Partagez | 
 

 Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 14:24


 

Shimizu Naoya
ft. Kyosuke Hamao

   logo

 
Bonjour moi c'est Shimizu Naoya, âgé de vingt-quatre ans et je suis d'origine japonaise. Je fais partie des Humains. Actuellement, je suis libraire. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes et les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Nuage. J'ai actuellement vingt ans. Je débarque sur Calix grâce au hasard~. J’ai simplement fouillé sur internet pour trouver un forum qui puisse me plaire et c’est tomber sur le vôtre  :cute: et je trouve le forum vraiment magnifique et son concept me plait beaucoup. Concernant mon activité, je serais présent(e) le plus souvent possible. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j’ai hâte de rp avec vous  :jtm: .

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Kyosuke Hamao</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u323]Shimizu Naoya[/url]
 
× Naoya naquit au cours de l’année 2041, le soir du 25 juin pour être plus précis. Fils unique, il habitait dans une petite maison dans la ville de Kamakura au Japon avec ses parents. Alors que le jeune garçon n’était âgé que de quelques mois, son père pris la décision de quitter le domicile familial sans donner plus d’explications. Même si Naoya garde très peu de souvenirs de son père, son absence ne fut jamais une souffrance pour lui.

× Très jeune, il commença à s’intéresser de près à la littérature, dévorant les livres qui se trouvait dans la bibliothèque de son école. C’est par le biais de ces livres qu’il apprit pour la première fois l’existence des vampires, ces créatures de la nuit aussi fascinantes qu’effrayantes. Bien entendu, il était au départ persuadé que ces dernières étaient simplement le fruit de l’imagination, mais les cours d’histoire qu’il reçu au cours de sa scolarité lui prouvèrent le contraire.

× Son enfance se déroula comme qui dirait « normalement ». Il était un enfant un brin solitaire, mais il arrivait tout de même à avoir des affinités avec ses camarades. Même si son attitude sérieuse ainsi que sa timidité lui valaient quelques moqueries, ces dernières ne restaient que de simples enfantillages.

× Alors qu’il était âgé de dix ans, sa mère rencontra un autre homme. Il avait une apparence banale, si l’on exceptait le fait qu’il soit en réalité un vampire. Naoya émis rapidement des doutes envers la véritable nature de ce nouveau compagnon et entrepris des recherches en puisant dans des textes relatant les caractéristiques de ces créatures de la nuit pour mettre à jour la vérité. Le jeune garçon fit part de ses recherches à sa mère, qui finit par lui confirmer sa version des faits. Même si cette vérité le surpris dans un premier temps, il finit par s’y habituer progressivement.
La relation qu’il entretenait au départ avec cet homme n’était pas nécessairement tendue, mais Naoya ne lui accordait pas une totale confiance. Néanmoins, le petit garçon finit par l’apprécier au fils des années et à le considérer comme un père de substitution, une personne en qui il pouvait faire confiance.

× Quelques années plus tard, son beau-père souhaita retourner à Séoul, sa ville natale. La mère de Naoya, désormais marier à ce dernier, décida de le suivre et toute la petite famille emménagea en Corée du Sud. Naoya dû donc s’habituer à ce nouvel environnement et à ses nouveaux camarades d’école, mais tout se déroula sans incidents.

× Alors que Naoya fut âgé de quinze ans, sa mère tomba malade : elle s’était affaiblie et souffrait de nombreux symptômes. Son beau-père avait essayé de rassurer Naoya sur son état de santé, mais le jeune homme ne voulu en croire un mot. Curieusement, sa mère fut miraculeusement remise d’aplomb au bout de quelques jours, ce qui intrigua Naoya. Par la suite, sa mère lui avoua qu’elle était devenue une « calice ». Elle et son beau-père lui avaient caché cette vérité car ils étaient conscients que Naoya allait avoir des réticences, quand bien même cette transformation soit une décision mûrement réfléchie.
Le premier sentiment qu’éprouva Naoya fut de l’étonnement, rapidement remplacé par de la colère quand sa mère lui avoua que cette métamorphose aurait pu lui coûter la vie. Durant plusieurs jours, l’adolescent s’éloigna de ses deux parents mais il finit peu à peu par accepter le choix de sa mère. Il entretient désormais de bonnes relations avec sa famille.  

× Alors qu’il était lycéen, Naoya s’était rendu chez un ami pour pouvoir passez l’après-midi en sa compagnie. Son camarade était un garçon adorable, et Naoya s’était surpris à éprouver de l’amour  à son égard. Cependant, son ami se comporta de manière étrange tout au long de la journée, comme s’il cherchait à dissimuler quelque chose. Malgré son attitude, Naoya et lui passèrent une agréable après-midi.
Alors qu’ils jouaient tous deux à un jeu sur une console, son ami le plaqua sauvagement sur le sol de sa chambre dans un mouvement brusque avant de se mettre à califourchon au-dessus de lui. Naoya, les yeux écarquillés et le corps paralysé, observait son ami qui avait subitement changé de regard. Ce dernier semblait comme affamé et ses yeux paraissait le dévorer. Son ami commença à se pencher lentement en direction de son cou, la bouche à moitié entrouverte qui laissait apparaitre des crocs pointus. Naoya commençait à sentir la chaleur de son souffle sur sa chair et la froideur de ces dents effleurant sa peau. L’adolescent essaya de reprendre ses esprits et il tenta de repousser son ami, en trouvant en lui une force qu’il ne soupçonnait même pas et en essayant de le ramener à la raison. Son camarade eut un léger mouvement de recul et Naoya en profita pour se libérer de son emprise et pour reculer le plus loin possible. Le visage blême, les larmes aux yeux et le souffle coupé, Naoya se dirigea vers la porte de la chambre et s’enfuit de la maison, non sans avoir posé une dernière fois le regard sur les canines de son ami.
Par la suite, son camarade lui a présenté des excuses, et même si Naoya les a désormais acceptées, il n’a cessé de garder ses distances avec lui depuis cet incident.

× Avant de commencer les études supérieures, Naoya pris la décision de prendre un petit appartement. Il acheta par ailleurs un animal pour qu’il lui tienne compagnie : un chat au pelage noir du nom de Karoo. Il se procura également un piano numérique pour essayer d’apprendre à en jouer, bien qu’aujourd’hui il ne sache jouer que quelques morceaux faciles.

× Naoya est titulaire d’un diplôme en psychologie après quatre années d’études dans une université de la ville. En entendant de trouver un emploi qui lui corresponde, il a trouvé un travail dans une petite librairie dans le quartier d’In-Sa-Dong.
 

 
SIGNES PARTICULIERS


 Il ne supporte pas qu’on lui qu’on lui effleure, voire qu’on lui fixe (avidement) le cou depuis qu’un vampire, un ami qui plus est, a essayé de le mordre à cet endroit précis. La sensation des dents pointues ainsi que le souffle de cette créature sur sa peau semblent ne pas vouloir le quitter, comme si ces deux sensations étaient marquées à jamais sur sa chair.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Quand il était enfant, Naoya apprit l’existence des vampires par le biais des livres qui se trouvaient dans la bibliothèque de son école. Il avait trouvé ces créatures aussi fascinantes que dangereuses, mais il était loin de se douter que leur existence s’avérait être réelle. Pour lui, même avec son regard d’enfant, elles n’étaient que le fruit de l’imagination de certains hommes. Mais l’école lui appris rapidement que ces créatures existaient bel et bien et qu’elles avaient été en guerre contre les Humains.

De manière générale, Naoya ne sait pas quel point de vue adopter envers ces créatures de la nuit. Dans les livres que Naoya a pu feuilleter, les vampires sont décrits comme des monstres assoiffés de sang, incapables de contrôler leur désir et coupables de milles tortures envers les Humains. Néanmoins, son beau-père, bien qu’étant un vampire, lui a montré que sa nature ne déterminait en rien son caractère et que ces créatures étaient capables d’éprouver de l’amour et de réagir avec tendresse. Toutefois, son jugement à l’égard des vampires changea quelque peu quand l’un de ses amis tenta de le mordre, révélant brusquement sa véritable nature et son côté monstrueux aux yeux de Naoya. Bien que cette expérience bouleversa le jeune garçon, ce dernier comprit que les vampires étaient semblables aux humains et que le Mal pouvait venir des deux clans.
 
× Naoya est un jeune homme discret et plutôt réservé. Au milieu d’un groupe, il restera un peu en retrait excepté si certaines personnes lui sont familières. Néanmoins, il arrive désormais à vaincre sa timidité petit à petit et à s’imposer dans les conversations.
× Quand il rencontre quelqu’un pour la première fois, que ce dernier s’avère être un vampire ou un humain, il est méfiant envers lui au premier abord. Bien qu’il puisse passer pour une personne asociale, il peut toutefois rapidement sympathiser avec une personne si elle lui inspire confiance.
× Naoya est quelqu’un d’attentionné, spécialement envers les personnes à qui il tient. Cependant, il reste toujours un peu serviable, même s’il sait pertinemment que sa gentillesse peut se retourner contre lui. Mais malgré sa bienveillance envers autrui, il n’est pas naïf pour autant et restera toujours méfiant à l’égard d’une personne sauf s’il accorde sa confiance à cette dernière.
× Naoya est plutôt pudique, bien qu’il ne soit pas complexé sur une partie de son corps en particulier. Il a néanmoins tendance à être embarrassé si on lui parle de choses pouvant se rapporter au sexe. Ce n’est pas le genre de personne à raconter à qui veut bien l’entendre avec qui il a eu des liaisons. Même s’il n’est toutefois pas indifférent aux relations sexuelles, il préfèrera préserver son intimité aux yeux des autres.
× Le jeune garçon est quelqu’un de curieux. Il est capable de passer plusieurs heures sur internet ou la tête plongée dans des livres simplement pour en savoir un peu plus sur un sujet qui l’intéresse. De manière générale, il est méticuleux dans ce qu’il entreprend, même s’il n’est pas toujours satisfait de ses travaux.
× Il a un esprit contemplatif. Il aime observer les personnes qui évoluent autour de lui ou encore les détails que peut offrir un visage ou un paysage. Il peut aussi bien être en admiration devant une œuvre de la Nature que devant une œuvre d’art créée par l’Homme. Cependant, à force de contempler le monde ou les personnes qui l’entourent, il devient quelque peu rêveur et distrait. Il est quelque fois si perdu dans ses pensées ou ses observations qu’il en oublierait presque qu’il cohabite avec d’autres individus.
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Shimizu Naoya le Lun 11 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 16:35

HAMAOOOO HAMAOOOOOOO !!!! :inlove: :coeur: :bave: :bed: Raaah ! Je suis tellement heureuse de le voir sur le forum ! Il est tellement mis de côté ce pauvre petit bébé ! :yeah:

En tout cas ! Bienvenue à toi officiellement sur le forum ! J'espère que le forum va réussir à remplir tes attentes ! :cute: Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à demander !

J'espère qu'avec mes explications ca ira mieux pour l'avatar, n'hésite pas si besoin ! :coeur:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 17:11

Je suis contente que mon avatar te plaise ! :kiss:  :jtm:

Merci :coeur: :coeur: :coeur:
Votre forum me plait déjà, je suis sûre de ne pas être déçue :cute:

Et encore merci pour ton conseil, on peut voir la petite bouille d'Hamao en plus grand maintenant :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 17:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :coeur:
Je connais pas ton vava mais il a l'air choou :cute:
Bon courage pour la fin de ta fiche! :coeur:

Juste parce qu'il est pudique et qu'il aime pas qu'on regarde son cou, je viendrais te chiper un lien avec Cheo Yeon :eheh: Si tu veux de moi bien sûr :cutie: Enfin de mon compte principal ... Bref ta compris! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 18:20

welcome here & have fun o/

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 18:42

Certes je suis sur ce forum mais moi et les célébrités asiatiques, ça se liimite à Big Bang /sort XD.

Bref, malgré cela, une nouvelle bouille me fait toujours plaisir à voir ♥ ! Au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 22:53

Soo Hyun > Merciiiii !! :kiss:
C'est l'un des protagonistes dans la série de films yaoi "Takumi-kun" :cute: (c'était le petit point culture inutile~)

J'accepte avec plaisir d'avoir un lien avec Cheo Yeon, même si j'ai un peu peur XD


Jun Myeon > Merci~ ! :coeur:


Jun Min > Ce n'est pas grave XD
Merci pour ton accueil~ :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Kwonhyo
Avatar : Lee Soo Hyuk + me
Messages : 127
Double compte ? : Im Cheo Yeon

Age : 23 ans
avatar
Park Soo Hyun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Jeu 12 Mai - 23:51

On m'a gentiment fait partager ça oui XD Mais comme je l'ai pas encore vu ... XDD
Rhoooo je vois pas pourquoi t'aurais peur voyons.. Cheo Yeon est une femme tout ce qu'il y a de plus mignon... et d'innocent.... et... :(a): Non? ça marche pas? J'aurais tenter... XD Hâte de pouvoir parler lien avec toi en tout cas XDD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 7:14

Je te le conseille, même s'il est un peu niais à certains moments XD

C'est vrai qu'elle est très mignonne (en même temps vu le vava **) et qu'elle parait innocente, mais mon côté méfiant reprend le dessus XD

J'ai aussi hâte d'avoir un lien avec ta chère Cheo Yeon :yay: :jtm:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44

Age : 23 ans
avatar
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 8:37

Bienvenue à toi sur Calix !
Il est trop chou ton vatar :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

_______________________________

It seems during the day that I'm a spy reincarnated into a very strange love affair between a dream and a man. It's seems during the night that I can't even close my eyes. I gotta tell you about my sweet living nightmare, I fall in love with, every night. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 10:46

Shimizu Naoya a écrit:
Je te le conseille, même s'il est un peu niais à certains moments XD

Trop niais même qu'avec une amie on a refait tous les dialogues pendant qu'on les regardait ! XDD Mais c'est une série culte à voir ! XD
Et puis juste pour leur "Takumi" "Gii" .... "Gii" "Takumi" ! XDD OU THE SCENE ! "Oh il pleut !" "non il bruine..." "ah oui tu as raison il bruine" .... Ouais ... Cette scène me fait trooop rire ! XDD

Mais heureusement Hamao est tellement mignon qu'on lui pardonne :cute: Et j'arrête de flooder ta présentation ! Je suis pas une bonne admin la :peur: XD

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 12:54

Jae Hwan > Merciii~ ! :jtm:
C'est gentil, mais ton vava aussi est super cute :cute:


Siobhan > Ces scènes sont juste à mourir de rire XD
Mais le coup du "Takumi", "Gii"... "Takumi", "Gii", c'est vrai que ça dégouline de niaiserie XD

Avec sa petite bouille, comment ne pas lui pardonner en même temps :cute:

Mooo mais si tu es une bonne admin' XD :kiss:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135

Age : 23 ans
avatar
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 15:55

Je suis un peu à bourre, mais bienvenue :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 16:20

Merci jolie Yoon Ah ! :cute: :keur: :kiss:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Ven 13 Mai - 22:28

OMG OMG JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI LE JOUE! :raaah: (je l'ai déjà joué sur un autre fo) !

Bref il nous faudra un lien, welcome :love:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Sam 14 Mai - 6:44

Merci ! :keur:  Je suis heureuse que mon vava te plaise :jtm:

J'accepte un lien avec plaisir mon beau Leon~ :duo: :kiss:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Heiko/Rieser.
Avatar : Mitsuji Sen
Messages : 39
avatar
Satô Benjiro
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Sam 14 Mai - 16:01

(j'ai lu « film yaoi », j'ai la trouille de ma vie maintenant :boude: )
Mais sinon, bienvenue en retard c'est vrai.
Mon dieu, Naoya est tellement mignon, un véritable amour. je peux t'appeler Nao-chan, t'es trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Sam 14 Mai - 16:40

(Mais il ne faut pas avoir peur... :pleure: )

Merci à toi~ Ce n'est pas grave pour le retard :cute:
Moooo c'est adorable~ :jtm: Et ça ne me dérange pas si tu m'appelles Nao-chan~

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 15 Mai - 10:35

Bon petit chat ! Pour moi tout est bon ! Sauf ! Un petit détail ! XD Ta date de naissance ^^ Le contexte actuel se déroule 50 ans dans le futur ! Donc a moins que Naoya soit hyper vieux et très bien conservé ... XDD Il faudrait justement changer sa date de naissance ! :eheh:

Sinon, je peux te valider sans soucis ! Je laisse ta fiche ici que tu changes cela ! ^^


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 15 Mai - 11:06

J'avais complètement oublié ce détail XD Pour un humain, il serait en effet plutôt bien conservé XD
J'ai changé la date, en espérant que je ne me sois pas trompé sur le calcul (parce que les maths et moi, on a quelques différents depuis plusieurs années )

Merci pour la validation :jtm:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 15 Mai - 11:18

Oui c'est bon mon lapin ! :eheh: tu peux t'eclater à présent ! :coeur: je veux 3 liens ! Ah ah ** xD (avec tous mes personnages ! :eheh:)

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 15 Mai - 14:20

Avec plaisir mon beau~ :cute: :kiss:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 22 Mai - 13:37

OMGGGGGG TAKUMI #faible !

Il m'a tellement dhezofhigrtjk dans Takumi (je dis Takumi, je ne sais pas son nom réel en faite ). Je l'ai également vue dans d'autre drama comme Gokusen il me semble ^^.

En tout cas bienvenue à toi ♥️ et éclates moi bien sur Calix !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : Nuage
Avatar : Kyosuke Hamao
Messages : 217

Age : 24 ans
avatar
Shimizu Naoya
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   Dim 22 Mai - 14:08

Wiii, soit faible devant moi mouahaha~ :eheh:

Merci beau gosse (parce que oui t'es super sexy **) !! :inlove:

Son vrai nom c'est Hamao Kyosuke et il me semble bien qu'il a joué dans Gokusen oui  :cute:
Et je dois avouer que j'ai aussi craqué sur lui quand j'ai vu Takumi-kun :eheh:

_______________________________

Born to be free

« Just believe in love. Breathe in life. You'll seize the world of difference, you'll cross the line... It's endless. As if destiny has it's own mind, it's love covers mine with blindness, it's hatred cuts through the skin of shallowness. But I wont run, I will rule. »
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1363-shimizu-naoya-live-w

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Naoya - Don't be shy, little boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: