Partagez | 
 

 [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 14:22


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Parfois, Yoon Ah se demandait vraiment s'il y avait un Dieu ou si c'était le destin qui lui jouait de mauvais tour. À moins que ce ne soit sa naïveté...? Dans tous les cas, elle était douée pour se retrouver dans des positions étranges, notamment en ce moment. À quatre pattes sur le sol, elle essayait de dégourdir ses doigts sans se douter de la vue qu'elle offrait à Soo Hyun ni même les pensées qui traversaient son esprit. Yoon Ah n'a jamais été très douée pour comprendre les hommes et elle allait sûrement avoir de la difficulté encore dans trente ans.

Redressant la tête, elle observa dans la direction que lui indiquait l'immortel. Si elle avait perdu quelque chose...? Elle ne portait pas de bijoux, alors elle ne voyait pas vraiment  ce qu'elle aurait pu perdre en tombant.

« Mais de quoi est-ce tu... »

Yoon Ah n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle venait de sentir la main de Soo Hyun contre l'une de ses fesses. Un petit claquement qui la fit cambrer sous la surprise. Son dos se creusa, prolongeant ainsi la chute de ses reins. Un son aigu s'échappa également de ses lèvres. Non Soo Hyun, ceci n'était pas un gémissement, mais un cri dut à la surprise. Disons simplement qu'elle ne s'était pas attendue à ce geste de la part de l'immortel. Depuis quand se permettait-il de la toucher ainsi?

Idiote? Il la traitait vraiment d'idiote là? Et il osait lui poser cette question? La réponse n'était-elle pas évidente?! Intérieurement, la mortelle rageait.

« Non! Je n'ai jamais été dans la chambre d'un homme! Alors, ne te demande pas pourquoi j'étais réticente à dormir dans le même lit que toi! » Et ce n'est pas parce qu'elle le connaissait depuis le lycée que cela changeait la donne! Elle se leva tant bien que mal tout en se massant les fesses doucement. « Bon sang.... Je ne me suis pas manquée... »

Elle était certaine d'avoir un ecchymose le lendemain tant c'était sensible. Habituellement, elle aurait regardé, mais avec Soo Hyun dans les parages... Pas question! Et puis... Qu'avait-elle fait de mal à part se mettre à quatre pattes? Ce n'était qu'une position, rien de plus. Soupirant longuement, Yoon Ah se retourna vers lui pour observer son expression. Un regard qui exprimait une grande accusation, mais également une chaleur qu'elle n'avait jamais vu. Qu'est-ce qui lui arrivait? Penchant la tête sur le côté, elle le fixa longuement.

« Et puis, qu'est-ce que j'ai fait de mal? Tu étais vraiment obligé de me claquer une fesse?! »

Yoon Ah passa une main dans sa longue chevelure pour replacer quelques mèches. Comme il l'énervait! Elle n'avait pas remarqué quoique ce soit chez lui. En fait, elle n'osait pas regarder plus pas que son visage, de peur de découvrir quelque chose qui la pousserait à partir. Là, maintenant. La mortelle vint s'asseoir à côté de lui, leurs cuisses se frôlèrent légèrement, imperceptiblement.

« Désolée de ne pas être comme toutes ses filles qui ont de l'expérience avec les hommes! »

Si elle était fâchée? Un peu. Elle était surtout furieuse contre elle-même pour ne pas comprendre ce regard qu'il lui lançait. De quoi l'accusait-il...? Posant ses mains derrière elle pour prendre appuie dessus, sa tête se pencha vers l'arrière alors qu'elle soupirait. Si elle devait vivre avec lui quelque temps... Elle n'osait pas imaginer ce qui arriverait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 15:14


   
Tender thirst
My attention is your shield

Le vampire n'avait pas pu résister à cette invitation qu'elle lui faisait ainsi positionnée sous ses yeux. Aussi, sa main venait de lui donner une légère fessée qui avait amener Yoon Ah à pousser un .. cri? Gémissement? Son esprit était bien trop embué pour avoir autre chose que « gémissement » en tête à cet instant. Si bien que l'espace d'une seconde, il se demandait si elle aimait ce genre de traitement? Était-elle une fan des sugar daddy un peu tortionnaire? Il voulait bien jouer le rôle si tel est le cas! … Mais il pensait à cet instant? La jeune femme se levait mais son regard n'arrivait pas à se détacher d'elle. Elle se masse sous ses yeux là?! Vraiment?! Un soupir douloureux passait ses lèvres légèrement rosées alors qu'il se retenait de proposer ses mains pour l'aider à calmer la douleur  qui devait picoter son épiderme après le coup.

« Alors je vais devoir t'expliquer quelques trucs si tu veux pas que je te saute dessus! »

En plus de son regard accusateur s'en suivait le ton. Oui il lui faisait des reproches, c'était peut-être idiot ou sexiste de dire qu'une fille n'a pas le droit d'être dans cette position mais bordel! Pas sous les yeux d'un homme comme Soo Hyun!

« Et puis, qu'est-ce que j'ai fait de mal? Tu étais vraiment obligé de me claquer une fesse?! » 

Inconsciemment, l'immortel roulait des yeux. Ce qu'elle avait fait de mal? Alors elle pensait à ça comme une punition? Ils avaient déjà ce genre de relation? Vraiment? Pourtant il ne répondait rien, absolument aucun son ne provenait du comptable. Comment lui dire que cette position est plus qu'équivoque? Personne ne lui à donc appris le kamasutra? Au moins les positions de base? Est-ce qu'il devrait lui montrer un porno pour qu'elle comprenne sans lui? Cette pensée lui venait en tête et il songeait sérieusement à taper « levrette » sur google pour lui laisser voir en quoi sa position posait problème mais avant ça... avant même d'avoir pu prendre une quelconque décision, tout se chamboulait chez lui de nouveau.

A vrai dire, dès le moment où il avait ouvert les yeux comme vampire, Soo Hyun avait fait une croix sur une partie de sa vie. Voilà pourquoi il se permettait autant de blague grasse ou de remarques sur la poitrine de la jeune femme qui vient de s'installer à ses côtés. Parce qu'il ne voulait pas poser la main sur elle de cette façon, il pensait ne plus pouvoir connaître cette envie d'union charnelle avec une femme.. Mais visiblement il se trompait. Il s'en rendait d'autant plus compte quand elle était aussi proche de lui. Innocente, vulnérable, fragile, inconsciente. C'est ça, elle est inconsciente...

« Désolée de ne pas être comme toutes ses filles qui ont de l'expérience avec les hommes! » 

Soo Hyun osait un rire tout bas et sans prévenir, ses mains poussait la jeune femme à s'allonger sur le lit, les doigts fermement posés sur ses épaules. Il était toujours assis sur le lit mais son torse surplombait une partie du corps frêle de la demoiselle et son visage se rapprochait dangereusement du sien.

« Je préfère les filles sans expérience, c'est pas moi que ça dérange.. Mais dis-moi honnêtement.. Tu cherches quoi? Tu joue l'innocente en t'amusant à me voir me retenir ou t'es vraiment assez idiote pour pas comprendre la situation dans laquelle tu te trouve? »

Les pupilles noir de jais du sang-froid restaient planter dans le regard de l'humaine, cherchant une réponse à sa question mais aussi à lui faire comprendre les choses. Et pour l'aider à réfléchir plus rapidement, il déposait un baiser sur le coin de ses lèvres. Étrangement, il se faisait doux, comme quand il prenait soin d'elle la veille après l'avoir mordu. Il ne voulait pas la briser et pour la voir ainsi allongée dans les draps il se rendait d'autant plus compte de sa faible constitution.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 15:38


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Innocente, inconsciente, naïve... Yoon Ah avait du mal à comprendre. Elle venait tout juste de se réveiller, son esprit était encore embrouillé. Ce qui ne l'aidait en rien puisqu'elle ne comprenait pas plus les hommes, même complètement réveillée. Sauf que les paroles de l'immortel ne cessait pas de tourner en boucle dans sa tête. Lui expliquer des trucs... lui sauter dessus... Quelques pièces du puzzle se remettait en place, petit à petit. Se pourrait-il que sa position l'ait...? Vraiment? Non, impossible! Il était pervers, mais de là à être ainsi juste par sa position...? Yoon Ah déglutit, mais elle comprenait bien trop tard.

De nouveau allongée sur le lit, ses joues prirent une jolie teinte rosée. À quoi jouait-il? Pourquoi la forçait-il à s'allonger ainsi? Et... Et pourquoi il se rapprochait?! Son coeur manqua un battement. Son esprit était en ébullition alors que ses yeux se plongèrent dans ceux, noirs, de Soo Hyun.

« Je... »

Ce fut tout ce qu'elle réussit à dire avant qu'il ne pose un baiser au coin de ses lèvres. Ses joues devinrent rouges. Il le faisait exprès! Yoon Ah essayait de trouver un réponse, mais... Rien ne lui venait à l'esprit. Elle ne jouait pas les innocentes. Elle avait réellement du mal à comprendre les hommes et ne se rendait pas toujours compte de ses gestes. Son coeur se mit à battre plus vite, légèrement plus vite. Allait-il sentir cette accélération sous sa peau?

« Je suis idiote... »

Oui, vraiment idiote. La mortelle dévia le regard. Il n'y avait donc pas d'issu? Avec sa force, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, mais en même temps... Il ne semblait pas lui vouloir du mal. Il voulait seulement lui faire comprendre que certains de ses mouvements pouvaient provoquer un homme... C'est cela? Un soupire s'échappa de ses lèvres. En y pensant, Yoon Ah se trouvait de plus en plus idiote. Être à quatre pattes, avec simplement une chemise sur le dos... Il avait dû avoir une excellente vue sur ses fesses, non...?  Elle comprenait et cela la mettait vraiment mal à l'aise. Soo Hyun l'avait regardée. Il se retenait pour ne pas lui sauter dessus. Était-elle si désirable...?

« Je ne le fais pas exprès pourtant... Je... Je ne comprends pas les hommes... Je ne me rends pas compte que ce que je fais peut... les... enfin... les... aguicher... »

Aguicher, exciter, provoquer... Tous ces termes étaient bons pour décrire ce qu'elle faisait. Tout se faisait inconsciemment. Yoon Ah prit son courage à deux mains et le regarda à nouveau. Des questions pouvaient s'y lire. Elle se demandait ce qu'il allait faire... Bien qu'elle se doutait qu'il ne ferait rien de concret... n'est-ce pas? Elle était peut-être trop naïve pour lui faire confiance. Après tout, bien qu'ils se connaissaient depuis longtemps, il restait un homme et elle une femme. Dans une chambre. Sur un lit.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 16:00


   
Tender thirst
My attention is your shield

L'épiderme froid du vampire ne pouvait pas ignoré la montée de chaleur qui prenait possession de la jeune femme, il la sentait chauffée juste à être allongée ainsi dans le lit avec lui. Comprenait-elle enfin? Une part de Soo Hyun voulait qu'elle comprenne alors que l'autre préférait qu'elle reste innocente encore quelques temps, pour se jouer d'elle, pour la gêner plus facilement, la mettre dans ce genre de situation. Tout risquait de déraper d'une seconde à l'autre mais c'était ça qui lui montrait que malgré sa nature, il était toujours bel et bien vivant.

La voix de Yoon Ah s'élevait mais les lèvres du vampire semblaient la la rendre muette de nouveau. Elle? Elle quoi? Elle est désolé? Elle a compris? Il voulait qu'elle finisse sa phrase et visiblement, elle le faisait très rapidement avec ces trois mots qui faisait rire l'immortel. Oui, elle est définitivement idiote. Le contact visuel rompu, le voilà à chercher une nouvelle source d'intérêt à regarder. Ses joues rouges? Non.. La ligne de sa mâchoire? Il avait envie de la marquer de ses baisers! Son cou? Son cœur battait à tout rompre, la pauvre... Puis son regard s'aventurait plus bas, vers les pans de cette chemise qui gâchait définitivement toute la vue possible..

« Vraiment idiote.. » murmurait-il en réponse sans pouvoir retenir un sourire joueur d'apparaitre sur ses lèvres. Ces dernières allaient se poser sur le cou de la demoiselle mais elle lui parlait comme pour détourner son attention de cette attirance irrésistible qui le poussait à agir de la sorte.

Alors elle ne comprends pas les hommes? Quels genres de gestes les excite? Vraiment? Elle ne savait pas? Pourtant tout son corps est un appel à la luxure après ce qu'il avait vu. Il n'allait plus pouvoir la voir comme une enfant innocente et rempli de joie de vivre. Oh non.. Elle venait de rentrer dans la case des femmes maintenant, une femme très désirable même! Un instant leur regards se croisaient et les yeux de Soo Hyun se plissaient.

« Je te fais peur? »

Cette question lui venait naturellement à l'esprit en voyant le regard de Yoon Ah, comme si elle n'avait que des questions en tête de type « qu'est-ce qui va arriver ensuite? Est-ce qu'il va me forcer? » etc.. Il n'avait pas l'intention de la forcer, surtout que.. si elle ne savait rien de tout ça, alors c'est que... « Attends! T'es encore vierge?! » Oui, cela venait de lui faire tilt dans la tête et ses yeux s'arrondissaient sous la surprise de la prise de conscience. Il restait un moment sans voix avant de rire de bon cœur, amusé de la situation. Lui qui avait fait une croix sur le sexe depuis deux ans et elle qui n'y avait jamais gouter encore.. Quel duo ils faisaient tiens..

Une de ses mains se défaisait de son épaule pour caresser cette joue encore chaude délicatement. « Je te ferais rien.. » soufflait-il tout bas pour la rassurer avant d'ajouter rapidement sur un ton plus évident: « Sauf si tu me pousse encore comme tu viens de le faire. Je suis pas un type qui sait se retenir tu sais.. Du moins pas très longtemps.. Je suis faible face à la tentation.. » Tellement faible même.. Il ne pourrait pas lui dire non si elle venait à lui sauter dessus,qu'il en ait envie ou non, il le ferait quand même.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 16:24


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Idiote, c'était probablement le mot qui la décrivait le mieux. Même Soo Hyun approuvait! Pourtant, il semblait aimer ce fait puisqu'il la dévorait des yeux, l'embrassait dans le cou. Toutes ces choses... étaient étranges. Vraiment.  Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans une telle position avec lui. Heureusement pour Yoon Ah, cela aurait pu être pire! Il aurait pu se mettre au-dessus d'elle, la surplomber entièrement de son corps. Ou même l'attacher...? Non, il valait mieux ne pas y penser. C'est alors que l'immortel lui posa une question. Si elle avait peur de lui...? Il lui posait vraiment cette question? Yoon Ah secoua doucement la tête.

« Je n'ai pas peur... »

Devait-elle? Non, elle ne pensait pas. Elle aurait vraiment peur s'il la caressait à des endroits vraiment... intimes. Ce qui n'était pas le cas présentement. La jeune femme écarquilla les yeux lorsqu'il réalisa enfin qu'elle était vierge. Un rire franc et doux s'échappa de sa gorge. La tête qu'il faisait! Cela valait tout l'or du monde! Doucement, elle hocha la tête.

« Oui, je suis vierge... Tu viens de le réaliser? »

C'était comme s'il s'agissait de la nouvelle de l'année. Kim Yoon Ah était encore pure et innocente malgré sa beauté. Elle n'avait jamais eu de relation qui avait duré ni même un coup d'un soir alors... Elle voulait le faire avec un homme qui l'aimerait et qu'elle aimerait. Pas avec un inconnu ni sous l'emprise de l'alcool. L'une des mains de l'immortel se posa sur sa joue. Elle était froide, mais le contact était agréable, tout comme sa caresse. Ses yeux se fermèrent alors qu'elle savourait ce contact remplit de délicatesse. Elle appuya même légèrement sa joue contre cette grande main. Même si elle s'en doutait, Yoon Ah était rassurée de l'entendre. Soo Hyun ne lui ferait rien... Rien du tout... Son corps se détendit et son coeur ralentissait malgré leur position.

La mortelle se mit à rire à nouveau. Il était faible face à la tentation? Eh bien, elle allait devoir apprendre et connaître tout ce qui risquait de l'exciter pour éviter de le faire! « Je ferai attention alors... Surtout si tu veux que je vives un moment chez toi... » Peut-être qu'elle allait accepter son offre après tout. Yoon Ah se sentait plus en sécurité à ses côtés alors... « Il va falloir que tu me montres ce qui t'excite, je ne veux pas risquer de te tenter! » Elle le regarda un moment dans les yeux avant de réaliser ce qu'elle venait de dire. En fait, elle n'avait peut-être pas employé le bon terme. Montrer n'était peut-être pas une excellente idée. Surtout que Soo Hyun pouvait le prendre au pied de la lettre. Rougissant à nouveau, elle secoua vivement la tête. « Dises! Je... Je veux que tu me dises! Pas... Pas montrer! » Bon sang! Mais elle avait le don de se mettre dans des situations pas croyables.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 16:58


   
Tender thirst
My attention is your shield

« Je n'ai pas peur... »  

Ces mots le rassuraient, le rendaient heureux. Même dans cette position elle n'avait pas peur de lui et lui faisait confiance. Est-ce qu’elle faisait bien ? Lui aussi se posait la question, se connaissant il savait qu’il pouvait la décevoir très rapidement s’il n’arrivait pas à se contrôler. Pourtant, comme un idiot heureux, il était satisfait de savoir qu’elle n’avait pas peur de lui. Elle ne le voyait pas comme un prédateur alors ? Cette pensée pourrait le faire rire mais c’est la soudaine révélation de la pureté absolue de la demoiselle et l’après coup de ce choc qui le faisait rire. Décidément, il en apprendrait tous les jours sur ce bout de femme…

« C’est pas marquer sur ton front tu sais ? »

Et fragile qu’elle était il ne voulait pas savoir comment ses ex-petits copains avaient pu profiter d’elle ! Il ne voulait même pas y pensé ! Elle se laissait si facilement faire avec lui, s’allonger dans le lit, se laisser embrasser, tout ça.. Est-ce qu’elle savait combien ça allait le pousser à continuer ? Aucun doute que la prochaine fois qu’ils se verraient il l’embrasserait ! Ou le matin quand elle se lèverait puisqu’elle évoque le fait de rester vivre chez lui un moment.

« Il va falloir que tu me montres ce qui t'excite, je ne veux pas risquer de te tenter! »

Le vampire qui semblait s’être calmé un moment sentait à nouveau son corps chauffer. Montrer ? Elle voulait vraiment qu’il lui montre ? Un sourire en coin prenait place sur ses lèvres, signe qu’il avait des idées pas très rassurantes concernant la demoiselle qui maintenant, essayait de se rattraper. Il secouait doucement sa tête en se redressant, rigolant très franchement de la panique qui s’invitait chez son invitée. « Ah non non, mais je vais te montrer sans soucis. On commence par les positions ou les endroits à ne pas me mettre sous le nez ? »

Sans même attendre sa réponse, l’immortel se calait entre les cuisses de la jeune femme, la surplombant totalement de son corps plus large et massif. Ses mains glissaient sur son cou pour l’effleurer alors qu’il commençait déjà à lui énuméré le premier endroit.

« Ne laisse pas ton cou aussi accessible à mes lèvres. »

Puis ses doigts effleuraient la clavicule de la jeune femme pour atteindre très rapidement les pans de sa chemise. Là il commençait à jouer avec le premier bouton fermé qu’il rencontrait.

« Te déshabille jamais sous mes yeux et ne me dit jamais que tu vas te changer. Aussi.. et ça c’est évident.. N’agite jamais tes seins sous mon nez. Tu fais peut être du B mais c’est suffisant. »

Oui il contredisait ses propos de la veille, mais ils étaient dans le mood alors qu’elle importance ? Elle devait avoir remarqué combien elle lui faisait envie. Ses doigts descendaient maintenant sur son ventre, n’attendant pas de voir ses réactions pour continuer la liste non exhaustive des parties de son corps à garder secrètes.

« Pas de danse du ventre. »

Comme si c’était une situation possible il avait dit ça avec un grand sérieux si propre au vampire. Ses lèvres s’étiraient en un sourire plus pervers quand sa main se faufilait sur la hanche de l’humaine. Avait-il vraiment besoin de souligner ces parties de son corps ? Pourtant il allait le faire et se permettait même d’effleurer son sous-vêtement du bout des doigts, prenant soin de passer sur les parties qu’il pensait les plus sensibles au touché.

« Ne me laisse jamais voir ou touché cet endroit et ne t’assoie jamais sur mes genoux. Surtout à califourchon, me chevauché reviendrait à signer la fin de ta virginité.. et tes fesses… Les mets plus sous mon nez aussi facilement.. »

Sa main se retirait de son vêtement pour se poser sur sa cuisse, le vampire lui souriant gentiment à présent.

« Compris ? Et apprends les positions basiques du kamasutra par pitié.. Tu éviteras de te prendre des fessées comme ça.. Bon bien sûr, si je te fais envie et que tu veux m’offrir ton corps, fais exactement tout ce que je viens de te dire de pas faire, je saurais honorer ton corps comme il le faut, c’est promis ! »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 17:28


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Oh, bordel! Mais pourquoi devait-elle se retrouver dans cette situation avec Soo Hyun? Tout était de sa faute... Le verbe montrer était sorti de ses lèvres avant même qu'elle n'ait pu réfléchir. Maintenant, elle en payait le prix. Le sourire de l'immortel l'inquiétait grandement, tout autant que ses parole. Les positions ou les endroits à ne pas lui mettre sous le nez? Yoon Ah secouait vivement la tête. Elle ne voulait pas! Oh que non! Trop tard...

Le voilà qui se calait entre ses cuisses pour la surplomber de tout son corps, bien plus grand, plus musclé, plus imposant. Elle faisait pitié à côté de lui. Elle déglutit avec difficulté lorsqu'il passa ses doigts sur son cou. Ne pas laisser accessible ainsi son cou... Il voulait qu'elle fasse quoi? Qu'elle mette un fouloir en sa présence? Soo Hyun ne faisait pourtant que commencer sa liste. Ses doigts descendirent dangereusement, jouant tout d'abord avec le premier bouton de sa chemise avant de descendre sur son ventre. Son coeur manqua un battement. Ses joues étaient rouges. Était-il vraiment obligé de lui faire cela?!

En fait, là, maintenant, Yoon Ah ne savait plus quoi penser. Son esprit était embrouillé par les mains de l'immortel. Elles étaient froides contrairement à sa peau brûlante. Faisait-elle de la fièvre ou quoi? Non... C'était la première fois que quelqu'un la touchait vraiment, autre que pour lui prendre la main ou lui faire un câlin. Le corps de la jeune femme se crispa légèrement lorsque les doigts de Soo Hyun se posèrent finalement sur sa hanche. Sauf que ce n'était pas suffisant... Il devait en plus de cela passer sa main sur son sous-vêtement... Là où, étrangement, elle était sensible. Yoon Ah retient sous souffle.

La mortelle soupira de soulagement lorsqu'il retira finalement sa main. La torture était terminée! Si elle avait compris...? Oh que oui! Elle n'aurait pas pu mieux comprendre! Vivement, elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait parfaitement.

« T'es... T'es qu'un pervers! »

Voilà les premières paroles qui franchirent ses lèvres depuis le début de la torture. S'enfuir. C'était tout ce qu'elle voulait. Mais où? Dans la salle de bain? Ce serait utile pour récupérer ses vêtements et éviter qu'il ne la retouche ainsi. Mais allait-il la laisser partir si facilement? La seule façon de le savoir, c'était d'essayer. Yoon Ah prit appuie sur ses coudes pour se redresser et commença à reculer sur le lit pour s'éloigner de lui.

« Promis! Je... J'essaierai de m'en souvenir... »

En fait, elle avait plutôt intérêt à s'en souvenir! Elle continua, encore et encore de reculer jusqu'à sentir ses coudes dans le vide. Yoon Ah se redressa vivement pour éviter de tomber une deuxième fois. S'assoyant sur ses genoux, elle tira sur la chemise pour cacher ses cuisses et dévia le regard, comme une enfant.

« Je... Je te déteste... Tu... Tu n'étais pas obligé de... de me montrer... »

Elle se leva brusquement et fit de son mieux pour ne pas tomber. Elle courra, se précipitant dans la salle de bain. Tant pis s'il voyait sa culotte en courant! Elle... avait besoin d'être seule. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, mais pas à cause de sa course. La distance était trop courte. Étrangement, son corps en désirait plus. Elle voulait sentir les mains de Soo Hyun encore une fois sur son corps. Savourer ses caresses tendres. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?! Yoon Ah se cogna la tête contre le vitre de la douche. « Aïe! » Elle gémit faiblement sous la douleur et se frotta vigoureusement le front.
Le faisait-elle exprès ou était-elle vraiment idiote?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 18:03


   
Tender thirst
My attention is your shield

Yoon Ah se laissait étrangement faire, comme un chaton docile que l’on câlinerait et il trouvait bizarre. Tout ça aurait été plus drôle si elle s’était débattue, si elle l’avait repoussé. Mais rien de tout ça, elle se contentait de retenir sa respiration pour enfin soupirer quand il retirait sa main. Puis comme une enfant, elle hochait la tête vivement pour lui signifier qu’elle avait compris. Soo Hyun ne pouvait s’empêcher de sourire et sa main se levait pour entreprendre de se poser sur ses cheveux et les caresser doucement pour la félicité mais ses mots l’arrêtaient. Un pervers ? Alors c’est ce qu’elle pensait de lui à cet instant ?

Son sourire disparaissait et il baissait sa main pour la reposer sur sa cuisse naturellement. Pas un mot ne passait les lèvres froides de l’immortel, rien, pas un soupire, pas un souffle, il restait bête après qu’elle ait dit ça. Ce n’était pas elle qui s’était laissé faire ? Elle n’avait rien fait pour l’arrêter ! Si elle n’aimait pas, elle n’avait qu’à le dire et il n’aurait fait qu’évoquer cette partie sans la toucher. Maintenant c’était lui qui ne comprenait pas. L’esprit féminin restait un mystère pour lui et là d’autant plus. La jeune femme reculait et il la laissait faire, comprenant que cette fois, il lui avait fait peur. Pourtant il lui avait promis de ne pas la toucher, elle ne lui faisait pas confiance ? Ou était-elle trop gêné par le soudain touché pour pouvoir rester aussi proche de lui ?

Son corps bougeait en avant instinctivement quand il voyait le corps de Yoon Ah se pencher en arrière lorsque son coude ne trouvait pas d’appui mais il n’avait pas le temps de la rattraper qu’elle se redressait. A quoi pensait-elle ? Qu’il allait la violer ? Il ne ferait rien de la sorte.. Vraiment, Soo Hyun commençait à perdre le fil de la situation…

« Je... Je te déteste... »

Ses dents se serraient soudainement. Elle le détestait ? Vraiment ? Il avait du mal à y croire, il ne voulait pas y croire. Elle commençait à devenir si nécessaire pour lui et la voilà qui le détestait, pourquoi les choses tournaient comme ça ? Yoon Ah s’enfuyait de la chambre et le laissait assis sans un mot sur le lit. Venait-il de commettre l’irréparable ? Elle n’était cependant pas parti bien loin puisqu’il entendait la porte de la salle de bain se fermer. Une part de lui trouvait la situation amusante, une grande partie même, mais l’autre se demandait s’il ne l’avait pas blessé en faisant cela…

« Aïe! »

Soo Hyun ne faisait que peu de considération pour le pauvre cadre posé sur la commode qu’il venait de cogner en allant vers la salle de bain. Il pouvait bien se briser, il n’en avait rien à faire. Non, là il rentrait dans la salle de bain et s’avançait vers la jeune femme pour la tourner face à lui. En la voyant se frotter le front, il retirait sa main et regardait la trace rouge qui y trônait.

« T’es encore plus idiote que je le pensais en fait.. »

Son ton était froid, comme à son habitude, et son expression froide alors qu’il posait ses doigts froids sur la marque pour apaiser sa douleur. L’avantage d’être en compagnie d’un vampire n’est-ce pas ? Un sourire naissait sur ses lèvres et il baissait les yeux vers le visage de Yoon Ah.

« C’est pas en te frappant que tu vas oublier ce qui vient de se passer tu sais ? … Et je t’ai dit que je ne te ferais rien. Pourquoi tu t’enfuis comme ça… Comme si t’étais en face d’un violeur en série ou je ne sais pas quoi… C’est vexant ! »

Sa main se retirait de son front pour voir que la marque avait diminué et il prenait son autre main pour continuer à la soulager plus efficacement. Doucement il soupirait et baissait finalement les yeux vers sa poitrine sur laquelle il avait une vue parfaite d’ici. « Le rose te va bien au fait. Ça va bien avec ta peau blanche… » Oui, il parlait de la culotte qu’il avait vu plus tôt quand elle avait pris la fuite, autant en rire non ? C’est mieux qu’en pleurer. Son index libre tapotait sa propre joue doucement et il la tendait vers elle. « Je veux un bisou.. Je tournerais pas la tête pour qu’on s’embrasse, je suis pas un monstre qui va te voler ton peut-être premier baiser, mais je veux un bisou pour soigner la blessure que tu m’as fait. » Et oui, il était sérieux. Un homme sans scrupule, un vrai!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 18:23


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah se trouvait idiote. Tellement idiote qu'elle aurait très bien pu se frapper la tête de nombreuses fois encore contre la douche. Pourquoi ne l'avait-elle pas empêché de la toucher? Parce qu'elle aimait cela, au fond. Elle secoua vivement la tête. Non, elle n'aimait pas cela! C'était faux! Elle... Elle ne voulait plus y penser. Pourtant, au fond de sa poitrine, elle savait qu'elle avait blessé Soo Hyun en lui disant qu'elle le détestait. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait chaque fois qu'elle était à ses côtés. Elle avait l'impression d'agir comme une cruche, d'être une idiote.

Elle était en train de se frotter le front lorsqu'elle entendit la porte. Ne savait-il donc pas frapper avant d'entrer? Honteuse, elle n'osait pas le regarder. La mortelle croyait devenir folle à force de le côtoyer! De force, le vampire la retourna pour lui faire face et retira sa main de sur son front. Idiote... Elle avait finir par croire qu'elle était vraiment idiote. Surtout avec la manière qu'il l'avait déclaré. Baissant les yeux, Yoon Ah resta silencieuse. Elle ne voulait pas aggraver la situation par ses paroles, car en fait, elle ne savait pas quoi dire.


Il était vexé... frustré... en colère... n'est-ce pas? Il était devenu plus froid dans ses paroles. Elle ne le regardait pas, ne remarquant même pas ce sourire qu'il avait sur les lèvres. « Dé... Désolée... » Yoon Ah était sincère, même si elle n'osait pas poser ses yeux sur lui. Elle fixait le plancher, gardant tout de même la tête droite pour qu'il puisse s'occuper de son front meurtri. « Je... Je ne voulais pas te blesser... » Un léger grognement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il osa parler de la couleur de sa culotte. Était-ce vraiment le temps de plaisanter? Ses mains attrapèrent le bas de la chemise et la torturèrent, tirant légèrement dessus, la froissant. La mortelle aurait bien aimé disparaître pour le coup.

Doucement, Yoon Ah redressa la tête. Un bisou? Il voulait un bisou sur sa joue pour qu'elle se fasse pardonner? Elle sourit faiblement. Elle pouvait bien lui en faire un... Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais embrassé un homme, non? Ses lèvres se posèrent donc sur la peau froide de l'immortel dans un tendre baiser. Cela de dura que peut de temps, mais il avait eu son baiser. Elle leva un peu plus la tête pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. « Pardonne-moi... » Deux petits mots sincères. Elle espérait simplement qu'il accepterait de lui pardonner pour son attitude. C'est juste qu'il la mettait dans tous ses états avec ses caresses. C'était tout nouveau pour elle, alors... Il ne fallait pas lui en vouloir pour son innocence, non?

« Maintenant, tu veux bien sortir de la salle de bain...? »

Si elle voulait se changer, il devait sortir, non? C'était même lui qui lui avait déconseillé de se déshabiller devant lui. Et puis, elle n'était pas folle au point de se mettre nue sous ses yeux! Yoon Ah tenait encore à sa virginité, tout de même!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 18:45


   
Tender thirst
My attention is your shield

Une enfant. C’est exactement ce qu’était Yoon Ah à cet instant. Une enfant qui se fait soigner après avoir fait une bêtise. C’est en tout cas ce que son expression laissait à supposer et elle arrivait à attendrir cet être sadique qu’était Soo Hyun. C’était rare qu’il soit pris d’affection pour quelqu’un mais Yoon Ah avait réussi à créer une brèche et semblant l’utiliser à son avantage sans le savoir. En plus elle s’excusant en long, en large et en travers. Elle avait le sentiment d’avoir aussi mal agit ? Alors qu’à cela ne tienne, il lui réclamait un baiser sur la joue en réparation. Une sorte de baiser magique si on veut mais il n’allait décemment pas lui montrer son torse et lui demander de l’embrasser là où se situait son cœur pas vrai ? Alors la joue suffirait.

Mais elle semblait rajouter ces deux mots qui le faisaient frissonner. Il allait devoir rajouter un point en plus au règlement. C’était nécessaire… Vital même ! Sa main qui était sur son front attrapait soudainement la taille de la demoiselle pour la presser contre son torse pendant que sa main libre se faufilait sur ses reins, son ventre, remontait le long de son dos pour arriver à sa nuque. Le vampire prenait de grandes inspirations pour ne pas la porter, la plaquer au mur et lui offrir un plaisir à se damner. Non vraiment, il ne fallait pas…

« Je crois avoir oublié un point… Ne ja-mais murmurer quelque chose contre mon oreille... Jamais. »

Il allait devoir rajouter des points petit à petit s’il ne voulait pas la perdre. Puis il était incapable de savoir à l’avance ce qui allait se passer. Ce murmure, il ne l’avait pas prévu par exemple. L’humaine lui demandait après de sortir et une vague d’incompréhension le prenait. « Quoi ? T’es pas bien dans mes bras ? » Il voulait la garder dans ses bras encore plus longtemps, sentir son parfum, son odeur si délicate et appétissante l’envahir un peu plus longtemps. Pourtant il la lâchait et prenait la direction de la porte. « Viens plus me demander de câlin ! J’en veux plus ! Fini ! » Soo Hyun ? Un enfant capricieux ? A peine ! Mais il voulait la voir lui courir après, lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle aimait être dans ses bras. Et malgré ce qu'il venait de dire, il y avait de fortes chances pour que ce soit lui qui aille à nouveau vers elle pour un câlin..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 19:00


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Sentir les bras de Soo Hyun l'enlacer, l'attirer vers lui... C'était agréable. Elle se sentait bien contre lui, étrangement. Elle aurait voulu rester ainsi encore un moment, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait pas garder cette petite tenue. Même si Yoon Ah faisait confiance à l'immortel, il restait un homme et... avec tous les interdits qu'il lui avait dit, il fallait mieux ne pas prendre de chance. Naïve comme elle était, elle risquait de se retrouver encore dans une mauvaise posture.

Sauf qu'un nouveau point venait de s'ajouter à la liste. Ne jamais lui murmurer à l'oreille. Comment allait-elle faire pour retenir tout cela? Il commençait à y avoir trop d'interdits là! Soupirant faiblement, elle hocha la tête. Ne pas lui murmurer à l'oreille... Ne pas lui murmurer à l'oreille... La prochaine fois, elle le regardera dans les yeux et lui dira ce qu'elle voudra lui dire, voilà tout!

Yoon Ah lui demanda alors de sortir. Ainsi, elle pourrait se changer tranquillement sans à se soucier des yeux ou des mains de Soo Hyun. Sauf... qu'il était vexé. Vraiment? Encore? Il était pire qu'un enfant! Bien sûr qu'elle était bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité, protégée, désirée presque même. Clignant plusieurs fois des yeux, la mortelle le regarda, surprise. C'était lui qui venait de lui faire un câlin et voilà que c'était elle qui ne devait pas lui en demander...? C'était décidément le monde à l'envers! « A... Attends! » Rapidement, Yoon Ah le rattrapa. Comme il était dos à elle, elle se contenta de l'enlacer par derrière. Elle se blottit contre lui, appuyant sans même vraiment s'en rendre compte sa poitrine contre son dos musclé. Ses mains se posèrent sur son torse pour le retenir.

« Je n'ai jamais dit que je n'étais pas bien! Je... Je voulais juste... Enfin... tu vois... »

Comment lui dire qu'elle voulait se changer sans le lui dire? Bon sang! Mais c'était quoi cet interdit stupide? Bien sûr, le connaissant, il allait faire semblant de ne pas comprendre alors qu'il comprend parfaitement ce qu'elle voulait dire. Posant son front contre son dos, elle soupira longuement. Il était décourageant... énervant...

« Je veux seulement me... changer. »

Yoon Ah l'avait dit malgré son interdit. Il n'y avait rien là, à dire qu'elle voulait remettre ses vêtements, non? Ce n'était pas sorcier! Et elle ne voyait pas non plus pourquoi cela pouvait exciter ou aguicher un homme. Elle allait bien voir ce qu'il allait faire très bientôt après tout...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 19:52


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun faisait mine d’être vexé quand elle lui disait de partir et mine de rien, cela semblait marcher. Même un peu trop bien parce qu’elle se tassait littéralement contre lui ! Sa poitrine contre son dos commençait à nouveau à lui donner chaud au sens figuré du terme. Pourquoi il a fallu qu’il ramène un être aussi innocent chez lui ? Pourquoi ? Comme un chat tellement adorable que vous finissez par l’adopter alors que vous vouliez seulement l’empêcher de tomber malade lors d’une nuit d’averse. C’était exactement pareil…

« Je n'ai jamais dit que je n'étais pas bien! Je... Je voulais juste... Enfin... tu vois... »

Un sourcil s’arquait et il souriait fièrement. Alors elle aimait être dans ses bras ! Il était content de l’apprendre mais sa phrase pas très claire l’amusait encore plus que la confirmation précédente. Elle voulait quoi ? Il attendait patiemment qu’elle continue, qu’elle finisse, qu’elle dise ce qu’il lui avait interdit de dire. Il savait qu’elle voulait se changer, mais il n’allait pas la laisser faire. Ces jambes qu’étaient les siennes resteraient sous son nez. Il y tenait vraiment !

« Te changer ? »

Enroulant ses doigts autour de ses poignets délicatement, il la faisait lâcher pour lui faire face. Ses mains restaient sur ses poignets pour la maintenir en position de faiblesse et il lui souriait, fier de lui. « Je t’ai dit de pas me le dire pourtant.. Tu désobéis déjà aux ordres hm.. ? » Elle pensait qu’il n’était pas sérieux quand il disait ça ? Soo Hyun ne va pas arrêter d’y penser maintenant, à son corps blanc comme la porcelaine, doux comme la soie, nu derrière une simple porte en bois.. Aucun doute qu’il va devenir fou à ne pas pouvoir le toucher alors qu’il est si proche ! Mais pour la punir, il libérait simplement un de ses poignets pour lui mettre une fessée qui claquait plus que la précédente.

« Punition ! »

Sans aucune gêne, il massait sa fesse pour faire passer la douleur qu’elle avait dû avoir alors qu’un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. « T’aime ? Sentir mes mains sur toi ? S’occuper de toi de la sorte ? » Encore une fois, il dépassait les limites mais il n’arrivait pas à se stopper dès qu’une idée lui passait par la tête… La pauvre victime devait subir. Et sa victime cette fois était Yoon Ah, la pauvre petite Yoon Ah dont le cou recommençait à être parsemer de baisers. « Dis-moi ce que tu aimes… » murmurait-il doucement contre sa peau délicieusement plus chaude. Elle ne devait pas le dire. Oh non, il ne fallait pas qu’elle le fasse. Soo Hyun ne se contrôlerait plus si elle le faisait, il lui offrirait tout ce qu’elle voudrait encore et encore. Son autre main se posait sur ses reins pour la coller à lui, il aimait sentir la si fragile Yoon Ah contre lui, entièrement contre lui, rien de plus excitant que cela..

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Ven 3 Juin - 14:05


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Voilà, elle l'avait dit. Elle lui avait désobéi sans réellement savoir s'il y aurait des conséquences ou non. Sauf qu'elle le su rapidement... Soo Hyun tenait fermement ses poignets et lui faisait désormais face. Leurs yeux se croisèrent et son coeur manqua un battement. Qu'allait-il se passer? Yoon Ah eut un peu peur, pour tout dire. Elle croyait qu'il l'aurait laissé se changer pour qu'elle puisse rentrer chez elle... Et elle n'avait même pas encore appelé son patron! « Ah! » Ce petit cri aigu s'échappa de ses lèvres avant même de réaliser ce qui se passait. L'immortel venait-il vraiment de la punir en lui donnant une claque plus puissante sur sa fesse? Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu venir celle-là.

« A... Arrête! Soo... Soo Hyun...! Soo Hyun...! »

La main froide et grande du comptable massait désormais son fessier qui, elle devait l'avouer, lui faisait un peu mal. Sa voix était devenue légèrement plus aigu alors que sa main libre essayait de l'arrêter. Ses joues s'empourprèrent lorsque Soo Hyun lui posa la question. Si elle aimait sentir ses mains sur son corps de porcelaine? Qu'il s'occupe d'elle? La mortelle secoua vivement la tête. Sa tête n'aimait pas un tel traitement, mais qu'en était-il de son corps? Cela en était autrement...

« Qu... Quoi?! Non! A... Arrête... »

Malheureusement, Yoon Ah était faible face à lui. Elle n'était qu'une humaine sans défense. Même si elle voulait l'arrêter, elle ne possédait pas la force pour le repousser. Au final, elle n'avait que ses paroles. Ses deux mains se posèrent sur son torse lorsqu'il la rapprocha de lui, parsemant son cou de baiser. Son coeur accéléra. Était-ce de la panique? Ou bien... de l'excitation? La jeune femme ne voulait pas le savoir. Elle essaya tant bien que mal de le repousser avec ses bras, mais rien. Elle n'y arrivait pas. C'était impossible.

Yoon Ah sursauta faiblement en entendant son murmure. Quoi? Il voulait vraiment qu'elle lui dise ce qu'elle aime? Il n'en était pas question! Il allait en profiter pour le lui faire après! Ah, mais... Qu'est-ce qu'elle aimait réellement, dans ce genre de choses...? Le seul à l'avoir réellement tripoter, si l'on peut utiliser ce terme, était Soo Hyun. Il était le seul à aller aussi loin. Même s'il le lui demandait, même s'il la forçait à le dire... Aucune réponse ne lui venait.

« Je... Je ne te dirais rien! Tu peux toujours rêver! »

Elle avait réellement l'impression de le provoquer là, mais... Elle ne voulait pas. Quoi? Se faire toucher ainsi? Se faire embrasser? Sentir son corps contre le sien? Dire ce qu'elle aimait. La jeune femme avait du mal à placer des idées en ordre dans sa tête. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrivait?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Ven 3 Juin - 16:56


   
Tender thirst
My attention is your shield

Il savait qu'il faisait quelque chose de mal, qu'il n'allait pas lui faire plaisir en agissant de la sorte.. Tout comme il savait qu'elle n'avait pas la force de le repousser ou de le faire s'arrêter. Pourtant son corps agissait de lui-même, comme pousser par une pulsion qu'il n'arrivait pas a refréner. Plus encore, l'entendre répéter son nom comme ça, de cette voix qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre, tout se chamboulait. La situation lui échappait tout autant qu'elle échappait Yoon Ah. Lui qui voulait jouer venait de se faire prendre dans son propre piège, le serpent qui se mord la queue pas vrai? Des demandes toutes plus étranges l'une que l'autre passaient les lèvres du vampire, lui demandant si elle aimait ce qu'il faisait, ce qu'elle aimait. Mais dans tout ça, il oublier une chose importante: Yoon Ah n'a jamais du vivre cette situation! Elle tentait de le repousser en poussant sur son torse, et ce n'est que bien après qu'il retirait sa main du jolie fessier qu'elle possédait sans pour autant la lâcher elle.

L'immortel se baissait légèrement pour poser son front contre l'épaule de la demoiselle, arrêtant toute torture physique de celle-ci. Un soupir passait les lèvres de l'homme alors que ses yeux étaient fermés, comme s'il venait de se mettre K.O tout seul. Et en quelque sorte... C'est le cas.

« Gifle-moi la prochaine fois.. »

Il venait de tout simplement murmurer ces mots, pourquoi ne l'a-t-elle pas gifler comme n'importe qu'elle fille sensée dans cette situation? Hurler à l'aide? Elle se contentait de le repousser en lui demandant vainement de s'arrêter..

Le sang-froid se redressait et joignait son majeur avec son pouce pour lui donner une pichenette sur le front.

« Idiote. »

Oui, il venait encore une fois de la traiter d'idiote mais comment elle pouvait rester aussi vulnérable dans ce genre de situation? Elle se ferait manger toute crue par les hommes si elle continue comme ça! Lui lançant un regard plutôt hautain, il attrapait sa joue pour la pincée.

« Je vais devoir t'apprendre à te défendre aussi c'est ça?! Les hommes sont pire que des bêtes sauvages! Et vu ta force... »

Et un soupir de plus.. Que pouvait-il faire de plus? Que pouvait-il dire de plus? Elle n'avait pas d'instinct de survie? Ne savait pas où frapper? Même un vampire était sensible à cet endroit, elle pouvait tout simplement le frapper pour le calmer mais non... elle s'était contenter de le repousser de ses petits poings..

« Dès que t'es rétablie je t'apprends à refuser les avances d'un homme.. tu vas finir par être violée si tu continue comme ça... »

Comment elle pouvait encore être vierge à agir de la sorte? Les hommes qui l'entourent ont pas les yeux en face des trous? C'est pas possible autrement.. Sa seconde main sur sa taille, il la regardait de haut en bas avec une petite moue.

« Et pourquoi tu veux te changer? T'es pas bien habillée comme ça? Si tu me chauffe pas, je ferais rien de déplacer... »

Cependant il s'empressa de rajouter tout bas, les joues légèrement rosées : « même si tu dois plus me faire confiance après tout ça... » Après tout, il venait de presque lui sauter dessus, comment elle pourrait lui faire confiance au juste? D'ailleurs, il reculait d'un ou deux pas en la lâchant totalement, évitant même le regard de la demoiselle pour ne pas être encore plus embarrassé.Au fond, Soo Hyun n'était pas un type méchant, juste un homme complètement faible face à une femme qu'il trouve attirante, et depuis qu'il est devenu vampire, il ne contrôle juste pas sa force..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 3:06


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Tout était terminé. La torture avait cessé. La main de Soo Hyun ne la massait plus. Était-ce du soulagement ou de la déception qu'elle ressentait? Elle avait l'impression que les deux émotions se mélangeaient, s'entrechoquaient. Il posa son front contre son épaule et lui déclara une chose qui la ramena à la réalité. Le gifler? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Car elle était perturbée. Car elle éprouvait des sentiments qui étaient nouveaux. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation... Et c'était... bouleversant. Disons, un peu.

Yoon Ah ferma les yeux en sentant les doigts de l'immortel lui donner une pichenette sur le front. Idiote... Encore ce mot qui revenant, encore et toujours. Elle allait finir par croire qu'elle était vraiment une idiote. Stupide. Imbécile. Et le regard qu'il lui lança! Elle essaya de regarder ailleurs, de ne pas croiser ses yeux qui semblaient la mépriser en ce moment-même. Elle aurait aimer se faire toute petite et disparaître à jamais. Ne plus le revoir. La tête baissée, la mortelle écouta les réprimandes de Soo Hyun. Même s'il parlait, elle n'avait pas l'impression d'entendre ses paroles. Elle était plongée dans ses pensées. Elle voulait, essayait de comprendre ce qui s'était passé. Les choses s'étaient précipitées et elle n'avait pas vu venir tout cela.

« Je ne veux pas apprendre... Car je ne suis qu'une idiote avec toi! »

Ces paroles étaient sorties de ses lèvres avant même qu'elle n'ait plus les en empêcher. Pourtant, ce n'était que la vérité. Si un homme l'approchait de trop près, elle était capable de frapper là où ça faisait mal. Sauf qu'avec Soo Hyun, c'était différent. Elle ne voulait pas lui faire mal. Elle ne voulait pas le frapper là. Ni le gifler, même si... Elle l'avait fait hier soir. Yoon Ah ne se comprenait même plus. Tout était si embrouillé dans sa tête!

« Contrairement à certaines personnes qui ont un bon emploi, je dois travailler plus et faire du temps supplémentaire pour joindre les deux bouts! Je ne peux pas me permettre de manquer une journée de travail! Déjà qu'il me manque presque trois heures, cela fait une grosse différence sur ma paye! »

En disant ces mots, Yoon Ah avait redressé la tête pour le regarder. Non, être assistante-photographe n'était pas payant pour le moment. Oui, elle était pauvre. Depuis son enfance. Et elle devait aussi prendre soin de sa mère qui n'était pas en très bon état. Sa santé était fragile et aucune des deux n'ont les moyens de payer les frais de l'hôpital. Même les médicaments coûtaient une fortune! La jeune femme vivait dans un petit appartement, dans un quartier pas très rassurant. Et elle n'avait que le strict nécessaire.

« Je dois rentrer chez moi pour me préparer et me rendre au travail. Alors, laisse-moi y aller. Et non, je ne m'installerai pas chez toi, je suis trop loin de mon emploi et je n'ai pas de voiture ni de permis pour m'y rendre... »

Il valait peut-être mieux, pour les deux, de ne pas être sous le même toit après ce qui venait de se passer. Ce n'est pas qu'elle n'avait plus confiance, mais... Voilà. Yoon Ah préférait éviter ce genre d'accident une seconde fois. Elle était fatiguée. Elle n'en pouvait plus. Ses deux mains se posèrent sur son visage et, d'un souffle, elle murmura ce petit mot. « Sors... » Il était à peine audible. Sa voix tremblait légèrement, montrant que même si elle voulait travailler, elle était exténuée à force de travailler et de ne pas dormir suffisamment. Et puis, elle commençait à avoir mal à la tête... Elle avait simplement hâte que cette journée se termine.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 15:50


   
Tender thirst
My attention is your shield

« Je ne veux pas apprendre... Car je ne suis qu'une idiote avec toi! »

Ces mots tournaient en boucle dans le cerveau de Soo Hyun. Qu’une idiote avec lui ? Alors ce n’est pas avec tout le monde ? Il en cherchait la raison de cette différence qu’il pourrait avoir avec les autres hommes. Parce qu’il s’agit d’un vampire ? Qu’ils se connaissent depuis des années ? Qu’il l’embête dès qu’il en a l’occasion ? Parce qu’elle l’aime ? Oui, cette idée lui venait aussi en tête, en même temps, les femmes deviennent pas bête quand elle aime un homme ? Bête, fragile, timide… Etrangement ça lui rappelait le petit bout de femme qu’il avait sous le nez à cet instant et pourtant.. Il écartait cette hypothèse bien vite. Elle ne pouvait pas l’aimer alors qu’il s’amusait comme d’elle. Certes, les femmes ont un intérêt pour les connards, mais là il est clairement plus haut que ça, un connard-pervers-bipolaire… Quoi que ça pourrait rendre la tâche encore plus dure et attirer non ? Non. Bien sûr que non…

Yoon Ah lui expliquait ensuite sa situation, comment elle avait besoin de faire des heures supplémentaires pour survivre et qu’elle ne pouvait pas louper une journée de travail. Pourtant vu comment la journée était avancée, elle aurait dû y penser avant… Soo Hyun faisait une petite moue, ne comprenant pas comment une personne pourrait accepter de faire des heures supplémentaires pour vivre, elle ne pouvait pas juste se marier à un type riche ? Ou encore à trouver un boulot plus rémunéré ? Mais la solution du mariage est quand même la plus simple mais de loin la plus risquée aussi…

« Je te paierais les heures que t’as manqué si t’as besoin. »

Il avait assez économisé pour pouvoir se le permettre. Les traites de la maison sont encore à payer mais il n’a pas à acheter de nourritures ce qui est un grand gain d’argent quand on sait comment il mangeait étant humain. Et puis avec son salaire il avait les moyens d’économiser facilement alors pourquoi ne pas l’aider s’il le pouvait ? De plus, Yoon Ah lui donnait son sang depuis tellement longtemps qu’il commençait à vouloir le lui rendre. Comme quoi même le plus opportunistes des mecs peut être reconnaissant quand on lui sauve la vie !

« Je te laisserais pas rentrer chez toi avec ton père qui est sorti de prison. Ou alors je viens habiter chez toi, c’est toi qui choisis. Si tu restes je peux t’amener à ton travail, j’ai une voiture, ça me dérange pas et ça te permettrait d’économiser un certain temps… »

Ben oui, il se chargerait de la nourriture et de toutes les petites dépenses qu’elle peut faire si elle vient à habiter sous son toit. Soo Hyun n’allait pas la forcer à payer pour tout alors qu’elle a déjà du mal à subvenir à ses besoins… Pourtant elle lui demandait de sortir, visiblement épuisée. Un instant il allait lui obéir à entendre sa voix tremblée ainsi, être aussi faible, il n’allait tout bonnement pas la laisser partir. Se changer si elle veut, pour être plus à l’aise mais pas sortir. L’immortel posait une main sur les cheveux de la jeune femme et déposait un baiser sur son front du bout des lèvres.

« Changes-toi, on en reparle après… Pas la peine de fermer, je rentrerais pas. »

C’est sur ces mots qu’il quittait la salle de bain en fermant la porte derrière lui. Est-ce que ça s’appelle un kidnapping si il la retient pour qu’elle se repose ? Même si ça en est, il s’en fiche pas mal. Un ou deux ans en prison face à l’éternité ce n’était rien d’insurmontable. Sagement, il allait dans le salon, prenant son ordinateur portable pour lire ses e-mails puis s’attaquer à son travail tranquillement. Si Yoon Ah n’était pas autoriser à travailler pour raison de fatigue importante, lui ne se privait pas de le faire malgré la nuit blanche qu’il venait de passer.  Il irait simplement gratter trois ou quatre heures de sommeil sur les cuisses de la demoiselle quand elle sortirait de là, c’est pas bien sorcier et elle sera forcée de rester comme ça !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 16:20


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Comme si elle pouvait accepter son argent... Yoon Ah avait toujours refusé l'aide des autres, alors pourquoi accepterait-elle la sienne? Elle ne voulait pas. Elle n'accepterait pas. Elle n'en avait pas l'air, mais elle était orgueilleuse. Elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle, car elle avait toujours été seule. Pourquoi cela changerait maintenant? Yoon Ah se le demandait vraiment.

Longuement, elle le regarda sans savoir quoi penser. Elle ne voulait pas vivre sous le même toit que lui. C'était même à éviter avec ce qui s'était passé. Pourtant, il insistait. Il lui proposait même de venir vivre chez elle! Il n'en était pas question. Elle ne pouvait pas accepter cela non plus. De un, car elle ne souhaitait pas qu'un incident comme celui qui venait d'arriver se reproduise. De deux, car son appartement était beaucoup trop petit pour vivre à deux. Bon sang! Mais pourquoi devait-il se proposer pour l'aider maintenant? Il n'avait jamais rien fait pour elle auparavant. Il se contentait de boire son sang et, soudainement, il devenait plus tendre et avenant avec elle!

Cependant, elle le remercia intérieurement de la laisser tranquille. Il acceptait de sortir de la salle de bain pour qu'elle puisse se changer. C'était mieux ainsi. Son visage entre les mains, elle ne pouvait pas le voir. Sauf qu'elle entendit la porte se fermer et savait qu'il n'était plus là. Un long soupire traversa ses lèvres alors qu'elle retirait la chemise qu'elle portait. Yoon Ah se changea lentement avant de se rafraîchir le visage avec un peu d'eau froide.

Après quelques minutes, elle sortit de la salle de bain et le chercha un moment. Il n'était pas dans sa chambre, donc peut-être dans le salon? Elle s'y rendit et le vit assis avec son ordinateur portable. La mortelle décida de s'asseoir sur le canapé, les jambes croisées. Elle réfléchit un moment sur sa situation avant de soupirer. « Soo Hyun... Tu ne peux pas venir chez moi... Mon appartement est trop petit pour deux. Surtout que si tu es habitué à autant d'espaces, tu étoufferais. » Posant son regard sur lui, elle poursuivit.  « Mais je n'ai pas l'intention de vivre avec toi... Je n'y serais pas à l'aise... » Surtout si elle devait encore une fois dormir avec lui ou faire une erreur et l'aguicher sans le vouloir. Yoon Ah posa sa tête contre le mur et ferma les yeux.

« Sauf que tu ne me laisseras pas faire, n'est-ce pas...? »

Bien sûr que non, entêté comme il était. Elle ne savait plus quoi faire ne fait. Il allait probablement l'obligé à rester. Il irait lui même chercher ses affaires et l'enfermerait dans une pièce pour être sûre qu'elle ne s'enfuit pas. Si seulement elle pouvait lui résister...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 16:40


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun se concentrait sur son travail, des chiffres, des chiffres et encore des chiffres. En soi, son métier n’était pas bien difficile mais il ne fallait pas faire une erreur sous peine de tout fausser. Ses sourcils se fronçaient à chaque seconde qui passe avant d’entendre la porte de la salle de bain s’ouvrir. Elle était enfin prête ? Il ne se donnait même pas la peine d’aller la chercher, il préférait lui laisser un peu d’espace et aussi avancer son travail. La porte de la chambre s’ouvrait avant d’entendre d’autres bruits de pas. Le chercherait-elle ? Puis le canapé s’affaissait à ses côtés, dans un silence qui durait quelques temps avant qu’elle ne le rompe.

« Soo Hyun... Tu ne peux pas venir chez moi... Mon appartement est trop petit pour deux. Surtout que si tu es habitué à autant d'espaces, tu étoufferais. Mais je n'ai pas l'intention de vivre avec toi... Je n'y serais pas à l'aise... Sauf que tu ne me laisseras pas faire, n'est-ce pas...? »

Comprenant qu’elle n’avait pas l’intention de parler plus longtemps, il réfléchissait à ce qu’il devait répondre. La laisser partir ou la retenir ici plus longtemps ? Ses doigts s’afféraient à leurs taches avant qu’il ne ferme son ordinateur pour le poser assez brusquement sur la table basse.

« Ça me soule.. »

Le sang-froid laissait un soupir lui échapper avant qu’il ne s’allonge sur le canapé, la tête sur les cuisses de Yoon Ah. Il gardait bien ses mains pour lui avant de fermer les yeux. « J’ai juste besoin d’un endroit où dormir, de mon ordinateur pour travailler et de quoi me laver et me nourrir. Pas plus.. » Sa voix était basse, calme et douce, il faut dire qu’il était à l’aise dans cette position. Assez pour sentir peu à peu la fatigue le gagner.

« Si t’es sûre qu’il ne t’arrivera rien... Retournes chez toi. Mais reposes-toi aujourd’hui, t’es trop fatiguée pour travailler… Et passes ton permis ! Si t’as besoin de venir me voir ou quoi, ça sera moins dangereux… »

Dans un sens il l’autorisait à rentrer chez elle pour aujourd’hui, après tout il n’avait aucun lien tous les deux. Ni amoureux, ni calice, ni rien du tout alors pourquoi la retenir si ce n’est pour son confort personnel et égoïste ? … Pour Soo Hyun ça fait une bonne raison cela dit. Ses yeux se rouvraient et il se tournait vers elle, la tête toujours sur ses cuisses.

« Tu reviendra quand même après ce qui s’est passé aujourd’hui ? »

Il avait besoin de savoir s’il allait devoir sortir pour se nourrir ou si elle viendrait lui donner sa dose de sang comme elle le faisait depuis le début. Il ne tiendrait pas sans savoir, il aurait fini par aller la voir pour savoir ou pour se nourrir. Il faut dire qu’il aimait tout particulièrement le sang de la demoiselle sans savoir pourquoi elle en particulier.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 17:03


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah attendait patiemment une réponse. Comment allait-il réagir? Allait-il vouloir la laisser partir? La retiendrait-il contre son gré? Elle l'ignorait. Elle le fixa simplement, silencieusement. Jusqu'à ce qu'il ferme son ordinateur portable et le pose sur la table basse. En fait, il l'avait presque lancé tant il était brusque. Qu'est-ce qui le saoulait? Elle déglutit péniblement, ayant peur que ce soit elle ou ses paroles qui le mettaient dans cet état. À moins que ce ne soit ce qu'il était en train de faire sur son ordinateur...?

Écarquillant les yeux, la mortelle regarda Soo Hyun s'allonger et poser sa tête sur ses cuisses. Il la prenait pour un oreiller maintenant! Mais elle n'en était pas un! Elle devait partir travailler! Et puis, même s'il disait qu'il n'avait pas besoin de grand-chose... Tout de même, son appartement était miniature contrairement à cette maison qui était immense. Enfin, à ses yeux. L'une de ses mains de posa dans les cheveux d'ébène du sang-froid et les caressa doucement tout en l'écoutant parler.

« Il ne m'arrivera rien, j'en suis sûre... Et puis, si je rentres chez moi, je te promets de me reposer. Alors, sois tranquille. »

Puis, Yoon Ah soupira. À quoi cela lui servirait de passer son permis si elle n'avait pas de voitures? D'autant plus qu'elle devait payer les cours, payer les examens, payer le permis, payer la voiture... Trop de choses à payer pour son maigre porte-monnaie! « Et je n'ai pas l'intention de passer mon permis si je n'ai pas de voiture. Cela ne me servirait à rien et je n'ai pas les moyens. » Elle continua ses caresses tout en le regardant. Sauf que sa question la laissa perplexe. Si elle allait revenir...? Elle se le demandait bien en fait. Même sa main avait arrêté ses caresses.

Il lui avait dit qu'il ne lui ferait rien. Sauf que ce qui s'était passé n'était pas rien, selon elle. La jeune femme voulait continuer de lui faire confiance, mais elle avait un peu peur. Peur que tout aille trop loin. Peur de faire une erreur en sa présence. Peur que tout soit différent entre eux.

« Je reviendrai... mais seulement pour te nourrir. Après, je rentre chez moi. »

Il continuerait de se nourrir et elle, elle pourra rentrer chez elle par la suite. Comme au début. Ils pourront prendre des distances et réfléchir chacun de leur côté sur ce qui s'était passé. Yoon Ah faisait le bon choix. Elle en était certaine.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 17:55


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun se sentait comme un chiot à cet instant. Un petit chiot qui se faisait câliner tendrement par sa maitresse et bon dieu qu’il aimait être câliné de la sorte. Mais  ça, il ne le dirait pas non à la place il écoutait Yoon Ah et lui posait ses questions comme si tout cela était normal entre eux. Alors elle ne veut pas passer les examens ? Voilà qui l’embêtait encore plus… Puis c’est vrai qu’elle ne devait pas avoir les moyens, il avait oublié ce détail pourtant très important. Dommage qu’elle refuse toute son aide sinon elle aurait pu se retrouver avec une voiture et le permis payé… M’enfin.  Ce qui l’inquiétait le plus à cet instant était de revoir Yoon Ah. Il avait besoin de la revoir en bon égoïste qu’il est, sans savoir si elle avait souffert de ce qui s’était passé, si elle allait avoir peur ou quoi que ce soit.

Un sourire prenait place sur les lèvres de l’immortel alors qu’elle lui confirmait qu’elle reviendrait pour le nourrir. C’était au moins ça de pris, il n’allait pas la forcer plus longtemps. Elle avait promis de se reposer et de revenir, c’était le plus important. Ses yeux qui jusqu’ici scrutait le visage plus reposé de la jeune femme se refermaient pour profiter de la sensation d’être avec elle. En dehors de ses clients, de son « père » qu’il croisait si peu et d’elle il ne voyait personne. Pas même son vrai père qu’il avait mordu à peine devenu vampire, il ne savait pas où il habitait et c’était mieux ainsi. D’ailleurs cela faisait naître une question dans l’esprit de Soo Hyun, question qu’il lui avait déjà posé, mais après tout ce qui venait de se passer, il avait besoin de lui redemander.

« Je te fais peur ? »

Une autre interrogation allait passer ses lèvres mais il la retenait du mieux qu’il pouvait. Il ne voulait pas lui montrer que ses mots le travaillait, lui pesait même peut-être ? Pourtant il sentait comme un poids lui peser, comme si il n’allait pas pouvoir s’en défaire avant d’avoir une réponse. Aussi, ses paupières se rouvraient pour à nouveau, regarder Yoon Ah.

« Tu me déteste vraiment ? »

Elle le lui avait dit tout à l’heure, qu’elle le détestait et mine de rien, ça lui restait en tête. Il était incapable d’oublier le regard de Yoon Ah, sa voix quand elle lui avait dit ces trois mots. Alors comme un enfant qui aurait fait une bêtise, il attend patiemment les réponses à ses questions, prêt à repenser à leur relation selon ce qu’elle disait. Il pourrait bien faire l’effort de moins jouer avec elle si vraiment elle ne le portait pas dans son cœur. Prendre son sang et la faire partir, il ne ferait plus que ça si elle le voulait même si il s'amusait beaucoup à la voir dans tous ses états et que ça lui manquerait. Après deux ans de bons et loyaux services, elle avait bien le droit à un peu plus de sympathie de sa part!
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 18:10


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah aimait tant le voir sourire. Cela lui allait si bien... Bien plus que son masque froid et distant. Sa main reprit alors ses caresses dans sa chevelure d'ébène. Elle pouvait se permettre ce genre de gestes sans que cela n'attise le désir de l'immortel. Alors, aussi bien en profiter un peu. Elle pensait qu'après tout cela, il allait s'endormir comme un gentil garçon et la laisser tranquille. Elle lui servirait d'oreiller un moment avant de partir et de rentrer chez elle. Sauf qu'il en était autrement.

Ses doigts cessèrent leur bon traitement en entendant sa question. Elle paraissait troublée. S'il lui faisait peur...? Ses lèvres s'ouvrirent, mais elle n'arrivait pas à dire quoique ce soit. Elle n'avait... pas peur... Enfin, peut-être? Elle ne le savait plus. Le vampire en lui ne l'effrayait pas tant que cela. Certes, il buvait son sang, mais il arrêtait toujours avant. Mais l'homme combiné avec la force d'un vampire. Ça, cela l'inquiétait. Un homme pervers qui éprouve un désir pour une femme pouvait parfois être prêt à tout. Surtout qu'en étant un vampire, il pouvait facilement mettre Yoon Ah dans son lit. Et elle ne s'en rendait compte qu'aujourd'hui, après tout ce qui s'était passé. « Non... » Mensonge. Elle atténue la vérité. Elle ne veut pas le blesser. La mortelle a peur, au fond d'elle. Sauf qu'elle ne veut pas avoir peur, mais c'est plus fort qu'elle. Elle a encore peur que ses mains se posent sur elle et la punissent si elle fait une erreur, une bêtise.

Leurs regards se croisèrent à nouveau. Pourquoi devait-il ouvrir les yeux? Pourquoi maintenant, après lui avoir posé une telle question? Sauf que ce n'était pas la dernière. Est-ce qu'elle le détestait...? Yoon Ah repensa à ses mots. C'était vrai, qu'elle avait dit qu'elle le détestait. Le pensait-elle seulement? Elle ne savait pas. Elle l'ignorait. Tout était confus dans sa tête. Elle posa alors une main délicatement sur les yeux de Soo Hyun pour qu'il cesse de la regarder.

« Cesse de poser toutes ces questions et dors... »

C'était suspect et elle le savait. Mais Yoon Ah n'avait pas de réponse à lui offrir. Elle détestait son côté pervers pour l'avoir touché, mais c'était elle la responsable. Elle aurait du se défendre. Au lieu de cela, l'idiote c'était laissé faire. C'était la même chose pour la salle de bain. Idiote... Idiote... Idiote... Son buste se pencha vers l'avant pour que ses lèvres se déposent sur son front dans un doux baiser.

« Je ne te déteste pas complètement... Je ne suis qu'une idiote après tout... » murmura-t-elle doucement contre sa peau. Elle ne devait pas murmurer, il le lui avait dit... Sauf qu'elle devait le rassurer, n'est-ce pas?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 18:34


   
Tender thirst
My attention is your shield

S oo Hyun était remplit de questions sans réponses et la mine de Yoon Ah ne l’aidait pas. Elle mettait tellement de temps à répondre à une simple question par un « oui » ou un « non ». Elle hésitait et il le sentait, alors même quand elle disait que non, elle n’avait pas peur, il comprit qu’une part d’elle avait peur. Elle qui lui demandait de rester cette nuit devait vouloir le voir partir maintenant. Il en était persuadé mais ce n’était pas la dernière question qu’il lui posait, le dernière était celle-ci : « Tu me déteste vraiment ? » Il avait besoin de le savoir et encore une fois, elle m’était un peu de temps à répondre.

La main de la mortelle se posait sur les yeux du vampire, l’obligeant à fermer les yeux. « Cesse de poser toutes ces questions et dors... » Alors elle le déteste vraiment. Sans savoir pourquoi, il se sentait moins à l’aise subitement. Cette position, il n’allait pas pouvoir la tenir bien longtemps après ça. Tout ce qu’il voulait était qu’elle parte, qu’elle ne se force pas il l’avait déjà assez usé comme ça depuis la veille. Ses dents se serraient mais soudainement, il sentait quelque chose de doux et de chaud sur son front.

Ses paupières se rouvraient naturellement dans un étonnement total et ses pupilles se posaient sur Yoon Ah qui l’assurait ne pas le détester complètement. Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Qu’il y a des parties de lui qui sont détestables et d’autres non ? Ou elle voulait seulement le réconforter? Ne pas trop blesser l'humain qui restait en lui et qui, comme tout le monde, avait besoin de recevoir un peu d'attention?

« Tu déteste l’homme alors. Je me contenterais de boire ton sang dans ce cas, comme on le faisait jusque-là. »

Sans perdre de temps il se relevait, non sans soupirer, et reprenait son ordinateur sur ses genoux comme pour travailler. Il était fatigué et à avoir eu la tête sur les cuisses de Yoon Ah n’aidait en rien mais il ne voulait pas la forcer à rester puis gentille qu’elle est, elle ne l’aurait pas déranger pour filer en douce une fois endormi. Pourtant son esprit était ailleurs que dans le travail, tourné vers des pensées plus sombres qui étrangement, devaient pouvoir se lire sur son visage. Yoon Ah déteste l’homme qu’il est alors que la plupart des gens déteste et fuit le vampire qu’il est devenu. Comment il pouvait savoir qu’elle facette afficher devant les gens qu’il apprécie rien qu’un peu ?

L’immortel regardait le tableau sur son écran et soupirait déjà d’épuisement devant les erreurs qu’il avait fait juste avant. Sa tête se penchait en arrière dans un soupir las. Il n’allait pas pouvoir travailler aujourd’hui, il venait de le comprendre. Les femmes peuvent vous pourrir une journée et ça, il vient tout juste de l’apprendre à ses dépends…

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 4 Juin - 20:03


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Son corps se redressa peu de temps après avoir donné un baiser à Soo Hyun et lui avoir murmuré ces quelques paroles. Elle sourit doucement en voyant le regard qu'il lui lança. Il semblait surpris. Peut-être qu'en esquivant la réponse et en attendant trop longtemps pour répondre, il s'était imaginé des choses horribles? Yoon Ah s'en voulait un peu. Sauf qu'il était vrai qu'elle ne le détestait pas complètement. C'est-à-dire qu'elle aimait le savoir tendre et attentionné, mais sa perversité était de trop dans le décor.

L'immortel se redressa plus rapidement qu'elle ne le pensait. Il reprit son ordinateur pour se remettre au travail. Quant à la jeune femme, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait l'impression de l'avoir blessé plus qu'elle ne le souhaitait. Yoon Ah le contempla silencieusement. Elle n'aimait pas l'air qui s'affichait sur son visage. Cela l'inquiétait même, mais elle n'osait rien dire. Tout était de sa faute. Tout. Sa position, sa soumission, sa faiblesse, son idiotie, ses paroles... Se mordant faiblement la lèvre inférieure, elle décida qu'il était tant de partir. Cela ne servait à rien de rester là. Leur relation était tendue en ce moment, alors...

Yoon Ah se leva à son tour et s'éloigna. Elle eut soudainement l'impression que quelque chose commençait à se déchirer dans sa poitrine. Un sentiment nouveau et qui ne portait pas de nom pour le moment. Elle ignorait ce que c'était, mais cela lui faisait mal. Si mal... La mortelle quitta le salon et se dirigea dans l'entrée pour enfiler ses chaussures. Elle récupéra ses affaires rapidement. Elle ne voulait plus rester là. Elle devait partir et vite. Cette sensation était désagréable et douloureuse. « À la prochaine... » Ses paroles se perdirent dans le silence de la maison. Yoon Ah ignorait s'il l'avait entendue. Probablement à cause de ses sens sur-développés, mais n'empêche. Elle ouvrit la porte, ne se retournant même pas pour le regarder ni lui sourire. Il était temps d'oublier ce qui s'était passé et d'avancer.

« Pardonne-moi, Soo Hyun... »

Le vent transporta ces mots tandis qu'elle marchait après avoir fermé la porte derrière elle. Ses pas la guidèrent jusqu'à chez elle, là où était sa vraie place. Un endroit petit, restreint, un véritable piège. La maison de Soo Hyun était bien trop de luxe pour elle. Rien qu'en y pensant, un soupire s'échappa de ses fines lèvres. Décidément, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: