Partagez | 
 

 Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]   Dim 19 Juin - 21:27


Juste un peu de toi

Yu Anh Hào & Bae Keenan




Depuis que les affaires de la famille Bae se déroulaient comme sur des pâquerettes, Keenan pouvait se permettre de sortir un peu afin de se changer l'esprit, de voir du monde et peut-être trouver de quoi se mettre sous la dent. Il est vrai que ce n'était pas son genre de fréquenter les humains depuis qu'il a perdu l'unique amour de sa vie, mais pour sa survie, il se devait de bouger son boule de bad boy et partir à la chasse. Qui dit chasse, dit forcément nightclub. Certes, pas mal d'humains circulaient dans els rues la nuit, mais Keenan ne voulait pas atténuer que sa soif ! Depuis quand remonte son dernier repas et ses derniers rapports ? Il ne s'en rappelle plus très bien. Son boulot avait pris une majorité de son temps et lorsqu'il ne travaillait pas, il devait s'occuper d'autre chose encore comme par exemple faire des comptes-rendus à la Milice. Mais ce soir-là, personne ne venait l'embêter. Il se mit donc sur son 31, soft, car après tout, il n'aime pas quand les regards se posent sur lui. Chemise noire avec les premiers boutons défaits laissant une vue mystérieuse sur son torse encré. Il portait également un jean skinny qui lui moulait l'arrière-train, enfin qui était censé puisque le jeune vampire était bien maigrichon.

Keenan se rendit avec ses sbires à ce fameux nightclub où les vampires se faisaient un plaisir fou à manipuler l'espèce humaine. Keenan sortait rarement seul surtout depuis qu'il est revenu chez les miliciens. Peur de retomber dans les bras d'un humain ? Qui sait... Il fit son petit tour dans la boîte de nuit et déclencha son radar. Il est net que ça puait l'humain. Il était partagé par le dégoût et l'envie d'en finir avec sa soif. Toutefois, une odeur familière envahissait ses narines. Comment pouvait-il l'oublier ? Cela remontait à quelques mois, cette dernière l'avait envahit lors de ces derniers débats intimes. Rien que de la sentir, lui faisait rappeler à quel point il s'était amusé ce soir-là... Devait-il donc se laisser retenter ? Malheureusement, la personne qui possédait cette odeur n'était pas dans son champ de vision. Par conséquent, Keenan se mit à la recherche de son fameux possesseur. Il finit par le retrouver, mais pas en bonne compagnie. À en juger par l'odeur et le look de l'accompagnateur, Keenan comprit vite que le jeune humain se mettait en grand danger.

- Et si tu allais planter tes crocs ailleurs ? La voix rauque de Keenan envahissait l'oreille de l'autre être de la nuit. Ce dernier allait riposter quand soudainement, Keenan planta son regard pourpre dans le sien. Il comprit bien vite qu'un level 3 s'était dressé devant lui. Une fois le danger loin des deux jeunes hommes, Keenan dériva son regard dans celui de l'humain prénommé Ahn Hào. - On ne t'as pas appris à te méfier du danger ? Les putes comme toi devraient plus faire attention. Était-ce un conseil venant de Keenan ? Étrange, sachant que le level 3 ne voulait plus avoir à faire à un humain, mais puisque ce soir il désirait se défouler, autant le faire avec ce jeune prostitué qui n'attendait que de se faire malmener !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //


Age : 20 ans.
avatar
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]   Dim 19 Juin - 22:04


Juste un peu de toi

Yu Anh Hào & Bae Keenan




Il est de si bonne humeur. Tout va pour le mieux, vraiment. Il a beaucoup, beaucoup bu, mais qui s'en soucie ? Au moins, il a le sourire aux lèvres. Le sol semble tourner quand il marche, les sons lui parviennent lointains, il bouscule la moitié des gens qu'il croise... Mais tout va pour le mieux, oui. Il se sent parfaitement bien. Pour une fois, il a oublié tous ses problèmes. Ne se souvient de rien. Il n'y a plus que la musique qui lui crève les tympans, l'odeur de l'alcool et des gens autour de lui, la chaleur des corps qui se pressent les uns contre les autres dans le club... Il n'a pas de client ce soir, il est là simplement pour le fun, pour se détendre, se déglinguer jusqu'à ne plus rien ressentir, quitte à faire un bad trip après. De toute façon, qu'il soit en plein travail ou pas, il finira bien par s'envoyer quelqu'un en l'air, aussi. Ça, ça dépend. Mais après tout c'est ce qu'il sait faire. Et, pute ou pas pute, c'est ce que les gens veulent tous.
Il s'en fout. Sa soirée n'a aucun moyen d'être ruinée. Elle est sans contraintes. Il en serait presque idéaliste, en cet instant : son esprit grisé par l'alcool invente de grands projets. Il s'enfuira, partira au Vietnam, et là... Non en fait, c'est trop dur de réfléchir. Surtout quand un jeune homme plus qu'attirant l'attire contre un mur, et qu'il sent ses lèvres froides contre sa gorge brûlante... Il faut se laisser aller. Alors c'est ce qu'il fait. Il ferme les yeux à moitié, passe ses bras autour des épaules de son nouveau partenaire - arrivé sans prévenir, comme ça, mais c'est ce que font les gens bourrés en soirée, après tout - et laisse son corps mou entre ses mains.  
Jusqu'à qu'une.... voix ne vienne les interrompre. En temps normal, il aurait grimacé, aurait lancé un regard noir au pertubateur, histoire de lui faire comprendre que ce ne sont pas ses affaires mais... cette voix, il la reconnait. Très bien, même. Il en frémit instantanément. Elle lui fait tellement d'effet. Pourtant, ça fait plusieurs semaines, déjà... Lâchant l'inconnu avec qui il aurait passé toute la soirée sans l'arrivée du vampire, il plante son regard dans celui du nouveau venu. Keenan. Un des clients les plus mémorables qu'il ait jamais eu. Il l'avait rendu fou, d'envie, de plaisir et de douleur enivrante... Au point qu'il avait espéré le revoir. Et voilà qu'il le croise ici. Par hasard... par accident. Rien que de le voir, comme ça, en face de lui, et d'entendre sa voix... d'ailleurs qu'est-ce qu'il dit ? Ce n'est pas si important... Rien que de l'entendre, donc, alors qu'il est déjà embrouillé par l'alcool... Il en frémit, d'anticipation. Ou au souvenir de la dernière fois. Il ne sait même pas. "Bon...bonsoir..." Le murmure est sans conviction. "Vous..." Non. Ça ne colle pas. Il est censé vouvoyer ses clients, mais ça ne colle pas. Alors il renonce à la distance supposée se dresser entre eux. Il brise la formalité. "Tu... qu'est-ce que tu fais là ?" Question idiote. Mais il ne sait pas quoi dire. Vraiment pas. Il aurait préféré ne pas avoir besoin de mots. Keenan est si attirant. Et la façon dont il le regarde le met... presque mal-à-l'aise. Il se sent faible face à lui. Lui qui n'est qu'insensible face aux plaisirs du corps la plupart du temps, lui qui voit ça comme quelque chose de facile et d'amusant, certes, mais d'insignifiant, il se sent intensément menacé à l'approche du vampire. Après quelques secondes de silence, les premières paroles de celui-ci - qu'il avait à peine écoutées - lui reviennent. Le danger. Les putes comme toi. Tout ça. Il déglutit. "Les vampires me font pas peur..."  Sous-entendu. Il insinue que Keenan ne lui fait pas peur. Ce n'est pas vrai. Pas un mensonge complet, mais quand même.  

_______________________________


Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes, dans nos cerveaux
ribote un peuple de Démons, et, quand nous respirons, la Mort dans
nos poumons descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes. Si le viol,
le poison, le poignard, l'incendie, n'ont pas encor brodé de leurs
plaisants dessins le canevas banal de nos piteux destins, c'est que notre
âme, hélas ! n'est pas assez hardie.


(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]   Mer 22 Juin - 20:03


Juste un peu de toi

Yu Anh Hào & Bae Keenan




Rien que de le voir se tenir là, juste en face de lui, le rendait un tantinet excité. Keenan était persuadé que c'était dû au fait qu'il ne s'était pas nourri depuis plusieurs jours. Toutefois, rien qu'en jetant un regard sur le pantalon de Anh Hào qui lui moulait bien le derrière, le vampire se sentait toute chose. Lui qui pensait qu'avec un simplement toussotement, il calmerait ses ardeurs, il s'était bien trompé. Il prit tout de même ses distances histoires de se calmer un peu d'observer l'être humain. Sa réaction face aux paroles de notre vampire amusait beaucoup Keenan. Peut-être une once de fierté du au fait qu'il avait le pouvoir sur lui ? Qui sait... d'habitude, le jeune Bae ne prêtait pas attention à l'espèce humaine quand il se nourrissait pas.

La dernière parole de Anh Hào fit rire Keenan. Sa voix rauque résonna autour d'eux, signe aussi que le vampire possédait beaucoup de virilité. Le plus vieux s'approcha de l'être humain et se pencha délicatement laissant ses lèvres charnues proche de son cou. |b] - Sais-tu combien de vampires nous encerclent ?[/b] S'il savait... Cette boîte était un vrai nid à chauves-souris, que le moindre humain était traqué par les dents longues. C'est simple, il y a avait en tout, un humain pour trois vampires. Par conséquent, Anh Hào pouvait s'estimer heureux d'être tombé sur Keenan. Le vampire quant à lui, se jouait de lui en le terrorisant un peu. - Tu devrais me remercier d'être à tes côtés babe... Un sous entendu ? Qui sait ? Même si le vampire n'accepte pas de s'envoyer en l'air une seconde fois avec le jeune humain, dans le fond son corps était attiré par lui comme un aimant. Reste à savoir s'il va résister ou non. Pour le moment, Keenan était d'humeur joueuse et c'était bien la première fois. Lui qui joue rarement avec ses proies, Anh Hào le tentait même dans le visse du jeu. - Alors dis moi, que comptes tu faire en guise de remerciement ? Keenan était impatient de savoir comment l'être humain allait rétorquer. S'il allait perdre tout ses moyens ou bien rentrer dans son jeu. Le vampire ôta ses lèvres située près de son cou pour ensuite afficher un sourire malicieux à Anh Hào, signe comme quoi c'était une autre provocation de sa part. - Ou alors je te laisse là avec les affamés ! Il le motiva davantage à lui répondre. Désormais, tout était entre les mains de l'humain ! Mais Keenan le laissera-t-il entre les crocs d'autres vampires ? Bonne question !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : ethan.
Avatar : wu ji ho (zico).
Messages : 63
Double compte ? : //


Age : 20 ans.
avatar
Yu Anh Hào
MessageSujet: Re: Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]   Jeu 23 Juin - 22:20


Juste un peu de toi

Yu Anh Hào & Bae Keenan




Keenan. C'est Keenan, pas n'importe quel vampire dangereusement attirant et sûr de lui. Pour Anh Hào, c'est une affaire complètement différente. De tous les clients qu'il a eu depuis le début de sa carrière, et de tous ceux qu'il a vus depuis sa naissance, il est celui dont il se souvient le mieux. Un des seuls dont il se souvient, même. Sa voix rauque, ses mains froides sur sa peau, son corps bien bâti, l'ambiance chaude et bien trop érotique qui s'était très vite installée entre eux... Mais ce n'était pas pareil qu'avec les autres. D'habitude, le vietnamien ne réagit pas, ou pas beaucoup. Il reste professionnel, au moins. Insensible à la signification qu'a le sexe, en général. D'habitude, il ne finit pas par faire attention à son plaisir personnel, il ne finit  pas par en demander plus, ou quoique ce soit... Avec Keenan, ça s'est produit ; tout ça, et plus. De quoi lui embrouiller l'esprit et le corps.  Puis quelques mois sont passés. Il n'y a plus trop pensé, mais a espéré plus d'une fois, inconsciemment, qu'il revienne. Parce qu'il est curieux, intrigué, et indéniablement attiré par le vampire. Et voilà que maintenant, alors que la tête lui tourne à cause de l'alcool, alors qu'il a trop chaud, alors qu'il chancelle, adossé contre un mur, entouré de types qui le reluquent, il est là, devant lui. Il ne sait pas quoi dire. Murmure des paroles maladroites. Tente de reprendre son assurance légèrement provocatrice, en déclarant qu'il n'a pas peur des buveurs de sang.  Alors qu'il se félicite mentalement pour avoir réussi à sortir une phrase compréhensible, il... sent un souffle chaud contre sa gorge... oh, mon dieu. Un frisson parcoure son corps tout entier tel une décharge, alors qu'il n'ose pas bouger d'un pouce. "Sais-tu combien de vampires nous encerclent ?" Il ne sait pas. Ne veut pas savoir. S'en fiche royalement. Ça lui importe peu. La seule chose à laquelle il porte attention est la voix grave de Keenan, si proche de son oreille, et ses lèvres froides, à seulement quelques millimètres de son cou... Il ne lui a rien fait, et pourtant il a déjà l'impression de perdre la tête.  Se mordant la langue, comme pour se forcer à rester silencieux pour le moment, il souffle légèrement sur les mèches de cheveux qui lui retombent contre le visage. Il a si chaud. "Tu devrais me remercier d'être à tes côtés babe..." Il est si direct, si franc. Il ne le prend pas avec des pincettes. Anh Hào secoue légèrement la tête. Reprend son sourire plus confiant. Bien qu'il soit toujours évident qu'il est sensible à tout ce que lui chuchote Keenan. "Merci beaucoup, j'préfère que tu sois là, en effet... Plutôt que de m'retrouver seul, ivre, et en manque de sexe..." Génial. Il n'a même pas spécialement essayé. Les mots sont sortis tous seuls, probablement parce que c'est la pure vérité. Et il sent que le vampire le désire. Sinon il n'agirait pas comme ça. Mais il sait également qu'il va vouloir jouer avec lui... Parce que, sans se mentir, Anh Hào n'a aucun choix à faire. On ne lui demandera pas son avis. C'est Keenan qui décidera, au final. C'est Keenan qui domine et orchestre leur relation, aussi instable et... nouvelle soit-elle. "Alors dis moi, que comptes tu faire en guise de remerciement ?" Même cette question n'est qu'une façade. Une partie du jeu que son interlocuteur s'amuse à mettre en scène. Le prostitué se mord la lèvre. Regarde autour de lui. Difficile de rester focalisé sur l'homme en face de lui sans se sentir légèrement mal-à-l'aise. Et puis, il faur bien le rappeler. Il a peur. Il en a envie, mais il a peur. Silence. Seulement quelques secondes, mais tout de même. Puis il entrouvre la bouche. "T'as sûrement le droit à une grosse récompense... Après tout, t'es venu m'aider..." Cette fois, il n'a plus l'air aussi sûr de lui. Juste... hésitant. Comme s'il balançait entre céder à ses désirs ou ne rien avouer. "T'es sûr que l'affamé ici c'est pas toi...? " Il plisse les yeux. Reprend une gorgée de son verre posé sur  la table à côté. Prend son temps alors qu'il se passe la langue sur les lèvres et sent la chaleur habituelle lui envahir l'estomac. "Je te donne tout c'que tu veux ce soir... Après tout j'te dois bien ça..." Sa voix est plus chaude qu'il ne l'aurait voulu. Mais il a bu. Beaucoup. Reposant son verre, il pose ses mains sur le torse du plus âgé. S'approche de lui à son tour, pour murmurer à son oreille, sans aucune once d'autorité. Juste de la docilité déjà soumise. Un ton faussement innocent. "Mais fais-moi sortir de là.. On meurt de chaud..." Voilà. C'est comme ça. Il n'y peut rien. C'est Keenan. Il a quelque chose de spécial.  

_______________________________


Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes, dans nos cerveaux
ribote un peuple de Démons, et, quand nous respirons, la Mort dans
nos poumons descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes. Si le viol,
le poison, le poignard, l'incendie, n'ont pas encor brodé de leurs
plaisants dessins le canevas banal de nos piteux destins, c'est que notre
âme, hélas ! n'est pas assez hardie.


(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1401-anh-hao-he-d-trade-h

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: