Partagez | 
 

 [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 12 Mai - 19:52


Tender thirst
« Plic.. »

Un silence lourd. Pas une once de mouvement. Il l'entends. Sent ce mouvement.

«  Ploc... »



Ses paupières blafardes s'ouvraient vivement, contraste étonnant avec ses pupilles noires de jais. Son corps se soulevait lentement, mollement, sans envie. Mais ce son allait le rendre fou. A nouveau..

« Plic »

Un soupire passait ses lèvres fines, légèrement rosées comme si elles voulaient lui laisser une part d'humanité.

« Ploc »

Un bruit de fracas de verre se faisait entendre avant qu'il ne retrouve sa place initiale. Les rayons argent de la lune faisait office de seule lumière dans cette pièce sombre. Éclairant son corps d'ivoire, ses draps de soie rouge vifs, les lattes de bois brunes qui constitue son parquet.. Une brûlure subsistait.
Grandissante.
Dévorante.

Annihilant tout sur son passage. Une brûlure qu'il ne connait que trop bien maintenant: la soif. Sa nature se réveillait enfin. Mais moins sauvage. Plus précise. Il ne voulait pas boire pour boire. Il voulait son sang. Celui de cette jeune fille qu'il connaissait depuis des années. Celle qui s'offrait à lui sans rechigner.

Yoon Ah.

Un courant d'air. Le voilà avec son portable entre ses doigts fins. « Kim Yoon Ah ». Se calquant à la vitesse humaine, il tapait son message avec ce même visage fermé. Il n'avait pas changer. Jamais. Il ne changerait plus. La jeunesse éternelle. L'objet rejoignant ses draps, son corps à peine couvert s'étendait de nouveau dans cette douce parure. Ses goûts s'étaient affinés, précisés, devenant plus strict encore qu'il ne l'était.

Il vérifie son message.

« Viens chez moi. J'ai soif. »

Était-ce trop sec? Qu'elle importance. Il la retrouvera si elle ne venait pas. Pourquoi elle? Pourquoi il ne pouvait pas chasser? Une démotivation soudaine sans doute. La flemme. Il était bien là. Chez lui. Seulement vêtu d'un bas de kimono en soie noir. L'esprit à écouté la nature environnante. Un sentiment de bien-être pur et dur.

Ses paupières se refermaient. Il attendait un message, une réponse, un simple « ok » ou « j'arrive » suffirait. Elle avait son adresse. Il saurait quand elle viendrait. Il la sentirait. Elle grandissait encore.. Cette soif. La souvenir de son sang suffisait à l'amplifié. Cette odeur sucré à laquelle il ne savait résister.. Quand allait-elle arrivé pour le sortir de cette douleur?
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Park Soo Hyun le Jeu 2 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 12 Mai - 20:54


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah s'était assoupie sur le canapé de son petit appartement. Elle avait eu une grosse journée au travail avec toutes ces séances photos qui n'en finissaient plus. Et dire que ce n'était même pas elle qui posait devant la caméra! La vibration de son portable, déposé sur son ventre, la réveilla en sursaut. Frottant ses petits yeux endormis, elle regarda autour d'elle, un peu perdue. La lune était déjà haute dans le ciel. Qui pouvait bien lui envoyer un message si tard...?

« Viens chez moi. J'ai soif. »

Soo Hyun... Elle aurait dû sans douter. Pourquoi ce devait être elle qui se déplace au beau milieu de la nuit? Ce n'était pas sécuritaire pour une humaine, mais ça, il devait s'en moquer. Après s'être étirée, elle décida de lui répondre avant de soupirer. Parfois, elle se demandait pourquoi elle voulait tant l'aider. Sûrement parce qu'ils se connaissaient depuis si longtemps.Surtout qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider un peu tout le monde. Un jour, sa gentillesse aura raison d'elle.

« Pourquoi maintenant? On est au beau milieu de la nuit et les humains dorment à cette heure-là... Tu sais où je vis en plus, tu n'avais qu'à te déplacer. »

Se levant, elle se dirigea dans la salle de bain au moins pour replacer ses cheveux en bataille. Comme d'habitude, il boira autant qu'il le faudra pour se rassasier avant que la jeune femme ne soit obligée de rentrer chez elle épuisée. Cela ne valait donc pas la peine d'emmener ses affaires pour le lendemain. Yoon Ah décida néanmoins de changer de haut pour faciliter l'accès à son cou. Elle laissa de côté son chandail à manches longues pour enfiler un débardeur blanc et un chemisier rose pâle.

Récupérant ses affaires, elle envoya un deuxième message à Soo Hyun pour le rassurer. Elle n'allait tout de même pas l'abandonner dans un moment comme celui-ci.

« J'arrive, sois patient. »

Yoon Ah quitta donc son appartement en direction de celui de l'immortel. Elle s'était enroulée dans un châle pour la protéger du vent. Même si la nuit était humide, les vents étaient frais. Elle fit attention où elle allait, marchant uniquement sur les trottoirs illuminés par des lampadaires.

Ce n'est qu'après de longues minutes qu'elle arriva chez Soo Hyun. Une fois devant la porte, elle frappa. De toute façon, il devait sûrement l'avoir soit entendue arriver soit sentie. Elle attendit néanmoins qu'il vienne lui ouvrir.

   
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Ven 13 Mai - 20:22


   
Tender thirst
My attention is your shield

Ses draps tremblaient doucement quand un « brrr » parvenait à ses oreilles. Elle lui avait répondu. Son attention se portait sur l'objet et il lisait le message avant qu'un rictus insatisfait ne déforme son visage. Qu'il se déplace? Comme s'il l'aurait fait.. Elle aurait hurler en le voyant dans sa chambre, il en est certain.

Il ne répondait pas. Signe de son insatisfaction. Jusqu'à ce qu'elle se décide à venir il ne répondrait pas. Soo Hyun? Un vampire têtu? Il faut croire que oui. Dès qu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus. Alors peu importe qui se pointera ce soir, tant que ce n'est pas elle, il ne boira pas.

Quelques minutes plus tard, son téléphone vibra de nouveau. Un rapide coup d'œil à l'expéditeur et un sourire en coin s'affichait sur son visage. Sadique. Confiant. Victorieux. Elle allait venir. Sans même regarder le message, il le savait. Ses yeux se refermaient. Ses oreilles s'ouvraient au monde extérieur. Il la cherchait. L'attendait. Son pêché. Le fruit défendu. Celle qui peut combler toutes ses envies...

La voilà. Enfin.. Ses paupières bougeaient, s'ouvraient, pour permettre à ses pupilles sombres de se poser sur le mur. Derrière, se trouvait l'entrée. Là où elle rentrera. Ses pas se rapprochaient, s'accentuaient de plus en plus à mesure qu'elle se rapprochait. Puis un silence avant d'entendre ses coups de la délivrance.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se trouver devant la porte. La main sur la poignée, il l'abaissait lentement et lui souriait. Elle est belle. Voilà la première pensée qui lui traversait l'esprit. Lentement, il détaillait la jeune femme avant de tendre la main vers elle, voulant se montrer doux et délicat avec elle. Au moins un minimum avant la morsure.

« T'es venue finalement.. »

Sa voix grave se faisait basse, comme pour ne pas perturber la sérénité qui régnait dans ce lieu. Il ne faisait pas attention à sa tenue à lui, bien trop habitué à se balader vêtu de la sorte. Puis.. Il ne sentait pas le froid extérieur. Faisant un pas vers elle, il glissait son nez le long de sa mâchoire. Ses yeux se fermaient et il profitait de cette proximité pour sentir son parfum. Doux. Délicat.

Délicieux.

Comme prévu. Elle seule pouvait le combler ce soir.

«  Tu sens tellement bon. »

Ces mots lui avaient échappé. Il les pensait mais ne voulait pas le dire, si bien qu'en s'entendant, il ouvrit les yeux. Comme si le sort était rompu, et il l'invitait à rentrée chez lui d'un geste de la main.

«  Tu connais la maison pas vrai? »

Un léger rire s'échappait de ses lèvres alors qu'il rentrait dans le bâtiment. La décoration rappelait ses maisons traditionnelles tant il avait choisit avec soins les objets qui la composait. Sur le sol, des bouts de verres blancs éparpillés semblaient avoir élu domicile. Sans doute le résultat de son habituelle brutalité avec cette planche en bois qui retenait des vases aux motifs divers mais avec un sentiment épuré émanant de ceux-ci.

«  Tu veux quelque chose à boire? Ou à manger? Je dois avoir quelque chose en cuisine si tu as besoin. »

Qui a dit que Soo Hyun était un rustre? Avouons-le, il n'était gentil qu'avec Yoon Ah. Jamais il ne ferait le quart de ce qu'il fait avec un autre humain.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Ven 13 Mai - 21:15


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la porte de la maison ne s'ouvre. Il était là, toujours aussi grand et... musclé. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Soo Hyun si peu vêtu, mais elle était encore surprise de voir à quel point ses muscles étaient développés, notamment ses abdominaux. Elle essaya néanmoins de ne pas trop le détailler, le regardant droit dans les yeux en souriant.

« Bien sûr que je suis venue. Tu t'attendais à quoi? »

 La jeune femme n'était certainement pas pour l'abandonner alors qu'il avait soif. Elle préférait qu'il s'en prenne à elle, une connaissance, plutôt qu'à une inconnue. Et puis, après deux ans, elle commençait à s'habituer à ses caprices. Il s'approcha d'elle et elle ne bougea pas. Cette tendresse dont il faisait preuve était nouvelle et parfois même déstabilisante. Avant, il ne demandait que son du sans même se soucier d'elle.  

« Tu sens tellement bon. » 

Ses sourcils s'arquèrent en entendant ces mots. Que venait-il de dire? Qu'elle... sentait bon? Elle déglutit légèrement. Un petit « merci » s'échappa de ses fines lèvres sans vraiment savoir si elle devait prendre cela pour un compliment ou non. Yoon Ah essaya tout simplement de ne pas trop y penser et pénétra dans la demeure de l'immortel. Retirant ses chaussures dans l'entrée, elle ne put s'empêcher d'observer une fois de plus la décoration. Elle n'arrivait pas à croire qu'un homme comme lui avait de si bon goût en matière de décorations. C'était vrai. Soo Hyun est froid, distant, et ne semble pas vraiment être le genre de personne à avoir de nombreux amis. Pourtant, tout était bien agencé à l'intérieur de sa demeure.  La jeune femme se retourna vers lui quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire ou à manger.

« Hum... Je ne sais pas. Peut-être un simple verre d'eau. Et je n'ai pas vraiment faim, mais merci! »

Yoon Ah lui offrit son plus beau sourire avant de se diriger vers le salon. Elle s'assit sur le canapé et croisa ses jambes fines. Fermant les yeux, sa tête se déposa contre le mur derrière elle. La mortelle était encore fatiguée. Se faire réveiller au milieu de son sommeil n'était jamais agréable, surtout lorsque l'on dort comme un bébé pour la première fois depuis plusieurs jours. Ses cauchemars avaient repris ces derniers temps à cause de son père. Rien qu'en y pensant, un frisson parcourut son dos.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Ven 13 Mai - 22:36


   
Tender thirst
My attention is your shield

Le vampire ne faisait pas attention au regard qu'elle portait sur lui, sur son corps qu'il avait sculpter avec le temps. Toute son attention était centrée sur elle. Ses lèvres s'arquaient en un rictus satisfait quand elle lui affirmait être venue. Il savait qu'elle finirait par venir, la question avait été « quand? . Combien de temps aurait-elle mit à craquer pour le rejoindre? Cette fois encore, il considérait sa venue comme impulsive. Finalement, ils ne devaient pas être bien différents. La seule différence notable était leur capacité à jouer avec l'autre. Yoon Ah lui paraissait plus faible à ce genre de choses alors que lui... Oh Dieu, ses réactions valaient de l'or à ses yeux. Déjà maintenant, il commençait à s'extasier de la rendre confuse. Savoir s'il faut remercier ou non un vampire qui s'apprête à vous mordre pour se nourrir.. Une excellente question qui doit actuellement faire débat dans le cerveau de la demoiselle.

Il rentrait dans sa demeure à la suite de Yoon Ah et son odeur lui titillait les narines. Il faisait un effort, un effort presque surhumain pour ne pas l'attraper et la mordre là maintenant. Pourquoi être si gentil subitement? Lui même ne savait pas.. Pour la remercier de ses bons et loyaux services? Sans doute ça.. Pour cela, il lui demanda même si elle voulait boire quelque chose. Un verre d'eau? Qu'à cela ne tienne. Rapidement, ses pas le guidaient vers la cuisine. Ses gestes se faisaient rapides et précis mais d'une brutalité sans fin.. La porte du meuble claquait, la bouteille d'eau semblait lui hurler de la serrer moins fort et le verre aurait presque été capable de se tordre avant de briser s'il n'avait pas à le lui amener.

Soo Hyun rentrait dans le salon plus lentement pour ne pas renverser le liquide et ses lèvres s'ouvraient devant la vue qu'elle lui offrait. Il se stoppa et gardait ses yeux sur son pouls. Vif.
Régulier.
Attirant.


Voir sa peau blanche ainsi bouger et diffuser sa fragrance était un appel sans doute trop difficile à ignorer pour lui. Ses pas feutrés s'approchaient d'elle et, une fois le verre posé, il s'asseyait à ses côtés. Sans lui laisser le temps de bouger, son nez se logeait contre son menton et il profitait de cette opportunité pour la sentir de nouveau. Il se faisait du mal. Pourquoi ne pas la mordre immédiatement? Elle sait que ça arrivera.. Mais elle ne s'y attend pas maintenant.

Ses dents rappaient doucement l'épiderme si doux de la jeune femme. Sa main se posait sur sa cuisse en léger appui. Mais il se reculait et lui tendait le verre d'eau.

« Tiens. »

Sa voix était plus grave, plus basse encore que d'habitude. Ses yeux commençaient à devenir rouges tant la soif le prenait et il se retenait de respirer pour ne pas craquer. Pourtant son cerveau se souvenait de l'odeur, la lui rappelait, sadiquement.

« Tu sembles fatiguée. Plus que d'habitude. Il t'arrive quoi? »

Il avait vu ses cernes sous ses yeux brillant d'innocence, pas très compliqué à voir avec sa vision en même temps.. Du bleu sur du blanc, c'était plus que visible. Un sourire s'esquissait sur ses lèvres fines et rosées.

« Prends soin de toi.. Au moins pour venir me voir.. T'es presque aussi blanche que moi qui suit mort! Tu trouves ça normal?  »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Sam 14 Mai - 0:27


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
La mortelle était perdue dans ses pensées. Depuis que son père était sorti de prison, elle avait l'impression de le croiser partout, notamment sur son lieu de travail. C'était également pour cette raison qu'elle voulait éviter de sortir la nuit, de peur de lui tomber dessus au coin d'une rue. Il lui avait tellement fait mal par le passé... Yoon Ah entendit l'immortel approcher, mais elle ne bougea pas. Ce n'est que lorsqu'il s'assit près d'elle, une main appuyée sur sa cuisse et son nez contre son menton qu'elle rouvrit les yeux. Elle était surprise, mais en même temps, pas tant que cela. Elle s'attendait à ce qu'il la morde maintenant, mais il se contenta d'effleurer sa peau avec ses crocs, ce qui la fit frémir.

À sa grande surprise, il s'éloigna d'elle pour lui tendre son verre d'eau. Ses yeux passèrent du verre au vampire, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle accepta volontiers le verre tout en hochant la tête pour le remercier. Ses lèvres se posèrent sur le rebord et le liquide clair coula dans sa gorge. C'était si agréable, un peu de fraîcheur.

Tenant toujours son verre entre ses mains, elle le posa simplement sur ses cuisses. Décidément, ce soir, Soo Hyun le surprenait à chaque geste et chaque parole. Il avait donc remarqué sa fatigue? Elle se mit à rire lorsqu'il fit une remarque sur sa blancheur. S'inquiétait-il vraiment pour sa santé?

« Je ne dors pas très bien ces temps-ci, c'est tout. Ne t'inquiète pas. Je suis assez en forme pour te nourrir. » dit-elle avant de boire une autre gorgée.

Sauf qu'elle ne lui donna pas plus de détail que cela. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle faisait des mauvais rêves et encore moins de connaître la cause de ceux-ci. Yoon Ah n'aimait tout simplement pas parler de son passé, car elle voulait aller de l'avant et essayer de tout oublier. Mais il fallait croire que son passé avait ressurgir il y a une semaine de cela. Se penchant vers l'avant, elle posa son verre sur la table basse pour ensuite regarder l'immortel dans les yeux. Elle pouvait apercevoir leur couleur rougeâtre.

« J'en connais un qui a du mal à se retenir on dirait.. »

Un rire cristallin franchit ses fines lèvres. Même si elle ne devrait pas vraiment blaguer à ce propos, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle passa une main dans ses cheveux pour les déplacer d'un seul côté de son cou. Ainsi, une partie de celui-ci était dégagé pour faciliter la tâche de Soo Hyun. N'était-elle pas attentionnée, la mortelle?

« Tu peux y aller... » souffla-t-elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Dim 15 Mai - 19:14


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun se contentait de la regarder boire. Chose qu'il aimerait bien faire rapidement en fin de compte. Sa gorge le brûlait d'une façon qu'il n'avait jamais connu encore.. Douloureuse. Omniprésente. Obsédante. Son esprit se focalisait sur celle-ci et il était incapable de penser à autre chose.. Quoi que...? Il y aurait bien une chose mais il risquait de se faire frapper s'il se fixait dessus.

L'immortel levait sa main fine et pâle pour glisser quelques doigts dans la douce chevelure de la jeune femme. Il amenait la pointe de ses cheveux jusqu'à ses narines, humant leur parfum délicieux. Il pourrait aisément dire qu'elle marque de shampooing elle utilise tant son flair est aiguisé mais à la place, un léger étonnement prenait place dans son esprit. Il faisait une légère moue, ne croyant pas véritablement les mots de l'humaine. Assez en forme pour le nourrir? C'est vrai qu'après deux ans, elle savait les dégâts que provoquait sa soif sur son pauvre corps frêle et fragile...

Un tintement clair parvenait à ses oreilles avant que ce ne soit un rire mélodieux. Tentait-elle de le taquiner? Alors qu'il avait le moyen de la tuer juste avec deux dents?

« T'aimes jouer avec le feu hm? »

Il haussait les sourcils quelques secondes, le regard planter dans celui de la demoiselle avant d'être attiré par autre chose. Quelque chose que sa nature ne pouvait laisser passer..

Des courbes parfaites. Une couleur parfaite. Un rythme régulier. Un parfum légèrement fleuré. Sucré. Ses pupilles précédemment rouges sombre venaient, comme une flamme, s'étinceler devant cette proposition. Un rouge vif. Sang. Ses dents le gênait. Sa gorge l'encourageait.

Il s'avançait contre cette chair offerte pour déposer ses lèvres froides dessus. Un baiser. Un simple baiser silencieux pour la remercier d'encore une fois se donner à lui sans retour. Ses pulpes d'immortel s'ouvraient, dévoilant ses dents aiguisées. Elles se posaient sur son épiderme puis tout s'accélérait. Là où certains prenait leur temps pour traverser les différentes couches qui composent cette peau fragile, Soo Hyun se fiait à sa soif. Rapide. Vif. Brutal. Douloureux.

Sa main se posait sur sa nuque pour retenir ses cheveux loin de ses lèvres. Ses yeux se fermaient et le voilà qui avalait une première gorgée puis une autre. Encore et encore. Buvant autant qu'à l'accoutumé. Mais en la lâchant, il se faisait plus doux et plus lent. Il avait du mal à s'arrêter. À se dire que s'il continuait, elle risquait de mourir.

Ses canines ensanglantées se cachaient de nouveau derrière ses lèvres rougies. Ces dernières se posaient sur la nouvelle marque qu'il venait de lui apposée pour à nouveau l'embrasser. Tendrement, comme s'il touchait une chose fragile et fatiguée. Elle devait l'être tiens. Fatiguée. Et même épuisée...

Le Park ouvrait les yeux et se reculait pour tenter de croiser son regard brun.

« ça va aller? »

Prenait-il soin d'elle? Pour la première fois, au lieu de faire comme si de rien n'était, il lui demandait comment elle se sentait. Et au lieu de la laisser rentrer chez elle, il la forcerait à dormir ici. Il ne voulait pas qu'elle sorte aussi épuisée. Ses doigts fins se glissaient sur sa joue tiède pour la caresser, son regard à présent noir de jais comme à l'accoutumé.

« Dors avec moi ce soir. Je veux pas que tu mette les pieds dehors cette nuit. »

Son ton était froid et autoritaire. En somme, le Soo Hyun habituel avec quelque chose de nouveau au fond de lui: de la tendresse.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Dim 15 Mai - 19:51


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Ses sourcils se haussèrent en entendant les paroles de l'immortel. Si Yoon Ah aimait jouer avec le feu? Non, pas particulièrement, mais elle était ainsi. Elle souriait, taquinait les gens, essayait de les faire sourire à leur tour. Sauf qu'avec lui, c'était difficile, presque impossible. Chaque fois qu'il la mordait, elle devenait de plus en plus consciente de leur différence. Il était éternel, elle éphémère. Il était puissant, elle fragile. Il était le prédateur, elle la proie. Tant de différentes. Et dire qu'il y a quelques années, ils furent dans la même classe. Deux petites brebis, mais l'un avait évolué en loup.

Soo Hyun déposa ses lèvres froides contre sa peau et un frisson parcourut son dos. Elle devait avouer que la température de leurs corps n'étaient pas la même. La sienne était chaude, alors que lui était froid, parfois glacial. Yoon Ah déposa une main sur l'épaule du vampire, attendant que la morsure ne vienne. Rapidement, elle sentit ses crocs traverser sa chaire, pénétrer sans une once de douceur à son égard. Ses doigts s'enfoncèrent dans sa peau alors qu'elle retient un gémissement en se mordant la lèvre inférieure. Même après deux ans, elle n'arrivait pas à s'habituer à cette douleur vive qui s'emparait d'elle à chaque fois. Quand allait-il faire un peu plus attention à elle?

Les gorgées s'en suivirent, les unes après les autres. Yoon Ah pouvait sentir son énergie s'affaiblir alors que son sang quittait ses veines. Il lui arrivait parfois qu'avoir peur qu'il ne la tue en buvant autant. Cependant, il s'était toujours arrêté à temps. Et puis, s'il voulait la tuer, il l'aurait fait avant... n'est-ce pas? Un soupire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il cessa enfin, mais le soulagement fut vite remplacer par la surprise. Si... cela allait aller...? Ses yeux se plongèrent dans ceux de Soo Hyun et aucun son n'arrivait à s'échapper de sa gorge tant elle ne s'y attendait pas. Pour la première fois, il lui demandait si elle allait bien après avoir bu.

« Je... Oui... En... Enfin... Je suis un peu fatiguée, mais... c'est comme d'habitude en fait. »

Son coeur manqua un battement lorsque sa main se déposa sur sa joue. Des baisers... De l'inquiétude... De la tendresse... Faisait-il de la fièvre? Oh, elle ne s'en plaindra pas, mais c'était inhabituel de sa part. Venait-il de réaliser qu'il était plutôt brutal à son égard? trop violent? Et le voilà qu'il lui demandait de dormir avec lui ce soir. Ou plutôt, il s'agissait d'un ordre. Son ton autoritaire ne laissait pas de place pour discuter. Si elle avait su. Malgré toutes ses surprises qui la déstabilisaient, un sourire s'afficha sur son visage.

« C'est inhabituel de ta part de me demander si je vais bien ou même de me proposer de rester. Avoir su, j'aurais au moins emmener mes affaires pour demain. »

La demoiselle travaillait tôt demain. Le temps qu'elle se lève et retourne chez elle pour se préparer, se changer et déjeuner, il faudra qu'elle se lève de bonne heure. Yoon Ah se reposera sur le canapé et essaiera de dormir quelques heures avant de rentrer. Ce n'était pas un problème en soi. Se penchant vers l'avant, elle tendit le bras pour attraper son verre d'eau, mais elle arrêta à quelques centimètres. Sa vue venait de s'embrouiller, probablement que c'était dû au manque de sommeil en plus de son épuisement dût à Soo Hyun. Clignant plusieurs fois des yeux, elle poursuivit de qu'elle avait commencer, prenant son verre d'eau pour le boire au complet.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Lun 16 Mai - 21:18


   
Tender thirst
My attention is your shield

L'immortel attendait une réponse de la part de la demoiselle qu'il venait de mordre, comme si la suite des évènements allaient en dépendre... En dépendraient-ils? Sans doute pas. Cette nuit-là, il savait précisément ce qu'il voulait. Et dormir seul encore une fois? Hors de question.

Dans un bégaiement, la voix claire et douce à son oreille de Yoon Ah lui parvenait. Fatiguée pour sûr. Il le savait en même temps. Comme d'habitude? Alors il la laisse rentrée ainsi depuis aussi longtemps? Quel idiot. Pourquoi ne pouvait-il pas prendre soin de ce qui lui était précieux? Parce que Soo Hyun n'arrivait pas à parler, à montrer son attachement et à faire sentir aux personnes qui l'entoure combien elles sont importantes. Yoon Ah ne faisait pas exception. Elle était même la principale personne qui lui permettait de vivre en lui offrant son sang. Pourtant il ne la remerciait pas avec des mots.

Autoritairement, il lui disait de dormir chez lui. Ainsi il pourrait veiller sur elle comme il le devait de le faire. Il arquait un sourcil à la réaction de la mortelle. Elle le connaissait trop bien. Problématique. Ça l'était indéniablement. A ce rythme, elle pourrait mieux le comprendre qu'il se comprenait lui-même.

« Tout à un début n'est-ce pas? Je te prêterais un t-shirt à moi pour dormir.. »

Lui prêter ses affaires? Dormir avec elle? Voilà qui était encore plus inhabituel de sa part. Mais Soo Hyun voulait faire un effort pour elle. Parce qu'elle lui permettait de vivre et lui obéissait depuis si longtemps..

Se redressant sur ses deux pieds, il tendait une main vers elle pour l'aider à faire de même. Attentif. Plus que d'habitude en apparence. Habituel intérieurement.

« ça va aller jusqu'à la chambre?  »

Encore une fois il extériorisait ses inquiétudes à son égard comme s'il avait besoin de l'entendre de sa propre bouche. Comme si la voir bouger ne suffisait pas, qu'il ne croyait pas ce qu'il voyait.. Alors qu'il voulait purement et simplement, égoïstement, qu'elle se confie à lui sur ses ressentis d'après morsure.

Son esprit s'égarait un instant, ses lèvres s'entre ouvraient.. Du B. Aucune doute qu'elle faisait du B. Soo Hyun connaissait que trop bien cette partie de l'anatomie féminine. Il pouvait sans soucis savoir, avec cette vue, quelle taille faisait la femme avec qui il parlait. Dessinant un sourire en coin, ses yeux se levaient vers ceux de Yoon Ah.

« Toujours la même taille depuis le lycée hm?  »

Et non, il ne parlait pas de sa taille en hauteur.. Pas vu où ses yeux se reposaient juste après. Pourquoi la taquinait-il juste après l'avoir épuisée de la sorte au juste? C'était dangereux pour sa joue qui risquait de se prendre un coup de sa part. Et pourtant... Taquin. Joueur. Pervers. Il restait le même quelle que soit les circonstances.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Lun 16 Mai - 22:05


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Chaque parole amenait sa part de surprise. Ce soir, Soo Hyun était un sac de surprises que l'on donne aux enfants et qui l'ouvre avec des yeux émerveillés. Yoon Ah n'était pas au stade de l'émerveillement, sauf qu'elle resta bouche bée. Il voulait lui prêter un t-shirt pour dormir... Sérieusement? Elle aurait souhaité répliquer, mais aucun son de sortait de ses lèvres. Elle se dit alors que ce n'était pas vraiment grave. C'était simplement un haut. Et puis, ce n'était pas comme s'ils allaient dormir dans le même lit, n'est-ce pas? La jeune femme ira se reposer dans le salon, sur le canapé, et voilà. Elle espérait seulement que Soo Hyun n'ait rien prévu pour cette nuit en sa présence comme de lui sauter dessus durant son sommeil ou... pire! Non, elle n'osa pas l'imaginer. Yoon Ah prit la main qu'il lui tendit pour se lever.

« Eh bien si je suis capable de rentrer chez moi après... Je pense que seulement quelques mètres ne me tueront pas. »

Un nouveau rire franchir ses lèvres. Effectivement, elle n'habitait pas très près de lui après tout et elle avait toujours été capable de se rendre chez elle, même si elle s'effondrait dans son lit une fois arrivée. Sauf que cela, il n'avait pas besoin de le savoir. La mortelle lui offrit un beau sourire avant de lâcher sa main. Maintenant qu'elle était debout, elle n'était pas obligée de la lui tenir. Sauf qu'elle ne pouvait pas le nier, sa peau froide contre la sienne, chaude, lui avait donné un frisson et ce ne fut pas désagréable. Elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait, mais cela n'avait pas d'importance.

« Toujours la même taille depuis le lycée hm?  »

Sortant de ses pensées, Yoon Ah plongea son regard dans celui du vampire. Elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas très bien ce qu'il voulait dire par là. Bien sûr qu'elle avait toujours la même taille. Les filles cessaient généralement de grandir durant le lycée. Cependant, elle se rendit rapidement compte qu'elle se trompait. Par taille, il parlait de sa poitrine. Les yeux de Soo Hyun fixaient bel et bien son décolleté. Ses joues s'empourprèrent aussitôt. Comment pouvait-il la regarder de la sorte? Même si elle manquait de force, sa main se leva toute seule et s'abattit sur l'une des joues de l'immortel alors que l'autre retenait sa chemise rosée pour cacher la vue qui s'offrait à lui.

« Tu... Tu n'es qu'un pervers| »

Son premier réflexe fut ensuite de s'éloigner de lui et elle se dirigea donc vers sa chambre. Pour y parvenir, par contre, elle dut ouvrir une ou deux portes avant de la trouver. Ce n'était, certes, pas la première fois qu'elle venait, mais Yoon Ah n'avait jamais mis les pieds dans sa chambre. Elle s'arrêta soudainement dans le cadre de la porte et rougit faiblement à nouveau. Pour la première fois, elle mettait les pieds dans la chambre d'un garçon, ou plutôt d'un homme, en plus d'être celle de Soo Hyun... Dans quoi venait-elle s'embarquer au juste?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mar 17 Mai - 22:59


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun, pour une raison qui lui échappait se faisait plus doux, plus attentionné avec la demoiselle. Pourtant il n'avait reçu de conseil de personne, d'ordres encore moins. Non, il voulait juste.. Être plus gentil avec elle. Avoir un peu d'attention, quelqu'un avec qui parler, avec qui partager. Puis la remercier également, d'être aussi prévenante avec lui et aussi docile quand il avait soif..

Alors oui, il lui proposait gentiment sa chambre et ses vêtements. Sa maison devenait en quelque sorte la sienne le temps d'une nuit.. Son odeur allait se poser sur ses draps, sur son vêtement.. Donnant encore plus soif au vampire mais qu'importe.. De la gentillesse.. Même si celle-ci pouvait s'oublier quelques secondes une fois qu'il avait le nez dans le décolleté de la jeune femme.

Au vu de sa réaction, il aurait pu garder les yeux un bon moment sur sa poitrine sans qu'elle ne se rende compte de rien! Mais ses mots avaient pour effet de lui faire comprendre où son attention se portait... Et sa tête se tournait légèrement suite à sa gifle. Plus parce qu'il voulait arrêter de regarder par là pour elle que parce qu'elle avait mit de la force de la gifle. Il n'aurait pas tourner la tête sans sa bonne volonté!

« Tu... Tu n'es qu'un pervers »

Un soupir passait ses lèvres fines alors qu'il la voyait partir rapidement. Elle quittait la maison? Un instant, ses sourcils se fronçaient mais très vite, il entendait la porte de sa chambre. Un sourire aux lèvres, il écoutait tous les mouvements qu'elle faisait.. Elle s'était stopper, non loin de la porte. Avait-elle peur de rentrer?

La seconde d'après il se trouvait derrière elle et posait ses mains sur sa taille. Il ne voulait pas lui faire peur, juste la rassurer et lui présenter où était quoi dans la chambre.. Rien de plus!

« Aie pas peur, elle va pas te manger tu sais? »

Il ne ramenait pas tant que ça de femmes chez lui, même si son comportement décontracté pouvait laisser penser le contraire. La lâchant, il allait rapidement à son armoire pour en sortir une chemise blanche. L'immortel se rapprochait de la jeune femme et posait le vêtement sur elle pour voir si ça serait assez long pour la couvrir. Voyant qu'elle lui arrivait mi-cuisse, presque sous les fesses, il levait les yeux vers son visage.

« Prends ça. C'est assez grand pour toi. T'as besoin d'un truc en plus pour dormir? Un sweat ou quoi?  »

Encore et toujours autant aux petits soin avec la demoiselle. Mais la nuit, il faisait sans doute frais, voir froid, à cette période et la voir tombée malade, très peu pour lui. Surtout que, se connaissant, il culpabiliserait et voudrait la soigner au plus vite. Donc elle devrait rester là.. Allongée dans son lit, à dormir, être vulnérable..

Un instant son esprit s'égarait mais très vite il secouait la tête et haussait les sourcils en la regardant. Pensait-elle la même chose que lui?

« Je te ferais rien dans la nuit hein. Stresse pas ou quoi et dors tranquillement..  »

Ah moins que seulement maintenant il venait de lui donner cette pensée? Après tout, elle le prends pour un pervers de première... Alors... Elle avait sans doute raison de se méfier. Agitant doucement les mains de droite à gauche pour se déculpabiliser, il reculait d'un pas.

« Vraiment! Je te jure que je te toucherais pas! Je touche pas moins de C en taille de bonnet désolé.. Ou un gros B mais c'est pas ton cas...  »

Macho. En plus de passer pour un pervers, il faisait le connard. De mieux en mieux. Se mordant la lèvre doucement, il penchait la tête sur le côté désespéré de la rassurer.

« Bref.. Heu.. ça on s'en fou, je te toucherais pas.. Mais j'aime mon lit donc on dormira dedans tous les deux.. Le canapé.. c'est pas possible. Vraiment. Tu vas mal dormir..  »

Allait-elle le croire quand il disait ne pas la toucher? Il aurait pu juste fermer sa gueule en fait.. Mais non, c'est tellement Soo Hyun de ce mettre dans ce genre de situation pile le jour où il a envie de compagnie...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 19 Mai - 20:37


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah observait la chambre, déglutissant difficilement. Une chambre d'homme... Celle de Soo Hyun. En y pensant, cela la rendait quelque peu nerveuse. Il était un pervers après tout, il pouvait aisément utiliser sa force de vampire pour la soumettre. Son coeur accéléra en y pensant et, étrangement, elle avait simplement envie de rentrer dans son petit appartement.

Des mains se posèrent soudainement sur ses hanches et elle poussa un petit cri sous la surprise. Hein? Qu'est-ce qui n'allait pas la manger? La jeune femme le regarda, un peu trop surprise et effrayée, pour comprendre ce qu'il disait. Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu l'immortel s'approcher d'elle, d'où le pourquoi elle avait eu peur. Il ne fallait pas lui en vouloir, la pauvre. Elle ne comprenait pas toujours les hommes et n'était pas toujours à l'aise avec eux. Tout cela à cause de son cher paternel. Ses yeux suivirent Soo Hyun, dans un silence presque pesant. Ce n'est que lorsqu'il revint vers elle avec une chemise qu'elle bougea. Ses mains se levèrent automatiquement et prirent le vêtement qu'il lui tendait.

« M... Merci... Euh... Je ne sais pas... Une simple couverture en plus suffira... Je suppose... »

Yoon Ah aurait plutôt préféré dormir chez elle, dans son lit à elle et non celle d'un homme. Elle n'avait pas vraiment d'expérience avec la gente masculine et était souvent confuse à cause d'eux. Et puis, même si la chemise recouvrirait une bonne partie de son corps, ses jambes seront presque entièrement nues. Et si cela donnait des idées mal placées à Soo Hyun? La mortelle dévia le regard en y pensant, quelque peu gênée. Pourquoi devait-il devenir soudainement si attentionné avec elle?

Voilà qu'il essayait de la rassurer. Avait-il lu dans ses pensées ou quoi? Serrant la chemise contre sa poitrine, elle lui jeta un regard méfiant, presque accusateur. Il était un pervers après tout, comment être sûre qu'il ne la toucherait pas durant son sommeil? Et en plus, le vampire essayait de se justifier. Du C ou du gros B... Yoon Ah eut le réflexe de regarder sa propre poitrine. Un B de taille normal quoi, elle aimait son petit bonnet. Au moins, les hommes ne lui courraient pas après pour sa poitrine et elle n'avait pas de problèmes avec son dos!

« N... Non... Je... Hum... Je préfèrerais dormir sur le canapé... »

Il était hors de question de dormir dans le même lui que lui! Déjà qu'elle allait porter l'une de ses chemises, n'était-ce pas suffisant? Rien qu'en les imaginant dormir dans le même lit, ses joues devinrent rouges. Pour éviter qu'il ne voit la rougeur de ses joues, Yoon Ah cacha son visage dans la chemise et recula.

« Je vais aller me changer... »

Presque aussitôt, elle disparut dans la salle de bain où elle fit couler l'eau dans l'évier après avoir fermé la porte. Elle avait décidément besoin de se calmer et de remettre ses idées en place. Prenant de l'eau dans ses mains, elle s'aspergea le visage avec. Peut-être qu'elle pourra se réveiller un peu aussi. La jeune femme ferma le robinet avant d'essuyer son visage. Tranquillement, elle se changea, peu sûre d'elle. Elle ne savait pas vraiment si c'était une excellente idée en fait. Elle finissait de boutonner la chemise quand elle se regarda dans le miroir. Elle était presque adorable, voire innocente, tant la chemise était grande. Roulant les manches, Yoon Ah sortit de la salle de bain, timidement.

« On... On est vraiment obligé de dormir... dans le même lit...? »

Yoon Ah lui jeta un regard du coin des yeux, visiblement gênée. Ce n'était pas de sa faute si elle était pure, dans tous les sens du terme. Tout ce qui avait attrait aux hommes la rendait mal à l'aise, surtout s'il s'agissait de Soo Hyun.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Lun 23 Mai - 1:26


   
Tender thirst
My attention is your shield

Yoon Ah semblait perdue, désemparée ?  Prise de court ? Il faut dire que Soo Hyun ne faisait pas dans la dentelle, dès qu’il changeait, c’était toujours d’un extrême à l’autre. Et aujourd’hui… Elle avait droit à l’autre version de lui : protecteur, doux, innocent.. Un peu, mais surtout, aux petits soins. Il ne lui voulait pas de mal, ne voulait pas qu’elle rentre chez elle et ça devait certainement paraitre bizarre. Mais ce n’est pas de sa faute si un vampire a élu domicile juste à côté de chez lui, si ? Et, vu l’heure, et l’odeur de Yoon Ah, hors de question de la laisser sortir dehors. Gentille qu’elle est, elle aurait même été capable de lui offrir son sang.

L’humaine partait en courant dans la salle de bain et allumait l’eau juste après ce qui le fit doucement rire. Mais, alors qu’il s’allongeait, il se rendait compte de sa tenue et la jugeait… un peu inappropriée pour la situation à venir. Soo Hyun se redressait alors et enfilait le haut de kimono en soie qui allait avec le bas, lui donnant donc un air de japonais. Mais étrangement… Il aimait cette allure qu’il avait vêtue ainsi ! En plus d’être à l’aise dedans évidemment. Autre allure qu’il allait aimer dès aujourd’hui : celle de Yoon Ah dans ses vêtements. Ses yeux restaient fixés sur le corps fragile de la jeune femme comme par automatisme et une fois qu’elle levait la voix pour demander s’ils devraient dormir dans le même lit, l’immortel sortait enfin de sa contemplation.

« En quoi ça te dérange ? Je vais pas te mordre ou te toucher je t’ai dit.. »

Il se levait et tirait les draps d’un côté pour l’inviter à s’y installer. Pour sa part, il se déplaçait de l’autre côté du lit double pour s’allonger sur les draps, les jambes croisés et un bras derrière sa nuque. Mais ses yeux se retrouvaient toujours à se balader sur le corps de la demoiselle comme par une attirance qu'il ne contrôlait pas, pire qu'un aimant.

« T'es tellement mignonne..  »

Et merde, voilà que ça lui avait échapper. Il tournait la tête vers la fenêtre qui donnait sur le jardin et pinçait les lèvres. Idiot! Plusieurs cette insulte tournait dans sa tête avant qu'il ne tire sur la couette qui était sous lui pour la libérée.

« Tu peux prendre toute la couette si tu veux, j’en ai pas besoin.. »

Il l’imaginait déjà s’enrouler dedans comme une enfant pour ne pas avoir peur… Tellement drôle qu’il souriait légèrement avant de se racler la gorge. Ses paupières se fermaient mais ses oreilles restaient attentives au moindre mouvement de sa part. Disons qu’ainsi… Il ne serait pas tenter de loucher sur ses jambes si fines, si blanches, qui semble si dou- oula.

Il soupirait doucement, imperceptiblement. Ne pas imaginer avoir Yoon Ah dans son lit. Il ne faut pas… Il se répéta ça encore et encore dans sa tête. Puis mince ! Ils se connaissent depuis le lycée ! Ne devraient-ils pas être comme des amis ? Un frère, une sœur ? Pourquoi il se sentait si frustré à l’idée de ne pas pouvoir la toucher ? Puis heureusement qu’il avait un kimono, même s’il faisait des rêves étranges, ça se verrait pas le lendemain matin vu comme c’est large… Il était au moins sauvé avec ça !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mar 24 Mai - 20:23


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah ne se sentait pas très à l'aise dans cette tenue qui laissait sa peau nue à la vue de l'immortel. En quoi cela la dérangeait de dormir dans le même lit que lui...? N'était-ce pas évident? Elle hésitait, mais en même temps, elle connaissait Soo Hyun et lui faisait confiance. Sauf que là, c'était différent. Il était un homme, elle était une femme, dans une chambre. Voilà quoi. Son esprit ne pensait qu'à cela en ce moment. La mortelle prit son courage à deux mains et s'approcha du lit, timidement. Il n'arrêtait pas de la regarder, de la fixer, de la détailler. C'était si gênant!

« T'es tellement mignonne.. »

Ses paroles parvinrent à ses oreilles et ses joues prirent une belle teinte rouge. Elle? Mignonne? Vraiment? Heureusement qu'il venait de détourner le regard, elle n'avait pas particulièrement envie qu'il la voit rougir de la sorte. Yoon Ah accéléra le pas pour  finalement se glisser sous les draps. Elle s'allongea dos à lui, tirant sur les couvertures de sorte que celles-ci cachent son visage. Il n'y avait que le dessus de sa tête qui sortait. Puis, elle n'osa plus bouger. Son coeur tambourinait dans sa poitrine tant elle était nerveuse. Prenant de grandes respirations, elle fit de son mieux pour se calmer. Il lui avait dit qu'il ne la toucherait pas, alors...

« Bon... Bonne nuit... »


Yoon Ah ignorait en fait s'il allait dormir, probablement pas. Peu importe. Elle était si fatiguée. Même si la nervosité était présente, la fatigue était plus puissante. Surtout avec le manque de sang dans son système, elle n'avait plus de force. Son corps se détendit peu à peu alors que ses yeux se fermèrent. Son souffle devint régulier, son ventre se soulevant doucement. Recroquevillée sur elle-même pour dormir, les draps dévoilèrent son visage paisible. Ainsi, elle ressemblait vraiment à une enfant. Morphée l'enlaçait tendrement pour l'emmener au pays des rêves.

Tout était beau. Tout était lumineux, chaleureux. La jeune femme se sentait bien dans son rêve. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé avant que son rêve ne devienne un véritable cauchemar. Son père était là, devant elle, dans son appartement, près à se venger de sa fille. C'était de sa faute après tout, c'était elle qui l'avait condamnée. Il la torturait et s'amusait à l'entendre crier.

Pendant ce temps, Yoon Ah s'agitait légèrement dans le lit. Les traits de son visage étaient tendus, elle gémissait même. La peur envahit son corps alors que ses doigts serrèrent les draps. Elle se redressa soudainement sur le lit en hurlant. Ses yeux apeurés regardaient autour d'elle et ses joues furent inondés par des larmes. Son coeur cognait si fort dans sa poitrine qu'elle eut l'impression qu'il allait exploser. La jeune femme était tendue et nerveuse. Sa respiration était saccadée. Elle était loin d'être la femme enjouée et souriante qu'elle était habituellement. Il s'agissait là d'une autre facette d'elle, un côté qu'elle ne montrait à personne...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mar 24 Mai - 23:14


   
Tender thirst
My attention is your shield

L'immortel, peu habitué à ce genre de situation, préférait ne rien voir, se concentrer sur le noir complet qui s'installait derrière ses paupières fermement closes avait été une meilleure option. En tout cas pour espérer voir Yoon Ah rester dans sa maison cette nuit...

Le lit s'affaissait légèrement sous le poids de l'humaine et elle s'allongeait sous les couettes rapidement. En tout cas, elle s'agitait avec les draps donc il en venait à cette conclusion, lui donnant même la totalité des draps pour qu'elle soit plus à l'aise. Dès que tout mouvement avait cesser, ses yeux s'ouvraient pour se tourner timidement vers elle. Chose rare chez lui, un sourire tendre prenait place sur ses lèvres en la voyant ainsi installée sous les draps, le visage complètement recouvert par la couette. Pouvait-elle seulement respiré de l'air frais?

Ne se souciant pas de se reposer et n'y songeant même pas en réalité, il gardait les yeux vers elle. Tranquillement appuyé contre le pont du lit, les minutes défilaient sans qu'il ne s'ennuie le moins du monde. Les draps s'agitaient peu à peu, le vampire commençant à se questionner quant à savoir si Yoon Ah dormait ou se réveillait, mais aucun signe de conscience de sa part alors il en concluait qu'elle rêvait simplement. Se souviendrait-elle de ses rêves? Il n'avait pas l'impression d'en faire pour sa part. Etait-ce depuis sa condition de vampire? Ou déjà bien avant? Il tentait de se souvenir du dernier rêve qu'il avait fait: en vain.

Humain, il passait le plus clair de son temps entre les études et les recherches sur les vampires pour mieux les comprendre, se défendre mais aussi les reconnaître alors son sommeil était plus réparateur qu'autre chose. Pas un rêve dans sa mémoire, pouvait-il en faire maintenant? Il ne se souvenait pas avoir lu la moindre chose sur ça.. Il devrait faire des reche-hm? Son attention se portait vers la mortelle qui commençait à vraiment s'agiter dans les draps, les mettant un peu en bataille, poussant de drôles de bruits. Quels genres de rêves pouvait-elle bien faire?

Ses sourcils se fronçaient et avant qu'il n'ait pu bouger la main pour tenter de l'apaiser, la voilà qui se relevait dans le lit en poussant un cri. Soudain alarmé, il s'agenouillait à ses côtés et posait ses mains sur ses épaules.

« Yoon Ah..»

La voyant pleurer, il n'hésitait pas une seconde et amenait la tempe de la jeune femme contre son torse,en sentant la bonne différence de taille quand même. Une main sur son épaule pour la serrer contre lui, l'autre caressant encore et encore ses cheveux, il tentait de la réconfortait comme il pouvait. Un cauchemar? Une fille aussi heureuse et vivante qu'elle pouvait vraiment faire des cauchemars? Encore une fois, elle le mettait dans une situation qu'il n'avait l'habitude de vivre et il ne savait pas trop comment calmer le soucis. Lui dire que c'est fini? Qu'il est là? Tous ces mots lui semblaient pas si déplacés que ça.. Puis peut être que ça la réconfortera?

«Yoon Ah.. Tout va bien.. Je suis là, calme toi..»

Comment les choses se seraient passées si il n'avait pas été là? Aurait-elle pleurer seule dans son lit sans personne pour la réconforter? Cette pensée l'amenait à renforcer légèrement son étreinte, lui prouvant qu'il était là pour elle, qu'elle pouvait.. en quelque sorte compter sur lui. Lui qui était continuellement seul avait appris à ne rien montrer, à être fort par lui-même, mais elle, elle était bien trop fragile pour cela. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Un petit être frêle, égaré, fragile et qui a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle et pour la protéger... Et cette nuit plus que jamais, il en était convaincu.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mar 24 Mai - 23:39


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Ce cauchemar était le même, nuit après nuit. Son père revenait la hanter et ce, depuis une semaine ou deux. Yoon Ah l'avait revu près de son lieu de travail. La peur l'envahissait chaque fois qu'elle scrutait la foule et revoyait son visage. Allait-il la suivre? Allait-il se venger? Tant de questions sans réponse qui l'empêchait de dormir la nuit. Et ce fut encore le cas chez Soo Hyun. Un cauchemar qui l'effrayait et qui lui donnait l'impression d'être réel tellement elle avait mal au ventre et à sa cuisse, là où se trouvait sa cicatrice.

Yoon Ah paniquait, assise sur le lit. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle en avait même oublié la présence de l'immortel. Elle semblait encore coincé dans son mauvais rêve, car lorsqu'il posa ses mains sur ses frêles épaules, elle se débattit. Elle essaya même de s'éloigner de lui lorsqu'il la prit dans ses bras. La jeune femme ne comprenait plus rien, confondant rêve et réalité.

« Yoon Ah... Tout va bien... Je suis là, calme toi... »

À ces mots, elle sursauta, comme si elle se réveillait finalement. Cette voix... Cette main qui caressait ses cheveux... Cette odeur... Yoon Ah fut rassurée. Elle n'était pas chez elle, mais chez Soo Hyun. C'était lui et non son père qui la tenait dans ses bras. Son corps se détendit peu à peu bien qu'il fut secoué par les pleures de la jeune femme. Elle pleurait comme une enfant alors qu'elle posait ses mains sur le torse du vampire, s'accrochant à son kimono.

« Soo Hyun... Soo Hyun...! »

Elle avait eu peur, si peur! Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Elle avait vraiment besoin de quelqu'un maintenant, plus que jamais. Habituellement, lorsqu'elle était seule, elle se contentait de se recroqueviller sur elle-même toute la nuit, allumant sa lampe pour éclaircir l'obscurité. Yoon Ah était rongée par cette crainte constante. Tellement, que cela l'épuisait. Soo Hyun avait vu juste un peu plus tôt. Elle était plus fatiguée que normalement. La mortelle s'accrocha à lui de toutes ses forces, ayant peur que ceci ne soit qu'un rêve, que si elle ouvrait ses yeux, elle serait en compagnie de son paternel.

« Ne... Ne me laisse pas... »

Ses larmes coulèrent de plus bel. Sa voix n'était qu'un murmure tant sa gorge était serrée. Étrangement, elle voulait le sentir plus près d'elle, savoir ses bras autour de son corps frêle et fragile. Alors, Yoon Ah glissa ses bras dans le dos de l'immortel pour le serrer contre elle tout en se redressant légèrement pour enfouir sa tête dans le creux de son cou. Son souffle, rapide et saccadé, caressait la peau du jeune homme.

« J'ai si peur... »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 0:19


   
Tender thirst
My attention is your shield

Comme on pouvait le penser, la jeune femme tentait de s'enfuir quand il la prenait dans ses bras mais dès qu'il prononçait ses mots, elle semblait se calmer. Enfin, ses pleurs étaient toujours aussi présent et fort mais elle restait entre ses bras, contre son torse, Yoon Ah s'accrochait même à son kimono, celui-ci se défaisant un peu au passage.

Sa voix, remplie de sanglots, faisait se serrer le cœur sans vie du vampire. Même si celui-ci s'était arrêter de battre il y a un peu plus de deux ans, il pouvait encore le sentir se tordre de douleur, d'inconfort, dans cette situation. Il était incapable de trouver les bons mots pour la réconforter, se contentant de caresses encore et encore sur sa douce chevelure brune. La jeune femme semblait utiliser une force inimaginable pour le maintenir contre lui alors qu'il n'avait nulle intention de s'échapper ou de fuir. D'ailleurs quand elle lui demanda de ne pas partir, il secouait doucement la tête de droite à gauche avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

« J'ai pas l'intention de partir Yoon Ah.. »

Il pensait qu'elle allait rester sagement dans cette position, mais visiblement, comme un cochon d'inde voulant trouver une meilleure cachette contre le cou de son maître, elle grimpait un peu plus haut, se logeant contre le creux de son cou, soufflant doucement contre, pendant que ses bras s'enroulait autour de ce corps plus imposant que le sien. Un état de confusion grandissait un peu plus à chaque seconde dans l'esprit de Soo Hyun et la seule façon d'y remédier, ou de l'empirer: glisser ses mains autour de la taille fine de l'humaine. Ainsi, il la serrait contre lui, une main sur ses reins, l'autre à la base de ses cheveux.

Son corps frissonnait de façon incontrôlable à chaque expiration de la demoiselle contre son épiderme hyper-développé. Son esprit semblait s'éveiller un peu plus à chaque seconde qui passait tant son parfum envahissait ses narines. Mais il gardait un contrôle sur lui-même, il venait de boire quelques heures auparavant, heureusement pour elle dira-t-on.

« N'aie pas peur, je suis là. Je te protégerais.. »

Impensable que ce genre de mots puisse sortir de cette bouche, que cette voix basse fasse résonner ses paroles haut et fort et pourtant, il venait de le faire. Cette humaine qui lui offrait son sang avait bien le droit à sa protection en échange, c'était la moindre des choses qu'il pouvait lui offrir, et peut-être bien la seule aussi.

« Parle-moi, dis-moi ce qui t'arrive Yoon Ah »

Il déposait un nouveau baiser, sur sa tempe cette fois alors qu'il tentait de mieux voir son visage, quitte à être à quelques millimètres de celui-ci ou même à poser sa joue sur la sienne. La gêne n'avait pas sa place ici, l'embarras et la timidité non plus, bien qu'en repensant à ce qui se passe à cet instant précis, il risquait d'avoir envie de se cacher! Sous ses airs de grands détendu et de je-m'en-foutiste se cache un nerveux professionnel à la limite du paranoïaque après tout..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 0:43


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah tremblait contre le corps de l'immortel. Pourtant, elle savait qu'elle ne devait pas avoir peur. Il était là, il la protégerait. C'est ce qu'il venait tout juste de dire. Sauf que les images ne cessaient de la hanter, autant de son passé que de ses cauchemars. Elle se souvenait à quel point son père était violent avec elle, comment il la frappait chaque soir avant qu'elle ne s'endorme. Rares étaient les fois où elle était allée à l'hôpital, mais la douleur était vive à chaque fois. La mortelle en portait d'ailleurs quelques marques sur son corps frêle que la chemise dévoilait. Même si elle souffrait à la maison, Yonn Ah souriait chaque fois qu'elle allait à l'école. Jamais ses amis ni les professeurs ne s'étaient doutés de quoi que ce soit. Elle était douée pour éviter que les gens ne s'inquiètent pour elle.

Cependant, ce soir-là, c'était différent. Sa faiblesse était dévoilée au grand jour. Et voilà que Soo Hyun voulait qu'elle lui parle de ce qui se passait. Elle déglutit péniblement en y pensant. Aurait-elle seulement la force d'en parler...? Tant  bien que mal, elle réussit à se redresser, laissant tout de même son corps contre le sien. Yoon Ah essaya ses larmes, frottant ses joues et ses yeux. Elle regarda ensuite le vampire dans les yeux. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres. Alors, elle préféra dévier son regard aussitôt.

« Il... Il est sortit de prison... Mon père... »

Rien qu'en y pensant, un long frisson parcourut son corps. Ses mains se posèrent sur ses joues afin de cacher ses yeux rougis. Seuls son nez et sa bouche étaient visibles.

« Je l'ai revu près de... de mon lieu de travail... Enfant, Il... Il me... battait... »

Ce dernier mot traversa ses lèvres avec difficulté. Son enfance n'a jamais été heureuse malgré ses apparences de fillette souriante et enjouée. C'était d'ailleurs le premier à qui elle en parlait parmi son entourage. Ils se connaissaient depuis le lycée, mais il ne se serait sûrement jamais douter de cela... n'est-ce pas?

« Je... J'ai... J'ai recommencé à... à faire des cauchemars... depuis que... que je l'ai revu. C'est pour ça... que je suis si fatiguée... »

Yoon Ah posa sa tête contre l'épaule de Soo Hyun. Elle ne voulait pas voir sa réaction. Elle ne voulait pas voir son visage. De la compassion, elle n'en avait pas besoin. Elle souhaitait seulement oublier son passé et passer à autre chose. La jeune femme y était arrivée, jusqu'à sa libération. Son passé l'avait rattrapée et, depuis, il la hantait.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 1:34


   
Tender thirst
My attention is your shield

Soo Hyun savait se montrer patient et s'il lui fallait du temps pour lui parler et s'ouvrir, alors il attendrait, aussi capricieux qu'il puisse être. Il n'allait pas tout simplement la forcer et lui rappeler de mauvais souvenirs de force, hors de question! Alors quand elle se redressait légèrement, son regard tentait directement une confrontation avec celui de la mortelle, rencontre qu'elle prenait soin d'éviter. Par la gêne? L'embarras? La peur? Ou parce qu'elle venait de pleurer? Même comme ça, il la trouvait belle. Le vampire se faisait patient, attendant que Yoon Ah se décide à parler puisqu'elle semblait fin prête à se confier. Pourtant, les révélations qu'elle faisait tombait comme une bombe dès la première phrase.

De prison? Son père sortait de prison? Ses sourcils se fronçaient mais pas un mot ne s'échappait de ses lèvres, il attendait de voir si une suite arrivait. Pendant ce temps, ses mains caressaient son dos tout doucement, comme pour lui montrer que dès que besoin, elle pouvait revenir contre lui, qu'il ne l'avait pas lâcher. Indéniablement, l'immortel portait toute son attention à la jeune femme, comme si tout le reste ne comptait pas. Et dans l'absolu, c'était le cas. Rien n'était plus captivant qu'elle. Son visage qui changeait ainsi à cause des larmes, son corps qui bougeait comme pour ne pas voir, ne pas se souvenir de tout cela. Tout indiquait un problème certain avec son paternel et quand elle lui disait avoir été battu, cela ne faisait que confirmer ce que son comportement n'affichait que très clairement déjà.

Comment avait-elle pu cacher ça tout ce temps? Toute seule? Son regard d'ordinaire froid et distant, voulant en tout cas imposé cette distance entre lui et le reste du monde, faisait place à une lueur chaleureuse, compatissante. Pas de pitié, juste de la sympathie et quelque part... Dû à son état, une rage le brûlait de l'intérieur. Quelque chose qu'il ne contrôlait pas, il était trop jeune pour contrôler sa force ou son tempérament encore. Alors la seule envie qu'il avait: faire disparaître ce type de la surface. S'il la mettait dans cet état, alors il devrait disparaître. C'était aussi simple que cela.

Yoon Ah se repositionnait contre son épaule et, pensant qu'elle voulait plus d'attention, celui-ci se mit à la serrer un peu plus fort contre lui et sa main replongeait à la base de ses cheveux. Sans rien ajouté, il la faisait s'allonger dans le lit, atterrissant doucement sur un oreiller et l'installait contre lui dans une position qu'il pensait assez confortable pour elle.

« Je suis désolé. Je savais pas.. »

Désolé? Comme si c'était sa faute. Pourtant il se sentait désolé, de ne pas l'avoir vu plus tôt, de ne pas l'avoir aider alors qu'elle allait mal, de ne pas avoir senti que derrière ce sourire si heureux et innocent ce cachait une douleur plus grande qu'on ne pouvait l'imaginer. Ses pulpes froides et rosées se posaient sur le front agréablement tiède de la demoiselle pour un baiser du bout des lèvres délicat et tendre, remplit d'une promesse secrète: rendre sa vie plus calme et heureuse.

« Dors ici quelques temps, si tu te sens en sécurité. Je bouge rarement de chez moi, tu risquera rien ici. »

En tout cas, il veillera sur elle autant que possible, sa nature de vampire le faisant peu dormir et sortir que pour se nourrir.. C'est pas ça qui le fera quitter le domicile très souvent. Mais après.. La question c'est plutôt si elle acceptera de vivre avec lui quelques temps en le connaissant..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 2:07


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Jamais Yoon Ah n'aurait cru en parler à l'immortel. Jamais. Peut-être était-ce parce qu'elle avait  confiance en lui. Ou bien, que les mots avaient besoin de sortir, tout simplement. Dans tous les cas, il connaissait désormais la vérité. Son passé douloureux qu'elle conservait si précieusement afin de ne pas inquiéter les autres. En ce moment, elle n'avait pas besoin de paroles. Les mains de Soo Hyun contre son corps suffisait amplement à la calmer, à se sentir mieux. La preuve, elle ne pleurait plus, même son corps cessait de trembler. La tendresse dont il faisait preuve envers elle était rassurante. Bien plus que s'il aurait été froid et distant avec elle.

La mortelle sentit son corps s'allonger sous la force de Soo Hyun. Elle se laissa simplement faire, car malgré la gêne, le besoin d'être réconfortée était plus forte. Allongée contre lui, Yoon Ah secoua faiblement la tête. Il n'avait pas besoin de s'excuser. Il n'était pas au courant et c'était normal. Alors... À moins qu'il s'excusait pour autre chose? Pour ne pas avoir réalisé qu'une lueur de tristesse voilait son regard malgré son sourire et sa bonne humeur?

« Ne... Ne t'excuse pas... Tu ne pouvais pas savoir... »

Lorsque ses lèvres froides se posèrent contre son front dans un baiser tendre et doux, un frisson parcourut le corps de la jeune femme. Bien que ses baisers la surprenaient toujours autant, ses paroles l'étaient encore plus. Soo Hyun lui proposait de vivre avec lui, vraiment? Yoon Ah s'appuya sur son avant-bras pour se redresser et ainsi observer le vampire. Il était sincère. Très sérieux même.

« Je... »

Yoon Ah n'arrivait pas à dire quoi que ce soit de plus. Devait-elle accepter ou refuser? Elle ne voulait pas non plus être un fardeau pour lui, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas laisser son appartement sans surveillance. Elle hésitait et cela se voyait dans son regard toujours plonger dans celui de Soo Hyun. En même temps, elle voulait rester près de lui, se sentir en sécurité. Même si c'était lui qui proposait, elle ne voulait pas s'imposer. Yoon Ah s'assit finalement à côté de lui, ramenant ses jambes contre son corps et les enroulant de ses bras.

« Je ne veux pas être un fardeau... Ni m'imposer... Je ne peux pas accepter... »

Peut-être qu'elle devrait rentrer chez elle maintenant. Ce serait moins compliqué. Yoon Ah décida de se lever et descendit du lit. Cependant, dès qu'elle se leva, tout tourna autour d'elle. Elle était étourdie, probablement à cause du manque de sommeil. Elle fit de son mieux pour rester debout, mais en vain. Son corps retomba lourdement sur le matelas alors qu'elle fixa le plafond. Il fallait croire qu'elle en pourrait pas quitter l'appartement de Soo Hyun aussi facilement et rapidement.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 2:49


   
Tender thirst
My attention is your shield

La jeune femme se laissait totalement faire, avait-elle compris qu'il ne lui voulait pas de mal? Malgré ses propos avant qu'elle n'aille dormir, il ne la toucherait pas. Il n'en avait même pas envie à vrai dire, elle lui faisait pensé à.. Un enfant. Non, un chiot. C'est ça. Un tout petit chiot, adorable, mignon, innocent, qui sautille partout, vous redonne le sourire en peu de temps, change totalement votre vie une fois que vous l'avez et vous donne de l'amour à n'en plus finir. C'est ça. Yoon Ah était sembable à un chiot. Peu gratifiant d'un certain point de vue, certes. Mais de celui du vampire, ce n'était pas une critique, loin de là...

Peu après son baiser, Soo Hyun lui proposait de rester ici, tout le temps qu'il faudrait et, la voyant se redresser, son étreinte se défaisait peu à peu pour laisser s'installer. Son regard se posait sur son visage, sérieux, plus que jamais. L'immortel n'était clairement pas du genre à lancer des paroles en l'air, il prenait tout ce qu'il disait avec le plus grand sérieux même si ce soir, il avait dit bon nombre de choses sans les réfléchir avant. Mais sa demande était sérieuse. Peut-être que cela faisait hésité Yoon Ah? Il avait la sensation de la poussé, de la forcer, peut-être qu'au fond son expression laisser voir les choses de cette façon?

Puis la jeune mortelle s'asseyait sur le lit, repliée en boule ce qui inquiétait rapidement Soo Hyun. Lui aussi se redressait et posait une mains sur son bras, constatant la différence flagrante entre la taille de son biceps et celle de ses doitgs. Décidemment, elle avait un corp s tellement fragile, si facilement brisable. Elle en devrait pas faire ainsi confiance à Soo Hyun..

Ce dernier ouvrait la bouche par ailleurs, prêt à lui dire qu'elle n'était pas un fardeau, qu'elle ne s'imposait pas et puis la maison était assez grande pour eux deux alors pourquoi s'en priver s'il était nécessaire de la protéger? Mais avant même qu'il n'ait pu argumenter là-dessus, Yoon Ah se levait et semblait prête à partir. Il n'eut le temps de faire qu'un mouvement vers elle avant qu'elle ne retombe dans le lit, laissant le vampire complètement perdu mais aussi.. terriblement inquiet.

Bougeant aussi rapidement que ses capacités le permettait, il ne fallut pas très longtemps pour la faire se rallonger, la border et lui ramener une chaufferette ainsi.. ben qu'un glaçon. Oui, il n'avait pas pris la peine ni le temps d'en prendre plusieurs, de les mettre dans un tissu pour ensuite l'amener à la mortelle. De toute façon, vu la température de son corps, impossible pour le glaçon de fondre entièrement.. L'immortel posait la chaufferette sur le ventre de la jeune femme avant de tenter de prendre sa température avec sa paume maintenant libre mais..

« Merde.. Attends, prends ta... ah non ça marche pas si tu le fais.. merde... »

Son cerveau bouillait à trouver comment prendre sa température pour savoir si elle était malade. Aucun moyen n'était disponible. Son corps à lui était trop froid pour être fiable, celui de Yoon Ah n'était pas fiable puisque potentiellement malade et étant un vampire, il n'allait pas avoir de thermomètre. Inconsciemment, il se mordait la lèvre, le glaçon presque intact dans une main, et sa canine se plantait doucement dans sa peau en ressortant juste après dans une légère grimace. Aucun doute, ça faisait beaucoup plus mal une fois vampire ça!


« Ah bordel.. Comment tu te sens? »

Son regard de nouveau froid et sombre se posait sur le visage de la jeune femme. Au fond,il était inquiet. Etait-elle malade? Elle n'allait pas pouvoir travailler le lendemain pour sur. Enfin.. plutôt le jour même vu le bruit des oiseaux dehors et le ciel qui devenait doucement d'avantage bleu foncé que noir.

« Reposes toi ici aujourd'hui. J'appellerais ton patron pour dire que t'es malade. » dit-il rapidement avant d'ajouter plus froide: « Interdis même de penser à sortir du lit. Tu reste là. Je ferais le service tu as besoin de quelque chose.. » Et là-dessus.. Il serait inflexible. Tant qu'elle ne va pas mieux, interdit de sortir de chez lui.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 25 Mai - 3:11


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah était épuisée. Son manque de sommeil la rattrapait aujourd'hui. Sous les yeux de Soo Hyun, ce qui n'était franchement pas une excellente idée. La voilà qui était de nouveau allongée confortablement sur le lit. Son cerveau était trop embrouillé pour comprendre ce qui se passait. Quelque chose dégageait de la chaleur sur son ventre maintenant. C'était agréable... La jeune femme ferma les yeux en soupirant faiblement. Ses membres lui donnaient l'impression d'être lourds, si lourds. Il fallait dire qu'après avoir pleuré autant, cela ne l'aidait en rien. Cela n'a fait que l'épuiser davantage.

Battant des paupières, elle rouvrit les yeux péniblement. Son regard se posa sur l'immortel alors qu'elle sourit faiblement. Comment elle allait...? Il y avait tant de mots pour décrire sa situation qu'elle ne savait pas par où commencer.

« Épuisée... Fatiguée... Effrayée... Faible... Tu veux d'autres synonymes...? »

Yoon Ah se mit à rire pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Sauf que Soo hyun était toujours aussi inquiet. C'en était presque mignon. Cependant, il marquait un point. Il valait mieux pour elle de ne pas travailler et de se reposer. Et puis, elle ne pensait pas avoir la force de se lever de toute façon pour rentrer chez elle. Hochant la tête pour approuver ses paroles, la mortelle tendit la main pour prendre celle, plus grande et plus froide, de l'immortel. Elle la serra doucement, la caressant du pouce.

« Je vais dormir un peu et me reposer, promis... Tu vas rester près de moi, n'est-ce pas...? »

Après le cauchemar qu'elle venait de faire, il était compréhensible qu'elle souhaite avoir une présence auprès d'elle pour la rassurer. Elle ne voulait pas le savoir loin d'elle, pas maintenant quand elle avait besoin de lui. Un soupire s'échappa de ses fines lèvres alors que ses yeux se fermèrent seuls. Elle était trop épuisée pour les laisser ouvert plus longtemps. Pourtant, elle gardait toujours sa main dans la sienne.

« Je réfléchirai... à ta proposition... plus tard... »

Yoon Ah bailla, son autre main déposée sur son visage pour cacher son bâillement. Dormir... C'était tout ce qu'elle souhaitait pour le moment. Elle arrêta soudainement de bouger. Sa caresse sur sa main cessa. Seul son ventre se soulevait régulièrement. La mortelle s'était endormie sans prévenir, mais peut-être était-ce mieux ainsi? Il valait mieux pour elle se reposer plutôt que de continuer de parler encore et encore. Pourtant, à ce moment précis, elle semblait soulagée. Les traits de son visage étaient détendus, paisibles même. Elle se sentait mieux avec Soo Hyun à ses côtés.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mar 31 Mai - 23:37


   
Tender thirst
My attention is your shield

L'humaine, sans le savoir, sans même l'avoir fait exprès, venait de provoquer un cataclysme à l'intérieur de ce qui n'était plus qu'un corps froid et mort depuis près de deux ans. Elle venait en un fragment de seconde de détruire tout ce calme dont faisait preuve Soo Hyun dès l'instant où elle s'était effondrée sur son lit de la sorte. Malade? Épuisée? Il ne savait pas et c'est bien ça qui l'inquiétait. Il pouvait tout entendre, utiliser sa force quand besoin était mais deviner ce qu'avait une jeune femme allongée sur son lit.. Si ce n'est pas une envie de plaisir charnel, tout le reste lui était inconnu! Alors autant commencer par le début: lui demander comment elle allait. C'était un bon moyen de savoir comment elle se sentait et ainsi d'improviser un service médical si possible. Oui, si possible. Parce qu'après tout, elle n'avait affaire qu'à un comptable qui n'avait pas vraiment suivi d'étude de biologie plus poussée que les bases de collège-lycée..

La voix fatiguée de Yoon Ah s'élevait, et la voilà qui lui énumérait toute une liste de synonyme assez parlant. De la fatigue et de la peur.. Elle ne devait pas beaucoup dormir au vu du cauchemar qu'elle venait de faire, la situation actuelle ne faisait que le confirmer et comme il le pensait: elle finissait par être seule et endurer la peur d'elle-même. Rien de bien bon en soi.. L'immortel allait bien évidemment tout faire pour la faire rester chez lui, elle ne risquait rien ici puisqu'il était là pour elle. Et c'est pas avec ses quatre-cinq heures de sommeil par nuit qu'il risquait de manquer quelque chose.

Les pupilles noires du sang-froid se baissaient sur cette main qui se tendait vers lui, attrapant juste après la sienne qui était libre. La chaleur qu'elle dégageait avait quelque chose d'agréable, de doux et presque d'apaisant après la peur qu'il avait eu pour elle. Ses lèvres fines s'étiraient dans un rictus satisfait aux mots de la mortelle et ses doigts se serraient un peu plus pour garder sa main dans la sienne.

« Bien sûr que je vais rester.. Je t'ai dit que je bougeais jamais d'ici, tu veux que j'aille où subitement? »

Il rigolait doucement, sur le même ton bas et rassurant qu'il venait d'employé, et pliait la jambe pour entreprendre de grimper sur le lit mais un détail frappa son cerveau: le glaçon. Il grimaçait légèrement en s'en souvenant. Il devait la lâcher, et ça, même quelques secondes, il ne voulait pas. Sa chaleur le réchauffait peu à peu sans oublier qu'elle commençait déjà à s'endormir. Sans un mot de plus, il observait la mortelle sombrer peu à peu dans les bras de Morphée mais que faire? Rester ici, debout près du lit pour la veiller et être prêt à attaquer le premier qui s'approche à coup de glaçon? Les caresses sur sa main avaient cessés et il défaisait lentement leur étreinte. Il n'allait clairement pas rester debout pendant Dieu sait combien d'heures! Non, à la place, il allait purement et simplement la rejoindre dans le lit pour qu'elle ne fasse plus de cauchemars. Mais avant...

Il se dirigeait vers la cuisine en marchant tranquillement. L'immortel faisait, pour une fois, attention à ne rien casser sur son chemin, il ne manquerait plus qu'il fasse peur à Yoon Ah avec le bruit de verre brisé ou de bois ou que sais-je encore. Le glaçon finalement déposer dans l'évier, il essuyait sa main et posait l'autre contre celle-ci. Gelée. Elle était encore plus froide que son propre corps et il savait pertinemment qu'il allait devoir attendre qu'elle se réchauffe pour toucher la jeune femme avec. Est-ce qu'elle s'était réveiller d'ailleurs? Une légère inquiétude transformée en boule au fond de son ventre naissait et, plus rapidement mais tout aussi précautionneux, il se dirigeait droit vers la chambre à couché mais rien, aucun signe qu'elle soit sortie de son sommeil.

Prenant soin de ne pas la réveillée, Soo Hyun s'installait à ses côtés comme avant, la seule différence étant qu'il passait un bras sous la nuque, brulante selon son épiderme, de la photographe. Ainsi il la tirait tendrement contre lui, se permettant de proposer son propre corps comme oreiller pour qu'elle finisse sa nuit.

***

Le temps semblait passer lentement, tellement lentement. Un silence maître régnait, seul le bruit de quelques voitures au loin, des cris, des rires un peu trop bruyant mais rien de bien dérangeant. Le soleil lui avait pris place au point le plus haut et quelque part, il se remerciait de ne pas avoir pris la chambre la plus exposer, ainsi il pouvait dormir plus longtemps et elle aussi.

Mais bizarrement, il avait la sensation que le lit bougeait un peu plus. Portant un intérêt soudain au visage de la jeune femme, il tentait de savoir si c'était du à un rêve, un cauchemar ou tout simplement au fait qu'elle se réveillait.. Peut-être qu'elle fait du somnambulisme? Ses sourcils se fronçaient un moment mais il retrouvait son sérieux juste après, comme si elle allait être somnambule.. Mais il voulait bien ses paupières s'ouvrir peu à peu et un sourire se dessinait sur le visage de l'immortel.

« La belle au bois dormant est réveillée?  »

Oui il plaisantait dès le matin, mais sa voix était basse, dans un murmure pour ne pas l'agresser dès le réveil. Lui aussi savait parler de cette façon, il n'était pas juste une brute bruyante comme il peut en donner l'apparence.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Mer 1 Juin - 16:10


   
Tender thirst
My blood is yours and only yours
{Tenue}

   
Yoon Ah dormait profondément, un sommeil sans rêve. Tout était noir dans sa tête et c'était peut-être mieux ainsi. Pour l'une des rares fois, elle dormait comme un bébé. Les traits de son visage étaient détendus et paisibles, signe qu'elle ne faisait pas de cauchemars, ce qui était rassurant en soi. Rien ne pouvait la réveiller, même pas les mouvements subtils de l'immortel. Son manque de sommeil venait tout juste de la rattraper. Si cela n'aurait pas été chez Soo Hyun, elle aurait probablement perdu connaissance à son travail, qui sait?


La mortelle ignorait combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était endormie. Sauf qu'elle se sentait bien, pour la première fois depuis près de deux semaines. Ses sens s'éveillèrent petit à petit et son corps s'agita doucement sur les draps. En fait, elle s'étirait doucement avant que ses yeux ne s'ouvrent. Yoon Ah cligna doucement des paupières pour s'habituer à la lumière, bien que peu présente.

« La belle au bois dormant est réveillée? »

La voix de Soo Hyun parvint à ses oreilles, ce qui la fit sourire. La belle au bois dormant...? Avait-elle dormi si longtemps? À en croire le soleil, le matin était bien avancé. Enfin, c'est ce qu'elle supposa.

« Bon matin... »

Yoon Ah leva sa tête vers lui et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle réalisa leur proximité. Le corps de l'immortel lui servait littéralement d'oreiller. Durant son sommeil, elle s'était mise à son aise. Allongée sur le côté, l'une de ses fines jambes, légèrement pliée, reposait sur celles de Soo Hyun alors qu'une main était posée sur son torse. Ses joues prirent une teinte rosée, voire rouge. Elle qui était endormie, elle ne le fut pas encore bien longtemps. Se redressant vivement, elle s'éloigna de lui, mais elle semblait avoir oublié qu'elle se trouvait sur un lit... Car elle tomba lourdement au sol.

« Aïe! »

Il allait encore se moquer d'elle! Elle était prête à le parier! La mortelle se trouvait désormais sur le sol, étendue sur le dos. La chemise avait remonté légèrement sur ses hanches sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Yoon Ah se frotta tout simplement l'arrière de la tête en soupirant. Pourquoi cela devait-il toujours lui arriver? Restant allongée sur le sol et fixant le plafond, elle n'osait même pas regarder Soo Hyun.

« J'... J'ai dormi longtemps...? »

Mieux valait changer de sujet avec lui. Elle ne voulait pas qu'il plaisante sur leur position d'il y a à peine quelques minutes. D'ailleurs, avait-elle dormi dans cette position toute la nuit? Était-ce lui qui l'avait mise ainsi? Elle préféra de plus y penser. Roulant sur le côté pour être sur le ventre, elle se redressa afin de se mettre à quatre pattes, dos à lui. La jeune femme resta ainsi, observant l'une de ses mains qui était toute engourdie et marquée. Elle avait probablement dormi sur celle-ci un peu trop longtemps. Sans vraiment se rendre compte de la position dans laquelle elle était ni même savoir si Soo Hyun la regardait, Yoon Ah bougea doucement ses doigts pour essayer de faire circuler son sang. Comme elle est innocente et naïve, cette mortelle...
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   Jeu 2 Juin - 2:49


   
Tender thirst
My attention is your shield

Agréable? Surpris? Heureux? Soo Hyun n'arrivait pas à mettre un mot sur le sentiment qui l'envahissait à peine avait-il pu voir ce sourire étirer les lèvres de la jeune femme qu'il avait accueillit chez lui cette nuit là. Il n'avait jamais connu cette sensation mais elle était si douce et agréable qu'il voulait la ressentir encore. Comment pouvait-elle être aussi adorable et innocente dès le réveil? Puis elle semblait vulnérable.. Tellement vulnérable...En avait-elle seulement conscience? Que d'agir ainsi dans les bras d'un homme au réveil pouvait provoquer une suite d’événements moins spirituels? Pourtant elle semblait ne comprendre la position dans laquelle ils étaient qu'une fois le nez levé vers l'immortel. Il voyait ses joues rougir graduellement alors que ses yeux montrait une prise de conscience plus rapide qu'il ne le pensait.

Un rire passait ses lèvres en entendant le bruit sourd qu'avait fait sa chute. Qu'elle idiote.. Secouant la tête, il se redressait en pensant la taquiner comme à son habitude mais son attention était retenue ailleurs, sur une partie bien précise du corps de la demoiselle. Il n'avait pas eu de problème dans la nuit alors pourquoi lui en donner quand il est réveillé? Pire! Quand elle est réveillée? Ses jambes entièrement à la merci de ses yeux vifs et observateurs.. Ses cuisses blanches comme la porcelaine qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'admiré la veille et qui semblait aussi douces que la soie.. Sans oublier la magnifique dentelle qui faisait ses sous-vêtements qu'il pouvait entre-apercevoir..

« Tellement vulnérable.. » murmurait-il doucement sans s'en rendre compte. Mais après tout c'était vrai. S'exposer ainsi sous les yeux de Soo Hyun sonnait comme un appel au vice, une demande qu'elle n'arrivait pas à formuler à haute voix.. Parce qu'il n'avait pas poser la main sur elle quand elle dormait signifiait qu'il était inoffensif? Était-elle idiote à ce point? Il n'aurait sans doute jamais la réponse..

« J'... J'ai dormi longtemps...? » 

Sa tête se relevait subitement, comme s'il sortait d'un sommeil profond. « Hein? » Dormir? Dormir longtemps? Ah! Elle demandait si elle avait dormit longtemps? Il secouait doucement la tête à la négative bien qu'elle ne pouvait le voir et accompagnait le tout d'une réponse rapide, fausse et un peu tremblante. « Non non.. pas du .. tout... » Le dernier mot semblait avoir du mal à être prononcer alors que.. Est-ce qu'elle vient tout juste de se mettre à quatre patte sous son nez?

Le corps si froid du vampire semblait se réchauffer, ses vêtements le gênait subitement et il avait bien envie de les retirer.. et de retirer ceux qui couvraient le corps de l'humaine qui le rendait dans cet état tiens! Difficilement, il déglutissait pour tenter de reprendre pied mais rien à faire. Ses yeux étaient bien trop obnubilés par la vue qui s'offrait à lui pour vouloir s'en détacher. Mais là où son esprit pervers s'éveille, une autre part de lui commence à se réveiller elle aussi. Plus joueuse, plus sadique et d'autant plus tordue qu'elle mélange sa perversité naturelle au voyeurisme naturel qui constitue les hommes.

« T'as pas perdu un truc tout à l'heure en tombant? Il me semble avoir entendu un truc tomber par là.. »

Il pointait du doigt une direction un peu plus loin où se trouvait une commode en bois foncé. Gentille et innocente qu'elle était, il savait qu'elle allait regarder, au moins pour s'assurer de ce qu'il disait. Il allait la voir marcher sur ses genoux, ses hanches roulées sous ses yeux déjà brillants de luxure. Avec un peu de chance, elle se pencherait même en avant et lui offrirait une meilleure vue de son corps parfait.. Mais sa main venait rencontrer une de ses fesses dans un petit claquement à peine audible pour l'oreille humaine.

« Idiote. T'as jamais été dans une chambre d'homme pour te comporter de la sorte avec moi? »

La question pouvait vraiment se poser vu sa position suggestive.. Le regard d'ordinaire froid de l'immortel montrait une chaleur que Yoon Ah ne devait jamais avoir vu avant mais aussi une grande accusation. Elle le rendait dans des états pas possible! Son sang et maintenant son corps... Jusqu'où allait-il la désirer? Ça lui faisait presque peur.. Elle qui n'était qu'une fille là pour boire devenait un objet de désire. Allait-elle devenir plus? Il soupirait doucement mais lourdement pour se contrôler au mieux. Avec sa force, la mettre dans son lit était un jeu d'enfant mais il n'avait pas l'intention de poser la main sur elle.. Même si ce qui faisait de lui un homme n'était pas contre vu comment il se réveillait dans le pantalon de son kimono, tendant légèrement le tissu du vêtement. Le sang-froid espérait sincèrement qu'elle n'allait pas voir une quelconque différence à cet endroit.. Sinon il pourrait juste dire qu'il n'a pas de sous-vêtement? Ça pourrait marcher? Il en doutait fortement mais il pourrait quand même tenter le coup au cas où..
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+16?] Yoon Ah & Soo Hyun - Tender thirst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: