Partagez | 

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.

Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Lun 16 Mai - 21:38

MOUAHAHAH ! Il y a intérêt que tu reste ma petiote ! eheh ! oooh ** Je suis contente de lire que tu te sens chouchouté ! Ca fait plaisir ! :coeur:

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille

Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Mer 18 Mai - 13:59

Personnages : Joseph Staline Naoshige Jinnai :russe:
Ta décision ? [X] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh: News de Transylvanie, 4 vampires sont morts en jouant à 1,2,3 Soleil... Les cons !

J'allais pas me barrer après être seulement arrivée ! (déjà parce qu'un Nuage m'aurait zigouillée) et pis j'ai pas eu le temps de me faire une idée toussa toussa... Enfin bref, je reste et je ne partirai que si on m'émascule :russe: #VarysStyle
(mais j'vous aime déjà en fait voilà ♥️)
Calices
willing slaves

Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.

Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Mer 18 Mai - 14:37

Ca marche Jinnai ! :eheh: Tu m'as bien fait rire avec ta nouvelle ! XD Ca serait un comble pour des vampires c'est certain ! :vampire

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Double compte ? : nop

Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Sam 21 Mai - 19:27

Personnages : Ahn Sei Wong
Ta décision ? [ x ] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh: Heyyyyy ! Je m'excuse pour mon inactivité ces derniers temps mais la période n'a pas été très simple pour moi... Je serais bientôt de retour -pour vous jouer un mauvais tour- héhé. Ma période d'examen se termine dans deux semaines.
Comme toujours je vous souhaite bon courage pour la suite (on dirait que je vais partir quand je dis ça mdrr), et plein de bisous à mon staff favori :kiss:

Ahn Sei Wong

Calices
willing slaves

Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.

Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Sam 21 Mai - 20:21

Merci à toi d'être toujours là ! :coeur: Ne tant fais pas pour le ralentissement cela peut se comprendre ! :cute: Je t'ajoute de suite !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Double compte ? : Lee Qiao

Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Jeu 26 Mai - 17:47

Personnages : Heo Jin Hyun
Ta décision ? [X] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh:
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 2
Do not underestimate

Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.

Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Jeu 26 Mai - 19:19

Ca marche ! Je t'ajoute !

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2