Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bang Yong Guk ▲ Bae Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Bang Yong Guk ▲ Bae Keegan   Bang Yong Guk ▲ Bae Keegan EmptyLun 13 Juin - 17:46



Bae Keegan
ft. Bang Yong Guk [B.A.P]

logo

Bonjour moi c'est Bae Keegan, âgé(e) de 27 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 238 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Level 3 et Milicien. Actuellement, je suis métier au choix. Quant à ma situation, je suis célibataire, en couple, veuf, veuve (au choix) et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc (au choix).






Oh toi qui consulte cette fiche ♥️ tu as déjà gagné mon coeur puisque tu t'y intéresse. Maintenant je rassemble tout mon amour et je me mets à genoux pour que tu finisses par choisir mon jumeau  :raaah:  !! Tu verras tu ne seras pas déçu puisque le lien très fort entre nos jumeaux va se montrer très très explosif. Je te promets des frissons, des larmes, de l'amour et tout et tout.  :inlove:  !! Evidemment, l'avatar n'est pas négociable et le prénom pas trop non plus puisque je veux troubler l'esprit des gens du fofo avec la similitude moua(ha) #mauvaise. Donc si tu as des questions, n'hésites pas ♥️ ma boîte à MP est ouverte !!! En attendant, je patiente dans l'espoir de te voir prochainement !! Des bisouuus  :coquin:  
Bae Keenan

Jumeaux miliciens

Les jumeaux ont tout vécu ensemble. Inséparables depuis leur naissance jusqu'à leur transformation, ils ont même fui la milice lorsqu'ils sont tombés amoureux de la même fille. Seulement, Keegan se contenta de se nourrir de la demoiselle et laisse son plus vieux frère épouser cette dernière. Toutefois, la situation dégringola le jour où Keegan tomba sur une scène macabre. En effet, il trouva son frère les crocs ensanglantés et la jeune femme sans vie dans ses bras. Keenan ne se défendit même pas ce jour-là, bien au contraire... Il demanda même à son propre jumeau de mettre fin à sa vie ou voir même de le détester. Une belle excuse pour que Keenan protège le plus jeune d'une éventuelle traque de la Milice. Mais voilà, bien plus tard Keegan refit surface dans l'espoir de se venger des Miliciens (voir même de son frère) en les réintégrant tout simplement. Ce qu'il fait de lui un rebelle au sein du camp. Que va-t-il se passer le jour où Keenan va retrouver son frère ? Encore pire... Va-t-il croire à son retour dans la Milice ?

Ahn Sei Wong

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

▲ Keegan & Keenan font partis d'une famille vampirique. La famille Bae étant au service de la Milice depuis des générations. Keegan est le plus jeune des jumeaux.

▲ Ils sont tout fait ensemble même les guerres de Corées. Ils sont tombés aussi tous deux amoureux de la même fille Na Eun. Toutefois, Keegan laissa son frère l'épouser et il se nourrissait simplement de la jeune demoiselle.

▲ Keegan a mal vécu le fait qu'il accuse son frère d'avoir tuer Na Eun (la femme de sa vie) qu'il se jure de se venger plus tard de lui, mais aussi de la Milice.

▲ Il refit alors surface dans la plus grande discrétion jusqu’au jour où Keenan apprendra la nouvelle. Pour le moment, il fait tout son possible pour renouer avec les miliciens.

▲ Pour le reste, tu es totalement libre. Tu peux même expliquer ce qu'il fait comme métier et pourquoi il est dans le métier de ton choix. Tu peux même détailler sa vie sans son jumeau Keegan.

Keegan est tout le contraire de Keenan. Il est très ouvert à la discussion, c'est un combattant certes, mais il reste un partisan de la paix. C'est pour cela qu'il souhaite intégrer la Milice. Le point en commun qu'il possède avec Keenan, c'est qu'il réfléchit lui aussi (peut-être un peu moins), mais pas autoritaire. Il déteste donner des ordres, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se laisser faire. Il déborde également de vitalité malgré le fait qu'il soit "mort-vivant". Il va voyager, profiter du monde se mêler au peuple et surtout se montrer très attentif. Keegan c'est, en quelque sorte, papa ours. Il a le regard observateur, il tend les bras, mais il sort les crocs quand il faut et mieux vaut ne pas être sur sa route. Sa rancune est si intense, qu'il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Niveau goûts, Keegan aime se cultiver. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de se montrer très curieux envers un pays qu'il visite que cela soit sur le passé de ce dernier ou sur l'art, la musique ou la littérature. Keegan parle plusieurs langues et aime apprendre. Il possède aussi une bonne mémoire.

▲ Vous l'auriez compris Keegan est l'inverse de son jumeau. Vous pouvez donc consulter la fiche de Keenan ici pour plus d'infos et vous êtes libre d'approfondir encore plus son caractère ♥️ !

©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
 
Bang Yong Guk ▲ Bae Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Yong Guk [B.A.P] ▲ Nam Kwang Ho ▲ Réservé
» Bang Yong Hee ▬ I'm the captain of my soul~ ♥
» Je suis votre pire cauchemard ! bang Yong Hee
» Bang Jae Woo ▲ Ahn Su Kwon
» My delicious sin ✞Bang Tae Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: