Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong   Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong EmptyJeu 9 Juin - 20:43



Kang & Hwa Yeong
ft. Kim & Yoo Jung [Actrice]

logo

Bonjour moi c'est Kang Hwa Yeong, âgée de 18 ans et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.






Salutation à toi, qui passe par là o//

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon PV. Enfin, pour ce deuxième scénario je vais être beaucoup moins exigeante. Je ne demanderai pas à ce que le joueur ou la joueuse ait une aussi jolie plume que pour mon tout premier scénario.  
Juste, veilles à bien suivre tout ce qui est indiqué et bien sur, libre à toi d’en faire ce que tu voudras.  :cutie:

Voili, voilou, en espérant que mon PV aura su te plaire. Je te dis certainement à bientôt.  :(a):  
Kim Jun Myeon

Let me love you

Alors qu’ils fréquentaient le même lycée, bien que dans de classe différente et d’année différente, Jun Myeon a prêté main forte à Hwa Yeong alors qu’elle se faisait maltraiter par ses camarades et plus particulièrement par sa meilleure amie,  qui, subitement, s’est mise à jalouser la jeune fille.