calvaire. Il faisait preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas faire de carnage ici et maintenant, et ce, même si cette grosse vache ne trouvait pas utile de dire bonjour ailleurs qu'en plein milieu du passage ! Non vraiment, il ne pourrait jamais se mêler à cette espèce, elle n'était bonne qu'à le nourrir et le divertir, rien d'autre.

Marchant droit en laissant son aura charismatique écraser et écarter les autres étudiants, il s'est rendu tranquillement jusqu'à son amphithéâtre, rentrant sans faire de boucan monstre... Mais sans se rendre aussi silencieux que possible non plus malgré le cours déjà commencé. Il était hors de question qu'il fasse cet effort. Et le professeur y était habitué. Oh ça ne lui plaisait pas de devoir fermer les yeux sur le mauvais caractère de cet étudiant hautain, mais il n'avait pas le choix.
Sans stresse, il a sorti ses affaires pour immédiatement se plonger dans le cours... Et décrocher quelques instants plus tard. Son menton creusant la paume de sa main, il se perdait dans ses pensées. Non, il ne pensait pas à une énième manière de peler la peau intégralement de Jun Myeon en s'arrangeant pour qu'il survive. Il pensait à son jumeau. Son adorable Jae Jin. Sa moitié qu'il suivait depuis leur naissance et que jamais il ne pourra délaisser. Oui il était possessif. Avec Jun Myeon alias le roi des vers de terre aussi d'ailleurs. Il voulait tellement lui briser chaque os de son corps, avec précision, et être le seul à pouvoir se noyer dans ses cris de douleur intense...

… Argh, comment ses pensées avaient elles pu passer de Jae Jin son parfait petit frère, à Jun Myeon ? Encore une fois, il pensait à lui sans le vouloir. Son agacement monta, ses sourcils se froncèrent avec une certaine noblesse et il expira un léger soupire, à peine audible et très sûrement inaudible pour le commun des mortels. Pourtant, son professeur sembla avoir capté son ennui. Et, comme le reste de l'espèce, il restait primitif et stupide. Sans s'interroger, il prit cet ennui pour lui même et lui demanda de lui répéter sa dernière phrase, le défiant clairement en sous entendant des choses qui était loin de plaire à Chul Hei.

Classique. Les professeurs, ou du moins la plupart, font parti de cette sous espèce de l'humanité, vaniteuse et honteusement malsaine. Pour se venger ouvertement et ainsi rabaisser leur élèves, ils cherchent à frapper là où ça fait mal. À démontrer la supériorité qu'ils ne possèdent pas dans un autre sujet, une autre matière. Et de préférence, en public bien sûr. Seulement, ce professeur, en plus d'être désagréable... S'avérait avoir une mauvaise mémoire. Ou alors, il parlait plus vite qu'il ne réfléchissait... Pauvre chose. Sa vengeance allait se retourner sur lui, car Chul Hei à tendance à retenir tout ce qu'il entend, surtout depuis sa transformation. L'éparpillement de ses sens lui était parfois utile alors. Il répéta la fameuse phrase après un petit soupire résigné, un sourire suffisant sur ses lèvres pleines sans avoir changé de posture. Son regard pétillait de malice déplacée. Il avait gagné. Le professeur le savait, les autres étudiants le savaient et, naturellement, Chul Hei le savait et s'en délectait grandement.

« Vous pouvez reprendre votre cours monsieur. »

Sa voix froide et hautaine avait retenti clairement dans la vaste pièce, claquant sans pitié. Il venait bel et bien de faire preuve d'autorité sur leur professeur, en le camouflant grossièrement derrière un semblant de respect. Vert de rage, mais possédant tout de même un minimum de fierté, le vieil homme reprit sa longue tirade, laissant Chul Hei perdre son regard de glace vers les grandes baies vitrées. La physique chimie était une matière magique, mais les professeurs gâchaient la plupart du temps son plaisir. Ahh...

Il décroisa ses jambes pour les croiser dans l'autre sens, attrapa un stylo et énuméra sur un carnet de brouillon toutes les tortures qui lui venait à l'esprit, de la plus malsaine à la plus simple. Qui sait, ça pourrait l'inspirer pour plus tard. Plus tard...
   

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Jung Chul Hei le Jeu 23 Juin - 16:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 8:19

Bienvenue à toi~ :jtm:
Bon courage pour terminer ta fiche :cute:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 9:24

Bienvenue sur le fofo !! :egypt:
Bon courage pour ta fiche ! :superman:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 10:25

MON JUMEAU DE L'AMOUR :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss:

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 18:16

Jung Chul Hei! **

Bienvenue parmi nous ! Si tu savais depuis combien de temps je t'attendais haha Bon courage pour terminer cette fiche ((: et surtout have fun! o//

Ah oui, j'oubliais, j'ai quelque chose à te demander, je le ferai par MP lorsque tu seras validé. (;

Encore une fois, bienvenue! ((:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 18:25

Hey Hey ♥️ Re-bienvenue alors avec ce petit démon ou ange xD je ne sais plus lequel est gentil ou non alors que je les ai créé ces scénas :hiii: !!!

En tout cas tu fais beaucoup d'heureux à ce que je vois ♥️ *^* !

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dispo mon chat, ma boîte à mp est ouverte !

Bon courage et have fun :duo:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : Rozalith
Avatar : Kim Taehyung ( V )
Messages : 6
Double compte ? : Nope

avatar
Jung Chul Hei
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 20:07

Shimizu Naoya a écrit:
Bienvenue à toi~ :jtm:
Bon courage pour terminer ta fiche :cute:

Merciii :calin: , je viens de finir :eheh:

Lim Jae Hwan a écrit:
Bienvenue sur le fofo !! :egypt:
Bon courage pour ta fiche ! :superman:

OMG. OH. MY. GOD. J-HOPIE !!! EIPOJFARPOIG5PIJ5A4 !!! HOBI *-* ! Mon petit bébéééé :caliin: :pleure: :cute: ! Non mais c'est mon bias des BTS, surtout depuis que je les ai vu en concert et que j'ai vu un max de vidéos de lui :cute: . Je l'adore et approuve tellement ton vava :cutie: ! Du coup ça serait cool qu'on ait un lien :eheh: ! Et sinon merciii :calin: j'ai fini :(a): .

Jung Jae Jin a écrit:
MON JUMEAU DE L'AMOUR :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss: :keur: :jtm: :caliin: :slurp: :inlove: :coeur: :pompom: :duo: :cute: :calin: :kiss:


Han mon bébé Jaaaaaaeeee :pleure: :calin: :caliin: :jtm: !!! Grand frère Chul est là maintenant :cutie: :8D:

Kim Jun Myeon a écrit:
Jung Chul Hei! **

Bienvenue parmi nous ! Si tu savais depuis combien de temps je t'attendais haha Bon courage pour terminer cette fiche ((: et surtout have fun! o//

Ah oui, j'oubliais, j'ai quelque chose à te demander, je le ferai par MP lorsque tu seras validé. (;

Encore une fois, bienvenue! ((:

Merciii :cute: et Jae Jin m'a un peu dit que tu attendais Chul Hei toi aussi :cutie: , et du coup j'attends ton mp :cute:

Bae Keenan a écrit:
Hey Hey ♥️ Re-bienvenue alors avec ce petit démon ou ange xD je ne sais plus lequel est gentil ou non alors que je les ai créé ces scénas :hiii: !!!

En tout cas tu fais beaucoup d'heureux à ce que je vois ♥️ *^* !

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dispo mon chat, ma boîte à mp est ouverte !

Bon courage et have fun :duo:


Merciiii :cutie: , ça va faire 2/3 ans que j'étais plus sur Calix je crois xD , donc ça fait un bail ** ! Moi je fais le méchant :eheh: ! Tu es donc la maman des scénas o.o ! J'espère que tu appréciera ce Chul Hei aussi :(a): !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Mer 22 Juin - 22:55

Citation :
Lim Jae Hwan a écrit:
Bienvenue sur le fofo !! :egypt:
Bon courage pour ta fiche ! :superman:

OMG. OH. MY. GOD. J-HOPIE !!! EIPOJFARPOIG5PIJ5A4 !!! HOBI *-* ! Mon petit bébéééé :caliin: :pleure: :cute: ! Non mais c'est mon bias des BTS, surtout depuis que je les ai vu en concert et que j'ai vu un max de vidéos de lui :cute: . Je l'adore et approuve tellement ton vava :cutie: ! Du coup ça serait cool qu'on ait un lien :eheh: ! Et sinon merciii :calin: j'ai fini :(a): .

-> si tu savais qui est mon vava sur mon compte principal.... :eheh:
Sinon je ne suis pas contre le lien ! Au contraire ~ :eheh:

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Choi Min Ki (Ren).
Messages : 59
Double compte ? : Ziegler Siobhan, Seo Sek Shi & Choi Jae Sun.


Age : 20 ans.
avatar
Ahn Marc
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Jeu 23 Juin - 19:51

Je viens de réalisée que comme j'étais pas passée souvent ces derniers temps sur calix, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ... Pour la fondatrice ca ne le fait pas trop ! Je m'excuse d'abord de mon retard pour te souhaiter la bienvenue sur Calix ! :coeur: J'espère que tu vas réussir à te plaire autant qu'avant ... Heum... Non j'espère encore plus ! :yeah:

Je suis contente de voir Chul Hei de repris ! J'ignore d'ailleurs si tu es au courant, mais le père vampirique des jumeaux c'est Seo Sek Shi, un de mes comptes ! :eheh: Ton papounet préféré est là ! :8D: XDD Sinon pour moi, le personnage est bien respecté ! Il n'y a aucun soucis ! :coeur:

J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui ! Je te valide !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Oh, what a day, what a lovely day
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   Jeu 23 Juin - 20:04

Les jeunes de nos jours ils sont trop rapides pour moi ouesh.
Bienvenue à toi sur le forum ! Ou plutôt bon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: