Partagez | 
 

 A new beginning {Soo Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: A new beginning {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 21:54


 
A new beginning
I will be with you forever
{Tenue}

 
Quatre jours. Voilà déjà quatre jours qu'elle vit avec Soo Hyun et elle n'arrive toujours pas à y croire. Ils ont déménagé ses meubles finalement et toutes ses affaires sont rangées. Chaque matin, lorsqu'elle ouvre les yeux, elle sursaute en voyant l'immortel à ses côtés. À croire qu'elle ne s'y habituera jamais! Pourtant, Yoon Ah aimait vivre sous le même toit que lui, sentir son regard sur elle, entendre ses taquineries perverses. Cela la rendait heureuse, plus que jamais. Elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage et elle n'avait pas l'intention de descendre de là, oh que non!

Aujourd'hui, c'était congé pour la jeune femme. Le samedi, elle ne travaillait jamais en fait, comme le dimanche. Elle pensait pouvoir passer une journée tranquille à la maison, faire un peu de ménage et de lessive, mais ce n'était pas ce qu'avait prévu le comptable. Il était décidé à lui acheter de nouveaux vêtements pour remplir sa garde-robe alors qu'elle ne cessait pas de lui répéter qu'elle n'avait pas besoin de cela. Ses vêtements actuels lui suffisaient amplement pour le moment. Et puis, elle n'avait pas les moyens pour s'en acheter pour le moment. Il n'y avait pas de soldes dans les magasins après tout. Pourtant, Soo Hyun ne l'avait pas écouté et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent, en début d'après-midi, dans le centre commercial où chaque prix qu'elle voyait la faisait sursauter. Yoon Ah savait pertinemment qu'il était comptable et qu'il devait avoir un bon compte en banque, mais ce n'était pas une raison pour le faire payer un prix de fou, non?

Ils avaient fait un ou deux magasins sans qu'elle ne trouve réellement son bonheur. La jeune femme prétextait qu'ils n'étaient pas à son goût alors qu'en fait, elle aimait toutes ces robes, ces hauts, ces jupes de qualité! Sauf que ce n'était qu'une excuse, car c'était les prix qui l'empêchait de prendre une décision. « Je suis vraiment obligée d'en avoir d'autres? » demanda-t-elle en marchant tranquillement. Ses yeux se promenaient sur les enseignes des magasins, cherchant quelque chose qui puisse l'intéresser. Et elle trouva. N'attendant même pas la réponse de Soo Hyun, la mortelle bifurqua sur la gauche et entra dans un magasin un musique. Ses yeux scintillaient en voyant les instruments bien entretenus, mais ce ne fut rien comparé au regard qu'elle posa sur un piano. Ses yeux s'illuminaient tout autant de son visage alors qu'elle avançait lentement vers cet instrument. Un grand piano noir, lustré, magnifique, splendide.

« Woah! » Ce fut le seul mot qui traversa ses lèvres alors qu'elle s'installait sur le banc, caressant les notes blanches et noires au passage. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas joué! Si l'immortel voulait vraiment lui acheter quelque chose, il avait plus de chance avec un piano qu'avec des vêtements!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 22:42


 
A new beginning
You be an innocent flower
lost in the dirtiness of my mind
{Tenue}

 
Soo Hyun n'arrivait pas à croire qu'il avait pris la décision d'héberger Yoon Ah.. Vu le taudis dans lequel elle vivait, c'était compréhensible mais tout de même pour lui, ça restait quelque chose d'exceptionnel! Qui plus est quand il la trainait dans des magasins au lieu de rester tranquillement chez lui! Mais avec Yoon Ah à ses côtés, il ne risquait pas de vouloir mordre qui que ce soit.

Après l'avoir, de force, traînée dehors pour faire un tour des boutiques, Soo Hyun s'étonnait de ne pas la voir aimer les vêtements qui lui étaient proposé. Ils étaient beaux pourtant, même magnifique! Mais non, elle trouvait toujours une excuse! A croire qu'elle le faisait exprès... Lorsqu'ils marchaient dans la rue, à la recherche d'une énième boutique, Soo Hyun la vit partir comme attirée par un aimant. « Yah! » lançait-il simplement, la peur de la perdre au ventre d'un seul coup.

Mais heureusement, il arrivait à la suivre et penchait la tête en la voyant devant un magasin d'instrument.. N'étaient-ils pas là pour des vêtements à la base? Pourtant il ne disait rien et la suivait simplement vers un grand piano noir, brillant, même Soo Hyun le trouvait beau alors qu'il n'était pas un spécialiste en la matière! Puis il n'était pas vraiment sensible aux charmes des instruments non plus! Puis son attention se portait vers Yoon Ah qui semblait comme possédée par l'objet qu'elle effleurait des doigts.

Pendant une seconde, il aurait presque pu être jaloux de ne pas être un piano tiens! Vu l'expression qu'elle arborait mais ce semblant de pensée était balayée par le vendeur, grand, beau, charismatique et visiblement musicien vu son style qui s'approchait de la jeune femme. Il glissait une main dans le dos de Yoon Ah tout en l'invitant à s'installer devant l'instrument de l'autre. Les sourcils de l'immortel se fronçaient naturellement alors qu'il se rapprochait pour poser d'un coup d'épaule le vendeur et se glisser derrière Yoon Ah pour la tenir par les épaules. Toute son expression signifiait possessivement: « elle est à moi. » Alors il n'eut pas vraiment besoin de parler pour voir le vendeur lentement se décaler, un sourire aux lèvres en direction de la mortelle.

« Vous pouvez l'essayer si vous voulez.. »

Soo Hyun regardait le vendeur puis Yoon Ah comme pour la pousser à jouer à son tour. Il voulait de nouveau l'entendre jouer, ça lui rappellerait leurs années de lycée, quand ils se seraient rencontrer au tout début... Toutes les fois où elle l'avait saluer, où elle paraissait si belle quand elle était concentrée pour ses examens, ou même quand elle marchait et que sa petite jupe bougeait au rythme de ses mouvements.. Oui Soo Hyun à toujours été un peu pervers sur les bords, ça ne date pas d'hier! Alors la jupe de Yoon Ah qui se baladait de droite à gauche en rythme avec ses pas, il s'en souvenait très bien, surtout maintenant qu'il la côtoyait tous les jours...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Mar 14 Juin - 23:35


 
A new beginning
I will be with you forever
{Tenue}

 
La musique était importante dans la vie de Yoon Ah. Au collège et au lycée, elle lui permettait de s'évader, d'oublier ses tourments et ses problèmes. C'est pour cela qu'elle pouvait rester des heures dans la salle de musique pour éviter de rentrer chez elle. La musique était tout pour elle, mais avec l'université, elle avait du faire un choix. La photographie avait été l'heureuse élue. Depuis, la jeune femme n'avait jamais retouché à un piano. Près de quatre ans s'étaient écoulés depuis qu'elle en avait joué pour la dernière fois. Alors, quand elle avait vu ce piano... Elle était tombée sous son charme.

Yoon Ah regarda un moment le vendeur qui posa une main dans son dos, l'invitant à s'installer devant l'instrument de l'autre. Elle ne se fit pas prier! Assise sur le banc, elle contemplait l'instrument qui se trouvait désormais devant elle. Il était imposant, beau, merveilleux. Tant de mots pour décrire ce qu'elle ressentait devant lui. « Je peux? Vraiment? » Un sourire illumina son visage lorsque le jeune homme lui proposa de l'essayer. D'autant plus que Soo Hyun semblait du même avis que lui. Elle devait l'essayer, en jouer un peu. Yoon Ah se sentait un peu rouillée, mais en même temps, c'était l'occasion rêvé pour le faire! Après tout, elle ignorait quand elle pourrait en jouer à nouveau.

Réchauffant un peu ses mains, elle appuya sur quelques touches pour vérifier s'il était bien accordé. La mortelle prit alors une grande inspiration et se mit à jouer. Ses doigts filaient sur les notes avec grâce et agilité. Cette mélodie, elle la connaissait par coeur depuis quelques années. Alors, inutile de regarder ni d'avoir une partition. Ce fut donc naturel pour Yoon Ah de fermer les yeux et de se laisser emporter par la musique.

Yoon Ah était si concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle ne se rendit pas compte que plusieurs personnes commençaient à se rassembler autour du piano et la regardait. Il fallait dire qu'avec les yeux fermés, elle ne voyait pas grand-chose. D'autant plus que ce public restait silencieux pour l'entendre jouer. En ce moment, elle était si heureuse. Le simple fait de pouvoir jouer du piano faisait sa journée! La musique envahissait le magasin. Le commis avait même baissé le son des hauts parleurs pour être sûr que tout le monde puisse bien l'entendre. Et une fois qu'elle eut terminé, elle soupira de bien-être et des applaudissements parvinrent à ses oreilles. Sursautant, Yoon Ah ouvrit les yeux et aperçut tous ces gens. Elle cligna plusieurs fois des yeux, croyant rêver, mais ce n'était que la réalité. Alors, un sourire illumina son visage alors qu'elle se retournait vers Soo Hyun.

copyright acidbrain
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Mer 15 Juin - 2:04


 
A new beginning
You be an innocent flower
lost in the dirtiness of my mind
{Tenue}

 
Yoon Ah ne semblait pas se faire priée pour jouer du piano, installée devant celui-ci elle semblait totalement différente, comme... Une nouvelle femme? C'est ça. Une femme qui rendrait fier n'importe quel homme par sa prestance, et Soo Hyun devenait bientôt cet homme. Assis derrière elle, les mains sur ses épaules, l'immortel l'écoutait jouer et fixait ses doigts qui se mouvaient avec une telle grâce.. Elle était tellement belle, jusqu'au bout des doigts.. C'était bizarre à penser ainsi mais cette idée lui venait vraiment en tête le plus naturellement possible. Avant que son esprit pervers ne fasse son apparition. Pourquoi il devait avoir ce genre de pensée dans ce genre de lieu? Avec Yoon Ah qui jouait un morceau qu'elle devait énormément aimer puisqu'elle le connaissait par cœur. Il se maudissait presque mais en même temps, avec ce qu'il s'est passé entre eux, comment ne pas y penser? Ça ne rendait les choses que plus difficiles à éviter...

Les gens se rassemblaient peu à peu autour d'eux pour écouter Yoon Ah jouer et un sourire fier prônait sur les lèvres de l'immortel. Sa Yoon Ah arrivait à captiver tellement de personne avec juste une mélodie... C'était fascinant. Puis la mélodie se stoppa et un tonnerre d'applaudissements s'éleva peu à peu autour d'eux. Inconsciemment, le vampire grimaçait légèrement et poser un doigt sur son oreille pour la boucher tant tout cela lui semblait... horriblement fort. Il n'était pas habitué à vivre entouré de bruit, sa maison en témoignait même.

Pourtant quand ses yeux rencontraient ceux de la mortelle, il ne pouvait qu'affiché un sourire heureux. Son bonheur faisait celui du vampire. C'était idiot et sans doute niais, mais l'amour à des effets de ce genre malheureusement. Comme si tout était naturel, le vampire s'approchait pour l'embrasser. C'était ses félicitations à lui, que lui seul pouvait offrir à la demoiselle. Peu après un sourire faisait de nouveau son apparition et il caressait ses cheveux bruns avec une tendresse inégalée. « J'ai compris.. » soufflait-il alors.

Se tournant vers le vendeur il posait sa main libre sur le rebord du piano. « Je vous le prends. » Sa voix ne laissait place à aucun doute. Elle ne voulait pas de vêtements mais elle ne pourrait jamais dire non à un piano. Soo Hyun avait les moyens de le lui payer, même si après ça il allait devoir faire quelques investissements pour se renfloué, peu importe. Il aura pu faire plaisir à sa douce et c'était le plus important. Le vendeur semblait perplexe, il faut dire que vu le simple pull qu'il portait et le pantalon déchiré.. on pourrait penser à une blague mais comme pour lui faire comprendre, Soo Hyun montrait sa black card. Avec ça il offrait un sourire au vendeur maintenant choqué. Et oui, si jeune et déjà blindé aux as.. Son père lui a laisser pas mal d'argent et son travail lui permettait une bonne situation dira-t-on!

Peu après ça, il se tournait de nouveau face à Yoon Ah et embrassait son front. « Tu dira pas non pour que je te l'achète pas vrai? » Si elle s'était plainte avant? Aucune idée, il avait la sensation de devenir sourd avec tous les bruits autour d'eux! Et puis il voulait lui poser la question même si en fait, cette fois il ne lui laissait pas trop le choix et la détermination dans son regard le montrait bien. Il l'achèterait et l'amènerait chez eux, point final.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Mer 15 Juin - 2:27


 
A new beginning
I will be with you forever
{Tenue}

 
À peine eut-elle terminé que des applaudissements s'élevèrent dans la boutique. Bien que surprise, Yoon Ah était surtout heureuse. Pas seulement parce qu'elle avait su captiver le public, mais bien parce qu'elle avait joué du piano pour la première fois depuis des années. C'est donc le regard brillant et le sourire aux lèvres qu'elle s'était retournée vers Soo Hyun. Il semblait d'ailleurs tout aussi heureux qu'elle. La preuve, il déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui la surpris, car elle ne s'attendait pas à une telle marque d'affection en public. Après tout, ils n'étaient pas en couple à proprement parlé, non...? La jeune femme était sérieusement en train de se le demander là.

Yoon Ah le regarda néanmoins perplexe. Ce n'était pas à cause du baiser, mais bien à cause de ses paroles. Il avait compris? Mais quoi exactement? Elle n'avait rien dit pourtant. Et puis, quand il déclara au vendeur qu'il prenait l'instrument, elle écarquilla les yeux. Enfin, ce n'était plus des yeux, mais des balles de tennis qu'elle avait.  « Soo Hyun! Tu ne peux pas! Il est beaucoup trop cher! Tu... » Secouant faiblement la tête, la mortelle abandonna. Il ne semblait même pas l'entendre. Était-ce à cause du brouhaha qui les entourait ou de sa tête de mule? Alors qu'il essayait de convaincre le vendeur, Yoon Ah remerciait les gens qui la complimentaient bien que tout cela la gênait un peu. Elle avait eu beaucoup d'attention sur elle en si peu de temps alors que ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait à la base! Peut-être qu'elle aurait pu gagner des compétitions par le passé. Qui sait? Elle semblait si douée et si à l'aise qu'elle aurait très bien pu réussir.

Soupirant légèrement, un sourire amusé sur les lèvres, la jeune femme posa son regard sur l'immortel. Il était décidément imprévisible! Et décourageant aussi. « Je préfère un piano que de nouveaux vêtements... Sauf que je sais qu'il coûte cher. Alors, je ferai de mon mieux pour te remercier, car seulement le dire n'est pas suffisant à mes yeux. » Le prix était exorbitant, mais elle aimait tellement en jouer. Et puis, elle rêvait depuis son enfance d'en posséder un et voilà que Soo Hyun réalisait ce rêve! Comment le remercier autrement que par la parole? Elle l'ignorait, mais elle trouverait bien un moyen.

Se hissant sur la pointe des pieds, Yoon Ah lui vola un baiser doux et tendre avant de lui sourire. Il venait de faire sa journée! « Je ferai tout ce que tu voudras! Enfin, presque tout. » Elle devait faire attention à ce qu'elle allait dire, car pervers comme il était, il pouvait très bien prendre ses paroles au pied de la lettre!
copyright acidbrain
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Sam 18 Juin - 1:37


 
A new beginning
You be an innocent flower
lost in the dirtiness of my mind
{Tenue}

 
Le vampire n’avait pas hésité une seule seconde à lui acheter cet instrument de rêve. Et puis… Elle était tellement douée, s’il pouvait se réveiller au son de ses mélodies, il serait certainement de bonne humeur pour toute la journée ! Voyant le vendeur partir en arrière-boutique pour préparer le même modèle de l’instrument, le vampire se tournait vers Yoon Ah pour être certain qu’elle accepte le cadeau et ne tape pas une crise une fois celui-ci payer. Parce qu’une femme qui boude, il n’y a jamais pire !

Mais sa réaction le faisait sourire et le rendait heureux, il avait réussi à lui acheter quelque chose au final aujourd’hui ! Et même si le prix était exorbitant, il savait que c’était quelque chose auquel elle ferait attention, et accessoirement, auquel il ne touchera pas sous peine de l’abimer ! Un simple merci n’était pas assez à ses yeux ? Et ben… Il ne voyait pas trop comment être remercier à vrai dire.. A part… Rester avec lui ? Mais à quoi il pensait au juste ! Secouant la tête légèrement, il sentait le rouge lui monter tout doucement aux joues avant de rigoler à ses mots. Faire tout ce qu’il voudra ? Directement un sourcil s’arquait, même s’il ne pensait pas à ce genre de choses, il n’en restait pas moins tordu dans ses demandes, et certains en avaient déjà payé les frais…

« Enfin, presque tout. »

Ces mots le faisaient rire et il secouait la tête doucement à la négative. « J’avais pas l’intention de te demander des choses bizarres contre le piano… » Lui disait-il doucement pour la rassurer alors qu’il logeait ses lèvres près de son oreille. « Mais si tu redis ça, j’hésiterais pas une seconde.. » Une chance, pas deux. Elle était prévenue maintenant. Posant jalousement sa main sur sa taille, Soo Hyun guidait la demoiselle jusqu’au comptoir pour aller payer le piano. Lorsque le vendeur leur demandait s’ils voulaient être livrés, le vampire acceptait tout de suite. Mieux vaut être livré que de le rentrer seul. Puis il se souvenait d’un détail et rigolait un peu. Les voisines.. Bordel, elles vont vraiment les croire en couple avec ce genre de cadeau…

Après avoir payé pour l’instrument, Soo Hyun posait son coude contre le rebord en bois et tournait les yeux vers la jeune femme. « Tu veux faire quoi maintenant ? On a une heure devant nous avant qu’ils nous amènent le piano. Tu veux rentrer ou aller manger un truc ? » Lui proposer des vêtements ne servaient à rien, il l’avait compris alors la nourriture peut-être ? Après toutes ses heures à marcher et faire du lèche vitrine, elle devait sans doute avoir faim non ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Mer 22 Juin - 20:12


 
A new beginning
I will be with you forever
{Tenue}

 
Jamais elle n’aurait cru avoir un piano sous son toit, jamais. L’argent lui manquait et, à part de gagner à la loterie ou de marier un homme riche, elle n’avait aucune chance d’en avoir un. Sauf qu’avec  Soo Hyun, tout semblait permis. Il voulait lui offrir ce qu’elle désirait. Et dire qu’ils étaient venus ici pour refaire sa garde-robe! Yoon Ah était si heureuse de voir l’un de ses rêves se réaliser qu’elle avait déclaré au sang-froid qu’elle était prête à tout faire pour le remercier. En fait, presque. Ce détail le fit rire alors qu’une moue apparut sur les traits délicats de la mortelle. Il n’y avait rien de drôle! Elle s’était laissé emporter, tout simplement. Y avait-il un mal à cela? Ses joues s’empourprèrent légèrement lorsque l’immortel se rapprocha d’elle pour murmurer à son oreille et elle déglutit. Yoon Ah ferait mieux de prendre cela en note! Sinon, elle risquait de se faire avoir encore une fois et elle n’avait pas particulièrement envie qu’il lui saute dessus – même sir ses mains habiles sont agréables.

Hochant faiblement la tête, la jeune femme le suivit sans dire un mot. Elle flottait sur un petit nuage. Elle s’imaginait déjà se lever le matin et jouer de ce magnifique instrument. Revenir le soir, manger et retourner sur son piano. Elle en jouera tant et aussi longtemps que ses doigts ne seront pas brisés, tant qu’elle ne sera pas rassasiée. Probablement que Soo Hyun en aura marre à la fin, mais elle s’en moquait. Après tout, c’était lui qui avait insisté pour qu’elle s’installe chez lui!

Posant son regard sur lui, Yoon Ah se mit à réfléchir. Que pouvaient-ils faire en attendant qu’ils viennent livrer le piano? Rentrer ou aller manger un truc…? Elle n’avait pas tellement envie de rentrer pour se tourner les pouces. Déjà qu’elle n’arrivait plus à tenir en place tant elle avait hâte de le recevoir! S’ils allaient manger, cela lui permettra de se changer les idées. En même temps, avec le prix exorbitant du piano, elle ne pouvait pas accepter qu’il lui paye également son repas. « Hum… On peut aller manger quelque chose, mais il n’est pas question que tu payes mon repas! Compris? Tu en as déjà assez fait comme ça… » Ce n’était pas un reproche, seulement une remarque. Souriant, Yoon Ah lui attrapa la main, entrelaçant leurs doigts au passage. Elle l’entraîna à l’extérieur de la boutique, son sourire ne quittant pas ses lèvres une seule seconde. Elle était si heureuse! Rien ne pourrait gâcher cette journée. Oh que non!

La mortelle observa les alentours, cherchant un restaurant où il n’y a pas trop de personnes et qui ne videra pas son porte-monnaie. Continuant de marcher, elle tourna finalement la tête vers Soo Hyun, la penchant légèrement sur le côté pour mieux le voir. « Dis, Soo… Pourquoi tu fais tout ça pour moi? » Cette question était, certes, soudaine, mais compréhensible en y repensant. Il l’héberge, il lui achète un piano, il prend soin d’elle… Ils ne sont pas en couple – du moins, pas à sa connaissance. Ils n’étaient pas non plus des amants, ou pas tout à fait, puisqu’ils n’avaient pas été jusqu’au bout. Sauf qu’elle n’oserait jamais lui demander ce qu’ils étaient à nouveau. Même si elle avait envie de le savoir, elle restera silencieuse sur le sujet. Après tout, il l’avait prévenu que jamais il ne lui dirait les paroles qu’elle aimerait entendre. Elle allait donc devoir s’y faire. Se contenter de cette étrange histoire qui les concerne.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Sam 23 Juil - 3:00


 
A new beginning
You be an innocent flower
lost in the dirtiness of my mind
{Tenue}

 
Soo Hyun se rendait compte de l'investissement qu'il venait de faire, il savait que ça allait lui faire descendre considérablement son compte, mais à voir le sourire de Yoon Ah, la joie qui brille dans ses pupilles noisettes.. Il s'en fichait pas mal! Quelques wons contre le sourire de la jeune femme, c'était bien vide décidé pour lui. D'ailleurs, il préférait agir de la sorte plutôt que de ce demander pourquoi. Pourquoi faire tout ça? Pourquoi lui acheter tant de choses, insister pour qu'elle vienne chez lui, pour qu'elle le nourrisse lui.. pourquoi la simple vue d'un homme admirant Yoon Ah pouvait le rendre fou de colère? Il ne voulait pas réfléchir à tout ça. Il a bien l'éternité devant lui pour cela. Non, à la place, mieux valait poser les bonnes questions, celles qui ferait avancer les choses maintenant avec elle. Et non, un « est-ce que tu m'aimes? » ou « tu veux qu'on sorte ensemble? » n'est pas au programme du jour!

Soo Hyun, nonchalamment appuyé sur le comptoir, préférait demander à la mortelle où elle voulait aller pendant qu'ils faisait la route jusqu'à chez eux pour livrer l'instrument. Quelques secondes passaient durant lesquelles l'immortel ne lâchait pas la jeune femme des yeux, la détaillant malgré lui tandis qu'elle gardait le silence. Pourquoi ce silence? A quoi elle pouvait bien penser? Le vampire se le demandait, est-ce qu'elle revoyait sa proposition de tout faire de tout à l'heure? Si c'est le cas, il sait déjà où l'emmener pour mettre en application cet engagement... Mais plutôt que ça, quand elle ouvre la bouche et fait entendre sa mélodieuse voix, c'est pour répondre à sa question de la façon la plus sérieuse possible.

L'immortel aurait bien aimer répondre, lui dire qu'un repas vu le prix du piano, c'était comme un verre d'eau au milieu d'un océan. Mais il est stopper, par ce geste idiot et simple mais qu'elle a fait: lui prendre la main. Sa main grande et froide, habituellement dans sa poche ou sur sa taille était prisonnière de la douce chaleur que dégageait Yoon Ah. La suivant sagement, une question vient en tête du vampire: pourquoi elle est comme ça? Après tout, il l'embête toute la journée, lui fait peur, mal parfois, la gêne, fait beaucoup de remarques perverses.. Et pourtant, elle le voulait encore à ses côtés, comme si elle se fichait de tout cela.

« Dis, Soo… Pourquoi tu fais tout ça pour moi? »

Cette question, sortit de nul part, lance une bombe dans le cerveau de Soo Hyun. Si n'importe qui aurait répondu un « hein? » étonné, le comptable se contente de regarder Yoon Ah en retour, le regard aussi ferme et confiant que possible. Pourquoi? Cette question lui en rappelle une autre que la mortelle lui avait poser il n'y a pas si longtemps.. Qu'est-ce qu'ils sont l'un pour l'autre? Et même à celle-là, il n'avait pas trouver de réponse. Alors comment il pouvait en donner une dans l'immédiat pour quelque chose qu'il évite de penser depuis trop longtemps? C'est impossible.. Se rappelant de battre des paupières, le vampire soupire et ferme les yeux quelques secondes.

« Toujours à poser des questions chiantes, t'es bien une fille. »

A agir de la sorte, il devait bien pouvoir esquiver la question... Pour le moment. Il savait qu'il allait devoir l'affronter un jour ou l'autre. Son attention était soudainement attirée par une ruelle déserte et il l'amenait dedans pour la plaquer contre le mur. Un sourire en coin et voilà que sa main se dirige sous la veste de la jeune femme qu'il héberge, ses yeux ne lâchaient pas ceux de la petite femme qu'il retient prisonnière. Encore une fois, il allait l'embêter puisque c'est tout ce qu'il sait faire pour éviter les situations gênantes. Ses doigts remontent sa colonne vertébrale à la recherche d'une fermeture éclair à ouvrir, mais n'arrivant pas, à la place, il dégrafe son soutien gorge. Il sait qu'elle va s'énerver, il allait encore avoir droit à un « Soooo Hyuuuuun! » de sa part ou quelque chose du genre mais elle oublierait sa question et... ça lui donnait une excuse.

« Pour ça. Je peux t'embêter à volonté. »

Un rire passe les lèvres fines du vampire avant qu'il ne recule pour retourner dans la rue principale sans se soucier de savoir si elle arrivait à se rhabiller correctement ou pas. Ses mains se joignent au dessus de sa tête et il se tourne vers elle en s'étirant un peu, visiblement fier de lui vu son visage de mauvais garçon qui vient de faire une bêtise. « Tu t'y attendais pas hein? »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Lun 25 Juil - 13:49


 
A new beginning
I will be with you forever
{Tenue}

 
Des questions, encore des questions. Yoon Ah était curieuse et avait surtout besoin de réponses. Même si elle aimait passer du temps avec le sang-froid, même si elle commençait à ouvrir les yeux sur ses sentiments, il restait toujours une part d'ombre dans son coeur. À savoir ce que Soo Hyun ressentait. Sauf qu'il ne disait rien, esquivait les questions à chaque fois. Elle était chiante, elle était idiote. Yoon Ah le savait très bien. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui poser toutes ces questions. Elle avait besoin de savoir. Elle devait savoir. Son coeur réclamait une réponse. Elle vivait avec lui désormais et ils avaient vécu certaines situations plutôt... intimes. Et dire qu'elle sait qu'il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments et elle s'acharne sur la question. Pauvre mortelle.

Soudainement, l'immortel l'entraîna dans une ruelle pour la plaquer contre le mur. Leurs regards étaient soudés l'un à l'autre tandis que son coeur accélérait dans sa poitrine. Une main froide se glissa sous sa veste et elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Qu'allait-il faire dans cette ruelle? La taquiner comme d'habitude? Lui donner une réponse par ses actions au lieu d'utiliser des mots? Et voilà qu'il dégrafe son soutient-gorge! « Bordel! Soooooo Hyuuuun! » Yoon Ah était rouge comme une pivoine et aurait bien aimé le frapper pour le coup! Sauf qu'il était déjà loin, avec son visage de mauvais garçon. Comme il pouvait l'énerver parfois! Souvent en fait.

Comment allait-elle faire pour pouvoir l'attacher maintenant? Glissant ses mains dans son dos, elle se tortillait légèrement pour parvenir à l'atteindre. Sauf que ce n'était pas évident. Elle l'attachait toujours devant elle avant de tourner son soutient-gorge et de l'enfiler comme il se doit. Yoon Ah n'était pas assez habille, habituellement, pour parvenir à l’agrafer. Surtout lorsqu'elle porte déjà ses vêtements. De plus, elle devait avoir l'air ridicule à se tortiller ainsi dans la ruelle. Elle priait pour que personne ne la voit, exceptée cet imbécile d'immortel qui ne venait même pas l'aider!

Après au moins quinze minutes à essayer de l'attacher correctement, elle y parvint. Elle n'était pas habituée à ce genre de situations, la pauvre! Et puis, il n'avait même pas répondu à sa question, tant pis! Ce sera pour une prochaine fois - ou plutôt, pour jamais. Yoon Ah retourna donc dans la rue principale et fit la moue une fois qu'elle arriva près de Soo Hyun. « Tu m'énerves, Park Soo Hyun. » souffla-t-elle, visiblement frustrée par sa faute. Ne le regardant même pas, ne lui prenant pas non plus la main, elle commença à marcher en cherchant un endroit où manger. Pourquoi avait-elle accepté de vivre avec cet idiot? Un idiot pervers en prime!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   Ven 19 Aoû - 9:34


 
A new beginning
You'll be an innocent flower
lost in the dirtiness of my mind
{Tenue}

 
Plutôt que de répondre, plutôt que de soulager cette curiosité qui dévorait Yoon Ah à petit feu, le vampire avait décider de la faire changer de sujet. Encore une fois, la seule façon qu'il avait trouver était de l'embêter. La mettre dans des situations qui, la connaissant, allait l'énerver ou la gêner assez pour qu'elle oublie. Mais lorsqu'il s'enfuit pour éviter l'affrontement de face avec elle après ses gestes, la question qu'elle a posé tourne encore en boucle dans son esprit dont le calme semblait ne jamais pouvoir revenir. Pourquoi il fait tout ça pour elle?

La regardant s'agiter toute seule pour se rhabiller, sans se soucier des gens qui passaient autour, il ne se disait même pas qu'elle ferait mieux de le retirer et de laisser son soutien gorge ici, en temps normal il y aurait penser, mais là son esprit et sa concentration était bien trop accaparée ailleurs. Les mains dans les poches, profitant de ces quinze minutes de répit, il finissait par se rendre compte qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Comme un enfant égoïste, il la voulait pour lui, pour lui tout seul. Que personne d'autre ne l'ai mais que tout le monde la veuilles.. Mais il n'arrivait toujours pas à prononcer mentalement les quelques mots qui pourrait l'engager d'avantage. Ces quelques mots qui pourrait lui ouvrir les yeux sur le pourquoi de cette possessivité.. Pourtant, lorsqu'elle revient, énervée, dans la rue principale, ce n'était qu'un murmure qui lui vient aux oreilles, presque étouffé par le brouhaha environnant.

L'immortel ne bougeait pas, avant de comprendre qu'elle commençait à avancer seule. Ses grandes jambes faisaient des enjambées rapides jusqu'à elle et ses mains passaient autour de sa taille pour la serrer contre lui. Le visage fermé, le regard aussi froid que son corps collé à celui de la mortelle,  il en venait à parler doucement.

« Tu crois aller où comme ça? »

Il ne voulait pas faire entendre cette question comme une menace, pourtant.. sa voix, déjà grave habituellementet et qui l'était encore plus dans cette situation, montrait Ô combien elle l'avait mit en colère juste en partant seule de cette façon. Il aurait pu la suivre, sans rien dire, mais non, il avait ce besoin constant d'être sûr qu'elle était à lui, qu'elle n'allait pas s'enfuir comme il a eu le sentiment qu'elle faisait. Une vie quotidienne de preuve.. Est ce qu'elle allait réellement pouvoir tenir le coup?

Sans attendre de réponse véritablement, le vampire faisait glisser ses mains de sorte à n'avoir plus que l'une d'entre elles sur la taille de la jeune femme pendant qu'il prenait place à ses côtés.

« Je te laisserais pas partir. La prochaine fois que tu m'ignore de la sorte ce sera quand j'aurais décider que j'aurais plus besoin de toi. »

Dire qu'il a besoin, plutôt qu'envie. Dire qu'il aura décider, alors qu'il risque de subir. Tout cela de façon sérieuse, même si elle ne comprendra pas forcément. Cette façon de lui dire qu'il tient à elle, qu'elle devra le jeter, le trahir et le faire souffrir si elle veut prendre son indépendance de nouveau. Cette façon de sous entendre qu'ils sont ensemble, même s'il ne sait pas vraiment si c'est le cas.. Tout cela, ce n'était rien d'autre qu'une  déclaration façon Soo Hyun pure et dure. Est ce qu'elle allait pouvoir comprendre sa façon de s'exprimer, elle qui voulait des réponses? Ou est ce qu'il est encore trop maladroit pour être compris? S'il avait un coeur en état de battre, celui ci serait complètement affolé. Après tout, il n'a pas fait beaucoup de déclaration dans ce genre là, c'est encore gênant pour lui mine de rien. Peut être que dans une centaine d'année ça ira mieux.. si.. Yoon Ah est toujours là à ses côtés en tout cas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new beginning {Soo Hyun}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new beginning {Soo Hyun}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: