Partagez | 
 

 Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Sam 4 Juin - 20:47


Jade avait toute sorte de talents dans son répertoire mais nul doute que son jeu d’actrice était le plus impressionnant. Elle arrivait à faire gober n’importe quoi à n’importe qui tant elle était convaincante. Il n’y avait qu’à voir comment elle avait réussi à être dispensée de deux heures de sports intensives sans qu’aucun de ses parents ne soient appelé. Il lui avait seulement fallu un peu de fond de teint et quelques goutes dans les yeux pour pouvoir échapper  à une séance de course d’endurance particulièrement pénible. Et pendant que ses camarades suaient et crachaient leurs poumons, Jade elle flânait tranquillement hors de l’enceinte du lycée, un sourire peint en continu sur ses lèvres volontairement pâles et sèches.
Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le sport, au contraire, un peu d’exercice physique ne faisait jamais de mal à personne mais ces derniers temps, elle se faisait bataille pour être plus belle que jamais. Il était donc impensable qu’elle sorte avec les cheveux décoiffés ou avec le maquillage coulant. Non elle devait être parfaite, parfaite pour Sek Shi, pour qu’enfin il se prenne dans ses filets. Il était bien le seul homme qui ne semblait pas craquer devant sa bouille et dieu seul savait les efforts qu’elle faisait alors qu’en général elle n’avait qu’à battre des cils. Mais après tout c’était bien plus amusant comme ça, surtout alors que ce dernier, vampire de surcroit, était un homme avec de l’expérience et doté d’un charisme tout en virilité, ce qui était bien loin de lui déplaire, elle qui ne côtoyait que des adolescents immature et sans intérêt tous les jours.
Jade était donc bien contente d’avoir pu prendre congé de ses camarades pour rendre visite à son beau vampire. Elle sautillait presque joyeusement a chaque pas, ses longs cheveux soyeux attachés en queue de cheval se balançant à son rythme jusqu’à arriver devant l’immeuble où se trouvait le bureau de Sek Shi. Sans aucune hésitation elle pénétra dans le hall, ses doigts fins accrochés aux anses de son sac à dos de marque et se dirigea vers l’ascenseur, saluant au passage d’un chaleureux signe de main  les vigiles qui ne bronchaient même plus en la voyant arriver. Il fallait dire que c’était monnaie courante de la voir trainer par ici, et puis, le coup des pâtisseries faites maison de Jade avait suffit à les mettre dans sa poche..
Franchissant les portes de l’ascenseur, la lycéenne pressa le bouton de l’étage désiré  et profita que la cage de fer soit vide pour sortir son gloss à la cerise et en appliquer sur ses  lèvres. Elle retoucha ensuite très légèrement le maquillage de ses yeux avant de se détailler dans le miroir, l’air satisfaite. Plus qu’un étage, devait-elle se parfumer un peu ? Non...il ne fallait pas masquer un de ses atouts majeurs...
Finalement, une voix féminine et surtout robotisée annonça l’étage qu’elle atteignait et les portes s’ouvrirent pour la laisser passer. Jade ne tarda a parcourir quelques couloirs d’un pas assuré, connaissant déjà trop bien cet endroit et s’arrêta face à une porte close. Elle n’hésita qu’une seconde avant de pousser le pan en bois sans toquer. Inutile d’annoncer sa présence, il devait déjà l’avoir senti. « Oppa ! » salua la jeune fille en voyant Sek Shi assit devant son bureau, au téléphone ne se souciant que peu que son correspondant ne l’entende. Un sourire ravissant sur son visage poupin, elle s’avança dans la vaste pièce et se sépara déjà de son sac qu’elle posa au sol pour s’asseoir face au vampire et le fixer jusqu'à-ce qu’il daigne raccrocher et s’occuper d’elle, les coudes posées sur la table et son visage appuyé sur ses petites mimines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Mar 7 Juin - 19:55

Il avait énormément de choses à penser et cela commencé à être réellement fatiguant. Entre son travail légal, l’illégal et surtout son mariage avec Summer. C’était difficile d’arriver à tout suivre. Certes, le mariage n’était pas pour maintenant, mais il fallait tout de même se mettre à penser aux moindres petits détails. Surtout si on s’appelle Sek Shi et qu’on est un fou du romantisme à souhait. Bien loin des idées de sa future femme d’ailleurs … Mais qu’importe, il fallait tout de même que ce jour soit parfait. Alors qu’il enchaînait les réunions le matin et un repas d’affaires, l’après-midi semblait un peu plus calme. Certes, cela ce résumé à finir des dossiers et passer des coups de fil important dans le monde entier, mais il arrivait à pendre une pause. Il avait ouvert un sachet de sang d’un jeune calice pur-sang qu’il avait gardé en échantillon pour le vendre. Hum. Il n’y avait pas à dire, ce gamin était une mine d’or. Enfin une mine de sang à souhait. Tout juste majeur est en pleine santé, il allait faire le bonheur de ses dames vampires. Oui, il y avait un engouement soudain pour les jeunes, beaux et frêles humains auprès de ces dames vampires. Il faut avouer qu’ils avaient un arome non déplaisant. Laissant le liquide couler dans sa gorge, Sek Shi admirait la vue de sa baie vitrée. Un peu de calme, juste quelques instants avant de retourner dans la folie des affaires. Une chance qu’il était un vampire et qu’il pouvait enchainer plusieurs jours de travail sans dormir. Des autres promoteurs dans la ville commençaient d’ailleurs à se poser des questions sur sa rapidité pour donner d’aussi bon résultat. Certains lui avaient même donné le doux nom de « requin ». Ils sont bien loin de la réalité. Sek Shi n’avait rien d’un requin, il n’était pas un fantastique nageur … Bien que du côté prédateur et pour ce qui est de jouer avec ses proies … Il adorait cela.

Enfin quoiqu’il en soit, il avait à peine terminé sa pause pour manger enfin quelque chose de consistant pour lui, car oui, ce midi il avait dû faire semblant d’apprécier un long et douloureux repas sans goût d’humain… En voyant son téléphone professionnel sonner, le vampire décrocha rapidement pour prendre l’appel. Les affaires étaient de nouveau lancées. Prenant des notes sur un calepin, le vampire sentit cependant une douce odeur lui titiller les narines. Hum. Il connaissait que trop bien cette bonne odeur. Il s’agissait d’une demoiselle, Jade, elle avait rien qu’à sentir son odeur un sang sûrement exquis. Continuant de discuter tranquillement, pas réellement dérangé par son approche, le vampire continua de faire comme-ci de rien n’était. Une chance pour elle, il avait pris le temps de manger un peu juste avant. Il ne risquait pas de céder facilement à la tentation.

Voilà qu’elle poussait la porte de son bureau et l’appelait. Ah ! C’est étrange, les gardiens n’avaient même pas levés le petit doigt. Ils avaient été trop facilement influencés par elle. Jade était forcément très douée pour charmer et embobiner les personnes. La regardant s’asseoir de l’autre côté de son bureau, Sek Shi continua sa conversation en continuant de prendre des notes. Et en « requin » qui se respecte, il avait proposé une date de délivrance de projet imbattable pour un humain. Raccrochant peu après, le vampire encadra avec son stylo la date qui arrivait dans à peine quatre jours. Son regard froid et sans vie se posa alors sur Jade. « Jade … Il y avait pas si longtemps tu étais déjà venu non ? » Ou comment lui faire gentiment comprendre qu’elle venait peut-être un peu trop souvent. « Tu ne devrais pas être en cours ? » C’est vrai … Elle allait quand en cours au final cette fille ? Elle était très jeune, beaucoup plus jeune que lui. Il avait oublié le système scolaire ; et heureusement, cela était un soulagement pour lui ; mais elle ne devrait sûrement pas trainer dans la rue. Posant son style il joignit ses deux mains pour poser son menton dessus tout en fixant la demoiselle d’un regard interrogateur. « Comment fais-tu pour passer aussi facilement ? Je vais commencer à m’inquiéter du personnel qui travaille ici. » C’est vrai … Si une fille de dix-sept ans passait sans problème … Comment est-ce qu’il allait arrêter un potentiel danger pour son entreprise ?

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Mar 14 Juin - 20:12


Voir ainsi Sek Shi travailler semblait passionnant pour la jeune demoiselle assise face à lui. Avec cet air sérieux, ce ton poli mais en même temps plein d'assurance...Pour sur le vampire savait y faire, ce qui faisait briller les yeux de Jade alors que celle ci l'admirait sans ciller. Détaillant avec un minimum de discrétion son regard sombre et intense, sa mâchoire virilement marquée et un peu cachée par sa barbe naissante qui n’ôtait rien a son charme, au contraire. Puis ses pupilles se baladèrent tout naturellement sur sa pomme d'adam, son cou puissant et la naissance de son torse. Il portait comme a son habitude des vêtements élégants et coupés à la perfection pour ce corps qu'elle devinait bien ferme et musclé. C'était un costume italien, à tout les coups. Jade était une experte pour ce genre de détails mais pourtant elle ne fut guerre étonnée. En plus d'être un vampire séduisant, charismatique, mature et sexy...il avait du goût.
La jeune fille laissa un soupire rêveur passer la barrière de ses lèvres rosées qu'elle mordilla ensuite pensivement. Elle releva ensuite le regard vers Sek Shi qui semblait s'adresser à elle. « Hein? Quoi? ». Elle n'avait même pas remarqué que ce dernier avait raccroché et que son attention lui était maintenant accordée. Alors elle reprit un peu de contenance et se redressa légèrement, réprimant sa grimace à sa remarque qu'elle avait bien envie d'ignorer. C'est donc sans se départir de son regard de biche que l'enfant gâtée prit a nouveau la parole. « Oppa...je ne t'ai pas du tout manqué? Même pas un petit peu? Et moi qui trouvait le temps long sans toi..». Et voilà qu'elle recommençait. Les grands yeux larmoyants, une petite moue adorablement triste et les épaules affaissées, une petite voix enfantine à laquelle personne ne résistait...Jamais personne ne lui refusait quoi que ce soit quand elle faisait ça. Personne. Jamais. Sauf Sek Shi, il y avait de ça une semaine. Pourtant elle n'abandonnait pas. Au contraire, elle surenchérissait à chaque fois. « Je suis dispensée. » avoua la lycéenne en haussant les épaules et en s'adossant au dossier de sa chaise, ses doigts jouant machinalement avec le bord de sa jupe qu'elle avait naturellement prit soin de raccourcir un peu à la réception de son uniforme, chose que beaucoup de ses camarades faisaient aussi en se plaignant de la longueur "mémère".

A la question du vampire, Jade releva son regard pour le plonger dans celui du plus vieux et se mit à pouffer de rire avant de se lever et de contourner le bureau., prenant son temps pour répondre. La jeune fille s'approcha ensuite de Sek Shi et poussa avec lenteur une pile de papier sur le rebord du bureau pour pouvoir y poser les fesses délicatement. « Je ne dévoile généralement pas mes secrets.. » affirma-t-elle fièrement, balançant ses jolies gambettes dans le vide. « Sauf si on trouve les bons arguments..» poursuivit-elle en détachant ses cheveux, les faisant retomber en cascade dans son dos l'air de rien. Évidement chaque geste était en fait précisément calculé, et tant pis si elle devait se heurter à un mur. Si elle avait au moins une chance d'obtenir ce qu'elle désirait. Et là ce qu'elle désirait c'était le faire craquer. Imprégner ses narines des délicieuses effluves qu'elle échappait certainement et le faire céder à ses pulsions vampiriques.

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Mer 29 Juin - 22:30

Sek Shi restait devant la demoiselle sans rien dire. Ce n’était juste pas possible de rester statique à cent pour cent. Cette situation était totalement étonnant, il n’aurait jamais cru avoir une demoiselle le poursuivre de la sorte. C’était presque amusant. Affichant un sourire en coin, il l’écoutait parler sans rien dire. Apparemment elle arrivait à manipuler bon nombre de personne. Même ses professeurs. Sek Shi se mit à écrire un peu sur ses papiers sur son bureau. Il n’allait pas lui montrer qu’effectivement, cette demoiselle aurait pu effectivement lui manquer. Le vampire releva les yeux vers elle en soupirant doucement. Cette fille était pleine de ressources c’était vraiment très amusant de la voir mettre en œuvre ses techniques de drague. Ah ! Sek Shi avait eu le temps de voir plusieurs techniques de drague depuis sa vie. Souriant en coin, il écoutait la demoiselle sans broncher. « Hum. Pourquoi est-ce que tu me manquerais ? Je ne vois pas de raison précise. Ta vie est si courte à côté de la mienne… » C’était vrai après tout, Sek Shi avait déjà eu des calices et leurs vies sont plus courtes que les vampires. Bien que par chance ils sont plus résistants. Le vampire posa son stylo sur son bureau pour regarder la demoiselle. Il n’avait pas été très doux avec elle, mais il était assez méfiant avec elle. Après tout avec ses professions illégales il devait faire très attention. Elle pouvait après tout être envoyée par des Rebels ou la Milice. Bien qu’une Aureus qui travaille pour la milice sans avoir de vampire … Cela serait étrange, mais au fond pas impossible non plus. Se poussant un peu de son bureau, le vampire regarda la calice se lever et venir faire le tour.

L’interrogeant du regard, le vampire ne put retenir un petit sourire en coin en la voyant grimper sur son bureau. C’était assez étrange, cette gamine avait tellement plus de personnalité que les autres. Et surtout elle avait aussi beaucoup de toupet, elle n’avait pas froid aux yeux. C’était vraiment très amusant pour Sek Shi. L’écoutant de nouveau prendre la parole, il hocha doucement la tête avant de prendre son menton entre son index et son pouce. « C’est vrai, il faut savoir garder ses cartes en main sans les dévoiler. » Riant un peu, il huma discrètement l’air. Cela était vraiment super agréable de sentir une si bonne odeur. « Tu as espoir de me faire changer d’avis ? » Le promoteur immobilier fixait la demoiselle avant de décrocher son téléphone de service. « Reculez mes prochains rendez-vous, j’ai besoin de temps pour moi. » Raccrochant aussitôt, il reposa son regard sur la demoiselle. « Je suis prêt à entendre tes arguments et tes attentes. Pourquoi moi ? Pourquoi te rapprocher d’un vampire ? Tu es payé par quelqu’un ? » Il se devait d’assurer ses arrières et éviter de se faire tuer bêtement un jour.

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Dim 17 Juil - 20:47


Si Jade avait prit sur elle pour répondre à la tirade sans coeur de Sek Shi, ce ne fut pas le cas la deuxième fois. Certes sa vie était courte et alors? Il ne tenait qu'à lui de la rallonger. Alors quoi? Il ne fréquenterait que de vieux vampires pendant l'éternité? Même elle ça l'ennuierait.
Elle avait donc finalement ignoré sa réplique, rebondissant simplement sur le nouveau sujet de conversation qu'avait amené le vampire.
Comment faisait-elle pour déjouer la sécurité? Simple, elle amadouait les gardiens. Comment? Ca dépendait toujours de la personne. Parfois un sourire suffisait, d'autres fois des aegyos. Et quand la personne se montrait plus coriace que de coutume elle n'hésitait pas à s'attaquer à son estomac.
Rien de plus simple. C'était sa botte secrète. Du moins celle qui marchait le mieux. Évidement elle avait toujours des solutions de rechange. Ce n'était pas l'inventivité qui lui manquait.

Mais, en dépit de tout ça...Sek Shi restait totalement insensible. Elle avait déjà usé et abusé de la majorité de ses techniques plus ou moins subtiles mais rien n'y faisait. De nombreuses fois elle s'était dit que peut-être elle en faisait trop et que peut-être aurait-il été plus simple d'essuyer ses nombreux refus et de passer à autre chose, avec quelqu'un de plus accessible...Mais gâtée et têtue comme elle était...elle ne pouvait pas abandonner. Cela aurait voulu dire qu'elle n'était pas à la hauteur et qu'elle était d'accord avec ça. Or elle refusait de reconnaître qu'elle ne faisait pas le poids et encore moins qu'elle était du genre à lâcher l'affaire à la moindre difficulté.

Elle en fut d'ailleurs convaincue alors que Sek Shi avait prit son téléphone pour décaler ses rendez-vous. Ça sonnait pour elle comme l'aboutissement de ses visites fréquentes. Le level 3 voulait du temps pour rester un peu plus avec elle et qui sait ce qu'il pouvait se passer dans cette pièce..« Bien sur que j'aimerai te faire changer d'avis. J'ai beaucoup de choses à offrir.. » annonça la jeune femme avec toute son assurance, ses yeux de biches plongés dans le regard sombre du plus vieux. « Et j'ai choisi de te les offrir à toi, Sek Shi. » ajouta-t-elle avec un léger sourire, néanmoins sérieuse.

Sourire qu'elle perdit bien vite, son visage se décomposant sous le choc. Alors il avait demandé un peu de temps libre non pas pour se laisser convaincre mais pour l'humilier? Parce que cette interrogation était bien des plus vexante pour elle. Et à cet instant, il était aisé de le voir rien qu'à son expression. « Payée..? » répéta-t-elle, incrédule avant de rire nerveusement, descendant de son perchoir. « Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être du genre à me vendre pour de l'argent comme un vulgaire morceau de viande?! ». Passant rageusement sa main dans ses cheveux, Jade s'éloigna et se mit à faire les cents pas devant son bureau pour accuser le coup avant de rajouter, plus calmement. « Je ne sais pas pour quelles raisons je devrais être payée pour venir te voir. Tu me plais. Le fait que tu ne ressembles à aucun homme que je fréquentes m'attire. Je me fiches de savoir ce que tu as à cacher et je n'ai aucune intention de fouiner.» C'était rare pour la lycéenne d'être aussi sincère dans ses paroles. En général elle n'avait jamais besoin de justifier quoi que se soit. On ne la soupçonnait jamais de quoi que ce soit mais là...elle était partie au quart de tour et rien ne pourrait la couper dans son élan. « Je descends d'un longue lignée de calices, notre sang est précieux. Je refuse de laisser n'importe quel vampire y toucher.» soupira-t-elle en s'affalant sur le siège qu'elle occupait précédemment, balayant la pièce du regard pour observer la ville à travers la grande fenêtre. « Il semblerait que je te fasse perdre ton temps. » sourit-elle pensivement avant de se lever et d'attraper son sac à dos. Sans se presser elle s'approcha de lui d'un pas léger, masquant au mieux sa déception et vint poser un furtif baiser sur sa joue, retrouvant son air malicieux. « Prends soin de toi Oppa »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Lun 25 Juil - 16:59

AAh ! Enfin, il avait le plaisir de voir sous ses yeux une demoiselle qui avait une chance de lui plaire. Il n’était pas du genre à aimer les petites minettes avec leurs côtés mignons et leurs attitudes adorable à vomir. Il préférait largement les demoiselles avec du caractère qui ne se laissait pas faire. Et apparemment Jade semblait être ce genre de demoiselle une fois qu’elle arrêtait de jouer les mignonnes. Bon, c’est vrai par contre que Jade en version sexy était plaisant, mais vu son jeune âge, c’était tout de même déroutant. Mais à voir Jade agir de la sorte, elle faisait beaucoup plus mature et sur d’elle. De quoi plaire à Sek Shi. Restant le plus neutre que possible, le vampire écoutait la demoiselle défendre ses arguments. C’était une bonne chose et surtout rassurant. Il n’aurait jamais cru le dire, mais elle était devenue une potentielle calice. Enfin, Jade avait réussi à force de jouer les femmes têtues à montrer à Sek Shi quelque chose qui pouvait réellement lui plaire. Madame avait du caractère et cela lui rappelait un peu Summer. Il avait toujours eu une attirance pour ce genre de femmes ; il avait bien trop peur de s’ennuyer dans des conversations ennuyantes sans cela. En tout cas, Jade semblait sur le point de laisser tomber et ne plus venir le voir. Hum. Est-ce qu’il devait laisser tomber sa fierté et lui dire de rester ? C’était difficile à dire. Mais il fallait avouer que voir une si jolie demoiselle lui courir après était réellement très flatteur pour lui. Que faire ? Alors qu’elle s’avançait vers lui, Sek Shi resta de marbre. Devait-il se laisser tenter par elle maintenant ou pas ? Est-ce qu’elle reviendrait si il ne lui montre pas le moindre l’intérêt ? Il risquait peut-être de la perdre à jamais dès qu’elle aura franchi cette porte.

En sentant le baiser sur sa joue, le vampire ferma un bref instant les yeux. Elle était craquante, il fallait l’avouer. Elle savait bien jouer. Son petit « Oppa » était tellement mignon à entendre. Oui, il n’aimait pas les filles mignonnes à souhait mais tout de même … Attrapant le poignet de la demoiselle fermement, mais sans lui faire mal tout de même, Sek Shi la regarda dans les yeux. « Jade … Tu comptes abandonner ? Alors que je vois enfin une jeune femme intéressante qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense au lieu de miauler devant moi ? » Souriant en coin, il rapprocha le poignet de la calice vers ses lèvres pour l’embrasser tendrement et venir à l’aide de l’une de ses canines lui érafler un peu le poignet. Assez pour faire sortir quelque gouttes de sang et pas trop pour ne pas gâcher son sang. Léchant doucement les petites gouttes de sang, il sentit sa nuque frémir. Il n’y avait pas à dire, elle n’avait pas mentit, son sang était de qualité. Une vraie calice avec une bonne lignée.

Lâchant doucement son poignet le vampire se calla dans son fauteuil, les yeux légèrement rougit après goûté à son sang, il finit par lâcher un long soupire. « Ta famille t’as parlé du processus ? Pour qu’un vampire et un mortel s’unissent ? Je ne voudrais pas te cacher des choses bien trop importantes. Tu es vraiment jeune … » Car oui, une fois le processus commençait, elle ne pourra pas faire demi tour. A moins d’en prendre la vie. Il n’y avait pas d’autre solution et il faut l’avouer cette solution n’était pas spécialement la plus sympathique… « Tu es consciente qu’il y a des règles aussi à respecter si tu te lies à moi ? » Oui, et ceux aussi pour une question de survie pour elle aussi… C’est sur, être liée à un vampire, elle aurait une vie plus longue, elle sera plus résistante, mais à l’inverse elle peut aussi mourir en cas de faute grave. « A moins qu’effectivement, tu décides de laisser tomber… »

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Dim 28 Aoû - 20:15

Jade était larguée. Complètement larguée alors qu’elle baissa les yeux sur son poignet emprisonné par la main masculine de Sek Shi. C’était à n’y plus rien comprendre. Depuis le temps qu’il essayait de lui faire comprendre qu’il s’en fichait de sa petite personne, il aurait dû être content de la voir enfin entendre raison. Il aurait dû être soulagé que la gamine qu’était Jade s’avoue vaincue. Et la suspecter comme il l’avait fait quelques instants plus tôt..n’était-ce pas son coup de grâce? Sa façon de molester son ego de petite princesse capricieuse n’était pas pour l’encourager à se trouver autre chose à faire? « H-Hein?» souffla la demoiselle, hébétée en suivant des yeux la bouche du plus vieux. Ah ça..Sek Shi n’était décidément pas comme les autres. D’un simple geste, il avait réussi l’exploit de faire taire la jeune lycéenne et de la transformer en enfant docile. Il aurait pu la vider de son sang qu’elle n’aurait quasiment pas bronché. Seulement l’intuition de la jeune fille avait été la bonne. Le vampire n’était pas un monstre sauvage et violent. Il en imposait oui, il semblait un peu rude sur les bords mais Jade avait le sentiment a chaque fois qu’elle le voyait d’être face à un homme qui gardait le contrôle de n’importe quelle situation. Il fallait voir la précision dont il faisait preuve en lui soutirant juste quelques gouttes de sang, la faisant à peine sursauter. Cependant même si elle semblait inerte de l’extérieur...Jade avait le cerveau en surchauffe. La sensation qui l’assaillait alors que la langue experte du vampire avait récolté un fin extrait de son nectar vitale...elle en était toute chose. Même le léger picotement dans son poignet lui semblait incroyable.

Toujours un peu surprise, la jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, faisant battre ses cils rapidement et revînt finalement sur terre. Jade plongea ses orbes chocolat dans celles rougies du vampire et se racla doucement la gorge. « Oui.» se contenta-t-elle d’articuler en premier temps, récupérant lentement son poignet pour y glisser le bout de ses petits doigts. Et finalement en sentant la fine plaie sur sa peau d’ivoire, la lycéenne reprit ses esprits, un léger sourire sur les lèvres. « Je sais en quoi consiste le processus. Ma mère à été calice plus tôt que moi. Elle m’a tout expliqué.» avait répliqué la jeune femme avec assurance bien que ses joues rosirent incontrôlablement. C’est qu’elle arborait rarement ce genre de sujet la demoiselle. Elle était encore vierge de toute relation et, bien qu’ouverte d’esprit n’aimait pas qu’on parle de sexualité librement à côté d’elle. Elle n’avait même pas encore eu son premier baiser..Enfin elle avait eu un presque baiser avec son premier amour mais...cet idiot n’avait même pas eu le courage de le faire. Alors Jade était encore une jeune femme tout ce qu’il y a de plus pur. « Pour les règles par contre...est-ce qu’elles changent..selon le vampire?». Il était vrai qu’elle avait discuté avec ses deux parents du rôle qu’elle aurait à jouer un jour ou l’autre..mais elle n’avait pas osé poser trop de questions, de peur qu’ils comprennent ses intentions. Elle avait entendu que ce n’était pas les calices qui choisissaient leur vampire mais l’inverse...Pourtant bien qu’elle ai été enthousiaste à l’idée de jouer ce rôle...il était hors de question qu’on choisisse pour elle. Elle ne voulait pas tomber sur une femme, ni sur un fou furieux. Ce qui expliquait sa présence dans ce bureau à cet instant. Ses parents auraient la surprise et ne pourraient plus s’y opposer une fois fait. Enfin si Sek Shi voulait bien arrêter de doter d’elle. «Quoi? Non! Je ne changerais pas d’avis.» grommela Jade en fronçant les sourcils, les bras croisés sur son buste. « Je ne reviens jamais sur mes choix.» Lentement, l’humaine se rapprocha jusqu’a frôler de sa jambe la cuisse du vampire et fit glisser ses doigts fins le long de sa manche, les suivant du regard. « A moins que ce soit toi qui ai peur..Oppa.» sourit Jade, à nouveau pleine de son assurance.

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Mar 20 Sep - 15:22

Cette demoiselle avait bel et bien un fort caractère, c’était très plaisant, il n’y avait aucun doute là-dessus. Souriant en coin, le vampire pencha légèrement la tête sur le côté. Elle était donc au courant du processus. Elle était si jeune et sa mère lui avait déjà parlé de cela ? Elle avait réellement parlé de la dernière étape qui consiste à coucher avec le vampire ? Rah ! Ces parents … Comment est-ce qu’ils éduquent leur enfant de nos jours ? Il n’aurait jamais eu une telle conversation avec ses filles biologiques ! En même temps … Il est vrai, qu’à l’époque c’était le grand mystère jusqu’au mariage, maintenant … C’est tout autre chose. Mais apparemment elle était au courant pourquoi s’en faire ? Bon, c’est vrai que si elle décide d’arrêter elle va mourir. Enfin si elle arrive jusque-là. Mais … Etrangement, Sek Shi était persuadé que Jade pourrait survivre. Elle avait assez de caractère pour survivre. « Bon … C’est déjà ça en moins à expliquer… » Ah oui, monsieur Seo était du genre à vouloir que tout soit clair. Que ce soit au travail ou d’ordre privé. Il l’a regarda rougir et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Il n’était en aucun cas moqueur, c’était presque … un poil attendri. « Je suppose que cela n’est pas … Commun pour toi ? » Oui, bon commun était surement le pire mot à employer pour parler de sexe. Mais pour le coup, il ne savait pas trop s’il devait parler franchement ou pas. C’était difficile. Cette gamine allait vraiment finir par lui donner des migraines, du moins, si les vampires pouvaient en avoir…


Elle osait le charrier ? Vraiment ? Lui avoir peur de lier un lien avec une humaine ? Il avait eu d’autres calices avant elle. Et surtout une jeune femme qui l’avait accompagné un très long moment. Mais qu’importe. Cela avait eu le don de le faire rire. « Moi ? Avoir peur ? Je n’ai rien à perdre dans un lien… Toi, par contre, un peu plus. » C’est vrai, il allait avoir une jolie demoiselle à ses côtés prête à lui donner son sang et il allait se sentir magnifiquement bien en sa présence. Du moins, il avait toujours eu de très bonnes et belles relations avec ses anciens calices.


Ouvrant simplement son tiroir, Sek Shi sortit un stylo à bille en or et une feuille. Il commença à noter d’une très belle écriture en même temps qu’il lui parlait. « Il y a une règle commune à tous les vampires. Le calice ne doit pas laisser un autre vampire le mordre. » Il leva les yeux vers la demoiselle. Il était très sérieux à ce sujet. « Cela peut entraver le lien, te faire atrocement mal … voire même te tuer. Car si le lien se rompt … Tu ne survivras pas. » La voix de Sek Shi était grave, mais il fallait bien être sérieux et lui montrer que cela n’était pas à prendre à la légère. « Pas de consommation illicite, du moins, je peux tolérer un ou deux verres d’alcool, mais pas de cigarette. Cela détruit vraiment le goût de ton sang. » Il regarda la jeune femme. Elle n’était pas censé avoir le droit de faire tout cela, mais qu’importe, autant être clair. « J’aurais besoin de te voir au minimum trois fois par semaine. Si cela est moins, ça serait trop risqué pour toi. » Sinon, il allait avoir besoin d’une dose plus importante de sang et cela serait difficile pour lui. « Tu peux faire ta vie, avoir un mari, des enfants … Cela ne me dérange pas. Cependant, j’ai un droit sur ta vie. Evite les fous. Ce n’est vraiment pas gérable. » Il soupira comme pour marquer qu’il pouvait en témoigner avant de se tapoter doucement sur son stylo. « Ah ! Très important ! Tu seras peut-être capable de me contacter par télépathie. Mais je t’en prie … Ce n’est pas un réseau ouvert pour tout et n’importe quoi ! Seulement en cas de besoin urgent ! Non pas pour te plaindre que ton petit ami t’a quitté … Ok ? » Notamment quand il est en réunion… Cela pourrait réellement le rendre de très mauvaise humeur ! Regardant sa feuille, il hocha doucement la tête avant de ranger son stylo dans la poche intérieure de sa veste. Il prit la feuille pour la tendre à Jade. « Garde cela avec toi, ce sont mes règles… » Il était peut-être strict ou peut-être pas assez selon d’autres vampires, mais pour se lier à lui, il y avait un minimum de règles. « Je ne l’ai pas noté, mais il s’en va de soi, que si jamais je t’emmène à une soirée, tu ne dois pas me faire honte… » On ne sait jamais. « Ah ! Il te faut aussi un passeport. Si je pars à l’étranger sur une longue période, il s’en va de soi, que tu viendras avec moi. » Voilà. Logiquement c’était tout bon à présent.

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    Mer 23 Nov - 15:27


Malgré tout ce qu’on aurait pu penser, Jade n’en revenait pas d’entretenir cette conversation avec Sekshi. C’était pourtant ce pour quoi elle avait multiplié ses visites dans ce seul et même bureau mais ça lui paraissait tout de même un peu étrange. Elle n’avait pas plus réfléchit que ça à l’après, totalement focalisée pas sa « mission séduction ». Elle avait mit tellement d’effort pour le convaincre qu’elle était le choix parfait qu’elle en avait presque oublié tout ce..Processus.
Alors, quand le vampire s’était mit à lui parler des méthodes classiques pour créer ce lien et surtout de l’étape clé…elle n’avait pu s’empêcher de rougir. Heureusement qu’il n’abordait pas le sujet frontalement, avec des mots crus. Quoique, sa façon si détachée d’en parler n’aidait pas la jeune femme à se sentir plus à l’aise avec le sujet. Commun ? Ce n’était en rien commun pour elle effectivement. A cet instant, Jade réalisa qu’elle n’était encore qu’une enfant et d’un coup elle se sentit réellement vulnérable…mais malgré ça…elle ne reculera pas. S’il y avait bien une certitude, c’était que la lycéenne était d’une ténacité hors pair une fois décidée. « Non..ce n’est pas quelque chose que je connais.. » avoua-t-elle en baissant les yeux, presque honteuse de son inexpérience. «Mais je ne changerais pas d’avis. »

Le rire du level 3 dérida un peu Jade qui se permit un petit sourire avant de retourner à son siège, mettant une certaine distance entre Sekshi et ses mains curieuses. D’une manière étrange, l’enfant gâtée avait envie de toucher le vampire. Après tout il était le premier qu’elle connaissait vraiment, et elle avait tellement de questions en tête qu’elle aurait été capable d’en faire une analyse complète juste pour combler sa curiosité. Or, il venait à peine de lui accorder une infime confiance, elle ne voulait pas tout gâcher. « Je ne pense pas avoir tellement à perdre. Enfin de mon point de vue. » affirma l’adolescente, ses doigts fins entortillant pensivement ses cheveux « Sauf si..je suis passée totalement à côté des explications qu’on a bien voulu me donner ? » s’interrogea Jade, les sourcils légèrement froncés et ses dents mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. Elle n’eu cependant pas à se questionner plus longtemps puisque Sekshi semblait décidé à ce lancer dans des explications.

Jade resta donc silencieuse pendant le monologue du vampire, buvant littéralement ses paroles tout en acquiesçant quand certaines règles lui paraissaient claires et tout à fait compréhensibles ou penchant innocemment la tête sur le côté quand certains points lui plaisaient moins. Dans l’ensemble, il n’y aurait aucun problème pour elle mais il restait un léger doute qu’elle voulait éclaircir avec l’immortel. Tout en essayant de formuler sa question dans sa tête, Jade tendit le bras pour se saisir du papier et ne pu s’empêcher de remarquer que comme Sekshi, l’écriture était élégante et assurée. Elle relu vaguement et releva vivement le regard vers le vampire, retenant de justesse sa réplique cinglante. Comment ça lui faire honte ? Sa lignée était des plus exemplaires, même avant de savoir marcher, Jade fréquentait des personnes haut placées  et jamais elle n’avait fait honte à ses parents. Tss. Marmonnant dans sa barbe sans même s’en rendre compte, la jeune femme plia le papier entre ses doigts et le fourra dans son sac hors de prix avant de fixer à nouveau l’homme face à elle, un sourire taquin sur les lèvres. « Je ne fumes et ne bois pas. J’ai déjà un passeport et même si tu ne l’as pas demandé, je sais parler cinq langues couramment et je sais me comporter en société. Pour ce qui est de la télépathie.. ». La jeune fille marqua une pause, un léger rire lui échappant. «Oppa, sans vouloir t’offenser, tu n’es pas la première personne à laquelle je penserais si j’avais besoin de confier mes petites histoires d’adolescente pleurnicheuse et égocentrique.. En d’autres termes, tes règles me paraissent justes. J’ai juste une question. »
Prenant une infime inspiration, Jade arbora une mine sérieuse, son regard planté dans le sien. « Est-ce que tu seras capable de me protéger des autres vampires ? Ou d’autres dangers de nature surnaturelle ? »

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission harcelement de chat sauvage à apprivoiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Séoul † :: Gangnam-
Sauter vers: