Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong   Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong EmptyJeu 9 Juin - 20:43



Kang & Hwa Yeong
ft. Kim & Yoo Jung [Actrice]

logo

Bonjour moi c'est Kang Hwa Yeong, âgée de 18 ans et que je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis lycéenne. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.






Salutation à toi, qui passe par là o//

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout mon PV. Enfin, pour ce deuxième scénario je vais être beaucoup moins exigeante. Je ne demanderai pas à ce que le joueur ou la joueuse ait une aussi jolie plume que pour mon tout premier scénario.  
Juste, veilles à bien suivre tout ce qui est indiqué et bien sur, libre à toi d’en faire ce que tu voudras.  :cutie:

Voili, voilou, en espérant que mon PV aura su te plaire. Je te dis certainement à bientôt.  :(a):  
Kim Jun Myeon

Let me love you

Alors qu’ils fréquentaient le même lycée, bien que dans de classe différente et d’année différente, Jun Myeon a prêté main forte à Hwa Yeong alors qu’elle se faisait maltraiter par ses camarades et plus particulièrement par sa meilleure amie,  qui, subitement, s’est mise à jalouser la jeune fille.

Il l’a protégé, et parfois même prenait des coups à la place de celle-ci. C’est en quelque sorte du à tout ces événements qu’ils se sont rapprochés et qu’elle a finit par tomber amoureuse de son aîné. Quant à Jun Myeon, il ne se doute pas du tout que Hwa Yeong l’aime et la considère simplement comme une « amie ».


Elle est fille unique

Elle provient d’une famille aisée

Elle se rendait souvent en vacances, à la campagne, dans la même ville où habite la grand-mère de Jun Myeon. C’est donc là-bas qu’ils se sont connus.

Elle est secrètement très amoureuse de Jun Myeon

Lorsqu’elle apprit que Jun Myeon s’en allait pour Séoul, elle fut prit d’une tristesse inconsolable et décida de le suivre sans pour autant le lui partager. Ses parents finissent par accepter qu’elle termine son cursus scolaire à Séoul.

Elle n’a jamais avoué ses sentiments au jeune homme

Après deux longs mois, elle finit par le contacter

Elle se sent proche de Jun Myeon, car il l’a beaucoup soutenu et aidé alors qu’elle se faisait bizuter par ses camarades jalouses, dans son ancien établissement. Elle n’a jamais rien avoué à ses parents car ils sont beaucoup trop fiers et heureux d’avoir une adorable fille qui a toujours su réussir jusqu’à présent.

C’est une très bonne élève, elle est studieuse et joue du piano

– Douce – Souriante – Adorable – Attachante – Frêle – Sociable – Ouverte d’esprit – Grande romantique  – Peureuse -  Peureuse -  Pleurnicharde –

C’est une personne avec un cœur en or, prête à venir en aide à n’importe qui

Elle est maladroite et très peu débrouillarde ; elle ne sait pas cuisiner

Elle est toujours de bonne humeur et est souriante, malgré qu’elle s’en prend plein à la figure, elle tente de rester positive pour ses parents et les gens qui l’aiment

Elle est très patiente

Elle n’est pas très courageuse, et à peu confiance en elle

Elle adore les enfants

Elle est très maniaque

Elle est mature pour son âge, même si, toutefois, elle reconnaît bien aimé jouer l’enfant.


©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong   Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong EmptyVen 10 Juin - 12:29

Je valide ton pv Myeonie, je met à jour le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong   Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong EmptyDim 12 Juin - 12:53

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong   Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yoo Jung [Actrice] ▲ Kang Hwa Yeong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon
» bae hyun kang.
» Un peu de réconfort ft. Kang Dae
» Kang Chin Ho ▲ Do not be worried I'm here.
» Choi Jong Hyeon (Changjo) [Teen Top]▲ Kang Hyun Jun [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: